Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Que Signifient Les Nombres ? 111-222 EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que Signifient Les Nombres ? 111-222

+3
Rick333
ham14
Kathy :-)
7 participants

Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par Kathy :-) Dim 15 Mai - 13:22


Petite musique a écouter en lisant:

Relaxing Anti-Stress Music




Séquences De Nombre Venant Des Anges
par Doreen Virtue, Ph.D.

Les anges font leur mieux pour obtenir notre attention et pour communiquer avec nous. De cette façon, ils nous aident à guérir nos propres vies. Malheureusement, nous nous écartons souvent des signes qu'ils nous donnent, les amortissant en tant que de simples coïncidences ou venant de notre imagination. Les anges disent : « Nous ne pouvons pas vous écrire nos messages dans le ciel. Vous devez faire attention et croire quand vous voyez des tendances qui se forment dans votre vie – particulièrement en réponse à vos prières ou à n'importe quelles questions que vous avez posées. Quand vous entendez la même chanson à maintes reprises ou voyez la même séquence de nombres, qui pensez-vous est responsable ? Vos anges, bien sûr ! »

Vos anges vous communiquent souvent des messages en vous montrant des séquences de nombres. Ils font ceci de deux manières. D'abord, ils chuchotent subtilement dans votre oreille à temps de remarquer le temps de l'horloge ou un numéro de téléphone sur un panneau-réclame. Les anges espèrent que vous vous rendrez compte que vous voyez cette même séquence de nombre à plusieurs reprises. Par exemple, vous pouvez fréquemment voir la séquence de nombre 111, et il semble que chaque fois que vous regardez une horloge le temps est 1:11 ou 11:11.

La deuxième manière dans laquelle les anges vous montrent des séquences significatives de nombre est d’arranger physiquement par exemple la voiture qui se trouve devant vous qui a une plaque d’immatriculation ayant un nombre spécifique qu'ils veulent que vous voyiez. Ceux qui se rendent compte de ce phénomène deviennent adroit à lire la signification de diverses plaques d'immatriculation. De cette façon, les anges vous donneront réellement des messages détaillés. Voici les significations de base de diverses séquences de nombre. Toutefois, vos propres anges vous diront si votre situation tient une signification différente pour vous. Demandez à vos anges, « Qu’est-ce que vous essayez de me dire ? » et ils seront heureux de vous donner plus de détails pour vous aider de décoder leurs significations numériques.

*111 – Surveillez vos pensées soigneusement, et soyez sûr de penser seulement au sujet de ce dont vous voulez, pas de ce dont vous ne voulez pas. Cette séquence est un signe qu’il y a une porte d’opportunité qui s’ouvre, et que vos pensées se manifestent à une vitesse record. Le 111 est comme la lumière lumineuse d'un flash. Il signifie que l'univers a juste pris une photo instantanée de vos pensées et qu’il les manifeste. Êtes-vous content des pensées que l’univers a capturées ? Sinon, corrigez vos pensées (demandez à vos anges de vous aider avec ceci si vous avez de la difficulté à commander ou à surveiller vos pensées).

*222 – Nos idées nouvellement plantées commencent à se développer dans la réalité. Continuez de les arroser et de les entretenir, et bientôt elles pousseront à travers le sol pour que vous puissiez voir l'évidence de votre manifestation. En d'autres termes, n’abandonnez pas cinq minutes avant le miracle. Votre manifestation vous deviendra bientôt évidente, alors continuez comme ça ! Continuez à entretenir des pensées positives, continuez à affirmer, et continuez de visualiser.


*333 –
Les Maîtres Ascensionnés sont près de vous, désirant de vous faire savoir que vous avez leur aide, leur amour, et leur compagnie. Invitez ces Maîtres Ascensionnés souvent, particulièrement quand vous voyez les séquences du numéro 3 autour de vous. Certains des Maîtres Ascensionnés les plus célèbres incluent : Jésus, Moïse, Marie, Quan Yin, et Yogananda.

*444 – Les anges vous entourent maintenant, vous rassurant de leur amour et de leur aide. Ne vous inquiétez pas parce que l’aide des anges est proche de vous.


*555 – Bouclez vos ceintures de sécurité. Un changement de vie important vous attend. Ce changement ne devrait pas être regardé comme étant « positif » ou « négatif, » puisque tous les changements ne sont qu’une partie normale de la vie. Peut-être ce changement est une réponse à vos prières, ainsi continuez de vous voir et de vous sentir en paix.

*666 –Vos pensées sont hors de l'équilibre en ce moment, trop concentrées sur le monde matériel. Cette séquence de nombre vous demande d'équilibrer vos pensées entre le ciel et la terre. Comme le fameux « Sermon sur la montagne, » les anges vous demandent de vous concentrer sur l'esprit et le service, et sachez que vos besoins matériels et émotifs seront automatiquement satisfaits en conséquence.

*777 – Les anges vous applaudissent… Félicitations, vous êtes dans une bonne période rapide! Continuez comme ça et sachez que votre souhait est en train de se réaliser. C'est un signe extrêmement positif et il signifie que vous devriez également vous attendre à ce que plus de miracles se produisent.

*888 – Une phase de votre vie est sur le point de finir, et c'est un signe qui vous prévient de vous préparer. Cette séquence de nombre peut signifier que vous êtes en train de finir une carrière émotive, ou une phase dans vos relations. Il signifie également que la lumière apparaît à la fin du tunnel. En outre, il signifie que « les récoltes sont mûr. N'attendez pas pour les ramasser et les apprécier. » En d'autres termes, ne vous attardez pas à entreprendre votre démarche ou à apprécier les fruits de votre travail.

*999 – Accomplissement. C'est la fin d'une grande phase dans votre vie personnelle ou globale. En outre, c'est un message aux Travailleurs de Lumières impliqués dans la guérison de la Terre et signifie, « Allez au travail parce que la Terre a besoin de vous en ce moment. »

*000 –
Un rappel que vous êtes un avec Dieu, et de ressentir la présence de l'amour de votre Créateur en vous. En outre, c'est un signe qu'une situation est revenue à son point de départ.

Dans Les Temps De Lumière… Une Publication Métaphysique, Spirituelle, et Holistique
Droit d’auteurs © 1998.1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004 - Dans Les Temps De Lumière - TOUS DROITS RÉSERVÉS
Novembre 1999 www.inlightimes.com http://www.inlightimes.com/archives/1999/11/number.htm







Dernière édition par Kathy :-) le Dim 3 Mar - 19:15, édité 4 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par ham14 Lun 26 Déc - 12:01

Merci kathy pour ces informations!!!!

En 2010 j'ai trouvé un boulot qui me tenait a coeur c'etait un cdd.Apres un mois d'activité j'ai eu mon cdi par la suite je désirais fort être muté dans un autre service et Bigo j'ai eu cette chance!!Pendant toute cette période je voyais assez régulièrement sur ma montre ou sur l'ecrant de mon pc l'heure qui indiqué 11h11!!!Je voulais savoir ce que cela signifier Et la je me suis rapellé que en 2009 AUSSI je voyais contament 11h11. En 2009 j'avais une situation precaire et avant d'être licencier je voyais régulièrement ces chiffres. Donc le 02/02/10 j'ai passé mon entretient qui c'est bien passé puis j'ai été embauché CDI muté . le 11h11 signifiait peut être la date de mon entretient.C'est vrai que des fois on se dit que c'es l imagination et on s'empêche d'écouter ou de voir car cela nous parais trop compliqué!!!

j'ai eu il y a 2mois une rupture sentimental qui m'a boulversé et le 11:11 est revenue se poser sous mes yeux??? Même si je ne comprends pas toujours les signes des anges je suis heureuse qu'ils puissent penser à moi.

UN GRAND MERCIQue Signifient Les Nombres ? 111-222 2167347010
ham14
ham14
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par Kathy :-) Ven 30 Déc - 6:27

SOURIRE Fait Plaisir !
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par Rick333 Lun 20 Fév - 10:48

Bonjour Kathy,

En surfant sur le site, je me suis penché sur les nombres car je dois dire que je vois des 333 partout pratiquement. A un moment, j'ai vécu à une adresse dont le numéro de ma rue était "333". Il y a, également, ma date de naissance :

21-03-1983 = 2+1-0+3-1+9+8+3 = 3-3-21 = 3-3-2+1 = 3-3-3

Et puis, je vois souvent 23h33 ou encore 3h33 (plus rare en général car je dors à cet heure. ;) ). Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond pour les anges. Avez-vous une idée ?
Rick333
Rick333

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par Kathy :-) Lun 20 Fév - 13:14

Bonjour Rick333

Justement hier je voulais vous soulignez vos 333

Ceci veut dire que vous demandez de l'aide et l'aide est proche de vous il suffit de les appellez à chq fois que vous voyez ces chiffres.Ils vous guideront par des signes.

Comme dit le text:

Les Maîtres Ascensionnés sont près de vous, désirant de vous faire savoir que vous avez leur aide, leur amour, et leur compagnie. Invitez ces Maîtres Ascensionnés souvent, particulièrement quand vous voyez les séquences du numéro 3 autour de vous. Certains des Maîtres Ascensionnés les plus célèbres incluent : Jésus, Moïse, Marie, Quan Yin, et Yogananda.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par Rick333 Jeu 23 Fév - 16:09

Bonjour Kathy,



Merci pour tout !!! ;)
Rick333
Rick333

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par Kathy :-) Sam 24 Mar - 23:46

Allo Rick333

J'ai eu une pensée spéciale pour vous.
Et je me demandais comment ça allais depuis?

Bonne journée !

Kat
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par Kathy :-) Dim 29 Juil - 12:24

Il est important quand vous voyez une série de chiffres
Il faut bien qu'il y soit la série de trois et non le voir dans une série de 4 ou 5 chiffres pareils.
Car plusieurs font cette erreur-là.
Alors j'ai pris des exemples pour vous le montrer.


En Plus c'est temps les chiffres que je vois le plus souvent sont 222 et 555

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 07210210


*555 – Bouclez vos ceintures de sécurité. Un changement de vie important vous attend. Ce changement ne devrait pas être regardé comme étant « positif » ou « négatif, » puisque tous les changements ne sont qu’une partie normale de la vie. Peut-être ce changement est une réponse à vos prières, ainsi continuez de vous voir et de vous sentir en paix.




Que Signifient Les Nombres ? 111-222 07230210
222 – Nos idées nouvellement plantées commencent à se développer dans la réalité. Continuez de les arroser et de les entretenir, et bientôt elles pousseront à travers le sol pour que vous puissiez voir l'évidence de votre manifestation. En d'autres termes, n’abandonnez pas cinq minutes avant le miracle. Votre manifestation vous deviendra bientôt évidente, alors continuez comme ça ! Continuez à entretenir des pensées positives, continuez à affirmer, et continuez de visualiser.


Que Signifient Les Nombres ? 111-222 07240210

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par minouche098 Ven 6 Sep - 0:47

Bonjour, c'est simplement pour spécifier un fait dans ma vie qui était relié à la fois aux rêves et aux nombres. Dans la vie de tous les jours, je vois très souvent l'heure 11h11, 1h11, 9h11. D'ailleurs j'aimerais comprendre ce que c'est 9h11. Je le vois comme 911 soit une urgence. Sinon 11h11 et 1h11, je sais toujours que mon ange, ou mes guides veulent me montrer qu'ils sont là ou essayer de me faire comprendre qqch. Cette nuit, j'ai encore fait un rêve qui revient régulièrement, soit celui ou je dois prendre la fuite, car ils y a des gens qui me courent apres moi et qui me veulent du mal. Alors je suis toujours capable de me dérober et m'enfuir mais ils sont toujours à ma poursuite. Ce matin, je me suis réellement demander pourquoi je faisais encore ce rêve car je ne comprenais pas ce que j'essayais de fuir dans ma vie. Je me suis dit que je finirais bien par comprendre ce qui se passe. Ce soir en travaillant, j'ai remarquer 22h22 puis 11h11 (23h11). Quand j'ai vu 22h22, je me suis dit qu'il fallait que je comprenne la situation que j'avais réellement un message pcq je ne vois pratiquement jamais cette heure la. Puis ensuite est venu 11h11, donc que mon ange était là pour m'aider à comprendre. Et c'est par la suite que j'ai réalisé ce que mon rêve de poursuite voulait dire. J'ai enfin réussi à en déchiffrer le sens. La nuit passé j'ai fait un temps supplémentaire à la job et nous en faisons régulièrement et au moins une fois par semaine ces temps ci. Alors je suis vraiment brulée et écoeurée de la situation. Je sais maintenant que ce que je fuis dans mes rêves est la situation qui me cause le plus de dommage psychologiques et physiques soit les conditions de travail dans lequel je vis. C'est donc la première fois qu'avec la signification de mon rêve, et les nombres spécifiques j'ai pu réussir à décrocher le message de mon ange. Il me reste donc à agir maintenant. Mais ça ça va etre plus compliqué.
Du moins, ai-je vraiment raison de constater que ce n'est pas un hasard la situation que je viens de vivre et la constatation. C'est merveilleux quand on réussi à comprendre un message précis de notre ange ou guides
avatar
minouche098
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par Kathy :-) Ven 6 Sep - 6:38


Allo Michoune

Effectivement quand on commence a
comprendre le sens , on réussit mieux
a avoir moins d'embûches dans sa vie.

*111 – Surveillez vos pensées soigneusement,

*222 – Nos idées nouvellement plantées commencent à se développer dans la réalité.

* 911 L’urgence de changer des choses.



Au plaisir ;-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par heritier Ven 6 Sep - 8:55

merci c bien main je une gd souci
heritier
heritier

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par heritier Ven 6 Sep - 8:58

si par fois vous pouvais m'aide ce bien
 mon souci je manque du boulon ce héritier
heritier
heritier

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par Kathy :-) Dim 8 Sep - 8:23


Bonjour heritier

J'ai beaucoup de misère a comprendre
ce que voulez?
Ce n'est pas très clair

sorry
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par minouche098 Mer 25 Sep - 16:51

C'est vraiment merveilleux tous ces signes avec ces chiffres. Et souvent la définition concorde parfaitement avec les situations présentes. Un beau 4h44 tantot qui m'est apparu quand j,ai regardé l'heure. :)
avatar
minouche098
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par superpresent Mer 2 Oct - 23:33

bon je m est ma touch tiens je vous conseille de voir la serie sur m6
cette photos ,j en plein d autre ,
oui il signe et autres la connection ,la toile la vibration il suffit de le croire pour le voir ,ceci inverse le processus de le voir pour le croire
qu il en soi ainsi oui qu il en soit un signe
panneaux ,plaque ,pub et paroles ,sonneries ,insecte ,connecte vous ,demande et vous aurez Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Photo113
superpresent
superpresent

Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par superpresent Mer 2 Oct - 23:38

tiens le message  5 h 33,,voila les faits tout a fait
superpresent
superpresent

Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par lunedemiel Jeu 3 Oct - 2:36


Hello !

J'ai aperçu une plaque minéralogique semblable le week-end dernier composée essentiellement de 6, ça fait bizarre Que Signifient Les Nombres ? 111-222 2338352823


Lunedemiel
lunedemiel
lunedemiel
Les Principautés
Les Principautés

Messages : 221
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par Kathy :-) Jeu 3 Oct - 20:20



Coucou ma belle

je sais pas a quoi tu pensais juste avant ?

*666 –Vos pensées sont hors de l'équilibre en ce moment, trop concentrées sur le monde matériel. Cette séquence de nombre vous demande d'équilibrer vos pensées entre le ciel et la terre. Comme le fameux « Sermon sur la montagne, » les anges vous demandent de vous concentrer sur l'esprit et le service, et sachez que vos besoins matériels et émotifs seront automatiquement satisfaits en conséquence.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par superpresent Jeu 3 Oct - 23:37

le matériel pour avoir il faut demande et puis laisser faire,quand on a besoin de rien on a tout oui tout les atout en mains ,détachez vous et laisse faire le boomerang suivez votre intuitions la haut
 plaque  LA 003 AU ,,,,la lettre A comme amour oo unifications la roue ,3 les maîtres  oui  maître de votres vies ,AU car ici et la AU ? en faite tout est liée 
 Que Signifient Les Nombres ? 111-222 <a href=Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Photo114" />
superpresent
superpresent

Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par lunedemiel Jeu 17 Oct - 2:13


Bonjour ma Kathy !  BONJOUR 

Je pensais à une personne en particulier qui se joue un peu de moi mais je ne peux pas faire comme "le serment de la montagne", continuer à tendre l'autre joue pour prendre des claques, je rends aussi les coups sur le même ton sarcastique. Mais ça n'avance pas, gros blocage.

Je ne comprends pas le message 666, le rapport qu'il peut y avoir.


Pal mal la plaque LA-003-AU   Que Signifient Les Nombres ? 111-222 2338352823 


Bises et à bientôt
Passez une bonne journée !
lunedemiel
lunedemiel
Les Principautés
Les Principautés

Messages : 221
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par Kathy :-) Jeu 17 Oct - 6:20


Bon matin Lunedemiel

il se peut que se soit si simple

Lâcher prise avec la personne qui vous
harcèle, Ignorait la.
Sont malheur ne vous appartient pas.

SEE YOU LATER 
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par lunedemiel Ven 18 Oct - 13:12


Bonsoir ma belle Kathy I love you 


Un grand merci pour votre vision des choses sur ce message par rapport à mon explication.
Je crois bien que vous avez raison. C'est ce que j'essaie de faire, de lâcher prise même si ce n'est pas facile mais j'y suis un peu pour quelque chose dans nos différends   NONN 

Je vous embrasse et à bientôt

Bye 
lunedemiel
lunedemiel
Les Principautés
Les Principautés

Messages : 221
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que Signifient Les Nombres ? 111-222 Empty Re: Que Signifient Les Nombres ? 111-222

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum