Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Rêve de Gordron - Page 4 EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Rêve de Gordron - Page 4 EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Rêve de Gordron - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Rêve de Gordron - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Rêve de Gordron - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Rêve de Gordron - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Rêve de Gordron - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Rêve de Gordron - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Rêve de Gordron - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Rêve de Gordron - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Rêve de Gordron - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Rêve de Gordron - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rêve de Gordron

2 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Rêve de Gordron

Message par Gordron Dim 11 Mai - 14:41

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Le rêve je suis dans une maison avec des cambrioleurs ils sont 4 et en fonçant vers eux je me fait tirer dessus et je m'allonge par terre on me dit heureusement que j'ai pas tiré dans le coeur mais à côté.

Je suis allonger et on dit on va empiler les corps entre eux je vois mon frère qui prend un fil je fais gaffe que le fil ne se casse pas il le met contre le mur je suis dans une butée et je vois une avenue je vois le nom d'une avenue.

En remontant je vois une chien qui court avec une laisse je remonte la pente et je vois un pont en bois l'un qui est mis en position horizontale mais entre les interstices c'est trop rapprocher pour remonter.

Le deuxième est pas assez utilisable je me retrouve dans le bus assis je vois une fille passer qui est assez triste je parle avec son frère la fille prend son téléphone et parle à quelqu'un (ami en commun) elle dit qu'elle à pas nouvelle de son copain encore.

Elle pleure je vais la voir et je reprend mon coca elle me dit que c'est le sien et elle sort le mien qu'elle à caché derrière son dos ensuite je me dit que je dois aller au travaille mais on me dit qu'il à une semaine d'apprentissage encore.

Je parle à quelqu'un qui me dit non non ta encore une semaine d'apprentissage je sort du bus et je me dirige vers la gauche la chauffeuse de bus dit à une fille de prendre soin de moi une autre fille qui est avec la principal intéressé qui se met à rire. 

Je vois un gars avec qui je chahuter je suis proche de tomber dans le fleuve mais je le fait tomber. Je vois une blonde à qui je fais la bise et je m'en vais le jeune homme de t'à l'heure avec qui je chahuter 

Il fait la bise également à la fille ensuite je me rend compte que l'endroit ou je suis c'est une plage ou il à du monde je sais pas ou m'installer je vois une fenêtre rouge avec marqué ''Message''.

Il à des lettres qui changent de couleur dans un fond blanc je vois pas les mots qui se font formés mais sa changent de couleur je suis toujours dans le bus avec des bandes dessinés un livret et un document blanc.

Je loupe un premier arrêt et je lui dit l'arrêt vous auriez pu vous arrêtez elle me fait oui mais demandez plus gentiment ensuite on s'arrête et je sort mais la chauffeuse joue avec les portes elle les ouvre et les referme une dizaine de fois.

Je sort et je remarque que j'ai oublié mon livret et ma feuille blanche je me met à pleurer pour ci peut le reste du monde descend et s'en vont à ce moment là je pense à une autre amie auquel je parle plus tout.

Je remonte les avenus je tombe sur un enfant qui derrière à des gens en voiture il regarde l'enfant qui lui bloquer la route ensuite je vois des chiens qui dort avec un tuyau arrosage dans les fesses.

Quelqu'un en réveille un ensuite je me retrouve dans un salon et je vois deux trois personne un M qui correspond à Maxime qui était là dernière moi et un S j'ignore qui est le S mais maxime met du mascara et il est appeler Maxima.

Ensuite on me parle d'un jeu en anglais Aragorn's Quest (jeux vidéo)

Le rêve se fini comme sa
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas


Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 1 Déc - 4:37

Je remarque que je recommence à rêver de palette bon c'est un peu mon taff mais bon c'est bizarre... :p

Le rêve :

Il commence je suis entrain de jouer à l'ordinateur avec une personne mais enfaîte personne n'est venu (peut être que j'avais pas penser à inviter quelqu'un ou quoi que se soit) puis la personne me dit tiens viens on va jouer à un jeu en ligne je la regarde j'accepte puis je lui dit que je pas très doué mais je m'en fiche je joue avec elle.

Puis à un moment je retourne vers mes parents qui sont à table moi j'arrive comme un cheveux sur la soupe à une place qui m'est dû il se mettent à me dire ah ouais il à trop jouer lui sa se voit rien qu'à sa tête je ne dit rien j'attends dans ce bout de chemin là.

Je me revoit avec la fille et je lui demande c'est quoi son facebook alors elle me le donne sauf que j'arrive pas à l'ajouter je crois qu'il à pas de bouton ajouter donc je lui redemande et c'est un prénom et nom de famille assez riche puis je me voit avec elle on se fait un calin.

Je descend un peu ma main vers sa poitrine mais je ne le fait pas je descend juste un peu mais pas plus puis je marche avec elle main dans la main j'arrive dans le couloir avec les deux réserves une personne qui travaille plus là range les palettes et enfaîte la réserve est beaucoup plus petite que la réel.

Il la range n'importe comment et fait trembler le plafond en faisant une bétise la palette à un moment était trop bas de plafond mais lui en voulant la sortir il l'à cogner contre un bout de muret qui fait des dégâts ensuite je vais pour sortir quand je vois que le mec à une palette de bière qui la met trop haut qu'il la bloque sur un bout de mur on voit des bières qui sont en hauteur et d'autre non.

Après c'est une scène deux jouets avec marquer play se combattent enfaîte ils doivent appuyer sur le bouton le premier va vers l'autre et se fait appuyer dessus le second poursuit le deuxième ensuite on me demande de tirer en verticale sauf que je fait du tire à la diagonales mais vu que j'y arrive pas on se moque de mon père et tout.

Je suis après dans un jeu vidéo un jeu de worms armageddon je monte le niveau d'un de mes vers en découvrant la fenêtre de statut etc... je me dit oui mais on peut pas mettre nos stats nous même ? Je regarde et je vois que si donc je fini par être niveau 6.

Je vois qu'un niveau 8 me provoque en duel on arrive sur la carte on se lance des flèches pour se tuer je le voit être beaucoup trop fort et me tuer sauf que je finit par le tuer et me déconnecter reconnecter il est toujours à ma chasse mais je me déconnecte à chaque fois puis je suis dans un bus avec un homme et il me dit d'écouter la conversation de deux personnes.

Ses deux personnes veulent faire quelque chose avec moi mais j'ignore quoi le mec avec moi s'enfuit et les deux personnes arrivent l'une d'elle me bloque et l'autre aussi je vois qu'ils font quelque chose de bizarre il prend sa salive et la mélange avec l'autre gars qui lui même essaye de me la donner mais je me bat pour essayer de m'enfuir mais le gars est plus fort que moi.

Il me dit de me battre sa va juste juste m'épuiser je me voit juste continuer à lutter car je veut pas de sa salive le rêve se finit comme mais j'ignore si j'y suis arriver.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mer 10 Déc - 4:42

Salut Kathy

Voilà un petit rêve je commence je suis à mon travail ou je franchis certaine porte arrivait à un endroit je m'étais envolés quelque mètre pour me reposer au sol mais les gens se se sont demander comment j'avais fait alors je répond que j'ai sauté assez haut.

Ensuite je me retrouve devant une porte avec ma directrice adjointe et un collègue deux mecs braquent un flingue sur la directrice et demande à soulever la porte mais pas n'importe qui alors elle demande à mon collègue mais eux refuse.

Alors elle me le demande et je me met à ouvrir la porte ensuite on continue à marcher et mon collègue demande ce que je suis et la directrice adjointe répond un ancien général en charge des choix et des rêves mon collègue demande plus de précision..

Mais elle lui dit qu'elle en parlera quand on sera derrière le bâtiment on rentre dedans j'ai un miroir ou je parle à mon collègue qui me regarde dans le miroir jouer à la DS je répond tu ma pas vu jouer à un jeu il me répond que si je lui répond oh non !

Ensuite je me trouve avec mon collègue et on marche dans les couloirs jusqu'à ce que je croise une femme qui s'avère être son ex femme qu'il à consommer mais quitter et le premier rêve se finit comme sa.

Le deuxième je suis chez ma soeur de coeur que je rencontre enfin j'arrive dans un grand salon avec deux personnes âgés qui discutent entre elle j'arrive et je vais vers une salle ou c'est fermé mais dedans je vois qu'il à des personnes qui sont entrain de jouer entre elle.

Le grand père vient me voir et me dit que je peut venir si je le veut je répond que sa me gênerai de les déranger il me répond que l'à pas de soucis et que je l'est dérangerai pas puis après arrive la soeur de ma soeur de coeur que je salut en lui faisant la bise.

Je bafouille un peu et me trompe en lui disant bonsoir au lieu de bonjour elle rigole un peu pour cette erreur mais je ne répond rien et vient le tour de faire la bise à ma soeur de coeur je lui dit que je suis heureux de la rencontrer enfin.

Puis on se met à un ordinateur et elle aide mon frère à choisir un jeu avec le mode boo j'ignore ce que c'est mais les boos sont des fantômes une fois que sa à été configurer je prend des cartes mais elle se mélange au mienne donc je reprend les miennes.

Et sa se finit par j'arrive voir ma soeur de coeur qui me demande d'immortaliser le moment en prenant une photo tout les deux j'accepte même et le reve se finit comme sa
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Sam 13 Déc - 4:38

Salut,


Pour le rêve il commence à un endroit ou il fait noir avec une boule jaune qui s'éclaire ou je prend un objet avec deux lumières et l'une d'elle et allumé mais pas l'autre alors je me dit d'accord et c'est pas son cas ensuite je me retrouve à m'assoir sur un tapis.

Ensuite je vois arriver des personnes une personne que je connais une grande brûlés au visage à qui je fais la bise puis je vais à un endroit avec un ordinateur on me dit que l'on doit me faire un test et là je voit débarquer plein de personne qui me dit ''qu'il m'appelle Tom''.

Je leur dit que je m'appelle comme sa ensuite une jeune fille est avec moi en tenue assez provocante qui doit rester avec moi mais elle préfère s'en aller mais on la rattrape en lui disant que c'est important de rester avec moi le temps du test.

Elle me touche le front en signe d'amitié puis elle reste puis je suis dans une pièce pour un anniversaire d'un pote qui à une crête sur la tête qui est un rebelle enfaîte c'est deux frères qui sont des potes à moi mais que j'ai pas vu depuis belle lurette.

Je vois un autre pote qui me dit qu'il voulait venir me voir ensuite le temps passent et ma cousine est là aussi j'arrive dans une pièce ou je vais m'installer mais il à déjà quelqu'un dedans je me fait une petite place et je m'endors.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Sam 13 Déc - 13:28

Bonjour Gordron


J'espère que vous allez bien ?


wow du retard a reprendre


alors voici : Dim 30 Nov


Ce rêve ce voit comme ceci ;
Vous avez un chemin a prendre
Véhicule qui passe et que vous vous cachiez
Vous n'êtes pas prêt a faire des changements
Car vous restez attachez a des choses qui vous
empêches d'évoluer et d'avancer.
La peur vous allez peut être devenir dépressif



Lun 1 Déc:


jouer à l'ordinateur: il se peut que votre subconscient
vous passe le message de lâche les jeux vidéo
et vous mettre dans la réalité de ne pas vous formez
une réalité qui n'est pas réel dans les jeux
si vous en comprenez le sens.
Et que ce n'est pas bon pour vous, de diminuer en faite
et vous  concentrez sur des choses a régler faire
face a ce qui vous nuis.


Vous manquez des communications (facebook)
Car vous êtes sur vos jeux vidéo


C'est le message de ce rêve.




Mer 10 Déc


devant une porte: le choix est: allez vous franchir cette porte
une bonne fois pour toute et changer ce qui doit être fait?
N'attendez pas d'être mit au pied du mur (braquent un flingue)
Pour vous mettre dans la réalité et la vivre.
j'ai un miroir ou je parle à mon collègue qui me regarde dans le miroir jouer à la DS je répond tu ma pas vu jouer à un jeu il me répond que si je lui répond oh non !


Ici encore une démonstration de vous mettre face a vous même !





Le deuxième
des fantômes: vous devenez un fantôme au yeux des autres
car vous ne passez pas de temps avec des gens qui vous aimes
car vous vous êtes faite un monde a vous comme guise de protection.
Le danger est de finir seul








Aujourd'hui 


il fait noir: période sombre.négatif

boule jaune *JAUNE: Éclat du soleil,pensée,lâcheté,chaleur,intuition.


brûlés au visage: vous aimez pas ce que vous voyez de vous.


deux fois le nom d'un autre qu'on vous appelle
vous aimeriez être quelqu'un d'autre car sa serait
plus facile d'avancer.


Une excellente fin semaine a vous !!

Kathy :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 15 Déc - 4:38

Salut,

Je voudrai te remercier mais cependant tu as fini l'interprétation du rêve du 13/12 ? Vous me laissez juste quelque chose sur une boule jaune :/

Le rêve est : Je suis avec une personne on étudie comment il saute et comment on doit déplacer une table pour que quelque chose se passe je regarde un peu dehors entre les sauts à faire et je dit qu'il est complétement fou car il pourrait se casser quelque chose.

La salle est complétement baigner de lumière dans laquelle je regarde mais c'est de l'éclairage du au soleil et non à une lumière naturelle j'arrive ensuite dans une voiture je la conduit mais j'ai quand même l'assistance guidé duquel je me guide pour aller dans un autre endroit.

Je me souviens aussi avoir été jeter dans une piscine avec des enfants aussi

Désolé si l'est pas très long bonne journée Kat
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Lun 15 Déc - 5:55

Bon matin Gordron


désolé j'ai manquer un boute


La lumière conduire et guide. C'est surement un message

Un Ange est venu mettre du positif dans votre vie
Il est venu vous aidez a ne pas perdre espoir
et vous redonner de la force pour continuer
étudie; vous avez beaucoup a apprendre mais faut le vouloir
de vous trouvez une aide un guide pour mettre de la lumière
dans votre vie.Pour mettre fin a une partie de votre vie
émotive qui prendre toute la place car l'eau(piscine) reviens souvent.


On dit qu'une image vaut mille mots


Rêve de Gordron - Page 4 10710510


En vous souhaitant une excellente journée
Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mar 16 Déc - 4:26

Donc en gros je dois changer moi même ?

Le rêve commence je suis entrain de m'entraîner avec un casque je ne sais pas si c'est pour la voyance ou autre mais à un moment je me dit j'ai plus besoin pour m'entraîner à développer sa non ? L'homme fait attend on va voir il va dans la rue est emmène ma mère.

Je les voit aller assez loin l'homme à revêtue une perruque grise ensuite moi pendant ce temps là je suis toujours dans la mer avec d'autre personne je me dit à un moment le voleur va être attrapé puis il à une conversation entre d'autre personne.

Il à une femme qui est assise nue sur un côté de bateau qui parle avec d'autre personne mais il s'avère que je suis devant et enfaîte ils sont entrain de se tenir la main pour former une tour eiffel puis je vois qu'il dise que je suis toujours devant.

Puis j'ai une icône d'ordinateur mais celui ci est en espagnol et je vois le chiffre 2 en dessous de la batterie puis la tour s'effondre j'arrive à un endroit ou des gens se sont mis en rond pour accueillir quand une personne va tomber je regarde la scène.

Une personne tombe aussi ''juju'' mais je lui dit que je suis content de la voir puis après je vais ailleurs pour chercher la copine de quelqu'un dans un autre endroit je vois ma soeur qui me demande de rembourser 25 euros pour un skin payer.

Je lui fais ok puis le rêve se finit comme sa
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Sam 20 Déc - 4:52

Salut,

Je me trouve dans une ferme entrain de chercher des déjections pour nourrir des bêtes sauf que quand je retourne dans la ferme je me salit mais rien de bien grave cependant quand j'y vais je vois mon directeur et les déjections on disparut je me dit que j'irai bien en rechercher.

Après je me trouve dans une rivière avec plusieurs personne je prend un sceau et je le rempli et je le vide sauf qu'à un moment je dis qu'il est encore sale et que je devrai continuer à le laver ma directrice est là avec nous au milieu.

Elle sort un koala et le traite autour des yeux pour l'aider je me trouve dans une fnac ou une grande bibliothèque c'est un de des deux et enfaîte je cherche un manga le dernier possible mais je trouve qu'un seul tome le 126 puis je monte un escalier.

Ou je trouve d'autre livre et ma mère me dit ''finalement je comprend pourquoi tu est venu'' elle s'en va et me laisse je vois une pile de livre je regarde dedans mais c'est en équilibriste et sa peut s'effondrer à tout moment cependant dans le rêve ce n'est pas le cas.

Je me retrouve avec mon collègue qui me dit de venir voir un chanteur il prend une rampe qui se défigure quand il est dessus je vais pour le faire aussi mais je prend un autre chemin pour ensuite arriver au même niveau que mon collègue mais je ne peut pas bouger.

Puis ensuite je suis avec le second adjoint il me propose de me ramener je monte et il me dit de me dépêcher car il à pas envie de ramener mon collègue le moyen de locomotion est un camion dehors derrière le collègue court pour nous rattraper.

On n'arrive à une école primaire spécial je lui demande si la tacticité de mon collègue le gêne il me fait non et puis je lui demande si au début quand il est venu s'il sa l'à gêner il me répond quelque chose mais je n'entend pas.

Une succession d'enfant arrive le décor se change encore et je me retrouve dans un hall avec beaucoup d'enfant qui ne parlent pas mais par les signes à un moment une personne viens me demander ce que je fait ici.

Je lui répond qu'en gros on n'est au courant que je fais une activité et que la direction est au courant que je suis ici sa se finit avec les enfants qui me font des signes je les regarde j'ai l'impression d'avoir beaucoup d'enfant à ma charge.

Je me retrouve ensuite dans une rivière encore une et ce coup ci j'ai un objet qui est silencieux à la terre ferme je me demande ce que sa fait si je le plonge sous l'eau je le fait j'attends un peu quand je vois des poissons arrivés.

Je le l'enlève mais les poissons arrivent toujours en masse les poissons à un moment reste dans l'eau sauf un qui se met sur la terre ferme et qui essaye de m'attraper je me bat contre lui pour éviter cela.

Le rêve se finit comme sa :)
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Lun 22 Déc - 9:06

Bonjour Gordron


J'espère que vous allez bien ?


Prenez note que je vais être en vacances
jusqu'au 12 janvier 2015


Ce n'est pas de changer soi-même
Mais sa dit que vous avez tout
les clefs en vous pour réussir
personne ne peut le faire a votre
place.


16 Déc




Le casque la perruque démontre que vous n'êtes pas
prêt a une ouverture car vous cachez vos pensées.

dans la mer: Toujours vos émotions en jeux 


le chiffre deux et 25 seul vous allez savoir ce qu'ils représentent
une personne va tomber: fait attention a vous.
Les personnages sont toujours les liens qui sont avec vous
directement ou indirectement. 


ordinateur ; la communication ,jeux


20 Déc 




La vie a la ferme est comme une appel a revenir au source
On y cultive tout sorte de chose alors il serait peut être
bon de cultivé ce qui est en vous. Cultivité votre intuitive 
La grange est le lieux ou l'on garde les récoltes.
Attention au potentiel que vous négligez.

une rivière avec plusieurs personne
je le plonge sous l'eau: toujours vos émotions



autour des yeux: est ce que vous voulez voir et ne pas voir.

e je vois une pile de livre; Beaucoup de chose a apprendre.


École , lieu de travail, maison  se sont tous des choses
qui reviennent  qui parle de votre intérieur
il y a certaine aspect qui ne sont pas encore régler



Une succession d'enfant arrive le décor:


Je vais vous donnez un travail a faire tout les soirs
avant de vous endormir .
Vous allez visionnez le petit garçon que vous étiez
et a chaque situation qui ont perturber votre vie
vous allez envoyez de l'AMOUR a vous et vous pardonnez
et pardonnez aux autres qui vous on fait du mal
et envoyez beaucoup de lumière a l'Enfant qui
est en vous et qui a été traumatiser par certaine
réaction des parents amis famille -école et
vous allez remonter  jusqu’à aujourd’hui


un long travail vous attend c'est la seule manière
de faire des guérison du passer qui vous empêches
d'avancer car même vos rêves parlent  ils se répètent continuellement.
Vous êtes une personne très émotive et ce n'est pas
un défaut mais une qualité a mieux géré pour ne pas
vous blessez. Car il doit y avoir plusieurs choses que
vous prenez personnel mais qu'au fond ne vous appartiennent
pas et vous en souffrez. Je peux me tromper aussi
je ne vais que voir ce que je peux voir aux travers de vos
rêves. Je ne suis pas la pour vous blessez bien au contraire
a vous aidez a avancez.


La dessus je vous souhaites de passez 
Un excellent temps des fêtes


Merci de votre fidélité au cours de cette année


On se revoit en 2015


Kathy I love you I love you

Rêve de Gordron - Page 4 Joyeus10
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 22 Déc - 14:30

Merci à toi ^^

Bonne soirée à vous

Bon noel aussi ^^
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 29 Déc - 4:52

Le rêve commence je suis avec des personnes quelque part un groupe qui s'admire personnellement on n'à des cahiers avec des images de chacun du groupe qui met des petits mots à chacun quand deux regardes les deux cahiers de quelqu'un sa tourne les pages des deux autres.

Ensuite je vois que deux personnes sont ensemble apparemment c'est un couple il revient sur ses pas et on apprend qu'enfaîte il à une fille qui est avec quelqu'un mais elle est également avec quelqu'un d'autre donc sa finit en cours de karaté.

Après je me retrouve une connaissance qui doit faire un atelier je le retrouve sur un quai il prend un bateau et s'en va je reçois qu'il annule la séance du mois de janvier du coup je me rapproche du quai et des bateaux quand l'un part c'est le titanic.

Le second rêve je suis en classe et je me retrouve avec d'autre élève on étudie des chakras apparemment je vois un plan ou il à les notes et combien il vaut pour avoir un maximum de point elle vient me voir et me dit que le prochain j'aurai la réponse.


Elle continue à parler quand d'un coup elle revient me voir et me note les réponses quelque part dans le papier en se faisant discrète je remarque qu'elle à un pull qui à des volants d'un coup une élève part je me dit directement qu'elle va tout dire.

Beaucoup plus tard elle revient et nous sommes convoqués à 3 mais je continue à aller en cours avec un prof assez bizarre il nous fait des maths à la place du français on continue jusqu'à ce que le cours s'arrête..

La je me voit partir et je vais dans le couloir ou je suis un grand barbare dans un monde virtuel avec des campements à détruire je les détruit jusqu'à ce que j'arrive ailleurs pour continuer ce rêve.

Je suis à mon taff et il n'à rien et personne je marche quand je vois une personne une femme qui est avec un caddie je l'évite donc je marche plus vite j'arrive à l'accueil et là personne continue de me suivre.

Je pense que je dois avoir des sentiments pour cette personne qui me suit vu que je faisait comme d'habitude fuir en marchant vite arriver à cette endroit qu'est l'accueil je vois tout le monde à une réunion.

Merci à toi et bonne journée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Mer 31 Déc - 13:39

Salut Gordron


des cahiers avec des images
Je crois que vous devriez écrire
dans un livre toute vos émotions
pour vous défoulez.Ce qui aide
souvent a se libérez des choses
qu'on ne peut partager avec d'autres
Comme un  journal intime.




Tinanic (bateau) rapport aux émotions


on étudie des chakras
Ici tu dois être du pour un équilibrage de
Chakras pour avoir de meilleur résultats
dans vos démarches.







La marche rapide dit ce qui s'en vient
va aller plus vite que vous ne le pensée
et faudra être prêt pour ne pas manquer
le train comme on dit.


Je vous souhaite un beau début d'année 2015


Kathy :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Dim 4 Jan - 14:44

Bonne année à toi joyeux 2015 ^^
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 5 Jan - 4:27

Le rêve commence je suis partie dans une grande surface entrain d'essayer de faire quelque chose avec une machine qui tourne sauf que plusieurs fois je me trompe et je m'en vais dehors je vois une fille et sa soeur je me dit je vais peut être rentrer moi.

J'enfile un bandeau sur ma tête ensuite je prend une voiture et je m'en vais à un moment j'arrive dans une maison avec de l'argent peu et puis peut de temps après je me voit avec plein d'argent que je montre à ma mère..

Cependant je voudrai te demander quelque chose pendant le rêve j'ai entendu ''enfant spirit'' mais je vois pas ce que sa peut être :/ A tu une idée kathy ?
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Lun 5 Jan - 22:48

Bonjour Gordron


Merci pour tes souhaits de 2015


Pour ce qui est de ton rêve


Je crois que c'est du passer
ou ce qui pourrait arriver
mais interpréter d'un drôle de manière
Le bandeau sur la tête peut être
ne pas faire confiance les yeux fermer
ou bien ne divulgue pas tes pensées
a n'importe qui protège toi


Quand rêve d'argent est signe de pouvoir
mais souvent aussi quand on en gagne on en perd
et vice versa


Pour ce qui est de enfant spirit
Au lieu de te l'expliquer
je vais te laisser lire
sur le lien que je t'ai mis




Sa doit être surement la raison quand
je t'ai parler que tu as de quoi jeune
qui t'ais arriver et non guérit
qui sait trouveras- tu des réponses

Ton rêve te dis de prendre conscience
de ton enfant spirit
(enfant intérieur)
qui te révèlera des choses sur toi




RETROUVER L
ENFANT EN SOI
par
JOHN BRADSHAW
Les Éditions de l
Homme, 1992, 2004
Comment l'enfant intérieur blessé contamine votre vie
Voir le lien:

http://www.psychaanalyse.com/pdf/RETROUVER_L_ENFANT_EN_SOI.pdf
a bientôt 
:hi :hi
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mar 6 Jan - 4:40

Pour la première partie j'ai du me tromper dedans donc excuse moi le bandeau était parce que j'essayais quelque chose pour me mettre sur la tête mon collègue était aussi dedans ce qui m'étonner :)

On n'à moins d'argent donc moins de pouvoir mais dans ce rêve donc j'aurai plus de pouvoir ^^ pour ce qui est de l'enfant intérieur j'ai commencé à travailler dessus mais je pense que je dois faire autre chose aussi que de le soigner.

J'ai l'impression qu'il à des défauts qu’apparaisse rapidement donc va falloir que je corrige ses défauts aussi en gros je suis prêt pour le changement donc je vais continuer à travailler cela merci :D

je te tiens au courant..

Le rêve d'aujourd'hui je jouer à un jeux vidéo qui est avec la console de nintendo 64 avec un clavier je crois je joue à un jeu ou l'on doit dans un temps allumer des lumières et à un moment mon frère me dit que j'arriverai pas à le faire à temps.

Je lui dit que si mais je me trompe et c'est trop long donc j'arrête le jeu et je cherche une manette sauf que je tombe sur un placard ou il à plein d'objet à moi des portables des papiers ensuite je me remet sur le jeu.

Je me trouve en ville il à de l'eau qui coule je vois une fille à ma soeur qu'elle déteste l'eau coule je saute dans l'eau et je vais la pousser pour qu'elle se retrouve pousser dans le courant je vois ma soeur et mon frère je dit à mon frère et à ma soeur d'éviter de se noyer.

Je sauve ma soeur puis je me met à courir pour aller sauver la personne de la noyade puis je franchis des portes et j'arrive dans une pièce ou il à des portes en face qui sont bloquer je me dit que c'est trop tard mais..

J'attends un peu puis à un moment je l'entend crier mais de très prêt donc je me dit qu'elle est proche je l'entend encore une fois donc je me dit qu'elle est au dessus ou au même niveau que moi.

Bonne soirée
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Mar 6 Jan - 9:33

Bon matin


Super le travail sur soi :-)
Je te félicite et fier de toi




Ton rêve:


Trouve ce qui t'allumera , passionnera
en faisant des recherches sur toi tu découvriras ;-)
voila le pourquoi de : allumer des lumières
Laisse faire ceux qui diront que tu ne réussiras pas
j'arriverai pas à le faire à temps


Toujours les émotions en jeux : il à de l'eau
Si ton frère et ta soeur ou autre ...te perturbent
Oublie leur reproche car sinon tu risques
que d'y laisser des plumes (d'éviter de se noyer.)
Je sauve ma soeur c'est de toi ici qui faut sauver
portes en face qui sont bloquer
Il faut ouvrir les portes foncer dans la vie
ne pas avoir peur de ce qui pourrait ce trouver
de l'autre coté de ses portes.
je l'entend crier ( un appel a l'âme)
Ton subconscient  te crie , te parle.


Une excellente journée
Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Sam 17 Jan - 19:23

Salut,

Pardon pour la petite absence en ce moment j'avais fait des rêves mais j'avais pas chercher à l'interprétation donc voilà sinon j'ai fais un mini break me détachant des gens pendant 7 jours durant lesquelles j'étais déconnecté et je ne parler plus vraiment à des gens.

Si je rereve et que je me souviens je posterai le dernier c'était une histoire de Carcan je pense que sa doit être pas rapport à une histoire de vie antérieur et je me suis apperçu de plusieurs chose qui m'empêche de rencontrer quelqu'un je vais essayer d'envoyer de la lumière pour détruire ce carcan

Bisou et bonne année à toi Kathy
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Dim 18 Jan - 22:06

Bonsoir Gordron


Il n'y pas de problème
Faire une pause et se remettre a soi
apporte toujours des réponses.
Pas pour rien que je t'envoyais des choses sur le Karma
pour que tu trouves ce qui n'allait pas
Tu es dans la bonne voie.
Faut faire la paix avec ces vies antérieur
 pour ne pas
les répétés dans cette vie ci.
Tes rêves ton souvent parler :-)


Tu es en voie de guérison et je t'encourage
Car tu vas que grandir et en sortir vainqueur
et le bonheur est a ta porte :-)


Bisou et bonne semaine
Kathy I love you
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 19 Jan - 5:50

Salut,

Enfaîte je m'étais aperçu de plusieurs chose dû aussi à l'enfance qui sont énormément lourd et quand tu le fait au gens tu te demande souvent aussi si tu va arriver à corriger ce défaut avec du travail et du temps au final cette mini pause aurai été bénéfique mais en revenant j'ai refais la connerie de me ressentir encore une fois à l'abandon faut que j'arrête sa :)

Pour ce qui est de la vie antérieur j'ai eu des pistes par rapport à une personne qui voulait m'aider à enlever ce carcan mais qui à du oublier ... donc du coup je réfléchis dessus une vie à rester dans un endroit sacrée sa se creuse pas du jour au lendemain donc qu'est-ce qui à pu arriver pour que je soit obliger dans celle là de le faire ?

En réfléchissant plusieurs type d'image et de réponse sont venu pas forcément des bonnes choses peut être que je me dégoutais et enfaîte à un moment je m'étais dit je vais fuir cette vie et me remettre à beaucoup plus fort pour arriver à avoir cette paix intérieur et pour finalement avoir du pouvoir mais en abusé tout ce que j'adore dans cette vie là lol...

Merci pour cette aide que tu m'apporte pour les rêves et tout ce que tu me dire et m'aider pour la prophétie des landes sa demander de plus avoir de contrôle sur la vie lâcher prise et ne pas vouloir absolument contrôler les situations sa terrasse et je m'y connais donc je recommande pas de le faire à qui que se soit..

Il avait aussi cette personne à qui je pensais pouvoir faire confiance mais qu'au final j'attendais quelque chose de sa part mais que je pouvais bien attendre sa arrivera jamais j'ai dû me dire une bonne dizaine de fois lancer une invitation à cette fille mais que sa ne fasse rien pas de problème on n'est sûrement de passage faut apprendre à juger le moment présent


Pour l'enfant il aurait beaucoup à redire mais cette enfant qu'importe tout ce que je lui donnerai il ne cessera pas de demander mais je vais m'occuper de lui et le faire devenir un adulte comme je suis je vais y arriver on m'a dit aussi que je devrai si j'avais des soucis en parlait..

En reprenant les bouts de rêve mot à mot on arrive à une conclusion que je devrai écrire ce qui me pose soucis ou faire quelque chose pour m'occuper l'esprit ce que je fais mais quand j'arrive à écrire et qu'après j'ai plein d'idée en tête qui me vient et que je dois dévier sur autre chose blem the boode..

Ta eu la visite de mon ange ?

Bonne journée Kathy
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mar 20 Jan - 8:14

Rêve :

Je suis à mon ancien taff avec mes collègues tous ceux de mon rayon qui sont entrain de travailler cependant ce qui m'étonne c'est que mon responsable est entrain de travailler aussi d'habitude il reste dans la réserve pour faire ses commandes etc... ensuite je me met à marcher sur des cagettes et je voit au loin la sortie je me met à marcher quand je saute sur une plaque blanche.

J'arrive sur un petit commerce je possède une cagette de salade que je donne à un commerçant que je ne connait pas mais je lui donne la salade quand même puis je suis dans un bâtiment ou je sort il à une fille au loin qui me dit qu'il à une personne qui m'aime et qui voudrai me voir j'arrive dans une cours ou une fille me donne son numéro de téléphone et elle me dit oublie pas les 4 points.

Le numéro de téléphone est sur un papier que je garde dans ma manche pourquoi dans ma manche je l'ignore pourquoi je le met là je remarche et je me met à courir je revoit une fille et son amie qui sont entrain de dire que je sort avec quelqu'un d'autre l'autre fille répond t'es sûr ? Et l'autre répond bah il arrive pourquoi tu lui demande pas ?

J'arrive en courant toujours et là je me réfugie dans une pièce quand l'une des filles arrivent et me dit alors cette fille tu sort vraiment avec ? Je lui répond juste c'est la seul qui.. puis je finit pas ma phrase que me voilà transporter quelque part d'autre c'est un fond noir avec des phrases jaunes en gros une personne m'invite quelque part Lundi et me dit qu'elle me ramènera là pas de soucis.

Le rêve se finit comme sa ^^

Bonne journée Kathy
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Ven 23 Jan - 7:27

Rêve :

Il commence je suis entrain de marcher dans un endroit ou il à une souris qui me dit ''je m'en vais vas y tape ce que tu as à faire'' je vois des cendres et je marche ailleurs là je vais à un autre endroit et je revoit la scène de deux personnes qui demandent ou je suis..

La fille répond là bas j'arrive au niveau de la personne est elle me parle en me disant mot à mot que je vais voler des chaussures je lui rétorque que non ensuite je la suit et ensuite elle me dit que c'est de ma faute elle à pas eu un 0 mais un 1.

Je me retrouve dans une classe de type japonais les portes et les fenêtres se coulissent j'arrive à une place mais enfaîte je vois une personne qui est occupé à faire le bazar aussi donc je le suit et je me met à faire des bétises ensuite arriver au tableau je pousse les deux flancs pour embêter le monde.

Je vais ensuite à la fenêtre ou porte je sais plus mais j'ouvre et là on me dit que je vais avoir des problèmes là je me met à dire Whore et puis là scène se finit comme sa et je me réveille seulement après je vais raconter mais j'ai rêvé par rapport à une personne je pense :p

Le suivant enfaîte je me trouve dans une boutique avec des éléments ésotériques avec différent éléments pour tout type ensuite je vais à un endroit qui est sur le côté et je me dit bon ben je vais m'envoler et je me retrouve à voler en voyant le plafond aussi mais je reste en vol


Le rêve se fini comme sa :/
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Ven 23 Jan - 20:01

Bonsoir Gordron


Désolé pour le retard :-)


j'ai lu attentivement tes réflexions


Bien ton ange me donne quelque conseils
pour t'aider mais je ne peux te donner
toute les réponses car il faut que tu en trouve
Seul pour pouvoir faire ton cheminement.


Tu en as trouver plusieurs dans lâcher prise,
ne pas tout contrôler, trouver ta paix intérieur
pour avoir moins de rage dans ce qui t'arrive.


Oui on rencontre souvent des gens de non confiance
Même moi avec mes dons je me fais avoir aussi.
Les gens sont la même dans le mauvais pour nous
faire réalisé des choses sur nous. Dans défaire nos
Karmas, Si c'est situation la ( donc on se passerait)
Bien si elle n'arriverait pas on répèterait encore et encore
les même erreurs ! Quand sa m'arrive me dit bon
il y a  quelque chose qui ma échappé et je médite la dessus.
Car c'est souvent relier a des erreurs de nos vies antérieurs.
C'est pas toujours facile souvent on a envie de tout maudire
et de ce dire que c'est donc bien dur !! Quand on voit
d'autre personne qui l'on facile. Mais bon apparemment on
choisi nos vies avant de renaitre,car on veut apprendre
c'est quoi le rejet, souffrance... etc etc .


Pour avoir passer par la .. aster me dit si j'aurais pas vécu
ses choses plates bien je serais pas la a t'aider a comprendre.
Ce qui est le bon coté des choses quand on dit faut voir le positif
dans toute situation désastreuses.


Pour ce qui est de tes rêves:


Il y a (dit oublie pas les 4 points.) 4 étapes que tu dois faire
je crois que 1 : c'est régler le cas avec la fille savoir pourquoi elle est sur ton chemin
 de 2: téléphone: communications que tu dois avoir avec certaines personnes.
pour régler des choses que tu n'es plus capable de supporter.
de 3 le noir : est les cotés sombres de ta personnes qui te font mal interprété
certaines situations.
et de  4:
je me réfugie dans une pièce: ne pas te replier sur toi même en pensant que ça va passer
il faut que tu te libère, que tu te confis a quelqu'un comme tu m’entonnais plus haut
ne pas tout garder pour toi. Si sa fait pas trouve toi un pur étranger a qui confier
tes plus sombres secrets au pire fait toi un journal et défoule toi dedans
tu n'en seras que libéré et voir plus clair dans tout ton cheminement.


ton autre rêve:

je vois des cendres: tu vas faire comme le sphyx te relever des tes cendres
et vivre des jours meilleurs.

je vais voler des chaussures: parfois on aimerait être dans les souliers d'un autre


ici; je crois que tu fais des voyages astral (en voyant le plafond aussi mais je reste en vol)
et que tu t'ai promener cette nuit la
(une classe de type japonais)


En te souhaitant une excellente fin semaine
Kathy Rêve de Gordron - Page 4 2223966577
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Ven 23 Jan - 20:04

A oui si tu as du temps


Se vidéo de 6 hres il est vraiment complet
dans l'aide a trouver des réponses





je l'ai écouter sur une période d'un semaine
Vraiment complet et en vaut la peine
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 26 Jan - 16:13

Je te remercie en passant ce bout de texte je viens de trouver d'autre élément dans lequel je travaille aussi actuellement merci pour ses conseils ;) pour ce qui est des personnes j'ai plusieurs idées mais je vois pas ce que je dois chercher avec cette personne on n'à fait le bout de chemin ensemble mais à vrai dire avoir des nouvelles que tout les mois s'est comme pas être là.

Sa doit venir du faîte de quelque chose le faîte d'avoir plus confiance en soi et sa rejoins le texte de ce que tu parlait il à du travail sa sera long mais je tiendrai le coup pour que je puisse arriver à aller m'élever ce que je dois faire c'est que je devrai réfléchir au non dit ce que j'ai pu ne pas dire à cette personne cependant c'est curieux que sa me tienne autant à coeur..

Le temps juste de rassembler ses souvenirs mais s'est du passé ou du relationnel ? J'ai plusieurs couche mais.. je pensais avoir fait le point dessus c'est curieux :/

Le rêve :

Je suis dans un bus entrain de l'attendre et justement je le voit passer sauf que le passage est étroit et le bus se prend un panneau de signalement cependant je vais à l'arrière et je monte je suis le seul passager qui à son siège à l'avant j'arrive dans une forêt ensuite je vois deux personnes en vélo l'une d'elle cale tandis que l'autre continue de rouler

Le rêve est court mais je me souviens que de sa.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Mer 28 Jan - 6:39

Bon  matin :-)


Il y a du progret vous êtes sur le point
de mettre la main sur bien des choses
Qui vont vous permettre d'avancer
et de mieux comprendre. Par le fait
même amener plus de positif et de lumière
dans votre vie.


Rêve:


Bus est signe que vous ne contrôler par encore tout
et que vous êtes en période d'attente de changement.
Si un cale  peut être encore une petite épreuve
mais étant donner que l'autre continu, vous allez
avancer par cette épreuve.


Passer une excellente journée :-)

Rêve de Gordron - Page 4 Reflex10
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mer 28 Jan - 9:13

Salut,

Merci pour ses conseils qui m'aide je vais y arriver :)

Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais assis sur les genoux d'une femme mariée et enfaîte je commençais à lire un livre elle commence à me chauffer en me touchant de partout je finit par bander et elle commence à me faire une fellation après sa je m'en vais et je reviens après la voir pour l'embrasser et puis je me met à me laver ma bouche puis je m'apperçois que la fille devient un mec.. et le premier rêve ce finit comme sa.

Le deuxième :

Je suis allés en cours (sa faisait longtemps lol) je suis assis à une table ou je suis avec un gars qui me déteste il commence à recommencer à me piquer mes affaires donc je prend mes stylos et je commence à le piquer avec jusqu'à arriver à lui piquer les yeux avec ce qui ne lui fait rien cependant la prof arrive et lui demande quelque chose mais il n'à pas de réponse à ça donc elle le dispute le rêve se finit comme sa.

Bonne journée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Dim 1 Fév - 14:07

Bonsoir,

Le premier rêve ce que je me souviens je suis sorti d'un bar et je crois une fille une nana qui à les cheveux châtain et des yeux pareil que les cheveux je la regarde et je lui dit qu'on n'à du déjà ce croisé ensuite je fais une recherche d'objet cependant comme j'ai pas pu parler à la fille.

Il se mettent tous à chercher quelque chose je me dit en premier que je vais bouder donc je commence à poser sur un lit quand je réfléchis à autre chose et je me lève chercher quelque chose j'arrive dans un petit hangar ou je fouille parmi des colis jusqu'à ce que je trouve.

Je le trouve et je me met à sortir un petit colis avec des CD dedans ensuite je sort et je vois deux femmes une qui est sa mère et la jeune femme qui sont déçu de pas l'avoir trouver avant moi cependant je suis sûr qu'elles sont fâchées donc je m'enfuit très vite.

J'arrive au portail ou il à deux personnes qui s'en vont également je répond s'il vous plaît dépêchez vous je vois derrière qu'elle me poursuive ensuite j'arrive dans la rue je court vers une maison ou je me cache derrière cependant j'entends une discution mais je ne fais pas attention à sa.

Je marche de gauche à droite pour pas me faire voir je recommence à marcher dans la rue jusqu'à ce que je tombe sur un élément fabriqué un vélo avec un garçon qui est prit entre les deux et qui est semblable à être pris en victime il à du chewing gum collé sur les mains.

Ensuite j'arrive dans une maison ou il à un monstre la personne le poignarde et s'enfuit sauf que je me suis enfermé dans la maison et je vois un enfant que je protège je prend un couteau également et je le poignarde je m'enfuis avec l'enfant.

J'arrive dans la rue et tout est normal le jour est levé je marche devant des maisons qui ont des dégâts suite à sa je me demande que faire donc je vais dans un labyrinthe ou je vais me cacher mais malheureusement il à également des monstres je les tue.

Je revois la femme qui au début rechercher le colis de la femme qui est revenu se coup ci sans crier gare elle me tue et le rêve se finit comme sa cependant pendant le rêve j'ai entendu d'autre élément que je cherche mais que je comprend pas :/

Eurissait ===> je pense que s'écrit comme sa mais je vois pas ce que c'est :/

Et ensuite on me disait que mon prénom d'avant est la 3ème sylabes d'octobre ou le 3ème jour d'octobre ;) je me suis aperçu de d'autre élément comme bloquer les éléments de ma tête pour éviter que les lises vu que sa dérange certaine personne à qui je parle

Bonne soirée et merci d'avance à toi
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Mer 4 Fév - 6:21

Bon matin Gordron

un ti coucou vite en passant

Je ne t'ai pas oublié c'est que je suis un peu
dans le juste.
Je par vendredi pour une semaine
donc je serai de retour a St-Valentin

mais je te promet d'analyser ton rêve avant de partir :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mer 4 Fév - 8:25

Pas de soucis merci ^^

Bonne journée à toi :)
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Jeu 5 Fév - 7:07

Le rêve commence il à un niveau avec de la lave qui coule et des feuillage et de l'eau en gros on doit essayer d'écouler la lave pour qu'elle se stop et ainsi faire passer de l'eau à un moment je le fait et je ressent après une douleur quand la lave me passe dessus.

Le rêve finit comme sa :)
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Ven 6 Fév - 9:02

Bonjour,

Le rêve commence je suis dans une cours entrain de faire un cours pour une pièce de théâtre auquel je participe et je fais autre chose après je tire un papier ou je vois marquer ''8'' comme pour me dire que je participe à la pièce de théâtre on me le demande encore une fois et je répond que je participe déjà.

Je marche dans un marché et je vois quelqu'un que j'ai pas vu depuis un bout de temps il est bronzé je le sert contre moi et je vois un petit garçon encore une fois et on va à une véranda sauf que celle ci vole je suis dans la véranda mais on vole trop bas.

On s'écrase dans une clairière ou je sort de l'à dedans ou je vois un bateau et des bouts de bois j'essaye de soulever mais je me dit ''chaque pièce doit correspondre à un bout de bois je pense'' je vois au fond une ruche d'abeille.

Puis je marche et je me met à voir un ours je pense qu'au début il veut me dévorer mais il est finalement gentil je m'en rend compte quand il s'approche de moi et il me fait rien il me regarde ensuite je l'envois se promener il se roule dans la boue je le vois sortir tout sale..

Ensuite je me trouve dans un jeux vidéo mais que je ne connais pas je suis un coeur au début qui vole j'ai la vie à fond peu à peu sa se vide et sa devient blanc et donc je ne meurt pas mais les coeurs du début était rouge pour ''restaurer'' maintenant son blanche et restaure encore moins la vie

J'arrive à récupérer toute ma vie et je monte sur une plateforme qui s'envole à chaque monté les plateformes invisible se deviennent normal et après je vois des gros coeurs rouges et un coeur immense qui tourne sur lui même je fini par récupérer une vie et sauter en ligne je reste sur ce coeur et je saute monte le rêve finit comme sa ^^

Bonne journée à toi

PS : J'ai réglé un problème affectif j'imaginais que je voyais la situation et que je serrai la personne très fort comme si je l'aimais et que je n'avait pas plus aucune rancoeur à son sujet je ne sais pas si sa à marcher mais j'espère faire ce qu'il faut :)
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Ven 6 Fév - 22:03

Allo Gordron

Bon je vais interprété ton rêve
et je serai de retour le 16 février 

1 Fév


Je crois que sa peut être un rêve que tu vas revoir
en réalité genre du déja vue quand ceci ca arriver
et qui donneront des réponses a ce que tu cherches
sur cette fille.


se faire poursuivre il y a des choses qui se répète dans ta vie
et que tu dois corriger.
tu marches de gauche a droite tu cherches quelque choses.


Le monstre dans la maison fait parti de ton intérieur
Donc tu vas devoir trancher (couteau) dans une situation.
ta vie semble un labyrinthe tu vas finir par trouver la sortie :-)
elle me tue: tu vas devoir mettre des termes a certaine personnes
car tu persistes a les avoir près de toi.
S'il ne veulent pas que tu t'en souviennes c'est que tu n'est pas encore
prêt a faire face a ce que tu veux savoir! Alors ils ont bloqués l'info.


Hier à 9:07
La lave est ta colère en toi l'eau tes émotions
tu as ou tu vas avoir une perturbation.

Aujourd'hui


 les 8 normalement se sont des chiffres qui te disent
que tu as une période émotionnelle qui va se terminer
La pièce de théâtre la question que tu dois te poser
Quel rôle que tu te donnes dans la réalité ?
Est-ce que tu es sincère avec toi=même et les autres
ou tu joues un rôle ?

d'abeille est un signe de spiritualité 

Les coeurs d'après moi annonce un amour a venir I love you

Tu as fait un grand pas si tu es capable de la voir sans rancoeur
Un pas vers la paix intérieur

C'est très bien :-)

je te souhaite de passer une excellente fin semaine et semaine

a bientôt
Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Sam 7 Fév - 7:42

D'ailleurs il à quelque chose que je t'ai pas dit à propos de cette fille elle me donne l'impression d'une autre fille avec qui je parlais mais que je parle plus cette fille j'ai exactement fait la même chose la première fois je l'ai envoyé promener je lui est foutu des vents..

Après je me suis discuter et je me suis dit je vais aller voir à quoi elle ressemble donc elle m'à envoyé une photo vu qu'elle me parlait de sa elle est toujours curieuse de savoir à quoi je ressemble mais j'ai pas encore envoyé de photo ou quelque chose.

Mais ce qui est sûr c'est que j'ai l'impression de vivre une situation qui est presque même qu'une ancienne relation amicale je précise qui sait bien terminer elle vit sa vie de son côté euh.. je me demande ce qu'il va se passer avec cette fille :)

Pour ce qui est à évacuer j'ai du repenser à une personne ce qui m'a fait du mal même si je suis partie en mauvais terme je me suis remis à penser à sa et la personne enfaîte est pas une bonne personne pour ressentir vu qu'elle dégage que de la tristesse je vais m'arrêter faudrai..

Pour la situation perturbatrice je me demande si c'est pas encore avec l'autre personne donc je vais m'arrêter avec sa et aller de l'avant en l'oubliant je crois bien que c'est sa après si l'à haut il voit que ce n'est pas sa il m'aurait prévenu ?

Donc sa veut dire que c'est un rôle spirituel ou dans la réalité dans le cas mon rôle consiste à pour le moment essayer de soulager la douleur des gens avec l'énergie que je peut utiliser si c'est dans la réalité je suis un jeune homme plein de ressource.

Oui mais je me doute que tu vois de qui je parle :) mais oui j'essaye d'avoir le moins de rancoeur en envoyant de l'amour inconditionnel et de la lumière vaut mieux que je m'en occupe maintenant car il est encore en vie et c'est bien ^^

Le rêve d'aujourd'hui je suis avec un homme qui est chauve un collègue je joue au carte quand il dit que j'ai un frère que j'aurai pas du avoir de frère sur le coup mon frère rétorque mais je le coupe et je lui répond quelque chose pour calmer le jeu.

Ensuite il appuie sur mon pied droit très profondément je me met à lui faire une prise ou il tombe par terre sur le dos et la tête sa fait au sol un petit arrondi ou il est tombé je le voit qui à une blessure sur le côté de la tête et une au front.

Je descend les escaliers mais je suis dans le brouillard limite évanoui je vais voir ma mère et je lui demande des trucs pour soigner je les prend et elle me donne 4 bonbons puis je les prend et je retourne voit la personne mais sa transite.

Je vois une autre scène ou il à un prêtre qui possède une bague doigt articulé il l'appelle guérison première il la cache dans un pupitre et met une plaque bleu foncée et en latin ''si tu veut profiter de la guérison première'' et la bague doigt articuler et cacher dans un pupitre

Je me vois marcher dans une rue je ne sais pas ou je suis mais je vois une voiture qui passe ce n'est pas la mienne et il à deux femmes avant que je me réveille je vois que les deux femmes descendent et viennent me voir..

Je vois pas du tout la suite vu que je me suis fait réveiller Sad

Bonne st valentin et bonne journée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Dim 8 Fév - 8:35

Le rêve commence je suis dans une sorte de pièce il à une table avec des personnes autour qui m'observe et qui me disent ce qui est arrivé est arrivé la personne qui avait un cancer devait revenir et ainsi vous n'êtes plus des notre je répond pas grave je vais me reconvertir.

Ensuite je croise un jeune homme qui me répond tu va faire quoi du coup ? Je lui répond que je vais faire une reconversion pour puis je quitte l'endroit au moment ou je suis sorti de la pièce sa reste sur une image une femme avec les cheveux noir et yeux noir qui me regardent perplexes.

J'arrive dehors dans une cour ou je vois des gens qui disparaissent d'un coup on n'aurai dit un souvenir scolaire qui devient autre chose arrivant devant je suis à bout de force je tombe par terre avec mon sac à dos à un moment une personne vient me récupérer.

Mais elle s'efforce de me lever ce que je ne fais pas ensuite en ayant une autre vu je remarque que j'ai du sang sur les mains (je ne sais pas si c'est le mien mais je les nettoie ensuite) une fois que je me lève je me dirige vers une personne une fille que j'ai connu.

J'essaye de la saluer mais elle me fait tiens tu sais je suis au courant pour la pomme de terre ton collègue m'en à parler je lui dit quel affaire ? Elle me dit tu sais je suis au lycée je répond celui que je pense elle répond pas et me dit que c'est une copine de Sandrine.

Je comprend pas mais la fille était en pleurs ensuite je répond peu importe je vais chez moi une maison ou je jette un objet à terre et je répond merde pourquoi sa arrive puis je vois une vue sur deux personnes dans un lit l'idée me vient de prendre une douche mais il est trop tard.

Le rêve se finit comme sa
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mar 10 Fév - 8:25

Yo,

Le rêve commence je suis quelque part et je vois un poisson chat qui essaye de m'attraper sauf qu'à un moment j'essaye de construire un truc mais je me dit que je vais me faire attraper après le rêve se poursuit et j'arrive dans un autre lieu une chambre ou je m'emmitoufler dans les draps quand je la voit arriver ma soeur elle n'est plus un poisson chat mais elle regarde si je dort ce que je fais ensuite.

Je vois qu'il parle d'elle là trop d'information vu qu'apparemment il détail des choses à la fin sa finit par dire ''il chauffe naturellement'' ensuite je suis de sortie et je vois que je suis dans un hall ou une fille me pose une question j'ignore la question et je marche dans la cours je vois plein de personne qui joue ensemble moi je marche et j'arrive dans une zone d'ombre ou je m'assoit.

Il à un terrain de volley ball que je regarde la balle atterris à côté et je me met à me pousser pour que quelqu'un la relance ensuite je suis dans un château ou il à un roi qui trompe sa femme avec une autre femme qui est caché dans le grenier il à une scène ou il une personne qui arrive et qui parle à l'autre personne le jour est rouge il se salue et se parle.

Puis il à les deux parents de l'a reine (apparemment) qui cherche dans l'écurie quelque chose ils ont une pique et il pique dans une charrette ou il à du foin juste sa puis sa repart ce coup ci pour être dans une voiture avec une fille qui est châtain et qui à une voix semblable à une italienne on parle un peu et elle me demande pourquoi j'ai pris le train pour aller la voir.

Je lui répond que j'avais envie de la voir et que c'est le principe de la visite inattendu on parle jusqu'à ce que je regarde dans le rétroviseur et je vois une personne qui va tomber accrocher à une gouttière je lui dit je me demande si je vais pas appeler de l'aide je regarde encore une fois et je vois qu'il à une personne en blanche qui l'aide puis on n'arrive à un endroit.

Il à une famille avec un homme et une femme je les salue puis je rentre dans une pièce ou je continue à saluer tout le monde j'arrive face à une vieille dame que je salue sauf qu'elle est trop basse donc pour lui faire plaisir je descend à son niveau pour lui faire un câlin après cela je vais voir un vieil homme et je commence à lui faire un câlin et je lui susurre bonne anniversaire.

Il ne comprend pas beaucoup mais je lui répète ensuite la scène est autre je suis dans une classe ou j'ai envoyé une question à quelqu'un la fille s'appelle apparemment victoire (je le sait suite du rêve) la fille à des strass et des tatouages ce que j'aime puis je vois un homme et une autre personne qui à un caractère de cochon mais bon.

Je suis assis à une table en train d'assister à une dispute avec la fille à la caractère de cochon et l'homme il à une jeune fille victoire qui viens apparemment d'une télé réalité je descend des escaliers avec un livre et je vois des personnes qui stagnent dans les escaliers je les saute et je vais dans le couloir je vois d'autre personne donc je prend un autre chemin.

 
J'espère que j'ai rien oublié bonne journée à toi
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Jeu 12 Fév - 7:48

Bonjour,

Je suis sur un pont avec de la marchandise ma mère est sur le côté entrain de ramener des chamalows et un paquet de bonbon je commence à marcher sur le pont mais j'ai peur de tomber dans l'eau je fais tomber des bonbons mais ce n'est pas grave je descend petit à petit le pont et j'arrive au niveau de ma mère et elle me tend le chamalow et je passe le pont.

Ensuite je suis chez moi et je vais partir en vacance je fais mes bagages je saute partout pour rassembler mes bagages à un moment je part pour voir quelqu'un et à un moment je vais voir ma mère elle est avec deux personnes une fille et un homme elle me demande ou je vais je lui répond ouais ouais attend je fais mes affaires.

Une fois que j'ai fini une voiture arriver sur le parking et il à une fille que je peut pas blairé qui est avec eux aussi je me met sur une vitre et je me cache et je deviens un chat je vois un youtubeur qui passe et ensuite le chat parle à l'autre chat ensuite je vois une fenêtre ou je vois qu'ils mont banni juste parce que j'avais fais une bêtise.

Je répond que j'avais mal compris mais que je comprend pourquoi ils m'ont banni ensuite je me vois avec une autre personne qui à fait de la récupération d'objet il m'a passer un objet et il a une alarme et ensuite on n'est dans une autre pièce avec du sable dans ma main gauche j'ai une pelle bleus et dans l'autre mains une truelle orange et j'ai un mur en sable et en terre.

Et je crois que j'ai commencé à creuser avec la pelle bleu dans le sable qui ne marche pas sur la terre je creuse et je change d'objet pour utiliser la truelle orange pour l'utiliser sur la terre et ainsi faire tomber la terre ensuite j'arrive sur une world map avec une barre de défilement horizontale avec un réglage pour avancer et reculer le temps.

Ensuite je vois un homme de type tribale avec un masque qui se fait agressé par un autre et un paramètre vient et dit qu'on n'à pas le niveau pour contrôler cette unités ainsi je laisse l'unité qui marche et il se fait agressé à nouveau le rêve se finit je suis réveiller par la lune qui est une demi lune jaune.

J'ai la mâchoire qui est endoloris je la sent pas je me dit que j'ai du tout louper et c'est passé au 14 le rêve se finit comme sa
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 16 Fév - 6:42

Le rêve commence je suis dans une forêt ou je sort, ensuite je marche et là je vois plein de gens qui court dans l'autre sens, en me disant qu'il à un cyclone je fait tomber des objets et je ramasse qu'un objet qui me sert là ma PSP, je continue à marcher jusqu'à un bâtiment ou je rencontre une femme qui commence à être accueillante et qui me prend dans ses bras.

Ensuite je rétorque que sait un vampire vu comment elle est accueillante, après une image arrive et là je vois le bâtiment avec plein de poutre qui se prend le cyclone et qui se finit comme sa je ne sais pas si le cyclone à tout emmener mais sa envois sur autre chose je suis dans un bâtiment avec deux personnes un homme et une femme.

Qui sont entrain de regarder un élément en bois avec un clous qui est en dessous je les laisse faire mais eux à un moment vienne me voir et me demander si sa va je répond qu'ils ont pas besoin de moi et qu'ils peuvent partir là il me disent que non et on continue à avancer dans ce bâtiment jusqu'à ce qu'il à d'autre personne qui arrive pour nous demander de l'aide.

On sort puis je vois des personnes qui court sur une piste, la encore on viens me demander de l'aide pour une piste je les redirige vers une piste on me remercie et me dit que je connais très bien le sujet que je devrai faire serveur sur le coup je ne dit rien mais je vois un ami qui est assis également à une table il me demande et je lui dit d'accord mais dit moi s'il te plaît alors..

Il me le dit et je fais le serveur pour lui, ensuite je me dirige vers une rivière et j'arrive dans une fosse de purin de cheval sur le coup je reste en équilibre mais je vais tomber je me retiens à chaque fois la vision se fait sur un bout de rivière et de l'eau les passages d'eau sont assez lointain je me remet à marcher quand j'entends une fille parlait de moi.

Elle dit à son amie que Mr x à demander à moi y de faire le serveur et que j'ai demandé juste qu'il me dise s'il te plaît après je me retourne une fois encore et la fille dit à l'autre tu devrai tenter la fille arrive à assez loin de moi et me dit des choses bête mais je répond après elle enchaîne les questions et je trouve que c'est bête je lui répond juste héeee ?

Ensuite je vois des personnes jouaient au foot et balancer le ballon de gauche à droite j'ai failli me prendre une balle mais je l'ai esquiver mon père joue également au foot je les voit je vais vers le fond de la cours et le rêve se finit comme sa.

Bonne journée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mer 18 Fév - 8:51

Voilà ce que sa me dit quand je demande conseil :)

Le rêve commence je suis dans un autre ère ou je vois une muraille en premier lieu je suis entrain de la creuser pour remonter dans celle ci et aller plus haut je remonte et là je vois des pierres pas n'importe lequel des minerais le premier est noir cependant en remontant je croise mon père..

Et là une scène se déclenche je suis trop attaché à mon père et celui ci en peu plus que je le colle comme de la glue il demande dans un terme que je ne connais pas que la nourrice s'occupe de moi cependant après avoir entendu cela je m'en vais vexé...

(Pour ce qui est de rêve j'ai pensé que ce n'était pas un rêve ordinaire mais une visite d'un défaut qui dans le temps aurait traversé la prochaine ère et naître comme sa en gros devenir moins possessif et ne pas trop demander à mon père) Analyse à la Gordon tu me dira ce que tu en pense.

Deuxième rêve :

Je suis dans une usine avec une machine qui trie et les envoit plus loin seulement je la dérègle et je bouge sur le côté pour aller voir s'il à du monde seulement il n'en à pas donc je fonce vers une voie qui mène à une cuisine je m'enfuis une première fois..

La seconde fois tout se répéte et ce coup ci je me dit que j'ai pas le temps de prendre la bouche d'aération donc.. je me cache dans une baignoire cependant c'est une mauvaise idée car 3 phalanges arrivent (c'est des hommes mimant 3 geste) le regard, la fouille, et derrière soi.

Seulement voilà le premier ne trouve rien, le deuxième enlève la couverture que je suis en dessous et me voit seulement voilà je ne sais pas ce que le 3ème fait vu que le rêve s'arrête à ce moment là il était fini donc je ne serai pas ce qu'il se passe ensuite..

Ah ce n'est pas fini encore :)

Le 3ème je suis dehors et je participe à une course ou l'on doit aller d'un point A à un point B je le fait une première fois sans problème puis dès lors je dois recommencer mais là je n'ai plus envie d'essayer donc je m'arrête finalement.

Après je marche un peu en dehors de cette zone de jeu et j'arrive dans un endroit ou mon ongle de doigt de pied qui saigne enfaîte sa appuie colossalement sur l'ongle qui saigne d'ailleurs sa me faisait penser à du ketchup.. désolé les anges..


Donc une personne arrivent et me dit sa va ? Je lui répond oui t'inquiète pas la personne regarde mon doigt de pied et me dit qu'elle va me soigner elle me met un bandage et voit qu'après la blessure à arrêté de saigner il à juste une marque rouge avec un peu de sang.

Après je vois une personne que je prend pour mon frère alors je prend mes mains et mes pieds et je vais voir seulement ce n'est pas mon frère mais une personne qui s'est taillé les veines il à des bandages au main et il me dit qu'il est un immigré clandestin je lui dit d'accord.

Je me retrouve sur à une table avec une jeune femme enfaîte je dois sauter sur la table (pourquoi je l'ignore) ensuite j'arrive au niveau de la jeune femme qui est surprise que j'ai fais un saut qui me regarde j'ai réussi cependant je suis arrivé dans une flaque noir.


Le rêve se finit comme sa si d'autre détail me revienne je te les soumet le premier rêve était dans une autre époque ou on forgeait avec des matériaux, dans le second la maison (l'usine) était dans un style de manoir il avait un balcon ou je me situer qui me permettait de voir si quelqu'un venait.

Lorsque j'ai fini mon premier rêve aussi pour en revenir à celui là j'avais compris le conseil donc je me suis dit que j'allais remercier les personnes pour le cadeau qu'il m'avait fait en gros leur dire merci et leur envoyer de l'amour.

Bonne journée et merci Kathy
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Ven 20 Fév - 17:37

WOW faut pas trop que je m'absente trop longtemps
JE SUIS DANS LE JUS !!!!


Laughing Laughing Laughing


J'analyse ça et je te reviens la dessus !!


king king king king


7 Fév



je vois que tu te poses les bonnes questions
sur les personnes qui t'entoure donc la solution
est pas loin.

Tout se fait spirituelle et se reflète dans la réalité.


Pour ce qui est de ton rêve:


Les cheveux normalement sont reliés a nos pensées
et voila que tu as rêvez homme qui est chauve.....
a savoir ou son passé des pensées ?
avoir de frère;; ton frère revient souvent ce point est a surveillez..

La tête est comme le toit d'une maison  la colonne (dos) comme
les poutres de la maison (les fondations)
Les principales fondations pour un équilibre dans ta vie
donc vas-tu les construire solidement ou sur de l'incertain ?
Moi j'irais voir un prêtre faire bénir une bague que tu as
qui va te servir de protection permanente sur toi
(guérison première'' et la bague doigt)


8 Fév
à une table

qui avait un cancer
les cheveux noir et yeux noir
du sang sur les mains
était en pleurs
prendre une douche


En gros je n'aime pas du tout ce rêve
Car je ne vois que des choses négatives
qui vont arrivés si tu ne fais pas attention
Les yeux noir et cheveux noir
C'est penser et vision NOIR(négatif -sombre)


va faire bénir un objet par le prêtre
Mets du sel de mer (dans un genres de récipients)
au 4 coins de ta demeure
fait brûler de la sauge avec des prières.


Prend soins de ta santé :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Sam 21 Fév - 15:34

Salut,

Oui tu as vu lol, je rêve à peut prêt tout les jours, ce qui est bête, c'est que tu arrive tardivement, j'ai quelque trouver la solution pour cette personne qui est peut être justement trop sur l'argent en racontant des bétises j'ai l'impression..

A moins que tu m'apporte une idée que comme quoi cette personnes ne l'est pas ? Parce que cette personne m'à raconter quelque chose et je me suis dit mais qu'est-ce qu'elle fume ? Sinon pour la bague j'ai une bonne idée mais va falloir que je la porte tout le temps ?

Ses temps si j'ai eu une connexion pour une guérison je lui avait dit de pas le faire mais cette personne avait pas compris que je lui disait non donc j'ai fermé mon esprit avec labeur et force elle à du se sentir jeter mais c'est comme sa je déteste qu'on se connecte sans accord.

Je médite souvent en ce moment, je fais des profondes analyse comme recherche pour connaître mon thème et en apprendre plus sur moi, thème et autre j'essaye de comprendre je vais voir pour le prêtre mais.. comment tu bénit un objet ?

Bonne soirée à toi et je t'attend pour la suite merci Kathy
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Dim 22 Fév - 17:49

Salut Gordron




pour bénir un objet j'avais mit

la prière a faire pendant 9 jours

sur mon site je crois dans aide !
OU section ange




Rêve:




Jour Mar 10 Fév







Le poisson chat serait ton guide intérieur

des aspects refouler de ton intérieur.

Va falloir que tu fasses a paix avec toi

de ne pas être en couple car ceci

te perturbe,Soit en paix avec toi même

et tu vas dégagé l'amour  et attiré la bonne

personne.




dans un château ou il à un roi: est-ce que le chateau

représente ton intérieur que tu aimerais ou ce que tu

déteste voir des autres?




je regarde dans le rétroviseur: quand on regarde

dans le rétroviseur c'est qu'on cherche quelque chose

 du passé qui nuit au présent.




Victoire, anniversaire : tu vas célébrer quelque chose

ou te récompenser pour les efforts fait.

Regarde bien ou sont les tatous tu as auras des réponses

si tu as mal a quelque part. Se sont des points de repère.




ici tu as une réponse :donc je prend un autre chemin.




Jeu 12 Fév




Le  pont est a se demande sur quel bord

que je vais traversé et si je vais le traverser?

j'ai peur de tomber dans l'eau : ici allez vous

faire face a ce qui pourrait chambouler votre vie ?

( je vais partir en vacance je fais mes bagages)

ou vous allez prendre la fuite ! et ne pas dire

ce qui vous fait mal ou ce qui vous avez subit

en étant jeune ? a vous de voir si vous voulez

vous libérez et pouvoir passer a autre chose

pour être sur la voix de la guérison.




Si vous le faite pas c'est peut être la peur : pourquoi ils m'ont banni

Vous vous cachez derrière un masque.

Mais la vie va toujours vous ramenez a ce que vous cachez.




Bonne réflexion: beaucoup d'indice dans ce rêve.




Lun 16 Fév



cyclone; une vrai tempête en toi :-)
faire un travail sur soi amène des bouleversements.
je continue à marcher: malgré tout tu avances.

tu as des gens qui te tire du jus : un vampire
tu fais le serveur alors es-ce que tu vas continuer?
ou arrêter et servir que toi même ?
Car sa joue sur tes émotions (rivières)
Tu le sais que tu te fais manipuler
alors a toi de faire quelque chose pour ça(serveur)


Mer 18 Fév

Bien en fait ton père représente une parti de toi
Si tu te trouves trop possesif et que sa voit
dans tes rêves poses toi plus de question
tu dois amélioré ceci qui peut te nuir dans
ta futur relation et tout ceci par du rejet que tu
as du subir avant :-)
ta déduction est bonne :-)

dans une baignoire  encore relié aux émotions
tu es un grand émotif et parfois trop a l'extrême
si je me trompe pas :-)

hommes mimant 3  le chiffres dit :

*333 – Les Maîtres Ascensionnés sont près de vous, désirant de vous faire savoir que vous avez leur aide, leur amour, et leur compagnie. Invitez ces Maîtres Ascensionnés souvent, particulièrement quand vous voyez les séquences du numéro 3 autour de vous. Certains des Maîtres Ascensionnés les plus célèbres incluent : Jésus, Moïse, Marie, Quan Yin, et Yogananda.

la perte de sang est ta vitalité .. donc tu as besoin
de faire des pauses pour reprendre des forces(vitalité)
Ne va pas trop vite en voulant tout régler
ton chemin vie sa prend du temps pour ne pas
dire toute une vie. Ne saute pas les étapes
tu pourrais être prit pour recommencer.

la table revient souvent et une table a 4 pattes
pour maintenir sa position (stabilité) il est de même pour toi.<

j'allais remercier les personnes pour le cadeau qu'il m'avait fait en gros leur dire merci et leur envoyer de l'amour.

oui tu as bien fait :-)

Je te souahite une excellente semaine:-)
Et bonne St-Valentin en retard
ta valentine ne devrait pas être loin
I love you I love you
Rêve de Gordron - Page 4 Sommet10
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mer 25 Fév - 18:26

Salut,

Pour le vampire, je pense savoir qui sait je vais voir si je vais mieux j'ai fait out ! Ensuite pour ce qui est du chiffre 3 appeler à l'aide ? Pour la vitalité après mon initiation je l'ai subit j'allais mal j'étais crevé et j'étais en pure perte d'énergie... j'aurai pas du seulement continuer à faire l'auto traitement après l'initiation directement mais là sa va mieux ^^

Il à une coincidence vraiment curieuse il à une demoiselle que je rencontre encore une fois sur un autre forum je suis sur un premier forum ou je passe encore quelque fois tu vois et enfaîte sur plusieurs forum je l'ai recroisé et suite au rêve je la recroise bizarre comme coincidence non ?

Bah toi aussi une bonne St Valentin mais ... je n'ai pas encore rencontré cette fameuse personne qui devait être là j'attends encore mais c'est embêtant je voudrai la rencontré :) hum... sinon j'ai suivit les conseils de me confier à un inconnu sa m'à fait du bien je crois... :)

Pour le rêve le premier était que j'utilisé l'énergie, pour guérir quelque chose chez une personne enfaîte et après je revois une autre scène avec une femme de type âgés et enfaîte cette personne à pas supporter une critique et elle s'est mise à la taper avec des talons.

Puis ensuite je suis avec ce groupe et tout le monde s'inquiète pour moi car je suis en colère et enfaîte on me demande ce que j'ai puis je m'en vais et je vais ailleurs et un homme dit au autre dans un langage codé de continuer le projet qu'il à.

Ensuite je répond de façon normal ''Ta pas besoin de m'offrir de cadeau tu sais ?'' Et puis après je sais pas si c'est pour lui ou pour moi mais on va à l'hôpital je ne sais pas la suite mais le rêve se finit ainsi je me suis dit que l'hôpital pouvais être une perte encore de vitalité.

Le suivant d'hier je suis dans le vent et je marche dans une avenue sombre (je me souviens de quelque élément) et j'arrive dans un magasin de grande surface et je met le bazar dedans je finit par dire oups et des hommes me rattrape.

Puis je me retrouve dans une salle d'informatique ou on me dit qu'on va me prendre dans quelque instant la dame s'occupe sur un ordinateur jusqu'à ce qu'elle me dise de m'assoir sur une chaise et me demande d'après moi comment peut ton voir les choses invisible ?

Je regarde vite fait un dossier qui traite sur plein de document comme l'histoire, une chronologie qui parle d'un événement passé durant des siècles puis je lui répond que sa dépend de la sensibilité de la personne.

Il à ensuite une image avec une fontaine d'eau et on me demande la 3ème chose et elle me dit qu'il à aussi la maîtrise des sentiments puis ensuite il à un film qui passe et qui parle d'Astérix je vois juste le village.

Le rêve suivant est un dans des égouts ou mon père demande si je veux une Xbox et enfaîte je marche et je lui répond pourquoi pas le premier lieu à des douches et dessus des coussins comme s'il dormait dans la douche directement.

Je franchis une première porte ou je marche et j'arrive dans une seconde zone ou c'est une grande surface également je me retourne et je vois encore une autre seconde ou je vais comme mon père m'à dit pour aller chercher la xbox.

Je suis dans une zone également qui ressemble à la première série de pièces et également semblable dans la douche ou il à les deux coussins également j'arrive dans devant une tuyauterie et on me montre qu'il à une pièce secrète.

On ouvre une pièce qui donne sur une pièce ou il à des jeux vidéos je m'arrête sur un jeu qui est un jeu de mon enfance seulement voilà il à un couple qui est également ici et qui souhaite acheter un jeu également ils sont en couple.

Il prenne un jeu fonctionnant comme add-on avec celui que j'ai flashé le prenant je leur dit que le jeu fonctionne aussi avec le jeu auquel j'ai vu en premier lieu le jeu sur lequel j'ai vu et qui n'à pas été pris et Oracle of Ages un zelda.

Ensuite je vais sur un autre rayon ou je cherche un autre jeu cependant il à des disputes de couple mais je ne sais plus du tout duquel je vais sur un autre podium toujours pour chercher un jeu je m'arrête sur un autre jeu.

Et puis le rêve se finit comme sa si d'autre élément me reviennent je t'en fait part surtout ^^ j'ai gardé un peu ses rêves pour bien m'en souvenir et être sûr et de pouvoir te donner les éléments de ce rêve je te remercie.

Bonne soirée à toi :)
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Ven 27 Fév - 8:29

Le premier je suis dans un temple avec mon père je lui demander quelque chose et il me répond séchement quelque chose et je prend sa comme un rejet je le regarde et je lui porte pas de l'attention à lui le rêve continue ailleurs.

Le rêve continue ce coup ci je suis avec un homme qui chasse le renard lui en affronte un et meurt tandis que je regarde la scène ensuite je suis amener à voir d'autre renard mais je vais plus loin enfaîte j'évite tout contact physique avec eux.

Puis après j'ai quelqu'un en tête et enfaîte je recherche un chien donc je vois marquer le chien et puis je vois ''le chien de..'' Je vois ensuite que je vois l'image de mon chien qui est un chien de Poméranie donc je marque le chien de poméranie.

Ensuite je suis sur un forum qui est à moitié marron clair là dessus j'entends parler d'une autre femme qui à 983 j'ignore le pourquoi du comment ensuite sa reviens à moi et là je vois mon pseudo et j'ai 949 de quoi je ne sais pas non plus.

Je suis dans un restaurant avec mon père et sûrement de la famille je demande à manger puis on me dit que la serveuse est vraiment gentille avec moi je lui demande son numéro de téléphone elle prend un papier puis elle s'en va à son comptoir.

On dit à un autre de tenter le rendez vous la jeune répond du comptoir qu'elle ne prend pas le numéro de téléphone de client ni de rendez vous puis je prend un crayon et sur un tableau je met s'il te plaît dessus j'ai oublié de savoir pourquoi je m'étais sa . . .

Le rêve se finit ainsi et passe au suivant dans ce celui là il à peu d'image je vois qu'on me dit qu'on parle de deux moutons égaré mais j'ignore s'il parle de moi de deux personnes ou d'autre personnes enfin bref..

Le rêve se poursuit et j'entends parler d'une convocations skype le principe est de réunir des personnes dans un sujet et là le sujet c'est l'idéalisme masculine là encore je ne sais pas à qui sait c'est adresser mais sa peut être une femme comme un homme donc...

Le rêve se finit comme sa si tu arrive à éclairer certain point sa m'aidera je te remercie pour ce que tu peut m'apporter comme réponse ou aide ^^ je réfléchirai aussi de mon côté juste un peu d'aide pour mieux avancer :)

Bonne journée à toi
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Sam 28 Fév - 7:41

Bon matin Gordron


Mer 25 Fév


Je crois que tu as des dons de guérisseur
et tu dois tant servir
(j'utilisé l'énergie, pour guérir)
C'est surement le but que tu cherches 


Ils e peut ici que sa parle de toi
( à pas supporter une critique)
Et que tu as encore de la colère
et frustration (je suis en colère)


l'hôpital Est l'état de ton intérieur
il ne faut pas voir ça comme négatif
je te le dis souvent question de perception
Il se peut que tu te vois comme guérisseur (médecin)
cherche les côté qui pourrait se rapporter a toi


avenue sombre : il a un chemin que tu prend qui n'est pas bon pour toi
magasin de grande surface; un espace vide a remplir
donc ne laisse pas tes défaites(rejets) te mener sur un mauvais chemin.




Ici : voir les choses invisible ? c'est toi qui aimerait être invisible
ou tu crois que tu es invisible aux yeux des autres.


On te dis de faire des recherches : Je regarde vite fait un dossier qui traite sur plein de document comme l'histoire, une chronologie qui parle d'un événement passé durant des siècles puis je lui répond que sa dépend de la sensibilité de la personne.


tes émotions on vraiment trop le contrôle sur toi
qui parfois de te fait réagir trop promptement (fontaine d'eau)(des égouts)


encore un peu trop de jeux vidéo ou trop sur l'ordinateur


une bonne marche dans le bois te fait le plus grand bien


Hier




tien tien ce que je te parlais plus haut : comme un rejet


un chien: ici est protecteur . de garde, loyal, etc etc
c'est le genre de personne que tu recherches du côté féminin
quelqu'un qui va prendre soin de toi qui va te protéger et t'aimer
inconditionnellement.




Skype et téléphone se sont tous des communications
que tu aurais du avoir ou que tu vas avoir
ou que tu as de la misère a dire ce que tu ressens vraiment
pour le coté féminin de peur du ridicule


Un jour on ma dit en étant plus jeune
si tu vaut pas une risé tu ne vaut pas grand chose


donc faut apprendre a rire ,, lâcher prise sur des choses
banal apprendre a rire de soi ,.. laisser aller le jeune homme
en toi avec tout sont  côté naïf de la vie 


je te souhaite une excellente fin semaine
Kathy :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Dim 1 Mar - 13:55

Merci à toi Kathy :D

Le rêve :

J'entends que mon père me dit que j'aurai du faire une autre vocation comme la médecine, je ne répond pas grand chose je suis avec une femme et enfaîte je suis entrain d'effectuer un acte sexuel et soudain quelqu'un arrive pour me regarder j'ai les yeux qui tournent de gauche à droite.

Les chiffres 5 et 6 sont revenu dans ma tête je sais pas si c'est par rapport à des événements ou si c'est des symboles après il à un homme qui m'explique quelque chose en rapport avec la forêt vierge (buisson féminin) il me dit qu'il avait pris une moustache et de la colle.

Puis le rêve se finit comme cela
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 2 Mar - 9:35

Alors le rêve suivant dans le premier c'est un épisode d'une série télévisuel enfaîte je vois un homme qui est sur le bord de la route avec sa voiture enfaîte il me fait penser à un voisin cheveux gris, yeux bleus, assez rond il me parle de quelque chose.

Quand à côté de lui il à une femme je sais plus la description physique mais elle me propose de me raccompagné je lui répond un instant car on me parle l'homme me parle donc je l'écoute et la femme reste à côté de lui.

Ensuite il à plusieurs situation l'une des femmes est embêter avec son lavabo qui l'inspire, l'autre et dans sa douche et elle est inspiré par le haut et la dernière est au sol et elle est inspiré au sol ensuite il à du rouge, bleu, jaune et le rêve se finit comme ça.

Dans le second rêve :

Je suis avec une fille que je parle je discute avec elle par téléphone et enfaîte à un moment elle est avec une autre j'appuie sur un bouton qui permet de filmer elle trouve sa bizarre donc elle me d'arrêter.

Je l'enquiquine avec ça en l'arrêtant, reprenant, puis je suis dans une classe ou la jeune femme reçoit des images mais cependant à un moment elle s'arrête et viens me voir pour me faire voir un message qu'elle à reçu je le regarde c'est du blanc et du noir.

Le message est sur un fond noir et le message en blanc puis elle me montre des photos d'elle et une fille qui habite également dans mon patelin je la connait je lui dit ''hé mais elle est de chez moi elle''  puis je descend des escaliers.

Ou je vois qu'il à un gros débarras d'objet je vois dans l'une d'elle un objet que je voudrai je le prend mais quelqu'un l'à déjà pris avant moi donc je prend une autre bague puis je remonte les escaliers avec une photographie de moi en noir et blanc et une fleur marron.

On n'arrive à un endroit maintenant ou il à des tapis je me met avec deux autres jeune femme mais je grogne un peu puis on dit que je peut prendre un autre tapis puis il ensuite il à un type de scénario.

Pour le moment je monte sur des murs mais de façon à pas me casser la figure et enfaîte la personne dit plusieurs fois que s'il tombe il aura tout contre lui à un moment il descend en descendant avec une corde.

Qui est attaché au poteaux entre eux à un moment il descend et je vois un allemand avec la tête d'un acteur je ferme la porte mais il à des tirs de balles ensuite il réouvre et il voit une princesse noir (désolé si c'est un peu entremêler).

Après il à un cours avec un professeur qui nous demande quelque chose tout le monde se regardent et le professeur dit ah d'accord je pensais que vous saviez ce que vous deviez faire.

Et enfaîte on doit récupérer des clés il à des rouges, des marrons, des bleus, des jaunes etc... et à un moment il à des lumières également deux personnes arrivent et essaye de démolir la construction.

Je met un truc collant qui permettrai de faire que la balle fasse exploser le révolver cependant après il ne tirent donc pas puis il à les deux personnes qui disent que je triche pour gagner quand je reviens dans la zone il à plus de lumière.

A un moment je voyais mon directeur de mon ancien boulot je le remercie et lui me dit pourquoi tu me remercie je m'excuse puis je lui dit seulement bonjour puis il part en disant quelque chose mais j'ignore la suite...

Cependant pendant je continue à entendre parler du 5 6 et du 7 le chiffre ''7'' correspondrai bien à l'heure duquel je dort mais je ne vois pas bien le rapport avec mon sommeil lol... le rêve se finit comme cela :D
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Lun 2 Mar - 19:51

Bonsoir


Hier à


celui ci est plus 
(et les chiffres seul vous
allez savoir a quoi il servent)

*-Les rêves de réaction.






Rêve de désir(souhait) et aussi les rêves de réaction sont la

Pour éliminer des informations accumulées dans la journée.

Ton subconscient va t'y faire rêver car elle lui son inutile.



Aujourd'hui


Signification générale qui peut être altérée, selon que nous aimons ou n’aimons pas.

*GRIS :
Matière grise(cerveau),santé délicate si on est malade.




*ROUGE:


Force vitale,nouvelle vie,colère,vice,diable,sexe,arrêt.
Représente le plus souvent l'amour.



*BLEU:

Les idéaux,bleu étant la couleur de l’esprit,adaptation,douceur.

*VERT:

Guérison, espoir,action de grandir,dénote parfois de la jalousie,qui s'éveille.

*JAUNE:

Éclat du soleil,pensée,lâcheté,chaleur,intuition.


*BRUN:(marron)

Terre,pratique,dépression,négativisme.
*BLANC :

Pureté,sexe féminin



Je croi
s que ton rêve avec tout ses couleurs
est un rêve spirituelle don il te parle
de medecine ( que tu dois aider et t'aider aussi)
Le fait de rêver sans cesse a une femme démontre
le manque que tu as en toi.
Il faut appréhender la solitude
pour fait la paix avec toi même
si tu veux être bien dans ta prochaine relation
genre faut apprendre a s'aimer avant s’aimer quelqu'un d'autre.
Le professeur et directeur sont des traits de ta personnalité
tu as tout les clefs en main pour réussir
il n'en dépend que de toi.

j'ai confiance en toi qu'un jour tu feras un bon guide
car avec toute les épreuves que tu as eu dans
ta vie ne sont pas la en vain,Ils sont la pour te faire
grandir,évoluer et comprendre le pourquoi se sa arrive.

Une excellente soirée :-)

Rêve de Gordron - Page 4 19705010
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mar 3 Mar - 7:52

Les informations entre toi sont en pur synchronicité il à entre le rêve d’aujourd’hui et d’hier la médecine est une chose qui pourrait aider pas mal de monde comme toute personne cependant il à bien des choses encore à faire.

Pour ce qui est d’apprentissage il à encore du chemin et j’ai le temps je vais sûrement encore me mettre en ermite il à des événements encore qui m’ont dit de mettre en encore de la solitude dans ma vie pour approfondir cela.

Il pourrait avoir encore d’autre information pour le chiffre 7 qui pourrait apparaître souvent j’ai l’impression comme ce matin et quand des fois il à des situations avec le chiffre 7 il à aussi d’autre messages plus discret par les heures.

Un bon guide tu veux dire comme le mien ou que je deviendrai un guide pour une personne ? Tu sais il avait quelque part des informations dessus comme des personnes qui se réincarnent pour aider les personnes qui sont plus bas qu’eux à les faire avancer dans leur vie. 

Cette notion d’aider son prochain à un moment je la faisais mais je voulais sauver à toute sauce tout le monde sa non je ne peux pas le faire mais je peux aider par rapport à une situation j’essaye de pas me prendre la tête face à des situations complexe.



Pour le rêve :



Dans le premier rêve j’ai une copine qui s’appelle Alison s’est une fille qui est une gothique et enfaîte je suis avec elle et je l’ai dans mes bras et d’un coup il à ma mère qui m’appelle et me demande de l’aide je réponds à Alison que ma mère à besoin d’aide.


Elle me répond ‘’ah ta mère’’ puis ensuite il à mon père et mon frère qui font des irruptions dans la pièce pour je ne sais quel raison à un moment mon frère revient et là je répond tant pis je vais aller lui téléphoner je prend le téléphone et je ne sais pas si je l’appelle par contre..


La scène revient et ce coup ci ma mère à un listing des bêtises que mon frère à fait elle me demande de lui mettre une fessée cependant je trouve sa ridicule étant donné qu’il à un an de moins que moi j’essaye de m’en aller de la pièce mais ma mère me demande de le faire.


Le premier rêve ce finit comme sa cependant il à également un message d’un acteur qui me disait de faire comme lui c’est un acteur qui finit à la fin par arriver avoir une révélation suite à la fin il revit suite à une dépression et une bêtise mais il à un moment ou il revit comme un phénix.


J’adore cette image du phénix en gros on arrive à un moment à tomber plus bas que terre et après avoir réfléchis et c’être isolé il à finit par revivre et à trouver la solution à ses problèmes rien qu’avec la solitude dans le font sa à du bon.
Dans le second rêve je suis dans une pièce à effet aléatoire j’ai l’impression je rentre  dans une pièce ou il à une lumière bleue je rentre dedans c’est bizarre comme ambiance car la lumière n’est pas comme d’habitude je remarque sa et la scène se finit comme sa sur la lumière bleue de la pièce.


Tout se finit comme sa et le rêve prend fin pour ce qui est de la médecine j’ai passé mon premier degré de reiki et enfaîte après l’initiation je vois des choses colorés arc en ciel c’est très jolie !



Cependant sa m’à poser d’autre question et d’autre réflexion


Merci en tout cas pour tes conseils et ton interprétation je vais aller trouver la solution en ermite et me pose les bonnes questions pour évoluer dans le second rêve je me poser une question par rapport à un autre endroit et enfaîte j’ai l’impression que le second rêve est par rapport à sa je vais attendre le conseil du coup…

Bonne journée à toi
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mer 4 Mar - 9:43

Coucou,

Je te transmet un rêve le reste c'est des éléments qui remonte par différente date et que je me suis exprimé à l'ange je suis un peu triste mais c'est sur le faîte d'avoir parler de ses éléments j'avoue que sa m'à fait du bien de parler de sa tout est ressorti comme un torrent (horreur lol)

Si je te demande de l'aide pour ce rêve c'est que je comprend pas pourquoi... alors pour le rêve c'est deux rêves différent mais je vais quand même te conter les deux l'autre rêve est avec des dates différentes ou j'ai réfléchis tranquillement.

Le rêve j'ai des ciseaux dans ma poche de pantalon et enfaîte je vois un homme que je connaissait et là avec une blonde il y est on me dit il se sert d'elle seulement comme paysage j'arrive sur le paillasson et je vais devant la porte.

Et enfaîte la femme m'ouvre la porte je vais à une table et je le voit sur une chaise avec la blonde je pose mon manteau et je vois également un ami cependant il à un sac avec un jeu de carte avec l'emballage un peu ouvert.

Le jeune homme me demande si je peut lui faire un tirage et je répond inconsciemment j'ai vu que tu était venu sur skype puis après il à une phrase ''on attire ce qu'on attire'' il à les lois d'attraction pour l'amour le rêve se finit comme sa.

Le second rêve je me souviens de quelque détail je suis avec la famille du côté de mon père et il à une poubelle que je rempli avec plein de chose et je la vide cependant en dehors je vais les rejoindre et on ouvre une bouteille de rhum.

Le rêve se finit comme sa merci je te remercie pour l'aide et te souhaite une bonne journée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 4 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum