Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Bracelet - 3 € EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Bracelet - 3 € EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Bracelet - 3 € EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Bracelet - 3 € EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Bracelet - 3 € EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Bracelet - 3 € EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Bracelet - 3 € EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Bracelet - 3 € EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Bracelet - 3 € EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Bracelet - 3 € EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Bracelet - 3 € EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Bracelet - 3 € EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Bracelet - 3 € EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Bracelet - 3 € EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Bracelet - 3 € EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Bracelet - 3 € EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Bracelet - 3 € EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Bracelet - 3 € EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Bracelet - 3 € EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Bracelet - 3 € EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Bracelet - 3 € EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Bracelet - 3 € EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Bracelet - 3 € EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Bracelet - 3 € EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Bracelet - 3 € EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Bracelet - 3 € EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Bracelet - 3 € EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Bracelet - 3 € EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Bracelet - 3 € EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Bracelet - 3 € EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bracelet - 3 €

3 participants

Aller en bas

Bracelet - 3 € Empty Bracelet - 3 €

Message par Reveuse_Infinity Mar 24 Sep - 7:19

Bonjour,

2 petits rêves cette nuit...
 
Bracelet
Un homme d'origine africaine me tendit un bracelet. Il devait m'appartenir mais je ne m'en souvenais plus. Je me vois le mettre autour de ma main. Il est vraiment beau. Je suis très admirative devant ce beau bracelet que j’accroche à mon poignet. Il y a de l’or et de l’argent. J'en suis vraiment très contente.
3 €
On me demande de mettre 2 ou 3 € dans une cagnotte mais je ne sais pas pourquoi faire. Je mets 3 € dans la cagnotte. Cet argent servait à payer Michel Sardou pour qu’il nous chante une chanson. En fait il était présent et pour qu’il chante, l’organisateur voulait faire une cagnotte sinon nous n’aurions pas eu ce petit bout de chansonnette. C’était vraiment une chansonnette car il n’a chanté que pour le montant de la cagnotte. Pas plus pas moins et donc même pas une chanson entière. C’était décevant et vraiment nul pour son image.
Merci encore pour votre aide...
Reveuse_Infinity
Reveuse_Infinity
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet - 3 € Empty Re: Bracelet - 3 €

Message par lunedemiel Mar 24 Sep - 17:23


Bonsoir Rêveuse Infinity bounce    
Tu es une vraie machine à rêves, c'est pas croyable ! Déjà une vue d'ensemble pour le 1er rêve. Kathy apportera des précisions car je ne suis pas une experte, je donne juste mon avis king  
Une personne étrangère pourrait représenter ce qui est caché, ce que tu ne veux pas voir chez l'Autre.


Le bracelet symbolise plus un côté séducteur avec un sentiment d'appartenance.
On t'offre ce bracelet pour te dire que tu appartiens à celui qui te l'offre avec un côté un peu dominateur.


L'argent montre que tu découvres des richesses en toi, ça parle encore de richesse intérieure, de transformation et l'or justement est la finalité, le fruit de ton travail sur toi-même, tu rayonnes. 
En tout cas tu es contente dans ton rêve car finalement tu réussis à surpasser ce sentiment d'appartenance avec cet or qui brille à ton poignet.

Après c'est toi qui vois avec ta propre analyse !
Bonne soirée
flower  
lunedemiel
lunedemiel
Les Principautés
Les Principautés

Messages : 221
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet - 3 € Empty Re: Bracelet - 3 €

Message par Reveuse_Infinity Mar 24 Sep - 17:53

Je ne sais pas quoi dire, encore une fois tout ce que tu décris est ce que je ressens et cela me parle beaucoup. Comment faîtes-vous toutes les deux pour voir tout ça...
Merci de tout cœur ;-)
Reveuse_Infinity
Reveuse_Infinity
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet - 3 € Empty Re: Bracelet - 3 €

Message par Kathy :-) Mar 24 Sep - 18:56



Allo Rêveuse

Super Jon Lunedemiel je rajouterai rien
Je m'incline :COUCOU: 

Tu demandes comment on fait ??

Bien le rêve te concerne toi
ne va pas chercher absolument une logique
vas'y avec ton ressenti.
Peut être que tu cherches trop a avoir
la bonne réponse et c'est la que tu te trompe

Sté on n'est pas parfaite on se trompe nous aussi.
Essaye de lire entre les lignes du rêves
va voir d'autre rêve sur le site de d'autre
personne et pratique toi.


Comment interpréter un rêve.
Ce n'est pas une tâche facile.



Faut avoir des connaissances à savoir les couleurs,objets,natures,signes,les 4 éléments etc. etc.Savoir l'état d'âme ou la voir dans l'écriture du rêveur.Connaître la description du subconscient.Avoir de bons livres sur les rêves pour avoir une idée globale de l'élément en question ex; (chat, chien etc. etc.) Avoir faites des expériences et comparaison avec d'autre sur le sujet.


Plein de questions qui se posent aussi:

Prend-il des médicaments?
A-t-il prit de la boisson avant de ce coucher?
Un film, émission à tv l'à-t-il marqué?
A t-il eu un traumatisme ?
Quel religion fait-il parti ?
Une opération,même aller chez le dentiste en journée peut influencer votre sommeil. Un évènement heureux,triste,tout l'environnement de votre chambre etc etc.Une fenêtre ouverte,le bruit qu'on entend pendant qu'on dort.Fait-il de l'apnée du sommeil ou des troubles du sommeil? La façon que vous dormez peut influencer votre sommeil.Et finalement les esprits(défunt)peuvent aussi jouer un rôle dans nos rêve.Pour toutes ces raisons que ce n'est pas facile l'interprétation des rêves, un seul détail peut tout changer.


Il est difficile en dormant de contrôler ces rêves à moins de faire des voyages astraux qui se contrôlent mais là c'est carrément autre chose que le rêve. Contrôler ces émotions oui et non si on demande avant de se coucher de faire un rêve de paix oui,ce qui prend de la pratique pour y arriver, mais se faire réveiller on ne contrôle pas ça quand on se réveille. demander à un insomniaque si contrôle ces émotions ;-)

Il a plusieurs raisons,le subconscient par un rêve souvent brutal va être assez puissant pour nous réveiller,il y a aussi l'environnement de votre chambre,fenêtre ouverte qui rend votre chambre très froide,radio,réveille matin,ou carrément un dégât d'eau,feux, odeur, animaux(chat-chien) etc etc

Exemple:

On va rêver que le nez nous chatouille assez pour que la main nous bouge en dormant et on se réveille c'est le chien ou le chat qui nous liche la face par exemple. et je pourrais donner plein d'exemple comme celui-ci et je suis certaine que vous comprenez ce que je veux dire..

La liste est très longue avant d'être capable d'interpréter un rêve.Il faut avoir faite beaucoup de recherches et d'analyses.Le monde porterait attention juste aux signes ils auraient leur réponse.Mais c'est une chose qui demande du temps.Et une réponse ne peut pas se donner en 5 minutes.
Ça prend un temps de réflexion.Avoir un don de divination aide aussi.Je pourrais en parler des heures.Mais bon je crois que vous avez l'essentielle.

Moi depuis l'âge de 14 ans que je m'intéresse
aux rêves et j'en apprend encore
tout les jours.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet - 3 € Empty Re: Bracelet - 3 €

Message par Reveuse_Infinity Mer 25 Sep - 16:03

Oui c'est bien difficile quand même Kathy... Attends je t en poste un autre de cette nuit où j'y comprends rien :

1 er rêve
J 'étais chez ma petite cousine et il faisait nuit. Je cherchais à manger partout. Je mangeais des œufs au chocolat et je vois un réfrigérateur je regarde et je vois beaucoup de choses à manger. Je vois cette bouteille de chantilly. Je prends cette bouteille et il n y en restait pas beaucoup. Je devais faire doucement car ma petite cousine était au dessus et elle devait pas m'entendre. J entendais des personnes dehors qui me voyaient et racontaient ce que je faisais. C'était des écoliers qui étaient en rang pas deux et ils étaient avec leur maitresse. Les enfants me regardaient par la fenêtre avant de partir. J'attendais qu'ils partent. La maitresse dit voilà on va pouvoir y aller.

2ème rêve :
C'était un climat de guerre avec les allemands et j étais chez un homme assez âgé et il me parlait. Il me ramena chez la mère de ma petite cousine. J avais les clefs. Je le remercia pour l'hospitalité et le repas et je lui dis "dès que je suis à la gare je vous appelle" car c'est lui qui devait venir me chercher. Je pris mes 8 livres avec moi. Je pensais au chat que j'avais laisse seul chez moi, j'aurais pu le faire venir chez la maman de ma petite cousine pour ne pas qu'il ait peur mais finalement je me dis qu'il était mieux chez moi et qu'il m attendrait. J'en avais pas pour longtemps, une seule nuit. J'avais deux voitures dans le garage de la maman à ma petite cousine.  J'en sortis une elle était ancienne avec une carrosserie bleue très longue.  Je devais faire attention en la sortant du garage. Je fis des manœuvres. Je vis la maman de ma petite cousine et elle me dit de me garer devant le garage en attendant. Elle voulait que je l'aide mais je lui ai dit c'est pas possible j'ai du boulot mais ce n était pas de mon travail dont il s'agissait, j'avais autre chose à faire de plus urgent. C'était autre chose. J avais sortit ma voiture à temps un camion arrivait et il devait se mettre devant le 2ème garage où il y avait des travaux. Je me serrai et me garais de façon a ce qu'il puisse passer et ne pas le gêner.

3ème rêve :






Ma mère partait ce soir à une fête et je devais lui préparer les desserts. Je ferais des gaufres et une panacotta au Cafe. J'avais les ingrédients pour faire la panacotta et les gauffres pas besoin d' aller faire les courses. Je commençai par la panacotta. J'avais mis cela dans un plat rectangulaire. Il se présentait bien. Je suis allée me reposer avant de faire les gauffres. Quand je pris conscience qu'il était déjà 17h30 et qu'il ne me restait plus que 2h pour aller préparer les gaufres.



autre rêve : 



Je vois un joli bouquet de fleurs il était simple mais joli



 

Voilà si tout cela vous parle alors n'hésitez pas, vous remarquerez mon envie de manger :-))

Il n'y a pas un seul rêve qui me parle à moi. Cette famille de ma petite cousine en fait représente pour moi la famille, les relations durables.

Merci ;-))









 
Reveuse_Infinity
Reveuse_Infinity
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet - 3 € Empty Re: Bracelet - 3 €

Message par Kathy :-) Mer 25 Sep - 19:10


Allo Rêveuse

Je vais faire un résumé des tes trois rêves
car les trois se ressemble.
en te posant des questions pour que tu puisses
interpréter tes rêves plus facilement.
Mais j'interpréterai pas ton rêve tout suite
je vais te faire travaillé hiihhi

Le principale dans les rêves
est de trouver les mots clefs quand tu les as trouvé.
bien tu pars avec ça pour essayer de trouver ce que ton
rêve veux dire. Comme j'ai faite pour toi.


Ton premier cours hahaha ;-)



Les personnages dans les rêves sont des traits
de ta personnalité.
Demande toi ce que ta soeur-mère et les autres représentent pour toi?Et c'est quoi qui t'attire chez eux?
Les autres parlent de toi: alors qu'est-ce que tu n'aimes pas chez toi ?
climat de guerre: l'état de ton intérieur comment tu sens?

La nuit définitif une réponse qui a rapport a ton côté négatif
sombre de tes pensées.
Manger revient souvent : alors c'est quoi ta relation avec la nourriture?

Les fenêtres : qu'est que tu as peur de voir par la fenêtre (dans la vie)
les clefs; pour toi sa représente quoi?? si on y va avec la logique
sa ouvre quoi des clefs?
je vous appelle": communication:parler de ce qui nous préoccupée? une chose a dire etc etc
8 livres; sont des connaissances (étude)

chat ton chat reviens dans tes rêves.
Bonne pour quelqu'un qui te mérite pas. Trouve la personne qui pompe ton énergie.
voitures si tu conduit c'est que tu prends ta vie
en main sinon tu te laisse conduire par les autres. Alors que représente la voiture?

Les chiffres dans les rêves toi seule a un moment donner
tu vas savoir ce qu'il voulait dire

J'attend ton interprétation..........
Je fais ça pour t'aider sté étant
donner que les rêves te passionnent
Kathy:: 



Dernière édition par Kathy :-) le Jeu 26 Sep - 6:01, édité 1 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet - 3 € Empty Re: Bracelet - 3 €

Message par lunedemiel Jeu 26 Sep - 2:30


BONJOUR BONJOUR    les miss !

Je reviens pour le rêve des 3€ qui n'a pas été élucidé mais je ne sais pas trop si je suis dans le bon, j'ai un peu de mal...

Quand on rêve d'une personne connue, une star, il faut regarder les qualités de cette personne que tu apprécies chez elle et que tu souhaiterais avoir.
Il peut y avoir chez Michel Sardou une qualité qui te fait défaut et tu aimerais posséder.

(c'est nul pour son image) c'est bien que tu reconnais qu'il vaut mieux que ça !
Ne pas se contenter de pousser la chansonnette, lui qui a une si belle voix.
Il aura pu chanter une chanson entière en y mettant tout son coeur.

C'est un peu similaire à ton autre rêve sur le chant.
Tu veux exprimer quelque chose car tu sais que tu peux le faire, mais tu n'a pas osé.

C'est comme passer de l'ombre à la lumière, tu aurais voulu dire ce que tu pensais mais au final, tu t'es pas assez exprimée.
C'est pour ça que tu trouves ça nul.

Payer ces petites sommes d'argent correspond vouloir travailler sur cette faiblesse, ce défaut ou cette qualité qui te fait défaut. C'est une fois de plus une transformation intérieure.

Développer justement cette capacité à vouloir t'exprimer, c'est un changement que tu veux opérer.

J'espère que mon interprétation te mettra sur la voie. En tout cas, ça m'est venu au fur et à mesure en écrivant à l'instant !
Tout est devenu clair pour moi, alors j'espère qu'il en sera de même pour toi bounce 
Kathy viendra certainement ajouter un complément d'infos si je suis à côté !
Des bises et bonne journée, je vous laisse :KISS 
lunedemiel
lunedemiel
Les Principautés
Les Principautés

Messages : 221
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet - 3 € Empty Re: Bracelet - 3 €

Message par Reveuse_Infinity Jeu 26 Sep - 15:58


 Oui Lune de Miel encore exact.... Il n'y a rien qui ne soit pas vrai....  Encore impressionnée car Michel Sardou..
Y a même Moscovici qui est venu manger avec moi et une autre fois c'était Hollande mdr . J'ai rêvé de cela en août :



J’étais dans mon lit et je dormais. Quand très tôt à 6h du matin, François Hollande entouré de quelques personnes arrivent et Hollande vient m’annoncer que je dois partir en Tunisie dans 10 jours. J’allais enfin travailler. Je suis très très heureuse de devoir travailler et voyager Enfin
Reveuse_Infinity
Reveuse_Infinity
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet - 3 € Empty Re: Bracelet - 3 €

Message par Reveuse_Infinity Jeu 26 Sep - 16:21

Alors... mdr mon interprétation en sachant que tu m'as beaucoup aidé...

J'aimerais trouver la clef qui ouvre la porte d'une relation durable, je veux dire une relation sincère, une vie à deux, construire ensemble, vivre ensemble. Je crève d'envie de construire "ma famille" (d'où la nourriture et cette famille qui revient souvent)

Je n'aime tout simplement pas qu'on parle de moi. Je n'arrive pas à m'en détacher. Beaucoup juge ma vie, mes choix... D'où ce climat de guerre car moi je suis bien avec mes choix mais je le vis mal à cause de celles et ceux qui regardent par ma fenêtre.

Mon côté sombre : mon côté pensées négatives alors qu'il faudrait essayer que j'arrive à transformer cela (d'où la transformation dans les autres rêves)

Les fenêtres : qu'est que tu as peur de voir par la fenêtre (dans la vie) 


Aux fenêtres ? Je ne sais pas de quoi j'ai peur de voir par la fenêtre....
 les clefs; pour toi sa représente quoi?? si on y va avec la logique
sa ouvre quoi des clefs?


Merci pour ton questionnement sur les clefs, ca m'a bien aidé...

je vous appelle": communication:parler de ce qui nous préoccupée? une chose a dire etc etc
8 livres; sont des connaissances (étude)


Humm des 8 livres et de la communication je ne sais pas
Le chiffre 8 non plus et il revient souvent

A propose, sais tu ce que signifie le mois de mai ?







Ma voiture : je suis contente de la conduire à nouveau mais pourquoi est-ce une voiture ancienne avec une carrosserie neuve alors que cela pourrait être une voiture neuve car je n'aime pas les voitures anciennes.

Le bleu ?

Voila voila, ais je bien travaillé ? Mdr
Reveuse_Infinity
Reveuse_Infinity
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 66
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet - 3 € Empty Re: Bracelet - 3 €

Message par Kathy :-) Jeu 26 Sep - 22:16



Tu vois en ayant des indices sa sort hiihihih

non je sais pas pour mai

Pour le chiffre 8 normalement signifie infini
mais comme je t'ai dit seul toi va savoir pour le 8

livre se sont des choses que tu vas apprendre
fenêtre aussi parler de ce que tes yeux voient.

ancienne conduite vers le nouvelle conduite
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet - 3 € Empty Re: Bracelet - 3 €

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum