Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Je ne comprends pas mon rêve EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Je ne comprends pas mon rêve EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Je ne comprends pas mon rêve EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Je ne comprends pas mon rêve EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Je ne comprends pas mon rêve EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Je ne comprends pas mon rêve EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Je ne comprends pas mon rêve EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Je ne comprends pas mon rêve EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Je ne comprends pas mon rêve EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Je ne comprends pas mon rêve EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Je ne comprends pas mon rêve EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Je ne comprends pas mon rêve EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Je ne comprends pas mon rêve EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Je ne comprends pas mon rêve EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Je ne comprends pas mon rêve EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#

Je ne comprends pas mon rêve

2 participants

Aller en bas

Je ne comprends pas mon rêve Empty Je ne comprends pas mon rêve

Message par GaZotann Mar 19 Sep - 10:53

Bonjour. c'est la première fois que j'écrit un message sur votre site je suis venu ici avant car les sujet m’intéressait bref. Voilà je suis un personne qui ne rêve pas beaucoup et quand je rêve je peux contrôler mes rêve ce que j'adore faire. La semaine dernière j'ai j'ai fait un rêve prémonitoire ou l'une de mes amies se disputait avec son copain et le lendemain elle me dit qu'elle s'est disputé avec son copain je me suis dit ou bon ok c'est cool mais c'était pas utile. Ce qui m’intéresse le plus c'est le rêve de cette nuit j'y comprends rien puisque déjà il était à moities oppressant et j'étais incapable de le contrôle. Le rêve s'est réalisé en 2 partie dans la premier je parlais avec mes potes (je suis au lycée) et puis du coup on parlais de mon ex (je lui parle plus du tout en vrai) et donc en parlant a mes potes je dis que c'est une "pute" et elle entends ce que j'ai dit du coup elle commence a me faire plein de merde et tout. Cette partie la je sais pas trop quoi en tiré mais ça me choque pas par rapport a mon ex qui serais capable de faire ça mais c'est le deuxième rêve ou j'ai besoin que l'on m'éclaire dessus. Le rêve commence ou je suis dans le même lit que mon ex on a dormit ensemble donc en gros on s'est remis ensemble et la y a un ami et un amie (celle ou j'ai fait mon rêve prémonitoire) qui rentre dans la pièce (cette amie déteste mon ex y avait eu une embrouille en vrai pas dans le rêve) donc en gros elle rentre et je lui dit "on s'est remis ensemble j’espère que ça te dérange pas". Et la elle me dit "pourquoi tu t'es remis avec elle" (dans la réalité mon ex m'a quitté du jour au lendemain pour quelqu'un d'autre). Du coup je lui répond "oue m'ais j'arrive pas a me trouver de copine" a oui j'oubliais dans mon rêve mon ex avait quitté son mec était allé avec un autre et est revenue avec moi. Mon amie est partie furieuse et donc un de mon ami était encore là. Je demande a mon ex qui dans mon rêve est de nouveau ma copine de sortir deux minutes et je demande a mon ami "je fais quoi du coup" et il me fait "bas je te comprends pas trop quoi" du coup je retourne voir mon ex et je l'as quitte en lui disant "faut qu'on prenne plus le temps apprendre a se connaitre de nouveau" et elle me fait "oui d'accords je comprends". le midi dans un self que j'ai jamais vu mais bon ok je vais voir mon amie et j'essaie de lui faire comprendre que ça change rien entre nous mais elle me fais "ça seras plus jamais pareil entre nous" et elle part en pleurant et sur une table en face je vois ses amies qui essaye de la consoler du coup moi je me sens mal et la mon ex vient s’asseoir a coté de moi. et la c'est le réveil donc j'ai pas la suite. c'est surtout la deuxième partie que je veux comprendre je sais pas trop comment la déchiffré merci d'avance pour votre aide. :)
GaZotann
GaZotann

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas mon rêve Empty Re: Je ne comprends pas mon rêve

Message par Kathy :-) Mer 20 Sep - 16:36

Bonjour GaZotann

merci de me confiez votre rêve :-)

la première partie : Souvent je dis que les personnes sont des traits de notre personnalité
 qu'on voudrait être ou pas ou des choses a changer sur nous .
il est normal de rêver de son nex quand on n'est quand une situation de ne plus avoir de contact
car il reste beaucoup de chose pas dites et regret ou colère etc qui ne sont pas réglés.
Aussi quand on rêve d'une personne soit on va en entendre parler soit il se passe des choses
nouvelles dans sa vie. En gros une séparation ou vous n'avez pas pardonné et ni fait la paix
de cette relation.. ça vient vous chercher encore tant que vous vous aurez pas pardonné à vous et a elle ,, pas besoin de parler en direct pour le faire ,.,, faire la paix dans son coeur seulement
si vous comprenez ce que je veux dire ,


le deuxième rêve: 

le lit est souvent référence a du repos ,, du recul face a une situation.
vous remettre ensemble c'est que votre subconscient voudrait revivre les bons moments.
C'est comme si votre coeur vous dit de reprendre mais votre conscience vous dit de ne pas le faire
Votre intuition à vous sera la bonne écouter votre petite voix intérieur .
Vous êtes celui qu'on a laissé ,, c'est plus dur pour vous car vous l'aimiez cette fille
c'est pas vous qui a prit la décision ,,,c'est elle qui est partie et revient comme si rien en était
Le coeur lui ne peut agir de la sorte car il est brisé et on ne peut mettre un tape sur une blessure
et tout oublié d'avoir été laisser et les paroles qui se sont dites.
il est très dur dans cette situation de faire comme si rien en était.
Alors il est tout a fait normal de faire des rêves d'indécision. Il est normal de ne pas y voir
clair dans le rêve si en plus dans la vie c'est pas clair
Vos deux rêves en font juste un :-)

En espérant vous avoir éclairé
Kathy :-)


je vous invite a lire ce texte peut être y trouverai vous des réponses

Ne laisse pas un moment de faiblesse, ou tu te sens seul tout gâcher, n’essaie pas de reprendre contact avec un ex, de boire pour calmer ta peine, ou d’envoyer un message TXT pour lequel tu vas te détester demain matin.
Ne laisse pas cette personne avoir beau jeu, car tu crois que tu ne mérites pas mieux.
Ne retourne pas vers elle, car tu te sens seul, triste, ou le coeur brisé, la personne qui t’a brisé le coeur, ne sera pas capable de le réparer, si tu y retournes, tu vas penser que ça sera différent, vous penserais que cette personne à changer que les choses ont changé, que vous avez vieillie et maturer, mais les choses comme ça ne change pas.
Il y a encore de grosses chances de ne te faire ne blesser, il est possible de se faire détruire le coeur plusieurs fois, par la même personne.
Tu voudrais que ça soit différent, tu voudrais tellement y croire, mais sérieusement y’ont pas changé.
Au début tu vas croire que tu as fait le bon et le meilleur choix, tu vas croire que les choses seront différentes, car il se soucie BEAUCOUP plus de toi maintenant, mais en un instant les choses vont changer, pour te rappeler pourquoi ça n’a juste pas marché la première et peut-être même la seconde fois.
Ils vont croire et penser que vous êtes une carpette, que vous aller toujours les pardonner, et ça peu importe ils font quoi. Ils vont s'en foutre de comment eu agissent, et surtout il n’y a rien de sincère dans leur excuse surtout pas quand ils recommencent la même marde encore et encore.
T’es pas faible de les aimer, d’espérer qu’ils ont changé, car toi au final TOUT ce que tu veux, c’est le mieux pour TOUT le monde.
Mais la vérité c’est que tu ne peux pas être avec quelqu’un qui t’arrive vers le fond, ou te casse TOUJOURS le coeur, car ils pensent juste à eux.
Tu mérites sérieusement BEAUCOUP plus que de retourner avec une personne qui ta brisé fois après fois, juste car tu voudrais tellement qu’il change, mais oublie ça, on ne peut pas aider une personne ne veut réellement pas s’aider à la base.

Avec le temps et de la distance entre vous et cette personne, vous allez retrouver votre bonheur, votre sourire, car vous allez vous rendre compte que c’est vous qui le créer.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas mon rêve Empty Re: Je ne comprends pas mon rêve

Message par GaZotann Jeu 21 Sep - 13:11

merci Kathy pour votre aide mais pouvez vous m'éclairer encore un peut pourquoi dans mon second rêve mon amie pleure alors que je lui ai parler du rêve du coup et en réalité elle ne pleurait pas et même sans lui dire je savais qu'elle ne pleurais pas c'est tout ce que j'ai subit qui font ça et en réalité je me vois a travers elle? Et puis je ne suis plus amoureux de mon ex pourquoi mon cœur voudrait enfin plus subconscient voudrait que je me remette avec elle car j'ai vraiment pas envie de me remettre avec elle. Est ce possible que se soit le fait d'être en couple qui me manque? Si c'est le cas je n'arrive plus trop a tomber amoureux j'ai peur de faire confiance et de plus c'était ma première relation donc j'ai peur enfin non eu j'ai peur de ne pas arriver a séduire une fille. En réalité j'ai un peut l'impression d'être bloquer car j'ai envie d'aimer et d’être aimer au delà du stade ami mais je sais pas y a quelque chose qui me bloque ou peut être est-ce un manque de confiance en moi je sais pas.(ça fait déjà quelque moi presque un ans que je suis plus avec mon ex et j’ai déjà retrouve le sourire ça plus de soucis ;) )
GaZotann
GaZotann

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas mon rêve Empty Re: Je ne comprends pas mon rêve

Message par Kathy :-) Jeu 21 Sep - 18:45

Bonsoir GaZtoann

Le fait quelle pleure dans le rêve normalement dans le vie c'est de la joie.
Les larmes dans le rêves sont pour vous ,,vous avez eu de la peine
et un jour vous aller en rire ,, votre amie est peut être votre nouvelle copine
à venir et vous la voyez pas encore
Vous dites ne plus être amoureux ok ,quand les choses ne sont pas régler avec une ex
qui est resté dès non dits ou même des paroles en trop,,colère etc ,, sa reste que
en dedans de vous ce n'est pas tout a fait régler et terminer  ,, si sa serait régler
et que vous seriez en paix de cette ex ,, bien il n'y aurait pas le rêve.
Que vous avez fait.

Vous êtes jeune pour tout comprendre  et oui je vous affirme que vous
allez a nouveau tomber en amour ,, et oui il va y avoir encore de la peine
et des moments heureux. Sa fait parti de la vie.
Les expériences , quelles soient bonne ou mauvaise nous font grandir.
Laissez pas votre première expérience vous faire avoir peur et des doutes
sur votre personne. Ce n'est pas de votre faute si elle vous a laissé ...
Vous n'êtes pas responsable de son comportement a elle ,,,

Garder la foi ,ayez confiance en vous.
Arrêter de vous posez mille questions.
Laisse aller les choses tout va s'arranger
et vous allez oublier cette première expérience, un jour vous aller en rire.
Pardonner et pardonnez vous d'avoir vécu cette expérience
Le meilleur est a venir :-)

Kathy :-)


Dernière édition par Kathy :-) le Dim 24 Sep - 23:21, édité 1 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas mon rêve Empty Re: Je ne comprends pas mon rêve

Message par GaZotann Dim 24 Sep - 10:31

Merci Kathy pour tous vos précieux conseil :)
GaZotann
GaZotann

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas mon rêve Empty Re: Je ne comprends pas mon rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum