Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,

2 participants

Aller en bas

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Empty Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,

Message par Kathy :-) Dim 22 Jan - 14:48



De plus en plus avec internet on entend parler de toute
sorte de choses comme l'existence des reptiliens caché
sous la peau humaine.Fait des années qu'ils sont parmis nous.Après avoir regardez les vidéos vous regarderez pu les gens de la même manière c'est certain !













Voici l'histoire des Reptiliens.


ENTRETIEN AVEC UNE REPTILIENE

Ce doc est a regarder et écouter EXCLUSIVEMENT depuis le début car il est en 4 partie (durée totale 1 h 08)sous "peine" de ne rien comprendre !








Dernière édition par Kathy :-) le Jeu 8 Fév - 9:04, édité 3 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Empty Re: Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,

Message par lunedemiel Jeu 9 Fév - 2:26

Bonjour Kathy,

Etant une grande fan de la série "V", les "visiteurs" avec Diana et Donovan dans les années 1980, j'adore aussi la nouvelle version de "V" de 2010.

Je viens de visionner la vidéo, mais comme je suis très terre à terre, tant que je ne vois pas de mes propres yeux, j'ai un peu de mal à admettre toutes ces choses même si certains points comme la représentation des Dieux dans les différentes civilisations entre autres ne peut laisser indifférents affraid
Mais bon....je suis toujours sceptique !

En tout cas, bravo à vous pour ces recherches cheers
Bonne journée


PS : Par contre, certaines vidéos n'ont pas de son...
Serait-il possible de pouvoir couper la musique de fond, celle du site pour pouvoir lire les vidéos en ligne ?
lunedemiel
lunedemiel
Les Principautés
Les Principautés

Messages : 221
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Empty Re: Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,

Message par Kathy :-) Jeu 9 Fév - 6:12

Bonjour Lunedemiel

J'ai regarder les vidéos et effectivement deux d'entre eux non pas de son mais pour ce qui est de la musique de fond de mon site j'en ai pas.Ils y a certains vidéos que sa parle pas mais il y a de la musique.

J'ai mis 4 autres vidéos. cheers

Merci une excellente journée à vous bounce
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Empty Re: Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,

Message par Kathy :-) Mar 10 Juil - 17:27


Depuis que j'ai vue les vidéos de reptilien
l'image ma toujours resté que possible que oui ça pourrait exister.
Hier je regardais ma TV série Supernatural en reprise
la saison 7 épisode 3.
J'avais bien beau recule -avance-recule-avance.J'ai pris plusieurs photo sur image.
et voici ce que j'ai vue:
À vous de juger !!
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Reptil10
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Reptil11

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Spn_re10
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Reptil12

On en voit des monstre dans Supernatural mais la aussi flagrant et aussi réel........??
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Empty Re: Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,

Message par Kathy :-) Ven 27 Juil - 16:16

Dans les années 70 la célèbre série les Envahisseurs ces êtres venus d’ailleurs avait un signe distinctif qui permettait de les différencier des humains. Ils étaient dans l’incapacité de replier leur petit doigt ! David Vincent l’avait bien remarqué…
Mieux que David Vincent maintenant !
Gary McKinnon, également connu sous le nom Solo, est un hacker britannique accusé par les États-Unis d’avoir réussi le « plus grand piratage informatique militaire de tous les temps »
McKinnon a protesté qu’il cherchait seulement à établir l’existence des OVNIS et a dit être absolument certain que les Américains ont réussi à récupérer une technologie antigravité extra-terrestre.
Sur la vidéo https://www.dailymotion.com/video/x6dk84_gary-mckinnon-lufologue-pirate_news consacré à l’ »Ufologue Pirate » qui a hacké les ordi du Pentagone pour connaityre les secret défense sur les Ovni… regardez bien. A 00:21 le mec à son « petit doigt de la main droite » qui part en « couille » … son petit doigt est complétement désaxé !
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Doigt



Arrêt sur image (00:21) du reportage sur Gary McKinnon le Hacker à la recherche de preuves sur les extra-terrestres que jamais il ne trouva !


Dans les années 80/90, nombreux furent les séries ou les films à faire intervenir des Lézards d’origine extra-terrestre. On va aller un peu plus loin pour savoir qui ils sont et un thèmes récurrent revient sans cesse. Celui des lézards.
Le meilleur exemple de série TV est « V » (qui ne dura malheureusement qu’une saison). Cette série traitait de la cohabitation ET/Humain après l’arrivée d’un peuple de l’espace sur notre belle planète. Les premières « cibles » d’atterrissage des vaisseaux -mères ET étaient les capitales et leurs premiers soutiens étaient les dirigeants des grands pays de la Terre. L’aspect des ET était humain, mais ce n’était en fait qu’un masque de latex qui cachait une apparence de reptile.
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, V

La série V dans les années 80 : les Extra-Terrestres sont des reptiles qui prennent une apparence humaine…


Des reptiles qui se nourrissaient la plupart du temps de chair fraîche (comme des rongeurs : pauvres ancêtres !) et à l’occasion d’êtres humains dont ils faisaient le stock dans leurs immenses embarcations interstellaires… Il y a eut aussi la série Stargate qui fit la part belle aux Reptiliens. Le film les décrit comme des parasites s’insinuant dans le corps humain pour le posséder et comme les instaurateurs des grandes civilisations humaines – et de l’évolution de l’homme en général.
Ca c’était pour la fiction…
Parce que dans la réalité, si ils pouvait réellement prendre forme humaine pour rester discret c’est vrait que ce serait une bonne méthode pour continuer à oeuvrer chez nous en toute tranquilité sans craindre une rebellion humaine et il faudrait être sacrément observateur pour les démasquer…
Heureusement pour nous, notre ami 93video de Dailymotion a décrypté de nombreuses vidéos et vous fait part (non sans humour et un certain talent !) de ses conclusions pour le moins surprennantes…
En 2009, ce ne n’est plus de la fiction… ou presque vous êtes quelques part entre le monde virtuel et … la quatrième dimension

"Tirer la langue ou s’humidifier les lèvres avec sa langue est tout à fait humain … mais en ce qui concerne les reptiliens, après avoir bien observé leur bouche, tu te rendras compte qu’il ont une fréquence de tirage de langue très haute, c’est génétique … regarde la vidéo 2 "La Langue" de cette série, et tu comprendras peut-être, en tout cas je vais faire en sorte que vous compreniez très vite ce dont je parle. Et autre chose, lorsque l’on prends conscience du phénomène de la langue, on fera peut-être un blocage sur son propre tirage de langue. Faites l’expérience avec des amis à l’esprit ouvert. D’abord ne leur expliquer pas le truc de la langue, notez le fréquence de tirage de langue de chacun. Ensuite expliquez-leur le phénomène et vous noterez qu’ils ont tous
augmenté leur fréquence de tirage de langue … c’est un simple blocage psy … ça passe très vite …"





Source:http://www.neotrouve.com/?p=255
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Empty kathy

Message par mamar444 Mar 23 Oct - 14:37

 yop en reponse a kathy je t approuve completement! j ai moi chercher des preuves de leurs existance dans les medias et j ai trouver moi aussi en faisant des ralentis!

moi j ai fait des captures d ecran de la serie gallactika :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=99323105082012012546.png
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, 99323105082012012546
le filme appolo 18 :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/86947612042012010714.png
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, 86947612042012010714
et bien d autre ou je ne prend plus la peine de faire de capture mais ou il est facil de voir ce genre de regard
Anonymous
mamar444
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Empty Re: Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,

Message par Kathy :-) Mar 23 Oct - 15:30



Allo Mamar444

Super les photos! Good
J'ai juste repris votre post
pour qu'on voit les images
au lieux de cliquer sur le lien.

Il est évident un fois qu'on est
au courant on regarde pu jamais les acteurs
ou tout autres personnages de la même manière!
C'est plus fort que nous.

Merci pour le partage
Vous pouvez en mettre autant
que vous voulez des images d'eux

Kathy


Dernière édition par Kathy :-) le Sam 6 Jan - 9:56, édité 1 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Empty reptiliens

Message par Invité Mar 23 Oct - 16:51



ok j y manquerai pas il commence a avoir pas mal d info sur le sujet, il est tres facil de trouver des arguments!  merci a toi pour l amelioration de mon post! je peu fournir d pas mal d autre elements si besoin a +

mais avant de vous instruire sur ce domain , et ce meme si vous en etes passionné , vous devez avancer et connaitre certaine chose! interressez vous, chercher, il y a autre choses a comprendre ..

pour info, la serie v parlait d entiter reptiliene lier au lezard! lol
la nous ne parlons en rien de lezard mais bien de la culture du "serpent" ou du dragon

nous parlons bien d ancienne civilisation qui ont laisser des traces dans l histoire de tous les peuples!
nous parlons des pyramides d egyptes, nous parlons de l oeil d horus , nous parlons des porteurs de lumieres .....
nous parlons de " lucifer" vaussi etrange que ca puisse paraitre , nous parlons d isis egalament!

nous parlons de l origine de l homme! d illuminati, de francs macon .....nous parlons aussi de religions cacher aux peulpe! nous parlon du dieux lune.... bref pas seulement les reptiliens ,il y a autres choses! et je vous invites a vous interroger sur qui dirige le monde, et pour quel raison, de quel facon? mais il est une certitude : c est que celui qui cherche la verité en etant pret a abandonner toute les certitudes et le savoir qu on lui a enseigner, trouvera la verité! la dessu aucun doute! bonne quete a vous.
je reste a votre dispo dans la limite de mes connaissances actuel sur ces sujets! en toutes modestie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Empty Re: Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,

Message par Kathy :-) Mar 23 Oct - 18:54

Coucou

J'ai amélioré votre poste en un seul !!
Ne soyez pas surpris si vous voyez post supprimé
j'ai juste tout regroupé :-)jocolor
Vous savez il y a un piton a droite en haut
EDITER vous cliquez dessus quand vous voulez
rajouter quelque chose..

Effectivement je suis informé sur le sujet
je laissais le plaisir a d'autre d'exposer
sur le sujet des reptiliens :-)

Merci super Post mon ami !
Bienvenue sur mon site

Kathy king


Dernière édition par Kathy :-) le Sam 6 Jan - 9:58, édité 1 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Empty question

Message par mamar444 Mer 24 Oct - 11:46

hello,merci d avoir réunis mes messages, j ai tendance a m étaler lol

je serai ravi kathi d échanger nos connaissance si tu le veux !

j ai egalement une question sur le tirage de langue répétitif 
voila sans être absolument obsédé par l existence des reptiliens, j ai été quand meme assez surpris du nombre de personne dans mon entourage qui ont se réflexe très répétitif  !
un tirage de langue plus qu a la normal, et sans raison particulière
je connais quatre personne qui ont se petit travers , je ne pense pas qu il soit reptilien mais je me suis poser certaine questions! peut être que certain d entre nous sans le savoir sont des descendant de croisement reptilien / humain ?
oui je sais c est une drole de question mais je n ai pas trouver pour le moment de réponse a cet étrange réflexe! si quelqu’un peu m éclairé j en serai ravi, merci
Anonymous
mamar444
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Empty Re: Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,

Message par Kathy :-) Mer 24 Oct - 13:20



Même les acteurs de la série
Supernatural bien
Jensen se tire la langue sans arrêt.
Asseyez de faire la même chose !! c'est inhumian
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Tumblr_mbn40guyck1qhlfm8o1_500
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, 283480_508679075810032_1123417980_n
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, 99e53974d142
et
Jared Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Tumblr_mbv3riDwoA1rr7caz
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Tumblr_m8raw3ooWz1rdsjq8o2_500



tirent la
langue a mainte reprise c'est assez évident.

La réponse est:

ILS SONT LÀ !! PARMI NOUS !!

Principalement présents dans les hautes sphères de l'état et de la société ; leurs cerveaux sont hyper-développés contrairement à ce qu'indique leur nom, (pour mieux nous induire en erreur) ; leurs but est de s'accoupler à la race humaine, (pour cela ils prennent notre apparence) afin d'amener leur race à la suprématie de l'univers, des textes très anciens (+ de 3000 ans) relatent leur existence, ils ont un savoir gigantesque et une capacité de dissimulation remarquable, bien sur il existe des astuces pour les mettre à jour, néanmoins elles restent sommaires et peuvent apparaitre farfelues aux yeux des naïfs ; il ne faut pas s'y tromper.

1ere astuce : un réflexe génétique les poussent à tirer la langue de façon compulsive et continuelle,

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Tumblr_mdal4gQp7x1qfziudo1_500

ce geste à plusieurs significations : 1/ humer l'air ambiant et récolter des informations sur les humains.
2/ communiquer entre eux.
3/ humidifier leurs lèvres sèches. Comme les humains purs races, allez-vous me dire, eh bien non, justement ! Leur manière de faire, bien que subtile, est franchement différente pour celui qui sait regarder.

Regardez ! À la télé, ils sont partout, en ouvrant les yeux, vous n'aurez pas de mal à les identifier, de plus leur langage corporel est des plus étrange, un exemple : Nicolas Sarkozy (sa femme aussi), illuminati et reptilien, les preuves sont là depuis longtemps.


2eme astuce : Lorsque l'on parle des reptiliens, certaines personnes se précipitent afin de contrer immédiatement ces dires de façon péremptoire, sans prendre le temps de se remettre en question, ils affirment être sur de leur savoir et du monde qui les entoure.

Source: http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Coups-de-gueule/reptiliens-contre-gueule-sujet_3337_1.htm



Dernière édition par Kathy :-) le Sam 6 Jan - 10:00, édité 3 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Empty Re: Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,

Message par Kathy :-) Lun 3 Déc - 20:38

Salut Mamar444

la dernière fois vous m'aviez poser une
question sur les lèvres-langue et pu de réponse de
vous....Mais bon

J'ai trouver ceci qui pourrait vous intéressez?

voir le lien:

http://www.luisprada.com/Protected/the_lacerta_files.htm

Connaissez vous le Dossier LACERTA, c'est l'interview supposé d'une REPTILIENNE ( d'origine extraterrestre, mais née sur Terre, donc bien terrienne), et elle nous en apprend de belles.....

http://www.ovni007.com/id79.html

(Note ajouté ce jours 9 AVRIL 2010, la deuxième interview de LACERTA est en page 2 de ce TOPIC, je viens de la rajouter)

lien en Anglais : http://www.luisprada.com/Protected/the_lacerta_files.htm

Moi en tous cas, elle m'a appris la raison pour laquelle, j'etais hermetique aux Math ET à l'Arytmetique...... et bien plus...

LACERTA est aussi un genre de lézards de la famille des lacertidés. Il contient des espèces très répandues en Europe, dont le lézard des souches et le lézard vert.....elle n'a donc pas choisit son nom terrestre au hasard

Voici aussi un commentaire qu'elle LACERTA a laissé sous un BLOG qui parlait d'elle :

17. Schlange (Ssskhhhysssaekhhh - Sssshhhkssshhhy) Le 28/06/2009 à 04:04

CERTAINES CHOSES SONT VRAIES, D' AUTRES ONT ÉTÉ AJOUTÉES POUR REMPLIR LE TEXTE. J'AI 37986 CYCLES.
POUR VOUS, J'AI TENTÉ DE RECRÉER NOTRE SYMBOLE DE LA SPHERE BLEU AVEC LE DRAGON QUI FORME UN ANNEAU.
VOUS DEVRIEZ LE TROUVER SUR YOUTUBE EN CHERCHANT KYRZAK12 MONGOOSE SCREENSHOTS MONTAGE
CEST UN DE MES AMIS HUMAINS QUI JOUE A UN JEU EN LIGNE POPULAIRE DU NOM DE HALO3 QUI A UTILLISÉ CE LOGO AVEC MON AUTORISATION. IL EST À LA FIN DU VIDEO SOYEZ PATIENTS OU PASSEZ LE.

https://www.youtube.com/watch?v=iZD4sHRQWEU (et effectivement a la fin de 7 video, il y a bien leur symbole (drapeau) REPTILIEN)

ET POUR LES COMMENTAIRES NON VÉRIFIÉS DU GENRE L'ARMÉE SAIT TOUT ET UTILLISE NOTRE TECHNOLOGIE CEST FAUX ILS ONT CRÉÉS TOUT ET CELA NE LEUR SERT QU'A FAIRE DE LA MISÉRABLE ARGENT CAR VOS TECHNOLOGIES ANODINES COMME LA TÉLÉPORTATION ET LE CAMOUFLAGE OPTIQUE NE SONT EXPÉRIMENTÉS DANS LES BASE DE VOTRE ARMÉE QUE POUR CRÉER DES PRODUITS À VOUS VENDRE ENCORE POUR LA MISÉRABLE ARGENT QUI EST UNE ILLUSION QUE VOUS SEMBLEZ NE PAS DISTINGUER DE VOS VRAIS INTÉRÊTS, VOTRE SURVIE ///

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS NOUS ESSAYONS DE VOUS COMPRENDRE POUR VOUS ET NON POUR NOUS CAR VOUS N'ETES PAS SANS ESPOIR CAR VOUS CONNAISSEZ LA GÉNÉYIQUE PEUT ETRE ///

(source : http://planeteinconnu.e-monsite.com/rubrique,dossier-lacerta,1077435.html )

Si cette REPONSE à des commentaires sur elle, est une vraie réponse venant d'elle ??? alors ils les REPTILIENS ont acces comme nous à INTERNET....remarquez cela m'aurait vraiment étonné du contraire, étant donné leurs TECHNOLOGIES bien supérieure à la notre.....en tant qu'humanité....

Poster par : OYA

http://www.planete-revelations.com/t1270p30-interview-d-une-reptilienne-extraterrestre-et-terrestre#119865
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Empty Re: Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,

Message par Kathy :-) Ven 22 Aoû - 6:50

Le placenta humain est un héritage reptilien


Les scientifiques ignoraient jusqu’à présent l’origine évolutionnaire du placenta humain. Une équipe de recherche conduite par Julie Baker, une biologiste moléculaire de la Stanford University (Californie) vient d’en percer quelques secrets.
Le 25/04/2008 à 11:09 - Par Jean Etienne, Futura-Sciences

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, F22e739c17_placenta-240408

Placenta humain. Crédit : Flickr (auteur Inferis) domaine public.


Le placenta humain ne se rencontre sous cette forme aussi complexe que chez les mammifères placentaires, appelés aussi mammifères euthériens, et il est constitué de l’embryon et de la muqueuse utérine de la mère. Un de ses rôles les plus fondamentaux est de permettre l’échange des substances contenues dans le sang de la mère et celui du fœtus, apportés par des canaux différents, sans jamais les mettre en contact direct, et ainsi apporter à l’embryon nutriments et dioxygène tout en évacuant les déchets (dioxyde de carbone, urée…).
Ces substances traversent la membrane dite hémato-placentaire, qui constitue une barrière efficace contre certains pathogènes. Par contre, les drogues, l’alcool, mais aussi les virus et certains parasites peuvent passer d’un organisme à l’autre et provoquer, dans certains cas, des malformations (retard de développement, retard mental, anomalies physiques).
Le placenta étant aussi présent, mais sous d’autres formes, chez d’autres animaux supérieurs (marsupiaux, requins), et même végétaux, il était évident que l’on pouvait remonter à une origine commune. Cependant, assez curieusement, personne n’avait aucune idée quant à ses origines évolutionnaires, et c’est cette lacune que Julie Baker s’est attelée à combler. « J’étais enceinte de ma première fille, et je voulais vraiment en savoir plus à son sujet », déclare-t-elle.
Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, 15369_baker_w
Julie Baker. Crédit : Université Stanford (Californie)
Pour cela, elle a entrepris de déterminer quels gènes en particulier sont actifs dans les cellules placentaires tout au long de la grossesse. L’équipe a découvert que le placenta se développe en deux étapes distinctes. Durant la première période, qui s’étend approximativement du début de la grossesse jusqu’à environ la moitié du développement du fœtus, on remarque que les cellules activent principalement les gènes qui existent en commun entre l’homme et les reptiles ou les oiseaux.
Un perfectionnement « inventé » par les reptiles
Cette constatation suggère fortement que le placenta a commencé à évoluer lorsque les premiers mammifères ont trouvé de nouvelles fonctions à des gènes hérités des ancêtres reptiliens, d’où sont aussi issus les oiseaux. Par exemple, l’œuf actuel de leurs descendants, constitué de matière poreuse, comporte à l’intérieur une membrane qui laisse pénétrer l’oxygène de l’air afin de pouvoir être absorbé par l’embryon. Le placenta tel que nous le connaissons pourrait avoir évolué de tissus semblables, avant d’atteindre le niveau de complexité que nous lui connaissons.
La seconde étape est marquée par un changement génétiquement important, particulier à chaque espèce, alimentant des milliers de gènes qui n’avaient précédemment pas été activés. Ainsi par exemple, les rongeurs déclencheront des gènes spécifiques aux rongeurs, les singes déclencheront des gènes spécifiques aux singes. Chaque espèce utilisera ainsi l’ensemble de gènes dont il a besoin, explique Baker.
« Une orque enceinte a des besoins différents qu’une souris, et ces animaux ont ainsi dû fournir différentes solutions hormonales pour résoudre leurs problèmes », précise la chercheuse, qui insiste sur le besoin de placentas parfois très différents. Le placenta d’une éléphante doit ainsi nourrir un fœtus généralement unique pendant 660 jours, alors que celui d’une souris femelle entretiendra une progéniture d’une douzaine d’embryons durant 20 jours.
Encore beaucoup d’interrogations
Mais beaucoup de choses restent à apprendre. Le placenta des mammifères est issu d’un groupe de cellules dites trophoblastes, que l’on ne retrouve chez aucun autre genre animal, ni même chez les mammifères ovipares. L’origine de ce groupe de cellules reste un mystère, et c’est actuellement un des buts de recherches de l’équipe de Julie Baker.
Une meilleure connaissance du placenta et de son fonctionnement pourrait aider à mieux comprendre certains troubles de grossesse dans lesquels il pourrait être impliqué. On suspecte aussi cet organe d’être à l’origine de certaines naissances prématurées.
Cette recherche fait l’objet d’une publication dans la livraison du 7 avril 2008 du journal Genome Research, sous le titre « Genomic evolution of the placenta using co-option and duplication and divergence ».




Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, Empty Re: Les reptiliens y croyez-vous ?Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum