Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.
Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Rechercher
Marque-page social
Le rêve et la réalité
Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don
https://reve4.1fr1.net/
Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking
Connexion
http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Découvertes de Pyramides sous l'eau dans le triangle des bermudes.
Page 1 sur 1
Découvertes de Pyramides sous l'eau dans le triangle des bermudes.
Bientôt… Pyramides, Crânes de Cristal et Sphères Atlantes auront à inter-réagir,
Pour une PROPULSION UNIVERSALIS DE LA CONSCIENCE…
-
Des structures sous-marines étranges ressemblant à des pyramides et à une profondeur de deux mille mètres ont été identifiées à l’aide d’un sonar selon Dr. Verlag Meyer qui est océanographe. Les études d’autres structures comme celles de Yonaguni au Japon ont permis à des scientifiques de déterminer que les deux pyramides géantes, seraient composées d’un verre épais.
Complexe Pyramidal de Yonaguni au Japon
-
Tout cela est très impressionnant car chacune d’elles seraient encore plus grandes que la pyramide de Cheops en Egypte. Depuis peu de temps, des scientifiques américains et français aussi bien que d’autres pays font des recherches dans les secteurs du fond de la mer dans le fameux triangle des Bermudes et ils affirment avoir trouvés une pyramide se tenir bien droite sur le fond de la mer. La longueur de la base de cette pyramide a atteint 300 mètres, 200 mètres de taille, et la distance de la base au bout de la pyramide est environ 100 mètres au-dessus du fond sous-marin. Les résultats préliminaires montrent cette structure faite de verre ou d’une sorte de cristal, car elle est tout à fait lisse et en partie, translucide. En parlant de la taille, cette pyramide découverte il y a peu de temps, est plus grande que les pyramides de l’Egypte antique. Sur la pyramide il y a deux trous très grands, comme de l’eau de mer qui bouge à grande vitesse et par le deuxième trou, des vagues faisant rage et qui roulent avec rapidité en formant un vortex géant causant tout autour de la pyramide des vagues massives et de la brume d’une montée subite à la surface de la mer. Cette nouvelle découverte incite des scientifiques à se demander si ceci a un effet quelconque sur le passage des bateaux et des avions et de tout le mystère entourant le fameux TRIANGLE DES BERMUDES.
-
-
Construite sur la terre et perdue pendant les dernières grandes catastrophes naturelles ou non naturelles ?
-
Il y a plusieurs écoles de pensées qui arguent du fait que la pyramide sur le fond de la mer peut avoir été construite sur terre au tout début sur le continent et que de grande secousses sismisques majeures auraient changer le paysage en totalité. D’autres scientifiques imaginent qu’il y a quelques millénaires, que ceci serait en fait, l’Atlantide ou du moins un partie qui serait demeurée intacte après les grandes catastrophes. Qu’il est possible aussi que cette pyramide au fond de la mer puisse avoir été une pierre angulaire pour l’activité humaine à cette époque ou aurait servie d’entrepot pour s’y approvisionner.
Une étude plus détaillée avec le temps nous apportera des résultats, mais pour l’instant, tout cela est difficile à imaginer. Les scientifiques ont traités toutes les données et ont conclu que la surface est tout à fait lisse pour qu’elle ressemble au verre ou à la glace. La taille des pyramides sont presque trois fois la taille des pyramides de Cheops. Ces nouvelles étaient sensationnelles, et ont été discutées à une conférence en Floride et même rapportées aux journaux locaux de la Floride. Les journalistes présents lors de cette conférence, ont pu obtenir beaucoup d’images et données automatisées de haute résolution, qui montrent les pyramides tridimensionnelles parfaitement lisses, sans être couvertes de débris, d’algues, et ayant des surfaces exemptes de fissures.
Il y a aussi un soupçon que la triangle des Bermudes et le secteur où cette pyramide a été localisée peuvent être une certaine sorte « de LIEU SACRÉ » qui est protégé par le fabuleux peuple atlante toujours en vie ou d’un tout autre peuple vivant sous l’eau. D’autres supposent que la pyramide peut attirer et rassembler des rayons, du soi-disant « champ d’énergie » ou du « vide quantique » et que ceci a pu avoir été employé comme une centrale atlante. Avec le mystère entourant toujours les pyramides égyptiennes et le fait que les structures pyramidales semble être trouvées dans presque toutes les cultures antiques, il devient de plus en plus difficile, de pouvoir nier l’existence de civilisations plus qu’avancées vivant encore sur Terre ou ayant été de passage. Une chose est certaine, TRÈS BIENTÔT, NOUS CONNAÎTRONS LA VÉRITÉ !
Tout à fait incroyable !
-
Il est dit que si c’est une trouvaille archéologique véritable, la pyramide devrait avoir été construite entre 10.000 AVANT JÉSUS CHRIST et 6.000 AVANT JÉSUS CHRIST, quand le plateau continental n’était pas encore couvert par l’eau.
Les archéologues de la Floride sont d’accord sur la période, mais sont en désaccord avec beaucoup d’argumentations favorisées par différents groupes plus ou moins farfelus, nouvel-âge et autres.
Gorge Doran, professeur d’anthropologie à l’université de l’État de la Floride a indiqué que les premières pyramides du Proche Orient sont datées d’environ 4.000 AVANT JÉSUS CHRIST et toutes les nouvelles pyramides du monde sont datées après 1 A.D. À ce stade, une telle structure au large de la côte de la Floride serait au moins 2.000 ans plus agées que toutes les autres pyramides connues.
-
D’autres pyramides sous-marines sont trouvées
-
En 1977, une découverte mystérieuse a été faite sur le plancher de l’Océan atlantique au sujet d’une technologie inconnue. Une pyramide de 650 pieds était d’une manière plus que mystérieuse, allumée, avec de l’eau d’une teinte blanche qui scintillait et qui l’entourait et par la suite, tout cela a tourné au vert-foncé, un contraste choquant dans ces eaux d’un noir foncé à cette profondeur. La découverte a été photographiée par l’expédition d’Arl Marahall
On a rapporté qu’une autre pyramide énorme, sous 10.000 pieds d’eau dans l’atlantique, a été trouvée avec un cristal qui pulsait sur elle, par l’expédition de Benik. Le groupe a aussi trouvé un morceau en cristal opaque à cet endroit, et a rapporté q’une lumière a été rayonnée par ce cristal, et des inscriptions mystérieuses sont devenues évidentes…
Des pyramides sous-marines ont été trouvées outre l’Amérique Centrale, au Yucatan, en Louisiane, et des dômes ont été trouvés dans les détroits de la Floride. Un bâtiment de style grec tout de marbre a été trouvé entre la Floride et Cuba. Et que diriez-vous de la colonne qui a rayonné d’énergies et découverte au Bahamas par le Dr. Zink. Zink a aussi évoqué d’autres objets façonnés lors de ces explorations au-dessus de l’Atlantide. D’autres pyramides ont été explorées dont une par le Dr. Ray Brown sur le fond sous-marin des Bahamas en 1970. Brown était accompagné de 4 plongeurs qui ont à la fois trouvé des routes, des dômes, des bâtisses rectangulaires, des objets métalliques non identifiés, et une statue tenant un cristal « mystérieux » contenant des pyramides miniatures.
Les cristaux et les dispositifs en métal ont été pris pour analyses dans une université de Floride. Ce qui a été découvert était que l’énergie était plus qu’amplifiée lorsqu’elle traversait le cristal. Il en est peut-être de même pour la pyramide que l’on vient tout juste de découvrir !
-
SPHÈRE DE CRISTAL DÉCOUVERTE par le Dr. Ray Brown
En 1970, Dr. Ray Brown, un praticien naturopathe de MESA en Arizona, est allé plonger avec quelques amis près des îles de Bari au Bahamas, près d’un secteur populaire connu sous le nom de langue de l’océan (ceci a été dépeint dans l’émission de TV ” à la recherche de — L’Atlantide, à l’origine fait en 1979.)
Pendant qu’il nageait, Brown est devenu séparé de ses amis et tout en les recherchant il a été effrayé quand il a trouvé une silhouette étrange de pyramide contre la lumière aquamarine. Lors de l’investigation et nageant plus loin, Brown a été étonné par la façon dont la surface était lisse et comme un miroir et la structure entière toute en pierres avec les joints entre les différents blocs presque imperceptibles. Nageant autour de la pierre angulaire, une pensée vint à l’esprit de Brown que la structure pourrait avoir été construite en lapis-lazulie.
Par la suite, il a découvert une entrée et a décidé de l’explorer à l’intérieur. Passant le long d’un vestibule étroit, Brown est enfin parvenu à une petite salle rectangulaire avec un plafond en forme de pyramide. Il était stupéfié que cette pièce ne contenait aucune algue ou corail s’élevant sur les murs intérieurs. Tout était immaculé ! En outre, bien que Brown n’ait apporté aucune torche avec lui, il pouvait néanmoins voir tout dans la chambre avec sa vue normale. La salle était bien allumée, mais aucune source lumineuse directe n’était évidente.
L’attention de Brown a été dirigée sur une tige métallique de trois pouces de diamètre au centre de la salle et à son extrémité était attaché un gemme rouge, et effilée à un point.
Direct au-dessous de cette tige ayant le gemme, et reposant au milieu de la salle, il y avait un socle de pierre découpée complété par un plat en pierre avec les extrémités mises en rouleau. Du plat il y avait des paires de mains bronzées découpées en métal, de grandeur humaine et qui semblaient noircies et brûlées, comme après avoir été soumis à une chaleur intense.
Et nichée dans les mains, et situés quatre pieds tout droit en-dessous du point de gemme accroché par la tige au plafond, s’y retrouve une sphère de cristal d’un diamètre de quatre pouces.
Brown a essayé de détacher la tige du plafond et la pierre gemme rouge mais ni l’un ni l’autre ne se déplaceraient. Retournant à la sphère en cristal, il a trouvé, à sa stupéfaction, qu’elle se séparait avec facilité des supports en bronze en forme de mains. Avec la sphère de cristal dans sa main droite il a alors fait sa sortie de la pyramide.
Pendant qu’il partait, Brown a senti une présence invisible et a entendu une voix qui lui indiqua de ne jamais plus retourner à cet endroit !
Quand Ray Brown est décédé à l’âge de 89 ans, la sphère atlante a été donné à Arthur Fanning qui en est devenu le gardien.
La sphère se retrouve maintenant à Sedona.
Je vous reviendrai très bientôt avec un texte tout aussi enrichissant et intriguant sur la sphère atlante et sur les crânes de cristal.
Source: http://philippewilliamsinclair.files.wordpress.com
Pour une PROPULSION UNIVERSALIS DE LA CONSCIENCE…
-
Des structures sous-marines étranges ressemblant à des pyramides et à une profondeur de deux mille mètres ont été identifiées à l’aide d’un sonar selon Dr. Verlag Meyer qui est océanographe. Les études d’autres structures comme celles de Yonaguni au Japon ont permis à des scientifiques de déterminer que les deux pyramides géantes, seraient composées d’un verre épais.
Complexe Pyramidal de Yonaguni au Japon
-
Tout cela est très impressionnant car chacune d’elles seraient encore plus grandes que la pyramide de Cheops en Egypte. Depuis peu de temps, des scientifiques américains et français aussi bien que d’autres pays font des recherches dans les secteurs du fond de la mer dans le fameux triangle des Bermudes et ils affirment avoir trouvés une pyramide se tenir bien droite sur le fond de la mer. La longueur de la base de cette pyramide a atteint 300 mètres, 200 mètres de taille, et la distance de la base au bout de la pyramide est environ 100 mètres au-dessus du fond sous-marin. Les résultats préliminaires montrent cette structure faite de verre ou d’une sorte de cristal, car elle est tout à fait lisse et en partie, translucide. En parlant de la taille, cette pyramide découverte il y a peu de temps, est plus grande que les pyramides de l’Egypte antique. Sur la pyramide il y a deux trous très grands, comme de l’eau de mer qui bouge à grande vitesse et par le deuxième trou, des vagues faisant rage et qui roulent avec rapidité en formant un vortex géant causant tout autour de la pyramide des vagues massives et de la brume d’une montée subite à la surface de la mer. Cette nouvelle découverte incite des scientifiques à se demander si ceci a un effet quelconque sur le passage des bateaux et des avions et de tout le mystère entourant le fameux TRIANGLE DES BERMUDES.
-
-
Construite sur la terre et perdue pendant les dernières grandes catastrophes naturelles ou non naturelles ?
-
Il y a plusieurs écoles de pensées qui arguent du fait que la pyramide sur le fond de la mer peut avoir été construite sur terre au tout début sur le continent et que de grande secousses sismisques majeures auraient changer le paysage en totalité. D’autres scientifiques imaginent qu’il y a quelques millénaires, que ceci serait en fait, l’Atlantide ou du moins un partie qui serait demeurée intacte après les grandes catastrophes. Qu’il est possible aussi que cette pyramide au fond de la mer puisse avoir été une pierre angulaire pour l’activité humaine à cette époque ou aurait servie d’entrepot pour s’y approvisionner.
Une étude plus détaillée avec le temps nous apportera des résultats, mais pour l’instant, tout cela est difficile à imaginer. Les scientifiques ont traités toutes les données et ont conclu que la surface est tout à fait lisse pour qu’elle ressemble au verre ou à la glace. La taille des pyramides sont presque trois fois la taille des pyramides de Cheops. Ces nouvelles étaient sensationnelles, et ont été discutées à une conférence en Floride et même rapportées aux journaux locaux de la Floride. Les journalistes présents lors de cette conférence, ont pu obtenir beaucoup d’images et données automatisées de haute résolution, qui montrent les pyramides tridimensionnelles parfaitement lisses, sans être couvertes de débris, d’algues, et ayant des surfaces exemptes de fissures.
Il y a aussi un soupçon que la triangle des Bermudes et le secteur où cette pyramide a été localisée peuvent être une certaine sorte « de LIEU SACRÉ » qui est protégé par le fabuleux peuple atlante toujours en vie ou d’un tout autre peuple vivant sous l’eau. D’autres supposent que la pyramide peut attirer et rassembler des rayons, du soi-disant « champ d’énergie » ou du « vide quantique » et que ceci a pu avoir été employé comme une centrale atlante. Avec le mystère entourant toujours les pyramides égyptiennes et le fait que les structures pyramidales semble être trouvées dans presque toutes les cultures antiques, il devient de plus en plus difficile, de pouvoir nier l’existence de civilisations plus qu’avancées vivant encore sur Terre ou ayant été de passage. Une chose est certaine, TRÈS BIENTÔT, NOUS CONNAÎTRONS LA VÉRITÉ !
Tout à fait incroyable !
-
Il est dit que si c’est une trouvaille archéologique véritable, la pyramide devrait avoir été construite entre 10.000 AVANT JÉSUS CHRIST et 6.000 AVANT JÉSUS CHRIST, quand le plateau continental n’était pas encore couvert par l’eau.
Les archéologues de la Floride sont d’accord sur la période, mais sont en désaccord avec beaucoup d’argumentations favorisées par différents groupes plus ou moins farfelus, nouvel-âge et autres.
Gorge Doran, professeur d’anthropologie à l’université de l’État de la Floride a indiqué que les premières pyramides du Proche Orient sont datées d’environ 4.000 AVANT JÉSUS CHRIST et toutes les nouvelles pyramides du monde sont datées après 1 A.D. À ce stade, une telle structure au large de la côte de la Floride serait au moins 2.000 ans plus agées que toutes les autres pyramides connues.
-
D’autres pyramides sous-marines sont trouvées
-
En 1977, une découverte mystérieuse a été faite sur le plancher de l’Océan atlantique au sujet d’une technologie inconnue. Une pyramide de 650 pieds était d’une manière plus que mystérieuse, allumée, avec de l’eau d’une teinte blanche qui scintillait et qui l’entourait et par la suite, tout cela a tourné au vert-foncé, un contraste choquant dans ces eaux d’un noir foncé à cette profondeur. La découverte a été photographiée par l’expédition d’Arl Marahall
On a rapporté qu’une autre pyramide énorme, sous 10.000 pieds d’eau dans l’atlantique, a été trouvée avec un cristal qui pulsait sur elle, par l’expédition de Benik. Le groupe a aussi trouvé un morceau en cristal opaque à cet endroit, et a rapporté q’une lumière a été rayonnée par ce cristal, et des inscriptions mystérieuses sont devenues évidentes…
Des pyramides sous-marines ont été trouvées outre l’Amérique Centrale, au Yucatan, en Louisiane, et des dômes ont été trouvés dans les détroits de la Floride. Un bâtiment de style grec tout de marbre a été trouvé entre la Floride et Cuba. Et que diriez-vous de la colonne qui a rayonné d’énergies et découverte au Bahamas par le Dr. Zink. Zink a aussi évoqué d’autres objets façonnés lors de ces explorations au-dessus de l’Atlantide. D’autres pyramides ont été explorées dont une par le Dr. Ray Brown sur le fond sous-marin des Bahamas en 1970. Brown était accompagné de 4 plongeurs qui ont à la fois trouvé des routes, des dômes, des bâtisses rectangulaires, des objets métalliques non identifiés, et une statue tenant un cristal « mystérieux » contenant des pyramides miniatures.
Les cristaux et les dispositifs en métal ont été pris pour analyses dans une université de Floride. Ce qui a été découvert était que l’énergie était plus qu’amplifiée lorsqu’elle traversait le cristal. Il en est peut-être de même pour la pyramide que l’on vient tout juste de découvrir !
-
SPHÈRE DE CRISTAL DÉCOUVERTE par le Dr. Ray Brown
En 1970, Dr. Ray Brown, un praticien naturopathe de MESA en Arizona, est allé plonger avec quelques amis près des îles de Bari au Bahamas, près d’un secteur populaire connu sous le nom de langue de l’océan (ceci a été dépeint dans l’émission de TV ” à la recherche de — L’Atlantide, à l’origine fait en 1979.)
Pendant qu’il nageait, Brown est devenu séparé de ses amis et tout en les recherchant il a été effrayé quand il a trouvé une silhouette étrange de pyramide contre la lumière aquamarine. Lors de l’investigation et nageant plus loin, Brown a été étonné par la façon dont la surface était lisse et comme un miroir et la structure entière toute en pierres avec les joints entre les différents blocs presque imperceptibles. Nageant autour de la pierre angulaire, une pensée vint à l’esprit de Brown que la structure pourrait avoir été construite en lapis-lazulie.
Par la suite, il a découvert une entrée et a décidé de l’explorer à l’intérieur. Passant le long d’un vestibule étroit, Brown est enfin parvenu à une petite salle rectangulaire avec un plafond en forme de pyramide. Il était stupéfié que cette pièce ne contenait aucune algue ou corail s’élevant sur les murs intérieurs. Tout était immaculé ! En outre, bien que Brown n’ait apporté aucune torche avec lui, il pouvait néanmoins voir tout dans la chambre avec sa vue normale. La salle était bien allumée, mais aucune source lumineuse directe n’était évidente.
L’attention de Brown a été dirigée sur une tige métallique de trois pouces de diamètre au centre de la salle et à son extrémité était attaché un gemme rouge, et effilée à un point.
Direct au-dessous de cette tige ayant le gemme, et reposant au milieu de la salle, il y avait un socle de pierre découpée complété par un plat en pierre avec les extrémités mises en rouleau. Du plat il y avait des paires de mains bronzées découpées en métal, de grandeur humaine et qui semblaient noircies et brûlées, comme après avoir été soumis à une chaleur intense.
Et nichée dans les mains, et situés quatre pieds tout droit en-dessous du point de gemme accroché par la tige au plafond, s’y retrouve une sphère de cristal d’un diamètre de quatre pouces.
Brown a essayé de détacher la tige du plafond et la pierre gemme rouge mais ni l’un ni l’autre ne se déplaceraient. Retournant à la sphère en cristal, il a trouvé, à sa stupéfaction, qu’elle se séparait avec facilité des supports en bronze en forme de mains. Avec la sphère de cristal dans sa main droite il a alors fait sa sortie de la pyramide.
Pendant qu’il partait, Brown a senti une présence invisible et a entendu une voix qui lui indiqua de ne jamais plus retourner à cet endroit !
Quand Ray Brown est décédé à l’âge de 89 ans, la sphère atlante a été donné à Arthur Fanning qui en est devenu le gardien.
La sphère se retrouve maintenant à Sedona.
Je vous reviendrai très bientôt avec un texte tout aussi enrichissant et intriguant sur la sphère atlante et sur les crânes de cristal.
Source: http://philippewilliamsinclair.files.wordpress.com
Kathy :-)- L'Archange
- Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011
Sujets similaires
» Trois pyramides sous la glace/neige de l'Antarctique.
» Le triangle sacré du Kébec oui oui ici au QUÉBEC
» Le secret caché des pyramides d' Egypte révelé / Film complet en français
» Planète sous influence : L'homme 1-5
» Fracture dans l'antarctique
» Le triangle sacré du Kébec oui oui ici au QUÉBEC
» Le secret caché des pyramides d' Egypte révelé / Film complet en français
» Planète sous influence : L'homme 1-5
» Fracture dans l'antarctique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)
» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Lun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)
» Protegez Votre Energie covid 19
Jeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)
» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Jeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)
» les « Forces de l’Ombre »
Mar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)
» Les vampires psychiques voleurs d'energie
Mar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)
» Apnée du sommeil
Mar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)
» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Mar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)
» Quand nos rêves seront filmés...
Mar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)
» Comment interpréter un Rêve.
Mar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)
» Les 4 éléments
Mar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)
» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Mar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)
» Les Couleurs
Mar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)
» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Mar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)
» Sommeil paradoxal
Mar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)
» Les Catégories de rêves:
Mar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)
» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Mar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)
» Voici un amplificateur de vibrations
Mar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)
» Le rôle du passeur d’âmes
Sam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)
» L'ACCEPTATION
Sam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)
» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Sam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)
» Reiki terme japonais
Sam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)
» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Sam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)
» Prière de Salomon
Sam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)
» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Sam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)
» Explication des Médiums
Sam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)
» Un autre test amusant
Sam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)
» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Sam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)
» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Sam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)
» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Mer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)