Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Etoiles filantes - Ballon  EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Etoiles filantes - Ballon  EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Etoiles filantes - Ballon  EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Etoiles filantes - Ballon  EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Etoiles filantes - Ballon  EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Etoiles filantes - Ballon  EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Etoiles filantes - Ballon  EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Etoiles filantes - Ballon  EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Etoiles filantes - Ballon  EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Etoiles filantes - Ballon  EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Etoiles filantes - Ballon  EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Etoiles filantes - Ballon  EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Etoiles filantes - Ballon  EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Etoiles filantes - Ballon  EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Etoiles filantes - Ballon  EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Etoiles filantes - Ballon

Aller en bas

Etoiles filantes - Ballon  Empty Etoiles filantes - Ballon

Message par Reveuse_Infinity Dim 17 Nov - 11:41

Bonjour Kathy, encore un rêve qui me semble très important à déchiffrer.... Merci ;-))


J’étais avec une amie très proche et elle voulait m’emmener au coiffeur. Alors elle me conduisit chez un coiffeur et elle me dit « tu verras, il est très bien ». J’avais emmené mon sèche-cheveux et un rouleau de papier WC dans un sac plastique. C’est elle qui conduisait dans sa voiture. Elle nous déposa et on entra dans la galerie. Avant d'aller au coiffeur, on s’est arrêtée dans un petit endroit sympa. Je regardais par la fenêtre et je me demandais pourquoi il y avait deux soleils. Cela m’intriguait vraiment… En fait non ! Quelque chose d’incroyable se passa… Ce fut magnifique mais incompréhensible. Un des soleils qui brillaient explosa en étoiles filantes et laissa plusieurs trainées dans le ciel avec des paillettes. Je n avais jamais vu cela c’était superbe. En arrivant sur terre ces trainées se transformèrent en gros ballon et la puissance du ballon fut projeté contre les murs de l’immeuble en face en faisant un gros bruit et à 2 impacts différents. Bien-sûr, aucun mal puisque le ballon était de la taille d' un ballon de football. Quelqu’un avait récupéré ce ballon dans les mains et me le lança. Je m’aperçus que c était effectivement un ballon de football. Une autre amie partie depuis un an dans un autre pays, était revenue et elle était venue nous rejoindre au restaurant. Je dis a mon amie très proche que je n’irais pas chez le coiffeur car elle voulait que je refasse mes mèches mais moi je ne voulais pas car je n’avais pas trop envie de dépenser mon argent en ce moment dans un coiffeur. Celle ci me dit qu’elle aime bien mes cheveux comme cela et que ce n était pas grave si je n’allais pas chez le coiffeur. L'autre amie était au téléphone avec son père et lui faisait remarquer qu’il avait trop maigri qu’elle le préférait un peu plus bouffi puis elle vint à parler de personnes que je ne portais pas dans mon cœur et je me suis rendue compte que notre relation n’était plus la même. Que notre relation avait été abimée. Nous étions si proches et la distance s’était installée. Nous n’étions plus aussi proches qu’avant. J’étais déçue mais je ne lui en voulais pas pour autant. Puis elle sortit un gros cigare. Je tirais une latte et je passais le cigare à mon amie très proche. A un moment, alors que je voyais que tout le monde avait envie de rester, moi j’avais envie de rentrer chez moi. J’ai dit à mon amie que je partais. Je suis sortie par la porte fenêtre de derrière. Elle me regardait par la vitre mais ne pensait pas que j allais rentrer. Je suis arrivée dans le hall d'accueil. J’ai repris les clefs de sa voiture et je suis rentrée. Je savais que mon chien serait à la maison ou reviendrait. Sinon il était dans la maison du dessous avec mon ex. J’arrivais à la maison. J’ai ouvert la porte fenêtre du salon et j’ai sifflé pour appeler mon chien qui était resté tout seul dehors. Il allait bien finir par rentrer. En attendant, Je rangeais mon sèche cheveux que je croyais avoir oublié là bas. Je pensais à mon amie car je l’avais laisse la-bas mais pas de soucis, l'autre amie la ramènerait à la maison. Mon petit chien refit son apparition à la porte-fenêtre que j’avais laissé ouverte et rentra dans la maison. Il ne voyait pas si c’était moi car il y avait une grande plante verte entre lui et moi et quand il m entendit parler, il me reconnut et vint vers moi. Nous étions si contents de nous retrouver. Je me sentais bien et à ma place.

Je vois bien l'importance des deux amies dans ce rêve puisqu'une représente une amie très proche et l'autre une amie qui s'est éloignée de moi ... Je vois bien la déception mais je souhaite savoir ce que peut représenter le soleil, les étoiles filantes et le ballon.
Je te dis ce que je ressens et tu me dis si cela peut être en lien...

Pour moi, la vie m'a enlevé des personnes que j'aime (j'ai rêvé d'enlèvement de cette amie, il y a 2 jours), le soleil représente la vie et donc une explosion. La vie se transforme donc en ballon qui m'est redonné. (Ballon en lien avec la féminité ??? Je ne sais pas). Je suis rentrée chez moi et un chien m'attend, pour moi l'annonce d'un chien et de mon chien : fidélité et prochaine rencontre...
Reveuse_Infinity
Reveuse_Infinity
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum