Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Les Catégories de rêves: EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Les Catégories de rêves: EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Les Catégories de rêves: EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Les Catégories de rêves: EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Les Catégories de rêves: EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Les Catégories de rêves: EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Les Catégories de rêves: EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Les Catégories de rêves: EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Les Catégories de rêves: EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Les Catégories de rêves: EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Les Catégories de rêves: EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Les Catégories de rêves: EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Les Catégories de rêves: EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Les Catégories de rêves: EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Les Catégories de rêves: EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Les Catégories de rêves: EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Les Catégories de rêves: EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Les Catégories de rêves: EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Les Catégories de rêves: EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Les Catégories de rêves: EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Les Catégories de rêves: EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Les Catégories de rêves: EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Les Catégories de rêves: EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Les Catégories de rêves: EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Les Catégories de rêves: EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Les Catégories de rêves: EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Les Catégories de rêves: EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Les Catégories de rêves: EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Les Catégories de rêves: EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Les Catégories de rêves: EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Catégories de rêves:

Aller en bas

Les Catégories de rêves: Empty Les Catégories de rêves:

Message par Kathy :-) Mar 10 Mai - 11:46



Les Catégories de rêves:







On l'a signification de passer des messages pour mieux évoluer.Elles sont une source inépuisable d'information sur nous-mêmes et notre vie.Les rêves ne sont pas des copier coller de la réalité.





*L'utilité des rêves*





*-Les Rêves prémonitoires :






C'est un évènement auquel tu as rêvé durant ton sommeil et qui par la suite se reproduit dans la réalité. Qu'ils soient ou non télépathiques, les rêves constituent la voie royale pour nous permettre de parvenir à la connaissance de notre inconscient,dans les profondeurs duquel sont enfouis tous les mystères de nous-mêmes,de nos plus lointaines origines comme de nos ultimes destinées.

Qui s'explique tout naturellement par l'accès à la conscience d'une information intuitive refoulée à

L'état de veille.

Deux explications sont avancées. La première est que le cerveau enregistre l'évènement une microseconde avant, et le répertorie dans les souvenirs de la mémoire à long terme. La deuxième, que certains scientifiques avancent, est que le cerveau serait capable de créer un "scénario".


Pour vous donner une exemple de ma propre expérience:
Une fois dans mon rêve j'ai rêvé a un ours et un chien et j’entendais une chanson de Peter Grabriel et a mon réveille je ouvre mon ordi dans un de mes emails on ma envoyer une chanson de Peter Gabriel et  j’ai vue un ours et un chien qui était en fond d'écran.
Pour dire... J'aurais plien d'exemple mais celui là va suffir.



*Les Cauchemars*:



Il n'est jamais intéressant de faire ce genre de rêve.

Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.C'est d'analyser ce qui s'est passé a votre naissance ou dans la journée ou dans la semaine et qui vient vous hanter même la nuit, c'est souvent l'ombre qui vient gâcher votre sommeil, car vous n'avez pas réglé des choses qui auraient dû l'être,comme une chicane,un décès,une séparation, rejet, abandon, violence,moral à terre, manque d'énergie,fatigue, trop de problèmes ou de remettre à plus tard ...




Le cauchemar est un rêve dont l’imagerie visuelle effrayante ou les émotions négatives sont suffisamment intenses pour provoquer le réveil du dormeur, le laissant apeuré et angoissé. Il se distingue ainsi du simple mauvais rêve qui ne cause pas le réveil. Les cauchemars accompagnent le développement psychologique normal de l'enfant (angoisse de séparation, rivalité fraternelle, etc...). Plus tard, chez l’adulte, ils sont favorisés par le stress ou par des facteurs physiques comme la fièvre. Certains cauchemars violents et récurrents peuvent aussi être liés à un stress post-traumatiques.




*-Les rêves de réaction.






Rêve de désir(souhait) et aussi les rêves de réaction sont la

Pour éliminer des informations accumulées dans la journée.

Ton subconscient va t'y faire rêver car elle lui son inutile.





*-Les rêves spirituels:



Ces rêves sont très spéciaux et ils ne sont pas tout à fait comme les autres.Il y a plus de lumière,de couleur et surtout plus d'émotion.Et habituellement,il est plus facile de se souvenir de ces rêves.




*Les rêves de Canibalistes:

Faire un tel rêve n'est pas rien il en découle d'une forte émotion en magasiner dans le cerveau,mais l'angoisse peut être comparée également à une puissance bloquée.C'est un barrage situé au milieu d'un fleuve.Un important mouvement de la personnalité se voit bloqué par,freiné ou arrêté( par la morale par exemple)




L'angoisse à un champ électrique entre le pôle positif et négatif."dans un condensateur l'énergie se localise dans l'isolant qui sépare les lames;Dans l'espace se trouvant entre les électrons.Il en va de même pour l'angoisse qui" accumule"ses énergies parfois énormes,et les" condense"entre des sensations opposées. Dans un rêve,les sentiments de haine,hostilité,besoins désirs etc.Se présentent sans barrage,l'inconscient ne s'occupe pas de morale et il livre sans dérouts ce qu'il contient. Citation de : P.DACO




*Rêve en répétition*



Quand le subconscient nous fait voir souvent le même rêve ou presque pareil il faut comprendre l'urgence de changer des choses dans sa vie.Que vous changiez ce qui doit être changé pour mieux vivre en paix.Souvent un avertissement de maladie,perte etc.




*Rêves érotiques*


Petite vidéo pour explication





On peut choisir son rêve:



Avec beaucoup de pratique oui.Admettons que vous passez une mauvaise journée,avant de vous en dormir vous demander de faire un rêve apaisant,beau et doux et à force de pratiquer on y arrive.Je parle par expérience.Plusieurs fonctionnent de cette façon pour trouver solution à leur problème.C est un monde sans fin à découvrir.





Le rêve lucide:

 Dirigez vos rêves tout en dormant
* Entrez en communication directe avec votre

subconscient
* Profitez d'une des percées les plus proetteues dans la recherche sur l'esprit humain.
* Pourquoi des milliers de personnes ont essayé de faire des rêves lucides, sans succès, alors qu'il existe une technique qui marche en quelques jours.
Voir la vidéo assez explicite sur le rêve lucide.









*Autre catégorie de rêve:



Question qui se pose:

Est-ce que les aveugles font des rêves en dormant?Est-il différent de nos rêves?



"Bonjour, je suis aveugle de naissance; je vais essayer de vous expliquer comment je rêve. Effectivement, il y a des voix, du toucher, des odeurs et des snsations. Mais il y a aussi des images, et un tas d'images : pas celles que vous voyez par vos yeux, plutôt celles auxquelles on est habitués tous les jours, càd en trois D, par les volumes, les textures, ambiances, etc. On rêve un peu comme vous je crois, à part que nos façons de percevoir les images ne snt pas les mêmes. On rêve avec nos représentations des choses, qui a mon avis, sont de toutes façons bien différentes d'un individu à un autre. Pour comprendre nos images, il faut s'imaginer que tout est en modèle réduit, et pas seulement en volume: comme je l'ai mentionné plus haut, avec des sons, odeurs, textures, mouvements...





Les Cycles:



Au début,le premier cycle donc,C'est la phase du sommeil profond.Ensuite,tu passes en mode sommeil léger,puis au boutent de quelques minutes,tu retournes dans un sommeil profond,pour revenir à un sommeil léger.C'est comme ça tout au long de la nuit.la durée de ces cycles est variable pour chaque personne et dépend du degré de fatigue accumulée par celle-ci.Le sommeil profond peut durer entre 80-90 minutes,léger entre 5-10 minutes.Le sommeil profond est plus long que le léger car tu as besoin de récupérer. Plus la nuit avance plus ton corps physique aura récupéré et plus ton sommeil léger durait longtemps, alors que la durée de ton sommeil profond elle diminuera. Et c'est dans le cycle du sommeil léger que tu rêves. plus ton sommeil léger dure longtemps, plus tu rêves. Chaque nuit, nous faisons en moyenne plus de cinq rêves. C'est donc surtout le matin, quand ton corps a bien récupéré, que tu rêves le plus et c'est aussi à ce moment que la mémoire du rêve est plus efficace.







Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:R%C3%AAve
Livres : Comment développé ces dons De Marylène Coulombe.
Source:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Café-rêves avec Louise-Frédérique..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][


Paule Boucher

Les Catégories de rêves: 18455_263547413174_1085759_n

Le rêve Réactif: Protège le dormeur en le prévenant
Par des images choc lors d'un inconfort physique,l'apparitions d'une maladie,etc.. durant le sommeil.

Le rêve compensateur:
Permet de ventiler des émotions afin de conserver son équilibre dans la vie diurne.Nous sommes âmes,des êtres de plaisir.Nous n'hésitions donc pas à susciter cet état en rêve.

Le rêve temporel: ramène à la mémoire des faits qui se sont produits dans cette vie ou dans des vies passées,mais également des visions appartenant au futur.Le rêve prémonitoire et le rêve prophétique sont deux bons outils se rapportant à l'avenir.


Le rêve télépathique: permet de communiquer durant le sommeil avec des êtres aimés ou partageant des intérêts communs aux nôtre.


Le rêve spirituel:nous permet de vivre des expériences avec le son et la lumière divine.Ils regorgent souvent de moments d'extases.

Source; tiré de son livre Nos amours Karmiques.
Les Catégories de rêves: Paule12

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Catégories de rêves: Empty Re: Les Catégories de rêves:

Message par Kathy :-) Mar 11 Fév - 8:40

Kathy :-) a écrit:


Les Catégories de rêves:







On l'a signification de passer des messages pour mieux évoluer.Elles sont une source inépuisable d'information sur nous-mêmes et notre vie.Les rêves ne sont pas des copier coller de la réalité.





*L'utilité des rêves*





*-Les Rêves prémonitoires :






C'est un évènement auquel tu as rêvé durant ton sommeil et qui par la suite se reproduit dans la réalité. Qu'ils soient ou non télépathiques, les rêves constituent la voie royale pour nous permettre de parvenir à la connaissance de notre inconscient,dans les profondeurs duquel sont enfouis tous les mystères de nous-mêmes,de nos plus lointaines origines comme de nos ultimes destinées.

Qui s'explique tout naturellement par l'accès à la conscience d'une information intuitive refoulée à

L'état de veille.

Deux explications sont avancées. La première est que le cerveau enregistre l'évènement une microseconde avant, et le répertorie dans les souvenirs de la mémoire à long terme. La deuxième, que certains scientifiques avancent, est que le cerveau serait capable de créer un "scénario".


Pour vous donner une exemple de ma propre expérience:
Une fois dans mon rêve j'ai rêvé a un ours et un chien et j’entendais une chanson de Peter Grabriel et a mon réveille je ouvre mon ordi dans un de mes emails on ma envoyer une chanson de Peter Gabriel et  j’ai vue un ours et un chien qui était en fond d'écran.
Pour dire... J'aurais plien d'exemple mais celui là va suffir.



*Les Cauchemars*:



Il n'est jamais intéressant de faire ce genre de rêve.

Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.C'est d'analyser ce qui s'est passé a votre naissance ou dans la journée ou dans la semaine et qui vient vous hanter même la nuit, c'est souvent l'ombre qui vient gâcher votre sommeil, car vous n'avez pas réglé des choses qui auraient dû l'être,comme une chicane,un décès,une séparation, rejet, abandon, violence,moral à terre, manque d'énergie,fatigue, trop de problèmes ou de remettre à plus tard ...




Le cauchemar est un rêve dont l’imagerie visuelle effrayante ou les émotions négatives sont suffisamment intenses pour provoquer le réveil du dormeur, le laissant apeuré et angoissé. Il se distingue ainsi du simple mauvais rêve qui ne cause pas le réveil. Les cauchemars accompagnent le développement psychologique normal de l'enfant (angoisse de séparation, rivalité fraternelle, etc...). Plus tard, chez l’adulte, ils sont favorisés par le stress ou par des facteurs physiques comme la fièvre. Certains cauchemars violents et récurrents peuvent aussi être liés à un stress post-traumatiques.




*-Les rêves de réaction.






Rêve de désir(souhait) et aussi les rêves de réaction sont la

Pour éliminer des informations accumulées dans la journée.

Ton subconscient va t'y faire rêver car elle lui son inutile.





*-Les rêves spirituels:



Ces rêves sont très spéciaux et ils ne sont pas tout à fait comme les autres.Il y a plus de lumière,de couleur et surtout plus d'émotion.Et habituellement,il est plus facile de se souvenir de ces rêves.




*Les rêves de Canibalistes:

Faire un tel rêve n'est pas rien il en découle d'une forte émotion en magasiner dans le cerveau,mais l'angoisse peut être comparée également à une puissance bloquée.C'est un barrage situé au milieu d'un fleuve.Un important mouvement de la personnalité se voit bloqué par,freiné ou arrêté( par la morale par exemple)




L'angoisse à un champ électrique entre le pôle positif et négatif."dans un condensateur l'énergie se localise dans l'isolant qui sépare les lames;Dans l'espace se trouvant entre les électrons.Il en va de même pour l'angoisse qui" accumule"ses énergies parfois énormes,et les" condense"entre des sensations opposées. Dans un rêve,les sentiments de haine,hostilité,besoins désirs etc.Se présentent sans barrage,l'inconscient ne s'occupe pas de morale et il livre sans dérouts ce qu'il contient. Citation de : P.DACO




*Rêve en répétition*



Quand le subconscient nous fait voir souvent le même rêve ou presque pareil il faut comprendre l'urgence de changer des choses dans sa vie.Que vous changiez ce qui doit être changé pour mieux vivre en paix.Souvent un avertissement de maladie,perte etc.




*Rêves érotiques*


Petite vidéo pour explication





On peut choisir son rêve:



Avec beaucoup de pratique oui.Admettons que vous passez une mauvaise journée,avant de vous en dormir vous demander de faire un rêve apaisant,beau et doux et à force de pratiquer on y arrive.Je parle par expérience.Plusieurs fonctionnent de cette façon pour trouver solution à leur problème.C est un monde sans fin à découvrir.





Le rêve lucide:

 Dirigez vos rêves tout en dormant
* Entrez en communication directe avec votre

subconscient
* Profitez d'une des percées les plus proetteues dans la recherche sur l'esprit humain.
* Pourquoi des milliers de personnes ont essayé de faire des rêves lucides, sans succès, alors qu'il existe une technique qui marche en quelques jours.
Voir la vidéo assez explicite sur le rêve lucide.









*Autre catégorie de rêve:



Question qui se pose:

Est-ce que les aveugles font des rêves en dormant?Est-il différent de nos rêves?



"Bonjour, je suis aveugle de naissance; je vais essayer de vous expliquer comment je rêve. Effectivement, il y a des voix, du toucher, des odeurs et des snsations. Mais il y a aussi des images, et un tas d'images : pas celles que vous voyez par vos yeux, plutôt celles auxquelles on est habitués tous les jours, càd en trois D, par les volumes, les textures, ambiances, etc. On rêve un peu comme vous je crois, à part que nos façons de percevoir les images ne snt pas les mêmes. On rêve avec nos représentations des choses, qui a mon avis, sont de toutes façons bien différentes d'un individu à un autre. Pour comprendre nos images, il faut s'imaginer que tout est en modèle réduit, et pas seulement en volume: comme je l'ai mentionné plus haut, avec des sons, odeurs, textures, mouvements...





Les Cycles:



Au début,le premier cycle donc,C'est la phase du sommeil profond.Ensuite,tu passes en mode sommeil léger,puis au boutent de quelques minutes,tu retournes dans un sommeil profond,pour revenir à un sommeil léger.C'est comme ça tout au long de la nuit.la durée de ces cycles est variable pour chaque personne et dépend du degré de fatigue accumulée par celle-ci.Le sommeil profond peut durer entre 80-90 minutes,léger entre 5-10 minutes.Le sommeil profond est plus long que le léger car tu as besoin de récupérer. Plus la nuit avance plus ton corps physique aura récupéré et plus ton sommeil léger durait longtemps, alors que la durée de ton sommeil profond elle diminuera. Et c'est dans le cycle du sommeil léger que tu rêves. plus ton sommeil léger dure longtemps, plus tu rêves. Chaque nuit, nous faisons en moyenne plus de cinq rêves. C'est donc surtout le matin, quand ton corps a bien récupéré, que tu rêves le plus et c'est aussi à ce moment que la mémoire du rêve est plus efficace.







Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:R%C3%AAve
Livres : Comment développé ces dons De Marylène Coulombe.
Source:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Café-rêves avec Louise-Frédérique..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][


Paule Boucher

Les Catégories de rêves: 18455_263547413174_1085759_n

Le rêve Réactif: Protège le dormeur en le prévenant
Par des images choc lors d'un inconfort physique,l'apparitions d'une maladie,etc.. durant le sommeil.

Le rêve compensateur:
Permet de ventiler des émotions afin de conserver son équilibre dans la vie diurne.Nous sommes âmes,des êtres de plaisir.Nous n'hésitions donc pas à susciter cet état en rêve.

Le rêve temporel: ramène à la mémoire des faits qui se sont produits dans cette vie ou dans des vies passées,mais également des visions appartenant au futur.Le rêve prémonitoire et le rêve prophétique sont deux bons outils se rapportant à l'avenir.


Le rêve télépathique: permet de communiquer durant le sommeil avec des êtres aimés ou partageant des intérêts communs aux nôtre.


Le rêve spirituel:nous permet de vivre des expériences avec le son et la lumière divine.Ils regorgent souvent de moments d'extases.

Source; tiré de son livre Nos amours Karmiques.
Les Catégories de rêves: Paule12

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum