Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.

Aller en bas

Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. Empty Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.

Message par Kathy :-) Lun 12 Sep - 13:34

Entre le Rêve et la Réalité


Mon livre est un hommage Jean Guay,qui aurait aimé avoir le temps d'écrire ce livre,mais malheureusement est décédé le 17 janvier 2008. Dans mon livre, je vais reprendre quelques paroles et conseils qu'il m'a écrits avant de partir. Car,j'étais son cobaye. Je me suis prêtée à son expérience. Alors si vous croyez pas a vos anges. Ça va être dur de vous faire comprendre vos rêves.



La plupart des livres de rêves ne font que vaguement Détailler votre rêve.Ils n'approfondissent pas le vrai sens.Avec ce livre,j'espère qu'il pourra mieux vous aider dans le cheminement de votre vie et corriger ce qui ne va pas ou ce qui peut nuire à votre plan de vie.Car dans les rêves souvent les anges passent par là pour nous faire comprendre que vous devez suivre votre plan de vie.Enfin si dans ce merveilleux voyage, vous trouvez quelques réponses,ce sera fantastique.Il y a des possibilités infinies en nous, il faut juste s’habituer à les regarder.


Une autre chose importante, comme vous puissiez le constater,c'est de pouvoir décoder le plus facilement possible les messages du rêve, il faut prêter une attention spéciale au moindre détail, l’atmosphère du rêve,les personnages,les impressions,les symboles et posez les bonnes questions comme: prenez- vous des médicaments ? etc. etc.

Tout un tas de questions pour bien analyser votre rêve.
Certains vont vous répondre en 5 minutes, sans trop faire le tour de la question et vont se prétendre interprète.

L’inconscient se sert de symbole et des images pour passer son message. La plupart des rêves sont composés de ce qu'on vit au jour le jour ou de ce qu'on a vécu dans le passé ou des erreurs que nous avons pu faire dans une autre vie et que nous répétons sans cesse dans le présent. (Dans mon livre je donne beaucoup d'exemple et de fait vécu pour donner des réponses pertinentes. Mais ici je dévoilerai pas tout de mon livre.)

Il suffit d’un simple désir sincère de changement et de la confiance que la Vie va tout faire pour nous conduire à la libération.C’est normal de ne pas toujours rêver,il n’y a aucun blocage là,le rêve a sa propre vie,à nous simplement d’être à l’écoute.Ce ne sont que des messagers qui nous aident à faire le lien entre le conscient et l’inconscient.

Mais disons que si nous sommes attentifs à leur message, il y a de bonne chance que notre évolution se fasse plus vite et plus facilement.

Je vous encourage à écrire vos rêves,le seul fait de les écrire actives un travail sur soi qui est important.Vous n'avez pas à avoir peur de certain rêve,l’inconscient choisi des images parfois fortes pour nous faire comprendre son message, chaque rêve,a un message qui nous renseigne sur notre situation intérieure.

C’est tout un monde à découvrir.


La plupart vous dises de boire de l'eau pour mieux vous souvenir de votre rêve.Moi, je dis à minute que vous êtes réveillez,écrivez toute suite votre rêve avant de faire autre chose,même si c'est juste des fragments.Parfois il se passe quelque jours et un évènement arrive et on se dit me semble que j'ai rêvé a cette situation. Alors en ayant écrit votre rêve ceci vous donne souvent des réponses qu'on a pas sur le moment.


On n’a pas à comprendre chacun de nos rêves,le rêve fait son travail par lui-même,juste le fait que vous vous intéressez. En sachant maintenant que les rêves sont des messages de l’inconscient qui sont là pour nous aider, va sûrement à long terme changer beaucoup de choses en vous.C’est le début d’un long cheminement qui va vous apporter votre dose de bonheur.

Vous allez trouver aussi que la plupart des rêves ont pas de sens.Dans une nuit on peut en faire plusieurs et qui ne se ressemblent pas du tout, alors on trouve que son pas de sens. Mais dans le fond ça du sens c'est juste un méli mélo de tous vos évènements. Mais souvent interprété de différentes façons dans vos rêves, qui reflète la vérité de vos actes dans le présent.Au finale en analysent votre rêve on s'aperçois que tout
ce suit et que pour vous au début n'avait aucun sens.

Un jour où l'autre on a des réponses, c'est de ne pas courir après. Quand on veut trop savoir on passe à côté de la réponse.Comme un aveugle qui veut pas voir.

C'est de voir les signes les plus apparents qui nous dirons ce qui va arriver dans le futur,après des changements qu'on a pu faire dans le passé.En fait,faut les faire ces changements-là, qui parfois ne saute pas toujours aux yeux.

Souvent le rêve va nous dire qui va envoyer quelqu'un sur notre route pour nous donner la réponse.Il a des anges à prier pour nos cauchemars et des chakras a remettre au niveau  pour notre plan de vie. Moi je vais vous parler d'un peu des Anges. Mon but premier est d'aider tous ceux qui veulent comprendre leurs rêves.

Ce n'est une tâche facile de comprendre nos rêves.
Et de comprendre que nous sommes pas seuls,d'avoir la foi dans le monde qu'on vit présentement.Tout est superficiel au lieu de voir les vraie base de la vie pour mieux vivre sans peine sans douleur du cœur.

C’est ainsi que l’on peut vaincre ce qui nous dirige inconsciemment, et pouvoir enfin accéder à une vie nouvelle.

C'était une parti de mon livre.

Par Kathy Tremblay

À vos questions maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves. Empty Re: Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.

Message par Kathy :-) Lun 18 Mai - 10:06

Kathy :-) a écrit:
Entre le Rêve et la Réalité


Mon livre est un hommage Jean Guay,qui aurait aimé avoir le temps d'écrire ce livre,mais malheureusement est décédé le 17 janvier 2008. Dans mon livre, je vais reprendre quelques paroles et conseils qu'il m'a écrits avant de partir. Car,j'étais son cobaye. Je me suis prêtée à son expérience. Alors si vous croyez pas a vos anges. Ça va être dur de vous faire comprendre vos rêves.



La plupart des livres de rêves ne font que vaguement Détailler votre rêve.Ils n'approfondissent pas le vrai sens.Avec ce livre,j'espère qu'il pourra mieux vous aider dans le cheminement de votre vie et corriger ce qui ne va pas ou ce qui peut nuire à votre plan de vie.Car dans les rêves souvent les anges passent par là pour nous faire comprendre que vous devez suivre votre plan de vie.Enfin si dans ce merveilleux voyage, vous trouvez quelques réponses,ce sera fantastique.Il y a des possibilités infinies en nous, il faut juste s’habituer à les regarder.


Une autre chose importante, comme vous puissiez le constater,c'est de pouvoir décoder le plus facilement possible les messages du rêve, il faut prêter une attention spéciale au moindre détail, l’atmosphère du rêve,les personnages,les impressions,les symboles et posez les bonnes questions comme: prenez- vous des médicaments ? etc. etc.

Tout un tas de questions pour bien analyser votre rêve.
Certains vont vous répondre en 5 minutes, sans trop faire le tour de la question et vont se prétendre interprète.

L’inconscient se sert de symbole et des images pour passer son message. La plupart des rêves sont composés de ce qu'on vit au jour le jour ou de ce qu'on a vécu dans le passé ou des erreurs que nous avons pu faire dans une autre vie et que nous répétons sans cesse dans le présent. (Dans mon livre je donne beaucoup d'exemple et de fait vécu pour donner des réponses pertinentes. Mais ici je dévoilerai pas tout de mon livre.)

Il suffit d’un simple désir sincère de changement et de la confiance que la Vie va tout faire pour nous conduire à la libération.C’est normal de ne pas toujours rêver,il n’y a aucun blocage là,le rêve a sa propre vie,à nous simplement d’être à l’écoute.Ce ne sont que des messagers qui nous aident à faire le lien entre le conscient et l’inconscient.

Mais disons que si nous sommes attentifs à leur message, il y a de bonne chance que notre évolution se fasse plus vite et plus facilement.

Je vous encourage à écrire vos rêves,le seul fait de les écrire actives un travail sur soi qui est important.Vous n'avez pas à avoir peur de certain rêve,l’inconscient choisi des images parfois fortes pour nous faire comprendre son message, chaque rêve,a un message qui nous renseigne sur notre situation intérieure.

C’est tout un monde à découvrir.


La plupart vous dises de boire de l'eau pour mieux vous souvenir de votre rêve.Moi, je dis à minute que vous êtes réveillez,écrivez toute suite votre rêve avant de faire autre chose,même si c'est juste des fragments.Parfois il se passe quelque jours et un évènement arrive et on se dit me semble que j'ai rêvé a cette situation. Alors en ayant écrit votre rêve ceci vous donne souvent des réponses qu'on a pas sur le moment.


On n’a pas à comprendre chacun de nos rêves,le rêve fait son travail par lui-même,juste le fait que vous vous intéressez. En sachant maintenant que les rêves sont des messages de l’inconscient qui sont là pour nous aider, va sûrement à long terme changer beaucoup de choses en vous.C’est le début d’un long cheminement qui va vous apporter votre dose de bonheur.

Vous allez trouver aussi que la plupart des rêves ont pas de sens.Dans une nuit on peut en faire plusieurs et qui ne se ressemblent pas du tout, alors on trouve que son pas de sens. Mais dans le fond ça du sens c'est juste un méli mélo de tous vos évènements. Mais souvent interprété de différentes façons dans vos rêves, qui reflète la vérité de vos actes dans le présent.Au finale en analysent votre rêve on s'aperçois que tout
ce suit et que pour vous au début n'avait aucun sens.

Un jour où l'autre on a des réponses, c'est de ne pas courir après. Quand on veut trop savoir on passe à côté de la réponse.Comme un aveugle qui veut pas voir.

C'est de voir les signes les plus apparents qui nous dirons ce qui va arriver dans le futur,après des changements qu'on a pu faire dans le passé.En fait,faut les faire ces changements-là, qui parfois ne saute pas toujours aux yeux.

Souvent le rêve va nous dire qui va envoyer quelqu'un sur notre route pour nous donner la réponse.Il a des anges à prier pour nos cauchemars et des chakras a remettre au niveau  pour notre plan de vie. Moi je vais vous parler d'un peu des Anges. Mon but premier est d'aider tous ceux qui veulent comprendre leurs rêves.

Ce n'est une tâche facile de comprendre nos rêves.
Et de comprendre que nous sommes pas seuls,d'avoir la foi dans le monde qu'on vit présentement.Tout est superficiel au lieu de voir les vraie base de la vie pour mieux vivre sans peine sans douleur du cœur.

C’est ainsi que l’on peut vaincre ce qui nous dirige inconsciemment, et pouvoir enfin accéder à une vie nouvelle.

C'était une parti de mon livre.

Par Kathy Tremblay

À vos questions maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum