Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.

Aller en bas

L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  Empty L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.

Message par Kathy :-) Mar 10 Avr - 21:20

L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.


L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  Salomo15
Hexagramme, sceau de salomon, étoile à 6 branches, étoile de David, sceau de Salomon,
double triangle, talisman de Saturne, ...
Les noms ne manquent pas pour ce symbole célèbre!
Les franc-maçons utilisent l'étoile à 6 branches.
Voici ce qu'ils disent sur un de leur site (qui fait l'apologie de la Franc maçonnerie)
pour expliquer leur utilisation de ce symbole.

Comme le pentagramme, il sert aussi de signe magique...

L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  Etoile10
L'étoile à 6 branches est considéré comme équivalent au symbole oriental du Yin-et-Yang,
qui illustre la doctrine anti-biblique de l'interdépendance du bien et du mal
(triangle vers le haut: "bien/masculin", triangle vers le bas: "mal/féminin").
Les deux triangles s'entrelacent pour évoquer l'acte sexuel entre une force active et une passive selon le schéma du Yin/Yang.



Dans la religion Juive

C’est une étoile à six branches, symbole d'équilibre, elle représente le mariage entre le fini et l'infini,
celui entre le monde visible et le monde invisible.
Sa première apparition date du VII e siècle avant l'ère chrétienne, elle fait partie de l'histoire juive.
Pour les Pharisiens et les docteurs de la Torah, l'étoile à six branches symbolisait les six jours de la semaine,
le septième jour, celui du repos divin (le shabbat), était symbolisé par le centre de l'étoile.
C'est en quelque sorte une représentation de la plénitude du chiffre sept, chiffre sacré.
Aujourd'hui, cela pourrait aussi bien représenter l'antagonisme entre l'eau et le feu que celui entre le Haut et le Bas, etc.
Ce signe est à juste titre le BOUCLIER de chaque roi juif, voir de tout Juif,
aussi longtemps qu'il reconnaît faire partie de cette nation et accepte de recevoir en lui, son âme, la Torah.
Si l’on regarde de plus près ce symbole, on peut y voir un triangle pointé vers le haut et un autre vers le bas.
Il est également le symbole d’union de l’homme et la femme.
C'est de cette dernière définition que Léonard DA VINCI s'est inspiré pour son tableau "la dernière cène".




Dans le livre et le film "le code Da Vinci", vous verrez que bon nombre de personnes se sont aussi inspirés de cette explication comme interprétation du fait que Jésus est né dans une famille juive, de mère juive, et sachant que dans la religion israélite
c'est la mère qui transmet la religion aux enfants, Jésus était juif.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  Empty Re: L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.

Message par Kathy :-) Mar 26 Juin - 13:02





PRIERE DE DEGAGEMENT ET DE PURIFICATION



L'Etoile de David ou le Sceau de Salomon.  306241_133857760079715_803853029_n

Le CORPS de LUMIERE
Prière de Dégagement et de Purification

Je demande à mes Guides, aux Forces de Lumière, avec l’aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu’il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être…

Je demande que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.

Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu’elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d’existence d’origine, et que tous les Esprits malveillants et nocifs soient éloignés de moi.

*Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,
*Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées…
*Que toutes les « cordes » ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.
*Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d’envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu’ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m’ont atteint accidentellement, ou qui m’ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.

Je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l’ensemble soit parfaitement recentré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d’énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.

Je demande que l’ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l’ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande à être innondé de Lumière, d’énergie positive et d’Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune…

Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi Soit-Il. Merci !

Je remercie mes Guides, mes Anges, je remercie tous les Esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l’accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu’à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d’origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci !

AMEN AMEN AMEN – avec Jules Amin JG.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum