Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

+29
Coxinelle
nonowendy
Le guide
HARRY
Bernard05
Gordron
HaleofThrones
aurélie
Maeva
melodie tetuanui
alain 225
dyann
Marylène
Lise Curadeau
aileen94
zazou42
kallane
poupettea
math
chamina
samtitus
chipioux
Darhk
Rick333
Xenon
salina
kana57
alexien80
Kathy :-)
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Mar 19 Avr - 11:19

Rappel du premier message :

1. Vous arrive-t'il lorsque vous débarquez dans un lieu nouveau, ou que vous voyez une personne pour la 1ère fois d'avoir l'impression d'y être déjà venu ou de l'avoir déjà vu ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


2. Avez-vous déjà fait des rêves qui se sont réalisés ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


3. Lorsque vous manipulez un objet ancien, vous arrive-t'il de le replacer dans son contexte historique ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


4. Quand vous vous réveillez le matin, vous arrive-t'il de visualiser des images qui se déroulent plus tard dans la journée ?


a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais




5. Lorsque vous parlez avec une personne au téléphone, l'imaginez-vous toujours en situation (quelle est sa posture, sa tenue vestimentaire, etc...) ?


a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


6. Si l'on vous parle d'un pays étranger, le visualisez-vous systématiquement par des images fortes (ex. personnages en costume traditionnel) ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais




7. Lorsque vous vous trouvez dans un lieu (château, manoir, vieille maison) vous arrive-t'il de ressentir la présence de ses anciens propriétaires ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


8. Avez-vous l'impression d'être protégé par quelqu'un ou quelque chose d'invisible, mais qui est à vos côtés ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


9. Vous est-il déjà arrivé d'avoir des flashs, ou des visions qui n'ont rien à voir avec la situation dans laquelle vous vous trouviez ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais




10. Quand on vous parle du futur, l'imaginez-vous plutôt à travers des images ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais



CALCULEZ LE NOMBRE DE A, B, OU C OBTENUS, ET REPORTEZ-VOUS CI-DESSOUS POUR ANALYSER VOS RESULTATS :


Vous avez un maximum de A :

Vous possédez incontestablement des dons de voyance, exploitez-les !

Les flashs, les rêves qui se réalisent, ou l'impression d'avoir déjà vécu une situation font partie de votre quotidien. D'ailleurs, vous avez toujours su que vous étiez doté d'un don particulier sans jamais vraiment oser ou vouloir l'exploiter.

Peut être le moment est-il venu de vous jeter à l'eau !

Si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à passer à la vitesse supérieure en réalisant des tirages sur vous-même d'abord, puis sur les autres ensuite. Vous verrez comme les résultats vous surprendront !



Vous avez un maximum de B :

Vous avez des dons, cultivez-les !

Vous n'êtes pas un voyant-né, mais vous n'en êtes pas loin ! En effet, vous êtes fortement intéressé par la voyance et vous voudriez même atteindre rapidement un niveau de voyant confirmé !

Rassurez-vous avec une note C

Vous êtes normal :-) reste à développer ce qui dort en vous.


Dernière édition par Kathy :-) le Sam 20 Juil - 9:29, édité 5 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas


Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par HARRY Dim 26 Oct - 22:23

En fait lorsque j'étais Ado je tirais les cartes et un jour je n ai jamais retrouvé mon jeu de cartes depuis je n ai jamais recommençais.
HARRY
HARRY

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Merci pour ce petit test

Message par Psedeaunym Jeu 30 Oct - 5:50

Bonjour à tous,

9 A, 1 B. Pas surpris du tout. A 16 ans l’énergie qui m'entourait devenait trop puissante. Elle me parlait directement, j'arrivais à avoir des discussions mentales avec elle. Et ses intentions n'étaient pas toujours très...positives ! De plus elle essayait de se faire passer pour l’énergie de ma grand-mère, ce qu'elle n'était pas, j'en suis sûr.
Finalement, je l'ai chassé (bon elle est pas très loin mais j'ai parfois l'impression de lui faire peur). C'est là que j'ai senti les autres, toutes les autres. J'ai renie ce don car c'est lourd à porter. Mon oncle en est devenu fou et s'est suicidé.

Malheureusement "mes antennes" continuent à me faire ressentir beaucoup de choses, beaucoup trop, et mon bouclier se fragilise, j'ai passé trente ans et je crois qu'il est temps pour moi d'accepter cela. J'avoue avoir peur de ce que je pourrai découvrir, car il y a quelque chose de mauvais ou que je ne dois pas savoir.

Merci en tout cas pour ce forum et ce sujet. Il faut trouver sa voie soi-même mais des fois savoir que l'on est pas seul est réconfortant !
Anonymous
Psedeaunym
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Jeu 30 Oct - 6:28

Allo Psedeaunym







Merci du partage !







Je ne suis pas surprise d'apprendre pour votre oncle

car 80% des personnes au prise avec les dons

un jour ou l'autre trouve sa dur.







Mais ce qui est dommage pour votre oncle

s'il aurait apprit a se protéger et a s'en détacher

Il serait encore la.




Moi aussi j'ai demander a mes anges de fermer mes dons

vers l'âge de 20-30 ans j'étais pu capable.

Mais ils m'ont ramener encore une fois a les ouvrir

Car les bonnes personnes on  besoin de notre aide.

Le fait aussi de ne pas se sentir seul la dedans aide

 quand il y a des personnes comme  nous

pour partager ce qui nous arrive.







Et protège toi :

Dôme de protection:










Pour éloigner les ombres:


Je vous le demande avec mon coeur et mon âme!
protégé moi de l'ombre!

Je demande à l'archange Raphaël,Uriel,Gabriel,Michaël de protéger le Sud,le Nord, l'est,l'ouest dans les lieux où je me trouve,de faire un dôme de protectio
n

pendant toute la journée.

Que toute sorte d'ombre, entité me possédant en sorte et nul ne puissent y entrer.







Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Dame10





je t'invite a lire ces quelque pages:






















Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Psedeaunym Jeu 30 Oct - 7:34

Merci pour ta réponse Kathy. 

Je te cite :

"Mais ils m'ont ramener encore une fois a les ouvrir Car les bonnes personnes on  besoin de notre aide."

Oui, j'en suis là. Je suis en train de "régénérer". J'ai récemment beaucoup aidé, beaucoup aimé, mais au détriment de ma santé, ce qui est une erreur. 

Je suis totalement novice, je vais donc lire attentivement tes liens, et je n'hésiterai pas à m'inscrire sur le forum. Ce n'est pas par hasard si parmi tout les sites traitant de ces sujets je me suis accroché immédiatement à celui-ci. 

Merci beaucoup.
Anonymous
Psedeaunym
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Sam 1 Nov - 9:47

Ne te gêne surtout pas si tu as des questions



a bientôt
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Flash

Message par Holsade Sam 24 Jan - 16:14

Bonjour,
J'ai 14 ans
J'ai fait le teste et j'ai eu 6A et 4B, mais ça n'a rien avoir (ou pet-être que si !) .
Depuis peut-être 2 ans, assez souvent, mais plus depuis au moins 1 mois, j'avais des flashs. Mais c'etait des choses passées: soit comme un souvenir, soit je le SAVAIS juste comme ça que je les avait vécus.
Anonymous
Holsade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Mer 28 Jan - 6:31

Allo Holsade


Bienvenue sur mon site :-)

Désolé du retard un peu débordé
c'est temps ci


Quand on a un sentiment ou des flash
comme vous dites c'est que vous les avez
vue d'avance en rêve et se sont produites
en réalité. C'est comme un rêve prémonitoire
mais ce n'est pas un rêve prémonitoire.


Car on fait des sorties dans la nuit pendant
notre sommeil et parfois on va voir des situation
d'avance.


Je sais pas si vous comprenez ce que je vous dit?


Et ne vous en fait pas vous êtes dans l'âge
de développement de vos capacité.
Oui le test a rapport.


Bonne journée
Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par bibinou Mer 3 Juin - 4:18

bonjour a tous
j ai 3 A
     6 B
et un C
depuis toute petite je rêve et ressent des choses que je me cache je c est qu il y a du monde autour de moi qui est la pour me protégé je les sens et le c est inconsciemment.
j ai ce besoin de toujours faire du bien autour de moi on ma dit que je dégager des onde positive pour les autres mais qu il fallait que je me protégé car moi j absorbe trop d onde négative qui me fatigue .
Anonymous
bibinou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Mer 3 Juin - 13:32


Allo
juste un peu plus haut dans les réponse il y avait une réponse pour toi. J'ai juste fait copier coller


Et protège toi :

Dôme de protection:


Pour éloigner les ombres:


Je vous le demande avec mon coeur et mon âme!
protégé moi de l'ombre!

Je demande à l'archange Raphaël,Uriel,Gabriel,Michaël de protéger le Sud,le Nord, l'est,l'ouest dans les lieux où je me trouve,de faire un dôme de protectio
n

pendant toute la journée.

Que toute sorte d'ombre, entité me possédant en sorte et nul ne puissent y entrer.











je t'invite a lire ces quelque pages:






















Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty mimimimo

Message par meli Mer 18 Nov - 17:11

Je suir un peux nairvese
Anonymous
meli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Le guide Jeu 24 Mar - 14:22

Vous avez beaucoup de chance ! Vous avez pleins de choses a exploitez en vous...Alors que moi je n'ai rien ! ... Je le redit mais je suis très très très dèçu !...
Le guide
Le guide

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Jeu 24 Mar - 23:05

Allo le guide
Ben non il ne faut pas se décourager tous le monde a des choses en eux
Il s'agit juste de les travailler et vous aussi aller découvrir les dons que vous
avez en vous. La méditation aide beaucoup ,,,
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Le guide Sam 26 Mar - 4:41

Kathy :-),merci de votre réponse mais mon problème c'est que je ne sais pas si j'ai un don ou quelque chose de spécial en moi !
Le guide
Le guide

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Le guide Sam 26 Mar - 4:42

J'ai beau chercher je ne trouve rien ...
Le guide
Le guide

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par nonowendy Sam 4 Juin - 19:34

Bonjour, j'aimerais avoir des questions a mes reponses qui sont la depuis des aannées maintenant. Alors voila j'ai souvent l'intuition de revivre la meme journée ou la meme action. J'ai des pressentiment, exemple j'ai presenti la mort de ma grand mere. Je reve beaucoup et des fois j'arrive plus a m'en souvenir et c'est quand l'action qui se passe que je me souviens que je l'ai rever. J'ai aussi une il y a 4 ans de ça, un genre de flash, c'est comme si je n'etais plus moi. J'etais entrain de jouer au billard et je me suis arreter net et j'ai regarder droit devant moi comme si j'etais dans la lune et j'ai prononcé a haute voix des parlole qui se sont confirmer apres. J'ai dis que le téléphone allait sonner, que ça sera pour ma grand mère (vu quelle etait deja a l'hopital pour ce faire opérer) et que on devra partir en vitesse, il avait un ami de mon frere qui etait la et j'ai dit qui devrain partir et que mon pere va excuser au prêt de lui. Et bizarrement le téléphone sonne et j'ai sursauté comme si on venait de me reveiller de mon reve. Tout ce que j'avais dis se réalisera dans le meme ordre que ce que j'avais dit. Dans la voiture, j'etais normale et veut dire que j'etais pas triste, je regardais les nuages et tout d'un coup une larme c'est mis a couler et je savais que ma grand mere etait morte. C'est plutot flippant.!!! Et je me demande toujours ce qui c'est passer ce jour la?!!! Je pensais que vous pouviez m'aider a trouver des reponses a mes questions svp!!! Avant quelle rentre a l'hôpital, j'avais plus ou moins su qui ce serait passer un truc!!! Je me sens differente des autres ados de mon âge sans meme pouvoir me l'expliquer!!! Je saiw que ma mere a aussi un don mais au niveau deu feu parce que quand on personne se brule avec sa main elle serre l'endroit ou ça a etait bruler et la personne avec elle a plus mal. Les parents de ma mere je les ai jamais connus je crois qui sont mort dans un accident de voiture. Pensez vous que ça un lien du côté a ma mère? !!! Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance:)
nonowendy
nonowendy

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Dim 5 Juin - 16:36

Bonjour nonowendy


Il est certain que vous avez des capacités que d'autre on pas .


Avez vous déja lu cette article ?: qui vous aidera a comprendre


Quand on a se genre de don ... ce que j'ai aussi
Comme vous avez pu voir sa vous avertissait de la mort d'un proche
Quand on a des visions comme celle la c'est toujours pour nous diriger
vers la situation a venir ,..bonne au décevante,... on y peut rien c'est comme ça


Allez lire aussi cette article


Au plaisir
Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par nonowendy Dim 5 Juin - 18:05

Bonjour Kathy,
je voulais te remercier pour tes renseignements, j'ai lu tes articles et ils sont tres intéressant. Grâce a toi, je me suis rendu compte que j'etais une enfant indigo. Ta fille a de la chance de t'avoir pour la guider. Moi je suis toute seule, quand j'ai expliquer a mes parents ce qui c'etait passer pour mq grand mere, ils mon tous pris pour une folle. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour améliorer mes capacités? Et au faite comment a tu su que j'avais moins de 20 ans? En vrai, j'ai 17 ans! Je me demande comment ça ce fait que je sois une enfant indigo. Mon frere est plutot calme, doux donc lui c un enfant cristal alors si j'ai bien compris?!!! Je pense que je suis la seule enfant indigo dans ma famille!!! Toi, cas tu fais dans les début, euh... je veux dire quand tu as découvert tes capacités, tu as fait comment pour les améliorer? Et comment tu as découvert que tu etais une enfant indigo? Et maintenant que tu sais que ta des capacités et que tu est une enfant indigo, tu fais quoi ? Je veux dire, .et tu des dons a profie?!!! Comment tu guide ta fille? Euh...je veux dire comment tu l'aides?!! Je sais, je dois etre chiante avec toutes mes questions!!! Et je suis désolé de te déranger avec ça!!! C'est juste que j'aimerais comprendre, et surtout apprendre!!! Je suis seule et tu vas sûrement dire que c'est débile mais... j'envie ta fille!!! Elle a quelq'un qui l'aide, qui la guide et la comprend....alors que moi non!!! Je comprendrai que tu ne voudrais pas répondre a mes questions!!!
en tout cas, merci d'avoir répondu a mes questions et de m'avoir un peu plus éclairer sur mes capacités!!! Merci merci!!!
au plaisir, de te revoir! !! Nonowendy
nonowendy
nonowendy

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Dim 5 Juin - 19:58

Bonsoir nonowendy

J'ai découvert votre âge par mes dons et ressentis
et que vous étiez un enfant indigo ,, bien en faite
Chq personnes d'une certaine age
je les ressens toute suite

quand ils ont besoin d'aide ,.. il n'y a pas de hasard on vous a conduit
vers  moi ,..

Pour répondre a votre questionnement
j'ai ouvert mon site

en 2001 justement pour aider aux mieux de  mes capacités
les gens comme vous qui ne savent pas quoi faire avec leur dons.
Alors il me fera plaisir de bien vous guider et dites-vous que vous n'êtes
pas seul ,, depuis 2000  beaucoup d'enfant sont nées  comme indigo crystal etc
pour  une  mission ...d'essayer
 de faire évoluer la nature humaine...


Ils est certain que les gens qui ne sont pas évoluer qui ont eux une certaine
éducation  avec la religion ,,,
ils nous on mit tôt dans tête que sa existait pas

et leur façon de répondre
c'est que nous sommes fou .. car être différent

fait peur et notre savoir des choses fait peur ,...

Mes dons je les mets a profit
mais pas en argent je le fais gratuitement

Se servir de nos dons pour profiter des gens
n'est pas une bonne choses

car si on le fait pas avec le coeur et de bonne foi ,,, sa peut se virer contre nous
Alors ..il ne faut pas profiter de nos dons pour s'enrichir a nos dépends ,..

Si vous comprenez ce que j'essaie de vous expliquer ...........

Faite le tour de mon site plusieurs sujets répondront a vos questions

Nos membres ont posté un total de 4967 messages dans 631 sujets

Vous me déranger pas du tout
mon site existe pour ça


 Bonne soirée et au plaisir
de répondre a vos questions


Kathy :-)

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par nonowendy Lun 6 Juin - 18:06

Bonjour kathy,
merci d'avoir repondu a mes questions et de me soutenir. J'ai l'impression que tu me comprends!!!! Et ne t'inquiète pas, je veux progresser et m'améliorer pour pouvoir aider les gens dans le besoin tout comme toi et mes services seront graduit je ne voit pas l'intérêt de faire payer quelqu'un un service et un service et ça ne vaux pas de l'argent en tout cas c mon avis!!!! Est ce que tu penses que tu pourrais m'aider a apprendre a me servir de mes dons?! ! Enfin, si tu veux bien!!! Je me pose une question, je n'est pas trop compris la différence entre un enfant indigo et un enfant cristal? Et tout le monde, est au moins un enfant indigo ou crystal ou alors c que quelque personnes qui ont se privilège? Les gens, en général tu les aide a faire quoi?!! Quelle genre de dons tu peux faire?
Bonne soirée et au plaisir de te revoir! !! ( Comme tu peux le voir j'ai encore des questions qui reste en suspen ! !! Et je suis un peu trop curieuse aussi ..dsl!!!)
Nonowendy
nonowendy
nonowendy

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Lun 6 Juin - 18:36

Coucou


Pour te servir de tes dons c,est un travail a vie.. tu vas en apprendre tout les jours
et les dons changes ,, et d'autre partent aussi ,,,


Bien ..apprendre a te concentrer ,, la méditation va t'aider a mieux gérer les dons.
Il faut apprendre a gérer aussi nos émotions,,,car tu ne peux aider quelqu'un si toi
tu es triste anxieux pas sur de toi etc etc ,,
Le savoir.. le savoir-faire et le savoir-être


Moi j'aide les gens avec le REIKI (traitement énergétique) et en massothérapie
j'ai des visions, ressentis , je devine beaucoup,, parfois je sais ce que la personne pense
avant de me le dire .,.,.voyage astral ..j’interprète les rêves.. souvent sa aide les gens..
Je sens et voit  les entités ,, je nettoie des maisons a l'occasion etc etc
j'ai vue deux anges ,,,a date dans ma vie .. j'ai des dons de guérisons
mais ceci fonctionne
tout dépend si la personne est prête a faire un changement ,, sinon sa fonctionne pas


Regarde les séries sur les dons sa donne une bonne idée
















Bon je crois que tu en as pour un petit bout a lire tout ceci


Bonne soirée
et au plaisir
Kathy :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par nonowendy Lun 6 Juin - 18:47

Bonsoir kathy,
merci pour tes renseignements et pour la lecture, je pense que j'ai des choses a faire et a lire! :)
je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dis et je te remercie de ta patience et d'avoir repondu a mes question!!! :D
Merci et au plaisir de te revoir
bonne soirée
nonowendy
nonowendy
nonowendy

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Jeu 23 Juin - 13:23

Bonjour Nonowendy

Écoute ce film la il va vraiment vous aidez  a comprendre plein choses

https://reve4.1fr1.net/t372-la-propheties-des-andes
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par nonowendy Jeu 23 Juin - 16:07

Merci kathy, je vais regarder !!
nonowendy
nonowendy

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Coxinelle Lun 4 Juil - 4:40

Kathy :-) a écrit:


J'ai eu 8 A
       1 B
       1 c

et vous ?
J'ai eu 6A 2B 2C
Coxinelle
Coxinelle

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Mer 6 Juil - 13:38

a oui super !!
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Besoin de conseil pour devellopper mes don et savoir lesquell

Message par Chris62 Jeu 4 Mai - 12:24

Bonjour,
J ai besoin de vous,car je ressent des presences quand y en a ,bien souvent j ai des présentiment et j ai decouvert que j arrivais a calmer plusieur fois des douleur de ventre mais je finissait en migraine et j arrive pas a expulser ce que j absorbe ,la j ai besoin d aide pour que je saches et puisse developper au mieux mes don a savoir que je possede un pendule avec lequel j essaie de devellopper aussi
Chris62
Chris62

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Jeu 4 Mai - 21:08

Bonsoir Chris62


Merci de partager avec nous vos expériences

Avant de vous répondre ca me prend des détails

sur qui vous réduisez la douleur du ventre ? vous ou sur un autre ?
c'est quoi vous absorbé? et comment vous le faite ?
avez faites ca sur des personnes négatives?


avez vous appris a vous protégez?
avez vous appris a canalisez votre énergie?
Est-ce que votre chakra coronal est ouvert?


ce que je peux vous répondre pour le moment est;



MIGRAINES :
Lorsque le Chakra Coronal s’ouvre ou s’agrandit, cela peut entrainer une intense et douloureuse expérience. Vous avez parfois l'impression qu’on vous insère une tige ou une épine au beau milieu du crane. Cela peut être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal, ainsi que des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra "s’ouvre". Des fois la douleur peut s’arrêter si on demande à notre Esprit de faire un petit ajustement à ce niveau. Cependant, quand on demande cette aide pour diminuer la douleur, qui fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, celle ci ne diminue que légèrement. Comme notre taux vibratoire augmente, les glandes pituitaire et pinéales se transforment pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. Cela peut durer quelques mois ou quelques années suivant le niveau de votre développement spirituel ou du taux vibratoire de votre cheminement.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Caro1309 Dim 24 Sep - 18:10

Alors moi je n'ai pas pas de dons de voyance, par contre une fois 1 ou 2 jours après le suicide d'une personne j'ai ressenti sa présence en pleine nuit par son parfum, ça n'a duré que quelques seconde mais c'était très fort comme si j'avais une bouteille de parfum sous le nez. Et depuis le décès de papa en 2003 j'ai ressenti sa présence par des vibrations intenses au niveau du dos de la colonne vertébrale et une chaleur intense m'envelopper, je ressens la même chose lorsque je m'adresse à mon Ange. 
Caro1309
Caro1309

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Dim 24 Sep - 23:20

Bonsoir

Si vous ressentez la même chose c'est bien la présence de votre père
Votre ange gardien :-)

Les dons se développent. Vous avez déjà de belle ouverture
Donc l'ouverture de dons sera facile a force de méditer :-)

Au plaisir
Kathy :-) flower flower
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par MagicWizardTom Jeu 2 Nov - 17:30

Bonsoir... Je me suis inscris sur ce site pour avoir quelques informations.

Je me pose souvent cette question : "Est-ce que j'ai un don?"

Puisque depuis tout petit, je peux souhaiter du mal à une personne, et une semaine plus tard une chose ou des choses vont lui arriver cette personne ou à son entourage. Je peux également lui souhaiter du bonheur, et une semaine plus tard, cette personne va avoir quelque chose qui va lui redonner le sourire ou la joie de vivre. Je peux en quelque sorte faire du mal ou du bien à une personne avec mon âme ou ma pensée. Je me sens aussi protéger par ma grande soeur qui est décédée. Il peut m'arriver des gros ennuis, ou de gros accidents comme de violentes chutes, mais je sais qu'au fond de moi, je ne subirais rien. Je vous pose donc cette question : " Ai-je un don?" Désoler pour les fautes d'orthographe, puisque à l'heure où j'écris ce message, je suis fatigué.
MagicWizardTom
MagicWizardTom

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Jeu 2 Nov - 22:17

Bon soir
avez vous faite le test ?

Bien sur que vous avez des dons vous les décrivez
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par MagicWizardTom Ven 3 Nov - 2:42

Bonjour, je viens de faire le test.

J'ai 7 A et 3 B.

Mon don est... très bizarre. 

Par curiosité, sauriez-vous par hasard le nom de mon don? Celui que j'explique dans mon commentaire auquel vous avez répondu. Désolée pour ce genre de question puisque je n'ai que 16 ans et ma mère évite le sujet quand je lui parle de se que je ressens. Elle ne veut sans doute pas m'avouer quelque chose, j'en suis sûr.
MagicWizardTom
MagicWizardTom

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Ven 3 Nov - 12:30

Pas de problème mon site est fait
justement pour ceux qui ont personne
a qui en parler

Je suis la pour aider du mieux de mes connaissances

"télesthésie", méthode qui permet de prendre conscience du champ sensoriel de notre corps, puis de le contrôler pour apprendre à transmettre et à recevoir des informations par la pensée.

phénomène typique de "télépathie". Ce terme, forgé en 1882 par le chercheur britannique Frederic Myers, signifie "sensation à distance" : contrairement à ce que l’on croit, la "transmission de pensée", genre de communication très controversé, ne se limite pas à des idées ou des images qui passent dans la tête. C’est souvent tout notre corps qui est un récepteur.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par idole90 Lun 30 Avr - 11:08

Bonjour,

J'ai 27 ans.Je ne sais pas si j'ai des dons mais ça y ressemble. Dernièrement j'ai fais comme un rêve prémonitoire , je révé tout simplement que j'allais croisé une personne que je n'ai pas revu depuis des années à un supermarché. Sur le coup je n'ai pas compris. Quelques jours après je l'ai croisé "comme prévu".   Ca se passe souvent la nuit ces droles de choses. Par exemple mon père décédé depuis bientot 10 ans est souvent dans mes rêves je ne sais pas s'il faut y voir une signification....!?
Je vis chez ma mere depuis quelques mois et souvent j'ai comme mon intuition qui m'envoie des messages ...je ne sais pas trop ce que c'est..je sais certaines choses d'avance ou bien par exemple l'autre fois elle partait à un rdv mais sans ses papiers ni téléphone portable, d'habitude je ne me préoccupe de rien mais là elle avait à peine franchi la porte que je lui demande si elle a tout ça? et elle était en train de chercher et justement elle avait oublié.Enfaite je lui ai juste dis pour son telephone mais pas les papiers de peur de passer pour quelqu'un de chiant!!! et j'aurais du car arrivé au rdv elle n'avait pas ses fameux papiers! Comme si je tombais au bon moment, que je disais les choses au bon moment aussi, des coïncidences comme on dit mais ça se répète tellement souvent. Ma mère l'a remarqué m'a dit en rigolant que je pourrais etre voyante^^' ! Je dis que c'est certainement mon intuition qui est bien "aiguisée" est ce cela ?
J'avais un chat il y a peu de temps et pas besoin de parole elle comprenait souvent juste en la regardant yeux dans les yeux pour certaines choses.
Je suis parfois mal à l'aise avec certaines personnes ça depuis petite je comprends maintenant etre hypersensible et comprendre les intentions des gens sans qu'on se parle et vers qui je dois aller ou non. Ca a toujours ete compliqué de gérer cela surtout lorsque nous somme obligés de les fréquenter.

Les choses les moins agréables se passent la nuit : c'est rare mais depuis peu ça a du m'arrivé 2 ou 3 fois. Quand je vais me coucher, je laisse mes yeux grands ouverts ( je suis dans le noir) et je vois des formes devant moi mais je sens que c'est mauvais comme si elles se déplacés en venant vers moi, ça s'est passé comme ça l'autre nuit. Puis je me suis endormis en sachant toujours qu'il y avait ce truc mauvais autour de moi. Mon rêve était plus que desagreable je voyait toujours des formes noirs on me faisait mal, je répété qu'on me laisse tranquille en criant. c'est tres etrange. Et je me reveil peu de temps apres en ayant un peu peur. je me rendors tout de même.
Ça m'est déjà arrivé aussi de me réveillé car jetais en train de m'étouffer je toussais comme pas possible. Pareil ca m'est arrivé peu de fois ces derniers mois mais c'est flippant.
J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose mais quoi? pourriez vous m'aider ?

Je vais regarder le film que vous avez partager merci :)



idole90
idole90

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Ven 4 Mai - 9:51

Bonjour Idole 90

Vous allez bien ?
Merci du partage :-) J'ai lu attentivement votre texte.
Votre père est dans vos rêves car c'est sa façon a lui de communiquer
avec vous. Il est la pour vous guidez aussi.
En effet oui avez la perception,claire voyance, empathie et votre intuition
n'ayez crainte elle est très aiguisé !
Les animaux sont pas fou il comprenne plus que nous :-)
Allez lire ceci moi aussi je suis comme vous  et vous
allez vous reconnaitre la dedans :-)

La nuit et même dans le jour il va falloir vous protégez
Je vous le demande avec mon coeur et mon âme!
protégé moi de l'ombre!
Je demande à l'archange Raphaël,Uriel,Gabriel,Michaël de protéger le Sud,le Nord, l'est,l'ouest dans les lieux où je me trouve,de faire un dôme de protection pendant toute la journée.Que toute sorte d'ombre, entité me possédant en sorte et nul ne puissent y entrer.
(imaginez vous comme sur l'image)
Agrandir cette image
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Dame10


Purifier votre  chambre avec de la sauge et faite des prières
aussi si vous avez du cèdres des branches de cèdres les laisser dans votre
chambre.

il se peut que vous soyez dans une période négative et eux le sente
et ils se nourrissent de vous.
ceci va être a lire :
https://reve4.1fr1.net/t307-les-vampires-psychiques-voleurs-d-energie
https://reve4.1fr1.net/t288-influence-des-esprits-sur-nos-penseesnos-actions-et-les-evenements-de-notre-vie


En espérant avoir répondu a votre questionnement
Ne vous gênez pas pour poser des questions
Je suis la pour ça
Bonne journée :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons - Page 3 Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum