Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

À savoir avant de faire n'importe quel rituel *IMPORTANT*

Aller en bas

À savoir avant de faire  n'importe quel rituel *IMPORTANT* Empty À savoir avant de faire n'importe quel rituel *IMPORTANT*

Message par Kathy :-) Jeu 23 Juin - 15:17

*Le Karma ou les Conséquences des Rituels.


NE JAMAIS FAIRE UN RITUEL SUR UN COUP DE TÊTE!


Le Karma c'est une loi de l'univers qui signifie que tout ce que tu fais aux autres te revient. Autrement dit oeil pour oeil dent pour dent! Quand tu fais le bien autour de toi,tu accumules du bon karma,alors que lorsque tu fais le dû mal, ils ne reviennent pas toujours par les personnes à qui tu as fait du bien ou du mal, ils reviennent parfois par d'autres intervenants et à des moments imprévisibles.

Il est donc bien important,quand tu développes tes dons et que tu mets à pratiquer la magie, de savoir qu'il y a des conséquences et des limites à ce que tu peux faire. En aucun temps,tu ne peux intervenir dans le destin d'une autre personne, même si tu le fais par amour. Par exemple si tu souhaites la guérison de quelqu'un et que tu fais un rituel pour lui,tu ne pourras jamais modifier son destin. Si elle est venue apprendre des choses en traversant la maladie,tu ne peux la priver de celle-ci en faisant des rituels de guérison. par contre, si tu veux vraiment aider cette personne,tu peux le faire des rituels pour qu'elle soit plus forte et plus solide pour traverser cette épreuve.


Même si l'envie forte, de te venger te vient en tête et que tu souhaites utiliser la magie, souviens-toi que l'univers te retourne tout ce que tu souhaites aux autres.Ou avoir perdu un être cher.

Notre pouvoir sur notre destin à des limites,la magie aussi.Tu peux visualiser dans ta tête ou faire des rituels de magie,concernant par exemple la richesse,si tu es venu apprendre à traverser la pauvreté ou la simplicité volontaire! Il te faut être prudent avec les rituels, les outils utilisés,les incantations et la raison de ceux-ci.Ne pas faire n'importe quoi avec n'importe quelle outil. Informez-vous avant !


Tout acte rituel s'accompagne de prières,de chants, de rogations d'incantation variées l'homme admet implicitement que,si le Ciel intervient toujours par l'effet d'une sorte d'automatisme cosmique l'appel aux forces inconnues peut d'une parles rendre favorable à ses voeux et d'autre part en intensifier les manifestations: d'un mot le croyant au sens pur du mot pense qu'il peut les influencer pour obtenir leur intervention quand elles resteraient latentes et leur faveur quand leurs effets lui seraient sans sa prière,indifférents ou funestes.


J'ai mit ces rituels la sur mon site car il ne sont pas dangereux.Et on ma l'a demander si je connaissais des rituels.Mais j'encourage pas ceci,même si sont pas dangereux.Si vous êtes pas en mesure de vous protéger,si vous avec AUCUNE expérience avec les entités je vous déconseille fortement de faire des rituels.
Personnellement je ne fais pas de Rituel et je crois pas qu'il faut en faire exemple: pour pouvoir parler avec son Ange.
Je trouve que c'est trop jouer avec le feu car vous savez pas qui va venir a votre rituel bon comme mauvais et peu vous faire accroire n'importe quoi et se faire passer pour un Ange exemple.Et être prit avec une entité chez vous qui peut vous nuire.
JE DIS NE JOUER PAS AVEC CE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS !

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum