Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
un rève parmi d'autres EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
un rève parmi d'autres EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
un rève parmi d'autres EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
un rève parmi d'autres EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
un rève parmi d'autres EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
un rève parmi d'autres EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
un rève parmi d'autres EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
un rève parmi d'autres EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
un rève parmi d'autres EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
un rève parmi d'autres EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
un rève parmi d'autres EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
un rève parmi d'autres EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
un rève parmi d'autres EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
un rève parmi d'autres EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
un rève parmi d'autres EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
un rève parmi d'autres EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
un rève parmi d'autres EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
un rève parmi d'autres EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
un rève parmi d'autres EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
un rève parmi d'autres EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
un rève parmi d'autres EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
un rève parmi d'autres EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
un rève parmi d'autres EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
un rève parmi d'autres EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
un rève parmi d'autres EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
un rève parmi d'autres EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
un rève parmi d'autres EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
un rève parmi d'autres EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
un rève parmi d'autres EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
un rève parmi d'autres EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

un rève parmi d'autres

2 participants

Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty un rève parmi d'autres

Message par eveeden Ven 19 Aoû - 12:14

bonjour, merci davance pour l'interprettation.

en voici les détails..
j'étais avec ma mere et ma soeur a emmaus et je me trouvais devant une paire de bottes brunes a bout pointues brunes qui coutait 15 euros,j'ai trouvé ca cher,j'ai renoncé.
j'ai vu devant moi deux paires de chaussures rouges, des chaussures plutot estivales,mais fermées. genre chaussures pour marcher ou faire du vélo. j'ai remarqué que leurs semelles étaient assez souples. c'était pour ma mere.
une autre scène (mere et soeur tjs la meme si c pas très visible) ou je me suis trouvée devant une porte menant a une grande pièce qui se trouve ètre un débarras.(maison des parents ou je n'habite plus)
cette porte est mitoyenne avec la chambre de mon géniteur. il yavait un danger,une explosion imminente.je pensais a ma mere qui n'avait pas les meme chances de s'en sortir a cause d'un manque de motricité.
ma soeur et moi a vons courru , et il me semble que nous avons sauté au dessus d'un filet en fer qui n'existe plus depuis des années,et qui délimitait le terrain de la maison du pré ou se trouvait des vaches.

plus tard,j'ai vu ma mere couchée par terre sur le dos, elle n'avait pas l'air blessée,et était réveillée.

dans un autre rève,j'ai vu un hippopotame,sa grosse tete s'approchait de moi, et la seconde d'après je voyais une "personne" sur 2 jambes comme un etre humain mais a son visage,on voyait plutot un etre vile, dont le regard tourné de coté était très mauvais. ce n'était pas humain.

affraid
eveeden
eveeden
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Ven 19 Aoû - 13:49

Bonjour et bienvenue!
il me fait plaisir de vous avoir sur mon site :-) bounce
Pour votre rêve les bottes représentent une démarche pénible qui s'est produit ou à venir. Le 15 est un chiffre à retenir il a sa signification mais vous seule allez le découvrir dans l'évènement sa peut être aussi 1+5=6.
Toute couleur rouge dans un rêve est la signification de l'amour. Votre mère et soeur sont une sorte d'idole. Une porte est une visite désagréable ou être mal reçue par quelqu'un. La maison représente votre intérieur. L'explosion est une inquiétude nerveuse qui s'apaisera subitement. Filet veux dire que vous n'est pas prête à vous engager dans une relation sérieuse.

Finalement vous avez des craintes et peur envers vous. Votre subconscient semble vous dire que lâcher prise sur certaines choses pour finalement trouver la personne qui vous conviendra. Qui portera la bonne chaussure :-)à votre pied.
bounce
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty une suite

Message par eveeden Dim 21 Aoû - 9:17

bjr,

merci pour les informations kathy.
n'ya t'il rien a dire sur l'hyppopotame?

enfin un autre rève ou je me suis vue emprisonnée et plus tard,me suis apparement évadée pour me retrouver dans un grenier dans la maison familiale et je ressentais réellement un sentiment d'abandon.
on est revenu me chercher pour me mettre en prison.
eveeden
eveeden
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Dim 21 Aoû - 14:18

Bonjour Eveeden

Justement l'hippopotame représente ce que j'ai parlé en gros précédemment il est en contact direct avec votre vie affective. Observer son comportement,il pourra vous renseigner sur votre manière d'aborder votre vie sentimentale en Égypte ancienne il était associé aux naissances. Il n'est pas impossible un nouvel aspect de vous-même demander à s'exprimer.

Maintenant votre autre rêve:
prison: vous éprouvez le sentiment de ne pas être libre de vos mouvements. Votre vie vous parait peut être étriquée en ce moment et vous aspirez à élargir votre horizon. Il se peut aussi que certains aspects de votre être profond souffrent d'être refoulés depuis trop longtemps et demandent à sortir de leur prison. Vous êtes lié à des circonstances, des choses et des personnes, dont on devrait être délivré.
La maison et le grenier représentent votre intérieur à vous, le grenier représente la tête. C'est là que l'on range habituellement tout ce que l'on désire conserver, mais qui n'a plus d'utilité immédiate. Un tel rêve est une invite à puiser dans vos ressources. à tirer expériences du passé. il n'est pas conseillé de s'accrocher à des schémas des comportements ou de pensée dépassés.Finalement votre rêve semble dire que si vous voulez changer de vie qui vous étouffe présentement si vous vous enfuyez vous avez l'impression qu'on va vous remettre en cage. Je me demande si vous avez quelqu'un qui vous met de la pression et qui vous empêche d'être libre. Vous avez peur de quelqu'un. Je peux me tromper,un tel rêve de prison n'est pas rien.


Une bonne journée à vous
Kat:bounce:
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par eveeden Dim 21 Aoû - 15:12

merci pour les détails,c'était très interessant a lire.

je me suis toujours sentie entravée.la liberté,l'insouciance est des termes que je ne connais pas. nul doute que bcp de mes rèves doivent représenter ma profonde insécurité,et les dualismes mentaux sont monnaie courante.

après avoir fait ce rève,concernant la prison ,j'ai tout de suite su qu'il n'était pas anodin.
j'ai parlé dans ce rève a ma famille qui ne semblait pas comprendre mon sentiment.le sentiment d'abandon était très présent et douloureux,j'avais du désespoir et ce sentiment de n'avoir aucune possibilité d'échapper a mon sort.
eveeden
eveeden
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Dim 21 Aoû - 21:35

Effectivement votre rêve vous parlez beaucoup. L'abandon par de loin je crois et que si votre famille vous semble vous abandonner il se peut que ce soit pour faire réaliser que votre choix n'est pas le bon sur côté mari. N'abandonnez pas il a toujours de l'espoir à ceux qui veulent s'en sortir.
Il faut faire la paix avec ce sentiment d'abandon pour mieux vivre sa vie il faut tasser le négatif et faire place à la lumière. Garder espoir tout n'est pas perdu.Ouvrer votre coeur à liberté,l'insouciance,retrouver votre coeur d'enfant cela vous aiderait beaucoup à pouvoir échapper à votre sort il n'en tien qu'à vous de savoir comment vous allez la vivre vie. Et comment vous voudriez qu'elle soit ? et comment y arriver? ce sont des questions que vous seule pouvez y répondre.
Bonne soirée :-) bounce
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par eveeden Lun 22 Aoû - 5:31

merci.

sincèrement le psychisme est le plus grand mystère du monde. :bom:
eveeden
eveeden
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty bonjour

Message par eveeden Mer 24 Aoû - 15:34

ces temps ci ,ya un truc avec les portes...

voici ,je vous fais part d'un autre rève.

je semblais etre dans une grande pièce semblant ressembler a un engard,en tout cas,pas une pièce chaude,chaleureuse. les couleurs plutot grisatres. j'ai en mémoire 4 portes,est ce que je les ai vues..pas sur ,mais c une idée qui m'est restée.. elles semblaient meme etre également réparties dans la pièce. j'avais alors en tete qu'en ouvrant une porte yavait le vide..
puis j'ai vu ma petite chatte prés de cette porte, j'aime cette chatte. j'avais peur pour elle,peur qu'elle tombe et tjs cette notion profonde d'insécurité.
puis une autre scène m'a montrée la petite chatte dans mes bras avec une tache de sang sur sa nuque,sur son poil ,morte.
eveeden
eveeden
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Mer 24 Aoû - 17:54

Bonjour Eveeden

Le engard représente votre côté chaleureux mais il va sans dire que le côté chat est votre côté féminin,avec du sang semble parler de votre déception en amour ou fausseté chez des amis,que l'on caresse ceci veut dire qu'on est bon pour quelqu'un qui le mérite pas. La porte peut signifier une visite désagréable. Les portes sont un lieu de passage de l'autre côté l'inconnu. Il est probable que vous vous retrouvez dans une situation ou vous ne savez pas très bien ce qu'il convient de faire. Ouvrir une porte peut vous permettre d'accéder à un nouvel espace d'épanouissement, mais aussi peut libérer des choses que vous aimez pas de vous. L'audace s'avère souvent payante, mais faut pas confondre avec témérité. Prenez le temps d'analyser votre situation avant d'aller de l'avant.Une question se pose pour vous :est-ce votre chatte que vous avez peur quelle tombe dans le vide ou vous en franchissant cette porte ?
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par eveeden Jeu 25 Aoû - 3:31

merci.

a travers mes chats, j'ai peur pour moi,terriblement peur pour moi.. cette peur du néant.de ne plus pouvoir fuir.
eveeden
eveeden
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Jeu 25 Aoû - 6:24

Bon matin Eveeden

Vous parlez de votre rêve votre peur ou en réalité? Si c'est votre rêve c'est bien ce que je disais : les portes sont un lieu de passage de l'autre côté l'inconnu.Il se peut aussi que cette peur fasse partie de votre quotidien.(peur)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty bonjour kathy

Message par eveeden Jeu 25 Aoû - 8:45

bonjour kathy,

je pense bien que vous avez raison pour le sens des portes. c récurrent en ce moment ,et je sens bien si je suis honnete avec moi meme que qqch veut sortir,mais je sens que ca peut m'ébranler fortement et je n'ai jamais supporté d'etre ouvertement fragile. c si complexe comme état psychologique.
mais j'apprends a etre plus réceptive au message de mes rèves..par ex j'ai noté clairement que mes rèves ne sont pas lumineux, il ya rarement un message ouvertement clair, ou alors une scène en pleine campagne ou le soleil brille. j'imagine bien que c révélateur.

ces portes m'intriguent elles sont tellement la en ce moment que je me demande ce qui va se passer. l'inconnu derrière assurement,l'effet de surprise , un sentiment coup de poing qui demande a sortir mais qui va laisser une impression possiblement destructrice,certes pour mieux revenir ,mais faut le passer quand meme.

nos chats représent l'amour pour nous, une source d'affection ,et je pense que je m'assimile comme un membre d'eux ,une famille,et si un membre est blessé,c'est un instant de protection qui prends vivement le dessus chez moi.

c une appréhension constante.

je sais avoir extremement peur d'etre dans l'urgence.
de manquer de moyens pour m'en sortir et mieux respirer.
j'ai tjs eu l'impression d'etre dans un huis clos.

la porte me démontre qu'il est temps que j'aille voir autre chose. qqch de neuf.. et moi je le vois comme le vide... la mise en danger est une appréhension constante aussi.

je vois maintenant le lien que vous avez établi entre les elements du rève. c incroyable.

je ne sais plus si c dans ce rève,ou dans celui de cette nuit que j'ai vu un de mes ongles plus longs qu'il ne l'est en réalité.est ce que cela a un sens svl?

le manque d'amour,de tendresse est probant.


[b]
eveeden
eveeden
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Jeu 25 Aoû - 12:55

La peur de franchir une porte c'est tel que tel
Peut être de regarder la vie d'un côté positif ,au lieu de la vivre dans la peur. Le Soleil que vous avez vue est du positif ce qui veut dire qui a de la lumière pour vous.Qui vous dit qu'il n'y a pas de quoi de mieux qui vous attend de l'autre côté. L'ongle plus long exagéré : on va s'engager dans des spéculations incertaines.

Bonne journée bounce



Dernière édition par Kathy :-) le Lun 29 Aoû - 4:10, édité 1 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty bjr

Message par eveeden Ven 26 Aoû - 2:29

bonjour kathy.
tjs enc je sollicite votre attention.
un autre rève ,le plus récent;
il fait nuit,les stores doivent etre baissés car c le bordel dehors,les gens sont en guerre.
je dois quitter ma maison. et y revenir car qqch d'imp que je veux récupérer s'y trouve.
j'ai peur du feu .

eveeden
eveeden
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Ven 26 Aoû - 10:22

Bonjour Eveeden

La nuit représente toujours le côté obscur. C'est la guerre vous vivez en pleine confusion. Vous êtes en proie à des conflits intérieurs. Essayez de voir clair en vous et déterminez précisément quels sont vos véritables désirs et priorités. Vive agitation. le feu est le symbole le plus important selon la situation il peut être destructeur, stimulant, réchauffant. Les incendies de maison doivent toujours être considéré comme une personne. Souvent rêve prémonitoire ou liquidation de choses
anciennes. Mais surtout ne rien refoulez pour éviter l'explosion.

Une excellente journée à vous Bye
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par eveeden Dim 28 Aoû - 12:19

bonjour kathy,

j'ai vu que vous vous étiez trompé sur la présence du soleil,en fait,je n'ai pas vu de soleil,je disais qu'il ya rarement des rèves lumineux.

sinon,oui,c vrai la représentation de la guerre,les explosions,l'urgence,tout cela représente fort bien mon intérieur.

pour ce qui est de refoulé,c fait depuis longtemps.

j'ai vu dans un de mes rèves récent une tortue ,petite tortue qui nagait dans l'eau,je crois que je la touchais,et elle a pris mon doigt dans sa bouche,m'a mordue,mais pas si méchament que cela.

bonne soirée!
eveeden
eveeden
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Lun 29 Aoû - 4:09

Bon matin Eveeden
Désolé tu retard ouragan Irène est passé hier et on a manqué de courant.
Soleil :,je disais qu'il y a rarement des rêves lumineux. Oui vous avez un côté sombre très présent.
Pour ce qui est de la tortue:
On trouvera un protecteur ou un défenseur. Retranchée dans sa carapace elle traine sa maison sur son dos. Un retour sur soi et parfois nécessaire pour voir plus clair dans sa situation. Pour autant, du moins que cette période ne s'éternise pas. La tortue symbolise l'essence de l'oeuvre alchimique. C'est peut-être d'une période de transmutation qui est question ici. Sachez vous ouvrir.Pour la morsure il n'y a rien de grave la dedans.C'est juste une prise de conscience.
Bonne journée bounce
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty un nouvel element

Message par eve Lun 5 Sep - 9:45

bonjour kathy,

vous avez changé de présentation ,l'image d'entrée est particulièrement envoutante.

le nouvel element le voici,
j'ai vu ma grande soeur,et les 2 dents de devant partir vers l'avant,comme des dents de lapin.elles étaient entrain de se déchausser,mais je n'ai pas vu de sang.
merci
Anonymous
eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Lun 5 Sep - 13:37

Merci du compliment :-)

Je voulais justement envoyer un post à mes membres pour avoir leur opinion. :-) bounce
pour ce qui de votre rêve des dents qui rallonge ce sont des choses que l'on prend avec exagération. Votre soeur est un genre d'idole. Sûrement que vous prenez exemple sur votre soeur, mais que parfois elle exagère. bounce
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par eveeden Sam 10 Sep - 7:41

bonjour kathy,
c eveeden,

cette nuit ,j'ai refais un rève très particulier,de ceux qui nous laissent une impression noire, bizarre,ou l'on sent qu'on est pas a 100% dans la réalité.c'est plutot désagréable.
je savais que je fais des rèves qui manquent de lumière,mais ca se précise toujours plus.
j'étais devant une petite trappe de métal,une pièce qui ressemble a un bunker. une petite porte donc devant moi qui s'ouvre type "slider". techniquement il est impossible qu'un corps humain passe par la,mais je suis pourtant passée de l'autre coté,sans savoir comment. a travers cette petite ouverture, je voyais un tombeau de métal encore une fois avec des "portes" sur le coté qu'on pouvait ouvrir.. enfin, il semblait yavoir des mécanismes actionnables. je savais que ca me faisait peur .
dans l'autre pièce j'ai vu une épée. j'ai pris cette épée,j'ai eu peur, je ressentais une grande peur,un sentiment noire intérieur indescriptible.ma mère était dans mes pensées,j'ai a nouveau vu un corps allongé a un moment donné.

je me suis battue avec cette épée mais mon "ennemi" n'était pas visible mais dangereux. dans mon ressenti.
je me suis aussi vue dans une foret.
eveeden
eveeden
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Sam 10 Sep - 13:32

Bonjour Eveeden. bounce

Contente d'avoir de vos nouvelles.
Comment trouvez-vous les changements du site?
Il y a un ti sondage pour y répondre.
Effectivement vous avez des rêves avec beaucoup de symboles qui ressemble à vos autres rêves. Beaucoup de noirceur,piège(cage de métal,bunker)les portes à ouvrir.
L'épée est une arme. En ce sens, elle tranche dans le vif. Il est peut-être temps de que vous fassiez des choix. Votre subconscient vous le rappel souvent. Elle est aussi symbole du verbe créateur,possédant donc une dimension sacrée et vous incite à vous ouvrir à votre dimension spirituelle.
La peur que vous ressentez dans votre rêve, je crois qu'elle est réelle étant donné qu'il y a quelqu'un dans le réel qui vous fait peur. Vous livrez deux combats un en rêve et dans le réel c'est épuissant pour vous à la fin et les choix deviennent pénibles à faire quand on est fatigué. Va falloir faire quelques changements dans votre vie pour enfin goûter au bonheur qui vous est dû.


techniquement il est impossible qu'un corps humain passe par la,
C'est comme si vous parliez à vous-même en rêve: C'est impossible de repartir de zéro.
cette petite ouverture,

( petite lumière en vue qui vous dit oui il y a de l'espoir.)Finalement la forêt est votre intérieur et comment était la forêt?

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty en réponse a votre analyse

Message par eve Sam 10 Sep - 14:35

bonsoir kathy ,c'est a nouveau eveeden.
et un grand merci pour votre disponibilité,encore une fois.
vos réponses participent a la compréhension ce qui a une valeur.
j'aime la nouvelle image d'entrée du site.
par contre, j'avoue que les fenètres transparentes sur fond noir m'interpellent négativement,je crois que c'est parce que j'ai l'impression que les diverses fenètres sont mal délimitées.
on voit que vous prenez votre site a coeur et j'applaudis votre investissement.

je percois mes angoisses de plus en plus, et je sais que c'est parce que je suis a un tournent dont je n'arrive pas a m'extirper.
la foret était plus vaste,plus belle, comparée a cet espèce de bunker.probablement que dans le rève j'ai été étonné d'etre tout a coup "dehors". de voir des arbres,je crois bien avoir discerné le vert des feuilles.

il me semble m'avoir vue également courir sur un terrain de terre.
dans un autre rève,j'ai vu une espèce de tribune, assez grande ,le genre ou on s'asseoit pour voir un match de foot ou autre. et juste après ,je ne distinguais plus les chaises mais 2/3 listes éparses de chiffres, que je ne distinguais pas vraiment.
ca soulage de distinguer un sens dans ses rèves,car ca permets de relativiser tout de meme l'aspect horrifique,et de se rendre compte que c souvent exacerbé dut a nos peurs..
enfin,je reste impressionnée par le langage de l'inconscient.
Anonymous
eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Sam 10 Sep - 17:20

Merci pour vos précieux conseils concernant les couleurs.


La forêt était plus vaste,plus belle. Votre espérance pour le futur.
C'est impressionnant comment de voir nos rêves nous parlons.
On se connait pas mais via vos rêves je commence à vous connaître ce que vous pouvez ressentir dans une journée. Et me fait plaisir de pourvoir vous aide :-) à y voir plus clair.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par eveeden Lun 12 Sep - 4:59

re bonjour kathy;

j'ajouterais a mon commentaire sur le graphisme de votre site,que les images "vivantes" justement,permettent au site d'émaner plus de vie.. par exemple les étoiles qui tombent tel un feu d'artifice ,c'est vivant,c'est beau.

je me permets de vous re demander pour la tribune. les listes de chiffres.
et pouvez vous également me dire;j'ai vu le fond de la bouche de qqun qui était rouge.
bonne journée aux usa.
eveeden
eveeden
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Lun 12 Sep - 6:26

Bon matin :-)
Merci Eveeden
Pour vos précieux conseil
Quand vous parliez de la liste des nombres es-ce que cétait
ceci=
https://reve4.1fr1.net/t110-que-signifient-les-nombres

je comprend pas ceci ;j'ai vu le fond de la bouche de qqun qui était rouge ???
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty suite

Message par eve Lun 12 Sep - 7:03

bonjour,tjs eveeden

non je parlais de cette tribune que j'ai vu dans mes rèves juste en face de la maison de mes parents,elle n'était pas si grande que cela,toutefois ,je n'ai plus vu les chaises après mais une étendue ou j'ai vu des listes de nombres que je ne peux plus distinguer.

et dans un autre rève,j'ai vu une personne ouvrir la bouche,et au fond, les muqueuses étaient rouges (comme si elle avait mal a la gorge).

enfin,vous m'avez donnée un lien pensant que je parlais peut etre de cela,et voullant le vérifier. non ,pas du tout. toutefois,je suis allée voir ce lien et je crois que je n'y suis pas allée pour rien.
je pense qu'on se comprends.
Anonymous
eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Lun 12 Sep - 13:26

Tribune: on se trouvera prochainement au premier plan d'un évènement qui suscitera beaucoup de commentaires et pendant une manifestation on sera victime d'un passe-droit désobligeant. La chaise représente un temps de repos et de détente. Bouche: vous allez être un bon orateur. Vous avez sûrement eu un ti microbe dans la bouche genre grippent ou autres.Et faite attention aux paroles dites ou a vos propre paroles.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par eveeden Mar 13 Sep - 10:08

bonjour kathy,

j'ai une question. tout dabord merci pour les analyses.

que peux voulloir dire une petite coupe bleue (une espèce de petite amphore ) tombée par terre et retournée au sol?

également, que peux voulloir dire une pière de 30 cm au moins qui s'est cassé en 2, scindée au sol.

eveeden
eveeden
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Mar 13 Sep - 12:14

Bonjour Eveeden bounce

Fait toujours plaisir d'analyser vos rêves et répondre à
votre questionnement.
Coupe : Signifie des heures d'agitation en vue.
Pierre: on aura affaire a un entêté et on imposera sa volonté.
Une excellente journée :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par eveeden Lun 3 Oct - 13:55

bonjour,

pouvez vous ce que peut voulloir dire une montagne couverte de neige ,apparement ,je me trouve au sommet et j'essaye de descendre alors que je porte des talons aiguilles qui semblent s'enfoncer plus ou moins dedans.

merci!!
eveeden
eveeden
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Lun 3 Oct - 14:11

Allo Eveeden


Normalement la neige représente la pureté étant donner quelle est blanche au sommet de la montagne et en descendre : jouissance bien mérité après un travail dur et fécond.Soulier:On aura beaucoup de course à faire prochainement.Au finale tout est positif
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty oui

Message par eve Mar 4 Oct - 2:21

merci kathy pour vos éclaircissements.
Anonymous
eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty hello

Message par eve22 Dim 25 Déc - 7:22

bonjour kathy,

malgré qu'on soit un jour béni aujourd'hui,je viens vers vous vous rapporter que cette nuit alors qu'on était la veille de noel,j'ai fais un mélange de rève et de cauchemar. en fait,j'avais demandé tel un souhait de noel,une solution qui me permettrait de renaitre mieux.. c un peu vague certes dit comme ca,mais en gros c ca. me voilà a faire des rèves noirs une veille de noel..ca m'a réveillée,ms je me suis rendormie.ca m'interpelle.
je ne sais meme plus exactement de quoi il retourne ms c'était mauvais,très mauvais.et je me souviens avoir quelque chose du genre"yavait de la peur ,de la terreur"et je pesais mes mots.je sais que c récurrent et très significatif de mon existence donc certes,je ne suis guère étonnée.

je sais que si je me souvenais bcp mieux ca m'en appraidrait pas mal,ms sincèrement je me fais peur!


je voullais en venir a cette scène qui est un autre rève;
je me souviens avoir été pied nu a un moment donné derrière une vitre de verre devant laquelle peut etre 3/4 m plus loin se balancait une cloche ,énorme..qui a fini par se cogner et briser la vitre.


enfin pour cette nuit,je me souviens avoir rèvé l'exact contraire. d'un coté,yavait cet aspect si sombre,et au milieu de tout cela ,j'ai fais un rève ou j'ai vu un homme que j'apprécie dans sa tenue professionnelle, me parler plus qu'il ne le fait d'habitude et je me souviens qu'il m'a dit qu'on pourrait boire un verre ensemble,et moi gènée j'ai bafouillée un peu et finit par dire "oui évidement".. ou qqch qui y ressemble.



Anonymous
eve22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Lun 26 Déc - 11:38

Bon matin eve22

J'espère que vous avez passé de belle fêtes ?

Les cauchemars sont là pour vous montrer l'importance de changer ce qui doit l'être.
"yavait de la peur ,de la terre
Vous êtes dans une période sombre que vous espérez comme une baguette magique régler vos problèmes.je crois que vous vous sentez seule a vous battre?
en vous couchant ce soir et tout les autres soirs
Prenez trois bonne respirations et en disant je descend dans mon être profond,vous pouvez compter 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 et demander d'envoyez de la lumière à tout vos problèmes et d'envoyez de la lumière à vous et demandez de vous protégez et votre sommeil aussi.Et dans quelque temps vous allez avoir des réponses à votre souhait!

Les pieds nu: C'est ce qui vous permets d'avancer.L'état permet de savoir votre évolution actuel.Vous traversez une période d'évolution ou de mutation.Les pieds sont en contact direct avec le sol ce qui assurent votre stabilité.Ils peuvent ainsi être une invitation à vous ancré plus solidement dans la réalité.
cloche: On va prendre des risques inutile.
"oui évidement".Il y a quelque chose qui vous saute aux yeux et vous le voyez pas et l'homme est une partie de votre personnalité.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par eveeden Sam 21 Jan - 15:45

bonjour,

dans mon rève je suis en vélo,je me déplace assez tranquillement ,ms je sais que qqun que j'apprécie est derriere moi,dans une voiture bleue ,ancienne,qui a l'air a moitié pour la casse. cette voiture se retrouvera dvt moi plus tard.
la voiture de cette pers est a l'opposé d'une vieille voiture.le bleu se rapproche d'un bleu roi.

thanks!!
eveeden
eveeden
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Kathy :-) Sam 21 Jan - 15:59

Bonjour Eveeden

Ton rêve signifie que tu avances tranquillement,les personnages sont des traits de ta personnalités alors il se peut que c'est toi (moitié pour la casse) qui soit fatiguer par tout les évènements qui se passent présentement.
Mais la couleur bleu signifie que tout va bien se terminer avec le temps: Les idéaux,bleu étant la couleur de l’esprit,adaptation,douceur.

Bonne soirée ! bounce
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un rève parmi d'autres Empty Re: un rève parmi d'autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum