Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
qu'est ce ? EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
qu'est ce ? EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
qu'est ce ? EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
qu'est ce ? EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
qu'est ce ? EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
qu'est ce ? EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
qu'est ce ? EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
qu'est ce ? EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
qu'est ce ? EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
qu'est ce ? EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
qu'est ce ? EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
qu'est ce ? EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
qu'est ce ? EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
qu'est ce ? EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
qu'est ce ? EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
qu'est ce ? EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
qu'est ce ? EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
qu'est ce ? EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
qu'est ce ? EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
qu'est ce ? EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
qu'est ce ? EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
qu'est ce ? EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
qu'est ce ? EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
qu'est ce ? EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
qu'est ce ? EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
qu'est ce ? EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
qu'est ce ? EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
qu'est ce ? EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
qu'est ce ? EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
qu'est ce ? EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

qu'est ce ?

2 participants

Aller en bas

qu'est ce ? Empty qu'est ce ?

Message par ocean3580 Ven 2 Déc - 6:59

Bonjour Kat,

Je viens de faire un rêve bien curieux dont il me semble avoir révé une première partie la veille.

** Je me trouve( comme c'est le cas depuis des années)devant la maison où j'ai vécu une grande partie de ma vie et je parle avec une personne puis comme c'est une grand route nous constatons que les voitures ralentissent et je remarque qu'un peu plus loin mais très visiblement il y a des arbres énormes couchés identiquement à la position que l'on peut voir lorsqu'ils sont abattus et rangés en tas afin qu'un camion les charge(arbres non coupés en morceaux!!), ceux ci sont occupé à brûler comme si l'on aurait allumé un feu d'arbres, c'est assez impressionnant vu la grosseur des troncs!!

En face de mon ancienne maison, il y a une petite vallée d'une centaine de mètres puis sur le dessus, une maison avec un nouveau toit, il y sort de la fumée mais qui ne m'inquiète pas,par contre la personne proche de moi imagine un feu de cheminée, bref les filles qui habitent la maison arrivent près de nous et disent que ce n'est pas grâve. Je dis que néanmoins cette maison là a déjà bruler par le passé et que cela serait dommage que ca se représente.

Peu de temps après, je vois en face de moi une espèce de petite montagne (identiquement le mont Hollywood comme au cinéma) au dessus est inscrit un titre d'un film dont le titre est extrapolé d'une histoire que je connais bien, je savais que cela aurait du succès. A l'endroit Où apparait ce titre, il y a une immense salle comme un théatre et je sais que le film est joué sur place, j'explique aux personnes proches(il y a mes enfants) que l'acteur principal est un gars nommé x que je n'aime pas(idem dans la vraie vie, je n'aime pas ce x)et comme je suis apparemment très grand j'arrive à aller voir la salle où déambule les gens participant au film, je vois l'acteur principal mais en fait il ne ressemble pas au x que j'imaginai voir ou connaitre, c'est un homme qui a une vague ressemblance mais beaucoup plus de cheveux et une barbe.

La veille j'avais révé que des gens avaient extrapolé une histoire et avaient choisi un titre de film.

Cela faisait quelques mois que je n'avait pas révé un tel rêve si précis où se dégage des idées!! Mais lesquelles !!!!!

Merci de votre analyse.

Michel
ocean3580
ocean3580
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce ? Empty Re: qu'est ce ?

Message par Kathy :-) Ven 2 Déc - 15:15

Coucou Michel qu'est ce ? 2223966577

Comment t'allez-vous?
J'espère que tout se place pour vous
On va savoir ça par votre rêve!!! :-)

La maison: représente votre intérieur du passé, un moment de votre vie encore présent.Votre subconscient vous le montre au ralenti pour montrer une partie d'un moment de votre vie qui semble important.

L'arbre est un beau symbole: il incarne la vie,avec ses racines plantées au sol.La façon que l'arbre est c'est de vous qu'il est question ou tout au moins la vision que vous avez de vous-même.Il fait aussi le lien entre la terre et le ciel.

occupé à brûler: querelle en vue.

vallée d'une centaine de mètres:Un espace de votre vie a combler(un vide)

un nouveau toit:Ici il est question de votre tête.(fumée)Vous êtes probablement dans une période de confusion.Tout vous paraît flou.N'oubliez pas il n'y a pas de fumée sans feu.Ne négligez pas la dimension spirituelle d'une telle expérience.Le feu est purificateur et symbole d'une nouvelle naissance.

Le titre du film est important car il y a un message pour vous.Il indiquera le chemin a suivre,ou une réponse à une demande faite.

La montagne: Ne soyez pas impressionné par l'obstacle a franchir.Elle invite a l'escalade.Ne laissez pas passer l'occasion.C'est vers les plans supérieurs de votre être que vous vous élèverez.L'ascension peut être rude et pénible,il n'en demeure pas moins que vous sortirez grandi de cette expérience.

l'acteur:Représente une partie de vous.Vous jouez un rôle.Est-ce à dire que vous n'êtes pas vous-même c'est temps ici?Il serait peut être temps de dévoiler votre vrai personnalité pour mieux avancer et vivre votre vie.
Il se peut aussi qu'un masque(acteur) soir utile pendant un temps pour permettre d'arriver a vos fins.
Vous est mieux placé pour le savoir mais faite attention pour ne pas devenir votre propre dupe.

En espérant avoir répondu a votre rêve

et je vous souhaite une excellente soirée
Kathy cheers



Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce ? Empty Re: qu'est ce ?

Message par ocean3580 Dim 4 Déc - 12:30

Merci Kat,

Je suis toujours dans une situation soit d'attentes, soit de blocage, rien ne se passe, rien ne se concrétise ni n'évolue.

Je suis aussi devenu célibataire et une grande solitude comble ma vie, je veux connaitre une autre compagne mais là aussi, le vide, bref je dois lâcher prise sur ma vie seulement les moyens financiers sont absents!

Il est vrai que je suis assez perturbé, voir très fatigué pour l'instant.

Concernant ce rêve, cela faisait très longtemps que je n'avais plus passé par ce type de rêve agréable.

*Les arbres qui brûlent ont un tronc énorme, cela me reste à l'esprit ! Le titre du film, malheureusement je ne l'ai pas mais je pense qu'il a un lien avec mes projets créés.

Le lendemain, j'ai révé d'un rêve plus précis encore;

Je retrouve ma voiture qui date de mon passé et qui est garée chez une connaissance, celle ci a son pare-brise cassé et l'intérieur saccagé. Sur cela j'interpelle la connaissance en lui demandant si on a retrouver le coupable car la valeur est difficilement estimable !!

J'ai bien aimé votre analyse surtout le dernier point, oui effectivement depuis des années je ne suis pas la bonne personne que je dois être.

Merci
ocean3580
ocean3580
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce ? Empty Re: qu'est ce ?

Message par Kathy :-) Dim 4 Déc - 16:43

Bonsoir Michel :-)

ma voiture: Je crois que sa représente votre intérieur dont il est question.

vous conduisez: Prenez votre vie en main.Avoir le contrôle
pare-brise cassé: le pare-brise est la vision d'en avant serait-elle embrouillé ? il y a quelque chose que vous ne voulez pu voir? Vous en avez assez vue de même.

l'intérieur saccagé: vous en avez bavé aussi un peu tannée de tout ça.Vous avez besoin de réparation.

valeur est difficilement estimable: Vous vous décrivez très bien ici.Vous ne laissez pas personne perdre vos valeurs,malgré la contrainte.Vous avez tout les pouvoir en main pour arriver à vos fins.

On sent une remise en question assez évidente.

Bonne soirée :-)
Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce ? Empty Re: qu'est ce ?

Message par ocean3580 Lun 5 Déc - 10:04

Oh!!! merci Kathy,

Je m'y retrouve dans cette analyse, oui c'est vrai je suis en totale saturation et celle çi m'empêche d'avoir une vision claire.... C'est assez opaque et grisâtre!

Et bien sûr que je ne me brade pas sauf un peu dans mon choix nourricier !

Merci encore c'est gentil.

Michel
ocean3580
ocean3580
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce ? Empty Re: qu'est ce ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum