Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft

Aller en bas

Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft Empty Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft

Message par Kathy :-) Lun 7 Mai - 6:32

par Lislooa Tekhanna, samedi 28 avril 2012, 11:08 ·

MESSAGES POUR LES ARTISANS DE LUMIÈRE...

Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft 401683_3836901198474_1156313251_33775991_1986001783_n

Nous, les artisans de Lumière conscients incarnés sur Terre, nous avons déjà identifié "l'essence ciel" de nos limitations et sommes en processus d’ascension, je dis nous, car j'assume mon essence ciel et mon ouvrage d'ascension...

Cet outil me semble pertinent pour nous tous en chemin de responsabilisation ..
Je suis dans l'offrande, en même temps que je canalise, cette structure d'action...

Nous vous rappelons d'être le plus vrai, le plus doux et le plus "compassion-El" possible avec vous m'aime...
Il vous faudra peut être du temps, pour oser réaliser ce travail, peut être aurez vous envie de demander le soutien d'un ami, de vos guides lumière.

Peut être, souhaiteriez vous faire appel à un praticien...

Suivez votre intuition...


Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft 577726_3836557069871_1156313251_33775768_818428008_n

ascension
Nous vous le rappelons, avec amour, l'objectif de l'ascension est de fusionner tous vos corps, de réactiver votre ADN, de réveiller les con-naissances déposées en vous, par qui vous êtes...
Vous êtes des Dieux et des Déesses... Devenus des esclaves, par votre propre choix d'expérimentation, de la limitation...
Le pardon est donc colossale, et le chemin de votre souveraineté peut passer par la nécessité d'être sécurisé et soutenu par un miroir...
Tant que vous demeurez conscients de vos fragilités et que vous les assumez, vous êtes sur le chemin...
.
L'intuition EST " l'âme-agit"  de l'ascension!
Al Hor, suivez là...
Bien à vous... Lislooa TekhannaMéthode pour augmenter la pertinence de l'eft 554295_3835904733563_1156313251_33775465_233955937_n

La puissance du nombre 3!  
3 champs d'intervention  (physique, mental et émotionnel)
3 types d'affirmations (acceptation, pardon, reprogrammation)
3 passages de tapotages sur le corps pour chaque intervention
3 semaines de reprogrammation
3 niveaux ascensionnel garanti

Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft 546716_3836426466606_1156313251_33775718_540116216_n

reprogrammation ADN
DÉFINIR LE NOUVEAU PILIER POUR NOTRE STRUCTURE DE VIE ASCENSIONNELLE

L'EFT permet une reprogrammation intracellulaire profonde et agit sur les 3 corps ( mental, physique et émotionnel). Donc pour une cohérence de la 3ème dimension qui permet d'inter-agir avec la 4ème, l'astral, pour contacter la 5ème...

Je t'invite à expérimenter cet outil...

Pour commencer, identifie l'inconfort mental récurrent en ce moment?
Car l'ascension, commence pour nous, êtres de lumière, au service de la Terre, par désengrammer de nos cellules les fausses croyances pour y inscrire de nouvelles données afin d'ouvrir des "chants" quantiques de 5ème dimension dans la matière.
C'est un ouvrage d'harmonisation des formes pensées, de la parole et des actions...
Un-si, nous pourrons instaurer à échelle individuelle et collective une énergie cohérente et agissante... Tu me suis???

Accepte tout ce travail de libération mentale, émotionnel et corporel...

Comme tu l'as vu, plus tu œuvres à fusionner tes 3 corps, plus l'astral entre en jeu dans ta vie et te bouscule... Tu peux Al Hor, avoir l'impression que tu recules... Gardes confiance, tout le travail (car c'est art-du!) réalisé permet de très grandes avancées... Vous libérez des mémoires karmiques lointaines et c'est cela qui donne l'impression d'un puits sans fond... Car l'égrégore astral (sommes des mémoires de l'âme restée coincée) est invité à se dissoudre, et bien souvent résiste ...D'où ces émotions et ces peurs de la mort...

Ce temps touche à sa fin, pour les plus éveillés...

Cet outil permet au mental inférieur présent dans le corps humain incarné de reprendre sa Ré-El fonction...

Pour les artisans de lumière, c'est un travail trans-générationnel, karmique qui s'effectue...
Continue ton ascension, elle est effective, et tu le constates par toi m'aime, par des ouvertures d'amour puissantes et par des transformations de consciences profondes...

Revenons, maintenant, à un support concret, par l'exemple...Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft 529768_3836435066821_1156313251_33775724_288235809_n


Canalisation

Je suis  l'exemple de la vidéo sur les problèmes de prise et perte de poids

C'est le printemps, les magazines et mon corps m'invitent à m'alléger...
J'ai un souci avec mon image, avec mon poids et avec l'amour de moi m'aime...
J'ai des mémoires de réussite et d'échecs alternatifs, qui m'insécurisent...
Ces publicités, ces images de la perfection me font souffrir...
J'oscille entre prise et perte de poids...
Comment obtenir une confiance et un bien être en moi, avec mon corps et l'image qu'il envoie???

Si j'étais mince, je pourrais m'habiller comme je veux,
j'aurai plus de succès auprès de la gente masculine ou féminine,
je serai,je serai... mieux en moi, etc...

ça me prend la tête...
Je veux me libérer de ces pensées, de cette mésestime de moi,
Je veux, je veux... JE VEUX CHANGER!!!

Merci à l'EFT, car elle remet à jour les données en moi "m'aime"



3 CHAMPS D'INTERVENTION

MENTAL
ÉMOTIONNEL
PHYSIQUE


Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft 526934_3654299833554_1156313251_33692682_1971631790_n


A l'écoute de la sagesse de l'Esprit
MENTAL


Identification  des fausses croyances
L'objectif est d'inclure l'ego!
Le mental inférieur contient bien souvent des données contradictoires...
Ses vérités égotiques sont très importante dans la reprogrammation.
Un-si, l'ego est entendu, accepté, rassuré et compris...
Il devient notre allié pour la transfiguration...
Lui même spectateur des contradictions, dans ses "enregistre-ment"!
Il prend sa véritable place et devient un gardien bénéfique...

PRENONS L'EXEMPLE DE LA SURCHARGE PONDÉRALE POUR FAIRE SUITE A LA VIDEO

Identification des fausses croyances
sur la beauté

Je dois être mince pour être beau/belle
Plaire  est un danger, je deviens une proie.
La beauté est nécessaire pour être aimé...
Être belle pour être entendue...
Les femmes belles sont superficielles
La beauté est une arme féminine pour manipuler...
La valeur d'une femme se mesure à sa beauté...
Un homme beau à toutes les femmes à ses pieds...
Être belle est source de jalousie...
Etc...

sur la santé
La minceur est un signe de bonne santé
La prise de poids est héréditaire
Le sport fait maigrir
Le sucre fait grossir
C'est la nourriture est responsable de la surcharge pondérale
Je dois contrôler mon alimentation pour maigrir
ETC..

Réaliser une liste de 9 fausses croyances, vraies pour votre ego...
Une fois repérées...
Préparer les phrases qui retranscrivent avec le plus de simplicité vos 9 croyances personnelles,
TRÈS IMPORTANT sans juge-ment sur soi...
Essayer au plus possible d'être dans des représentations de faits...
Vous pourrez déjà observer, comme vos vivez des contradictions intérieures, et comme cela génère des émotions...
Nous les exprimerons, lors du travail de pardon...
Pour le moment, c'est l'identification et l'acceptation de ses fausses croyances comme vraies pour l'ego...

exemple:

Quand je suis mince Mon corps est plus sain, je m'aime mieux!
Quand je suis mince Mon corps est plus harmonieux
Quand je suis mince je brille et j'attire
Quand je suis mince les hommes viennent à moi juste pour ma beauté
Quand je suis mince ma beauté est plus remarquée et j'attire la jalousie des femmes
Souvent, je mange et cela me rassure
Quand je suis plus grosse je me sens en sécurité
Quand je suis plus grosse J'aime mieux mes seins
Quand je suis plus grosse Je m'aime moins

Une 10ème phrase sera la clé, qui va ouvrir la reprogrammation cellulaire...
Nous la formulerons, après avoir identifié les émotions...

Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft 427947_3835999935943_1156313251_33775500_936896511_n

le pardon intérieur
ÉMOTIONNEL

Travail de pardon
Relisez vos phrases et observer les émotions qui surviennent...
Écrivez des phrases courtes et au plus près du ressenti.
Évitez les phrases négatives...
Pour aller encore plus loin, vous pouvez faire le travail de pardon, de l'autre à soi, de soi à l'autre et à soi m'aime...

exemple:
Facultatif

"Je te pardonne ma mère et ma grand mère et tous ceux qui me valorisaient surtout pour ma beauté physique
Je te pardonne ma mère pour ton exemple problématique face à tes propres représentation d'image
Je te pardonne ma mère pour ta jalousie
Je te pardonne ma mère pour ta superficialité
Je te pardonne mon père pour tes peurs de protection vis à vis des hommes
Je te pardonne mon père pour ton amour conditionnel
Je vous pardonne mes amants pour votre amour superficiel et irrespectueux pour ma féminité
Je pardonne aux humains leurs peurs de l'amour
Je pardonne aux humains leurs manipulations et leurs dominations

Je te demande pardon ma mère pour ma confiance en moi
Je te demande pardon ma mère de t'avoir donné de l'amour "sauveur" dans l'attente d'être aimée par toi
Je te demande pardon ma mère pour avoir voulu faire mieux que toi
Je te demande pardon mon père pour m'être affirmée dans ma féminité
Je te demande pardon mon père pour t'avoir rejeté afin de me respecter
Je te demande pardon mon père pour m'être soumise et t'en avoir voulu
Je te demande pardon mon premier amour, d'avoir douté de ta sincérité
Je demande pardon à toutes les personnes que j'ai manipulé par mon charisme et ma beauté
Je demande pardon à ma divinité pour l'avoir oublié"

à dire
"Je me pardonne ma colère d'avoir accepté les dogmes de la société
Je me pardonne  ma colère de m'être limitée dans l'expression de ma beauté
Je me pardonne mon désarroi d'avoir manqué de courage pour m'affirmer
Je me pardonne  ma colère d'avoir succombé à mon attirance compulsive pour la nourriture
Je me pardonne mon désarroi face à mes échecs
Je me pardonne ma fragilité face à mon besoin de reconnaissance
Je me pardonne ma honte face au regard d'autrui
Je me pardonne ma culpabilité face à mes jugements
Je me pardonne mon manque d'amour face à ma beauté intérieure et extérieure"

Je peux maintenant trouver la clé de ma libération,
Cette 10ème phrase, ouvre la reprogrammation cellulaire...
En effet, Elle est la synthèse du problème majeure et de sa solution...
Je pourrais l'utiliser à tout moment de la journée, quand les émotions qui m'entravent se manifestent!

Exemple:
Je choisis d'être mince, en bonne santé, belle et rayonnante, même si j'ai peur de plaire et d'être aimée...

Je me pardonne mon manque de confiance en moi et j'accepte tout l'amour auquel j'ai le droit, même si j'ai peur de la jalousie et de la méchanceté humaine.Je choisis de vivre une relation saine et épanouissante avec mon corps physique.

Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft 72972_3835908813665_1156313251_33775467_1417615478_n


formes pensées créatrices

PHYSIQUE
C'est ici, qu'intervient, après le travail préparatoire (prise de conscience mentale et émotionnelle)
La méthode dans la matière...

Pour commencer, nous sommes invités à utiliser tous procédés qui nous sécurise...
Prendre un temps pour créer un espace sacré (bougies, musique de relaxation, diffuseur d'huiles essentielles, encens...)

Il est "né-cesse-taire" d'être responsable de ses libérations...
Le bien être ressenti et les prises de conscience, seront les preuves de notre aligne-vrai!

Ceci dit, il se peut que le corps nous invitent aussi sur des zones, non indiquées par la méthode EFT...
Nous vous rappelons que cela n'est qu'une base, une structure...
Nous vous recommandons de suivre votre intuition et de laisser vos mains se poser, là, où elles seront conduites!

Nous allons effectuer une unification de nous m'aime

le mental connecté à la conscience exprimée dans le verbe énonce les phrases choisies
l'émotionnel ressurgit et nous le laissons s'exprimer, sans le laisser s'emballer (respiration et observation)
le tapotage aux endroits proposé par l'EFT et à l'écoute de son intuition  inscrit le processus dans le corps
Tu vas maintenant, déterminer les nouvelles vérités que tu souhaites intégrer dans ta vie quotidienne, avec joie et confiance...

De nouveau une série de 10 phrases...

Exemple:

Je choisis d'être mince et en bonne santé
Je peux être  moi m'aime et être en sécurité
Je suis heureuse d'être en harmonie avec mon corps
Être belle me procure confiance et joie
Être mince est devenu un "Ré-El" plaisir
Être rayonnante attire à moi des personnes saines et bienveillantes
Vivre en paix avec mon corps me donne beaucoup d'énergie
Je suis aimée pour qui je suis
Ma beauté intérieure se reflète maintenant à l'extérieur

Je choisis de vivre heureuse avec mon corps, mince et rayonnante même si je ne sais pas comment faire pour y parvenir.
et/ou
je sais que la source divine et mes guides sont là et me soutiennent, j'observe les miracles... je suis heureuse d'être sur Terre, je suis dorénavant en total sécurité dans ma féminité.
Merci, merci et merci...

Quelles sont ces points?
Nous vous conseillons de regarder des vidéos sur youtube... pour mieux les visualiser...

Nous vous conseillons, pour une meilleure intégration, d'utiliser les 2 mains.
Ainsi, vous œuvrez d'avant-âge sur l'alchimie du féminin et du masculin...

Il s'agit de tapoter... avec nos doigts... avec douceur... et une intentions bienveillante...
Il existe 10 points, d'où les 10 ^^ phrases...

Le point karaté, sur le tranche extérieure de la paume des mains va accueillir la phrase phare... la 10ème phrase...
Entre les sourcils
Sur les tempes
Sous les yeux
Sous le nez
Creux du menton
Clavicule
Sous les seins
Sous les bras
Sur le tête

Dans la conscience, dans l'accueil, dans l'affirmation, des émotions risquent de ressurgir, aime les, si elles sont trop présentes, évacue les, par de grandes respirations bouche ouverte...
Tu as tout ton temps...
Prends tout ton temps...
Ce temps est pour toi...

Nous te conseillons, de pratiquer durant trois semaines, à un moment privilégié pour toi m'aime, cette reprogrammation cellulaire...

Durant la première semaine, observe ton hyper sensibilité...
Prends un temps pour contacter et accueillir les conseils de tes guides,
Avant de dormir, prie les de te régénérez durant ton sommeil...

Durant le deuxième semaine, observe les résistances...
Les situations et les personnes miroirs qui te soutiennent et celles qui t'entravent...
Remercie les premières et pardonne les secondes...
Fais le choix de te respecter!
Demande l'assistance des guides de lumières des plans subtiles...
C'est cela "haut-si" être responsable...

Durant la 3ème semaine, observe les cadeaux miraculeux...
Des réconciliations, des facilités et des opportunités se présentent...
Tu expérimentes dans la matière, l'efficacité des reprogrammations...
Remercie l'aide de tes guides qui ont avec toi dissous des formes astrales négatives...
Remercie toi pour ta libération multidimensionnelle
Remercie la vie... pour tous les cadeaux de co-création qu'elle offre...

Au plaisir de vous servir...
Lislooa Tekhanna et les êtres de lumière incarnés et subtiles qui m' accompagnent
vous remercions de votre décision d'ascension ou de votre intérêt pour l'éveil...
Méthode pour augmenter la pertinence de l'eft 542898_3836804236050_1156313251_33775910_1593349754_n


L'ascension, temps pour rassembler nos multidimensionalités...
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum