Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"

+3
alexien80
Gaétan
Kathy :-)
7 participants

Aller en bas

"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  Empty "La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"

Message par Kathy :-) Lun 25 Avr - 17:53


Votre Subconscient, premières impressions!


1. La maison des trésors est en vous. Cherchez la au-dedans la répone au désir de votre coeur.

2. Le grand secret commun à tous les grands hommes de toutes les époques, c'est leur capacité de prendre contact avec leurs pouvoirs de leur subconscient et de libérer ces pouvoirs. Vous pouvez faire de même.

3. Votre subconscient détient la réponse à tous les problèmes. Si vous lui suggérez avant de vous endormir : "Je veux me réveiller à 6h", il vous réveillera exactement à cette heure-là.

4. Votre subconscient est le constructeur de votre corps et il peut vous guérir. Bercez-vous chaque soir de l'idée de la santé parfaite et votre subconscient, étant votre serviteur fidèle, vous obéira.

5. Toute pensée est une cause, toute condition a un effet.

6. Si vous voulez écrire un livre, une merveilleuse pièce, faire de meilleures conférences, donnez-en l'idée, avec amour, de façon bien sentie, à votre subconscient, il répondra en conséquence.

7. Vous êtes semblable à un capitaine qui fait naviguer son bateau. Il faut qu'il donne des ordres convenables (pensées et images) à votre esprit subconscient qui contrôle et gouverne toutes les expériences de votre vie.

8. N'employez jamais les termes "Je n'ai pas les moyens" ou "Je ne puis". Votre subconscient vous prendra au mot, et fera en sorte que vous n'ayez pas d'argent ou pas la possibilité de faire ce que vous vouliez faire. Affirmez : "Je puis faire toutes les choses par la puissance de mon esprit subconscient"

9. La loi de la vie est la loi de la croyance. Une croyance est une pensée entretenue par votre esprit conscient. Ne croyez pas que quelque chose puisse vous nuire. Croyez en la puissance de votre subconscient pour vous guérir, vous inspirer, vous fortifier et pour vous enrichir. Il vous est donné selon votre croyance.

10. Changez vous pensées, vous changerez votre destinée.


Dernière édition par Admin Kat le Jeu 12 Mai - 8:05, édité 1 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  Empty Re: "La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"

Message par Gaétan Jeu 5 Mai - 12:35

Très intéressant !! à mettre en pratique ;-)
Gaétan
Gaétan

Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  Empty Re: "La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"

Message par Invité Ven 6 Mai - 14:01

Très vrai et très beau.
J'aime.
Que certaines personnes en prennent de la graine... ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  Empty Re: "La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"

Message par alexien80 Ven 6 Mai - 14:04

moi aussi
alexien80
alexien80
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  Empty Re: "La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"

Message par Kathy :-) Jeu 12 Mai - 8:07

Et ça marche ! Il suffit de vouloir et d'y croire. "La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  3434537388
queen
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  Empty Re: "La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"

Message par jean22 Mar 1 Mai - 12:34

Bonjour.

Ça fait longtemps que ce livre excite, à l’époque j’avais 18 ans en 83 je crois, je venais de terminer mon secondaire et j’avais poché mon anglais et français matière important pour le diplôme.

L’orienteur de l’école était un bonne amis de mon père qui était enseignant en se temps là et il me donna une deuxième chance de refaire les examens du ministère yesss. J’avais deux mois pour me préparer. Non non je n’étudierais pas en plein été pas question pour moi. Cher m’es parent on était à abonné à Québec loisir à cette époque et j’avais acheté le livre du Doc (La puissance de votre subconscient).

Je me suis mis à le lire et à le médité. Je visualisais le 80% et je voulais éliminer tout stresse et croyiez le ou non j’avais passé mes examens avec zéro stress dans un bureau du ministère perdu dans la ville de Québec avec plein de gens que je ne connaissais pas à 100km de chez moi. Si je me souviens bien, j’avais passé le français à 64% et l’anglais à 70%. Super.

Une question que je me pose, pourquoi j’ai abandonné cette pratique?
jean22
jean22

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  Empty Re: "La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"

Message par Kathy :-) Mar 1 Mai - 12:50

Coucou Jean22

Cool je suis de Québec aussi.


Super votre commentaire ;-)



une question que je me pose, pourquoi j’ai abandonné cette pratique?
Pour répondre à votre questionnement ;
quand on est jeune on a une tendance et même a l'âge
Adulte de prendre pour acquis qu'on le sait par ce qu'ont l'a lu une fois !
moi aussi j'ai lu ce livre jeune mais toujours gardé ai porté de main pour que d'autres puissent y avoir accès!
Voyez-vous je vous ai rappelé un souvenir !

Dans la vie moi je dit il n'y a pas hasard il y a que de belle rencontre !

Bonne journée !
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  Empty Re: "La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"

Message par adande Dim 30 Déc - 7:51

ALORS MOI JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIRE CAR DES FOIS LE DOUTE REMPLI MON COEUR
adande
adande

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  Empty Re: "La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"

Message par Kathy :-) Dim 30 Déc - 11:39



Bonjour Adande

Savoir exactement ce que vous voulez savoir?
pas très clair et vos doutes aussi ?
Si vous voulez de l'aide!



Bonne journée !
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  Empty Discussions autour d'un café

Message par royc04 Lun 5 Mai - 10:57

Bonjour,
Je suis une passionnée du subconscient. Pour cause, je l'utilise depuis une vingtaine d'années....J'aimerais créer un groupe de discussion sur le sujet à Québec les fins de semaines afin de créer des contacts, des amis, un réseau POSITIF qui sera tourné vers l'ETRE plutôt que sur l'avoir. Il s'agit de former ce groupe avec des gens sérieux, respectueux, qui cheminent et qui désire ETRE heureux. Il manque ce genre de regroupement partout sur la planète. Je crois qu'on en retirerait tous un bénéfice certain. L'entraide, le partage....que ce soit d'idées ou d'écoute, de support ou par pur plaisir....ça vous tente???
Anonymous
royc04
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  Empty Re: "La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"

Message par Kathy :-) Mar 6 Mai - 6:36

Bonjour royc04

Vous avez une bonne idée au départ
ne prenez pas mal ce que je vais dire


Étant donner que je ne vous connait pas.
J'aimerais mieux commencer la discussion ici
Et voir par la suite.
Car je ne veux pas impliquer mes membres dans une genre
de secte si secte il y a
Mais de c'est
temps ici il y a beaucoup de monde qui disent comme vous
et au final ce n'était pas sa du tout.


Désolé de ma franchise et de ma méfiance.
Je vous laisse faire vos preuves sur mon site
pour commencer et on verra pour la suite.
Il faudrait fonctionner sur votre vrai nom
et avoir plus de détail sur qui vous êtes.
Je ne suis pas contre l'idée
juste un peu de temps pour vous
connaitre :-)
 king  king 

Merci de votre compréhension.


Merci et au plaisir.

Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  Empty Re: "La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"

Message par Gordron Mar 13 Mai - 4:30

Sa à l'air pas mal comme idée mais que des gens du québec c'est pour facilité la rencontre ?
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  Empty Re: "La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"

Message par Bernard05 Lun 7 Juil - 17:14

Ce livre est effectivement une mine considérable de renseignements.
Bernard05
Bernard05

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

"La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"  Empty Re: "La puissance de votre Subconscient, par Dr. Joseph Murphy"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum