Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux

3 participants

Aller en bas

La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux Empty La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux

Message par glamid Jeu 14 Mar - 8:38

Bonjour,

En faisant quelques recherches pour connaître la signification de mes rêves, je suis tombée sur ce forum et les réponses ont l'air très justes.
J'aimerais si possible, avoir votre avis sur 2 rêves que j'ai fait cette nuit.
En effet, sur d'autres sites cela présage une mort dans la famille et d'autres choses très négatives alors je suis un peu inquiète.

J'ai fait un premier rêve, dans lequel il y avait des cafards, plus grands que la normale, qui grouillaient dans des coins des pièces de ce qui était supposé être mon "chez moi". Je remarquai qu'ils n'étaient pas discrets, ne se cachaient pas et je me faisais la réflexion dans mon rêve que du coup: si je n'en voyais pas dans une pièce c'est probablement que le pièce n'en était pas infestée. Je me suis aussi dit que dès mon réveil, je nettoierai mon appartement.

Ensuite j'ai fait un autre rêve, dans lequel j'allais chez ma coiffeuse pour me faire couper les cheveux. J'ai les cheveux longs, et elle les coupait progressivement, en carré et éffilé, puis elle m'a fait une coupe courte, que son assistante a encore raccourci en rasant ma nuque, ne laissant que de longues mèches devant et derrière. Je n'étais pas contente parce que c'était trop court. Ensuite je me retrouvais dans un hopital ou un centre avec des patients anorexiques, où l'ont faisait des thérapies de groupe en discutant, tjs avec cette nouvelle coupe courte.

Voilà, je suis désolée que ma question soit si longue. J'espère que vous pourrez m'en dire un peu plus sur ce que cela peut signifier.

Merci!
glamid
glamid

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux Empty Re: La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux

Message par lunedemiel Jeu 14 Mar - 11:17

Bonjour glamid !


Ca serait sympa si vous nous faisiez une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux 3933776953

Rassurez-vous, votre rêve n'annonce pas de mauvais signes, ni de mort, c'est plutôt rassurant cheers

Le fait de voir des cafards indiquent que vous êtes peut-être vous-même actuellement en proie au "cafard", vous avez le cafard, vous broyez du noir, ça serait plutôt ça l'aspect négatif de votre rêve.
Les cafards dans votre maison indiquent bien que vous avez des idées noires.
Ce qui est bien, c'est que vous voulez vous en sortir puisque vous voulez nettoyer votre maison, donc vous voulez guérir.


Les cheveux courts montrent que vous manquez de vitalité, ce qui rejoint bien l'état tristounet que vous pourriez traverser si c'est le cas dans votre vie éveillée. Se faire couper les cheveux est un signe de manque d'estime de soi, comme si vous vous dévalorisiez.

Vous retrouver à l'hôpital montre le besoin de guérir. Vous ne vous supportez plus de vous voir dans cet état de torpeur (vous n'aimez pas votre coupe de cheveux, vous voulez nettoyer votre maison).
Ici, il s'agit de votre moi profond, votre inconscient par ce rêve, vous pousse à soigner votre mal-être, votre malaise intérieur.


J'espère que mon interprétation vous parlera, vous viendrez bien nous dire, sinon Kathy, qui est absente pour l'instant) viendra bien me corriger si nécessaire La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux 303479109
En tout cas, même si vous traversez une mauvaise passe, vous ferez tout pour vous en sortir sunny

La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux 2098802832
lunedemiel
lunedemiel
Les Principautés
Les Principautés

Messages : 221
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux Empty Re: La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux

Message par glamid Jeu 14 Mar - 17:34

Bonsoir Lune de miel,

Merci pour votre réponse!
Oui en effet, il y a beaucoup de vrai dans tout ça, le cafard, le manque d'estime de moi, le désir de changer... Mais cela dure depuis longtemps et je n'ai pas l'impression que ce soit plus présent ces jours-ci que d'habitude.
Peut-être tout simplement que je me suis rappelée des rêves de cette nuit et pas des autres nuits.
Pour le manque de vitalité lié aux cheveux, je me retrouve cette semaine sans travailler, alors que j'ai été très active les semaines précédentes et je pense que cela me préoccupe car je ne suis jamais certaine que le boulot va reprendre (je suis freelance).
De ce fait, cela fait plusieurs jours que je suis chez moi et que je manque beaucoup de vitalité en effet!!

Votre réponse m'a beaucoup aidée, après les lectures sur les sites d'interprétation de rêves, je m'inquiétais déjà de décès proches éventuels. Je suis rassurée qu'il ne s'agisse que de mes petits soucis persos :)

Merci beaucoup! Et je ne manquerai pas de me présenter comme demandé :)

glamid
glamid

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux Empty Re: La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux

Message par Kathy :-) Dim 17 Mar - 10:16



Bon matin

De retour depuis une semaine
d'absence.

Ce que Lunedemiel vous a dit
est excellent. ce que je rajouterais
Les cheveux représentent vos pensées.
La coupe courte est peut être que vous
avez des idées bien arrêté.

Les cafards dans une pièce.Bien la pièce
en question représente l'état de votre
intérieur. Il y a quelque chose qui vous
chicotte et vous gruge de l'intérieur.
Il faut vous libérez.Les personnages
dans les rêves sont des traits de votre
personnalité.

Au plaisir :-)

Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux Empty Re: La même nuit: rêver de cafards + se faire couper les cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum