Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite

Aller en bas

ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite Empty ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite

Message par Kathy :-) Mar 24 Juil - 10:05



Je ne ferai pas un sujet sur les pierres.
Mais j'ai trouvé ceci et je le post pour protéger certaines personnes qui sont adeptes des Pierres.


ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite
Publié le 18 Avril 2012 | 8 Commentaires
3 Votes

Depuis plus de 2 ans maintenant, date de la première parution de presse sur le journal BIOCONTACT, je reçois de très nombreuses demandes sur cette pierre qui se targue de tous les bienfaits possibles et imaginables :

LA SHUNGITE
La lecture de ce premier article ne m’avait pas vraiment convaincu. Notamment les références “historiques” quant à l’emploi de cette pierre. Je m’étonnais qu’en plus de trente ans de parcours professionnel dans le domaine des minéraux et de la lithothérapie, ces informations n’aient pas été connues des milieux professionnels. Je ne pensais pas, à l’époque, que la reprise en cascade par un grand nombre de médias du même article, non vérifié par les journalistes, allait déclencher à un tel point l’engouement du public.

Voyant les demandes pour cette pierre augmenter au fil des mois, je décidais, en février 2011, de me procurer différents produits en Shungite (brut, boules).

A leur arrivée, je ne ressentis aucune action particulière. J’en fus surpris car, habituellement, au premier contact avec une nouvelle pierre, je décode les premiers niveaux d’action, tant sur le plan physiologique que sur le plan énergétique. Je ressentis même un léger malaise que je ne pus définir.

Je testais la principale indication donnée pour cette pierre, à savoir la neutralisation de l’électro-magnétisme. Je constatais, malgré plusieurs tests sur des poids et des morceaux différents, que ces échantillons ne permettaient d’obtenir aucun résultat tangible pour la neutralisation ou même la diminution des charges électro-magnétiques des écrans ou WIFI.

Partant du principe que lorsque je ne “comprends” pas une pierre, il me faut du temps pour “l’apprivoiser”, je la posais, comme je le fais habituellement, sur mon bureau pour m’en imprégner. Ce lot restât plusieurs mois sur mon bureau.

Constatant par ailleurs de nombreuses anomalies rapportées par des clients sur les salons de santé où nous présentons nos pierres, je décidais d’adresser ces échantillons à deux amis géobiologues/radiesthésistes de renom, leur demandant de me donner leur avis. Le retour d’information fut extrêmement rapide. La fréquence dégagée par ces échantillons étaient 666. Les produits étaient radioactifs, portant l’énergie de Tchernobyl.

shunguite brute

ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite Shunguite



Pyramide en shungite
ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite Pyramide-shungite



Entre-temps, j’avais pu constater certains déséquilibres de santé chez des utilisateurs de Shungite portant des pendentifs ou buvant de l’eau dans laquelle ils avaient fait tremper de la Shungite, notamment de graves dysfonctionnements de la thyroïde.

Interrogeant l’un de mes amis, litjothérapeute compétent vendant de la Shungite, et m’étonnant qu’il distribue un tel produit, alors que j’avais pu constater ces problèmes, il me confirma qu’il devait tester chaque lot entrant et que certains étaient effectivement radioactifs.

Je comprenais alors le malaise que j’avais pu ressentir au contact de ces pierres, malaise indéfinissable pour moi car je n’avais jamais été en contact avec un produit radioactif.

J’ai mis un certain temps à me décider à publier cette information. Depuis plusieurs mois, nous informons largement le public et les professionnels sur le danger de cette pierre. Mais devant l’énorme recrudescence du développement de la Shungite qui utilise d’une façon patente la crédulité du public (des livres ont même été publiés), il m’a semblé important de diffuser ce que j’avais pu constater. Il est clair que ces lignes n’engagent que moi, dans les limites des échantillons que j’ai eu en main (tout est parti à la déchèterie depuis). J’ai pu constater que certains produits n’étaient pas radioactifs.

Néanmoins, dans un pays où on agite aussi vigoureusement le “principe de précaution”, je ne peux que conseiller à mes lecteurs et clients de s’abstenir de cet achat.
Dans le cas de l’acquisition d’une pierre pour neutraliser les écrans ou la WIFI, la bonne vieille Tourmaline noire démontre son efficacité depuis des dizaines d’années. C’est la pierre qu’il convient de recommander.
Merci de diffuser cet article au plus grand nombre afin de limiter ce grave problème de santé publique.

Tourmaline noire, copyright photo Cristaux&Santé

ARNAQUE ET DANGER, la pierre “miracle”: la Shungite Tourmalinenoire



Pour voir les témoignages:
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VIDEO la Tourmaline Noire, CRISTAUX & SANTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] web TV

source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum