Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image

Aller en bas

Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image Empty Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image

Message par Kathy :-) Ven 17 Fév - 13:00

Vous en pesez quoi ?

Ils ont trouvé une FÉE ??? voir l'image Fae10


Lisez l'histoire originale …

"Les fées vivent-elles au fond de votre jardin ?

"Les fées vivent-elles au fond de votre jardin ? Peut-être non désormais buta la découverte récente suggérerait qu'ils aient probablement fait. Ce qui apparaît tobe on a découvert les restes de mummified d'une fée dans la campagne Derbyshire. 8 pouces restent complète avec des ailes; la peau, des dents et le courant de haïr rouge ont été examine par des anthropologues et les experts en médecine légale qui peuvent confirmer que le corps(l'organisme) est véritable. Les radiographies 'de la fée' révèlent un squelette anatomiquement identique à celui d'un enfant. Le bonnes cependant, ressemblez à la cavité ceux d'un oiseau les faisant particulièrement léger. Présence embarrassant d'un nombril suggère même que les êtres reproduisent le même comme des gens malgré l'absence d'organes reproducteurs. Un homme local a découvert les restes, qui souhaitent rester anonymes, en marchant son chien le long d'une vieille route romaine placée entre les villages Derbyshire de Duffield et Belper. La zone(Le domaine) a longtemps été enveloppée en mystère avec les contes de highwaymen fantomatique et étrange était beaucoup plus petit.

Mon instinct initial devait appeler la Police comme j'ai pensé cela mais être le corps(l'organisme) de petit enfant à, mais comme j'ai regardé tout près je pourrais le voir Ce n'était pas le cas. Il était à petit et ce qui est plus important, il avait ce qui a apparu des ailes tobe! Pas veulent le toucher j'ai utilisé un bâton Pour soigneusement le faire traîner et l'ai pris dans un des sacs de caca du chien (pour me vider bien sûr). "Il appelle immédiatement sa femme l'exposant avait trouvé quelque chose 'd'incroyable' et lui avait demandé d'apporter un appareil photo(une caméra) la boîte d'Anda immédiatement." Quand j'arrive d'abord je pourrais entendre le stationnement de chien de la distance somme, j'ai eu aucune idée ce qu'il avait trouvé. Comme je me suis approché de la colline je pourrais se mon mari s'est accroupi en bas elooking un quelque chose sur le plancher(l'étage). "Qu'avez-vous trouvé ?" J'ai crié, "Ce pour vous" il a dit. J'ai regardé en bas et ai vu un corps humain mummified minuscule mais parfait avec haïr, la peau brun sombre et plus inquiétamment, des ailes. " Je sais(connais) à quoi il ressemble ", il a dit" mais comment peut-il être ? Et il n'y a pas Juste un, j'ai eu un autre regard(apparence) à l'intérieur de ce trou dans la raison(terre) et il y a plus! "

Le corps(L'organisme) était tut à la maison dans une teinte de biscuit et a gardé dans un garage la nuit(subitement). Le jour suivant la police locale a été informée et les restes a été pris(emmené) loin pour l'analyse. Comme un expert local dans le paranormal la police s'est approché de moi pour mon conseil bien que ceci ait été gardé plutôt calme Pour éviter la raillerie et l'attention presse. J'ai été pris(emmené) à l'emplacement par l'homme qui a à l'origine découvert cette découverte étonnante. Sur l'inspection plus proche la colline semble contenir plus que 20 corps(organismes) magiques tout dans le changement des états de momification. L'intérieur semblable à la caverne sec a préserves les restes à un tel degré que des corps(organismes) somme ont même des ongles minuscules et des sourcils. J'ai retourné depuis lors Pour documenter la découverte autant que possible. Sur une occasion particulière j'ai été choqué découvrir que la tentative de somme avait été faite Pour recacheter la colline, mais par qui ? Le site semble être un cimetière pour des gens magiques et l'emplacement exact de la découverte n'a pas été révélé et aucuns nouveaux restes n'ont été enlevés du monticule. Il n'a pas été justifié de quelle longueur les restes ont été là bien que l'état de momification suggère plus de 400 ans. La campagne pourrait être répandue des tumulus cachés qui ont été couchés non découverts pendant des siècles. Comment pourrait un tel créatures existe sans détection pendant tant d'années ? Cryptozoologists qui a examine le suspect de restes ils se sont développés Pour convenir à leur encerclement si bien ils seraient pratiquement invisibles à l'oeil nu. Leurs ailes et le pigment de peau les camoufleraient extrêmement bien et ils le plus probablement en direct dans les cimes d'arbre et s'aventurer rarement en bas au niveau du sol. En hiver ils reculeraient probablement le métro(la résistance) dans des réseaux de caverne. S'ils toujours existe sont une autre question mais les restes trouvés dans Derbyshire ont mis des milliers des années de folklore Pour se reposer(rester).
Par : Maria Sacré
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum