Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table

2 participants

Aller en bas

Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table Empty Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table

Message par Reveuse_Infinity Dim 22 Sep - 11:21

Je faisais les préparatifs d’une fête, je dressais la table. Je me suis dit que j’allais déjà mettre les 7 assiettes pour gagner du temps. La table serait déjà prête. Mon oncle arrive un peu à l’avance. Il me dit de faire une photo et de l’envoyer à ma tante. Je fais donc une photo et j’essaie de prendre tout le monde et les enfants. C’était dans une pièce claire et neuve. Ensuite je vais en faire une deuxième et je vois le petit garçon de mon amie au premier plan. Je le prends en photo, il était sur une chaise haute. Il n’y avait personne pour le retenir derrière lui. Il tomba par terre à la renverse. Heureusement il ne s’était pas fait mal. Plus de peur que de mal.
Ensuite je montrais à mes deux amies comment il fallait mettre la musique car je devais aller me préparer pour la soirée, il était déjà 20h30 et je devais encore prendre ma douche. On essaya la musique et cela fonctionnait. Tout était prêt. Nous avions une carte sur laquelle nous pourrions tous écrire. Cette carte était belle orange avec un cordon. Mes amies sortaient avec moi pour m’accompagner afin que je me prépare. Je demandais une cigarette à une des deux et elle me répondit non. J’ai eu un moment de doute car j’aurais aimé que nous faisions nous 3 un cadeau plus perso et nous n’avions rien. La mère de mon amie arriva en voiture à ce moment là et nous tendit une carte verte très belle avec un cordon. C’était la même carte que l’orange. Elles brillaient toutes les deux. Ca ferait l’affaire. Je fis remarquer à mon amie tu as vu c’est la même carte que celle qu’on a prévu pour les autres. Nous allions pouvoir écrire notre mot d’anniversaire. J’avais hâte de vivre ce moment et cette fête.

Mon amie me tend un cadeau, c'était une panoplie, il y avait un sac, deux gants de toilettes et d'autres choses. J’étais contente mais très gênée car j’avais prévu des cadeaux pour tout le monde sauf pour ma deuxième amie qui elle m’a offert un cadeau. Je savais qu’elle y avait pensé. Je lui dis, je n’ai pas encore trouvé ton cadeau mais cela va venir. Je la savais très déçue. J’étais très gênée, je l’avais oubliée. On alla chercher son cadeau et on est entré dans une boutique et je vis cette jupe rouge. Elle l'a remarqua elle était très belle et il y en avait plus qu'une en rayon. Ce serait son cadeau
Reveuse_Infinity
Reveuse_Infinity
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table Empty Re: Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table

Message par Kathy :-) Dim 22 Sep - 17:16



Allo

Les 7 assiettes peuvent représenter les 7 étapes
de ta vie que tu vas devoir traverser.
Mais les numéro dans les rêves seul le rêveur
va savoir se qu'ils veulent dire vraiment.

Les personnages dans les rêves sont des traits
de ta personnalité alors que représente l'Oncle
pour toi ce qui te guidera a savoir quoi changer
ou quoi amélioré sur toi.

Photo: est l'image qu'on a de soi

Les pièces:
une parti de ton intérieur comme si tu ouvrais
des tiroirs pour chaque évènements.
Carte -cadeau = ll faut que prenne soit
de toi que tu célèbres toi (anniversaire).
Que tu te choisisse toi ! Tu es en mode recherche
- J’étais très gênée
- je n’ai pas encore trouvé
-  Je la savais très déçue
-  je l’avais oubliée
Tu sais qui tu es
Mais tu as encore de difficulté a t'enligner ce se que
tu veux vraiment et comment le faire.

Ce qui résume fait toi confiance.
*ORANGÉ:

Santé, énergie.

En espérant t'avoir aider

Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table Empty Re: Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table

Message par Reveuse_Infinity Dim 22 Sep - 17:35

Oui ce rêve est très bien interprété Kathy ! C'est tout à fait cela .... Ce que je vis et ce que je ressens... Merci ;-)) Trop forte !
Reveuse_Infinity
Reveuse_Infinity
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table Empty Re: Fête – Cadeaux – Anniversaire – Dresser la table

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum