Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
entendre des voix dans son sommeil ou réalité EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#

entendre des voix dans son sommeil ou réalité

2 participants

Aller en bas

entendre des voix dans son sommeil ou réalité Empty entendre des voix dans son sommeil ou réalité

Message par eywa Ven 8 Mar - 21:47

bonjour bonsoir

j'ai fais un reve y a quelque temps mais je ne comprend pas ce qu il veux dire ou si setais bien un reve
je vous explique

je crois que j'etais entre les fase du sommeil car sa ma parru tres claire en etant coucher j'ai entendu une vois murmurez a mon oreille "enceinte" "enceinte" et ainsi plusieur fois de suite en me réveillent dans mon reve ou dans la vrai vie je ne sais toujour pas le quelle settais mais il y avais personne autour de moi pourtant la voix a toujour repeter le meme mots sans s'arretté


pouver vous m'expliqué s'il vous plait
Anonymous
eywa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entendre des voix dans son sommeil ou réalité Empty Re: entendre des voix dans son sommeil ou réalité

Message par lunedemiel Dim 10 Mar - 12:32

Bonjour eywa,

Kathy étant absente ces jours-ci, je vais essayer de t'éclairer en te donnant mon point de vue.
Sinon, il serait bon de te présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux membres", merci entendre des voix dans son sommeil ou réalité 3933776953


Il arrive parfois qu'on entende son prénom dans un rêve comme si quelqu'un nous le chuchotait à l'oreille pour nous avertir de quelque chose.
C'est si bien prononcé qu'on se demande d'ailleurs si on rêve vraiment, mais le plus souvent c'est le cas. C'est ton inconscient qui t'envoie un message.

Un message entendu ou lu lors d'un rêve est à prendre en compte, il est en général important.
Il contient toujours des indices pour nous avertir que quelque chose d'important va nous arriver ou nous guider pour prendre des décisions, des choix à faire dans le futur etc...

Donc pour toi, on te dit "enceinte" : ton inconscient peut t'avertir d'être prudente si tu ne souhaites pas l'être tout de suite et te prévient des conséquences.
Il se peut aussi que tu passes par une phase d'épanouissement sur le plan personnel, développement personnel, une évolution positive.

J'espère que ça te donnera une petite idée, donc sois on te dit de prendre des précautions ou alors c'est ton désir qui peut devenir réalité.


Bon dimanche sunny
lunedemiel
lunedemiel
Les Principautés
Les Principautés

Messages : 221
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

entendre des voix dans son sommeil ou réalité Empty Re: entendre des voix dans son sommeil ou réalité

Message par Kathy :-) Dim 17 Mar - 10:09

Bon matin

Merci a Lunedemiel
Je vais dans le même sens que Lunedemiel

Ce que je rajouterais la voix c'est votre
subconscient qui vous parle.
Si vous ne savez pas ce que le mot
enceinte représente pour vous
Avant de vous endormir demander
a ce que se soit plus clair.
Dans les semaines à venir vous
allez avoir une réponse.

Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

entendre des voix dans son sommeil ou réalité Empty Re: entendre des voix dans son sommeil ou réalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum