Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.
Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Rechercher
Marque-page social
Le rêve et la réalité
Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don
https://reve4.1fr1.net/
Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking
Connexion
http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
ma présentation
3 participants
Page 1 sur 1
ma présentation
un 4 février dans cette vie , une femme ma mise sur cette terre , mais très vite elle ma abandonner pour une raison encore vraiment inconnu , j'ai apris à me défendre dans ce monde dans différents institutions pour enfants. je me souvient avoir fait divers experiences possitives, comme négative , avoir vue beaucoups d'enfants mettre fin a leur vie pour la simple cause d'avoir était abandonner par leur parents, ou ne pas avoir étais voulu. quand on n'est enfant on pense qu'on est responsable de ce qu'il nous est arriver alors on essayer par tout les moyens de quitter ce monde pour avoir un peu d'amour aupres de dieu , même dieu ne veux pas de nous alors on cherche une épaule pour pouvoir juste pleuré , pour avoir juste un peu d'amour....
avec le temps certains sont tjs la et d'autres eux on réussi à quitter ce monde , pourquoi eux ont t'il réussi , alors que d'autres non ! je sais que je suis parmis ces enfants à avoir voulu quitter ce monde plusieurs fois , mais aujourd'hui avec l'experience de ma vie je peux vous dire que j'ai trouver cette épaule qui ma apris a donner , à partager , a comprendre certaines choses de la vie est - ce peux être grace à mon ange qui me protège depuis tte petite et qui na pas voulu que je rejoint dieu ! si mon experience peux aider d'autres personnes , jeunes sachier qu'il faut continuer car sur notre chemin y des jours qui son lumière. j'adore écrire des textes et les chanter pour exprimer mes doutes , mes peines , mes joies , mes rencontres alors si vous voulais juste écouter une de mes compositions
allez sur http://bossisab2.skyrock.com/ à fin de mieux me connaître.infortune d'une vie, âme des enfants lumière
avec le temps certains sont tjs la et d'autres eux on réussi à quitter ce monde , pourquoi eux ont t'il réussi , alors que d'autres non ! je sais que je suis parmis ces enfants à avoir voulu quitter ce monde plusieurs fois , mais aujourd'hui avec l'experience de ma vie je peux vous dire que j'ai trouver cette épaule qui ma apris a donner , à partager , a comprendre certaines choses de la vie est - ce peux être grace à mon ange qui me protège depuis tte petite et qui na pas voulu que je rejoint dieu ! si mon experience peux aider d'autres personnes , jeunes sachier qu'il faut continuer car sur notre chemin y des jours qui son lumière. j'adore écrire des textes et les chanter pour exprimer mes doutes , mes peines , mes joies , mes rencontres alors si vous voulais juste écouter une de mes compositions
allez sur http://bossisab2.skyrock.com/ à fin de mieux me connaître.infortune d'une vie, âme des enfants lumière
Dernière édition par bossisab le Jeu 28 Fév - 23:28, édité 1 fois
bossisab- Shéraphins
Re: ma présentation
Belle présentation ma belle
Bienvenue
Kathy
Dernière édition par Kathy :-) le Ven 1 Mar - 5:54, édité 2 fois
Kathy :-)- L'Archange
bonjour kathy , je pense avoir rétifié mon erreur je vien de me présenter a fin de peux être mieux me connaitre merci en tout les cas de nous répondre chaque fois qu'on laisse un commentaire qui nous vient du coeur
bossisab- Shéraphins
Bonsoir Bossisab
Je me joins à Kathy pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.
J'ai lu avec attention un message dans la rubrique des anges où tu nous parles de ta maman de coeur, c'est vraiment très beau cet amour qu'on peut donner à une personne qui n'est pas forcément du même sang.
Tu as traversé de terribles épreuves mais tu es là, pleine de joie et prête à partager, donner de l'amour, c'est un geste magnifique et très beau.
J'ai aussi une maman de coeur qui connaît beaucoup plus de choses sur moi que ma propre mère, une amie, une confidente et je l'adore
Tu as un Ange gardien qui veille sur toi et te guide, tu ne te sentiras plus jamais seule
Des bises
Lunedemiel
Je me joins à Kathy pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.
J'ai lu avec attention un message dans la rubrique des anges où tu nous parles de ta maman de coeur, c'est vraiment très beau cet amour qu'on peut donner à une personne qui n'est pas forcément du même sang.
Tu as traversé de terribles épreuves mais tu es là, pleine de joie et prête à partager, donner de l'amour, c'est un geste magnifique et très beau.
J'ai aussi une maman de coeur qui connaît beaucoup plus de choses sur moi que ma propre mère, une amie, une confidente et je l'adore
Tu as un Ange gardien qui veille sur toi et te guide, tu ne te sentiras plus jamais seule
Des bises
Lunedemiel
lunedemiel- Les Principautés
lunedemiel merci pour ton com, qui ma fait plaisir , de plus et oui l'amour reçu par notre ange " maman de coeur " est un vrai bonheur , une vrai richesse à partager si chacun de nous pouvais donner juste une main tendu notre monde serrais plus beau , tu ne trouve pas ?? y tellement de gens seul dans ce monde ! je vous souhaite une belle et douce journée en ce jour de printemps
bossisab- Shéraphins
Page 1 sur 1