Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Voici des prières à faire aux 72 Anges! EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Voici des prières à faire aux 72 Anges!

+3
adjo bruno
jkljkl
Kathy :-)
7 participants

Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Dim 17 Juin - 15:22




Les Archanges

LES ARCHANGES : QUI SONT-ILS ?

Ils font partie de la génération qui a précédé celle des Anges. Ils étaient des Anges lorsque les Anges étaient des hommes, lors de la période qui a précédé la nôtre. Les ARCHANGES sont (comme les Anges) des Messagers, d'un pouvoir plus élevé. Bien que, jusqu'au moment présent, nous n'ayons pas eu conscience de leur existence, de leur action bénéfique et essentielle sur nos existences, ils ont toujours essayé de nous aider à trouver des solutions justes, à travers l'action des Anges qu'ils dirigent. Les Anges n'ont pas la possibilité de forcer notre volonté, ils peuvent seulement nous suggérer les comportements', à suivre. Les ARCHANGES, tout en nous laissant libres d'agir, interviennent dans notre vie pratique, dans notre cadre de vie quotidienne, de façon tangible et évidente, lorsque nous prenons conscience de leur existence. Nous avons alors (concrètement, par l'ORAISON et la Méditation) la possibilité d'entendre leurs Voix, comme si quelqu'un était en train de nous parler. Nous aurons également la possibilité de les voir, comme des globes de cristal d'où émane une puissante Lumière Dorée, avec la nuance de la couleur caractéristique de chacun d'entre Eux (voir : «Le Grand Livre de Cabale Magique», pages 283 à 289).

Les Résultats que l'on peut obtenir sont indiqués, Archange par Archange, et pour le Signe de chaque personne ; ils peuvent être résumés en quatre point essentiels
• Maîtrise de la vie instinctive (gourmandise, colère, jalousie...).
* Accroissement des capacités intellectuelles.
• Réalisation des souhaits d'ordre émotif, sentimental.
• Réussite matérielle (prestige, économie, travail, santé...).




GABRIEL - ARCHANGE
Voici des prières à faire aux 72 Anges! 424360_475144292503390_371023729_n


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 525810_450876981596788_329725472_n

ORAISON (Prière que l'on doit lire silencieusement)
Seigneur! Divin Archange, Maître du Monde! Créateur de tous les faits quotidiens
qui forment mon entourage
et qui façonnent mon existence, je te prie d'accepter cette Oraison afin que, par la grâce
de ton amitié pour moi,
j'aie la possibilité de bien réussir ma présente Vie terrestre.
Ta glorieuse présence, ici, maintenant, vivifie et vivifiera mon travail humain, et m'ouvrira des horizons nouveaux vers une nouvelle vie, vers la nouveauté.
Par ta puissance je pourrai tout savoir,
tout imaginer, tout deviner, tout expérimenter, tout avoir, tout aimer !
Et ainsi rendre 1`Univers,
de jour en jour, plus resplendissant ; car c'est Ta Volonté qui désire cette illumination,
cette progressive perfection.
Avec crainte révérencielle je prononce le mot Amen.


Cet Archange fait en sorte que nous puissions concrétiser nos sentiments les plus purs, afin de produire notre propre régénération et celle de notre prochain ; celle de tout le monde, du Monde entier. L'individu, par l'ORAISON, aura la possibilité d'extraire, de son for intérieur, le fluide merveilleux capable de tout restaurer ; de le guérir s'il est malade (ou de guérir les autres) et d'en finir avec ses mauvaises habitudes. D'ailleurs pour guérir n'importe quelle maladie, il faut commencer par changer ses (mauvaises) habitudes.
Aussi, cet Archange canalise vers la concrétisation de tout ce que l'individu porte en lui, concernant les Vies Antérieures, son Passé maternel, son Passé infantile, parce que, dans ces états, se trouve symboliquement la pureté qui doit transmuter notre existence. En effet, des éléments du passé (de l'enfance, de la prime jeunesse, des vies antérieures) apparaîtront dans l'existence. Les questions en rapport avec la mère, seront mises en évidence parce qu'elle est notre «origine» et représente, symboliquement, la pureté originale d'où nous venons.
En même temps qu'adresser l'ORAISON à Gabriel, il est utile de se rapprocher de sa mère : la fêter, lui offrir des cadeaux, car c'est ainsi que nous nous rapprochons, également, du symbole de notre pureté originale, et nous forçons la main de l'Archange pour qu'il nous aide à extraire l'Eau Pure de notre for intérieur, qui doit arroser nos œuvres extérieures.
Oui, en effet, dans la mesure où il nous sera difficile de faire retour vers la pureté, dans nos activités, nous devons nous rapprocher de ses représentations extérieures : la mère, le monde des enfants, le cadre de vie de notre enfance, les amis de cette époque passée. Il faut agir de la sorte, en vertu de cette Loi qui veut que lorsque l'on fait bouger les choses ici, en Bas, bougent en même temps, là-haut, celles qui leur correspondent. Faisons toujours ce qui est à notre portée, ce que nous pouvons faire, avec la certitude absolue que les Archanges nous aideront à réaliser ce que nous ne sommes pas encore capables de réaliser pleinement.

ORAISON (Prière que l'on doit lire silencieusement)
Seigneur! Divin Archange, Maître du Monde! Créateur de tous les faits quotidiens
qui forment mon entourage
et qui façonnent mon existence, je te prie d'accepter cette Oraison afin que, par la grâce
de ton amitié pour moi,
j'aie la possibilité de bien réussir ma présente Vie terrestre.
Ta glorieuse présence, ici, maintenant, vivifie et vivifiera mon travail humain, et m'ouvrira des horizons nouveaux vers une nouvelle vie, vers la nouveauté.
Par ta puissance je pourrai tout savoir,
tout imaginer, tout deviner, tout expérimenter, tout avoir, tout aimer !
Et ainsi rendre l`Univers,
de jour en jour, plus resplendissant ; car c'est Ta Volonté qui désire cette illumination,
cette progressive perfection.
Avec crainte révérencielle je prononce le mot Amen.



RAPHAEL-ARCHANGE
ORAISON (Prière que l'on doit lire silencieusement)

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 576056_468366709847815_1507350328_n

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 250606_450288391655647_2127064157_n



Seigneur, Divin Archange, je te remercie de tes dons matériels, et je suis devant toi, en adoration.
Je comprends ton message et je sais apprécier
â sa juste, et grande, valeur, les faits qui entoureront
ma Vie et qui seront les dons que tu m'accorderas.
Du plus profond de mon for intérieur je t'adore, Maître du Monde ;
et je confie pleinement en ta Puissance d'Amour infini, éternel, inépuisable, qui doit me permettre de devenir
l'un des ouvriers bâtisseurs
de l' Œuvre Divine de la Création. Je veux, donc, faire réussir
mon œuvre humaine, qui est divine, dans la joie et la santé du corps
et de l'Esprit.
Avec crainte révérencielle je prononce le mot Amen.

RAPHAEL : L'ARCHANGE de la Vocation, et de la promotion et élévation sociales et économiques.
Cet Archange représente la cristallisation du Propos humain ; c'est-à-dire qu'il rend possible la pétrification, la concrétisation, d'un projet que l'on a longuement essayé de réaliser dans les vies précédentes. La conscience est imprégnée de ce projet et peut le déverser à l'extérieur ; alors l'Archange prend en main cette extériorisation pour qu'elle puisse bien se développer (selon les désirs de l'Ego).
Ce qui avait été une expérience seulement intérieure, avec l'aide naturelle des Forces Angéliques (des Anges), devient, à présent, une expérience extérieure avec l'aide naturelle des Archanges. Certes, sans l'aide spécifique de l'ORAISON, nous ne pouvons pas prétendre atteindre immédiatement le poste de Présidents Directeurs Généraux, et nous devrons commencer par des postes plus bas. Par l'ORAISON à cet Archange, nous pouvons revendiquer tout de suite ce poste Directorial, car nous sommes conscients d'avoir été déjà des balayeurs dans des vies précédentes, des employés de bureaux, de sous-chefs de services, et à présent nous demandons à l'Archange le poste qui nous correspond : celui de Directeurs Généraux.
Cet Archange catalyse, autour de nous, des cadres qui nous permettent de faire ce que nous maîtrisons totalement (car nous l'avons déjà fait, avec effort, dans des vies précédentes). Il est normal, dans l'état évolutif actuel, que l'homme souhaite tirer un maximum de profit de son talent, de son habilité. Mais, souvent ce que nous dominons pleinement, nous ne l'exerçons pas professionnellement. Parfois, nous réalisons, en effet, des tâches dont l'Archange Raphaël fait la promotion (c'est notre Vocation), mais nous travaillons, professionnellement, à d'autres tâches dans le seul but de gagner plus d'argent (apparemment). Quoi qu'il en soit l'influence de cet Archange est absolument déterminante, car les valeurs dont il est porteur, dans le monde, doivent être inéluctablement ventilées, étant donné qu'elles constituent la phase de cristallisation de notre Dessein.[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/552953_446326465385173_1081656623_n.jpg





INVOCATION
à L'ANGE-PRINCE MICHAEL
qui gouverne les Anges-Archanges
de Hod-Mercure

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 293760_455919447759208_71400195_n
MIKAËL, Divin Elohim qui, depuis la Colonne de la Rigueur travailles pour que dans le Monde resplendisse la Vérité.
En ce jour que l'Eternel t'a donné en régence, nous venons vers Toi afin que tu nous accordes le privilège de refléter la Vérité que tu représentes.
Aide-nous, au travers de Mercure, ton extériorisation mondaine, Seigneur Mikaël, à extérioriser
ce qui correspond à nos tendances profondes. Aide-nous à être véritables.
Ne nous permets pas de fausser notre personnalité avec des idéalisations perverses qui habilleraient nos vices avec des vêtements propres.
Donne-nous le discernement pour pouvoir contempler le spectacle de notre Moi, dans sa réalité précise et que nous puissions ainsi expulser, tout ce qui ne correspond pas à la norme que tu représentes.
Fais, Prince Mikaël, que dans le Monde la Vérité établisse son règne ; ne permets pas qu'il y ait du faux dans les images et dans les écritures des chroniques quotidiennes ; ne permets pas que les mots puissent dénaturer les intentions du cœur de celui qui les prononce. Fais, Prince des Archanges, que tout apparaisse selon la vérité intérieure, tel qu'il est, pour que personne ne puisse être induit en erreur, par falsification.
Et que chacun d'entre nous puisse être, dans le niveau où il se trouve, le Messager fidèle de la Suprême Vérité.

L'ARCHANGE DE L'INTELLIGENCE, celui qui nous permet de choisir notre mode de vie de dominer notre existence.
L’Archange Mikaël est chargé de faire en sorte que la pensée humaine puisse se concrétiser en actes, dans l'espace physique ou notre vie se développe. Il est le Prince des Anges-Archanges de la Séphirah Hod, et le mystique -clairvoyant le considère, aussi, comme le Chef des Archanges, ce qui est vrai d'un certain point de vue, que nous ne pouvons pas développer dans ce Livre. En fait, il y a opposition entre l'Archange Raphaël et l'Archange Gabriel ; le premier «créant» les conditions nécessaires pour mener à bien le nouveau programme, de la nouvelle vie de l'homme qui vient au monde, sans tenir compte du fait des vies passées ; et le second, Gabriel, «créant» les conditions nécessaires pour que l'homme puisse se régénérer, se libérer des erreurs passées. Ne serait-il pas plus raisonnable que le nouveau programme (programmé par l’Ego Éternel, et mis en application par Raphaël, principalement) soit la suite logique des programmes précédents, partiellement réalisés, par défaut des individus ? Certes oui mais, dans l'état évolutif des Humains, cela n'est pas possible, car le Corps du Désir impose sa dynamique, qui ne comporte aucune logique, et l'Ego-Dieu est obligé de faire appel prioritairement à l'Archange de l'Intelligence (Mikaël) pour être bien .renseigné de la «pagaille» créée par la personnalité passionnelle de l'individu, lors de la vie précédente. Alors l'Ego (Dieu dans notre intérieur) donne pouvoir à l'Archange Mikaël pour qu'il arbitre le «contentieux» entre Raphaël et Gabriel, et pour qu'il indique à Camaël, le résultat, en vue de la suite à donner, concrètement, à l'action humaine. Donc, en fait, l'Archange Mikaël, en accord avec Binaël et Métatron, est le Prince des Archanges (vis-à-vis des Humains) ; disons qu'il est «le Premier parmi ses pairs».
Il fait en sorte que les Humains puissent concrétiser ce qui leur semblera utile, compte tenu de leur niveau de conscience (acquis dans les vies précédentes), et compte tenu des réalités matérielles présentes. Cet Archange est très proche des réalités humaines, et souhaite trouver un accord entre les exigences du monde physique et celles du monde spirituel (et nous avons vu pourquoi cela, dans le paragraphe précédent). Il fait la promotion de tous les moyens d'expression de la pensée, en incluant tous ceux que le monde industriel met à notre portée : presse, radio, cinéma, télévision, transports, papier, photocopies, imprimeries... etc. tous les moyens de diffusion, afin de passer du monde de la communication au monde de la communion. Cet Archange promotionne aussi, donc, tout ce qui rapproche, tout ce qui est fraternel ; autant en Haut, qu'ici sur Terre.

L’archange saint Michel, dont le nom signifie « Qui est comme Dieu »


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 552438_461681300516356_1404603824_n

L’archange saint Michel, dont le nom signifie « Qui est comme Dieu » (étymologiquement EL « dieu » et MI, CHA « qui est semblable »), est un personnage de la Bible très populaire dans la religion chrétienne.
« Qui est comme Dieu » est certainement plus une question plutôt qu'une affirmation.
Il est celui qui lors du grand conflit, résista et prit la Parole dans La Grande assemblée, face aux revendications de Lucifer (ange qui se veut l'égal de Dieu, puisque son nom signifie : celui qui porte la Lumière « la connaissance Du Père ») et il doit sa majesté d'archange à sa profonde humilité et à son zèle pour l’œuvre d’évolution et d’harmonie cosmique.
Saint Michel est appelé « l’archange » ou ange en chef dans la bible canonique. Il est aussi appelé : Prince Archanges, Archange du Premier Rayon, Défenseur de la Foi. Tout cela c’est la tradition religieuse qui le déclare.
L’étude de la Kabbale lève un voile de plus grande précision, voyons plutôt.

En fait, cet ange prince est l’un des 10 princes gouvernant les dix sphères de l’Arbre de La Vie, c’est pourquoi il est archange, nom qui veut dire patron d’anges ou chef des anges, mais pas le l’ensemble des anges tel que la religion chrétienne le déclare. Il est l’un des humains les plus évolués de la période du Soleil. Le plus évolué est le Christ. Nous sommes nous, l’humanité de la quatrième période appelée période de la Terre. Il y a eu avant nous trois autres périodes qui sont : période de Saturne, période du Soleil, période de la Lune et période de la Terre actuellement. Chaque période est comprise dans un laps de temps qui donne le vertige.
L’Arbre de la Vie est composé de 10 sphères comme nous venons de le dire et chaque sphère est comme un sous gouvernement possédant un premier ministre archange et 8 ministres anges. La Terre étant en construction sur divers modes, il n’y a pas d’anges travaillant à partir de cette base, mais nous y trouvons un ange prince, préparant avec ses ouvriers « élémentaux » toutes les valeurs nécessaires à la venue de l’archange et de ses futurs ministres anges.
Chaque ministère est porteur d’un ordre de pouvoir.
Le centre qui maintient l’équilibre entre toutes les sphères est Tiphereth Soleil. C’est la sphère d’équilibre par excellence qui est la conscience révélée Du Père. Son corps physique visible est le Soleil ; celui-là même qui joue une très grande importance au niveau de notre conscience dans un thème d’astrologie individuel.
L’équilibre des forces crée l’harmonie et la santé. Le déséquilibre de ces mêmes forces crée la disharmonie et la maladie.
Un archange possède toujours le nom de sa fonction. En Tiphereth Soleil, il faut donc un archange qui crée l’équilibre l’harmonie et donc la santé Du grand corps Divin et par voie de conséquence de nos corps humains. Il faut donc un archange qui pourrait s’appeler : « qui harmonise… qui soigne… qui guéri Dieu ».
Cet archange nous l’avons : son nom Hébraïque est : « RAPHAEL », nom qui signifie : qui guéri Dieu.
Là nous avons un grave problème, car l’archange que beaucoup (même parmi les initiés) placent à la tête de Tiphereth Soleil est Mikaël, place qui ne lui a pas été donnée par le Père, précisément à cause de ses immenses talents.
Quels sont justement ses talents :
Tout le monde est d’accord pour lui donner le commandement suprême des combattants de Lumière, et non celui de médecin universel (nom qui est celui de Raphael), ce qui ajoute encore de l’ombre au tableau.
Nous voyons plusieurs passages dans la Bibles nous parlant de ce grand combattant qu’Est Mikaël / juste deux exemples :
Le premier passage se trouve dans le livre de Daniel10 :12-13 –
« …dès le premier jour où tu as eu à cœur de comprendre et de t’humilier devant ton Dieu, tes paroles ont été entendues, et c’est à cause de tes paroles que je viens. Le prince du Royaume de Perse m’a résisté 21 jours ; mais voici Michaël, l’un des principaux chefs, est venu à mon secours…Je viens maintenant pour te faire connaître ce qui doit arriver à ton peuple dans la suite des temps ; car la vision concerne ces temps-là… »
Voyez-vous, il est mentionné que Michaël est l’un des principaux chefs et non le plus grand. De plus il est intervenu en tant que chef des combattants.

Deuxième passages et non des moindres : Apo. : Chap. 12verset 7 et 8…
« Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. »
Nous assistons là à une scène de grande envergure puisqu’elle se situe dans le ciel. Nous voyons Mikaël à la tête de ses anges en train de combattre le grand dragon. Ce passage est très connu. Mikaël est toujours représenté l’épée à la main. Il travaille et incarne l’intelligence Parfaite et absolue.
La grande valeur de la huitième sphère de l’Arbre de La Vie est la Vérité.
Quels sont les attributs des anges Huit anges de Hod mercure :
Ange 57- NEMAMIAH : Discernement et entendement.
Ange 58- YEIALEL : Force mental
Ange 59- HARAHEL : Richesse intellectuelle
Ange 60- MITZRAEL : Réparation
Ange 61- UMABEL : Affinité, Amitié, Analogie
Ange 62- IAH-HEL : Désir de savoir
Ange 63- ANAUEL : Perception de l’unité
Ange 64-MEHIEL : Vivification
Nous voyons que les anges agissant depuis la sphère du groupe des archanges en Hod Mercure sont agissants dans l’intellect essentiellement.
Il est normal que le Verbe épée soit l’arme du mental fort, parfait et absolu.
Il est normal que les anges agissant sur le plan mental de l’humanité soient au service de celui qui incarne l’intelligence parfaite et absolue. N’oublions jamais que l’épée a toujours symbolisé le Verbe. Lorsque Mikaël se leva dans l’assemblée face à Lucifer, « il parla » ; il utilisa le verbe épée.

La sphère de mercure en astrologie symbolise notre système nerveux et notre fonction pensée, tout ce qui se déclenche dans notre organisme et dans notre mental.
C'est notre capacité de raisonnement, l'instrument dont se sert notre intelligence pour s'exprimer.
Mercure représente le domaine des études, des échanges, du commerce, des écrits, le système nerveux. Peut symboliser aussi la fratrie, les voisins, la jeunesse.
Mercure se sent bien dans le signe des Gémeaux.

Après toutes ces explications, comment veut-on que Raphael « qui guérit Dieu » soit placé à la tête du Mental intellect en Hod Mercure, et que Mikaël qui représente l’intelligence parfaite et le Verbe soit placé à la tête de la sphère du rétablissement de l’équilibre et de la guérison ? Il y a un non-sens total.
Nous savons aussi que les Lucifers sont des anges déchus de leurs droits pour s’être révoltés. Ils se sont révoltés parce qu’ils n’avaient pas compris donc accepté le sens de l’évolution, pour la seule et unique raison c’est qu’ils ont pris du retard sur leur frère les anges en ne développant pas le plan mental qui leur manquait.
Les lucifériens ont induit dans la polarité négative donc féminine de l’humanité, la connaissance du bien et du mal, créant une rupture d’avec le plan Divin lui permettant de commencer à réfléchir par l’obtention du libre arbitre.
Ainsi les anges devaient aider l’homme à construire son corps mental, ce qui profitait en même temps aux anges déchus, car les miettes qui tombent de la table, sont autant du pain nourrissant que le pain lui-même.
Nous savons tous sans l’ombre d’un doute, qu’aucun ange ne met à mort ou ne détruit ce qui a vie.
Nous parlons de Mikaël comme étant celui qui terrasse le dragon. Terrasser mais ne pas tuer ! Car les anges donnent la vie. Alors que doit faire Mikaël ?... Tenir au sol de son épée Le Dragon durant l’éternité ?... Cette situation est plus qu’absurde bien entendu.
Mikael a l’épée de vérité à la main. C’est-à-dire le verbe qui vivifie en permanence. Souvenons-nous de ce que nous disions tout à l’heure. Vous vous souvenez ?... La fameuse action du chemin de réparation !... Ainsi ceux qui veulent sortir par la porte de la ville refuge de Gueburah Mars doivent connaitre et éprouver la réparation du Verbe de Vérité de l’épée Lumière de celui qui incarne l’intelligence absolue et parfaite. Il faut que le Dragon soit pénétrer de cette Lumière qui met tout en valeur et conduit vers l’intelligence de compréhension en vue de réparer. L’ Archange est donc celui qui détient l’épée qui blesse l’ignorance du dragon pour en faire surgir par l’alchimie de l’intelligence agissant dans l’émotion du Dragon, la compréhension totale du don de soi en vue de l’expansion et l’aboutissement de la volonté première Du Père.
Le Combat de Mikaël n’est pas un combat de corps à corps comme le montrent les peintures, mais le combat du verbe faisant pénétrer l’intelligence de la compréhension dans le cœur du Dragon même afin que l’ignorance soit littéralement digérée par la connaissance Lumière.
Nous avons aujourd’hui le même combat sur terre. Discipliner nos pulsions émotionnelles par une compréhension lumière d’un mental éclairé des forces de Hod Mercure. Nous avons bien des choses aussi à réparer par la compréhension de nos erreurs d’ignorance. Nous devons demander l’aide au Seigneur Mikaël pour qu’il nous aide à terrasser pour mieux l’éduquer, notre dragon d’ignorance intérieure et non le détruire.

Andrew – avec Martine Marceline Narguet Fontaine.




Source: https://www.facebook.com/pages/Connaissances-et-Applications/434652173219269

Le reste est à venir !



Dernière édition par Kathy :-) le Mer 22 Aoû - 6:31, édité 14 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Ven 29 Juin - 7:04


Les Anges.




Les Séraphins



Génie 6 : LÉLAEL: 6ème ange du cœur des Séraphins (Kether Neptune, agissant sur la sphère de Tiphereth Soleil)


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 315033_475131722504647_1909387010_n



Ange du cœur des Séraphin
Action et pouvoir : extériorisation de LA LUMIÈRE
Troisième cycle, celui de l’extériorisation du plan émotionnel
Cycle durant lequel, l’émotion devient intelligente et emprunte de réflexion.
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Agissant dans le troisième cycle, celui d’extériorisation ou valeur Vav (élément Air) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

Ce que l’ange LELAHEL accorde :
• Lumière, estime et santé remplace la fatigue et la maladie bénigne.
• Rétablissement de la santé
• Renommée, fortune, héritage, célébrité.
• Maintient de la bonne santé (protection)
• Renommée dans l’Art et la Science


L'Ange déclare :
« Ta Prière répercutera sur le Monde Entier
Si tes trois corps arrivent à y participer
Corps physique, corps mental et corps sentimental.
Elle est sacrée car, en fait, présidée par le Dieu intérieur qui vit en toi. »

Prière :
-Tous les miens sont présents dans mon esprit
Lorsque je prie (mes corps, mes tendances, mes amis...)
Pour participer à la diffusion de ta Lumière.
J'offre cette Lumière à tous ceux qui en manquent,
Et qui subissent les conséquences d'un tel manque
Drogue, cancer, sida, homosexualité,
Malheur, torture, folie, enfants maltraités, ou tués
Au sein par leur propre mère,
Morts de faim ou sous les bombes :
Pour tous, je te demande, de leur accorder
Ta Lumière afin qu'ils soient guéris,
Pardonnés, dignifiés, libérés.
Conduis-nous, LÉLAHEL, Séraphin de la Beauté
Et de la Santé, vers un Nouveau Monde qui marche,
Enfin ! Selon les Règles Divines.



Génie 5: MAHASIAH: 5ème ange du cœur des Séraphins
(Kether Neptune, agissant sur la sphère de Gueburah Mars)

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 527177_474741375877015_1151331929_n


Prière :
- Je suis l'exilé qui a perdu ses Lettres de Noblesse
Et qui prétend les récupérer, dans ce Monde.
Je veux faire partie des Hommes-Dieux,
Des Hommes Anges.
Mon Égo caché, ineffable, florissant, fructifiant,
Diffuse toujours la très sainte et resplendissante
Lumière de ta radieuse et pure Gloire céleste.
Mes sentiments et mes pensées veulent être le miroir
De cette clarté, et chantent ses louanges dans cette Prière,
Et dans mes méditations. Mais, néanmoins j'ai besoin de ton
Essence Divine, MAHASIAH, Soleil de Pureté ! Afin d'effacer,
Mes péchés, à jamais.
Et d'oublier toutes mes iniquités,
Toutes mes fautes commises sans le vouloir, par erreur,
Toutes mes fautes commises de mon plein gré,
En secret ou en public.
Je peux désormais récupérer la dignité Humaine
Que mon Ego mérite.
Je promets de te servir avec fidélité, pour mon plus grand bien
Et pour celui de l'Humanité. Amen.


SITAEL: 3ème ange du cœur des Séraphins.


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 562529_438991002785386_1052323286_n

Génie 3 : SITAEL: 3ème ange du cœur des Séraphins.
Action et pouvoir : INTÉRIORISATION DE LA VOLONTÉ DE CONSTRUIRE UN NOUVEL UNIVERS
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Kéther Neptune Vers Binah Saturne.

Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

3-SITAEL :
• Construction remplace les excès et l’avidité
• Souvenir des vies antérieures
• Être fidèle à la parole donnée
• Gratitude envers les protecteurs
• Des arguments pour concilier des partis qui s’affrontent

Prière :
- Rien ne se fanera, aucune source ne tarira
Car je suis là pour aider tous ceux qui auront besoin de moi.
Je porterai leurs croix, si nécessaire.

L' Ange répond:
« Réfléchis bien, avant d'oser Prier pour quelqu'un d'autre, car les grâces attirées risquent de passer à travers lui comme au travers d'un vase fêlé, troué, et la Bénédiction tomberait dans l'Abîme, pour remonter changée en Malédiction.
Accepte et remercie avec confiance, et aide les autres à rompre leurs liens avec le malheur ou la difficulté, s'ils souhaitent cette rupture, et selon leurs demandes libres et volontaires. Aide toujours les autres dès qu'ils te le demanderont,
explicitement ou tacitement mais toujours en laissant libre leur Volonté.
Quant à toi : choisis sans hésiter le Bonheur et la Joie. »

contrepartie de l'Ange Sitaël, Gardien des personnes nées du 31 mars au 4 avril.
Épreuve à surmonter : Erreurs essentielles dans la préparation (dans la planification) des activités futures ; erreurs sur l'avenir, en général. Le modèle organisé par la personne ne fonctionnera pas à cause d'erreurs d'appréciation difficiles à détecter de façon préalable. Tout sera hypothétique, improbable, difficile de modifier, d'améliorer. Insécurité.
L' Épreuve sera vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 91, versets 1 et 2 :

« Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut repose à l'ombre du Tout Puissant. Je dis à l’Éternel ; Tu es mon refuge et ma forteresse ; viens vite à mon secours ! »


VÉHUIAH : 1er ange du cœur des Séraphins

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 197738_437718486245971_890631931_n


Génie 1 : VÉHUIAH : 1er ange du cœur des Séraphins de Kether Neptune.
Action et pouvoir : INTÉRIORISATION DE LA VOLONTÉ SUPÉRIEURE Sa Lumière est la plus puissante des Lumières angélique.

Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Kéther Neptune sur Kether.
Agissant dans le premier cycle, celui de semence ou valeur yod (élément Feu) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

Ce que l’ange VEHUIAH accorde :
• Volonté remplace l’indétermination
• Être vainqueur dans une affaire singulière ou difficile, réaliser un exploit, battre un record.
• Souvenir des vies antérieures
• Être le n°1 de sa spécialité
• Disposer d’un surplus d’ Énergie
• Lucidité envers soi-même
• Protection contre la calomnie et les tromperies
• Sécurité et protection dans les voyages
• Clarté et brillance des idées
• Savoir convaincre
• Renommée dans l’Art, la Science

Prière :
Rien n'est impossible aux volontés fortes et décidées !
Mon Éternel est mon salut ; que sa Bénédiction soit sur tous mes corps. VÉHUIAH, le Séraphin des Séraphins, est en moi et par sa grâce,
Et avec l'aide de son Essence divine qui est la Force la plus subtile
Et la plus puissante de l'Univers,
Je veux développer ma vocation de servir l' Œuvre Divine, de renoncer Volontairement à l'inutile, au trivial, au superflu,
Et d'admirer et d'aimer la Création toute entière.
Je veux que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel :
Volonté d'Amour et de Bonheur.

contrepartie de l'Ange Véhuiah,
Gardien des personnes nées du 21 au 25 mars.
Épreuve à surmonter : Une mauvaise interprétation du point de départ, dans tout commencement. Intériorisation de préjugés. Affabulations. Nécessité de mentir (sauf les romanciers, scénaristes, acteurs) parce que la Vérité n'arrive pas à être bien comprise. Relations humaines arbitraires. L' Épreuve sera vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 3, verset 4 :

« Mais toi, O Éternel, tu es un bouclier qui me protège. Tu es mon honneur et me fais porter la tête haute. »





Dernière édition par Kathy :-) le Mer 22 Aoû - 6:39, édité 3 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Ven 29 Juin - 7:06



Les Chérubins

HAKAMIAH: 8ème ange du cœur des chérubins



Voici des prières à faire aux 72 Anges! 550440_446930028658150_1210409615_n

Génie 16 : HAKAMIAH: 8ème ange du cœur des chérubins.
Action et pouvoir : INTÉRIORISATION DE LA LOYAUTÉ
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Hochmah Uranus vers Yesod Lune.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

16-HEKAMIAH :
• Loyauté remplace la persécution.
• Opportunités providentielles.
• Etre libérer de nos oppresseurs, persécuteurs, ennemis.
• Faveurs et protections des grands de ce monde
• Accès à la « situation professionnelle » qui correspond à ses mérites

L’Ange déclare :
« Tout est basé sur la Loi des Actes, c’est le secret, la Loi du Karma d’abord car chaque cause a son effet, la Loi de l’Amour et de la Grâce ensuite, car on peut tout recommencer, comme au premier Jour de la Création, par la Loi du Pardon, qui émane du surplus de Lumière que le Père (Kéther) et l’Esprit Saint de Binah déposent dans Hochmah, au service du FILS Rédempteur.
Chaque personne est seule responsable de sa situation, et les mauvais effets des causes mauvaises peuvent être dissous à jamais par la Loi d’Amour.
C’est alors que la Providence, par mon intermédiaire, t’offrira des opportunités exceptionnelles d’avancement spirituel, moral, et matériel surtout. »

Prière :
-Ô HAKAMIAH, Maître des détails qui font grandir,
Seigneur des opportunités !
Remplis ma Demeure intérieure de ta Grâce et de tes Essences.
Aide-moi, car un ardent désir de réussir brûle en moi ;
Feu d’Amour pour mes frères de génération.
Éloigne de moi mon karma négatif, logique et compréhensible,
Et dont les causes qui l’on produit, le Mal,
Ne se reproduiront plus jamais, car mon regard s’élève vers Toi
Avec cette Prière pour te dire que j’agirai toujours
Poussé par un Amour Loyal envers le TOUT.

contrepartie de l'Ange Hékamiah, Gardien des personnes nées du 6 au 10 juin.
Epreuve à surmonter : Exaltation sentimentale. Amour de ce qui est abstrait, au détriment de l'entourage concret. Mépris des réalités. Attachement au passé imaginaire ; omission du présent.
L'Epreuve sera surmontée par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 88, verset 1 :

« Eternel, Dieu de mon salut, jour et nuit je crie, et suis en ta présence. »



Génie 14: MEBAHEL: 6ème ange du cœur des Chérubins (de Hochmah Uranus agissant vers Netzah Venus)

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 387063_478303488854137_38148635_n

Ange du cœur des Chérubins
Action et pouvoir : VÉRITÉ, LIBERTE et JUSTICE

Sa contre-partie sera : « Injustices, prisons.».

Troisième cycle, celui de l’extériorisation du plan émotionnel
Cycle durant lequel, l’émotion devient intelligente et emprunte de réflexion.
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Agissant dans le troisième cycle, celui d’extériorisation ou valeur Vav (élément Air) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

Ce que l’ange MEBAHEL accorde :
• Vérité, Liberté, Justice remplacent l’injustice et le sentiment d’emprisonnement.
• Victoires des causes justes ; procès, Justice
• Fortune
• Bienveillance des juges et magistrats
• Protection contre la calomnie et les tromperies
• Reconquérir ce que l’on a perdu injustement
• Etre libérer de nos oppresseurs, persécuteurs, ennemis


L'Ange déclare :
« Celui qui ne cherche pas à s'élever, s'enfonce.
Celui qui n'accomplit pas sa mission sur Terre, socialement, matériellement, est un obstacle pour l'Œuvre Divine. Ta mission est de t'élever, tout en agissant matériellement et aussi, et surtout, tout en transmettant, tout en diffusant, la Connaissance sublime, l'Enseignement de la Lumière céleste, salvatrice.
Tu dois faire serment, ou promettre, à ton divin Égo, de le servir, de suivre les règles qu'il te fait connaître au travers de ta Conscience. »

(L'Invocation qui suit doit être prononcée debout, avec la tête profondément inclinée)

Prière :
- Je te demande Seigneur MEBAHEL de me faire aimer l'engagement que je prends, ici et maintenant, de servir ma Conscience, d'obéir à mon Égo-Éternel,
À la gloire du Créateur et de la Création ! Amen.



Génie 10: ALADIAH: 2ème ange du cœur des Chérubins (de Hochmah Uranus agissant sur Binah Saturne)
Voici des prières à faire aux 72 Anges! 260527_476670209017465_965208615_n
Ange du cœur des Séraphin
Action et pouvoir : : GRÂCE DIVINE
Sa contre-partie sera : « spiritualité mal comprise, sectaire, arbitraire.
Tergiversations ».

Troisième cycle, celui de l’extériorisation du plan émotionnel
Cycle durant lequel, l’émotion devient intelligente et emprunte de réflexion.
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Agissant dans le troisième cycle, celui d’extériorisation ou valeur Vav (élément Air) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

Ce que l’ange ALADIAH accorde:
• Grâce Divine remplace la déchéance morale.
• Providence.
• Pardon des mauvaises actions commises
• Pardon : de ceux que nous avons offensés
• Rétablissement de la santé
• Maintien de la bonne santé (protection)
• Bonnes relations, brillantes amitiés avec des personnes célèbres


Prière :
- Ô Ange ADALIAH, Maître de l'Amour Profond !
Flambeau de lumineux et brillant espoir,
Qui parcourt majestueux mes espaces intérieurs
Et donne à mon âme plus, et encore plus !
D’élan pour marcher vers des lendemains chantants !
Demain ! Demain le bonheur m'attend,
Il est à la portée de ma main, par ta grâce, ALADIAH

L'Ange répond :
« Vouloir, Pouvoir, Savoir, Aimer Grâce Divine, Progrès, Prospérité Reçois ma Bénédiction. »






HARIEL: 7ème ange du cœur des Chérubins.

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 389760_446331415384678_942845859_n

Génie 15: HARIEL: 7ème ange du cœur des chérubins.
Action et pouvoir : PURIFICATION INTÉRIEURE
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Hochmah Uranus vers Hod Mercure.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

Ce que l’ange HARIEL accorde :
• Purification et clarté remplacent le vice, la fainéantise et les incroyances.
• Succès artistique et politique.
• Grande efficacité dans le rendement humain et professionnel.
• Victoires sur nos ennemis
• Amour, bonté et grand espoir envers sa famille


Prière :
- Seigneur HARIEL, Père de l'Intelligence profonde !
Comble-moi de tous tes dons.
Fais tomber sur moi les Eaux pures et douces
Des sources et des torrents d'en Haut
Pour que mon âme soit lavée de toute idée sale, de toute intention malhonnête.
Ô HARIEL ! Père de la purification mentale,
Je dépose à tes pieds mes espérances, mon espoir dans un avenir de bonheur,
Par ta présence, d'un nouveau Printemps pour mon existence.

L'Ange répond :
« Apporte le plus possible de surnaturel, par la Prière, au naturel, au quotidien, si tu veux réaliser l'extraordinaire exploit de t'élever, d'avancer, de progresser, de prospérer, rapidement, immédiatement. Spirituellement, Matériellement. »

contrepartie de l'Ange Hariel, Gardien des personnes nées du 1er au 5 juin.
Épreuve à surmonter : Amours variées, jugées par l'entourage comme des folies. Difficultés à résoudre des soucis sentimentaux. Problèmes avec les moyens de communication (qui devraient être favorables). Impossibilité de faire bien comprendre.

L’Épreuve sera vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 94, verset 22 :




Dernière édition par Kathy :-) le Jeu 30 Aoû - 10:00, édité 2 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Ven 29 Juin - 7:14



Les trônes


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 402816_460069247344228_357458356_n

L'ANGE-PRINCE TSAPHKIEL
qui gouverne les Anges-Trônes
de Binah-Saturne

TSAPHKIEL, veilleur du Trône
Sur lequel siège l'Esprit Souverain, qui est la Mère du Monde,
Marah, Océan au sein duquel tout trouve une forme.
Divin Saturne Cosmique, dans ce Jour,
Que Tsaphkiel et ses Trônes ont constitué et structuré,
Nous venons à Toi
Pour te rendre grâce et demander tes bénédictions.
Permets-moi, Seigneur, d'accomplir le dessein de mon existence
Avec la patience qui naît de l'acceptation de mon karma ;
Car j'ai bien compris que
Si ta Loi est dure c'est parce qu'avec notre façon
Humaine d'agir nous avons rendu nécessaire cette sévérité.
Aide-nous, Prince Tsaphkiel, à être fidèles à tes principes,
Pour que le futur chemin que tu dois nous tracer soit facile, agréable et propice aux réalisations spirituelles,
Morales, et matérielles.
Inspire nos hommes d'Etat, Seigneur, pour qu'ils soient justes dans leurs Lois.
Ne permets pas que des désirs de jouissance excessifs
Conduisent les hommes vers une excessive tolérance
Qui apporterait plus tard une sévérité tout autant excessive.
Fais, Seigneur, que dans le Monde,
La vie coule par les sillons que tu as tracés, que
Tu as formés,
Pour que les différents éléments ne débordent
Pas du lit, du moule,
Que tu leur as assignés
Que le Feu s'abstienne de dévorer les forêts et les maisons,
Que l'Eau n'inonde plus les villes.
Que l'Air, sous sa forme de vent violent, ne
Détruise plus vies et récoltes.
Que la Terre, qui doit obéir à tes commandements,
Soit fidèle et équilibrée, porteuse de pouvoirs spirituels.
Fais de nous, Seigneur, les gardiens de tes Normes,
Les exécuteurs de tes Lois, les constructeurs de ton Univers harmonieux ; ceux par qui tout ce qui a été créé puisse subsister.





Personnellement je fais parti des trônes.
Mon ange est : YEIAYEL


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 555502_457189527632200_1418112907_n

Nous expulsons la Hiérarchie infernale nommée Bélial, ainsi que ses Vases de Fureur ( ( «de Ire ») pour Évoquer les TRÔNES.

ÉVOCATION
Je veux obtenir de Vous, Saints TRÔNES;
La grâce de comprendre les véritables Lois Universelles
Bien que je les porte gravées dans ; mon cœur,
Mais pas assez intensément.
Venez dans mon for interne pour les retracer
De façon indélébile et éternelle.
Par Vos Lumières, faites de Savoir,
D'intelligence pratique adaptée aux rouages de l'Univers,
Aidez-moi à chasser de mon âme
Ces partisans de Bélial qui voudraient
Occuper les espaces internes que je vous ai consacrés.
Je vous vois habillés de blanc lin,
Avec des manteaux noirs brodés d'or et d'argent,
Donnant la terre aux plantes
Et les diamants au charbon, et le cristal à la roche.
Mon âme est comme un pot, qui attend votre terre fertile
Riche en sels minéraux.
Venez m'apporter cette riche terre
Pour que la plante de mon Être Éternel (mon Ego)
Puisse mieux atteindre ses objectifs,
Qui sont aussi, désormais les miens.
Je contracte avec Vous une alliance éternelle,
De ne plus jamais laisser effacer Vos Lois
Retracées, par vous dès maintenant, dans mon Cœur.
Mon âme veut apaiser sa soif de savoir
Dans vos sources d'Intelligence Sublime,
Savoir qui sera appliqué
Comme une louange éternelle
Et comme un Service que je dois mes frères.
Ce que vous déverserez sur moi,
Intelligence et Stabilité,
je le déverserai sur mes frères, sur le Monde
Le secret de l'avenir est inscrit dans l'accomplissement
Des Lois Universelles.
C'est cela qui donnera la Paix et le Bonheur.
On me disait errant, avec les Vases de Ire et Bélial,
On me dit maintenant stable et fort, solide, avec Vous,
Car rien de tortueux ne peut survivre
Si vous êtes présents.
Terre aérée je serai avec Vous Prête, enfin à toutes plantations.
Grâce à vous je serai Montagne, jeune et forte Montagne,
Renfermant maintes pierres précieuses, et maintes mines d'or.
Venez me faire bien vivre, avec Justice.
La lutte des tendances s'est apaisée en moi.
Je m'étais épuisé dans des vains combats intérieurs.
A présent je suis calme,
Vous pouvez venir vous installer
Dans mes vastes demeures intérieures
Les troupes de Bélial ayant quitté les lieux.
VENEZ! VENEZ! AMEN.




CALIEL, 2ème ange du cœur des Trônes


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 526669_446330898718063_663386343_n

Génie 18: CALIEL, 2ème ange du cœur des Trônes Action et pouvoir: JUSTICE Ange du jour agissant sur le plan physique (2ème jour) Agissant en valeur d’intériorisation de notre valeur, soit le deuxième jour des cinq degrés que le Père lui a confié sur le plan physique. Il agit depuis la sphère de Binah Saturne vers Hésed Jupiter en chemin d’aller. Ce que l’ange CALIEL accorde : • Justice et Vérité remplace les calomnies injustes • Victoire des causes justes, procès, Justice • Bienveillance des juges et magistrats. • Trouver un protecteur (juge, avocat……..) Prière : - Depuis le Temple Mystique qui est ici, Et dans le lieu magique nommé Terre-Amour (Terramour), Où jadis les Humains, encore enfants, Ont levé des grandes pierres et trouvé des sources d’eaux miraculeuses, Je t’adresse ma Prière, CALIEL, Trône de Justice ; Le chant d’amour de la pierre vivante que je suis. L’ Ange répond: « J’ai donné une Croix, trouvée dans le Jourdain, près de la Mer intérieure pour qu’elle soit immergée dans les Eaux de Terramour pour que sur elle soit bâti le Grand Temple Futur, celui qui remplira de Lumière et de Justice le Troisième Millénaire. » Prière : - Que la Justice soit la mesure de toute chose, est mon plus vif désir ; Qu’elle soit le fil à plomb et le niveau, l’équerre et le compas. Fais enraciner la Justice en moi, de façon solide, Seigneur, Afin que je puisse la répandre sur le Monde Par des œuvres solides, utiles et prospères. contrepartie de l'Ange Caliel, Gardien des personnes nées du 16 au 21 juin. Épreuve à surmonter : Obscurité, manque de lumière ; éclairage (même physique) déficient, qui produira des accrochages, des secousses. Antagonisme avec des chefs. Supérieurs tyranniques, cruels. L' Épreuve sera maîtrisée par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter : Psaume 7, verset 9 : « Seigneur, qui juges les nations, rends-moi justice selon ma vertu et ma droiture. »



LAUVIAH: 1er ange du cœur des Trônes.
Voici des prières à faire aux 72 Anges! 317968_447504258600727_1591976172_n


Génie 17: LAUVIAH: 1er ange du cœur des Trônes.
Action et pouvoir : RÉVÉLATIONS INTÉRIEURES
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Binah Saturne vers Hochmah Uranus.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

L'Ange déclare:
« Ne jamais se scandaliser ! Toute nouveauté est un Bien. Rien n'est inutile, ni totalement laid... Le monde que nous observons prend la couleur de notre œil, si notre œil est sombre le monde que nous verrons le sera aussi ; et, si notre œil est clair, la Lumière brillera. Celui qui décèle, le Mal partout : il l'aura ; tout comme celui qui découvre le Bien partout, pour qui tout ira Bien. »

Prière :
- Dans le bruit du Monde, j'introduis la Prière dans ma vie.
LAUVIAH Aide-moi à trouver, mon Égo-Roi ;
Révèle-moi comment le réveiller. Dort-il ?
Je voudrais bien le voir, l'aimer et le servir.
Je sais qu'il est ici, en moi, et j'attends
L’aube dorée de cette mystique rencontre,
En priant avec ferveur et empressement,
Et en agissant de mieux en mieux, de plus en plus,
Selon sa volonté qui est le Bien et le Bonheur,
La Paix pour tous, dans un Nouveau Paradis.

contrepartie de l'Ange Lauviah (2), Gardien des personnes nées du 11 au 15 juin).
Epreuve à surmonter : La force des idées ne sera pas utilisée correctement ; des erreurs apparaîtront dans les circonstances créées. C'est ainsi que des personnes de notre entourage auront des difficultés, à cause de nous. C'est à nous de rectifier, de repenser notre comportement.
L'Epreuve sera surmontée par la prise de conscience; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 8, verset 1 :

« Eternel, notre Seigneur ! que ton nom est glorieux par toute la Terre ! »

LEUVIAH, Ange 19


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 562793_450898671594619_116158549_n
LEUVIAH, Ange 19, Troisième du Chœur des Trônes, nous offre la Richesse et la Prospérité en l'Invoquant le Mardi, après le coucher du Soleil.


LEUVIAH appartient au Chœur des Trônes ; il est donc un Ange aux ordres de l'Archange de Binah - Binaël ou Tsaphkiel -, mais à titre individuel il travaille avec les Forces de Hésed, régies par l'Archange Hésédiel ou Tsadkiel.

Pour déverser sur nous Richesse et Prospérité, il bénéficie des énergies du Canal-Sentier 29.

Tout sera encore plus intense si la personne travaille à la fabrication ou au commerce d'objets qui servent à l'expression matérielle de cet Ange : vente de cadeaux qui servent à s'attirer les bonnes grâces d'autrui, de manuels pour fortifier la mémoire...

Voici le « Programme de cet Ange » selon la Tradition : cet Ange sert pour obtenir la Grâce de Dieu. Il a pouvoir sur la mémoire et sur l'intelligence des Femmes et des Hommes. Il rend la vie agréable et joyeuse. Modestie , amabilité, patience, bonté. Amour

Par l'Invocation on obtiendra Richesse et Prospérité, souvent au travers de protections des hautes sphères du Pouvoir (Administrations, Banques, Médias...). La personne, sans aucun doute, dans une vie antérieure a réalisé des actes de Bonté qui maintenant - si elle le désire- se répercuteront sous forme de dons. Elle, devrait favoriser des institutions qui aident ceux qui se trouvent dans le besoin. La Prospérité sera raffermie si la personne devient active dans la bienfaisance.

L'heureuse mémoire dont parle le Texte Traditionnel indique que la personne se souvient surtout des faits agréables du passé ; ce qui annonce l'arrivée d'un karma très positif qui contribuera à son enrichissement.

Toutes ses œuvres obtiendront le privilège de la Grâce Divine.

PRIÈRE - INVOCATION - ORAISON Ange Trône LEUVIAH
S'isoler dans le calme et le silence. Fermer les yeux pendant une ou deux minutes.
Lâcher prise ! Oublier tous les possibles problèmes ou soucis.

Penser à ce que vous désirez obtenir concernant l'argent, et également concernant votre projet ; c'est-à-dire penser à la prospérité que cet argent vous offrira.


Prière:

Père Eternel, Créateur et Maître du Monde, fait que les Anges
Tes Messagers, avec les Archanges et les Séraphins, bénissent mes Finances, qu’ils amplifient et élèvent ma Prospérité!

Ange LEUVIAH, je te demande de Bénir, au Nom du Très Haut, tout mon entourage, tout mes amis! Que nous puissions tous
Dans la paix, dans la joie et dans la richesse spirituelle et matérielle, admirer l’Œuvre Divine du Monde: le Soleil, la Lune,
et les Etoiles, le Ciel, les Nuages, la Mer, les Fleurs,
les oiseaux et tant d’animaux paisibles…

Fais Ange-Trônes Leuviah que, par la Divine Volonté de notre Père et Créateur du Monde, tous les Hommes et toutes les Femmes,
puissent vivre heureux, dans l’abondance matérielle, morale
et spirituelle: Enfants, Jeunes, Vieux, de toute race, de tout pays...


Ange-Trônes Leuviah! Reçoit mon remerciement, à cœur ouvert
pour l’Argent et la Prospérité, que par ta Grâce
je reçois du Seigneur de l’Univers!

Protège-moi ne t’éloigne jamais de moi,
afin que je considère et respecte le privilège que tu m’accordes;
de la Richesse et de la Prospérité.

Fais que, dans ma Richesse et dans ma Prospérité, je sois toujours l’ami qui comprend et pardonne, sans jamais juger!

AMEN



" L’Éternel est une forteresse pour moi ; mon Dieu un Rocher tutélaire.




Génie 21: NELCHAEL:
5ème ange du cœur des Trônes


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 285699_449737465044073_443359677_n
Action et pouvoir: INTÉRIORISATION DU DESIR D'APPRENDRE
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Binah Saturne vers Tiphéreth Soleil.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

21-NELCHAEL :
• Le Désir véhément d’apprendre et d’enseigner remplace les inquiétudes et les oppressions.
• Sagesse, savoir
• Nouvelles des disparus
• Inspiration scientifique

Prière :
- NELCHAEL, Roi Solaire ! Dépose en moi ton Essence Divine
Le Véhément désir d'apprendre, afin que je puisse utiliser mon savoir,
Pour répandre le bien-être autour de moi, par mes actes.

L'Ange répond :
« Le désir des désirs est le désir d'apprendre, la curiosité est la clé du mouvement de l'Univers, le moteur des Sociétés, Terrestres et Célestes.
Désir d'apprendre : source des sources du bonheur, rivière où coule à jamais le lait et le miel de l'abondance morale et matérielle ; noyau de tous les noyaux !

Prière :
- J'ai un très grand désir, celui de tout apprendre,
Car j'ai compris que j'ai compris très peu de choses
Par rapport à ce que je dois encore apprendre,
Et par rapport à ce que tu sais, Seigneur NELCHAEL !
Je te demande d'être avec moi, là, avec ta Grâce,
Afin que je n'oublie jamais mon premier devoir,
Ma plus grande joie, la source de mon bonheur et de ma prospérité
L’intérêt pour tout, le désir de tout savoir, de ta Lumière !

contrepartie de l'Ange Nelchael, Gardien des personnes nées du 2 au 6 juillet.
Epreuve à surmonter : Corruption dans l'Amour. Relations amoureuses et sexuelles avec des personnes trop âgées. Relations incestueuses. Sentiments possessifs en provenance de la famille. Frustrations. Violence reçue, en provenance du pouvoir (familial, social).

L'Epreuve sera vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 3/, versets 15 et 16 :

« Moi, cependant, j'ai confiance en toi, Seigneur, je dis : Tu es mon Dieu, mes destinées sont dans ta main. »



Génie 20: PAHALIAH, 4ème ange du cœur des Trônes

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 564145_452140538137099_1999139056_n

Action et pouvoir: RÉDEMPTION
Ange du jour agissant sur le plan physique (2ème jour)
Agissant en valeur d’intériorisation de notre valeur, soit le deuxième jour des cinq degrés que le Père lui a confié sur le plan physique.
Il agit depuis la sphère de Binah Saturne vers Tiphereth Soleil en chemin d’aller.

20-PAHALIAH :
• Rédemption et Elévation remplacent la luxure et le reniement.
• Connaître, comprendre, capter……tout ce qui se rapporte à la Création, à la Loi Divine, à la Vérité
• Connaissance et aptitude pour la Philosophie ésotérique, la Sagesse, la Haute Science, la Vérité
• Savoir convaincre

Prière :
- J'ai déjà compris que le seul vrai moyen
De me libérer de mes ennemis (difficultés, soucis...)
C’est de les aimer, de les comprendre (de les prendre).

L'Ange répond:
Ta Rédemption : pardonner, accepter, aimer, sera aussi la cause, et la conséquence, d'une nouvelle joie de vivre.
La Rédemption interne, libérera ton Moi-otage ; c'est-à-dire le Moi-Égo, éternelle et divine étincelle. Immortelle mais étouffée, par tes différents corps épais qui devraient, en fait, la servir avec dévouement.

Prière :
- PAHALIAH, fort et profond purificateur,
Je te supplie, je t'invoque, pour que ta souveraine puissance
Soit toujours présente en moi, dans tous mes actes créatifs,
Dans mes décisions. Fais briller la Lumière de ton Essence rédemptrice
Sur mes Demeures Intérieures
Afin que je n'aie jamais peur d'agir au service du Bien.
Trône Rédempteur, Régent de la Lumière Créatrice,
Accorde-moi richesse et prospérité morale et matérielle
Pour que je puisse accomplir ma mission terrestre,
Positive et dégagée d'inutiles contraintes.
Amen.

contrepartie de l'Ange Pahaliah, Gardien des personnes nées du 27 juin au 1-juillet.
Epreuve à surmonter : La personne sera obligée de réaliser de grands efforts pour obtenir le moindre résultat. Luttes à bras raccourcis, en permanence... et, finalement, elle peut vouloir s'inhiber, baisser les bras.
L'Epreuve peut être vaincue par la prise de conscience (et la persévérance) ; il est, aussi, utile de réciter :

Psaume 120, verset 2 :

« Seigneur, délivre-moi des lèvres mensongères, de la langue perfide. »


Génie 24: HAHEUIAH, 8ème ange du cœur des Trônes

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 557045_462414527109700_531013904_n

Action et pouvoir: PROTECTION
Ange du jour agissant sur le plan physique (4ème jour)
Agissant en valeur de conséquences de notre valeur, soit le quatrième jour des cinq degrés que le Père lui a confié sur le plan physique.
Il agit depuis la sphère de Binah Saturne vers Yesod Lune en chemin d’aller.

Ce que l’ange HAHEUIAH accorde :
• Protection et sincérité remplace l’exil et les persécutions
• Recommencement.
• Capacité d’assimiler les mauvaises actions (pour ne pas en subir les conséquences karmiques)
• Pardon des crimes secret (sans passer par la justice des hommes)
• Miséricorde Divine pour les exilés, les évadés, les prisonniers
• Réconciliation avec nos ennemis, offensés et offenseurs

Prière :
- HAHEUIAH Trône-Roi, Grand Maître des faits divers quotidiens.
Une épée de Damoclès est peut-être suspendue sur ma tête.
J'ai peur à propos d'événements
Que je connais peu, et devant des puissances
Que je ne peux maîtriser, arrêter, écarter, contourner.
J'ai peur, parfois même, devant les hommes.
Aide-moi, protège-moi.

L'Ange répond :
« Tu peux te protéger toi-même par la Connaissance des Lois Universelles : la Loi de Cause-Effet, la Loi morale.
La Vérité te rendra Libre et inattaquable.
Élimine la crainte, toujours mal fondée.
La protection que tu me demandes t'est accordée.
Oui la Prière est réellement la Panacée Universelle !
Surtout la Prière d'adoration, de ralliement aux
Puissances Spirituelles. Mais aussi
La Prière pour demander protection, secours,
Providence, pour soi, pour les autres.
Toutes les demandes, toutes les supplications, sont satisfaites à temps. »

Prière :
HAHEUIAH, Maître des anecdotes évidentes,
Je te demande de m'accorder la grâce de ta Lumière, de ta bienveillance, de tes Essences Divines.

contrepartie de l'Ange HAHEUIAH, Gardien des personnes nées du 17 au 22 juillet.
Epreuve à surmonter : Perversité : sentiments de haine, de vengeance. Mépris de la famille, de la patrie, de la tradition. Fuite devant les devoirs traditionnels. Indifférence émotionnelle. Pauvreté (ou violence) sentimentale.
L'Epreuve sera vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 33, verset 18:

« Voici que les yeux du Seigneur sont ouverts sur ses adorateurs, sur ceux qui ont foi en sa bonté.


Génie 22: YEIAHEL:
YEIAHEL: 7ème ange du cœur des Trônes


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 224969_450295374988282_1983391827_n
Action et pouvoir: INTÉRIORISATION DE LA RENOMMÉE
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Binah Saturne vers Netzah Venus.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

Ce que l’ange YEIAEL accorde :
• Renommée dans les arts et la politique remplace les naufrages professionnels.
• Bonne fin des voyages et/ou démarches auprès d’étrangers
• Impressionner favorablement les personnes avec lesquelles on va traiter.
• Bonne et facile mémorisation et compréhension des leçons et lectures
• Découvrir la logique de toute chose
• Maintien du prestige et de la renommée.

Prière :
- Tu es sorti depuis très longtemps, YEIAYEL, de l'Œuf Cosmique
Taureau, Lion, Aigle, Homme, Ange de Saturne, auréolé de Beauté !
Ton Essence change la tristesse en allégresse, en joie ;
Chevalier Cosmique de Binah, le Séphirah aux ailes d'Or.
Tu es de la race des Anges-Dieux, fleurs resplendissantes
Parfums de sainteté, lumières qui dissipent toute obscurité !
Je t'invoque, Ô créateur de la Renommée prudente, fruit du travail intelligent, créé par la Volonté, pour te demander de m'accorder le succès, la réussite,
Ainsi que la Renommée, pour que mes créations positives, utiles,
Et mes œuvres de bonté, puissent être étalées publiquement
Et servent d'exemple à tous ceux qui souhaitent œuvrer
Pour un monde meilleur, en accord avec la Loi Divine.

contrepartie de l'Ange Yéiayel, Gardien des personnes nées du 7 au 11 juillet.
Epreuve à surmonter : Mise en valeur excessive de l'autre (de l'autre soi-même). Cet autre deviendra un géant qui écrasera la personne ; qui, de ce fait, s'orientera vers des personnes autoritaires, tyranniques, et vers des situations oppressives.
L'Epreuve sera vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 121, verset 5 :

« C'est l'Eternel qui te garde ; l'Eternel qui est, à ta droite, comme ton ombre tutélaire.»


Génie 23.- MÉLAHEL Génie 22:

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 483211_450901011594385_1072934463_n

Action et pouvoir: INTÉRIORISATION DE LA CAPACITÉ DE GUÉRIR

Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Binah Saturne vers Hod Mercure.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

Prière :
- MÉLAHEL, Ange d'Intelligence et de Sagesse,
Écoute ma supplication, et déverse sur moi tes harmonies
Pour que je puisse retrouver une radieuse joie de vivre
Comme les fleurs des champs à l'arrivée du Printemps.
Soutiens-moi et exalte, élève, mes tendances, mes sentiments.
Père nourricier de ma santé, prends soin de moi.
Guérisseur magnanime rétablis mon âme et mon corps,
Éloigne de moi la douleur, la souffrance,
Et offre-moi ton Essence, sacrée, ta Grâce une bonne, excellente, santé,
Afin que je puisse accomplir ma mission sur Terre.

L' Ange répond :
« Cherche les causes de ta maladie, de ton insatisfaction. Change ton mode d'existence et ta nourriture (céleste et terrestre). Bois de l'eau pure des sources.
Désaltère tes passions avec des sentiments nobles et élevés. Donne ton temps, ta force et ton argent, à la Lumière, à l'accroissement du spirituel sur le matériel. Alors, je te le dis : Tu es en bonne santé, aucun mal ne peut t'atteindre. »

contrepartie de l'Ange Mélahel, Gardien des personnes nées du 12 au 16 juillet).
Épreuve à surmonter : Difficultés pour exprimer ce que l'on pense, ce que l'on ressent ; difficultés dans le langage (la parole) et dans les écrits. Difficultés à improviser, à converser. Extériorisation de la perversité : ce qui induit en erreur. Problèmes et soucis dans les voyages. Relations mauvaises avec frères, sueurs et voisins.
L' Épreuve sera vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter:

Psaume 121, verset 8 :

"Que le Seigneur protège tes allées et venues, désormais et durant l'éternité."






source:https://www.facebook.com/pages/Connaissances-et-Applications/434652173219269



Dernière édition par Kathy :-) le Ven 20 Juil - 10:45, édité 3 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Ven 29 Juin - 14:26

Chœur des Principautés


Nous expulsons la Hiérarchie infernale nommée Méririm, ainsi que ses Pouvoirs de l'Air, pour Évoquer les PRINCIPAUTÉS.

ÉVOCATION

PRINCIPAUTÉS venez retirer les ombres de ma vie
Je vous avais oubliés mais Vous vous souvenez de moi,
Car je vous ai côtoyés dans le Monde Mental
Chaque fois que j'ai quitté mon enveloppe périssable
Comment pouvais-je vivre sans Vous, en moi ?
J'étais si distrait avec mes pensées mondaines !
Mais Vous vous êtes enquis de moi, et me voici.
Si vous ne m'aviez pas trouvé, je ne vous aurais pas cherché.
Comme un Soleil levant vous arrivez dans mon cœur,
Mon âme se sent visitée par la brise matinale
Qui souffle doucement dans la forêt de mon cœur
Et je sens le parfum délicieux que Vous dégagez !
Les vents doux s'amusent avec les feuilles de mon Arbre
Et, donc, les vents violents se sont apaisés ; ils sont anéantis.
Le brouillard humide, la fumée dense et la puanteur ambiante,
Ont fait place à l'air transparent et embaumé
Dans mon cerveau et dans mon cœur. Et l'Amour et l'Argent, nerfs de mes guerres
Ont jailli tout naturellement.
Si vous êtes en moi : qui peut faire obstacle à mon triomphe ?
Mon Ego et moi, à présent, même combat !
Nous pouvons nous parler, car nous avons des choses à nous dire.
Nous formons une Unité
Car l'Homme a été créé pour qu'il fasse en lui,
Lui-même son Unité,
Pour qu'il fasse l'Unité dans le Monde:
De plusieurs Peuples un seul Peuple,
De deux colonnes un Pilier Central.
Que Méririm retourne aux Abîmes
Pour que ses Quatre Vents ne portent plus jamais atteinte
Ni à mes Pensées, ni à mes Actes de réalisation finale.
Loin de moi les soucis qui obscurcissent mon regard,
Voilent votre Lumière et m'empêchent d'entendre vous voir
Je vous écoute à présent et j'entends les bruits des Eaux Vives
Qui coulent de vos bouches, de Divine Beauté.
J'ai en moi plus d'une mine d'or, Venez vous installer dans mes vertes prairies,
Près de cette forêt de pins qui parfument l'air,
Comme Vos divines essences.
Oui je m'en souviens de Vos essences parfumées
Lorsque nous étions ensemble, là-Haut.
Et aujourd'hui, de nouveau, je ne cherche plus
La sagesse superficielle, mais la Vérité,
La Sagesse éternelle, Belle, Rayonnante'
Et j'ai déjà allumé mes lumières intérieures
Pour vous recevoir comme vous le méritez
Je vous demande Lumière et Vérité, Air Pur et Pensées Claires,
Pour résoudre opportunément et dans le Bien, ma Vie dans la Beauté. VENEZ! VENEZ! AMEN.





HAHASIAH, Ange 51,
Voici des prières à faire aux 72 Anges! 283790_446025172081969_1106473183_n



HAHASIAH, Ange 51, Troisième Prince du Chœur des Principautés, qui nous offre la Richesse et la Prospérité, en l'invoquant le Samedi, après le coucher de Soleil.


Ange Prince, aux ordres de l'Archange Haniel régisseur de la Séphirah Netzah (représentée par Vénus). A titre individuel l'Ange Hahasiah s'occupe des énergies de la Séphirah Hésed (représentée par Jupiter) régie par l'Archange Hésédiel ou Tsadkiel.

Cet Ange élève l'âme à la contemplation des choses divines : le H est le moteur de cette élévation, car la Lettre Hé (H) correspond au Monde des Désirs (ou Monde Astral). Par l'intervention de cet Ange Prince, il nous sera permis de contempler les choses divines, et de découvrir les Mystères de la Sagesse. La nature sera pour nous un Livre ouvert, et nous pourrons restituer au Monde son ordre, en guérissant les malades, en commençant par le bon fonctionnement de notre propre organisme. Nous aurons tous les moyens économiques voulus par l'Invocation à Hahasiah Ange Prince.

La position de Hahasiah est très forte car, en plus d'être un élément prépondérant dans la 7e Séphirah, Netzah, celle de la Beauté-Amour Humain, il travaille avec les rayons de Hésed, Séphirah de l'abondance de la munificence, de la générosité, de la largesse... La dynamique de cet Ange se manifestera à un degré superlatif. Nous aurons la Richesse et la Prospérité, ainsi que la Générosité et le sens du Renoncement et de l'Austérité.

C'est avec cet Ange Prince qu'on pourra construire le Royaume de Dieu sur Terre.

S'isoler dans le calme et le silence.
Fermer les yeux pendant une ou deux minutes.
Lâcher prise ! Oublier tous les possibles problèmes ou soucis.

Penser à ce que vous désirez obtenir concernant l'argent, et également concernant votre projet ; c'est-à-dire penser à la prospérité que cet argent vous offrira.


Prière:


Ange HAHASIAH!

Ange puissant fais que ma Foi et ma Confiance en la Providence soient toujours pleines et entières.
Je loue et je remercie le Créateur et ses Anges et Archanges
pour l’Œuvre Divine Universelle, si merveilleuse!

Que la Bénédiction Céleste descende vers nous pour nous permettre d’obtenir l’Argent et la Prospérité que nous désirons ardemment pour notre famille, pour nous-mêmes
et pour le plus grand bien de la Terre entière!

Seigneur Dieu!

Ouvre mes lèvres et ma bouche proclamera ta Gloire!
Seigneur écoute ma prière: Gloire au père, Gloire au Fils,
Gloire au Saint Esprit! Comme il était au principe,
maintenant et toujours, pour les siècles des siècles!

Père de l’Univers, Maître du monde! Je souhaite vivre
dans la Prospérité, dans l’abondance d’Argent,
à toutes fins utiles!

Ad majorem gloria Déi!


Dernière édition par Kathy :-) le Ven 6 Juil - 3:42, édité 1 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Ven 29 Juin - 14:31

Chœur des Dominations


Génie 29: REIYEL, 5ème ange du cœur des Dominations

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 418784_471128492904970_883501048_n

Action et pouvoir: LIBÉRATION
Ange du jour agissant sur le plan physique (1er jour)
Agissant en valeur de semence (construisant la valeur d’un nouveau germe, valeur de cause) de notre valeur, soit le premier jour des cinq degrés que le Père lui a confié sur le plan physique.
Il agit depuis la sphère de Hessed Jupiter vers Tiphereth Soleil.

29-REYIEL :
• Libération et Élévation mentale remplacent la méfiance et le manque de confiance.
• Souvenir des vies antérieures
• Attribution, découverte d’une mission
• Savoir convaincre
• Inspiration pour discours, allocutions, Prière

L'Ange explique :
« L'Univers est soumis à des règles de fonctionnement :
La Loi Divine, c'est-à-dire l'ordre moral ou cosmos.
Prier et méditer veut dire intérioriser la Loi.
Attirer à soi (et donc autour de soi) cette règle universelle, sera la source de la libération des contraintes et des oppressions. »

Prière :
- Hosanna ! REIYEL, haute couronne solaire !
Génie co-formateur de l'Astre du Jour
Dans les cieux et dans notre Temple interne !
Insuffle amour et courage à mon cœur, lumière à mon intellect,
Dynamise ma Volonté dans ma recherche de la Vérité ;
Cette Vérité qui rend libre et qui, donc,
Permet à l'homme de devenir Dieu, à l'image
Et à la ressemblance de Dieu qui est devenu Homme : Jésus-Christ.
Accorde-moi, Seigneur REIYEL tes essences libératrices
Qui permettent la maîtrise de tous les avatars et le progrès,
L’avancement et le succès, dans tous les domaines.


Génie 31: LÉCABEL: 7ème ange du cœur des dominations
Voici des prières à faire aux 72 Anges! 602414_455931514424668_802277097_n


Action et pouvoir: INTÉRIORISATION DU TALENT RÉSOLUTIF
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Hésed Jupiter vers Hod Mercure.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

31-LECABEL :
• Talent résolutif remplace le manque d’opportunité
• Intelligence pratique.
• Inspiration pour les affaires professionnelles
• Vivre en harmonie avec des personnes de caractère différent
• TOUT ce qui se rapporte à la profession.

Prière :
- Tel que ce Soleil levant qui monte à l'horizon
Et qui nous éclaire et qui nous réchauffe,
Telle est ma certitude, Ô Ange LÉCABEL,
Dieu de Lucidité, que ta puissance, chaude et éclairante, est attentive,
Sensible et accueillante, à ma supplication ardente.
Et, même si les ombres du passé m'effraient (quand j'y pense)
Je sais que je dois poursuivre le chemin tracé
Par mon Égo-Dieu, dès avant ma naissance.
Je sais qu'une fois régénéré par l'Amour (le tien, le Vôtre),
Et par la présence dans mon sein de ton Essence,
Je profiterai d'occasions Providentielles pour acquérir la Connaissance
Qui fera avancer mon Destin, sans obstacles, vers le Bien,
La Prospérité, le Bonheur et la Paix
Car telle est ta divine Volonté.

contrepartie de l'Ange Lecabel, Gardien des personnes nées du 23 au 28 août.
Épreuve à surmonter : Bavardages, commérages. Écrits excessifs, contrariants. Défense de mauvaises causes, avec des mauvais arguments. Intelligence trop vive pour se faire comprendre. Frères et sœurs, voisins, apparemment intelligents (journalistes, hommes de lettres, professeurs) mais qui ne sont pas ce qu'ils semblent être.
L’Épreuve peut être vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 71, verset 16 :

« Je dirai tes œuvres puissantes, Seigneur Éternel ! Je rappellerai ta justice, la tienne seule. »



Génie 30: OMAEL: 5ème ange du cœur des dominations

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 380698_454800997871053_869379974_n


Action et pouvoir: INTÉRIORISATION DE LA MULTIPLICATION
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Hésed Jupiter vers Netzah Venus.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

30-OMAEL :
• Multiplication et fertilité remplacent les difficultés avec les enfants.
• Venue au monde d’ Âmes nobles par la génération
• Fécondité en général
• Bonne relation parents-enfants
• Accouchement normaux, heureux

L' Ange déclare :
« Il faut insuffler une bonne dose de spiritualité à toutes vos œuvres matérielles.
Plus elles seront spiritualisées, plus elles seront utiles. Vos enfants sont malades? Veillez à ce qu'ils ne manquent pas d'Amour ni de spiritualité.
C'est par vos œuvres que vous serez reconnus (par vos enfants) car vos œuvres prennent corps, d'abord dans l'intimité de votre esprit. »

Prière :
OMAEL, Face Divine de la parfaite Beauté,
Détenteur du sceau des infinies multiplications,
Des richesses illimitées ! Source d'abondance divine intarissable
Place dans les Demeures de mes désirs, de mon cœur, ton Essence,
Car je suis un ouvrier au service de la Création, serviteur, comme Toi,
De l'Égo-Éternel, étincelle divine qui monte sans cesse
Vers le Feu-Lumière-Premier Engendré;
Serviteur aussi de mon Prochain, que je dois aimer comme moi-même.
Amen.

contrepartie de l'Ange Omael, Gardien des personnes nées du 18 au 22 août.
Épreuve à surmonter : Cet Ange de l'Abîme accorde le pouvoir sur le monde structuré (d'après l'ordre en vigueur) qui, en général, est le pouvoir de ne rien faire d'essentiel, un pouvoir de jouissances personnelles, totalement stériles. C'est l'une des épreuves difficiles à surmonter.
L’Épreuve peut être vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 71, verset 5 :

« Car tu es mon espérance, Seigneur Éternel ! En toi je me confie dès ma jeunesse.




Génie 28: SEHEIAH, 4ème ange du cœur des Dominations
Voici des prières à faire aux 72 Anges! 226368_469178519766634_473933298_n


Action et pouvoir: LONGÉVITÉ
Ange du jour agissant sur le plan physique (1er jour)
Agissant en valeur de semence (construite à partir de la cause lumière) de notre valeur, soit le premier jour des cinq degrés que le Père lui a confié sur le plan physique.
Il agit depuis la sphère de Hessed Jupiter vers Gueburah Mars.

Ce que l’ange SEHEIAH accorde :
• Longévité remplace les incendies.
• Pardon des péchés par compréhension des erreurs
• Rétablissement de la santé
• Protection contre la rigueur de son destin.
• Maintien de la bonne santé (protection)
• Prudence (soi + les autres)


Prière :
- Les minéraux ont une longue vie.
Les roches ne sont pas mortes mais pleines
De genêts d'Espagne : oui pleines de « genestes » et de rosiers sauvages ;
Fleurs et boutons qui déversent une pluie de pétales d'or
Porteurs d'une rosée de diamants,
Qui dessinent un long sentier doré le Chemin de la vie.
SEHEIAH, bien-aimé, Ange Tout-puissant, je m'empresse
Et je cours car le temps est limité et la fleur se fane,
Et la fuite du temps m'empêcherait de finir mon travail humain.
Je veux gagner du temps, Seigneur ! Et conserver vigueur et jeunesse
Pour pouvoir me donner davantage aux autres
Pour pouvoir répandre tes essences sacrées de santé et de longévité.
Louange et remerciement à Toi, SEHAIAH !
Qui remplis nos demeures intérieures
De tes divines Essences d'éternelle jeunesse,
Pour que la maladie et l'accident en soient bannis.
J'aime la Vie et je te demande Santé et Longévité heureuse,
Pour moi et, à travers moi, pour tous !
Voici des prières à faire aux 72 Anges! 206184_440586089292544_1174717285_n

YÉRATEL, Ange 27, Troisième du Chœur des Dominations ;
nous offre la Richesse et la Prospérité en l'Invoquant le Mercredi, après le coucher de Soleil.

YÉRATEL appartient au Chœur des Dominations, il est un Ange aux ordres de l'Archange de la Séphirah (ou Tourbillon de Vie) Hésed, Hésédiel ou Tsadkiel et, à titre individuel il travaille avec les Forces de cette même Séphirah et, donc, aux ordres du même Archange Hésédiel. Il a choisi le Sentier 4 (qui est le Sentier propre de Hésed) où il exerce son pouvoir, ensemble avec l'Archange, et prend le Titre de « Intelligence de Cohésion ».

L'influence de Yératel est très grande, car il est l'Ange le plus à même pour faire en sorte que l'individu soit porteur en lui, et autour de lui, de Lumière et de Richesse, suffisantes pour créer une Civilisation de Liberté et de Félicité.

L'individu - Homme ou Femme - jouira, en toute circonstance, de très hautes protections.

Oui, l'individu, dans sa Prospérité, sera porteur, en effet, de Lumière, de Civilisation et de Liberté, car la Richesse, l'argent, offre la possibilité d'agir concrètement et rapidement, dans le Bon sens. La nature paradisiaque, exubérante, que l'énergie de cet Ange lui offrira, le fera voyager de par le Monde en déversant ses qualités et sa richesse à travers les arts, les sciences, la spiritualité.

Grâce à sa Richesse et sa Prospérité son édifice moral se consolidera et les gens se sentiront mieux après l'avoir rencontré. Ses ennemis s'autodétruiront. Il apportera de la beauté à la vie Sociale. Il obtiendra des réconciliations.

Nouveaux éclairages et nouveaux développements des concepts de Richesse et de Prospérité, utiles.

PRIÈRE - INVOCATION - ORAISON
Ange Domination YÉRATEL


• S'isoler dans le calme et le silence.
• Fermer les yeux pendant une ou deux minutes.
• Lâcher prise ! Oublier tous les possibles problèmes ou soucis.
Penser à ce que vous désirez obtenir concernant l'argent, et également concernant votre projet ; c’est-à-dire penser à la prospérité que cet argent nous offrira !

PRIERE:

Ange YERATEL, que par ta puissance, je sois, à jamais éloigné de la pauvreté, et puisse toujours vivre dans la richesse.

Accorde-moi, en même temps, le don de la grande générosité,
et libère-moi de l’avarice. Fais-moi bien comprendre
le Grand Amour et la Divine Beauté que Dieu a manifesté
dans son Œuvre Divine: le Monde!

Père! Tu m’as donné la Vie, et mon cœur déborde de Reconnaissance et d’Amour. Permets que l’Ange de la Fortune, Yératel,
déverse sur moi la « Corne de l’Abondance » afin qu’avec humilité, gratitude, générosité et volonté de servir, de rendre service,
j’utilise la Richesse et la Prospérité que je lui demande,
à la Gloire de Dieu; C'est-à-dire au service du Bien,
du Beau, et du Vrai. Au service d’autrui, en sachant également
renoncer au superflu, à l’inutile.

Ange-Dominations YERATEL, accorde-moi la Richesse
et la Prospérité, qui émane de la Richesse Divine, car tu le peux; c’est ta principale mission dans le Chœur des Dominations de Hésed.

Aussi, avec ta Lumière Angélique, illumine mon chemin;
guide-moi vers « les Eaux Paisibles » de la paix et de l’Amour,
Source de Vie maintenant et à jamais!


AMEN!


26 - ANGE DOMINATION HAAIAH


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 319317_465418840142602_980656914_n

Génie 26 : HAAIAH, 2ème ange du cœur des Dominations
Action et pouvoir: SCIENCE POLITIQUE
Ange du jour agissant sur le plan physique (1er jour)
Agissant en valeur de semence (YOD) de notre valeur, soit le premier jour des cinq degrés que le Père lui a confié sur le plan physique.
Il agit depuis la sphère de Hessed Jupiter vers Binah Saturne.

Ce que l’ange HAAIAH accorde:
• Science politique, finesse et discrétion remplacent les procès difficiles.
• Attribution, découverte d’une mission
• Diplomatie
• Connaître, comprendre, capter…… tout ce qui se rapporte à la Création, à la Loi Divine, à la Vérité
• Victoire des causes justes. Procès, Justice
• Découverte de ce que cache l’adversaire, Vérité
• Succès en politique, discours, dialogue
• Bienveillance des juges et magistrats

L'Ange déclare:
« Aimez-vous les uns les autres, de façon stable.
La politique consiste à ce que tous ne fassent qu'UN, tout en restant chacun UN. Il faut vivre pour les autres spirituellement, sentimentalement, intellectuellement, économiquement ; coexister activement, pratiquement.
Le plus Grand doit laver les pieds du plus Petit ; c'est par la grandeur morale et par la capacité plus ou moins grande à renoncer aux privilèges (économiques et autres) que l'on mérite le plus ou moins grand pouvoir politique véritable.
La Victoire politique doit être une Victoire sur soi même et un don de soi aux autres. »

Prière :
- HAAIAH, Seigneur, toi qui élucides et apaises les disputes,
Les querelles et les bagarres de mes tendances internes désunies,
Donne-moi ton Essence de prudence et de diplomatie
Pour établir une politique de Paix, en moi et autour de moi,
Afin d'écarter soucis et obstacles
Et pouvoir ainsi avancer dans la vie.

26 - ANGE DOMINATION HAAIAH commence sa régence sur le plan Physique aujourd'hui et ce, durant cinq jours.
Premier jour: valeur YOD (semence)

Qu'elles sont ses fonctions et attributs?................PAR HAZIEL

L'Ange Domination Haaiah nous instille le goût et l'empressement concernant les édifications, les constructions. La personne sera en état de vivre pleinement sa passion de bâtir, d'édifier. Elle aura le pouvoir réalisateur; le pouvoir d'organiser, comme bon lui semblera, en toute liberté, l'espace social où elle se trouvera, où elle vivra. Ce pouvoir n'en serait pas un si la personne n'avait pas la possibilité de commander. La personne sera aux commandes de l'Entreprise où elle travaillera ; elle sera son Directeur Général (si elle le souhaite, bien entendu). Le succès apparaîtra dans sa vie, de façon évidente.
Haaiah est l'Ange de la chance. Le Lecteur doit comprendre que cette chance est le résultat d'un long travail, d'une longue élaboration, et que Prier cet Ange et/ou l'avoir comme Ange Gardien produira la réussite de ce que, tout au long de la Vie, nous avons élaboré. Il est évident que, si nous n'avons rien fait, rien élaboré, Haaiah ne pourra rien nous offrir... Quoique, nous pouvons lui demander de nous faire crédit, et agir tout de suite: édifier, bâtir, construire une œuvre matérielle ou sociale. Dans ce cas, on réalisera rapidement un bon travail (agréé par l'Ange) et on pourra gravir, rapidement aussi, les échelons : employé, cadre, directeur...
Cet Ange fait que l'exécutif dépasse, domine, le législatif; c'est la loi du plus fort, du plus intelligent. La personne pourra gagner de l'argent, et l'utiliser pour l'amélioration de la vie sociale (la sienne et celle de ses proches, également) ; elle créera l'abondance matérielle, la richesse. La personne s'imposera facilement dans des Entreprises qui contrôlent les sols, les terrains à bâtir. Elle bâtira des immeubles créateurs de paix et de bien-être institutions bénéfiques, sanitaires, philanthropiques, culturelles, formatrices.
HAAIAH est l'ANGE GARDIEN des personnes nées du 28 juillet au 1er août.

PRIÈRE A L'ANGE HAAIAH

Je te demande, Seigneur, de soulager
les soucis et les peines de mes amis, de mes proches. Par ta grâce, je veux transformer les inquiétudes de mon prochain, en joies durables, en bonheur. Entièrement dans le Monde, je veux édifier, cependant, des havres de paix, confortables et douillets, pour ceux qui ont besoin d'un refuge d'une halte ; pour tous ceux qui ont besoin d'un lieu de repos, de lecture, de Prière, de détente véritable. Je veux édifier un espace, matériel ou social, qui soit aussi, Ange Haaiah, ton foyer, le nôtre.




Génie 25, NITH-HAIAH: 1er ange du cœur des dominations

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 553847_452146344803185_1645984138_n


Action et pouvoir: INTÉRIORISATION DE LA SAGESSE
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Hésed Jupiter vers Hochmah Uranus.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

Ce que l'ange NITH-HAIAH accorde:
• Sagesse, sérénité et intuition remplace les envoutements et malédictions.
• Révélation des mystères occultes
• Aide dans les opérations magiques, exorcismes
• Révélation en rêve, rêve prémonitoire, rêves prophétiques.
• Influence à distance


L'Ange explique :
« La Sagesse est le fruit le plus savoureux du jardin humain. La Sagesse ne se trouve jamais seule, car les autres vertus l'aiment. L'Amour, la Paix, la Joie, la Chance, le Bonheur la Charité, la Miséricorde, la Confiance, la Prospérité, font partie du cortège, inséparable, de l'Action Sage et Bienveillante.

Prière :
- NITH-HAIAH, fais pénétrer dans mes Demeures internes,
Ta divine Essence, ta lumière éclatante, bénie et sacrée
Car le pouvoir de ta Grâce peut éteindre mes incendies et calmer mes tempêtes.
Accorde-moi la Sagesse invincible qui écartera de moi
L’erreur et le mal, et me soulèvera, comme une montgolfière,
Comme un astronef, vers les hauteurs spirituelles.

L'Ange répond:
Le sommet de ta plus haute montagne intérieure est ton propre Égo ; et tu dois escalader ce sommet, car l'Homme est fait, surtout, pour Dieu, pour aimer et servir son Dieu (intérieur et extérieur). L'oubli de cette responsabilité, constitue la perte progressive de mes Essences, de la Grâce d'Amour Sagesse.
Prie et agis sagement, et tu travailleras dans l'Œuvre.

contrepartie de l'Ange NITH-HAIAH, Gardien des personnes nées du 23 au 7 juillet).
Epreuve à surmonter : Malgré un travail intense, tout sera réalisé très lentement. Les amis et les protecteurs feront concevoir des grands espoirs, des grandes illusions certes, mais rien ne pourra se concrétiser ; ou encore, on réalisera des œuvres dérisoires.
L'Epreuve sera vaincue par la prise de conscience; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 9, versets 1 et 2 :

« Je louerai l'Eternel de tout mon cœur. Je raconterai toutes ses merveilles.



VASARIAH, Ange Domination

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 582036_456479241036562_1174082864_n

Exhorte:

Je t’ai choisi, toi, pour administrer ma Justice,
Parce que ta parole est droite;
Parce que dans la mémoire de tes vies passées
Il n’y avait pas de trop grandes passions,
Ni instances émotives en attente,
Qui puissent dévier ta vision correcte des choses.
Tu as accepté, Pèlerin,
De soumettre les exigences de ton karma personnel
Aux besoins du karma collectif,
Et je veux que tu saches que ce sacrifice te vaudra récompense.
Devant tes yeux devra défiler toute l’horreur
Qui transite dans la « Colonne de Gauche »,
Et toi, au pied de cette Colonne,
Tu dois rester insensible à l’horreur,
Mais non pas insensible aux créatures qui le vivent.
Entre la pitié et la colère, à tout moment,
Tu dois savoir choisir le juste châtiment
appelé à rétablir l’Ordre Divin.
Voici la délicate tâche qui t’a été confiée.
Garde-toi de contempler le spectacle de la vie de trop près,
Pour ne pas t’imprégner des passons de la foule;
Ou cde trop loin car tu risques alors de voir tous les humains
Comme des simples fourmis.
A tout moment et en tout lieu
Tu dois être l’homme du juste milieu!


Source: https://www.facebook.com/pages/Connaissances-et-Applications/434652173219269




Le reste est à venir !



Dernière édition par Kathy :-) le Dim 12 Aoû - 10:05, édité 5 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Jeu 5 Juil - 12:31

Les Puissances.


Chœur des Puissances
Siège : Tourbillon Mars-Guéburah
Archange : Camaël

Anges
33 – Yéhuiah: Accord
34 – Lehahiah: Rectitude
35 – Chavaquiah: Réconciliation
36 – Ménadel: Travail
37 – Aniel: Briser le cercle
38 – Haamiah: Célébration
39 – Réhael: Respect
40 – Iéiazel: Joie

INVOCATION à L'ANGE-PRINCE CAMAËL
qui gouverne les Anges-Puissances
de Guéburah-Mars


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 552741_463869233630896_1387050680_n

CAMAËL, Divin Elohim qui, depuis la Colonne de la Sévérité
Travailles pour que dans le Monde la Justice resplendisse,
En ce jour que l’Éternel t'a donné en Régence,
Nous venons à Toi pour te demander
La Force et le Courage nécessaires
Pour faire front contre nos faiblesses
Et pour les chasser, les déloger, des Trônes
D’où elles nous dictent leurs lois
Pour gouverner nos existences.
Nous te demandons également Force et Courage pour lutter
Contre les injustices dans notre Société,
Contre les habitudes flatteuses, quoique corrompues,
Que les coutumes et les traditions
Ont transformé en institutions respectables.
Allume en nous, Prince Camaël, la fureur sacrée
Avec laquelle nous brûlerons nos mauvaises herbes,
Qui donnent à nos vies la fausse apparence d'un jardin.
Donne-nous la Force et le Courage
Pour lutter en faveur d'un Monde difficile de pureté ;
libère-nous des coussins confortables
Et des salons agréables et parfumés
Et donne-nous des combats, des batailles
Dans lesquelles nous tremperons l'acier de nos âmes.
Fais-nous exigeants, à l'heure de détruire ce qui est corrompu.
Et, fais de nous des Guerriers de la Justice et de l'Amour.


PRIÈRE A L'ARCHANGE CAMAËL

Q Gloire à Toi Camaël !
Archange puissant, lumineux et mystérieux ! Véritable vainqueur du Monde des Ténèbres. Maître de la Justice, Roi de la Grâce, Toi qui sèmes les trésors magiques de l'espérance, de la vaillance et du succès, guide-moi, conduis-moi sur le Chemin du Bonheur, pour que mon âme et mon corps puissent s'épanouir. Lève, pour moi, le voile qui cache le Feu divin, en toute chose, afin que, par la connaissance et par l'expérience, je puisse agir, et réussir, la main dans la main, avec tes huit Anges Puissances.
Les Anges qui ont manifesté leur désaccord avec le Créateur, le deuxième Jour de la Création, les Anges jadis rebelles, ont été placés par Dieu dans l'Abîme (dans ce que les Cabalistes nomment : la Qlipha). C'est à partir de l'Abîme, ayant cessé leur révolte, qu'ils collaborent, de façon positive, à l'Œuvre Divine du Monde, au service des Humains. Voir : « Les Anges de l'Abîme » Ed. Bussière.




Génie 38: HAAMIAH: 6ème ange du cœur des puissances

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 563907_458941097457043_66973000_n

Génie 38: HAAMIAH: 6ème ange du cœur des puissances
Action et pouvoir: INTÉRIORISATION DU RITUEL CÉRÉMONIAL, CULTE RELIGIEUX. (CONJURATIONS)

Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Gueburah Mars sur Netzah Venus.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

Ce que l’ange HAAMIAH permet de travailler:
• Rituel, Cérémonial et culte religieux remplacent les difficultés économiques.
• Spiritualité
• Découverte de la vérité. Acquisition de tous les trésors de la Terre et du Ciel.
• Richesse
• Rétablissement de la santé
• Maintient de la bonne santé (protection)

Prière :
- J'ai reçu de Toi, Ange HAAMIAH le cadeau sacré des Rituels,
Simples et efficaces, et qui remplissent d'onction surnaturelle mes Prières. Par la grâce de tes Essences j'éloigne le Mal, j'attire le Bien,
Et je peux ainsi devenir ouvrier utile dans l'Œuvre de la maintenance
et du progrès de la Création. Je remercie d'ores et déjà,
L’Ange de la Puissance, de tous les bienfaits qu'il m'accordera,
Étant comme il est l'Ange, le Génie, la Puissance Divine,
Des cadeaux merveilleux. Fais désirer à mon cœur,
Ce que tu désires, Seigneur pour que, par mes œuvres,
Les Hommes s'éveillent aux Éternelles Vérités.

contrepartie de l'Ange Haamiah, Gardien des personnes nées du 29 septembre au 3 octobre.
Épreuve à surmonter : Trafics divers dans tout ce qui concerne le luxe, le plaisir et l'argent. Le travail de la personne peut représenter une simple formalité, ou une pure fiction, comme celle d'un caissier, d'une grande banque, qui passe sa vie à manipuler des milliards qui ne lui appartiennent pas. Le désir démesuré de posséder la richesse peut inciter au vol, dans le cas où l'ange de l'abîme aurait une trop forte influence sur nos tendances.
Les tendances négatives sont comme des brèches que nous réalisons en nous et par lesquelles les anges de l'abîme agissent pour nous apprendre à les refermer.
L’Épreuve sera vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 91, verset 9 :

« Car tu es mon refuge O Éternel ! Tu fais du Très-Haut ta retraite. »






Génie 36: MÉNADEL : 4ème ange du cœur des puissances

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 541516_458169957534157_1799329451_n

Génie 36: MÉNADEL : 4ème ange du cœur des puissances
Action et pouvoir: INTÉRIORISATION DU TRAVAIL
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Gueburah Mars sur Gueburah Mars.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

Ce que l’ange MENADEL accorde :
• Travail et sécurité de l’emploi remplacent la perte d’emploi.
• Découvertes, révélations, secrets, trésors.
• Partage amical, en famille des héritages
• Stabilité d’emploi et des moyens d’existence
• Récoltes abondante

L'Ange encourage et déclare :
« Tout effort est récompensé tôt ou tard.
La Civilisation est le fruit du travail humain.
Celui qui est exploité sera récompensé au centuple (dans cette incarnation ou dans la prochaine) et celui qui exploite devra payer cent fois, en vertu du Mystère des dix Séphirah, dans chacune des dix Séphirah. Mais n'oublie pas que l'argent gagné par un effort excessif, peut produire des excès ; et qu'un excès d'effort mondain peut faire négliger le vrai travail, la vraie mission dont ton Égo t'a chargé de réaliser : mission surtout de te parfaire. Et si tu as le pouvoir économique, que jadis on t'avait volé, n'en profite pas pour exploiter les autres, mais au contraire, paie toujours plus que le compte, car pour toi c'est évident que la Providence rend toujours au centuple. »

Prière :
- Génie Souverain des Énergies, MÉNADEL, Seigneur de la Force,
Divine Puissance omniprésente, sans qui rien ne peut se réaliser !
Je veux, par toi, obtenir la richesse par un travail honnête,
Que je ferai fructifier, en ton Saint Nom.
Sois présent dans mes Demeures intérieures et extérieures,
Afin que je puisse agir toujours dans la rectitude de ta Main Droite
Et avec la puissance matérielle de ta Sainte Main Gauche.
Amen.

contrepartie de l'Ange Ménadel, Gardien des personnes nées du 18 au 23 septembre.
Épreuve à surmonter : La personne portera avec elle le germe des disputes, des conflits, qui éclateront partout où elle ira, partout où elle se trouvera. La personne aura un discours fort en défense des faibles, sans jamais chercher de solutions aux problèmes. Ne s'entendre avec personne, enquiquiner tout le monde, créer des discordes, c'est l'épreuve que la personne devra vivre pour trouver (par l'expérience) la connaissance qu'elle n'a pas pu acquérir autrement.
L’Épreuve sera vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 26, verset 8 :

« Éternel, j'aime le séjour dans ta maison, le lieu où ta gloire habite. »







Voici des prières à faire aux 72 Anges! 532441_457198447631308_269137873_n


Génie 34: LÉHAHIAH: 2ème ange du cœur des puissances
Action et pouvoir: OBÉISSANCE INTÉRIORISÉE
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Gueburah Mars vers Binah Saturne.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

Ce que l’ange LEHAHIAH accorde :
• Obéissance, rectitude et intégrité remplacent la violence et la colère dangereuse.
• Connaître, comprendre, capter…… tout ce qui se rapporte à la Création, à la Loi Divine, à la Vérité
• Faveur et protection des Grands de ce monde


L'Ange explique :
« L'Obéissance est toujours payante car souvent elle vous débarrasse de vos fautes, de ce cadeau empoisonné nommé karma, que chaque être fabrique.
Quiconque obéira, progressera vers la Liberté.
Celui qui donne des ordres n'est qu'un simple instrument, un canal par où circulent les jugements du Roi Éternel.

Prière :
- J'obéirai, mais je réclame de toi, Ange-Puissance LÉHAHIAH,
Clémence, bienveillance et tendresse pour tout ce que je fais.
Éclaire-moi Seigneur, pour que je marche dans un juste milieu,
Sans en faire trop peu, ni trop. Je serai droit et honnête,
De façon permanente, afin que le Mal n'ait pas le temps d'une faille
Pour me pénétrer. Je serai actif, et mon action sera équilibrée
Dans le cadre de mes devoirs et de mon ambition,
Qui est de faire le bonheur de tous, dans la joie,
Dans la prospérité, dans la progression permanente
De l'œuvre de la Création.

contrepartie de l'Ange Léhaiah, Gardien des personnes nées du 8 au 12 septembre.
Epreuve à surmonter : La personne créera, produira et animera des conflits, des disputes, guerres. Pour maîtriser cette épreuve, la personne devrait s'orienter vers des professions guerrières. Epreuve dangereuse car cet Ange de l'Abîme a une certaine influence sur les armes, et la personne en trouvera, sans les chercher.

L'Epreuve sera vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 131, verset 3 :

« J'ai l'âme calme et tranquille, comme un enfant sevré qui est auprès de sa mère. J'ai l'âme comme un enfant sevré. »


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 553083_456767834341036_577734982_n

Génie 33: YEHUIAH: 1er ange du cœur des puissances
Action et pouvoir: SUBORDINATION INTÉRIORISÉE
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Gueburah Mars vers Hochmah Uranus.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

Ce que l’ange YEHUIAH accorde :
• Subordination, accord et fidélité remplacent les pièges des méchants.
• Connaître la trahison et l’éviter
• Succès professionnel, résultats tangibles.
• Obéissance des inférieurs envers les supérieurs

Prière :
- J'invoque YEHUIAH, Souverain puissant, pur et saint, sacré,
Représentant divin de la Lumière Éternelle destinée à éclairer
L’ordre moral, les règles auxquelles le Désir Humain doit se plier.
Je te demande de m'assigner une place dans la Société
Ou je puisse mener à bien, et parfaitement, le Projet de ma Vie,
Sans jamais être débordé, ni dominé, par mes passions humaines.
YEHUIAH, Bienfaiteur Céleste fais que je puisse être fidèlement attaché
À mes Supérieurs, et que ceux-ci m'aident (avec grande générosité)
Dans mes œuvres, car c'est de plein gré (avec Amour et Liberté)
Que je désire obéir au Bon Berger qui me conduit aux gras
Et inépuisables pâturages chantés dans les Psaumes,
Ou je pourrai bien nourrir mon corps et mon âme et, surtout,
Me sentir rassasié, satisfait, comblé, heureux, avec possibilité d'aimer,
Et d'aider si nécessaire, tous ceux qui m'entoureront.
Amen.

contrepartie de l'Ange Yéhuiah Gardien des personnes nées du 3 au 7 septembre.
Epreuve à surmonter : Recherche de la vérité à travers l'erreur, les difficultés. Si la personne s'occupe de machines, elles marcheront mal ; si elle s'occupe de philosophie, son système philosophique sera défectueux. Agressivité contre soi-même et, donc, agressivité de ses amis contre lui. Agressivité raisonnée (humour noir). Amis qui poussent à la perversité ; à tel point, que la personne prendra conscience du fait et sera libérée de l'épreuve.

L'Epreuve sera vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 94, verset 11 :

« L'Eternel connaît les pensées de l'homme. Il sait qu'elles sont vaines. »






CHAVAKHIAH, Ange 35, Troisième du Chœur des Puissances.


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 292111_444947732189713_1631877759_n
Nous offre la Richesse et la Prospérité en l’Invoquant le Jeudi, après le coucher de Soleil.


CHAVAQUIAH, Appartient au Chœur des Anges Puissances, aux ordres de l'Archange Camaël, régisseur de la Séphirah Guéburah (Mars) ; mais, à titre individuel l'Ange-Puissance Chavaquiah travaille avec les Forces de Hésed (Jupiter) régies par l'Archange Tsadkiel ou Hésédiel.

Chavaquiah est Maître du Canal 19, avec les Archanges Hésédiel et Camaël. Je conseille de lire ce qui est indiqué dans l'étude du Canal ou Sentier 19, principalement le paragraphe « Au niveau humain, nous serons vivifiés par les courants de ce Sentier, si nous travaillons réellement à la construction du Paradis... »

Oui, et Chavaquiah, Ange Puissance, nous offrira tous les moyens pour arriver à nos fins. Selon la Tradition Ésotérique (et Kabbalistique) la Richesse et la Prospérité, par la Grâce de cet Ange, nous seront offertes au travers de l'Invocation, certes, mais cet appel intérieur qui nous poussera à nous décider de faire intervenir la Grâce Angélique, se fera sentir, principalement, entre 34 et 50 ans.

Richesse et Prospérité pour sortir de l'ordinaire et pouvoir mener une vie originale qui se structurera pleinement dans la réalité matérielle à pâtir de 50 ans.

Par la Richesse et la Prospérité l'individu - Homme ou Femme - pourra retrouver, par sa générosité « naturelle », la considération et l'estime de ceux qu'il a offensés dans des incarnations passées. Ceci permettra l'harmonisation du quotidien, et l'atteinte de niveaux de plus en plus élevés. Institution de la Paix. Renoncement du superflu en faveur d'autrui.

PRIÈRE - INVOCATION - ORAISON

à l'Ange Puissance CHAVAQUIAH


* S'isoler dans le calme et le silence.

* Fermer les yeux pendant une ou deux minutes. * Lâcher prise !

Oublier tous les possibles problèmes ou soucis.

* Penser à ce que vous désirez obtenir concernant
l'argent, et également concernant votre projet ; c’est-à-dire penser à la prospérité que cet argent vous offrira !

PRIERE:

Ange CHAVAIQUIAH, en tout premier lieu, je te demande de bénir tous mes amis, je te demande de les aider spirituellement et
matériellement. Que par ta Grâce, la Richesse et la prospérité
éliminent, partout, la précarité, la pauvreté, la misère,
afin de rénover, de renforcer, la Confiance
envers la Toute-Puissance Divine que Tu représentes,
au sein du Chœur des Célestes Puissances de Guéburah!

Que l’argent et la prospérité affluent là où il y aurait stagnation,
impasse, enlisement, découragement, fatigue…
manque de Foi, de Confiance.

Donne-moi Seigneur Chavaquiah discernement pour bien
reconnaître ta puissance, ta capacité pour Bénir mes finances,
pour donner de l’amplitude à la Prospérité que je désire recevoir, par ton intermédiaire, du Père Créateur et Maître du Monde.

Merci mille fois! Dieu merci! Dieu et Anges qui m’écoutez,
faites-moi surmonter les épreuves susceptibles de me blesser
dans mon futur parcours. Mais je sais qu’avec votre aide
je peux faire fructifier, à toutes fins utiles, l’Argent et la Prospérité que votre Divine Puissance m’accordera!


AMEN!

Source: https://www.facebook.com/pages/Connaissances-et-Applications/434652173219269


Dernière édition par Kathy :-) le Mar 7 Aoû - 6:40, édité 3 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Sam 14 Juil - 9:02


Les Vertus

Génie 41: HAHAHEL: 1er ange du cœur des Vertus
Voici des prières à faire aux 72 Anges! 532652_460081490676337_1085809578_n

Action et pouvoir: SACERDOCE INTÉRIORISÉ
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Tiphereth Soleil vers Hochmah Uranus.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

Ce que l’ange HAHAHEL accorde :
• Sacerdoce et Spiritualité remplacent l’apostasie et l’infidélité.
• Espoir
• Protection dans une Mission
• Inspiration pour discours, allocutions, Prières

L'Ange déclare:
« Mon grand désir est de te donner bonheur et prospérité,
C’est la Volonté du Créateur et de toutes les Forces de la Création.
Amplifier l'Œuvre Divine, intensifier sa luminosité, augmenter sa Grandeur ! Tes problèmes, tes soucis, sont, d'après nous, imaginaires.
Il faut abandonner toutes ces idées surfaites de crise, d'austérité, de pénurie, de famine. Il faut éliminer tous ces « vœux de pauvreté
Lorsqu’on est riche matériellement, tous ces tambours et trompettes pour attirer l'argent vers des professionnels des études sans fin de la misère, de la maladie, du malheur. Il faut abandonner toutes ces privations religieuses de nourriture ; faux sacrifices folkloriques qui offensent le Ciel.
Il faut créer, par contre une forte conscience de PROSPÉRITÉ.
Les objets, (les denrées) ne sont jamais trop chers lorsque les bourses sont bien remplies ; et cela dépendra, à moyen ou à long terme, de votre conscience et de votre Volonté ; car le Ciel n'attend que ta demande pour t'accorder avec joie, la richesse morale et matérielle. Tout est Esprit ! »

Prière :
HAHAHEL, j'entreprends maintenant la marche
Vers le Soleil invisible d'où coule tout l'or du monde,
Et les feuilles dorées de l'Automne,
Que le poète Verlaine a fait vibrer avec ses violons.
La colombe blanche et belle de la paix, porte un phare lumineux
Entre ses ailes déployées, et je suis comme une statue d'argent en mouvement, Mobile, et progressant, animée par mon Esprit qui,
Lui aussi, et au premier chef ! désire mon succès.
HAHAHEL Ange-Vertu, Génie de l'Amour Illimité et Élevé,
Je t'invoque pour que tu m'accordes la Victoire.
Je serai un très Bon Vassal, puisque tu es un très Bon Seigneur.

contrepartie de l'Ange Hahahel, Gardien des personnes nées du 14 au 18 octobre.
Epreuve à surmonter : Les ouvrages de la personne, ses différentes créations, ne fonctionneront pas ; rien ne marchera de façon satisfaisante. Mais c'est, justement, au travers de l'erreur que les Anges de l'Abîme nous conduisent à la Vérité, c'est-à-dire, à la réussite. Amalin est nommé « L'Ange de la Science ». En plus, il nous fait rencontrer des amis intelligents, mais injustes ou excessifs ; à raison de notre propre injustice et manque d'équilibre intérieurs. A nous d'être justes, car alors c'est l'Ange Hahahel qui se chargera de nous faire rencontrer des amis élevés et utiles.
L'Epreuve sera vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 120, verset 1 :

« Dans ma détresse c'est à l'Eternel que je crie, et il m'exauce. »


ASALIAH ANGE VERTU


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 217910_462442277106925_1349516946_n

Exhorte:

Pèlerin, toi, tu as déjà parcouru les cinq chemins
qui conduisent à la connaissance des pouvoirs intérieurs.
Tu t’es rassasié de fruits matériels,
et tu abandonnes les eaux stagnantes,
où grouille une vie élémentaire,
à la découverte d’une nouvelle vie,
dans une nouvelle sphère de la Création.
Je suis là pour t’aider dans cette entreprise,
pour prêter main forte à ta main hésitante,
pour t’aider à effectuer
le tracé du nouvel Univers, à venir.
Pour progresser dans cette nouvelle Terre
tu devras quitter ce qui constituait ton petit plaisir,
ce qui te donnait aplomb et assurance.
Dans le nouveau monde, qui doit être le tien,
tu seras un enfant voulant tout toucher, tout démonter,
pour pouvoir pénétrer le secret du Mystérieux Engrenage.
Je serai ton instructeur et de moi tu apprendras
les mécanismes de la Justice Divine.
Tu auras l’évidence de tout ce qui doit être,
et tu comprendras pourquoi il en est ainsi.
Et alors plus jamais tu ne cesseras
d’être un homme juste!



Source: Connaissances et Applications
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Ven 3 Aoû - 6:45




Coeur des Archanges



Voici des prières à faire aux 72 Anges! 306356_469181346433018_866971303_n

Génie 64: MÉHIEL: 8ème ange du cœur des archanges
Action et pouvoir: VIVIFICATION
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Hod Mercure Vers Yesod Lune.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

Ce que l’ange MEHIEL accorde :
• Vivification et diffusion d’idée remplacent la tendance aux passions.
• Notoriété.
• Inspiration littéraire
• Aide pour placer, éditer des œuvres
• Succès dans des entreprises utiles (en rapport avec la mer, surtout).


Prière :
MÉHIEL Archange, j'accepte (je demande)
Ton Essence vivificatrice pendant mon état de veille
Et/ou pendant mon sommeil et mes rêves.
Purifie mes sentiments et mes pensées
Pour que je puisse surmonter mes difficultés
Et réussir mes épreuves avec succès.
Je Prie ici et maintenant, Archange de la Vie quotidienne
Pour que le flot de ta Grâce vienne à moi,
Abondant comme par le passé,
Lors de mes précédentes incarnations.
Écarte de mon intérieur, contradiction et confusion afin que mes peuples intérieurs (tendances, penchants, impulsions)
Adhèrent à la Loi de mon Égo ou Dieu intérieur,
Et qu'ils existent en paix les uns avec les autres.
Cette Paix interne rendra propice l'accueil de ta Lumière,
Qui, sans le moindre doute, me conduira au succès, au Bien.

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 576064_467662729918213_852112351_n


Génie 60: MITZRAEL: 4ème ange du cœur des archanges
Action et pouvoir: Mission : CONCEPT DE RÉPARATION
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère de Hod Mercure vers Gueburah Mars.

Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

L'Ange déclare:
« Par ta Prière, le niveau moral de la Société entière se trouve relevé, c'est-à-dire que beaucoup d'individus ne pourront plus réaliser des actes, censés être non répréhensibles par leur morale. A chaque Prière, la personnalité morale individuelle et collective, monte d'un cran et, si des effets pratiques s'ensuivent, la montée est alors très considérable, et l'impulsion divine prend une ampleur grandissante et remarquable. La Prière suivie d'une action pratique forte, oblige les Créateurs à prêter main forte, presque sous forme de prodiges, aux Hommes de conviction. »

Prière :
- Donne-moi la Force, MITZRAEL, Archange de Justice,
De rester fidèle à la Vérité Supérieure,
Même si je dois abandonner les fausses vérités mondaines,
Qu’une Société de valeurs inutiles ou inversées
Essaye de m'imposer. Je veux la grâce de ta Puissance pour me désincruster
du monde en deuil où nous vivons encore,
Et marcher vite, enfin ! Vers le Monde de joie, de prospérité
Et d'Amour qui est déjà en train de naître.


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 547888_467663419918144_1029869357_n


CAMAL (contrepartie de l'Ange Mitzrael, Gardien des personnes nées du 16 au 20 janvier).

Agissant aujourd’hui dans le cycle émotionnel.
Épreuve à surmonter : L’Ange Mitzrael est porteur du plus Haut Message Céleste, et donc difficilement compréhensible par ceux qui l'ont comme Ange Gardien. C'est pour cette raison que l'individu considère souvent les aspects inférieurs (négatifs) de ce que l'on commence à entreprendre (par manque de compréhension). C'est l'oiseau de malheur. Cependant étant donné qu'il prévoit la négativité il ne s'engagera jamais dans aucune entreprise.
L’Épreuve sera vaincue par la prise de conscience ; aussi, il est utile de réciter :

Psaume 145, verset 17:

« L’Éternel est juste en toutes ses voies, et généreux en tous ses actes. »


HANIEL - ARCHANGE


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 534902_453183734699446_2052866604_n

ORAISON (Prière que l'on doit lire silencieusement)

Divin Archange HANIEL, Maître du Monde, fais-moi bien comprendre le message que mon intelligence doit extraire des événements qui, autour de moi, se produiront, grâce â Toi.
Remplis ma conscience d'expériences positives pour que le brouillard de l'ignorance soit, à jamais ! Dissipé, éloigné.
Mon cœur est ardent et veut être le miroir du Ciel sur la Terre. Oui, je veux te suivre
dans mon action quotidienne, et ainsi pouvoir réussir,
la mission dont je suis porteur et pour l'accomplissement de laquelle je suis venu au Monde de mon plein gré.
Fais-moi, Seigneur, connaître la Vérité que je dois exprimer.
Avec crainte révérencielle je prononce le mot Amen.


ORAISON (Prière que l'on doit lire silencieusement)

Divin Archange HANIEL, Maître du Monde, fais-moi bien comprendre le message que mon intelligence doit extraire des événements qui, autour de moi, se produiront, grâce â Toi.
Remplis ma conscience d'expériences positives pour que le brouillard de l'ignorance soit, à jamais ! Dissipé, éloigné.
Mon cœur est ardent et veut être le miroir du Ciel sur la Terre. Oui, je veux te suivre
dans mon action quotidienne, et ainsi pouvoir réussir,
la mission dont je suis porteur et pour l'accomplissement de laquelle je suis venu au Monde de mon plein gré.
Fais-moi, Seigneur, connaître la Vérité que je dois exprimer.
Avec crainte révérencielle je prononce le mot Amen.




R A Z I E L: L'ARCHANGE DE L'AMOUR VÉRITABLE,

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 575721_446323132052173_786960012_n


De la Bonne Fortune, des Résultats Heureux de nos Œuvres (en y incluant nos Fils) des Solutions inespérées de nos problèmes ; de la CHANCE, en général.
La tradition attribue également à cet Archange, la chance dans les jeux, la spéculation boursière, l'amour, les loisirs. Dans le sens archangélique Chance signifie, cadeau de la Providence, aide Divine. C'est le cadeau que l'Archange de Hochmah (voir Annexe) nous offre lorsque nous souhaitons placer notre Volonté au service du Bien. C'est par cet Archange (et par l'action de ses Anges-Chérubins) que le Cosmos nous rend, nous restitue, revu et corrigé, ce que nous avions offert au Monde ; et cette récompense nous arrive (si nous l'avons sollicitée par l'ORAISON) sous la forme d'amour pur et sincère, de gains imprévus ; bref, de Chance.
Nous pourrons donc obtenir de cet Archange

A : Nos amours, dans le sens le plus noble que l'on puisse donner au mot Amour. Cet Amour que Raziel fera fleurir dans notre existence, ne sera pas un sentiment gratuit (rien n'est gratuit dans l'Univers !)Mais le résultat de notre Dévouement, de notre Abnégation, de notre Action Patiente autour de nous, des Soins, de la Peine et du Temps que nous avons consacré a nos semblables, dans nos vies antérieures. Toute cette Bonté active, déversée sur nos semblables, se manifestera envers nous, sous forme d'Amour. Et, ceux qui auront de l'amour pour nous, nous aimeront de façon pleine et entière, même si nous les décevons, même si nous les trahissons.

B : Ce que nous appelons Chance : dans les affaires, dans les loteries, dans l'obtention d'une situation, d'un emploi, etc. lorsque la Volonté, dans les vies précédentes, ne s'est pas manifestée sur telle ou telle personne, mais sur la Société en général, alors l'amour de Hochmah, que l'Archange Raziel administre, ne se manifeste pas, non plus, individuellement, mais socialement ; et les «récompenses» qui nous arrivent, par cet Archange, ne sont pas personnalisées. C'est ainsi que cette Chance peut nous arriver par des loteries ou des jeux (télévisés ou autres), lorsque dans une vie précédente nous avons donné avec générosité à des œuvres sociales. La «récompense» peut venir également par des promotions dans notre travail, par la réussite (inespérée) de nos études, de nos initiatives.

C : Les Enfants. La Volonté que nous avons exercée dans une étape précédente donne lieu à une Œuvre Humaine, dans l'étape suivante ; et les enfants, fils et filles, sont la manifestation physique de cette Œuvre (voir : «Le Grand livre du Grand Livre» où ce point est totalement exposé). Le fils qui prend racine dans nos entrailles, est la parfaite image du fruit divin que l'Archange enracine dans notre vie.
D : Les Œuvres, les Créations, la Liberté. Le Séphirah Hochmah est le Centre de Vie d'où l'Archange Raziel nous dispense la Liberté Suprême (à l'envers de Binah qui, par Binaël, nous instille le Devoir et la Loi). On peut donc solliciter d'être libre et indépendant, de vaincre la Loi du Karma ; d'agir selon sa propre conscience.




Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Mer 8 Aoû - 7:54


Cœur des Anges


Voici des prières à faire aux 72 Anges! 483969_469562446394908_698445332_n

Génie 65: DAMABIAH: 1er ange du cœur des anges (Yesod Lune)


Action et pouvoir: FONTAINE DE SAGESSE
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère Yesod Lune vers Hochmah Uranus.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

Ce que l’ange DAMABIAH accorde :
• Fontaine de Sagesse et Providence remplacent les sortilèges et incrédulités.
• Sagesse
• Découvertes, révélations, secrets, trésors.
• Providence

L'Ange déclare :
« Le pouvoir terrestre devrait être à l'image du pouvoir céleste, et il le sera dans le Monde à Venir, qui est le Royaume Christique-Messianique du III Millénaire. Mais il faut Prier, et surtout bien et beaucoup agir, afin de transmuter en Bien les pouvoirs actuels qui, du plus grand au plus petit, fonctionnement mathématiquement, avec exactitude millimétrique, à l'envers des Lois de l'Univers.
Le Pouvoir Humain est l'image du Pouvoir Divin, mais appliqué inversement, à présent. Il se maintient grâce à des mécanismes, très compliqués, très bien organisés, comme lors de la fantastique et formidable anarchie, structurée et despotique de l'ancienne Babel, avec ses Rois, de la dynastie biblique de Caïn-Hénoch, qui se faisaient plébisciter comme les rois gothiques, afin de canaliser toutes les ressources vers la minorité qui détenait le pouvoir.
Dans les Cohortes des Anges, le Commandant est celui qui a la plus grande capacité de servir les autres, et les hommes devraient aussi être gouvernés par ceux qui seraient capables d'exercer le pouvoir sans en tirer avantage, en ayant le même salaire que le plus mal payé parmi les gouvernés. Et plus grande serait la responsabilité, plus petite serait la rétribution... c'est ainsi que l'Autorité est organisée dans nos Chœurs.
Intelligence, comme vous, nous avons tous la même, et il est respecté et honoré celui qui la cultive et l'exerce au service du progrès des autres. Nos princes se manifestent rarement, et pourtant ! Leur travail est admirable !

Prière :
DAMABIAH, Père de l'Amour Illimité,
Toi qui es présent dans les espaces, dans le cœur de la Terre
Et dans mon cœur, fais que le pouvoir des hommes soit à l'image du tien.
Libère-nous de l'égoïsme féroce des puissants d'aujourd'hui,
Misère du Monde avec masques de charité.
Donne-nous notre pain légitime, fait de farine et de Justice.
Enlève l'autorité à des pouvoirs mondains qui organisent,
Tolèrent ou bénissent, la famine, l'oppression, le Mal.
DAMABIAH Ange de la vie et de la Mort,
Prononce ta définitive sentence contre le Mal afin de laisser enfin !
La place aux hommes Bons, qui seront au service de TOUS,
Pour la plus grande joie des Forces Célestes,
Pour le plus grand progrès de l'Œuvre Divine vers son but, à savoir :
L’Âge d'Or, le Règne de l'Amour et du Bonheur. Amen. Amen.


Attributs et fonctions

Damabiah fait apparaître les images (et les personnes) en identité mentale avec l'individu. On pourrait dire que le tube cathodique dont dispose cet Ange (destiné à reproduire, reconstruire des images), est une sorte d'aspirateur mécanique qui capte, aux alentours de l'individu, tout ce qui est identique à sa structure mentale. Le tout sera mis à la disposition de l'individu. Par conséquent, lorsque cet Ange est actif (soit que nous l'avons invoqué, soit qu'il est notre Gardien), l'individu sera heureux au sein d'un Groupe d'amis ; où il travaillera, et où il se sentira pleinement satisfait.
I1 y aura une heureuse convivialité avec les amis, et le travail d'équipe produira des résultats très positifs.
Certes, si la personne cherche, libre et volontairement, des expériences individuelles, mais qu'elle se trouve forcée de travailler (de vivre) au sein d'un groupe, les choses réussiront moins bien, car une influence, apparemment semblable, quoique diamétralement opposée (celle de l'Ange de l'Abîme), sera automatiquement en vigueur.
La personne pensera intérieurement, c'est-à-dire qu'elle méditera sur le sens, la signification des faits et des choses. C'est le professeur, le philosophe, le penseur, l'inventeur, le découvreur.
DAMABIAH est l'ANGE GARDIEN des personnes nées du 10 au 14 février.
PRIÈRE A L'ANGE DAMABIAH
Sur le velours noir du Ciel, ta Lumière !
Ta Lumière Lunaire qui ondule. Quelle Lumière ! Ta Lumière incite à la Prière, à la méditation. Aide-moi, Seigneur, à apprendre à travailler en équipe, avec mes frères de génération. Aide-moi, Ange Damabiah ! à devenir fraternel
à aimer et à me faire aimer de mes frères de sang et (surtout) de mes frères de pensée, mes amis. Fais que mes œuvres soient fécondes, utiles
à moi-même et à tous. A la Gloire de l'Ouvrier Divin.




Génie 66: MANAKEL: 2ème ange du cœur des anges (Yesod Lune)
Voici des prières à faire aux 72 Anges! 319495_469944236356729_1625446134_n


Action et pouvoir: CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère Yesod Lune vers Binah Saturne.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

66-MANAKEL :
• Connaissance du bien et du mal remplacent la culpabilité et les violences.
• Vie aimable, fleurs.
• Améliore le caractère, donc le Destin
• Rêves prophétiques.
• Amitié et bonté des gens de bien.
• Faveurs et Protection des Grands de ce Monde.


L’Ange déclare :
« L'intention de la Prière doit être l'action éthique utile, en accord avec la Loi du Créateur. C'est ainsi que les humains peuvent s'associer à l'Œuvre de l'Être des Êtres, et devenir coresponsables de l'existence du Monde.
Vos actes ont une influence cosmique, spécialement vos Prières, car elles touchent les Hautes Sphères du Gouvernement de l'Univers et font descendre en vous, et par vous dans le Monde, la Lumière Céleste, le Bien, les Forces positives sans lesquelles le Monde disparaîtrait. »

Prière :
- Je voudrais répandre le Bien parmi tous les Peuples
(Intérieurs d'abord, puis extérieurs) pour que le Mal
Ne s'enracine pas chez tous ceux qui font corps avec lui.
Et pour qu'ainsi le sang rouge de l'Agneau Divin ne soit plus versé.
Entends et écoute ma Prière, MANAKEL, Ange de Justice Terrestre.
Je te demande que la graine de ton Essence germe dans mon corps.
Béni soit-il le discernement qui oriente ;
Et, loin de moi la ruse, la cruauté, l'aveuglement.
Depuis mon entraille montera et, avec son étendard déployé,
Il ralliera toutes mes pulsions autour de son panache d'or pur.
Vive le Roi Éternel, le Maître de l'Univers
Qui me fait discerner le blanc du noir, le Bien du Mal
Afin que je puisse avancer par le Sentier de l'évolution
Vers l'Ère de Paix et de Félicité qui nous est destinée dès avant la Création.



Génie 68: HABUHIAH: 4ème ange du cœur des anges (Yesod Lune)

Voici des prières à faire aux 72 Anges! 424269_470729839611502_845183691_n

Génie 68: HABUHIAH: 4ème ange du cœur des anges (Yesod Lune)
Action et pouvoir: GUÉRISON
Ange du jour agissant sur le plan des émotions.
Son action s’établie depuis la sphère Yesod Lune vers Gueburah Mars.
Agissant dans le deuxième cycle, celui d’intériorisation ou valeur Hé (élément Eau) du tétragramme sacré, en vue d’instruire le corps spirituel des valeurs émotionnelles activées dans les quatre autres corps, (physique, émotionnel, mental, causal).

68-HABUHIAH :
• Guérison, créativité et progrès remplacent les activités inutiles et les craintes.
• La Vie et la Santé de tout ce qui respire (plantes, animaux, humains).
• Guérison des Insomnies.
• Vertus pour Guérir les maladies
• Récoltes abondantes.
• Fécondité (en général).

L'Ange déclare : « Par la Prière vous vous rapprochez de Nous
Mais c'est surtout Nous qui avons la formidable opportunité d'exercer notre divine prérogative de Créateurs, au travers de vos œuvres.
Tout devient alors possible, à condition que tu agisses réellement, en utilisant mon Essence, et que tu ne caches pas cette Vérité au Monde, en t'attribuant l'entière responsabilité de tes œuvres qui, certes ont été faites par ta volonté, mais avec notre Essence. »

Prière :
- J'agirai selon la Volonté d'en Haut, et non selon ma Volonté.
Seigneur HABUHIAH, ni comme esclave, ni comme
Serviteur, mais comme Fils de Dieu.
PÈRE ce que tu veux (que la Création soit un Paradis)
Je le veux moi aussi.
Écoute Ange Génie Tout Puissant
Dans mon cri : PÈRE! Tout y est inclus.
Car par sa Volonté je ne manquerai de rien
Et je pourrai donner tout, à tout le monde,
Et tout le monde sera rassasié, satisfait, et y aura des surplus !

L'Ange répond : « Sa Volonté est Ma Volonté, et lorsqu'elle est Ta Volonté, ta Prière est exaucée, et le Monde commence à devenir un paradis. »


Source: https://www.facebook.com/pages/Connaissances-et-Applications/434652173219269
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par jkljkl Mar 21 Aoû - 9:12

Bonjour,

Croyez-moi, il existe bien plus que 72 anges. Il y en a un différent pour chaque être humain, plus tous les autres qui ne sont pas des anges gardiens. Il y en a en fait des centaines, voir des milliers, on ne sait pas. À peu près tout ce que l'on sait sur les anges se trouve dans la Somme théologique et la Somme contre les gentils, toutes deux écrites par Saint Thomas d'Aquin, que l'on nomme également le Docteur angélique, à cause de l'immense et profonde intelligence dont il fait preuve dans ses œuvres. C'est un théologien et un philosophe, sa démarche est des plus rationnelles, il n'y a rien chez lui d'ésotérique ou de "fantastique".
Et au fait, les anges sont de purs esprits, créés avant les hommes. Les hommes ne peuvent pas devenir des anges et les anges ne peuvent pas devenir des hommes (comme je l'ai lu ailleurs sur ce forum). Les hommes sont en partie spirituels, par leur âme, mais l'âme humaine n'est pas de même nature qu'un ange.
jkljkl
jkljkl

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Mar 21 Aoû - 13:14

Coucou jkljkl

COOL
Vous allez être bon pour nous
partager vos connaissances
et expériences sur le sujet !!

mais l'âme humaine n'est pas de même nature qu'un ange.
Non! car ils sont une création a part des humains

https://reve4.1fr1.net/t366-les-humains-deviennet-t-ils-des-anges

A bientôt

Kat
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par adjo bruno Ven 3 Jan - 7:21

j'aimerais connaitre la prière à l'ange Réahèl, c'est mon ange gardien merci
adjo bruno
adjo bruno

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Ven 3 Jan - 9:37




Je sais pas si vous l'avez mal écrit.
Mais je connais pas cet ange Réahèl,
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par sylvie88 Sam 18 Jan - 11:59

Bonsoir
Peux t-on faire appel à plusieurs Anges chaque jours?
merci
sylvie88
sylvie88

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Sam 18 Jan - 12:50

Bien sur et le nombre de fois que vous voulez :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par cielosty polson Sam 25 Jan - 14:50

J'aimerai connaitre la prière de l'arganche Ariel
cielosty polson
cielosty polson

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Sam 25 Jan - 15:41

Prière à l'Ange ARIEL - 46

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Sceau à l'envers ?

Message par Le passant qui passe Jeu 16 Oct - 15:25

Faisant une recherche sur internet sur certains anges, je suis tombé par hasard sur ce forum. J'attire l'attention sur le fait que le nom de l'ange Mahasiah (n°5 de la kabbale) est écrit, en hébreu, à l'envers sur le sceau !
(J'ai le nom original sous les yeux, en hébreu. L'hébreu se lit de droite à gauche, l'inverse du français).
C'est la 2ième fois que je constate cette faute aujourd'hui sur le net.

Le sceau magique de l'ange 5 est correct, mais :

- je ne sais pas si les noms des autres anges en hébreu sur les autres sceaux sont à l'endroit ou inversés eux aussi;

- je ne sais pas si les 2 autres alphabets magiques utilisés dans les sceaux sont corrects où si ils ont été inversés eux aussi;

Ce que je sais en revanche, c'est qu'en magie, lorsqu'on inverse un symbole, ça donne le résultat INVERSE à celui recherché. Cela vaut aussi avec la langue hébraïque.

Aussi si qqn utilise ces sceaux, il a tout intérêt à les vérifier de A à Z et à corriger toutes les inversions qu'ils peuvent contenir. Sinon ... c'est la roulette russe.

Pour ceux qui veulent travailler en magie, achetez des ouvrages sur le sujet, vous aurez les noms corrects à l'endroit au moins !

Encore qu'ayant au moins 5 ouvrages sur le sujet, je constate dans les livres des fautes de temps en temps :

- Des fautes dans les noms hébreux
- Des fautes dans les textes en latin (les psaumes)
- Dans l'un d'eux, il y a même eu un décalage dans les sceaux faisant que les sceaux donnés ne correspondent plus aux bons anges.

Bref, pour travailler en magie avec les 72 génies de la kabbale, je conseille vivement d'acheter plusieurs ouvrages de plusieurs auteurs différents, afin d'échapper aux fautes, en les comparant entre eux. Et ne pas se contenter des matériaux sur internet, qui sont pires encore au niveau de la qualité.
Anonymous
Le passant qui passe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Quelques ouvrages de référence

Message par Le passant qui repasse Jeu 16 Oct - 16:10

Erratum, j'ai 7 livres au moins (abordant la question des sceaux, parfois les noms en hébreu, comment invoquer un ange, etc).

Voici quelques références sérieuses sur le sujet (il y a une foultitude d'ouvrages, beaucoup sont superficiels, parlent beaucoup mais donnent peu d'éléments concrets pour travailler au-delà de la simple prière) :

-Les 72 puissances de la kabbale, de Georges Lahy.
C'est l'ouvrage que j'utilise comme référence pour avoir l'orthographe exacte des noms hébreux en cas de doute, car Lahy maîtrise la langue hébraïque, ce qui n'est pas le cas de la plupart des auteurs sur le sujet.

- Le grand livre des anges, de Mikael Hod.
C'est l'ouvrage que j'utilise comme référence pour avoir les bonnes énergies astrologiques et planétaires associées aux anges.
(Permet aussi de travailler avec les archanges).

Divers autres ouvrages :

- Encyclopédie des anges et des archanges et des anges rebelles, de Pierre Manoury. Bon auteur, sérieux.

- Sacramentaire royal, le livre des anges - rituels pratiques d'angéologie, de Gérald Le Gwen. (C'est un pseudonyme de Pierre Manoury)

- Comment invoquer les 72 génies de la kabbale, de Roger Gascon.
C'est le plus simple des ouvrages, mais aussi celui qui contient peut-être le plus de fautes dans les noms hébreux, et les textes latins ne sont pas épargnés non plus.

Tous ces ouvrages donnent des sceaux et des méthodes pour travailler avec les anges, pour les invoquer, parfois pour faire des sceaux.

Celui de Lahy est le plus complexe (en raison de la quantité de choses abordées) mais c'est probablement le plus fiable pour les noms hébreux. Il est nécessaire de corriger Gascon (le plus simple et le plus facile) avec Lahy.

Pour corriger les fautes de latin (un psaume en latin correspond à chaque ange) le mieux est sans doute d'avoir une Bible en latin à laquelle se reporter (en espérant qu'elle ne contienne pas de fautes à son tour).
Personnellement j'utilise deux livres de l'abbé Julio : un qui contient les psaumes en français, et un second qui contient les psaumes en latin (ça me permet ainsi d'avoir leur sens). Lahy donne les psaumes en hébreu, pour ceux qui veulent.

- Les Grands secrets merveilleux de l'abbé Julio, contient les psaumes en français;

- Le livre secret des grands exorcismes et bénédiction, pour les versions latines.
(Je ne garantie pas toutefois qu'il soit exempt de fautes en latin, mais c'est tout ce que j'ai).

Voilà, il y a déjà de quoi faire pour qui veut s'y mettre, avec des auteurs ayant un bon niveau et sachant de quoi ils parlent.
Et ça vaut la peine de s'y investir un peu, car travailler avec les anges est un régal.
Anonymous
Le passant qui repasse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Argh !

Message par Le passant qui trepasse Jeu 16 Oct - 16:14

@"Tous ces ouvrages donnent des sceaux et des méthodes pour travailler avec les anges, pour les invoquer, parfois pour faire des sceaux."

Argh, je voulais dire : "parfois pour faire des pentacles".
Anonymous
Le passant qui trepasse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Ven 17 Oct - 6:51

Bonjour a toi


Merci du partage mais je vous rappel qu'avant
de partager des textes


de 1 :


il faut mettre la source
de vos textes
Sinon je devrai les supprimer
car nous ne respectez pas
les auteurs des textes !


de 2
vous inscrire
avant de partager des textes


de 3
 vous nommez




En passant ce que vous ne savez pas les noms inverser c'est les 72 noms du Lucifer

Les anges déchus

Voir site :
http://atheisme.free.fr/Contributions/Lexique_demons.htm


Vous allez trouvez les fautes donc
vous parlez
Plusieurs on presque le même nom



et si vous contestez ma liste
Bien celle de Johane Flansberry
vous vous obstinerez avec.

Question avez vous déjà parler
avec un ange ?
ou un contact ?
moi oui a plusieurs reprise
alors même si vous me nommez
un paquet de livre
Rien ne vaut que le réel !

Je ne suis pas du genre
a mal guider les gens !
Merci Kathy





Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par klodia Ven 6 Mar - 21:59

Bonjour,

Pouvez vous me dire quel est la prière de l'ange Poyel svp ? Et comment la faire.
Merci d'avance  queen
klodia
klodia
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Kathy :-) Sam 7 Mar - 8:16


Voici la prière du huitième Ange-Principauté POYEL,



il est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 27 et le 31 décembre.



Sa vient du livre de
Joane Flansberry
Médium réputée et fort populaire, Joane Flansberry reçoit des communications des Anges de Lumière depuis de nombreuses années. Son rayonnement rejoint des milliers de personnes. Son premier ouvrage, La Bibles des Anges, a connu un succès remarquable, dépassant les 100,000 copies vendues, alors que son second ouvrage, Les Anges au Quotidien atteint les 50,000 copies vendues. Elle est invitée régulièrement à des émissions de radio ou de télévision.


Voici des prières à faire aux 72 Anges! Ange_p10
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par klodia Sam 7 Mar - 21:29

Bonjour Kathy,

Merci beaucoup pour cette réponse qui me permettra de l'invoquer comme il se doit. Et je m'aperçois que j'ai de la chance de l'avoir comme Ange protecteur  :Merci: :KISS
klodia
klodia
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Gordron Dim 8 Mar - 11:02

Chaque personne à de la chance d'avoir cette aide tendre et mystique qui vous est familière ;)

Bon week-end
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voici des prières à faire aux 72 Anges! Empty Re: Voici des prières à faire aux 72 Anges!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum