Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Le Contrôle de Soi EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Le Contrôle de Soi EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Le Contrôle de Soi EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Le Contrôle de Soi EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Le Contrôle de Soi EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Le Contrôle de Soi EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Le Contrôle de Soi EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Le Contrôle de Soi EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Le Contrôle de Soi EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Le Contrôle de Soi EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Le Contrôle de Soi EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Le Contrôle de Soi EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Le Contrôle de Soi EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Le Contrôle de Soi EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Le Contrôle de Soi EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Le Contrôle de Soi EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Le Contrôle de Soi EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Le Contrôle de Soi EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Le Contrôle de Soi EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Le Contrôle de Soi EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Le Contrôle de Soi EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Le Contrôle de Soi EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Le Contrôle de Soi EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Le Contrôle de Soi EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Le Contrôle de Soi EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Le Contrôle de Soi EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Le Contrôle de Soi EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Le Contrôle de Soi EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Le Contrôle de Soi EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Le Contrôle de Soi EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Contrôle de Soi

Aller en bas

Le Contrôle de Soi Empty Le Contrôle de Soi

Message par Kathy :-) Dim 25 Mar - 11:13

Qu’est-ce que le contrôle de Soi ?


Le Contrôle de Soi NG084_controle-de-soi1

Le Contrôle de Soi, qu’est-ce donc me direz-vous ? Et bien c’est tout simplement le contrôle de votre mental, de votre ego si vous préférez. Voyez-vous mes chers enfants, ce qui vous manque généralement, dans vos réflexions, dans vos actions, dans vos décisions, c’est justement ce contrôle. Car ne l’ayant pas, vous laissez quelqu’un d’autre : votre ego, s’exprimer à votre place, prendre les décisions à votre place, etc.

Mais Vous, l’être divin, où êtes-vous pendant ce temps-là ?
Que faites-vous ?
Existez-vous vraiment ?


Que nenni ! Vous vous donnez l’impression d’exister, d’être en laissant un usurpateur prendre les décisions à votre place…
Soyez et rayonnez

Le véritable contrôle de vous, est celui qui émane du divin en vous, l’Être de Lumière qui sommeille au plus profond de votre réelle décision de le laisser s’exprimer, pour émerger et rayonner.

Je vous ai déjà dit tout simplement : SOYEZ et RAYONNEZ. Et bien pour que cela puisse s’effectuer facilement, naturellement, ayez le contrôle de votre ego, de votre Soi apparent. Ce "Soi", qui somme toute, n’est que le masque de votre personnalité, mais n’est pas vous réellement.

Cette personnalité vous a été utile durant toutes ces années, toutes ces vies passées, pour expérimenter les différentes facettes qui la composent. Mais aujourd’hui, il est temps de véritablement passer à autre chose.

Cette autre chose, c’est l’émergence de l’Être de Lumière qui sommeille dans votre cœur et, qui maintenant, doit émerger et rayonner dans le Nouveau Monde qui ouvre ses portes et qui ne pourrait véritablement exister que par le rayonnement de vous tous, Êtres de Lumière incarnés.
Vous êtes des Êtres de Lumière incarnés

Oui, vous êtes des Êtres de Lumière incarnés, mes chers enfants de la Terre, qui lisez ces lignes.
Le Contrôle de Soi NG084_evolution-etres

Jusqu’à aujourd’hui, vous avez vécu en sommeil derrière les masques de vos différentes personnalités. Ces personnalités, représentations matérielles de votre ego, vous ont été très utiles tout au long du très long cheminement que vous avez effectué au fil de vos vies passées. Grâce à elles, vous avez largement expérimenté.

Mais aujourd’hui, l’heure est venue. Ne laissez plus votre ego diriger vos vies et, reprenez le contrôle de votre Soi. Bien entendu votre ego, votre mental, votre "raison" si vous préférez, va se débattre et refuser de ne plus exister. En reprenant le Contrôle de Soi, de votre Soi véritable, vous ne lui laissez plus la possibilité d’être et, cela pourra s’avérer difficile pour certains d’entrevous.
Posez-vous la vraie question

Mais au fond de vous-même, prenez le temps de la réflexion et posez-vous la question, la vraie question, qui conditionne non seulement votre présent, mais également votre "futur" : « Dois-je continuer à être la marionnette de mon ego ou tout simplement être celui qui je suis : l’Être de Lumière incarné ? ». C’est cela la vraie question, celle qui conditionne la bonne continuité de votre cheminement, de votre entrée de plain-pied dans le Nouveau Monde.

Je vous disais tout à l’heure que le Nouveau Monde ne pourra être sans votre participation collective dans la transformation vibratoire, l’élévation de ce niveau vibratoire à tous, qui est en train de se réaliser.

Vous n’êtes pas forcément conscients, mais vous tous, êtes en train de réellement élever votre niveau vibratoire. C’est cet égrégore d’évolution créé au fil du temps qui vous y aide collectivement.
Vous avez encore le choix

Mais si, individuellement, vous ne souhaitez pas participer à cet événement exceptionnel pour votre planète et sa population, vous en avez le choix. Chacun d’entrevous à son libre arbitre et peut l’exprimer comme il le souhaite. Chacun d’entrevous peut décider de reprendre son pouvoir, de reprendre le Contrôle de Soi, en ne laissant plus ce pouvoir, ce contrôle, à son ego.

Il n’y a pas de "méthode" à acquérir, à acheter pour cela… Ceux qui prétendent le contraire ne le font que pour mieux vous contrôler, en fait prendre la place de votre ego.

Non, pour reprendre le Contrôle de Soi, il vous suffit d’ouvrir votre cœur, sans restriction aucune, à qui que ce soit et, étant dans l’Être, Rayonner tout simplement.

N’oubliez-pas mes chers enfants de la Terre, quelle que soit votre situation aujourd’hui, elle n’est que la résultante de vos décisions et actions. Pour la modifier, pour la faire évoluer, vous devez reprendre le contrôle de vous-même.

J’ai beaucoup insisté tout au long de ce texte, de la nécessité de reprendre le contrôle de votre Soi, au lieu de le laisser à disposition de votre ego. Mais ceci s’applique également aux autres, tous ceux sans exception, dans votre entourage, dans votre environnement, qui font tout ce qu’ils peuvent pour garder ce contrôle qu’ils ont sur vous et qui mettent tout en œuvre pour vous enfermer dans une véritable prison mentale.
Le moment est venu de reprendre votre contrôle de Soi

Mes chers enfants de la Terre, le moment est venu, le moment du Contrôle de Soi. Ne laissez à personne, la possibilité de vous contrôler, de décider à votre place.

Non, ici et maintenant, SOYEZ et RAYONNEZ, en ayant repris Contrôle de Vous.

Voici ce que j’avais à vous dire ce matin, mes chers enfants de la Terre.

Je vous aime.
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 4 mars 2012 par
Jean-Paul Thouny

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum