Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 1 Sep - 13:28

Rappel du premier message :




Top 3
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Top310

Top 4 dans un forum d'interprétation des rêves.
Juste Membre depuis : 19 avril 2011( en plus)
Kitty(Katou=moi)

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 3783-510
TOP 4
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Top_410

Top 5
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Forum_10


Dernière édition par Kathy :-) le Ven 24 Fév - 6:23, édité 8 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas


Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 12 Fév - 17:34

La couleur bleu ciel signifie quoi?

Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonjour

La couleur bleu dans les rêves : Les idéaux,bleu étant la couleur de l’esprit,adaptation,douceur.

Plus la couleur est claire, plus claire est son implication. Dans les rêves aux implications spirituelles, les couleurs.

Bonne journée!
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 13 Fév - 20:01

Pouvez-vous m'aider à interpréter ce rêve ?


Bonjour,
Hier j'ai fais un long rêve dont je ne me souviens que partiellement.
J'étais avec un homme ( je ne sais plus qui ) et on entrait dans une maison, pour une mission, on devait être discret. Mais lorsqu'on marchait, le parquet grinçait donc c'était impossible d'être discret. Puis je me retrouve dehors avec deux sacs tandis que l'homme est toujours à l'intérieur. Je vois un autre homme plutôt louche en face de la maison, qui regarde la personne avec qui j'étais d'un air meurtrier, puis qui remarque ma présence. Il se met à me suivre, moi je marche de plus en plus vite avec mes sacs, lui aussi. Je me mets à courir, mais mes sacs me ralentissent, j'en jette un qui était gros quand je le portais mais était tout petit quand il a atterri sur le sol. Je vois que l'homme est intéressé par le sac et plus par moi, donc je réalise que dans le sac doit se trouver ce que j'ai pris dans la maison, je me retourne et cours récupérer mon sac. Je vois qu'il va l'attraper, alors je donne un coup de pieds dedans, pour qu'il atterrisse dans le fossé juste à côté ( entre temps un fossé était apparu.. ) mais je ne le donne pas assez fort donc il n'arrive qu'au bord. à la fin on lutte, et je ne sais pas qui gagne.

Merci.


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonsoir

Votre rêve vous concerne vous seul.
Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.
La maison signifie votre intérieur comment vous vous sentez dans la vie.
Marcher signifie que vous avancez dans la vie tout en étant discret.
Sac; le contenu peut signifier que vous gardez des secrets et la peur qu'on découvre se que vous savez vous fait peur.Vous luttez pour ne pas dévoiler ce que vous savez et cela vous pèses.
Vous êtes sûrement une personne ou l'on vous confis beaucoup de chose.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 13 Fév - 20:04

Je demande une explication a ce reve ?


j'i vu ds un reve ma defunte grand mere qui est venue chez mes parents et puis il est venu mon autre defunt cousin , qui m'a demande de donner a manger a ma grand mere apres je lui ai prepare une soupe et elle en a mange , avant qu'il me demande mon cousin de lui donner a manger elle voulait pas boire du lait que je lui ai propose.

Détails supplémentaires
@Katou: la facon dont tu expliques les reves est vraiment epatante j'ai comme l'impression que tu me connais surtout le reve que t'as explique sur ma cousine, t'as raison sur ce qui me manque pour etre heureuse .

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur:Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Rating-4
Commentaire du demandeur :merci pour toutes tes interpretations.


Bonjour

Ce rêve ne concerne que vous seul.Les personnage dans les rêves sont des traits de votre personnalité.Voir des défunts signifie que vous allez avoir du nouveau dans votre vie.
Manger: soyez attentif car il renseigneront la nature de votre "appétit" qui peut être physique mais probablement affectif ou spirituel,étant donné que le lait est blanc.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 19 Fév - 13:54

Que veut dire ce reve ?

J'ai vu mon defunt grand pere , j'etais chez lui apres il est venu vetu d'un beau costune , et il etait tres grand et costeau , et il m'a pri dans ses bras et m'a fait plusieurs bisous , il etait content de me voir et moi aussi .

Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonjour

Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.Ce rêve ne concerne que vous.
Et les bisous normalement c'est une réponse négative vis un souhait ou une demande.
Après une réponse négative et le fait de voir un défunt peut signifier un nouveau départ pour vous.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 19 Fév - 13:55

Pouvez vous m'expliquer ce rêve ?


J'ai vu ma cousine morte chez mes parents apres elle s'est reveille et a saute par la fenetre , apres elle s'est levee et elle etait tte cassee , ensuite elle est decedee , ensuite ma mere a prepare du couscous pour son enterrement , pour que les gens qui viennent presenter leurs condoleances ils mangent , apres son corps a ete transfere chez elle pour l'enterrer et tt le monde a pu y aller sauf moi .
sachant que ma cousine est vivante .
La reaction de sa mere , elle etait plutot contre elle ( ma cousine ) , elle n'a pas fait preuve de tristesse sur sa fille .

Détails supplémentaires
sachant qu'elle a saute du 4eme etage et elle etait vetue d'un pyjama rose je crois , et sa premiere mort avant qu'elle sauta par la fenetre elle s'est ettoufe par un coussin .


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Votre rêve concerne vous seul.
Les personnages dans les rêves sont les traits de votre personnalité.Rêvez de mort ne signifie pas quelle va mourir mais plus tôt une renaissance sur plusieurs choses étant donnée quelle meurt plusieurs fois.Ceci dit vous avez beaucoup de chose a changer sur vous.
La couleur rose signifie: Amour,joie,bonheur.Voici vos trois choses qui vous manques pour être complètement heureuse.Car il y a quelque chose qui vous étouffe dans la vie.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 19 Fév - 13:57

Quelle est la signification de ce rêve ?


je partais dehors. il y avait deux groupes de gens. le premiers, était composé d'une célébrité (Cristiano Ronaldo) et quatre de ses amis. Le deuxième était plutôt un groupe de laissé-pour-contre dont je faisais partie. On décide d'escalader un mur de rocher. Cristiano y va bien sur mais mon groupe n'a pas confiance et je suis le seul à tenter l'escalade. Pendant l'ascension je suis sûr qu'à un moment donné, je vais tomber mais les autres sont là, ils me donnent des conseils, de sorte que je trouve tjrs une pierre pour poser mes pieds et mes mains et grimper. Je note aussi qu'ils n'hésitent pas à faire des zigzag alors que je pensais escalader tout droit le mur de rocher.
Finalement j'arrive au sommet. Pour eux c'est normal mais moi j'y croyais pas. Je suis heureux d'être arrivé alors que mon ancien groupe (deux filles) est resté en bas et nous regarde.

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Ceci signifie que vous partez à l'extérieur(découverte) de vous même.
Les personnages dans les rêves on rapport avec votre personnalité tout simplement.
Vous escalader un mur c'est la direction que vous donnez a votre existence.Vous avancer malgré ce que les doutes(manque de confiance) peuvent parfois vous apportez.Vous allez sortir gagnante de vos recherches sur vous même ou dans tout ce que vous allez entreprendre car vous avez le vouloir.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 19 Fév - 13:59

De quoi sont faits nos rêves?


Une question qui doit revenir souvent, mais je la pose.
Les rêves sont-ils purement de nature psychique, dans ce cas il faudrait revoir l'idée qu'on se fait du monde. Et le monde tel qu'il est certainement très différent de comment nous l'interprétons. Faudrait-il se pencher sur ce phénomène et croire que finalement une chose plus grande, peut-être céleste; nous permet (sur un pan ésotérique) d'avoir cette interprétation du monde, conforme. Car nous aurions déjà disparu si tout était réellement aussi différent de ce que nous sommes capables d'en percevoir par les yeux.


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

valuation du demandeur : Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Rating-3
Commentaire du demandeur :Merci !


Bonsoir

Nos rêves ont l'a signification de passer des messages pour mieux évoluer.Elles sont une source inépuisable d'information sur nous-mêmes et notre vie.

Pour plus de détail voir le lien:
https://reve4.1fr1.net/t92-l…

Bonne soirée!
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 19 Fév - 14:01

Rêve tres tre étrange besoin dune interprétation svp?
Salut a tous


Voila cette nuit j'ai rêvé que :
J'allais chez ma nounou et dans l'allee qui amène a limmeuble il y avait des arbres avec pleins d'oiseaux comme des paens sauf que leurs robes était tres longues et comme des voiles de maries rose ou blanche
J'en avait peur
Ensuite je me retrouve chez moi et la 3 oiseaux entrent par la fenêtre dont un corbeau je crois
Ils se mettent dans le berceau de mon enfant qui n'y était pas
Je réussi a les faites partir et là : pleins de trous dans le matelas comme des brulures de cigarettes laisser par leurs pates

Je vais dans le salon et des espèces de moucherons mais plus gros me pourchasse
Ou j'allais ils me suivaient

Merci de votre aide.

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur : Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Rating-4
Commentaire du demandeur :Merci



Bon matin

L'immeuble ceci peut être votre intérieur que vous éprouvez peut-être le désir d'échapper aux tourments de l'existence ou de trouver une certaine légèreté qui vous permettra de moins ressentir le poids des contraintes.l'oiseau fait aussi le lien entre la terre et le ciel dans lequel il évolue avec aisance.La couleur rose signifie:amour,joie,bonheur.Mais le corbeau étant noir démontre un côté sombre.Un oiseau de mauvaise augure, mal considéré car il a tendance à se repaître de chair humaine sur les champs de bataille ou les charniers.Ils vous invite donc tiré la leçon du passé, mais aussi à faire table rase de tout ce qui ne participe plus à votre évolution.Dans d'autre traditions, il est beaucoup mieux considéré,mais son regard perçant qui semble fouiller les ténèbres vous incite à sonder les profondeurs de votre inconscient à la recherche de votre propre lumière.Votre lit avec brûlure signifie qui faut rompe avec une activité trop trépidante.Notamment si vous errez désespérément à la recherche d'un lit introuvable.Vous devriez lâcher la prise envers des aspect de vous-même qui entrave votre évolution pour permettre à un autre de voir le jour.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 19 Fév - 14:03

Est-ce-qu'un aveugle peut rêver , sachant qui ne voit rien dés sa naissance?si oui interpréter ses rêves?

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Je vais vous donnez une réponse qu'un aveugle ma donné un jour sur mon site de rêve.


Question qui se pose:
Est-ce que les aveugles font des rêves en dormant?Est-il différent de nos rêves?

"Bonjour, je suis aveugle de naissance; je vais essayer de vous expliquer comment je rêve. Effectivement, il y a des voix, du toucher, des odeurs et des snsations. Mais il y a aussi des images, et un tas d'images : pas celles que vous voyez par vos yeux, plutôt celles auxquelles on est habitués tous les jours, càd en trois D, par les volumes, les textures, ambiances, etc. On rêve un peu comme vous je crois, à part que nos façons de percevoir les images ne snt pas les mêmes. On rêve avec nos représentations des choses, qui a mon avis, sont de toutes façons bien différentes d'un individu à un autre. Pour comprendre nos images, il faut s'imaginer que tout est en modèle réduit, et pas seulement en volume: comme je l'ai mentionné plus haut, avec des sons, odeurs, textures, mouvements...

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 19 Fév - 14:05

Je demande une explication a ce reve ?


j'i vu ds un reve ma defunte grand mere qui est venue chez mes parents et puis il est venu mon autre defunt cousin , qui m'a demande de donner a manger a ma grand mere apres je lui ai prepare une soupe et elle en a mange , avant qu'il me demande mon cousin de lui donner a manger elle voulait pas boire du lait que je lui ai propose .


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Détails supplémentaires
@Katou: la facon dont tu expliques les reves est vraiment epatante j'ai comme l'impression que tu me connais surtout le reve que t'as explique sur ma cousine, t'as raison sur ce qui me manque pour etre heureuse .
Évaluation du demandeur : Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Rating-4
Commentaire du demandeur :merci pour toutes tes interpretations .



Bonjour

Ce rêve ne concerne que vous seul.Les personnage dans les rêves sont des traits de votre personnalité.Voir des défunts signifie que vous allez avoir du nouveau dans votre vie.
Manger: soyez attentif car il renseigneront la nature de votre "appétit" qui peut être physique mais probablement affectif ou spirituel,étant donné que le lait est blanc.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 20 Fév - 13:24

Et je veux aussi savoir la signification de ce reve?


excusez moi je suis gourmande ce soir je vous raconte pleins de reves mais ce dernier c ma belle mere qui l'a fait, elle a vu dans son reve sa mere qui est venu la voire elle estait contrarie contre elle , elle lui a dit que c trop tard, elle voulait pas lui pardonner .
sachant qu'elle voulait pas trop s'etaler sur son reve mais ce soir la elle s'est reveille en sursaut et elle etait effraye et elle pouvait pas se rendormir , c bien fait pour elle vu qu'elle est mechante avec moi .


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Re Bonsoir

*Les Cauchemars*:

Il n'est jamais intéressant de faire ce genre de rêve.
Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.C'est d'analyser ce qui s'est passé a votre naissance ou dans la journée ou dans la semaine et qui vient vous hanter même la nuit, c'est souvent l'ombre qui vient gâcher votre sommeil, car vous n'avez pas réglé des choses qui auraient dû l'être,comme une chicane,un décès,une séparation, rejet, abandon, violence,moral à terre, manque d'énergie,fatigue, trop de problèmes ou de remettre à plus tard ...

Je crois que votre belle mère vous fait subir ce que elle a subit de la sienne.Fait lui voir que vous êtes pour rien de son passé a elle. Une discussion s'impose pour régler le confit entre vous deux.
Bonne chance !

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 20 Fév - 13:26

J'ai vu ma belle mere ds un reve ?


a chaque fois que je la vois dans un reve elle veut me faire du mal, une fois je l'ai vu elle voulait m'empoisonner avec des herbes qui servent pour la sorcellerie, et je la vois toujours avec un visage fonce qui fait peur .
sachant que mon actuel malheur ds mon couple c a cause de ma belle mere qui me rend la vie difficile .



Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonsoir

C'est vous qui avez mal pour ce qu"elle vous fait.Vous avez l'impression de vivre un cauchemar et l'impression qu'on vous a jetez un sort car vous voyez pas la fin.Vous vous dites peut être : pourquoi a chaque fois que je rencontre quelqu'un de bien je rencontre toujours des embûches pour nuire a mon couple?Je connais pas votre belle-mère elle doit sûrement être manipulatrice.Ce qui n'est pas facile.
C'est la raison de vos turbulences dans votre sommeil car il a rien de régler avec elle.Ne vous laissez pas atteindre par cette femme facile a dire pas facile a faire.Ignorer la! Ça fait encore plus mal ! :-)
Et vous allez dormir mieux.

Les cauchemars
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 20 Fév - 13:27

Et aussi ce reve pouvez vous me l'expliquer?

c mon epoux qui a fait ce reve , il a vu ds son reve de la fumee chez ses parents , ensuite il est sorti dehors accompagne de son oncle qui n'entretient pas des relations avec lui ni ses parents dailleurs , pour verifier l'origine de la fumee et ils ont vu ds le jardin de la maison un figuier en flames degageant une fumee grise , ensuite il est parti verifier le seuil du portail il a trouve plein de sable qui genait le passage apres elle est apparue sa defunte grand mere qui lui a dit que ca ne sert a rien d'enlever le sable de tte facon il va revenir le sable.

Détails supplémentaires
@Katou: qu'est ce que ca veut dire ' changer quatre trente sou contre une piastre ' g pas compris car je ne suis francaise d'origine .


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Probablement que votre mari passe une période de confusion relier à la fumée.Il n'y a pas de fumer sans feux et le feu est purificateur et symbole d'une nouvelle naissance au sens figurer bien sur!
Le gris qui formé de blanc et de noir peut montrer les côtés obscure des ses pensées.
Le jardin de la maison représente son intérieur a lui.En flammes symbolise le plus souvent cette petite lueur qui brûle en chaque être.Est signe d'espoir.Le sable: il est de toute façon associé à la chaleur et à l'eau donc de votre vie affective.Vous êtes peut être entrain de passer a une construction dans votre vie et finalement les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.
Pour reprendre les paroles:
sert a rien d'enlever le sable de toute façon il va revenir le sable.
Autrement dit: pourquoi changé quatre trente sou pour une piastre.


Bonne soirée !

Ce qui veut dire en gros pourquoi changer pour ce qui revient au pareil.
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 20 Fév - 13:29

Rêve de maison la mienne? la sienne?


J'ai rêvé que j'étais avec un ami.
On va chez lui dans le rêve, mais en fait, sa maison, c'est la mienne en plus grand (les pièces sont plus grandes, il y a plus d'étages).
On se croit seuls donc il me propose d'aller m'installer dans le salon pendant qu'il nous cuisine quelque chose.

Ensuite, il y a mes soeurs qui arrivent et qui vont dans la cuisine aussi.
Je vois mon ami de dos, je ne vois pas ce qu'il prépare et chose étrange, il ne salue pas pas mes soeurs et elles non plus, il ne se retourne même pas.

Le rêve s'arrête là.


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur : Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Rating-5
Commentaire du demandeur :merci


Bonjour

Il est clair que votre intérieur est le dedans de la maison qui semble y avoir un grand vide a combler
( pièces sont plus grandes).Manger est un signe d'appétit soit affectif ou physique a combler.
Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité et vous avez l'impression qu'on ne vous estime pas.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 24 Fév - 6:27

Depuis plusieurs mois, je fais des rêves érotiques inhabituels comment dois-je les interpréter ?


Dans ces rêves je ne suis pas avec mon conjoint mais avec un ami. Les rêves ont suivi une évolution comme dans une vraie relation. Les premiers racontaient une sorte de séduction érotique, puis il y a eut le flirt avec baisers et caresses et la nuit dernière, déclaration d'amour et passage à l'acte.

Dans ces rêves je savais très bien que je n'étais pas censé être avec lui, donc je trompais mon copain avec cet ami.

Si, au moment des premiers rêves, je voyais souvent cet ami, aujourd'hui ça fait plusieurs mois que nous ne nous voyons plus pour des questions de distance géographique.

Est-ce que vous avez une idée pour l'interprétation de ses rêves, ou bien racontent-ils uniquement ce qu'ils racontent à savoir qu'il y a quelque chose de sous-jacents avec cet ami ?

Meilleure réponse - Choisie par les votants



Bonjour

Le fait de ne plus le voir a créé un manque(vide) en vous.Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.Les baisers normalement sont des réponses négatives à votre demande.
Juste le fait dans rêver vous cause un cas de conscience n'étant pas disponible totalement.Il serait bon de savoir ce qui vous manque dans votre couple pour causer le désir d'avoir envie d'allez ailleurs pour combler le vide que vous avez en vous.

Bonne soirée !


Rêves érotiques*
Petite vidéo pour explication
https://reve4.1fr1.net/t92-l…
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 24 Fév - 6:29

Que veut dire mon rêve svp?



Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus sur mon rêve de la nuit dernière svp ??

Je me voie dans ma chambre avec mon mari ( mon mari est devant son ordi , je suis debout pas loin de lui & mes 2 filles sont dans la salle de jeux juste a coté de notre chambre ) tout d'un coup je voie par la fenêtre que le ciel deviens tout noir , le ciel enveloppe ma maison , là je dis a mon mari " houlala nous allons avoir un bel orage , regarde ce ciel , on ne voie plus rien dehors " et a ce moment là un gros coup de tonner & le plafond du couloir s'écroule et j'y voie un tat de gravas ....j'ai juste le temps d'attraper mes filles & de me sauvé !!! A ce moment la mon réveil sonne ....donc je ne connais pas la suite ....

Ce rêve ma fais & me fais très peur , qu'est-ce que vous en pensez ??
Certaine prs mon dis ( ne croie pas a tout çà ) n'empêche que je flippe , car je suis hypocondriaque Sad(
Merci a vous d'avance !!!


Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonjour

Il n'est jamais intéressant de faire ce genre de rêve.
Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.

La chambre est votre intérieur.L'ordi est un moyen de communication.Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.Fenêtre est la façon que vous voyez le monde extérieur.Le ciel tout noir est le côté obscure de votre personnalité.

Il y a une communication coupé avec quelqu'un qui vous attriste et vous ne savez plus trop comment vous y prendre pour reprendre ce contact avec lui.Peut être avec votre mari le problème au point de penser de quitter votre mari et de partir(sauvez) avec vos filles ?

Quoi qu'il en soit il faut remettre de la lumière dans votre vie.Pour ne plus voir ces ténèbres dans votre vie.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 24 Fév - 6:30

Vous allez rigoler avec ce rêve ? Qu'en pensez vous ?



Voilà ça ne se passe pas dans un endroit que je connais, j'étais avec un groupe d'anciens amis (on s'est brouillés depuis je ne les vois plus ....) et on arrive dans une classe un peu spéciale les pupitres sont sur élevés et c'est en plein air .... Le cours ce sont des Maths et mes amis sont des forts en Maths tous des ingénieurs informaticiens ou dans une autre discipline voisine moi les maths c'est pas trop ma tasse de thé que les stats et les proba et les études de fonction pour le reste je suis nul .....
Il y en a un dans le groupe qui dit moi je m'en fou je vais tout seul et il s'installe tout seul à un pupitre, moi je vais avec le plus sympa de la bande et il sera censé m'aider aussi ... Voilà on démarre et donc je présume que j'ai tout faux donc le professeur me dit de descendre et là on lâche une vachette comme dans inter-ville et là je re grimpe vite sur mon pupitre ... On comprend maintenant pourquoi les pupitre sont sur élevés ....
Voilà ... Celui qui est censé m'aider en fait il m'a pas donné les réponses ou bien des fausses réponses ou alors ça veux peut être dire que je ne suis pas des leurs et qu'on me jette en pâture .... Bref .... Qu'en pensez vous ???

Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonjour

Dans votre rêve vous décrivez bien votre personnalité car les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité qui révèle le manque confiance en vous et l'estime que vous avez de vous.
L'endroit que vous connaissez est votre intérieur à vous.Votre subconscient vous dit de ne pas vous fiez aux autres de prendre confiance en vous et arrêtez de vous dénigrez de la sorte et peut être changer vos fréquentations car en voir votre rêve se ne sont pas de vrai ami.Si vous avez l'impression qu'on vous jette en pâture, vous vous êtes(je re grimpe vite sur mon pupitre) tout seul jeter en pâture. Pour mieux évolution dans le vie il serait bon de voir à vos vrai besoin pas de vous lancez pour essayez pour faire plaisir aux autres et gâcher votre vie :-) Qui aux final vous apporte rien d'autre que de faire rire de vous ! Prenez votre courage a deux mains et ayez plus confiance en vous vous méritez mieux que eux.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 24 Fév - 6:34

Que signifie ce rêve étrange... ?


J'étais tranquillement assis au Mc Do en train de siroter un vin chaud, quand tout à coup, Carla Bruni s'arrête avec sa R19 cabriolet et fait descendre Nicolas car il la soulait. Il s'assoit avec moi.

Ensuite, après lui avoir payé un happy meal pour le réconforter, nous sommes allés courir nus dans les champs, puis avons fait l'amour en quelques secondes.

On a ensuite longuement discuté de l'endettement du pays tout en fumant un Havane qu'on se faisait tourner. On est ensuite rentrés à l'elysée pour regarder le 20H de TF1, et mon rêve s'est terminé alors que je prenais une douche entre 2 lamas.

Votre avis ?


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur : Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Rating-4


Bonjour

Le Mcdo peut représenter votre intérieur à vous.Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.Courir est un signe que vous avancez rapidement.Vous faites trop de chose sur un coup de tête sans trop réfléchir.Vous êtes du genre coeur ouvert(nu) mais vous le faite trop vite(courir) et ceci vous causes parfois des problèmes.La télévision est une source de communication et d'image.La douche est relier à l'eau et l'eau à votre vie affective.Les animaux symbolisent donc votre partie intuitive.Mais aussi vos pulsions instinctives..animales qu"il convient non de refouler,mais de maîtriser.Interrogez-vous donc sur vos émotions.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Commentaire du demandeur : ok, merci !
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 24 Fév - 6:36

Que signifie mon rêve ?

J'ai rêve que jetais dans un immeuble avec mes parents et mes amis et puis il ya eu le déluge l'immeuble s'est détaché du sol et a commencé a floter sur l'eau et a mesure que le niveau de l'eau augmentait nous aussi on selevait et a chaque fois une personne disparaissait comme par magie . A un moment donné je suis restée seul avec un homme et puis D'un seul coup toute l'eau a disparue et l'immeuble a commencer a tomber en chute libre c'est a ce moment que je me suis réveillée.



Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonsoir

L'immeuble est votre intérieur.L'eau c'est ce qui parle de votre vie affective.Vous voulez que votre relation s'élève, sa coule mais il manque quelque chose soit sa passe ou soit sa casse.Ou bien vous êtes seul et vous avez l'impression que vous allez le reste pour voir une chute libre.Mais il est certain qu'il y a quelque d'émotif qui vous trouble.


Bonne soirée
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Sam 25 Fév - 11:01

Que signifie rever de se faire poursuivre par des tueurs en série?


et avoir une peur horrible en se réveillant, même en prenant conscience que c'est irréelle la peur est toujours la.


ces rêves sont répétitifs




Meilleure réponse - Choisie par les votants 75%

Bonjour

Les cauchemars sont là pour vous montrez l'importance de ce qui doit être changer pour mieux évoluer, il prendra des images fortes pour vous faire réagir.Sa marcher vous venez demander de l'aide :-)
Il y une partie de vous qui doit mourir au sens figuré bien sûr.Demandez-vous ce que les tueurs en série représentent à vos yeux vous découvriez ainsi les aspects de votre personnalité qui doit mourir car ils vous empêche d'être complètement heureuse.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Sam 25 Fév - 11:04

Hely, pourquoi dit on " j'ai fait un cauchemar ", alors que c'est ce n'est qu'un rêve est rien d'autre chers
humains ?


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur : Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Rating-5
Commentaire du demandeur : Hely Katou, c'est une bonne explication mais il y a encore du chemin à faire dans ce domaine ! Thank everybody ! bye bye

Bonjour

C'est votre droit de ne pas y croire et de croire que ce n'est qu'un rêve.
Quand on dit "cauchemar " ça fait partie d'une Catégorie de rêve.

Le cauchemar est un rêve dont l’imagerie visuelle effrayante ou les émotions négatives sont suffisamment intenses pour provoquer le réveil du dormeur, le laissant apeuré et angoissé. Il se distingue ainsi du simple mauvais rêve qui ne cause pas le réveil. Les cauchemars accompagnent le développement psychologique normal de l'enfant (angoisse de séparation, rivalité fraternelle, etc...). Plus tard, chez l’adulte, ils sont favorisés par le stress ou par des facteurs physiques comme la fièvre. Certains cauchemars violents et récurrents peuvent aussi être liés à un stress post-traumatiques.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 27 Fév - 18:31

Interprétation d'un rêve énervant de se lever le matin?


Depuis un mois je n'arrête pas de faire ces rêves
je me réveille, je me lève, j'allume ma lampe de chevet et elle ne s'allume pas (au départ quand je faisais ce rêve j'essayais d'allumer d'autres lampes, toujours rien) , maintenant que je fais ce rêve dès que la lampe s'allume pas je sais que je suis alors en fait en train de rêver, et j'essaie mais j'arrive pas à me réveiller pour de vrai, et ça m'énerve
je fais ce rêve en boucle et ça m'énerve de plus en plus.


Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonjour
Quand le subconscient nous fait voir souvent le même rêve ou presque pareil il faut comprendre l'urgence de changer des choses dans sa vie.Que vous changiez ce qui doit être changé pour mieux vivre en paix.Souvent un avertissement de maladie,perte etc.

La lampe permet de vous guider dans les ténèbres il faut absolument mettre un peu plus de lumière dans votre vie.Elle peut aussi chercher à vous dire que la situation n'est pas aussi obscure que vous le croyez et que vous disposez d'une aide que vous ne soupçonnez pas.
Demandez-vous ce qui vous rend triste au point de ne plus vouloir allumez cette lampe?Quand vous saurez, vous allez pouvoir allumer cette lampe sans peur et angoisse.

Bonne soirée!
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 27 Fév - 18:33

Voir un collier en or pleins de pendentifs ?



j'ai fai un reve ,en le momtrant a ma cousine en lui disant que c mon prefere ce collier , ce dernier qui emetait aussi de la musiaue il contenait comme un livre sous forme de bijoux et en tournant ses pages y avit de la musique douce.

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur : Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Rating-4
Commentaire du demandeur :Oui en ce moment je veux faire des efforts concernant mon cote spirituel , vu que j'ai remarque et je realise que le vrai bonheur c pas un epoux qui peut te le donner mais c dieu plus tu l'aimes lui il t'aime et dieu ne te decoit jamais contrairement aux hommes qui sont egoistes et ingrat.


Bon matin Ella

Le collier ce bijou est à rapprocher a celui du cercle,Généralement constituer d'un ensemble d'élément,il ne fait que pourtant un comme votre propre personnalité.Il possède aussi une qualité féminine,qui renvoie à l'intuition et à la créativité.Musique il est question ici d'harmonie et d'élévation.En définitive,c'est la musique des sphères qui cherche à se faire entendre.En d'autre terme,ouvrez-vous aux dimensions spirituelles de l'existence et de votre être.Laissez l'est vous guider dans vos choix à faire.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 27 Fév - 18:35

Voir ds un reve tomber dans un fosse ?

avant de tomer je me reveille en sursaut je le fais souvent ce reve.


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur : Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Rating-4
Commentaire du demandeur : merci.


Re bonjour Ella

Il est clair que vous êtes surmené et que vous êtes stressée et ça se comprend. Alors votre subconscient vous fait signe de ne pas sombrer car tomber est un signe de très bas de votre énergie vitale. Il faut reprendre le dessus. Tous les tracas font souvent ce phénomène de se réveiller en sursaut.
Et si vous prenez des médicaments elle cause aussi ce phénomène de tomber et se réveiller en sursaut.L'autre option je sais pas si vous êtes familière avec les voyages astral,
https://reve4.1fr1.net/f21-v…
ceci peut être un signe aussi que vous avez essayer de quitter votre corps, alors le corps réagit de cette façon l'impression de tomber et de ce réveiller tout suite.

Passez une excellente journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 27 Fév - 18:37

Après combien de temps les rêves prémonitoires se réalisent?



Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur : Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Rating-5
Commentaire du demandeur :u r right thanx :)


Bonjour

Personne ne peut dire vraiment dans combien temps cela peut arriver , à moins que dans votre rêve sa dit genre le 25 février 2012.
Et c'est très différent d'une personne à l'autre regarde juste Nostradamus
a prédit plusieurs évènements d'avance et ne savait pas exactement quand ceci allait arriver.

Bonne soirée!
Sources :
https://reve4.1fr1.net/f33-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 27 Fév - 18:39

Des reves ou je m'envole?


'ai fais plusieurs fois des reves tous différents mais dans lesquels je m'envole.sans ailes comme porter par un ballon d'ailleurs dans l'un d entre eux je m'envole au debut avec un ballon mais apres il y en a plus et je continue de prendre de la hauteur ce qui m'effraie pas mais fais un peu peur car je ne sais pas comment atterrir et je me demande si je ne vais pas m'ecraser sur le sol.soit le reve s'arrete la ou reprend sur le sol comme si de rien..?

Détails supplémentaires
je dois preciser que je m'envole indépendament de ma volonté...


Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonjour

Celui avant moi a très bien répondu.Vous êtes en phase de libération.Plus vous montez plus vous évoluez dans une dimension spirituelle, mais avec encore beaucoup de pratique étant donnée que vous revenez au sol.Avec un ballon symbolisent qu'ils a des souhaits qui se réaliseront.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 4 Mar - 12:20

L'interpretation de mon reve?


j'ai rêve que je m'endorme dans une sorte de grange comme dans la série (la maison dans la prairie) puis deux autre garçon que je connais son venue dormir a coté de moi l'un est mon cousin l'autre et mon voisin ils sont plus jeune que mois. ensuite son venue des enfants une vingtaine ils nous on entouré puis on dormiez prêt de nous, c'était bisar.


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonsoir

La grange attire votre attention sur un potentiel que vous négligez.Pourtant tout y est à votre disposition.Dormir est une démonstration que vous avez besoin de faire une pause pour faire le point sur vous.Les personnages dans les rêves sont tout simplement des traits de votre personnalité.Il se peut fort bien que vous vous disiez: si vous serez plus jeune il y a certaine chose que vous feriez différemment.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 4 Mar - 12:22

Es que je peux vous compté un reve qui a hanté mes nuits?


bonjour comme vous m avez bien aidé a comprendre le rêve que j ai fait sur ma mère décédé voici le rêve qui est venue me hanté très souvent dans ma jeunesse vers l âge de 14 ans il revenait souvent un rêve voila je me trouvais dans un endroit isolé sois des rues sans aucune personnes ni maison ou près des voies ferré alors je me vois seules et je me mais a courir très vite jai l air apeuré quand je me retourne je vois un homme avec un chapeau de construction de couleurs blanc qui me poursuit sans jamais me rejoindre ,. des fois il s approchais plus près mais ne parvenait jamais a me rejoindre alors moi je courrais, courrais tellement que parfois j en étais sur les genoux mais je courrais Encore après cette épisode de sport intense je me réveillai en sursaut toute angoissé j ai fait ce rêve environ 3 ans sois de 14 ans a 17 ans environ même ajours hui j y pense encore a ce rêve bizarre il faut dire qu il ma marqué car même a 40 ans je me souvient comment ce rêve cauchemar ........ merci pour vos réponse.


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur : Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Rating-4
Commentaire du demandeur :ah bonne nouvelle je me suis toujours la signification de ce rêve.


Bonsoir

À cet âge-là on se cherche beaucoup, on est en pleine évolution. N'étiez-vous pas en train de fuir certains aspects de votre être qui demandent qu'à s'exprime? Est-ce ce que vous ne courez pas vers l'être nouveau qui cherche à s'épanouir en vous ?Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que la précipitation est aussi mauvaise conseillère que l'indécision. Avec le chapeau la question est : quel chapeau allez vous mettre pour votre personnalité. Avec la couleur blanche c'est la pureté, sexe féminin. Ce rêve n'était rien de grave mais à vos yeux un cauchemar, il ne s'agit juste d'une façon de le voir car tout était positif dans le fond. Votre subconscient vous montrait juste les choix à faire dans cette période-là.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 4 Mar - 12:25

Les significations des rêves ou cauchemar musulmans?


Bonjour, voila je fais des rêves et des cauchemars comme tous le monde mais ça va faire un bout de temps que la question trotte dans ma tête : peut-il y avoir une signification pour ce genre de choses ?
Et j'ai entendu dire que oui pourriez vous m'aider ?? Si il existe un site ou quelque chose du genre..
Merci .
PS. J'ai rêver que j'avais une maladie avec plein de boutons rouges tous bizarre)


Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonsoir

Il n'est jamais intéressant de faire ce genre de rêve.
Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.C'est d'analyser ce qui s'est passé a votre naissance ou dans la journée ou dans la semaine et qui vient vous hanter même la nuit, c'est souvent l'ombre qui vient gâcher votre sommeil, car vous n'avez pas réglé des choses qui auraient dû l'être,comme une chicane,un décès,une séparation, rejet, abandon, violence,moral à terre, manque d'énergie,fatigue, trop de problèmes ou de remettre à plus tard ...

la couleur rouge signifie: Force vitale,nouvelle vie,colère,vice,diable,sexe,arrêt.
Représente le plus souvent l'amour.
Les boutons il s'agit de quelque chose qui devra finir la éclore.
voici mon site:
https://reve4.1fr1.net
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 4 Mar - 12:31

Interprétation de rêves de déménagement?


bonjour à tous,
Voila quelque temps que je fais le même rêve toutes les nuits :

je rêve d'un déménagement, je me vois transporter les cartons jusqu'à la voiture, je me vois rouler pendants plusieurs heures. Mais je ne sait pas de quel déménagement il s'agit je ne vois pas le point de départ ni le point d'arriver ! je ne sait pas du tout où je suis exactement !

Il n'y pas de déménagement prévus pour moi ni pour quelqu'un de proche en ce moment !
Donc sa m'inquiète un petit peu étant donné que sa fait plus d'une semaine que je fais le même rêve !

Si quelqu'un pouvais m'aider a interpréter ce rêve !
Merci pour vos réponses.


Meilleure réponse - Choisie par les votants



Bonsoir

Une rêve répétitif: Quand le subconscient nous fait voir souvent le même rêve ou presque pareil il faut comprendre l'urgence de changer des choses dans sa vie.Que vous changiez ce qui doit être changé pour mieux vivre en paix.Souvent un avertissement de maladie,perte etc.

Déménagement: déciderez-vous de vous séparer de ce qui ne fait,somme tout ,que vous encombrer?Voilà ce que votre rêve vous suggère.Ce voir conduire est signe que vous prenez votre vie en main.
Je pense que vous ne savez plus trop quoi faire de votre situation.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 4 Mar - 12:34

Que penser de cela j aimerais votre opinion merci?

bonjour pouvez vous m aidé a comprendre ( mais avant de commencé je dois vous avouez que ce que j écris je ne les jamais dit a personne peur de passé pour fofolle) voila ma mère est décède en juin 2011 subitement elle étais quand même très malade ( diabète très avancé hémodialyse, non voyante ETC) ce fut un choque pour tout le mondes . voila ou jai besoin de votre aide après le décès de ma mère la vie a continué le travail les enfants coté emotion ca va bien on parle de gr maman quand les enfant veulent m en parlé surtout mon plus vieux qu il a bien des souvenirs. avec gr maman. au mois d octobre dernier vers 5h 30 environ je me suis réveillé en sursaut je pense m avoir endormie de nouveau car dans mon rêve je me suis retrouvé dans ma cuisine je suis debout près de la table et ma mère est assis sur une chaise près de la table . elle ne me regarde pas elle fixe devant elle et me dit je vient de te que je doit partir mais je m inquiète pour toi et les enfants alors je lui répond qu on s ennui de elle mais que tous va bien allé pour nous je lui dit ne t inquiète pas en arrière de ma mère je sens vois ce qui me semble un jeune homme mais qui tourne le dos il est situé près du comptoir de cuisine et après ca fini comme cela je ne rêve plus . et le réveille matin sonne a 6h30 pour le début de journée depuis ce jour je n ai pas rêve a ma mère et je me sens en paix même si on pense beaucoup a elle et j ai souvent les larmes aux yeux.


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur.
Évaluation du demandeur : Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Rating-5
Commentaire du demandeur :merci a vous tous de vos réponse ca fait du bien de pensé que ma mere est venue nous dire aurevoir
.

Bonsoir

Effectivement votre maman est venue vous dire au revoir ce soir la.La table est associé aux aspect quotidien de la vie.La table possède une vertu sacrée qui renvoie l'individu à ses aspirations les plus nobles.Peut être l'évocation d'un transmutation qui s'opère( je doit partir) ou devrait s'opérer en vous.
Peut être êtes vous inquiète pour laissez entré quelqu'un de nouveau dans votre vie ?La peur de ne pas faire les bon choix ?(jeune homme)Car les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.Maintenant vous ne rêvez plus de votre mère c'est que votre subconscient est en paix depuis ce rêve.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 4 Mar - 12:35

Comment dois je interpreter ce reve?

j'ai perdu ma grand mere il y a de cela un mois depuis je fais regulierement des reves d'elle , je reve que je suis la seule a la voir et elle vient souvent s'assoir avec nous et je dkis a tout le monde qu'elle est la mais hier en la venant venir dans mon reve j'ai dis a ma mere et ma tante que grand mere etait parmi nous et elle commencait a me parler en disant que je l'avais décue et qu'elle ne s'attendait pas a de telles choses sur moi. de son vivant j'etais sa preferée on s'aimait enormement je suis tres perturbée par ce reve j'ai peur qu'elle m'en veuille de quelque chose que j'ignore comment dois je interpreter ce reve svp je suis tres affectée par ce reve.

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonsoir

Il se peut fort bien quelle soit vraiment venue dans votre rêve pour vous parlez.Mais le fait de ce sentir coupable ne vient que de vous.La perte fait que vous avez peur de l'avoir déçu.Il se peut que vous avez pas eu le temps de lui dire ce que vous avez à lui dire et ceci ce reflet dans votre rêve tout simplement.
N'ayez crainte ou elle est, elle ne doit sûrement pas vous en vouloir :-) Il faut juste faire la paix avec vous-même et de lui dire quelle peut partir tranquillement que vous allez surmonter cette épreuve, que le temps arrange les choses.Si vous voulez le savoir absolument demander lui avant de vous couchez quelle vous répondre de façon très clair et le lendemain vous y verrez mieux.
Mes sympathies les plus sincères.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 18 Mar - 11:37

Signification de ces rêves?
Signification de rêves!!?

Bonjour, j'ai fait deux rêves récemment, tous les deux avaient des personnes en commun : Mon chéri et sa mère.. Et ma mère aussi! J'ai vu une seule fois sa mère, et on parle souvent de ses parents en ce moment.
Voici mes rêves. Le premier : Nous j'étais chez moi, avec toute ma famille réunie, à table. Mon chéri était présent lui aussi, avec sa mère. Ils étaient tous deux assis à côtés, moi j'étais à l'opposé car ma mère m'avait demandé de me mettre à une place particulièrement, à côté de mon grand frère (protecteur). Personne ne prêtait attention à mon chéri ni à sa mère, ils étaient inexistants. Ca ne m'a pas plu, et au cours du repas je me suis levée, je suis allée les rejoindre, & j'ai pris la main de mon chéri. Ma famille les dénigrait, ils ont décidé de partir et je les ai suivis.
Deuxième rêve : J'étais chez une amie, je passais la nuit chez elle et le lendemain je devais voir mon chéri, et ses parents... Ma mère devait être présente aussi. Seulement, j'avais oublié ma tenue du lendemain.. J'ai donc demandé à ma mère de me mener ma tenue le lendemain, à l'endroit où on devait tous se retrouver, et je me serais vite changée avant l'arrivée de mon chéri et de ses parents. Le lendemain, comme prévu, ma mere me mène ma tenue... Qu'elle avait changée en robe totalement immonde. Bien qu'insatisfaite de mon look, je l'ai tout de même mise et lorsque mon chéri est arrivé je lui ai expliqué pourquoi j'étais si mal arrangée. Il m'a rassurée et sa mère s'est montrée adorable avec moi.

Voilà, je voudrais savoir s'il y a une signification particulière à ces rêves, les situations etc.. Merci!


Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonjour

Rêve de désir(souhait) et aussi les rêves de réaction sont la
Pour éliminer des informations accumulées dans la journée.
Ton subconscient va t'y faire rêver car elle lui son inutile.

Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité
Les deux rêves se résume à des pensée négatives qui vous entour ( la nuit )c'est a ce demander si votre mari ne vous mets pas des autres choses dans la tête contre votre volonté et pour ne pas déplaire vous prenez sa part.Votre famille peut être essaie juste de vous protégez pour ne pas souffrir.Une question de perception je pense.

Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.

Il est clair que vous êtes perturbé par tout vos tracas.Il va falloir mettre un peu plus de lumière dans votre vie avant de vous rendre malade avec tout les contradictions de tous.Vous seul est maître de votre personne.On essaie de bous contrôler d'une part et d'autre.

Bonne journée
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 18 Mar - 11:39

Scène de mon rêve assez déroutante?


Au milieu d'un rêve banal sans queues ni têtes, un élément m'a "troublée" au point que j'en étais mal à l'aise en me réveillant.
Pourtant, ce n'est pas si terrible quand on le raconte, mais dans mon rêve, cette scène et très forte et a un puissant impact psychologique.
J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.

Je suis dans une pièce derrière une porte, et mon compagnon fait irruption dans la pièce en ouvrant brusquement la porte de manière très "cavalière" (à savoir que c'est une habitude qu'il a, il ouvre toujours très brusquement les portes dans la vie, sans forcément penser à mal : c'est juste une habitude)
Dans mon rêve, je suis donc derrière, et il me coince donc derrière la porte par inadvertance.
Je pousse un cri parce qu'il me fait mal. Mais il ne s'arrête pas.
Il "force" la porte pour l'ouvrir complètement, que je sois derrière ou pas.
Je crie de plus en plus, le supplie de me laisser m'extraire de derrière cette porte avant de forcer comme un bourrin.
Il ne veut rien entendre, commence à râler, à insulter et à forcer de plus belle.
Le bras coincé derrière cette porte, avec impossibilité de m'extraire, je hurle de douleur, de chagrin et d'incompréhension, et lui hurle sa frustration de son côté de ne pas pouvoir ouvrir cette porte, avec énormément de mépris et d'agressivité.
Quand je réussi à m'extraire, mon rêve dévie sur autre chose.
Je me souviens juste d'une énorme colère ressentie de ma part, je hurle, je pleure fort, je cherche à frapper mon compagnon pour lui rendre le mal (en vain)
Je ressens un énorme sentiment d'injustice et de rage impuissante devant un homme qui reste de marbre, muré dans l'agressivité et la mauvaise foi (tu n'avais qu'à pas être derrière la porte espèce d'incapable!), et qui se fout complètement de ma douleur.

Voili voilà! ^^

Avec mon compagnon, il n'y a pas d'énorme problèmes au quotidien, mais cette scène de mon rêve était tellement forte et m'a tellement troublée que je me demande si elle n'est pas révélatrice d'un problème de fond entre nous deux (exacerbé dans le rêve bien évidemment)

Que ressentez vous au travers cette scène?


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Les rêves sont jamais n'y queue ni tête.C'est toujours une question de perception.Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Pousser un cris est un appel à l'âme à vous même.Il vient a dire que vous êtes peut être soumise à lui un façon de dire que vous marchez dans la peur de le décevoir.Vous avez besoin de vous faire entendre et franchir cette porte est une façon de franchir l'inconnu et l'obstacle derrière la porte tout en sachant a quoi vous allez faire face.Il est probable comme dans votre rêve que vous vous sentez désemparé et perdu.Votre cri est aussi un appel a l'aide au point de venir nous le compter.À vous de voir si cette interprétations trouve un écho dans votre vie quotidienne ou au plus profond de votre être.

Une excellente journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 18 Mar - 11:42

Qu'est ce qui provoque un rêve prémonitoire?

Bonsoir, je voudrais savoire qu'est ce qui provoque les rêves prémonitoires?

Meilleure réponse - Choisie par les votants

-Les Rêves prémonitoires :


C'est un évènement auquel tu as rêvé durant ton sommeil et qui par la suite se reproduit dans la réalité. Qu'ils soient ou non télépathiques, les rêves constituent la voie royale pour nous permettre de parvenir à la connaissance de notre inconscient,dans les profondeurs duquel sont enfouis tous les mystères de nous-mêmes,de nos plus lointaines origines comme de nos ultimes destinées.
Qui s'explique tout naturellement par l'accès à la conscience d'une information intuitive refoulée à
L'état de veille.
Deux explications sont avancées. La première est que le cerveau enregistre l'évènement une microseconde avant, et le répertorie dans les souvenirs de la mémoire à long terme. La deuxième, que certains scientifiques avancent, est que le cerveau serait capable de créer un "scénario".
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 18 Mar - 11:43

Interprétation d'un rêve de poissons?

Bonsoir,

J'ai rêvé que je rentrais chez moi (enfin apparemment j'habite cet immeuble dans le rêve) avec 2 gros poissons dans les bras.
Ils ne sont pas emballées, je les ai pris comme ça dans le rêve.
Je ne sais pas si je reviens de la pêche ou du marché, si ils sont vivants ou morts.

Comme dans un rêve fait récemment, une fille m'attaque pour me les voler.
Je crois qu'il y en a un qui me glisse des bras et qui tombe mais je tiens le 2ème fermement.

Je ne sais pas si je ramasse celui qui est tombé, c'est pas pratique du tout ces poissons transportés comme je les transporte, ils glissent.

Je ne sais pas comment se termine le rêve, je sais juste que j'en garde au moins 1 des 2.


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour Misato

Les poissons sont vos guide intérieur.Il est permis d'y voir une expression de vos aspirations spirituelles.Il se peur aussi que votre inconscient parle de sa pêche des poissons que sont les aspects refoulés de votre personnalité,qu'il désire voir s,exprimer librement.
Le milieu aquatique renvoyant à la vie affective,il n'est pas à exclure que les poissons en question soient vos émotions qui cherchent à retenir votre attention d'autant plus que l'immeuble représente votre intérieur.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 18 Mar - 11:44

Rêve de fauteuil roulant?

Je fais souvent ce rêve en ce moment et c'est directement relié à ma grande préoccupation du moment, j'ai en effet un soucis de santé en apparence bénin mais chronique et assez "handicapant" mais dans un sens différent du rêve. Dans mon rêve je me sers d'un fauteuil roulant alors que de toute évidence, je peux marcher. Les gens me voyant, sans me contredire, ne comprennent pas, mais je ressens toujours le besoin de retourner à ce fauteuil, par moment je me lève, je marche, mais je retourne systématiquement finir ma course dans le fauteuil. Alors le "handicap" la "maladie" est-elle somatisée ? Ai-je besoin d'une béquille ? Est-ce surtout le sentiment d'incompréhension autour de moi, puisque ma particularité, j'ai oublié de le préciser, n'est pas visible ?

Merci de déposer vos avis, même juste d'en parler c'est sympa et important pour moi.

A bientôt :)

Détails supplémentaires
Je vous remercie beaucoup !! J'ai eu de très bons points de vue, et qui se complètent parfois, dur dur de choisir la meilleure réponse !


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonsoir

Quand les rêves sont répétitifs cela veut dire: Quand le subconscient nous fait voir souvent le même rêve ou presque pareil il faut comprendre l'urgence de changer des choses dans sa vie.Que vous changiez ce qui doit être changé pour mieux vivre en paix.Souvent un avertissement de maladie,perte etc.
¨Les jambes signifie notre moyen d'avancer alors si vous êtes coupé de vos jambes cela signifie qu'il y a quelque chose qui vous empêche d'avancer et d'évoluer.Alors il serait peut être temps de prendre votre vie en main comble semble dire votre subconscient et d'affronter ce qui vous nuis.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 18 Mar - 11:46

Rever qu'on est poursuivit par une guepe?


Coucou,

Voilà j'ai revé cette nuit que j'etais entrain de discuter avec mon cheri et un ami et tout d'un coup une guepe arrivait et me poursuivait je fesais tout pour m'en debarassé et pas moyen elle me suivait a un moment elle s'est posée j'ai voulu l'ecrasée et je n'ai pas reussie elle s'est envolée et a commencé a m'attaquée et ensuite mon reveil a sonné et je me suis reveillée

VOus pouvez me dire ce que vous en pensez s'il vous plait

Merci bonne journée!

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonsoir


Vous avez l'impression du sentiment dans lequel vous êtes emportez par les tourments de la vie.
La guêpe signifie tout simplement qu'il serait temps de régler ou de trancher dans un conflit.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 18 Mar - 11:47

J'ai Rêvé d'un Bain de Sang?

Voilà mon problème, dernièrement il m'arrive de faire des rêves étranges et le dernier que j'ai fait était assez inquiétant. J'ai rêvé que j'avais un rendez-vous avec un homme que je savais être un violeur. Pendant notre rencard il me découpait la peau pour faire couler mon sang sur le sol, mais ça ne me gênait pas du tout. Quand je n'ai plus eu de sang il a arraché les reins d'une innocente pour en faire couler d'avantage sur moi. Qu'est-ce qu'un tel rêve peut signifier ? C'est la première fois que je rêve de sang de cette façon.
Détails supplémentaires
Je ne regarde pas la série Dr House, et encore moins de films de Vampires, ce n'est pas du tout mon genre. Je ne crois pas avoir lu un article qui ressemblait à ça, pour Élisabeth Báthory, mais il se peut comme tu l'as dit que je l'ai lu puis oublié...


Je ne sais pas si c'est important, mais à la fin de mon rêve, l'homme et moi voulions sauver la fille, l'emmener à l'Hôpital. Tout ce qu'on voulait c'était son sang, mais pas la tuer.

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Allo

Rêver de sang signifie en rapport avec la vie vital.Symbole de la vie et de mort,selon les circonstance.Vous vous posez des questions sur l'essentiel en ce moment et vous rêvez de sang parce que vous n'osez pas vous avouer vos inquiétudes.Il n'est jamais facile de regarder la vérité en face,mais on en sort plus fort et plus grand alors courage! N'ayez pas peur du sang.Les reins sont les instruments d'épuration de votre corps.Votre rêve vous parle donc de purification,d'élimination.A vous de considérer votre existence actuelle pour déterminer sur quel plan il convient de faire le tri.Il se peut que vous vous attachiez à d'anciens schémas de comportement ou modes de pensée qui n'ont plus cours et qui entravent votre évolution.Sachez lâcher du lest afin de vous permettre de poursuivre votre progression.Décapiter la peau vous dit encore ici un changement de vie.

Bonne soirée
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 18 Mar - 11:49

Interprétation d'un rêve (mort et réincarnation)?


Salut, alors voilà j'aurais besoin de votre aide pour essayer de comprendre un rêve que j'ai fait assez spécial :
On regardait un film dans le même but de destination finale par exemple ( c'est à dire que tout le monde meurs à la fin) et on s'est comment dire mis dans le film tout en le regardant et à un moment j'ai fini par mourrir mais j'ai vraiment ressenti quelque chose de bizzard en moi à ce moment là et quelque moment plus tard j'ai repris la vie comme à un jeu vidéo et les meurtriers continuaient à vouloir tuer tout le monde et quand ils m'ont retrouvés pour me tuer je leurs ai dit "vous m'avez déjà tué, vous n'avez pas le droit" et à la fin le fait qu'ils m'ont tués m'a réveillé. donc je voulais savoir si le fait de mourrir, revivre remourrir et tout voulait signifier quelque chose. Merci d'avance.


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Le fait de mourir et renaître dans un rêve est comme le film de votre vie. Il faut faire nourrir des traits de votre personnalité ( au sens figuré bien sur) qui faut changer pour les améliorer elles sont rendues dévolues, car elle vous empêche d'évoluer. Une mort -renaissance. tout simplement.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 18 Mar - 11:50

JE fais des reves de chateau et manoir hanté depuis ma plus grande enfance ?
ILS SONT SOMBRE ET MYSTÉRIEUX INQUIETANT

jai des origines nobles
quen pensez vous ?

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour


Le château et manoir représente votre intérieur qui est sombre et vos pensées inquiétantes.
Il faut mettre plus de lumière dans votre vie et vous éloignez des pensées négatives qui vous entour.
Quand le subconscient nous fait voir souvent le même rêve ou presque pareil il faut comprendre l'urgence de changer des choses dans sa vie.Que vous changiez ce qui doit être changé pour mieux vivre en paix.Souvent un avertissement de maladie,perte etc.
Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.

Bonne journée
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 18 Mar - 11:52

Rêver souvent d'une maison inconnue?

Bonjour,
En fait, ma mère m'a expliqué qu'elle rêvait très souvent d'une vieille maison qu'elle n'avait jamais vue dans la réalité, mais elle est certaine qu'elle se trouve dans l'Ouest de l'Irlande.
La maison est blanche avec un toit en chaume, et ma mère est sûre de l'avoir connue un jour, (dans une vie antérieure peut-être ?). Cette maison se trouve isolée de la ville, au bord d'une falaise très haute. Ma mère aimerait beaucoup visiter l'Ouest de l'Irlande pour essayer de la retrouver mais je ne pense pas que cela soit vraiment possible...
En tout cas, je me demandais s'il était possible que cette maison existe réellement, et pourquoi ma mère y attache-t-elle une si grande importance ? Est-ce que vous pensez qu'elle aurait pu y habiter dans une possible "vie antérieure" ?
Merci de vos réponses.

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

La maison représente son intérieur a elle quelle cherche a s'y reconnaître.Il y a quelque chose qui a changer votre mère et quelle a de la misère a s'y reconnaître la dedans et elle veut retrouver son équilibre pour enfin en paix et bien dans sa peau.Le blanc représente la spiritualité. Le toit fait parti de la tête alors de ces pensées.

Et aussi il se peut fort bien que cette maison fasse parti d'une vie antérieur.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 18 Mar - 11:53

Pourriez vous interpréter ce rêve svp ?


Bonjour. Hier j'ai rêver que je vivais encore chez ma mère et qu'il y avait des lions affames dans son entrée. On essayait de bloquer au mieux les portes et puis je me suis rendu compte que je dormais avec une lionne elle aussi affamée chose que je ne m'étais pas rendue compte avant que ma mère me dise a quel point elle avait l'air dangereuse ... Ensuite pour essayer de sortir vivante j'ai décider de sacrifier mon chat a ceux de l'entrée bien que ma mère soit contre. Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ? Merci !

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Le lion représente des parties de nobles en vous.Bloquer la porte vous bloquez certaine partie de vous qui ne demande qu'à s'exprimer.La peur de l'ouverture de la porte au monde extérieur.Le lit représente que vous avez besoin de vous reposez.Car tout vous angoisse pour le moment mais pourtant vous avez tout les atouts pour réussir dans la vie.Affamez vous renseigne sur la nature de votre appétit qui peut être physique,mais plus probable affectif ou spirituel.Sacrifier votre minou est un combat contre un ennemi.Autrement dit vous êtes bon pour quelqu'un qui ne mérite pas votre attention et par le fait même peut vous empêchez d'évoluer en vous rabaissant.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 18 Mar - 11:55

J'ai rêvé avec Juliette Binoche.?


J'étais allé dans une maison-bibliothèque-cinema. Il est habituel dans mes rêves les choses de transformer ou de fusionner. Et il y avait Juliette, je me suis assis à côté d'elle et parlait couramment le français, je me souviens qu'elle prononça le mot "musique". Le gros problème, c'est que nous étions très heureux et en amour chat et un mauvais ami, qui voulait gâcher la fête, a parlé dans une conversation avec une phrase désinvolte contre moi, et je crie: "Tais-toi imbécile!" Binoche se mit à rire, et je l'ai dit qu'elle ne comprenait pas mes mots, essayer de se cacher, puis vint le réalisateur du film qui était Carax, Leo Carax, j'ai demandé si il était le directeur, mais je l'ai remarqué et n'était pas, ressemblait à l'acteur de Inglourious Basterds de Tarantino, qui joue le soldat allemand, le héros, et m'a présenté à sa petite amie, je salue avec un baiser, mais Juliette arrêté et empêché mes lèvres à baiser. Et elle riait. Nous savons tous que c'est une dame française, et est très spéciale. J'ai dit que nous vivons quelque chose comme dans le film Les Amants du Pont-Neuf, et il y avait plus de détails, la conversation très agréable sur les différences entre l'espagnol et le français, mais la présence importune de l'ami qui se trouvait à ce même endroit, et mettre une mauvaise ambiance entre nous. Qu'est-ce que ce rêve? Qu'est-ce que cela signifie? Merci.


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Rating-5
Commentaire du demandeur :Merci beaucoup

Bonjour

maison-bibliothèque-cinema: c'est ce qui représente votre intérieur.(information)Musique: est un appel a votre intérieur qui ne demande qu'à s'exprimer d'avantage de vous laissez aller.Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.Le baiser est une réponse négative suite a une demande ou un souhait fait."Tais-toi imbécile!" je crois qu'il y a des choses que vous ne devez pas dire(dévoilé) car cela pour engendrer une séparation ou défaite sur avec l'amour que vous convoitez.

Bonne journée
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 18 Mar - 11:57

Pouvez vous interpréter mon rêve?


bonjour à tous,
hier soir maman a rêvé qu'elle est venu chercher quelque chose dans mon armoire, et en ouvrant la porte un oiseau plein de couleurs s'est enfui (je le gardait avec mes vêtements) , elle a couru derrière lui, elle a fini par l'attraper et l'a rendu dans mon armoire...
en sachant que je n'ai pas d'oiseau chez moi, quelqu'un peut il m'interpréter ce joli rêve et que veut dire ce oiseau magnifique au milieu de mes vêtements !!
merciiii

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour


L'armoire est votre monde secret.Les vêtements sont l'image que vous donnez de vous même.Il est conseillé de ne pas ce fier aux apparences.C'est le regard que l'on porte sur vous étant donnée l'oiseau plein de couleurs qui invoque la notion de liberté.Vous éprouvez peut être le besoin de vous évadez des tourments de l'existences ou de trouver une certaine légèreté qui vous permettra de moins ressentir le poids des contraintes.
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 25 Mar - 19:07

J'ai rêvé d'amour, de mariage...?
Bonjour,

Cette nuit a été une très bonne nuit. J'ai rêvé tout d'abord que j'étais dans une entreprise ou je commence mon premier boulot. UNE AMIE me prévient et me dit qu'il faut ABSOLUMENT que j'obéisse au patron qui est ici représenté comme un tyran! Si on ne fait pas exactement ce qu'il nous ordonne de faire, on meurt. Mais, une relation d'amour s'est formée entre nous deux. J'ai alors rêvé de sexe entre nous, des nuits chaudes et passionnées. ET puis, comme un élan dans le futur. Il habite en bas de chez moi. Tous les jours, je viens le voir. Nous passons des soirées et soirées ensemble. Mais il ne voulait pas bouger. Ne faisait aucun effort. Quelques jours après, j'apprends que je dois me marier avec un type que je n'aime pas. Je voulais que mon amour me rattrape, il n'a rien fait.


Meilleure réponse - Choisie par les votants
Bonjour

Je sais si c'est la même chose en réalité avoir un plus de détail...Je crois que vous êtes à la recherche d'un emploi ou de changer d'emploi car votre patron vous énerve.
.Mais bon ce que je crois c'est que vous allez commencez quelque chose de nouveau et quand bien même on vous parle en mal de quelqu'un vous apprenez à le connaître avant de le juger.Le voir en bas de chez vous est une pensée que vous avez pour les tyran qui sont plus bas que vous.Car ce genre de personnage vous mets au défi de le contredire.Ne pas être soumise à un tyran.Je crois que dans le mariage vous savez que ce genre de patron la ne vous correspond pas.(marier avec un type que je n'aime pas)

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 25 Mar - 19:08

Interprétation d'un rêve?


j'ai rêvé le repas de mariage de ma fille, au cours de celui-ci elle quittait la salle en robe de mariée en gravissant des marches et en faisant un signe de la main à ses invités en souriant. Après, nous regardions les photos du mariage : il n'apparaissait pas les têtes des mariés (nous ne voyions pas leur visage)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Votre rêve ne comprend que vous la dedans.Les personnages dans les rêves sont tout simplement des traits de votre personnalité.Ce qui veut dire que manger(repas) est un signe d'appétit de manque émotif ou physique ....etc.La droit reçoit et l'autre donne alors de quelle main vous saluer ? Ce qui vous renseigne sur vos attentes envers les autres.Les photos c'est l'image que vous avez de vous et des autres la façon de les voir étant donnée qu'ils n'ont plus de tête ce qui concerne vos pensées que vous en perdez la tête(confusion).entre bien et le mal.

Bonne journée
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 25 Mar - 19:10

Signification de mes rêves?
je m'envole très souvant dans mes rêves, je me déplace au quartier comme superman,comme un oiseaux libre dans les air, mais je n'ai pas d'ail. parfois j'ai tendance à perdre l'altitude et le doute s'installe quant a mon aptitude a voler et après tout rentre dans l'ordre. et je n'arrive pas a comprendre pourquoi mes semblable n'arrivent pas a faire autant. voila en gros le rêve que je fait assez souvant d’ailleurs. merci d'avance pour vos reponse


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

C'est que vous êtes en train de prendre une place plus spirituelle et que les autres n'y voient rien où ne sont pas prêts à passer à une étape plus évoluer. Quand vous redescendez c'est qui vous manque encore de la pratique pour tenir le cap dans les hauteurs.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 25 Mar - 19:12

Nimporte quoi comme cauchemar Sad?

J'était dans ma chambre, assise sur mon lit et mon père m'annonce qu'il part comme d'habitude pour aller jouer au hockey. Au moment ou il ferme la porte, il y a un hurlement, les porte se ferment et s'ouvre et les lumières s'éteignent. Mon père entend le hurlement et rentre en panique me demandant se qui s'est passé. Il me prend dans ses bras, je lui explique tout et lui il me répond tout simplement que la maison est triste. Ensuite je me retourne et je remarque une grande trace noir sur le mur comme si quelque chose avait essayer de me frapper, de me tuer ou tout simplement de me faire peur. La trace pouvait aussi ressembler a une parabole mal faite avec un pinceau et de la peinture.

Je ne sais pas si les rêves signifient réellement quelque chose, mais si quelqu'un crois savoir ce que celui si veut dire dites-le moi s.v.p. Depuis ce rêve j'ai peur de rester seule a la maison. A mon réveil j'avais l'impression que tout cela s'était vraiment passé, mais je paranoiaque un peu trop ;).

merci :)

Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonjour

Calmez-vous c'est juste votre subconscient qui vous parle en quelque sorte:

La maison est triste c'est votre intérieur à vous. Le noir nous dit que vous avez des pensées négatives.
La porte signifie l'inconnu ce qu'il veut dire allez vous aller vers l'inconnu pour continuer dans la vie vous rester la porte fermer? C'est à vous de décider. Le hurlement votre subconscient hurle de faire quelque chose pour changer votre situation et c'est aussi un appel à votre âme un cri du coeur..
Alors il va falloir mettre plus de lumière dans votre vie et tasser tout ce qui est négatif!

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 25 Mar - 19:13

Signification de rêve étrange.?
Bonjour à toutes et tous.

Cette nuit, un rêve débile, mais étrange (Qui m'a fait rire avec du recul !!! Quoique...).
Dans la vie, je suis téléconseiller pour SFR, et depuis que je suis là-bas, je suis un peu plus stressé que la normale, j'ai pris du poid, et j'ai pas mal d'engueulades là-bas (mais je vous rassure, partout comme ça dans les centres d'appels...). De plus, nous étions TRES complices avec ma sup, on est devenu ami, mais pour je ne sais quelle raison elle est devenue un peu hautaine (comme touts les sup's de centres d'appels). <= Ceci peuvent expliquer une partie du rêve, je pense.
Dans mon rêve : Je suis sur ma plateforme d'appel, et d'un coup, ma canine en haut à gauche de ma machoire se déchausse, comme si on me tirait dessus (j'ai encore la sensation... et il est 14h...) alors que je suis assis sur une chaise tranquilement.
La, je me met à genoux, choqué, car je me vide de mon sang par le trou de la canine manquante (Pfff...), et je joint mes deux mains, le sang coulant dedans comme quand les chrétiens vont chercher l'Ostie.
La, ma sup me regarde, croit que je fais une farce, je lui montre le sang, pense vraiment qu'il s'agit une farce...
Je n'arrive pas à parler, je fais des gémissements faibles à peine audibles mais très affolé.
La, elle commence à comprendre, et à peine se leve-t-elle pour se diriger vers moi (on était à un mètre de distance, vraiment pas loin quoi) que je tombe dans les pommes où que je meurt je sais pas, mais en tout cas, dans ses bras. Je me souviens avoir vu certains moment à la troisième personnes, d'autres à la première personne.
Les moments comme l’aumône sanguinaire, et moi dans les bras de ma sup affolée, je me souviens bien les avoir vu comme si j'étais une autre personne qui voyait la scène !

Je sais pertinemment que ça peut vous paraître étrange, mais j'aimerai avoir des indices sur les significations de ce rêve.
J'attend vos vannes !

Cordialement, TLK.
Il y a 1 semaine
Détails supplémentaires
@Café-vanille : Merci de ton invervention, Café-vanille, mais peut-tu stp être plus clair dans tes propose ? Merci ^^


Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonjour


Votre subconscient veut vous faire prendre connaissance qui va falloir changer des choses pour ne pas tomber malade.
La dent peut représenter que vous êtes entrain de vous rendre malade a votre emploi.Le sang ; vous vous posez des questions sur l'essentiel en ce moment et vous rêvez de sang parce que vous n'osez pas vous avouer vos inquiétudes alors vous mangez vos émotions( j'ai pris du poid) Il n'est jamais facile de regarder la vérité en face,mais on en sort plus fort et plus grand.
À genoux vous manquez de sûreté.(Je n'arrive pas à parler) Vous avez de la misère exprimez ce que vous ressentez vraiment. Alors la colère dépasse vos pensées réelles.(où que je meurt )Il va falloir mettre un terme a une partie de votre comportement qui est dépassé et qui vous empêche d'évoluer et d'avancer en réalité vous nuit énormément avec les contacts sociaux.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 3 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum