Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

+29
Coxinelle
nonowendy
Le guide
HARRY
Bernard05
Gordron
HaleofThrones
aurélie
Maeva
melodie tetuanui
alain 225
dyann
Marylène
Lise Curadeau
aileen94
zazou42
kallane
poupettea
math
chamina
samtitus
chipioux
Darhk
Rick333
Xenon
salina
kana57
alexien80
Kathy :-)
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Mar 19 Avr - 11:19

1. Vous arrive-t'il lorsque vous débarquez dans un lieu nouveau, ou que vous voyez une personne pour la 1ère fois d'avoir l'impression d'y être déjà venu ou de l'avoir déjà vu ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


2. Avez-vous déjà fait des rêves qui se sont réalisés ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


3. Lorsque vous manipulez un objet ancien, vous arrive-t'il de le replacer dans son contexte historique ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


4. Quand vous vous réveillez le matin, vous arrive-t'il de visualiser des images qui se déroulent plus tard dans la journée ?


a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais




5. Lorsque vous parlez avec une personne au téléphone, l'imaginez-vous toujours en situation (quelle est sa posture, sa tenue vestimentaire, etc...) ?


a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


6. Si l'on vous parle d'un pays étranger, le visualisez-vous systématiquement par des images fortes (ex. personnages en costume traditionnel) ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais




7. Lorsque vous vous trouvez dans un lieu (château, manoir, vieille maison) vous arrive-t'il de ressentir la présence de ses anciens propriétaires ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


8. Avez-vous l'impression d'être protégé par quelqu'un ou quelque chose d'invisible, mais qui est à vos côtés ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


9. Vous est-il déjà arrivé d'avoir des flashs, ou des visions qui n'ont rien à voir avec la situation dans laquelle vous vous trouviez ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais




10. Quand on vous parle du futur, l'imaginez-vous plutôt à travers des images ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais



CALCULEZ LE NOMBRE DE A, B, OU C OBTENUS, ET REPORTEZ-VOUS CI-DESSOUS POUR ANALYSER VOS RESULTATS :


Vous avez un maximum de A :

Vous possédez incontestablement des dons de voyance, exploitez-les !

Les flashs, les rêves qui se réalisent, ou l'impression d'avoir déjà vécu une situation font partie de votre quotidien. D'ailleurs, vous avez toujours su que vous étiez doté d'un don particulier sans jamais vraiment oser ou vouloir l'exploiter.

Peut être le moment est-il venu de vous jeter à l'eau !

Si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à passer à la vitesse supérieure en réalisant des tirages sur vous-même d'abord, puis sur les autres ensuite. Vous verrez comme les résultats vous surprendront !



Vous avez un maximum de B :

Vous avez des dons, cultivez-les !

Vous n'êtes pas un voyant-né, mais vous n'en êtes pas loin ! En effet, vous êtes fortement intéressé par la voyance et vous voudriez même atteindre rapidement un niveau de voyant confirmé !

Rassurez-vous avec une note C

Vous êtes normal :-) reste à développer ce qui dort en vous.


Dernière édition par Kathy :-) le Sam 20 Juil - 9:29, édité 5 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Mer 20 Avr - 11:35



J'ai eu 8 A
1 B
1 c

et vous ?


Dernière édition par Kathy :-) le Ven 7 Déc - 22:24, édité 1 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Invité Ven 6 Mai - 14:11

8 A et 2 B !
Je vais mettre les bouchées doubles ! =D

Good
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par alexien80 Ven 6 Mai - 14:17

moi jai eu 3a 6b et 1c
alexien80
alexien80
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par kana57 Sam 7 Mai - 18:23

Moi plus de B ⭐
kana57
kana57
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par kana57 Dim 8 Mai - 13:31

Je ne sais pas si c'est un don que j'ai. Mais par exemple ma mère a eût le feu dans sa maison et le soir où justement le feu c'est déclaré vers 9h du soir j'ai dit à mon homme faudrait peut-être qu'on pense à acheter une alarme à incendie alors qu'on avait pas parlé de feu ou quoi que ce soit. Et aussi quand ma mère a prit sa voiture et a percuté un sanglier à la même heure j'ai dit à mon homme me sentir mal et qu'il se passait quelque chose. Aussi un jour nous étions dehors sur la terrasse et mon fils était dans la maison avec mon père j'ai senti que j'ettoufais je suis rentrée en disant à mon homme "le petit, le petit" et mon fils était en train de s'éttouffer avec un bonbon. Je sais pas si c'est un don ou juste quelque préssentiment. Aussi un jour j'ai dit à une amie "fin décembre il y aura une tempête" et en décembre il y a eût une tempête. Ca me sort comme ça je ne comprend pas pourquoi

queen
kana57
kana57
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par alexien80 Dim 8 Mai - 13:35

T'as un don de voyance.
alexien80
alexien80
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 64
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par kana57 Dim 8 Mai - 13:42

Je sais pas parce que ça me le fait pas à chaque chose qui arrive juste très rarement
queen
kana57
kana57
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Dim 8 Mai - 15:38

Vous ressentez les choses et un don de divination
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par kana57 Dim 8 Mai - 16:30

Oui vous avez peut-être raison, c'est ce que mes proches aussi me disent mais je sais qu'il faut travailler ce don mais je ne sais pas du tout comment lol
queen
kana57
kana57
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Dim 8 Mai - 16:42

Je peux pas tout vous expliquer mais j'ai un très bon livre que vous pouvez vous procurer aussi.
je le mentionne section Ange.


Comment développer vos dons
Par Marylene Coulombe

18,95 $

http://www.renaud-bray.com/accueil.aspx
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par kana57 Dim 15 Mai - 10:22

Je pense aujourd'hui que j'ai vraiment un don enfin sa me fait un peut peur.Aujourd'hui avec mon copain nous devions partir acheter des clopes au pas de la case en espagne et en arrivant a 20 km de chez moi j'ai dit a mon homme on rentre j'ai un mauvais presentiment parce que j'avait laissez mon fils a la maison avec mon pere.Donc je suis rentrer et j'ai dit a mon homme fait attention en y allant a tout se qui peut etre rouge.Et en rentrant chez moi je vois mon fils qui avait dans sa main une bille rouge et qui la mis dans la bouche et s'ettoufer je n'aurait pas etais la mon pere aurait pas su quoi faire.Mon homme ma dit tu me fait peur a force de sentir se qui se passe moi aussi sa me fait peur....
kana57
kana57
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Dim 15 Mai - 10:31

Vous avez le don de vision. Comme moi , on ne contrôle pas ce dons.Mais souvent pratique :-) Grace a ça vous avez sauvé votre fils.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Dim 15 Mai - 13:24

kana57 a écrit:Oui surement!!!Mais je ces pas si ces de la voyance parce que ces pas tout les jours et sur tout ces vraiment rare enfin on va dire 3 a 4 fois par ans sa depend.


Les visions c est une chose
et les voyances c est autre chose.
Pour mieux expliquer Voyance =tireuse de carte
Visons c est que vous avec vue(flash)

Bien céca des visions ont les commandent pas :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par kana57 Lun 16 Mai - 15:37

Ok d'accord moi ces plus des visions mais sur certaine choses en particulier comme ma familles.Une seul fois j'ai predit quelque chose autres que pour ma familles
kana57
kana57
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par salina Lun 25 Juil - 20:28

cc Kat, bon j'ai une majorité de A mais je ne pense pas avoir de rapport avec la voyance je n'ai jamais vu l'avenir dommage ça m'aurais surement aidé ;-)
Je pense avoir une forte protection divine 2 médiums me l'on déjà dit! Une m'a fait plusieur jeu d'oracle différent et a chaque fois qu'elle les battais, la carte delà protection lui echapait des mains. La deuxième a vu sur la paume de ma mains droite une croix bien prononcé ce qu'elle jugeais etre une protection. D'ailleurs il est possible que je puisse guérir mais je ne sais pas l'exploiter ce qui est dommage car je suis masseuse donc je ressent je capte j'absorbe mais difficile d'evacuer ou de guérir cela dit il m'est arrivé de passer des mal de tête ou des douleurs musculaires! Voila merci Kat
salina
salina
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Lun 25 Juil - 20:49

A oui vous êtes masseusse le dôme de protection va vous aidez a vous protéger.
Fait le tour vous allez avoir beaucoup de réponses à vos questions, je parle aussi comment les développer. Je sais pas si vous connaissez le livre comment développer vos dons de Marylène Coulombe vous allez le retrouver aussi section Ange.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Xenon Mar 27 Sep - 4:53

Voilà le résultat de mon test : 6A et 4B
bounce
Xenon
Xenon
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 87

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Rick333 Sam 18 Fév - 10:54

Bonjour Kathy,

J'ai 7 A, 2 B et un C. Mais, il est vrai que depuis tout petit: je vois, je sents ou devrais-je dire je ressents des choses diverses et je devine. Je sais que je suis capable de faire des rêves qui se réalisent, j'en faisais beaucoup durant mon adolescence. Mais en passant à l'âge adulte, j'en fais de moins en moins. D'une part, car ça m'a toujours effrayé. Et d'autre part, parce que je ne l'entretien pas. Il m'est arrivé tellement de choses étant enfant et ado que j'ai peur de ce qui m'entoure maintenant. Je vois des choses que je ne suis pas censé savoir ou bien je les devine. Pourquoi ? Je crois que ma mère était quelqu'un de spéciale comme une médium ou une sorcière. Je l'ai très peu connu. Elle est décédée, je venais de fêter mes 13 ans. Un jour, elle m'a posé une question sur mes rêves. Si j'en faisais des bizarres. A l'époque, je n'avais pas compris et comme je voulais pas avoir d'ennuis, je lui ai menti en disant que non. (je n'avais qu'une dizaine d'années à l'époque). Depuis, son décès ça s'est intensifié au point que j'ai peur de moi-même et de ce qui m'entoure notamment la nuit. J'ai été capable de faire une projection astrale sans le vouloir et sans connaître ce que c'était. J'ai appris le nom de ce phénomène que depuis 10 ans. Aujourd'hui, j'ai 28 ans et bientôt 29 ans, au 21 mars 2012. J'aimerais avoir des conseils ou encore de l'aide car ce que je souhaite c'est qu'on me guide. D'autant que les manifestations sont toujours présentes: objets qui bougent ou tombent tout seul et cela arrive que je sois seul ou avec des amis. Mais surtout la nuit, j'ai peur: car j'ai la sensation qu'il ya 2 force qui s'opposent. Une présence bénéfique et une autre plutôt agressive-mauvaise. Et cela m'angoisse tellement que ça a des répercusions sur mon sommeil. Je dors trop peu. Et parfois, j'entends mon prénom être prononcé par qlq un mais il n'y a personne sauf moi. alors soit je deviens dingue, soit il faut absolument que je trouve le moyen d'arrêter tout ça. Je ne l'ai jamais voulu.

Rick333
Rick333
Rick333

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Sam 18 Fév - 13:19

Bonjour Rick333

Vous êtes à la bonne place pour être bien guidé.
Plusieurs ici ont eu les mêmes problèmes et j'ai réglé
leur problème gratuitement.
J'ai lu attentivement votre message. Je vous comprendre très bien. Ce que vous voyez et entendez je les appelle les ombres ça fait moins peur comme ça :-)
J'ai les même expériences que vous ! Alors je suis bien placer pour vous aidez!
Ce que je vous conseille de faire,même si vous n'êtes pas croyant mais cette prière marche à tous les coups vous pouvez la dire 100 fois dans une journée si vous voulez à minute que vous vous sentez angoisser.


Pour éloigner les ombres:
Je vous le demande avec mon coeur et mon âme!
protégé moi de l'ombre!Je demande à l'archange Raphaël,Uriel,Gabriel,Michaël de protéger le Sud,le Nord, l'est,l'ouest dans les lieux où je me trouve,de faire un dôme de protection pendant toute la journée.Que toute sorte d'ombre, entité me possédant en sorte et nul ne puissent y entrer.
Et dite un notre père!


Votre mère devait avoir beaucoup de négatif en elle et à laisser sa trace avant de partir. Quand on est dans une période plus sombre de notre existence on est plus vulnérable à ces entités. Car elle se nourrissent de notre énergie négative et plus on a peur plus elle s'incruste.
Alors la petite prière que je vous ai donnée elle est très efficace croyez en elle de toutes vos forces et je ferai des prières aussi pour vous aider en vous en débarrasser.
L'autre chose importance à faire acheter vous du sel de mer très fin. soupourdrez les lieux où vous demeurez dans tous les coins noirs comme garder robe etc. Après tout en passant l'aspirateur récité aussi la prière dans vous aurez fini jeter le sac de l'aspirateur à 10 mêtre de la maison.


Et merci d'avoir partager votre expérience :-)


Kathy


https://reve4.1fr1.net/t108-les-caracteristiques-de-l-ombrenegatif
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Rick333 Dim 19 Fév - 19:31

Bonjour Kathy,

je viens de vous lire et je vais mettre en pratique vos précieux conseils. Il est vrai que j'ai déjà vu pas mal d'ombres. Et ce depuis tout petit (le plus vieux souvenir remonte quand j'avais 4-3 ans), aussi que des apparitions, et autres que je ne saurais expliquer. Ce qui me trouble, c'est que vous êtes la seconde personne à me dire que ma mère à laisser une empreinte négative. Mais, pouvez-vous m'en dire plus sur cette empreinte négative: comment se manifeste t-elle ?, de quel genre est-elle ?

J'ai eu toutes sortes d'expériences: projection astrale, empathie, prémonitions, devine des choses sans savoir de quoi il s'agit, je peux sentir des présences (notamment, ça se traduit que j'ai les pieds qui sont glacé et c'est la seule partie de mon corps qui soit glacé), j'ai aussi des problèmes parfois avec l'électricité (j'ai des décharges qui circulent dans mes mains) et j'ai failli mourir à plusieurs reprises dans diverses situations: noyé, brûlé, étouffé dans mon sommeil, chute dans des escaliers et empoissonné. Je n'ai jamais compris pourquoi toutes ces choses m'arrivaient alors que j'ai toujours rejeté mes capacités. J'ai peur de ce que je suis capable de faire et de ce que je suis censé faire avec. En fait, je voudrais être normal, tout simplement.

Merci de votre aide et de votre compréhension.
Rick333
Rick333

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Dim 19 Fév - 20:38

Bonsoir Rick333

Moi aussi jeune j'avais peur de moi ce que je pouvais faire étant donnée que moi je pouvais déplacer des objets sur le coup de la colère.
J'appris en grandissant le moyen le plus simple et d'arrêter d'avoir peur facile à dire vous allez dire!
Mais c'est vrai ,tant que vous restez dans la lumière divine vous allez vous sentir mieux et libérer.
J'ai eu la chance vlà plusieurs années de faire la découverte du livre: Marylène Coulombe , Médium, Auteure, Conférencière.
je le vous recommande fortement!
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons 591515772

https://reve4.1fr1.net/t8-johane-flansberry-marylene-coulombe

Avoir eu ce livre à l'âge de 10 ans, j'aurais compris des choses plus tôt.
Bref j'ai arrêté d'avoir peur après l'avoir lu.Et j'ai recommencer a me servir de mes dons pour la bonne cause.
Il est justement conçu pour les jeunes.
Pour votre mère ce que je ressens c'est quel n'était pas du bon côté elle était plus sur le côté obscure.
Et vous allez sûrement avoir plusieurs nettoyages à faire chez vous avant que tout s'arrête. Mais bon ne perdez pas espoir on va y arriver.
Ne prenez pas mal ce que je vais vous dire je ne crois pas que votre maman était méchante. Je sais pas si vous demeurez dans sa maison ou si vous avez des objets d'elle ? Mais il va falloir enlever tout ce qui se rattache à votre maman. Si elle avait des objets cultes genre...Les objets va falloir les salés et les brûler. Mais encore là ceci vous appartient de faire ce que vous voulez je ne fais que vous donnez des conseils le reste vous appartenez de ce que vous allez en faire. 😕 Vous allez dire elle est folle ??? Mais si vous voulez en terminer avec toutes cette peur et retrouver une tranquillité de sommeil et d'esprit parfois il faut faire des choses qu'on ne veut pas faire.

Dans vos prières dit aussi que vous pardonnez a votre mère et quelle peut partir en paix maintenant :-)

Pour ce soir je vais m'arrêter la une chose à la fois le temps que vous allez assimiler tout ceci.

Je vais vous faire un dôme de protection ce soir.
Bonne nuit et à bientôt

Allez aussi sur ce lien et faite u souhait
Les anges vont vous répondere
http://www.lejardindesanges.com/messages.html
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Darhk Mer 4 Avr - 7:44

7B, 2C,1A "cela ne fait que confirmer se que l'on m'a déjà dit; "apprend à exploiter tes dons" mais je n'y arrive pas, un conseil ?
Darhk
Darhk
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Mer 4 Avr - 12:35

Pratique la méditation a vous centrez sur vous
cela va ouvrir vos sens!
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par chipioux Ven 9 Nov - 7:09

interessant ce petit test

moi j'ai 7 A

et 4 B
chipioux
chipioux
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Dim 11 Nov - 10:22



Super Ça !!! bounce

Vous avez des dons plus que vous
pouvez vous l'imaginer
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par chipioux Lun 12 Nov - 8:51

merci kathy

oui il est vrai que je ressens beaucoup de choses

le bon comme le mauvais d'ailleurs.
chipioux
chipioux
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty que faire

Message par paya Mer 14 Nov - 11:51

Please mon ange est sitael suis nee le 5 juin 1967
Anonymous
paya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par samtitus Jeu 6 Déc - 18:03

bonjour, pour ma part j'ai pas mal de A aussi... je suis venue sur ce forum, pour m'aider a trouver des reponses...
j'ai acheté le livre "et si vous etiez Medium" et je commence les exercices de meditation...pas facile de se concentrer..
Mais je ressens le besoin de savoir... il m'est arrivé a plusieurs reprises d'entendre mon nom dans mon sommeil mais lorsque j'ouvre les yeux.. personnes..
il m'est arrivé plusieurs fois egalement tjs dans un sommeil, de me sentir descendre des escalier mais pas marche par marche, en flottant au dessus, comme si mes pieds ne les touchaient pas, un etat de flottement tres agreable et lorsque je me reveille j'ai vraiment la sensation d'avoir plané au dessus de mes escalier et dans mon salon... j'ai du quitter une maison car je ne m'y sentait pas bien, et là oû c vraiment bizarre,c'est qu'a plusieurs reprises, tjs dans mon sommeil, je reve que je me reveille, que je regarde mon radio reveil qui ne fonctionne plus( je suis tjs dans mon reve), je panique, j'essaie de me lever mais impossible, je suis clouée dans mon lit, qqchose m'empêche de me lever, du coup je stresse je referme les yeux(je dors tjs en verité) et là je les ouvre et je suis reelement reveillé, tt va bien, mon radio reveil fonctionne et je peux me lever, sauf que mon angoisse est encore presente....je ne comprends pas, je dors et on dirait une realité!! en fait je ne cherche pas forcement des reponses a ce qui m'arrive, je ressens parfois des choses en meme tps que d'autres personnes, rarement... je cherche juste a savoir vers quoi je dois m'orienter pour essayer de mieux comprendre pourquoi je vole et pourquoi je suis clouee dans mon lit...merci pour votre reponse ;)
samtitus
samtitus

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Jeu 6 Déc - 19:45

Allo Samtitus

Merci du patage

Vous faites surement des voyages astral
voir les infos sur le lien
Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons 591515772

https://reve4.1fr1.net/t122-voyage-astral-projection-astral

et si ce n'est pas ça
voir la vidéo sur les rêves lucides

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons 591515772
https://reve4.1fr1.net/t92-les-categories-de-reves

Toutes ces infos sont sur mon site :-)

Vous avec un très grand développement,
une force vous allez y arriver a maitrisez
le tout.Avec les bonne informations

La section livre devrais vous aidez aussi
https://reve4.1fr1.net/t92-les-categories-de-reves

J’attends de vos nouvelles
après avoir vue les explications

Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par samtitus Ven 7 Déc - 6:24

bonjour Kathy,
merci pour votre reponse...
effectivement on dirait des voyages astral... c'est tres curieux, et en meme tps, ça fait un peu peur dans la mesure ou je met les pieds dans l'inconnu... je vais me concentrer dans mes exercices de meditation afin de pouvoir aller plus loin dans la decouverte de ce qui ce passe en moi..
Je me suis souvent posée cette question, est-ce que ce qui se passe est possible ou est-ce le fruit de mon imagination...
Cependant, bien des choses m'on prouvé a maintes reprises que mon imaginaire alors va tres loin... il m'arrive des fois , dailleurs a chaque fois je suis dans mon lit, de ressentir qu'un parent, en particulier ma mere ne va pas bien.. je l'ai appelé une fois a 4h parce que j'ai comme ressenti qu'elle n'etait pas en forme... au final elle ne dormait pas, avait des douleurs etetait tres strssee a cause d'une histoire dont je n'etais pas au courant... ct instinctif..
j'ai rêvé egalement, rêve d'ailleurs assez reel, que le papa d'un ami, que je n'ai vu qu'une fois, etait dans un cercueil, visage reposée et avec une petite risette au coin des levres, heureux d'être la... je me suis reveillé avec la persuasion que son papa s'etait eteint... j'avais raison... j4 ai dit a mon ami bien des mois plus tard que j'vais fait ce rêve, il m'a simplement demandé comment etait son pere dedans, je lui ai repondu " il etait heureux" et là, mon ami, s'est apaisé, comme s'il regrettai de ne pas avoir ete là, lorsque son pere s'est eteint, alors qu'ils se voyaient ts les jours...
bref, bien des choses se passent en moi, je vais essayer de me les comprendre car il n'est pas facile de savoir, de gerer et de comprendre ces choses...
merci à vous Kathy, je sais un peu plus maintenant vers quoi me tourner... merci infiniment.
samtitus
samtitus

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Ven 7 Déc - 22:19



Avec le temps tout va se préciser
Pour vos voyages astraux.
Pour ce qui est de votre rêve:
Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité. Il faut regarder ce que cette personne a représenté pour vous.
Même si vous l'avez vue juste une fois. Ceci vous guidera.
Il se peut fort bien aussi que son père soit venu vous dire de passer le message à son fils pour qu'il arrêt ne s'en faire en lui disant:
" il était heureux"
Pour qu'il puisse faire son deuil plus facilement.
Il arrive rien pour rien dans la vie.
Si vous êtes tombé sur mon site c'est pour mieux vous guider et comprendre ce qui vous arrive.
Je crois que vous êtes à la bonne place.
Vous avez des dons c'est clair.
Il reste à les développer et les comprendre.
Pour mieux gérer le reste.
Vous avez des questions ne pas vous gênez
J'ai de l'expérience dans plusieurs domaines.
Comme vous avez pu voir sur mon site.
Fait plaisir d'être là pour vous

Kathy
Bye
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par chamina Lun 24 Déc - 13:00

MOi j'ai recu 6a et que 3 b les c aucun , alorsque dois-je faire
chamina
chamina

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Lun 24 Déc - 13:57



C'est un questionnaire ! ???
qui vous dit si vous avez
des dons ou pas !

Vous voulez faire quoi ?

Je sais même pas quel don vous avez?

Comment voulez vous que je vous répondre ?
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par math Dim 30 Déc - 10:20

Question 1 : A
Question 2 : b
Question 3 : c
Question 4 : b
Question 5 : c
Question 6 : a
Question 7 : jamais vraiment êter dans manoire au autre
Question 8 : b
Question 9 : a
Question 10: a

A = 4
B = 3
C = 2
math
math
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Dim 30 Déc - 11:34



Merci math

de précisé vos réponses !!!
Intéressant

Good
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par math Dim 30 Déc - 15:55

Derien
Peut m'expliquer la question : 1

1. Vous arrive-t'il lorsque vous débarquez dans un lieu nouveau, ou que vous voyez une personne pour la 1ère fois d'avoir l'impression d'y être déjà venu ou de l'avoir déjà vu ?

fin pk ceci nous arrive t-il si tu le C parce que je suis sûr que si je demande a pas mal de personne il me répondrons oui aussi qui veut dirent qu'il ont tous un don se qui me paraitrai assez étrange
Merci davance ;)

aujourd'hui jai eu 2 intuition qui se sont bien passer ''

Sinon quand des gens parlent j'arrive a fini leur phrase dans ma tête et qui sont bonne !

Et sinon voila je suis trés chanceux et sa jpeux vous le dire on fait que de me dire sa pourtant voila quoi je C pas pk je suis a moitier attiré par les piéce de monnaie comme si j'était Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons 1230226296 attiré pas le magnétisme je ne trouve que sa et quand j'était plus ptit j'avais ptéte 8 ans a un jeux a gratter jai gagner 250
€ je vais dehors je ne fait que trouver de la monnaie que se soit intérieure comme extérieure jai eu beaucoup de remarque a causse de sa , de mes amis ^^
ceci n'es que de la chance
ou pourrai t-on vraiment parler d'un don Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons 1230226296

Ou encore un jours j'avait un ballon dans les main je s'avait pas quoi faire le je vois la goutiére de ma maison jme dit jvai lancer dedans et la je vous jure une voix en moi ma dit ne lance pas et moi jai lancer comme un con et jai peter la vitre de ma maison xD quel con je suis mais chui srx jai resentit une voix !

Dsl pour le Petit Roman ^^ bourrer de fautes
math
math
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Dim 30 Déc - 18:03

Pour répondre a ta première
question.

Non il n'est pas étrange que les gens on
tous des dons.Car oui on est tous médiums
Certain le savent pas et d'autre
n'y croient pas alors il le développeront
jamais.

Pour ta deuxième question;

On appel cela la télépathie
regarde sur le site il y a un vidéo la dessus

Quand on est plus jeune nos dons sont plus développé
je dirais mieux a l'État pur!
En vieillissant on nous inculte a travailler et la religion nous fait taire nos dons!

Je t'invite a regarder ce film
Qui j'en suis sur te fera comprendre
bien des choses !

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons 591515772
https://reve4.1fr1.net/t372-la-propheties-des-andes#1717

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par math Lun 31 Déc - 13:12

Donc sa veut dire que jai probablement un don ?
math
math
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Lun 31 Déc - 15:59

oui !
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par math Lun 31 Déc - 16:36

ok Sa fait un peu bizare parce que juste avec un questionnaire ! aprés tant mieux j'en rêve d'avoir un
Question ^^ :
Tu es Médium ?
Peut tu reconnaître un don sur une personne par internet ?
Grâce aux questionnaire a combien de % pouvons nous en être sûr que nous pouvons vraiment avoir un don ?
math
math
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Lun 31 Déc - 17:12



Ce que je peux te dire depuis que tu es sur
mon site : C'est que tu n'est pas vieux ta pas 20 ans
que tu es curieux et porte pas assez attention
Tu cherches tes dons. Quand tu seras concentré
sur ce que tu fais tu vas être en mesure de les
savoir quel don tu as.

Il n'est pas conseiller de dire les dons
que je vois en toi.Il faut que tu les découvres

Tu as une base: tu as eu 2 intuitions
Ta petite voie intérieur !!



As tu regarder le film que je t'ai proposer
plus haut ?

Car juste pour te rappeler a fin du questionnaire
on lit très bien la réponse:

Vous avez un maximum de A :

Vous possédez incontestablement des dons de voyance, exploitez-les !

Les flashs, les rêves qui se réalisent, ou l'impression d'avoir déjà vécu une situation font partie de votre quotidien. D'ailleurs, vous avez toujours su que vous étiez doté d'un don particulier sans jamais vraiment oser ou vouloir l'exploiter.

Peut être le moment est-il venu de vous jeter à l'eau !

Si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à passer à la vitesse supérieure en réalisant des tirages sur vous-même d'abord, puis sur les autres ensuite. Vous verrez comme les résultats vous surprendront !

Vous avez un maximum de B :

Vous avez des dons, cultivez-les !

Vous n'êtes pas un voyant-né, mais vous n'en êtes pas loin ! En effet, vous êtes fortement intéressé par la voyance et vous voudriez même atteindre rapidement un niveau de voyant confirmé !
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par math Lun 31 Déc - 17:29

ok Heu oui jai regarder un peu de tes vidéo ;)
sinon jai que 12 ans ^^ oui chui curieux

ses plus quand je serai plus srx plus grand que je vais commencer a les exploiter ?
math
math
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Lun 31 Déc - 18:12


Il n'y a pas d’age pour développer tes dons
moi je l'ai est depuis ton âge si c'était pas
avant ! Alors ....J'ai plus que le double de ton age aujourd'hui.
Quand tu développeras tes dons reste toujours
une personne dans la lumière et non dans l'ombre.


Je recommande Marylène CoulombeQuestionnaire pour savoir si vous avez des Dons 135_mo12

Pour commander son livre qui t'aidera beaucoup


http://www.lamaisonduverseau.com/Accueil

je quitte pour aller défoncer l'année

Bonne soirée!

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par math Mar 1 Jan - 6:41

ok Merci bonne année ;)
toi es possible que tu sache quel est mon don ?
si ses un don de médium ou gérrir
sinon j'arrive pas a faire la différence parceque se sont tout les deux des don il devrait être pareille sinon pour le livre jpense l'acheter mais ses en Dollars donc le livre est a 18 : 95 donc en français il est aussi a 18 . 95 ?
Merci d'avance
math
math
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Mar 1 Jan - 10:43



Merci ;-)

ce livre en plus il est fait pour des
personnes de ton âge.

Je sais pas si tu es en Euro
alors voici:

18.95 CAD = 14.47 EUR (Euro)
18.95 EUR = 22.90 CHF (Swiss Franc)




18.95 CAD = 245.21 MXN (Mexican Peso)
18.95 EUR = 15.40 GBP (British Pound Sterling)
18.95 EUR = 141.49 DKK (Danish Krone)
18.95 EUR = 15.40 GIP (Gibraltar Pound)
18.95 EUR = 3,197 ISK (Iceland Krona)
18.95 EUR = 139.23 NOK (Norwegian Krone)
18.95 EUR = 16.26 XDR (Special Drawing Right - SDR)
18.95 EUR = 162.72 SEK (Swedish Krona)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par math Mar 1 Jan - 10:57

ok merci mais si sa te dérrange pas jvai te reposser mes question ! :)
toi es possible que tu sache quel est mon don ?
si ses un don de médium ou gérrir
sinon j'arrive pas a faire la différence parceque se sont tout les deux des don il devrait être pareille


mais juste aprés la réaction de mes parent il vont me prendre pour un débille ou vont dire ses des coneries tout sa ..
:/
parceque nous pouvons pas en être sûr que jai vraiment un don


math
math
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Mar 1 Jan - 11:10



Bien je ne crois pas que tu les ais présentement.
Mais ça se développe.
Comme je t'ai dit regarde le film au complet
il va t'aider a comprendre c'est quoi un don
pour commencer.

Il est certain que tu es le don de l'intuition.
Aussi celui des visions.

Don de médium est la divination
le don de guérir bien le mot le dit!
Mais guérir n'est pas juste des blessures
physiques ,,c'est aussi blessures morales.
Pas tout le monde qui l'a a naissance.
Mais ça se travail et si les êtes de lumières
veulent bien que tu l'ailles.
Ça c'est une autre histoire.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par math Mar 1 Jan - 11:46

Encore merci pour tes infos
Pour le film j'ai un peu de mal avec le vocabulaire :/pi mon ordi est tellement nul qui beug tu peux même pas imaginer la vidéo commence ausitôt sa bug ..
sinon ya pas longtemps j'ai eu une coïncidence
voila dans mon collége jai rencontrer une fille par hazard jai sympathiser avec et depuis on n'est super proche on n'es comme frère/soeur fin voila et enfaite je tien beaucoup a elle et un jours je vais a mon cassier j'était avec elle et elle me dit ses celui la ton cassier et elle me dit ses bizard j'avait le même cassier en 6 iéme mtn elle est en 4 iéme mais sa fait bizard comme coïncidence pi en parlant d'elle elle aussi a des dns mais beaucoup plus srx elle a des vision et tout !!

Ou autre ya ptéte 1 an je sortait avec une fille j'avait un movais présentiment et quelque H plus tard elle m'avait dit ses fini !!

Et sinon une autre fois un samedi jai demander a une fille de sortir avec moi donc jlavait pas vu et se jour la jai décider d'aller en ville et comme par hazard je suis tomber sur elle !
Bye ;)
Bye
Dsl de raconter un peu ma vie :'(
math
math
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Kathy :-) Lun 7 Jan - 20:27



Bonsoir Math

Désolé du retard je viens de voir ton message
C,est bien plate que tu ne puisses voir le film
Il est super intéressant et aurait répondu
a plusieurs de tes questions.
Si tu le trouve dans un club vidéo loue-le!!

Pour ce qui est des coïncidence,hasard etc
Il n'y a pas de hasard dans la vie les choses
arrivent pour une raison soit s'en sur !
Soit pour t'aider a cheminer dans la vie
et des messages a passer sur ce que tu as a faire
sur terre.

Ce que tu me racontes la bien dans le film
il en parle presque pareil a ce que tu me racontes.

Merci de ton partage et de ta confiance mon ami

Bonne soirée
Kathy
Bye

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons Empty Re: Questionnaire pour savoir si vous avez des Dons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum