Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Je souhaite votre avis EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Je souhaite votre avis EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Je souhaite votre avis EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Je souhaite votre avis EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Je souhaite votre avis EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Je souhaite votre avis EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Je souhaite votre avis EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Je souhaite votre avis EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Je souhaite votre avis EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Je souhaite votre avis EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Je souhaite votre avis EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Je souhaite votre avis EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Je souhaite votre avis EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Je souhaite votre avis EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Je souhaite votre avis EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Je souhaite votre avis EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Je souhaite votre avis EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Je souhaite votre avis EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Je souhaite votre avis EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Je souhaite votre avis EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Je souhaite votre avis EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Je souhaite votre avis EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Je souhaite votre avis EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Je souhaite votre avis EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Je souhaite votre avis EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Je souhaite votre avis EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Je souhaite votre avis EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Je souhaite votre avis EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Je souhaite votre avis EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Je souhaite votre avis EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je souhaite votre avis

2 participants

Aller en bas

Je souhaite votre avis Empty Je souhaite votre avis

Message par ocean3580 Mar 14 Juin - 8:40

Bonjour,
Parait que croire c'est alimenter son questionnement, je vais néanmoins me permettre de vous soumettre mon histoire car celle ci commence à devenir lourde.
* Eté 2000, je décide de changer de vie et repartir avec un nouveau métier et nouvelle compagne (suis divorcé un an auparavant), tout se déroule bien positivement, je laisse tomber le métier et je quitte le bâtiment dans lequel j'ai vécu 33 ans.
Ce métier était la fierté de mon père et il me l'avait imposé, bref je voulais une autre vie et j'ai lâché tout!
Eté 2002, je m'installe avec mon fils dans un appartement, me cherchant encore il me faudra quelques mois pour trouver le métier que je souhaitai faire. Plusieurs mois plus tard, je tombe sous le charme du métier que je souhaite faire et je prépare cela au cours du temps, puis septembre 2003, je vais pour m'inscrire comme nouveau entrepreneur et là, surprise l'on me réaffecte mon ancien No d'entreprise. Il parait que c'est ainsi et je n'ai pas le choix, la loi c'est la loi!
Comme j'ai besoin de fonds supplémentaires et que lorsque l'on crée un projet on peut disposer de certaines crédits, je vais sans le savoir à l'époque m'engager dans un véritable chemin de croix, toutes les portes du crédit me sont fermées ....sans motifs ni justifications précises.
Au bout d'un an d'essai à tous les établissements de crédit du pays, je tente l'ultime et là aussi on m'ignore, donc je m'y rends et l'on me certifie que mon entreprise est en faillite et que je devrai être honteux de faire ces démarches. Je tombe de mon nuage car je ne suis pas dans une faillite et l'on ne me fourni aucun justificatif vu que ......je savais !!!
Devant cette information, je ne peux que constater qu'il y a souci, je vais commencer une longue enquête pour tenter de savoir quel est le souci et un beau jour après de nombreuses recherches, je découvre que le ministère a fait des erreurs et des fautes administratives renseignant mon entreprise en "faillite"
L'administration mise devant le fait accompli mettra quasi 3 mois pour supprimer l'info erronée dans ses fichiers informatiques en négligeant de faire suivre un avis rectificatif à ses clients affiliés (banques et sociétés d'informations commerciales).
Ceci c'était en 2005, depuis cette époque, détruit financièrement et moralement, je n'ai pas su trouver une situation correcte et la descente s'est poursuivie.
De nombreuses affaires engagées, certaines proches de la conclusion se sont évaporées d'un claquement de doigt sans vraiment comprendre, des contacts sans suites, toutes mes démarches et mes tentatives d'adapter mes activités à la situation afin de tenter de gagner de l'argent se sont avérées vaines. Rien, de rien, impossible de faire fructifier l'activité.
Au cours des mois, voyant la descente, j'ai tenté de postuler vers un emploi auprès d'entreprises mais en tentant de ne pas m'engager avec mon ancien métier, sauf que là, rien de rien encore. par contre si je tentait une recherche avec mon ancien métier, je trouvais de quoi vivre !!!!!!
Pendant cette période, j'ai rencontré une compagne, l'on s'est marié moi par amour, elle pour m'arnaquer, elle a réussi mais je n'ai pas subi de préjudice car j'ai vu la situation à temps.
Depuis une année, j'ai créé deux concepts qui devraient me permettent de retrouver une assise financière, là encore, silence total, rien ne bouge, rien ne me reviens. Une amie s'était, elle même proposée de m'aider dans un des projets qu'elle trouvait formidable, au fil des mois, elle a commencé à m'oublier et ignorer sa proposition jusqu'à ce qu'elle coupe les contacts avec moi.
Jamais de ma vie au cours du temps, je ne lui ai fait ou dit quoi que ce soit de contraire, puisque elle souhaitait vraiment intervenir dans le projet. Comme tout le reste, elle a disparue dans le néant de la vie.
Tout ce qui me permettrait de gagner de l'argent se fond et se détourne de moi. Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourtant je suis une personne très ouverte envers les autres et surtout positif face aux situations difficiles.

A plusieurs périodes endéans ces 10 ans, j’ai été dans des affaires avec le client, parfois à 90 % de réglé, tout s’effondre du jour au lendemain.
Actuellement, ce mois ci, j’ai travaillé avec un collègue sur un projet client, tout est fini à 95 %, il devait nous rencontrer il y a 15 jours pour finaliser et signer, il n’y a rien de contradictoire et le jour même du rdv, il annule celui-ci. Nous reprenons contact le lendemain et rien, silence total, pas de réponses !!!!.

Un jour, j'ai eu la pensée que c'était mon père qui aurait été derrière cela car si je reviens vers les données informatiques fausses, si on analyse les faits, la vie me renverrait vers mon métier passé (le No d'entreprise qui ne devait plus exister lorsque je me suis inscrit, était toujours bien 'vivant' et disponible pour moi, c'est fou ça !!)

Puis il y a ce procès en cours, et celui ci s'éternise....
Voilà, je n'ai pas trop entré dans les détails car l'histoire vécue prend un livre, que j'écris actuellement, du moins j'essaye car depuis que je m'y suis engagé, la fatigue s'est accélérée, mais bon pas sûr à 100% car c'est plutôt le report du procès à 2012 qui m'a fait exploser)
Est ce la vie, un coup du sort, ou j'ai mis les pieds dans un appartement (il parait que dans cet appartement 3, il y a eu des problèmes de loyers non payés par différents locataires, moi y compris !)


Comme je l'ai écrit plus haut, seul les grands soucis ont été cités, mais dans l'appartement j'ai eu l'écran de l’ordi qui a brulé, ma voiture démolie et la personne en fuite, la voiture de mon fils emboutie aussi. Dans cet appartement j'ai perdu de l'argent à différent niveaux et c'est là que j'avais lancé mon projet !!!
Mais bon , je n'ai pas la certitude absolue sur le possible, il est vrai que le proprio a vendu l'immeuble3 immédiatement dès que j’ai dû partir. Mon frère a habité le 1er étage en dessous de moi n'avait pas de soucis financiers, par contre la personne après lui a laissé une méchante ardoise au proprio (qui était le même que le mien).En fait c'était un immeuble de 2 niveaux.
Il est vrai que j'ai connu ma femme dont je divorce à cet appartement !
Bref, il aurait peut être fallu qu'un magnétiseur vienne sur place à l'époque mais je suis avant tout rationnel et j'ai quitté pour cause de fin de bail.

Ah, une autre info; Dans le bâtiment 1 où j'ai exercé et lâché tout en 2000, lorsque j'y résidais nous avions des petits phénomènes un peu étrange du genre;
- air frais le soir venant de l'étage malgré les portes fermées et bas de portes occultés par un tissu.
- Des sous vêtements et des bas qui disparaissaient.
- dans une chambre où j'ai dormi lorsque j'étais jeune, on sentais vraiment une présence, afin de pouvoir dormir, je mettais ma tête en dessous du drap.
- un cendrier avec des cigarettes écrasées alors que ma femme avait nettoyé ceux ci.
- Un jour, volets, portes fermées nous rentrons et dans la cuisine, une capsule de bouteille avec un mégot écrasé (manie de mon père) hors que celui ci n'avait pas les clés et n'était pas venu!!!

- C'était une maison(1) d'alcooliques, l'ancienne locataire avant mon père, puis mon père et enfin ma première femme sont passé alcooliques........
- L'ancienne locataire avant mon père a tenté de tuer son mari, moi lors d'une violente dispute j'ai voulu faire à mon père, ma femme elle aussi m'a envoyé un truc qui aurait pu me tuer !!!
Dans les années 85, inquiets par différentes situations dans ce bâtiment, nous avions fait venir un géobiologue qui avait cerné le bâtiment comme "champ de bataille " pendant la 1ere guerre. Il y avait installé différentes pierres tout autour du bâtiment mais on a pas vu d'évolution positive et on a tenté d'ignorer les faits..

Dans la maison 2 que j'ai prise en quittant ce bâtiment 1, rien n'existait, hormis que beaucoup d'eau circulait en dessous de la maison en cause, des galeries de mines ensuite se fût l'appartement 3 que j'ai cité et depuis 2005, dans la maison 4 où je suis, j'en suis le premier locataire de ce propriétaire qui l'a racheté à une succession d'héritage. Il parait que le précédent proprio est décédé dans la maison !!!
Bien décidément !!!!!Mais je ne souhaite pas entrer dans une paranoïa mais c’est un peu hors normes tout cela !!


Qui pourrai me conseiller mais avec une ouverture d'esprit positive, svp.
ocean3580
ocean3580
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite votre avis Empty Re: Je souhaite votre avis

Message par Kathy :-) Mer 15 Juin - 9:09

C'est sur que vous avez eu au départ des préssentiments que votre père était en arrière de tout ceci , votre intuition vous a parlé. Dans la vie il arrive rien pour rien et nos choix aussi ont des répercussions sur le reste. On ne peut blâmer nos choix, pour nos malheurs, Mais on peut faire que ceci ne se reproduise plus.

C'est quand même très long pour tout décortiquer, et le passé est le passé un peu tard pour changer des choses mais on peut voir à ce que l'avenir soit différent.
Mais ce que je vous suggère pour le moment c'est aller dans section Ange, il a quelques prières pour faire un Dôme de protection, pour le moment que tout arrête au plus vite vous répétez la prière tant que vous voulez et vous allez voir des changements au bout d'une semaine.Ce n'est pas de votre faute mais quand tout va mal on a tendance à tout relier. Mais on va travailler là-dessus jour après jour, on résolu pas tout d un coup baguette magique.


Dernière édition par Kathy :-) le Mar 6 Sep - 14:28, édité 1 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite votre avis Empty Re: Je souhaite votre avis

Message par ocean3580 Mer 15 Juin - 10:13

Kat a écrit:C'est sur que vous avez eu au départ des préssentiments que votre père était en arrière de tout ceci , votre intuition vous a parlé. Dans la vie il arrive rien pour rien et nos choix aussi ont des répercussions sur le reste. On ne peut blâmer nos choix, pour nos malheurs, Mais on peut faire que ceci ne se reproduise plus.

C'est quand même très long pour tout décortiquer, et le passé est le passé un peu tard pour changer des choses mais on peut voir à ce que l'avenir soit différent.
Mais ce que je vous suggère pour le moment c'est aller dans section Ange, il a quelques prières pour faire un Dôme de protection, pour le moment que tout arrête au plus vite vous répétez la prière tant que vous voulez et vous allez voir des changements au bout d'une semaine.Ce n'est pas de votre faute mais quand tout va mal on a tendance à tout relier. Mais on va travailler là-dessus jour après jour, on résolu pas tout d un coup baguette magique.
-----------------------------------------------------------
Bonjour Kat, merci pour m'avoir lu. J'ai cherché mais je n'ai pas vu les prières que vous me citer, merci de pouvoir me "guider"
ocean3580
ocean3580
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite votre avis Empty Re: Je souhaite votre avis

Message par Kathy :-) Jeu 16 Juin - 17:45

Forum Ange section L Ombre

Je demande à l'archange Raphaël,Uriel,Gabriel, Michaël de protéger le Sud, le Nord, l'est,
L'ouest dans les lieux où je me trouve,de faire un dôme de protection pendant toute la journée. Que toute sorte d'ombre ne puisse m'atteindre.

Allez voir aussi toujours section Ange Johane Flansberry
et si vous le pouvez acheter ces livres sur internet ils vont changer votre vie c'est garantie. Elle a un site internet
tout est indiqué.

:-) Bonne journée à vous.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite votre avis Empty Re: Je souhaite votre avis

Message par ocean3580 Mer 22 Juin - 11:24

Bonjour Kat,
Oui effectivement j'utilise la prière que vous m'avez fournie depuis le premier jour, je la récite plusieurs fois par jour.
Je le fais sans me poser de questions .Merci
ocean3580
ocean3580
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite votre avis Empty Re: Je souhaite votre avis

Message par Kathy :-) Mer 22 Juin - 18:41

Good ! Alors il va y avoir du changement
dans votre vie. Tenez moi aux courant :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite votre avis Empty Re: Je souhaite votre avis

Message par ocean3580 Jeu 23 Juin - 4:37

Bonjour Kat,
J'ai pris copie des rituels et je vais les utiliser, mais une question ; Comment procéder 1x jour ou 2 x ou ? pendant combien de temps.
Ce n'est pas une question de temps, c'est simplement pour connaitre le schéma si je puis m'exprimer ainsi.
Je suis content j'ai trouvé celui de la santé car pour le moment je ne suis pas très bien et j'ai des répercussions sur la santé.
Merci
ocean3580
ocean3580
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite votre avis Empty Re: Je souhaite votre avis

Message par Kathy :-) Jeu 23 Juin - 14:52

Il est conseillé de le faire dans la phase lunaire.Mais bon une fois par mois ou une fois par semaine. Tout dépend de votre besoin. :-)Et par le fait même mes pensées son avec vous :-) Tout va s arranger!
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite votre avis Empty Re: Je souhaite votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum