Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
une vague haute et apaissante EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
une vague haute et apaissante EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
une vague haute et apaissante EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
une vague haute et apaissante EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
une vague haute et apaissante EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
une vague haute et apaissante EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
une vague haute et apaissante EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
une vague haute et apaissante EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
une vague haute et apaissante EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
une vague haute et apaissante EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
une vague haute et apaissante EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
une vague haute et apaissante EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
une vague haute et apaissante EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
une vague haute et apaissante EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
une vague haute et apaissante EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
une vague haute et apaissante EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
une vague haute et apaissante EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
une vague haute et apaissante EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
une vague haute et apaissante EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
une vague haute et apaissante EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
une vague haute et apaissante EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
une vague haute et apaissante EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
une vague haute et apaissante EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
une vague haute et apaissante EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
une vague haute et apaissante EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
une vague haute et apaissante EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
une vague haute et apaissante EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
une vague haute et apaissante EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
une vague haute et apaissante EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
une vague haute et apaissante EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

une vague haute et apaissante

2 participants

Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty une vague haute et apaissante

Message par hamm14 Mar 6 Déc - 8:31

bonjour

j'ai 29 ans j'ai eu il y a 2mois une rupture sentimental .

voila hier soir j'ai revé que j'etais au bord de la mer, je me sentais bien et puis d'un coup il y a eu une vague tres haute qui monté vers le ciel , la peur me pris mais une personne a coté de moi ma dis Sad n'est pas peur , ici c'est la mer de chine , la vague ne te touchera pas , sois tranquille) et effectivement la vague ne ma pas atteint par contre il y avait des poissons accroché a mes pieds.

c'est derniers temps beaucoup de mauvais rêves je fesais ( herotique , poursuite, violence) et LA ce fut un tres beau rêve et cela m'a fais du bien même si je ne comprends pas la signification. Alors si il y a quelqu'un qui puisse m'aider MERCI beaucoupune vague haute et apaissante 3696926579

 
Anonymous
hamm14
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par Kathy :-) Mar 6 Déc - 13:04

Bonjour hamm14

bord de la mer: Lieu de toute les naissances.Symbole classique de l'inconscient comme de la vie affective.Les profondeurs renferment des monstres,qui sont les parties refoulés de votre être.L'état de la mer représente des sensations éprouvés,Vous devriez plonger librement dans vos sentiments.

vague tres haute: Démontre la hauteur de vos sentiments qui font des vagues

Poisson: est symbole de guide intérieur et l'épanouissement de votre être étant donnée que vous les avez au pieds vous traînez un boulet si on peu dire.Un aspect de votre personnalité refoulé, qui demande a s'exprimer librement.Le milieu aquatique renvoyant à la vie affective,il n'est pas à exclure que les poissons en question soient vos émotions qui cherchent à retenir votre attention.

Finalement, il est clair avec tout les symboles que tout ce rapporte à votre vie affective et vous craignez que quelqu'un touche encore à vos sentiments.

Une chanson qui va bien avec vos sentiments

Une excellente journée à vous !
Kathy :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par ham14 Mer 7 Déc - 4:12

Bonjour kathy

Merci d'avoir pris le temps de repondre a mon interrogation!! "il n'est pas à exclure que les poissons en question soient vos émotions qui cherchent à retenir votre attention"

Pourquoi mes émotion voudrait retenir mon attention? J'ai revée hier que je bercer mon bébé dans les bras j'essayer de le faire dormir malgré le bruit d'enfant qui tourné autour de moi et j'ai reussi il s'est endormi puis a ce moment la ma soeur m'a dit :" il est au courant (en parlant de mon frere) que tu enceinte? OUI fut ma réponse.

Donc j'étais enceinte avec un deuxième enfant dans les bras et les deux étaient a moi

c'est pas la premiere fois que je rêve de bébé ou bien que je suis enceinte mais la je me sentais vraiment bien dans mon rêve j'étais heureuse. Merci beaucoup d'être la KATHY il est vraiment bien ton forum. Merci
ham14
ham14
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par ham14 Mer 7 Déc - 4:33

Merci KATHY pour cette chanson je l'apprecie beaucoup!!!!une vague haute et apaissante 2109348208
ham14
ham14
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par Kathy :-) Mer 7 Déc - 6:43

Bon matin ham14

Merci beaucoup pour vos belles paroles pour mon site et il me fait plaisir de prendre le temps de répondre a vos rêves .Je suis la pour ça!

Je vais l'expliquer d'une façon a fin de mieux comprendre flower
poissons=inconscient: Il a prit une image sous forme de poisson pour attiré(marquer) votre attention que le problème à résoudre pour mieux être en paix.Une genre d'impulsivité qui gère vos émotions qui faut contrôler.Écoutez ce que votre coeur vous dit et souhaite faire vous serez mieux géré vos émotions.

Pour le bébé:Symbolise toujours une vie nouvelle.Une renaissance? Il est à l'aube de sa vie et tout lui est possible encore.Il est proabable que de nouveaux aspects de votre être profond aspirent à s'épanouir.Soyez attentif a votre attitude(émotion encore une fois) à l'égard de ce nouveau-né.Êtes-vous portez a le materner à le choyer ou au contraire ses pleurs vous irrite-il? Cela renseignera sur cotre comportement à l'égard de ces aspirantions nouvelle qui demande à s'exprimer.Le bébé est aussi au être qui s'éveille à la vie,tout en entretenant encore des contacts étroits avec la dimensions spirituelle de l'existence.

OUI fut ma réponse: Ici dans les rêves les paroles sont importantes et souvent sont la réponse à une demande ou un souhait. alors ici la réponse est OUI.Et vous allez être très bien quand ceci va se réaliser étant donné que dans votre rêve vous dites: me sentais vraiment bien.Je crois qu'avec tout vos éfforts vous allez atteindre votre bu.Très positif comme rêve.

Une excellente journée!
Kathy Bye
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par ham14 Mer 7 Déc - 8:51

Merci encore KATHY

Il y a a peine deux jour de cela que j'ai demande a Dieu de m'envoyer un ange car j'étais fatigue moralement j'avais besoin d'une petite lumière ,d'un petit recomfort, d'une épaule pour m'appuyer quelque instant afin de recharger les bateries et je suis tombé sur ton site!! cela m'a fait du bien je t'en remercie!!! je te souhaite beaucoup de bonheur une vague haute et apaissante 3696926579 Merci kathyune vague haute et apaissante 2167347010
ham14
ham14
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par Kathy :-) Mer 7 Déc - 13:07

HO WOW !!
Vous êtes donc bien gentille

Quelqu"un un jour ma dit: qu'il n'y a pas de hazard dans la vie
Mais que de belle rencontre


une vague haute et apaissante D9ddae10une vague haute et apaissante D9ddae10
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty la paume des pieds sale

Message par ham14 Dim 18 Déc - 8:37

Bonjours a tous !!!!

j'ai revee que j'avais la paume des pieds sale ,des traces noirs sur la paume des pieds comme si j'avais macher toutes la journee sur un sol sale.Au moment ou je me suis aperçus que j'avais les pieds sale je me suis dis "pourtant je viens de les laver c'est bizar?" puis je me suis empressee dans la salle de bain, mis mes pieds dans le lavabo,ouvris l'eau du robinet et rinca mes pieds. j'aimerai connaitre ce que signifie ce rêves?

On m'a dit que les pieds sale avait pour signification" les problèmes sentimentales, les chagrins".Pour ma part cette tristesse sentimental avait déja commence il y a deja quelques mois donc j'espere que cela ne va pas se renouveller.une vague haute et apaissante 13909970

merci pour vos réponces et encore un grand merci a KATHY:)
Anonymous
ham14
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par Kathy :-) Dim 18 Déc - 12:30

Allo ham14

Vous allez bien ?
Pour votre rêve les pieds,c'est ce qui vous permet d'avancer. Son état renseigne sur votre évolution qui semble être y avoir eu quelques embûches. Qui rélève votre côté sombre(triste)de votre personnalité.
Les pieds sont aussi source de stabilité car ce sont eux qui sont directement en contact avec le sol.
Se dépêcher a lavé vos pieds : signifie que le lavement des pieds possède lui une qualité de purifications est associé à une démarche spirituelle. Ne négligez donc pas cette dimension.Il faut vous libérez des poids du quotidien et va dans une direction qui est plus lumineuse.Ce n'est pas qu'elle va se renouveler, mais il y a des blessures du passé qui ne sont pas encore totalement guéri et qui refond surface tout simplement. Mais aussi la peur peut engendrer un nouvel échec. Mettez plus de conviction et de confiance en vous soyez la star de votre vie.
Une excellente journée sunny






Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par ham14 Dim 18 Déc - 21:59

Bonsoir kathy

Je vais plutôt bienune vague haute et apaissante 3696926579 Je vais applique vos conseils avoir un peu plus confiance en moi!!!! merci encore et a bientôt.une vague haute et apaissante 3692841837
ham14
ham14
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par ham14 Dim 25 Déc - 21:40

Bonsoir kathy

j'aurai encore besoin de ta lanterne pour éclaisir mes rêvesune vague haute et apaissante 3696926579

voila j'ai revee que j'etais autour d'une table avec des personnes inconnues; j'avais un bébé sur mes chenoux il bougé beaucoup il été tres éveillé; trés souriant;sauté sur mes genoux. Trois nouvelles personnes d'un certains âge pris place autour de la table qui formé un cercle;dont une vielle dame qui se mis a côté de moi. L'enfant tres agitte éfleura de sa main le visage de la vielle femme, cela ne la pas plût mais elle n'a rien dit. je me suis dit " j'ai l'impression que cette enfant n'est pas comme les autre" et lla une informatin est venue a moi en me disant que c'étais un enfant né de la manière in vitro.

JE SAIS QUE qu'il y a beaucoup de détails dans ce rêve mais je ne comprends pas trop.??

MERCI D'avance kathyune vague haute et apaissante 2109348208
ham14
ham14
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par Kathy :-) Lun 26 Déc - 11:21

Bon matin ham14

J'espère que vous avez passé de belle fêtes ?

La table est un symbole de la vie.
Les genoux sont un symbole de passion et rapprocher des articulation.Ils sont la basse de votre assise.
Le bébé signifie toujours une vie nouvelle.Une renaissance.Il est a l'aube de sa vie et tout est possible.Il est probable que de nouveaux aspect de votre être profond aspirent à s'épanouir!Soyez attentif a l'attitude à l'égard de ce bébé.Ceci vous dira comment vous vous comportez dans la vie en présence de d'autre personne agité,calme?
Les personnages sont des aspects de votre personnalité.Il se peut fort bien que certaine personne de votre entourage vous mettre mal a l'aise
que vous n'êtes plus capable de le supporter.
" j'ai l'impression que cette enfant n'est pas comme les autre"C'est de vous qu'il est question ici !Vous en allez vers de nouvelle perspective de la vie qui ne sera pas néfaste pour vous.Laissez parler vos émotions.in vitro.Ne laissez pas les autres vous metre dans une bouteille(façon de parler).

Une excellente journée JOYEUX NOEL
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par ham14 Lun 26 Déc - 12:51

une vague haute et apaissante 2599620306 KATHY

j'ai passé de tres bonnes fêtes aupres de ma famille c'étais res agréable!

Merci encore et encore!!!!

une vague haute et apaissante 2322646808
ham14
ham14
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par ham14 Lun 9 Jan - 5:03

une vague haute et apaissante 2834685812 bonjour KATHY

Je te souhaite une tres bonne année 2012 remplie de belle surprises!!!!

Voila j'ai révée il y a quelques jours que je marchais , je pensais fort a DIEU et tout a coup je me suis envollé vers les cieux.; je redescends un peu puis remontais. Et quand je fesais des louanges a Dieu mon corps montait de plus en plus vers les cieux. c clair que je me sentais vraiment bien j'étais heureuse. c'est la première fois que je rêve que je vole. il y a t il une explication a ce rêve?

J'ai aussi fais un drole de rêve: j'ai rêvé qu'une voyante me fesais les cartes. Les cartes étais posées sur le sol, elle m'a parlait de ma vie sentimental, m'a dit qu' une personne avec de mauvaises intentions a voulue mettre fin a ma relation de couple mais que cela aller s'arranger.Puis vers la fin elle a pointée du doigt le jeux de carte en mindiquant la couleur bleu ciel qui recouvré toutes les cartes en me précisant que ceci était important. c'est bizar car dans le rêve je ne voulais pas qu'elle me tire les cartes ( car pour moi les voyants me font peur). Au début j'étais sur pallier puis elle a réussie a me faire rentré chez elle. Au début dans le rêve j'avais un peu peur mais apres je me suis senti bien.

Désolé Kathy j'ai un peu beaucoup écris cheers

Merci d'avance pour ton travail!!!!!une vague haute et apaissante 2109348208
ham14
ham14
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par Kathy :-) Lun 9 Jan - 6:47

Bon matin Ham14 bounce

Merci pour vos voeux à vous aussi une très belle année!

Ne vous excusez pas pour trop écrire :-)


Quand on marche: c'est un signe que nous avançons dans la vie et que vous évoluez.Il est probable que vous ayez envie de vous élevez spirituellement.

Pour la tireuse de carte: il n'a rien à avoir peur de eux à 90% c'est des manipulatrices.
Vous avez du sûrement faire une demande avant de vous endormir ou dans les semaines avant à savoir ce qui adviendrait de votre avenir sur votre relation couple.
Rêvez d'une tireuse de carte c'est que vous aimeriez tout savoir pour tout arranger avec une baguette magique.Vous vous posez beaucoup de questions.

Les cartes poser au sol: ici on parle de stabilité ce qui vous maintient au sol.
ici vous avez une réponse: fin a ma relation de couple mais que cela aller s'arranger.
pointée du doigt: peut être une mise en garde.Une invitation à écouter,une direction à suivre ou une accusation.
couleur bleu : Les idéaux,bleu étant la couleur de l’esprit,adaptation,douceur.
Vous voulez pas quelle vous tire aux cartes au fond de vous vous voulez savoir :-)

Finalement je vous dirais d'être attentif a ce qui se passe autour de vous.Sans questionner pour ne pas ce faire accuser.

Une excellente journée Bye
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par ham14 Lun 9 Jan - 7:40

Merci kathyune vague haute et apaissante 3696926579 une vague haute et apaissante 26849541

ici vous avez une réponse: fin a ma relation de couple mais que cela aller s'arranger

cela veut dire qUOI précisément? EST CE QUE JE DOIS CROIRE A CE QUE MA DIS LA TIREUSE DE CARTE?

je tiens a précisser que j'etais accompagner d'une fillette????

merci KATHY
ham14
ham14
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par Kathy :-) Lun 9 Jan - 13:02

J'ai une meilleur réponse que la tireuse de carte

Croyez en vous !
Croyez que vous pouvez sauver ce qui peut être sauver!
Donner tout ce que vous avez à donner!
Quand on donne par amour on peut croire à tout.
Ayez confiance en vous!
Et si ceci fonctionne pas mais au moins vous aurez tout fait pour que sa fonctionne et vous aurez pas attendu après la tireuse de carte pour le savoir.
Tout dépend de vous et de votre conjoint ce que vous voulez vraiment.

une excellente soirée ! SEE YOU LATER
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par ham14 Mar 10 Jan - 15:40

Merci kathy



bizouuuune vague haute et apaissante 2109348208
ham14
ham14
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par ham14 Mer 11 Jan - 12:40

Bonsoir kathy

voila j'ai revé que je renfermé dans ma main a l'aide d'un mouchoir blanc des fourmies de couleur noir; dans le reve j'ai bien fait en sorte de bien enfermé les fourmies dans le mouchoir ; je n'aie ressenti aucune peur.

Merci d'avance bizzzzune vague haute et apaissante 3696926579
ham14
ham14
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par Kathy :-) Mer 11 Jan - 20:17

Bonsoir ham14

Mouchoir : on se trouvera dans une situation gênante.
Étant donnée que qu'il des fourmis noires c'est synonyme de séparation imminente.
Fourmis: tenir compte de ce que souvent il existe un rapport avec des perturbations du système végétatif.Ce rêve peut être une incitation au travail.Le moment est venu de vous débarrasser de ce qui vous démange.
Une excellente journée ;-) SEE YOU LATER
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une vague haute et apaissante Empty Re: une vague haute et apaissante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum