Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#

Les caractéristiques de l'ombre.(négatif)

Aller en bas

Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) Empty Les caractéristiques de l'ombre.(négatif)

Message par Kathy :-) Dim 15 Mai - 10:28




Il y a différente sorte d'ombre.

Quand une personne est envahi par l'ombre.
Que même vous prenez conscience que vous êtes envahi par l'ombre.
C'est la plus puissante des maladies.
La seule guérison est de la combattre par la lumière.
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) 48124_372367222819714_151777384878700_1020842_699007194_n


]Je leur ai donné des noms pour mieux les comprendre.



L'ombre de l’ego

Être face à soi-même peut être vraiment dur à accepter la vérité.
Que mes malheurs(je dis pas tout) j'en suis la cause.
Je me voile la face, pour ne pas voir que tout va mal autour de moi et qui peut être causé par mon agressivité.
Après on se demande même avec tous les efforts que j'y mets tout ne fonctionnent pas. Je retombe dans le même parturn.
Arrêter de vouloir tout contrôler, diriger, ordonner.
Changer votre façon de demander, d'agir, de vous exprimer avec les autres. Travailler votre ego et tout rentera dans l'ordre.

L'ombre subtile:

Qui attaque
lentement,fatigue,triste,déprimé,suicide.Ceux qui ont pu le goût de rien faire,ni de se battre pour s'en sortir.Qui ce lamente sur le sort.Personne très négative,ne fait que chialer sur tout. Anges Mebahel : il redonne espoir à ceux qui l'ont perdu.Autre Ange Manakel aide à apaiser vos douleurs physiques,émotionnelles et
mentales,insomnies,cauchemars.

L'ombre violente:

On agresse quelqu'un ou le contraire.De façon verbale,acte,colère,femme,enfant,homme battu.
Les meurtriers qui parfois n'ont pas conscience de ce qui se passe et d'autre oui.
L'ange le plus fort pour combattre l'ombre est Hahaiah.Il représente la cuirasse la plus solide pour se débarrasser des personnes submergées par L'ombre.

L'ombre d'escroc:

Manipulateur,Menteur,Mesquin,Égoïste,Voleur.Ceux qui vous voles vos idées ne font que copier sans avoir la moindre imagination et ce pense au dessus de vous.Il vous accuse sans fondement,imagination fertile.Le délire paranoïaque.L'ange Haiaiel adore les armures.Il viendra immédiatement pour vous sauver d'une situation à problèmes causer par l'ombre.

L'ombre faible:


Boisson,Jeux,Drogue,Médicament,toutes les sortent de
dépendance( affective ou autres.)Entité collé à eux qui leur fait faire tout sorte de chose.
L'ange le meilleur pour exorciser l'ombre est Damabiah.Il vous protège lors d'un exorcisme.Il est bon contre les sortilèges,envoûtements,malédictions,sorcelleries.

L'ombre des hypocrites:

Ceux qui ne pensent qu'à eux-mêmes avant. Se pensent au-dessus des autres.Matérialiste,Luxure,Jalousie, Tromperie,Calomnie,Menace,chantage.
L'ange Imamiah est bon pour mettre un mur entre vous et eux. Vous protègera et va éloigner ces êtres surmergés par l'ombre.

On remarque les personnes qui ont l'emprise de l'ombre et d'une entité.On des cernes sous les yeux( pas ceux que c'est naturel).Le délire paranoïaque.La couleur de leur peau change.Ils sont indifférents à ceux qui souffrent.Autrement dit: dans leurs bulles.Regard vide,Pupille dilaté,aucune écoute,font autre chose pendant que vous parlez.Les cas les plus graves leur visage devient difformé,à votre regard.Maintenant vous ne regarderez pu les gens de la même manière.Quand vous allez commencer à les voir vraiment.....Faite pas le saut.


Pour éloigner les ombres:

Je vous le demande avec mon coeur et mon âme!
protégé moi de l'ombre!
Je demande à l'archange Raphaël,Uriel,Gabriel,Michaël de protéger le Sud,le Nord, l'est,l'ouest dans les lieux où je me trouve,de faire un dôme de protection
(imaginez vous comme sur l'image)

Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) Dame10
pendant toute la journée.Que toute sorte d'ombre, entité me possédant  en sorte et nul ne puissent y entrer.




Il a un texte que j'aime bien qui porte à réfléchir:

C'est ténèbres on  tel un nom?
Cette cruauté, cette haine,d'où viennent elle?
C'est telle introduite dans nos vies à notre insu?
Ou nous sommes allé les chercher délibérément?
Qu'est-il bien pu nous arriver?
Pourquoi jetons-nous nos enfants dans le chaos
du monde comme de jeune soldat dans l'enfer de la guerre?
Nous espérons qu'il nous reviendrons saines et sauf.
Mais nous savons très bien que certains seront sacrifié en route.
Depuis quand avons nous perdue la foi?
Envelopper par les ombres,engloutie
vivant par les ténèbres.
C'est ténèbres à tel un nom?
Et si le nom c'était le vôtre?




Le films  Le Silence des ombres.
Je voulais partager ce film.
Car je crois que plusieurs vont rester surpris.
Je ne compterai pas le film mais:
IL EST À VOIR !!


Regarder les visages difforment avec le temps ce que je parlais plus haut. Les ravages de l'ombre.

Résumé : La méthamphétamine, une drogue de synthèse apparue en Asie dans les années 20, provoque des ravages dans les rues américaines...
Plus fort et moins cher que la cocaïne, ce psychotrope crée une forte dépendance et, progressivement, détruit les cellules nerveuses. La journaliste Lisa Ling se rend dans différents pays, pour dénoncer l'impact de ce stimulant sur la santé publique et la criminalité.

Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) 591515772

Source: https://www.dailymotion.com

Protected by Copyscape Web Copyright Protection Software


Dernière édition par Kathy :-) le Ven 4 Mai - 9:55, édité 9 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) Empty Re: Les caractéristiques de l'ombre.(négatif)

Message par Kathy :-) Dim 29 Avr - 20:23



Voici une prière que j'ai prise sur un blog car je trouve quelle me ressemble beaucoup dans ma propre pratique et le même genre d'exemple que je donne aux autres pour ce libérer de toute sorte d'ombre !
À ce que je peux voir je suis pas la seule à penser
comme ça !

Prière de protection/purification pour ceux qui croient en Jésus Christ

Je demande au nom du Pére et du Fils et du St Esprit, qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.


Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) Equilibremduguay0cj

Je demande que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées, dans le nom de Jésus Christ.

Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les Esprits malveillants et nocifs soient éloignés de moi.

*Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,

*Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées...

*Que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés, dans le nom de Jésus Christ.

*Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés, dans le nom de Jésus Christ.


Je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement recentré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés,dans le nom de Jésus Christ.

Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée, dans le nom de Jésus Christ.

Je demande à être innondé de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune...

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi Soit-Il. Merci !

Je remercie Jésus Christ a travers le Notre Pére, mes Guides, mes Anges, je remercie tous les Esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d'origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci !
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) Homme_004_Louer-Dieu

Lors de chaque scéance je demande à être placé sous l'autorité et la protection de Jesus Christ ainsi que celui qui recoit le soin, ensuite je recite le Notre Père une fois (Dieu n'est pas sourd) car elle est universelle pour tous les sujets de demandes.

Je proclame que j'impose les mains mais que c'est Christ qui guerit...et enfin que sa volonté soit faite (cela reste sa descision en fonction de ce que la personne a apprendre de cette épreuve ....ma vision n'est pas celle de Dieu).

Si c'est lui qui guérit (et pas l'utilisation de notre magnetisme animal) alors Dieu preserve ses outils (pas besoins de protection car il est ton bouclier).
Il sait comment donner ou diriger et en quel proportion Il doit donner de cette energie vital (ne dit t'il pas simplement " je suis le chemin, la vérité et la vie" ..............:)

Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) Main2010


Source: http://www.harmonisation-du-corps-par-mes-mains.com
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) Empty Re: Les caractéristiques de l'ombre.(négatif)

Message par Kathy :-) Sam 21 Juil - 11:16




L'image de Michael terrassant le Serpent !
Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) 549036_332211856866182_1056954546_n

"Pour nous protéger du mal, nous ne sommes pas nous-mêmes tellement bien équipés. Le mal, lui, est bien armé ; il possède un arsenal inouï, devant lequel nous sommes impuissants. C’est pourquoi, dans cette lutte inégale, il faut demander au Seigneur de devenir notre allié. Que fait un pays quand il est attaqué par des ennemis ? Il se cherche des alliés. C’est instinctif : quand ils sont dans les difficultés, les humains ont cette sagesse millénaire de toujours chercher des alliés ; ils sentent que, seuls, ils sont trop vulnérables.
Alors, nous aussi, nous devons savoir que le mal a tellement de ressources que nous n’arriverons jamais à le vaincre en restant isolés. La solution, c’est de nous lier au Seigneur, aux entités célestes, aux archanges, aux divinités, et de les laisser combattre le mal… Et nous, pendant ce temps, nous sommes des spectateurs, nous assistons au combat et nous regardons comment le Ciel – c’est-à-dire le côté divin en nous, notre Moi supérieur – est en train de remporter la victoire."
— Omraam Mikhaël Aïvanhov —

Pensée du vendredi 20 juillet 2012
("Pensées Quotidiennes - 2012", Éditions Prosveta S.A. - @Copyright)
Disponible en plusieurs langues sur le site web de Prosveta : http://www.prosveta.com/index.phtml
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) Empty Re: Les caractéristiques de l'ombre.(négatif)

Message par Kathy :-) Ven 10 Aoû - 18:33



Carpe Diem
Pensée du samedi 11 août 2012 - Omraam Mikhaël Aïvanhov



Entités ténébreuses - après les avoir vaincues à l’intérieur, nous sommes plus forts pour les affronter à l’extérieur

"Nos faiblesses, comme nos vertus, sont des entités vivantes qui ont élu domicile chez nous. Au fur et à mesure que nous faisons des efforts pour nous améliorer, les entités ténébreuses sont obligées de nous quitter, car notre atmosphère intérieure leur devient irrespirable. Elles ne supportent pas cette pureté, cette lumière que nous nous efforçons d’introduire en nous, et elles prennent la fuite. Mais une fois dehors, elles cherchent de nouveaux domiciles en s’introduisant chez d’autres personnes, et c’est à travers ces personnes qu’elles essaient alors de nous nuire.
Vous direz : « Mais alors, à quoi cela sert-il de chasser ces entités si elles doivent continuer à nous poursuivre ? » En réalité, les préjudices causés sont moins grands que lorsqu’elles occupaient notre demeure ; et puisque nous avons vaincu ces ennemis à l’intérieur, nous sommes plus forts pour les vaincre à l’extérieur. Arriverons-nous à en être définitivement débarrassés ? Non, tant qu’on est sur la terre, on rencontre des difficultés et des adversaires."Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) 420092_370672183004852_243892590_n
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les caractéristiques de l'ombre.(négatif) Empty Re: Les caractéristiques de l'ombre.(négatif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum