Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE

2 participants

Aller en bas

REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE Empty REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE

Message par klodia Sam 19 Mar - 20:48

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai rêvé que je me trouvais dans un yacht et j'avais, devant moi, plusieurs portes qui étaient des entrées de chambres.
Devant l'une d'elles je me suis trouvé angoissé car j'avais peur d'ouvrir cette porte craignant de mourir si je la franchissais pour aller m'allonger sur le lit...
Et je me suis réveillé avec la peur au ventre, et du coup, ce rêve me laisse perplexe et je me demande ce qu'il veut me donner comme message. 
Merci d'avance à vous pour vos réponses.

KLODIA  :KISS
klodia
klodia
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE Empty Re: REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE

Message par Kathy :-) Dim 20 Mar - 13:08

Bonjour Klodia




merci de partager votre rêve


yacht: est relier a l'eau donc a vos émotions direct.


plusieurs portes: Portes fermées ? ou ouvertes... ?
Fermer: vous avez peur de ce qui pourrait se trouver devant vous
       Ouvertes : plusieurs choix s'offre a vous 

Peut être un message de franchir la porte et
faire face a vos peurs ??



*Les Cauchemars*:



Il n'est jamais intéressant de faire ce genre de rêve.

Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.C'est d'analyser ce qui s'est passé a votre naissance ou dans la journée ou dans la semaine et qui vient vous hanter même la nuit, Car vous n'avez pas réglé des choses qui auraient dû l'être,comme une chicane,un décès,une séparation, rejet, abandon, violence,moral à terre, manque d'énergie,fatigue, trop de problèmes ou de remettre à plus tard ...

En espérant vous avoir éclairé a comprendre votre rêve .Kathy :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE Empty Re: REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE

Message par klodia Dim 20 Mar - 18:15

Merci beaucoup Kathy,

Vos réponses m'éclaircissent un peu sur le message de mon rêve.. 
Fin août 2015 je me suis séparé de mon ex qui m'a brisé intérieurement. J'était en couple avec lui depuis 4 ans et j'avais quitté ma région (la normandie) pour le rejoindre en gironde et tout refaire là-bas et, en fait, je suis revenue en catastrophe en normandie et je dois entièrement me reconstruire. Cet homme était un pervers narcissique, il m'a donc brisée intérieurement et extérieurement.. J'ai énormément de mal à laisser les hommes s'approcher de moi... Devant un homme que je connais bien, Quand j'ai mon cerveau qui me dit "il n'y a aucun danger, j'ai mon corps qui me crie "alerte rouge, il y a danger !" 
Et depuis le mois de décembre il n’arrête pas de s'exprimer.. J'ai eu mon changement de lunettes (donc, mon corps qui me disait "ouvre mieux les yeux") en février, j'ai subit une opération du ménisque. Mon genou s'était complètement bloqué et je sais que c'est mon corps qui m'a, encore, passé un message (genou qui peut se traduire par "je-nous") et, depuis, je suis plus à l'écoute de moi-même ce que je ne faisais pas dans le passé...
Et dans mon rêve les portes du yacht était des portes fermées... Et quelque-soit la porte devant laquelle je me retrouvais, j'avais une peur bleu d'avoir à toucher la clanche pour ouvrir la porte car si je l'ouvrais, j'étais sure de mourir. En tout cas, persuadée de mourir ça c'est certain. Il m'a tellement effrayée qu'il m'a réveillée.. 
Je sais que j'ai un travail à faire sur moi pour retrouver confiance aux hommes. Je souffre de ne pas recevoir de câlins (et pourtant, c'est pas les propositions qui manquent..) et quand un homme (que je connais) vient me voir et veut me câliner, je n'arrive pas à le laisser faire....
Est-ce que mon rêve me demande d'accepter de recevoir les câlins malgré ma peur intérieure afin de pouvoir la dépasser et qu'il me dit aussi que c'est en acceptant ces câlins que j'arriverais à ravoir confiance aux hommes ? car je cherche à savoir comment faire comprendre à mon corps qu'il peut avoir confiance. Est-ce que c'est cette clé ?
Merci beaucoup pour votre nouvelle réponse si vous voulez bien  :Merci:

:KISS   :KISS   :KISS
klodia
klodia
Shéraphins
Shéraphins

Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE Empty Re: REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE

Message par Kathy :-) Lun 21 Mar - 13:56

Bonjour


Le genou relié a la jambe et aux pieds ;est un signe que quelque
Vous empêches d'avancer et vous avez répondu la question avec votre texte
Pour ce qui est des hommes,, ré apprendre a avoir juste un câlin
(sa veut pas dire coucher avec ou obliger de sortir avec )
Anaway vous n'êtes pas prête a recommencer une vie a deux c'est clair


Un conseil bien un réflexion a vous faire  pour en avoir rencontrere moi aussi
1_ est-ce que vous allez vous laisser abattre ? ou vous relevez et dire l'Amour existe encore ?
2_ Vous n'êtes pas responsable de son pervertissement
3- oui vous allez guérir ,,
4- sinon aller consulter pour avoir des outils pour passer au travers au plus vite .


Bonne chance !!




Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE Empty Re: REVE DE BATEAU ET PEUR DE FRANCHIR UNE PORTE D'UNE CHAMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum