Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Etrange rêve.. EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Etrange rêve.. EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Etrange rêve.. EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Etrange rêve.. EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Etrange rêve.. EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Etrange rêve.. EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Etrange rêve.. EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Etrange rêve.. EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Etrange rêve.. EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Etrange rêve.. EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Etrange rêve.. EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Etrange rêve.. EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Etrange rêve.. EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Etrange rêve.. EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Etrange rêve.. EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Etrange rêve.. EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Etrange rêve.. EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Etrange rêve.. EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Etrange rêve.. EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Etrange rêve.. EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Etrange rêve.. EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Etrange rêve.. EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Etrange rêve.. EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Etrange rêve.. EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Etrange rêve.. EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Etrange rêve.. EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Etrange rêve.. EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Etrange rêve.. EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Etrange rêve.. EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Etrange rêve.. EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité

Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/

Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Etrange rêve..

Etrange rêve.. Empty Etrange rêve..

Message par Lisaa Dim 2 Oct - 12:57

Bonjour,

Je viens vous compter mon rêve pour savoir si vous pouvez me l'expliquer.. Pendant quelque mois j'ai fais d'affreux cauchemards dans les quels le même mot revenez toujours, l'angoisse. Cela c'est arrêté jusqu'a il a quelque temps ou j'ai refais un rêve étrange..

J'étais dans un nouveau lycée, on était vendredi et nous attendions tous nos parents. De l'autre coté de la route il y'a avait un gymnase et a coté un manège qui appartenait au haras. Quelqu'un m'a dit que le haras aller fermer a cause du gymnase car le propriétaire voulait reprendre le manège pour agrandir. Je suis aller voir le propriétaire du manège, un homme (notament un de mes professeurs avec qui je m'entend guère). Il m'a dit qu'il refusait de laissé le manège et je suis parti. J'ai eu une intuition qu'on me suivait et je suis aller me cacher dans une chambre. Je me couche entre 2 lit ce qui me permet de voir l'entrée de la chambre. Tout a coup une étrange bête passe dans le couloir, elle ressemble a un reptile extra terrestre. Je sens un souffle derrière moi, je me redresse, me retourne doucement et lui fais face. Elle me dit "Je suis le gardien du haras" et elle s'en va. Je rentre chez moi, je sais qu'elle veut me tuer. Je la vois dans ma cour, alors que je suis avec mon copain. Elle se tranforme en homme (que je ne connais pas). Je dis donc a mon copain qu'il faut qu'on le tu. Je vais chercher de l'essance et un briquet et j'essai de le bruler tant bien que mal mais il ne prend pas feu et ne se défend pas. Je dis a mon copain d'aller chercher de l'essence encore mais il me regarde, rigole et s'en va. Je suis seule face a lui , et je refait une tentative mais rien n'y fais et il fini par s'en aller.. Quelque jour plus tard je le revois dans la cour, je lui dis de me suivre et je vais au jardin. Seule avec lui je lui dis de faire ce pourquoi il est venu, de me tuer. Il se transforme en loup et se jette sur moi geule la première. Et je me réveille .

Pouvez vous m'expliquer ce rêve ?

Merci d'avance
Anonymous
Lisaa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rêve.. Empty Re: Etrange rêve..

Message par Kathy :-) Dim 2 Oct - 13:46

Bonjour Lisa

Bienvenue sur mon site il me fait plaisir d interpréter votre rêve.

Le nouveau Lycée représente votre nouvel intérieur auquel vous aspirez. Manège: il se peut que vous éprouviez le sentiment de tourner en rond. Un peu d'introspection pourrait vous aider à voir plus clair en vous. De par son association è l'enfance,il se peut aussi exprimer le besoin d'un lâcher prise ou encore la nécessité d'un renouveau de votre être.
Couché entre lits peut signifier un temps de repos.

Les reptiles et les serpents sont présents dans plusieurs rêves de tous de c'est temps ici. Je me pose de sérieuse question sur ceci.
Mais bon revenons à votre rêve.

Le reptile est un symbolisme de votre énergie vital et parle des forces qui grouillent en vous. Il est souvent la manifestation d'une soif de connaissance. Ne pas négliger la dimension spirituelle d'un tel rêve,car le serpent est à rapprocher de l'éveil de votre dimension spirituelle.
Cette phrase :"Je suis le gardien du hara"Elle est importante car c'est une réponse à un souhaite une demande faite et vous êtes protéger.

Le fait de voir brûler l'intrus dans la cour . Ceci représente un autre parti de vous qui désir quelqu un d'autre que votre conjoint. Et si vous êtes célibataire vous allez rencontrer quelqu un sous peu. Qui pourrait être très intéressant pour vous car il va avoir des qualités que l'autre à pas.

En espérant avoir répondu à vos attentes.:-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Message par Lisaa Dim 2 Oct - 13:57

Merci de votre réponse,

Pourriez vous m'éclairer sur la signification du loup a la fin?

Quand j'ai raconté ce rêve a mes proches, après tout ceux d'avant, on m'a dit d'aller voir un psychologue.. Je ne sais pas si cela pourrait m'aider étant donné que mes rêves rappel l'angoisse.

Un autre rêve m'avait marquée, j'aimerais vous le raconter si cela ne vous embête pas ?
Anonymous
Lisaa
Invité

Message par Kathy :-) Dim 2 Oct - 14:54

Ne vous en faites pas ceux qui ont que vous aviez besoin d'un psychologue ceux-là êtes très étroit de l'esprit.

Je suis là pour ça comptez-moi tous les rêves que vous voulez il va me faire un plaisir de vous aider.

Je sais pas si vous avez regardé les autres rêves ou faite le tour de mon site j'ai aidé plusieurs personnes juste en donnant quelque truc pour s'en sortir ou tout simplement pour mieux dormir. Même moi je compte pas tout a mes proches de mes dons etc. etc. car ils m'enfermeraient.

Pour votre interprétation du loup :est une lutte pénible et en cours contre les instincts intérieurs,Il ne faut pas se faire un ennemi d'une connaissance qui pourrait devenir un adversaire très désagréable. Ce qui pourrait justement représenter vos proches qui vous croient folles.C est comme ça que nos rêves(subconscient) nous parle.
L'Archange
L'Archange

Message par lisaa Dim 2 Oct - 15:36

Merci beaucoup de votre aide. Je ne veux pas aller voir de psychologue, je sais d'ou viens le principal choque de mon enfance, l'alcoolisme de mon père..

Alors voila un rêve qui m'a beaucoup marqué.

J'étais avec Tim, mon cheval et des centaines d'autres chevaux face a un grand fleuve calme que nous devions traverser. Nous traversions a la nage, mon cheval a coté de moi, calme. A la moitié de la traversé a surgit des crocodiles, des dizaines, qui se sont attaqués au chevaux . Tim n'étais plus a coté de moi, je paniquais. Arrivé sur la rive , je me retourne. Je vois alors une marre de sang et de cadavres flottant a la surface et aucune trace de mon cheval. Je l'appel, je le cherche, personne. Je vois un homme sur la plage qui frappe de toute ses forces le crocodile qui a tuer son cheval. Le crocodile ne bouge pas. Il pleure , cri et le frappe jusqu'a ce que le crocodile lui saute dessus et lui arrache le bras.

J'ai un livre des rêves chez moi, le même mot revient, Angoisse. Mais je ne me sens pas vraiment concerné par les explications..
Anonymous
lisaa
Invité

Message par Kathy :-) Dim 2 Oct - 16:22

Cheval symbolise la puissance,ordonnance de la vie physique. la rivière calme est votre intérieure face la vie, vous restez calme. Crocodile a encore un rapport avec les reptiles. Mais ici c'est un danger qui vous guettait. Bras arraché est un désaccord avec un Homme. Voir du sang a plusieurs significations diverses. Vous éprouvez des craintes pour vos proches,Je crois que vous êtes plus forte que vous ne laisser paraître et c'est vos proches qui ont le plus besoin de votre aide. Ils se voilent la face en vous rejettent la faute sur vous.

C'est une raison pourquoi je suis en train d'écrire mon livre de rêve et j'ai fondé ce site,car la plupart nous aident pas du tout à comprendre nos rêves. J'espère quand il sortira qu'il aidera beaucoup de gens à comprendre plusieurs choses sur eux.
L'Archange
L'Archange

Message par Lisaa Dim 2 Oct - 16:28

Que dois je changer en moi pour que les choses rentrent de l'ordre ?
Anonymous
Lisaa
Invité

Message par Kathy :-) Dim 2 Oct - 17:23

C'est quoi que vous voulez qui entre dans l'ordre ?
ne plus faire de cauchemars?

Si oui je vous propose de dire cette prière:

Je vous le demande avec mon coeur et mon âme!
protégé moi de l'ombre!Je demande à l'archange Raphaël,Uriel,Gabriel,Michaël de protéger le Sud,le Nord, l'est,L'ouest dans les lieux où je me trouve,de faire un dôme de protection pendant toute la journée.Que toute sorte d'ombre, entité me possédant en sorte et nul ne puisssent y entrer.
L'Archange
L'Archange

Message par Lisaa Ven 14 Oct - 12:36

Je ne crois pas trop au prière..

C'est dernier temps je ne fais plus de caucemards peut être que c'est enfin passé ..
Anonymous
Lisaa
Invité

Message par Kathy :-) Sam 15 Oct - 10:07

Je vous le souhait :-) bounce
Peut-être aussi juste le fait de m'en avoir parlé
vous a libérez qui sait ?
Une excellente journée à vous !