Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.
Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Rechercher
Marque-page social
Le rêve et la réalité
Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don
https://reve4.1fr1.net/
Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking
Connexion
http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
explication de mon reve
2 participants
Page 1 sur 1
explication de mon reve
Bonjour à toi Kathy!
Voilà celà fait déjà plusieurs années que j'ai fait ce reve et pourtant il m'obsede toujours...
J'étais dans mon appartement quand soudain un femme vient sonner à la porte et se présenta comme étant ma nouvelle voisine, je n' ai pas envie de la faire rentrer car j'ai un mauvais préssentiment mais mon mari inssiste pour lui offrir à boire. Soudain je me retourne et je vois cette femme aux longs cheveux noir, à la peau matte et aux yeux vert perçant réciter des paroles dans une langue que je ne connait pas, on dirait des incantation, elle sort des pierre de son sac pour les disposer en rond devant nous. Je prends alors mon bébé dans mes bras( bébe que je n'ai pas encore à l'époque) et je nous protége grace à une sorte de filtre lumineux mais transparent qui nous sépare d'elle si bien que je n'entends plus ses incantations.
Celà fait au moins 5ans que j'ai fait ce reve pourtant j'ai toujours l'impression de voir cette femme dans mes reves ou meme parfois de la sentir près de moi et je ne sais pas si je dois avoir peur d'elle ou au contraire si elle me veut du bien et si tout ceci à vraiment un sens.
Je te remercie grandement d'avance
Voilà celà fait déjà plusieurs années que j'ai fait ce reve et pourtant il m'obsede toujours...
J'étais dans mon appartement quand soudain un femme vient sonner à la porte et se présenta comme étant ma nouvelle voisine, je n' ai pas envie de la faire rentrer car j'ai un mauvais préssentiment mais mon mari inssiste pour lui offrir à boire. Soudain je me retourne et je vois cette femme aux longs cheveux noir, à la peau matte et aux yeux vert perçant réciter des paroles dans une langue que je ne connait pas, on dirait des incantation, elle sort des pierre de son sac pour les disposer en rond devant nous. Je prends alors mon bébé dans mes bras( bébe que je n'ai pas encore à l'époque) et je nous protége grace à une sorte de filtre lumineux mais transparent qui nous sépare d'elle si bien que je n'entends plus ses incantations.
Celà fait au moins 5ans que j'ai fait ce reve pourtant j'ai toujours l'impression de voir cette femme dans mes reves ou meme parfois de la sentir près de moi et je ne sais pas si je dois avoir peur d'elle ou au contraire si elle me veut du bien et si tout ceci à vraiment un sens.
Je te remercie grandement d'avance
imladris- Messages : 2
Re: explication de mon reve
Bonjour Imladris
Merci de partager votre rêve!
Ce rêve n'est pas mauvais en soi.
L'appartement représente votre intérieur.
Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.
Ouvrir un porte, de l'autre côté on y retrouve l'inconnu.
Les cheveux noires représentes vos pensées(négatives)étant donnée qui sont relier à la tête.
Les yeux verts: Guérison, espoir,action de grandir,dénote parfois de la jalousie,qui s'éveille.
Bras: la situation n'est pas exempte d'influences étrangères.
Le bébé; est un nouveau départ.
filtre lumineux Vous avez déjà en vous toute la protection nécessaire, on vous protège!
Je crois que vous avez en vous des dons de guérisons, et le ressenti des gens.On vous a parlé en rêve pour vous le dire.Et aussi pour vous annoncez que votre bébé était un enfant Cristal ou indigo.Je peux me tromper aussi.Regarder sur mon site: Section Reiki,Méditation,Chakra.Vous y trouverai des infos:
https://reve4.1fr1.net/f5-section-reikimeditationchakra
Enfant Cristal: Les enfants Cristal ont la capacité de communiquer à de multiples niveaux. Non seulement ils connaissent vos pensées, mais surtout ce qu'il y a dans votre cœur. Leur compréhension de l'énergie et la façon dont ils réfractent la lumière à l'intérieur d'eux-mêmes et son hypersensible.Les vibrations sous toutes leurs formes telles que les sons, les couleurs, les champs électromagnétiques ambiants et les polluants environnementaux peuvent avoir des effets troublant sur les enfants Cristal. Leur hypersensibilité aux vibrations se fait sentir à de nombreux niveaux : magnétique, électromagnétique, environnemental, les arômes, les sons, les couleurs ainsi que diverses autres formes d'énergies vibratoires. Ces enfants sont hypersensibles à leur environnement et sont particulièrement vulnérables aux polluants.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonne journée
Kat
Merci de partager votre rêve!
Ce rêve n'est pas mauvais en soi.
L'appartement représente votre intérieur.
Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.
Ouvrir un porte, de l'autre côté on y retrouve l'inconnu.
Les cheveux noires représentes vos pensées(négatives)étant donnée qui sont relier à la tête.
Les yeux verts: Guérison, espoir,action de grandir,dénote parfois de la jalousie,qui s'éveille.
Bras: la situation n'est pas exempte d'influences étrangères.
Le bébé; est un nouveau départ.
filtre lumineux Vous avez déjà en vous toute la protection nécessaire, on vous protège!
Je crois que vous avez en vous des dons de guérisons, et le ressenti des gens.On vous a parlé en rêve pour vous le dire.Et aussi pour vous annoncez que votre bébé était un enfant Cristal ou indigo.Je peux me tromper aussi.Regarder sur mon site: Section Reiki,Méditation,Chakra.Vous y trouverai des infos:
Enfant Cristal: Les enfants Cristal ont la capacité de communiquer à de multiples niveaux. Non seulement ils connaissent vos pensées, mais surtout ce qu'il y a dans votre cœur. Leur compréhension de l'énergie et la façon dont ils réfractent la lumière à l'intérieur d'eux-mêmes et son hypersensible.Les vibrations sous toutes leurs formes telles que les sons, les couleurs, les champs électromagnétiques ambiants et les polluants environnementaux peuvent avoir des effets troublant sur les enfants Cristal. Leur hypersensibilité aux vibrations se fait sentir à de nombreux niveaux : magnétique, électromagnétique, environnemental, les arômes, les sons, les couleurs ainsi que diverses autres formes d'énergies vibratoires. Ces enfants sont hypersensibles à leur environnement et sont particulièrement vulnérables aux polluants.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonne journée
Kat
Kathy :-)- L'Archange
merci
Tout d'abord mille excuses de te répondre si tard mais hélas j'ai des soucis avec mon ordi, bref...
Je voulais surtout te remercier d'avoir pris le temps d'étudier mon reve et de me l'expliquer, c'est très gentil à toi.
Je ne voudrais pas abuser de temps mais je souhaiterais savoir comment pourrais-je develloper ce don et comment rentrer en contact avec cette personne qui me protége...
Merci d'avance et encore une fois désolé pour le retard...
Je voulais surtout te remercier d'avoir pris le temps d'étudier mon reve et de me l'expliquer, c'est très gentil à toi.
Je ne voudrais pas abuser de temps mais je souhaiterais savoir comment pourrais-je develloper ce don et comment rentrer en contact avec cette personne qui me protége...
Merci d'avance et encore une fois désolé pour le retard...
imladris- Messages : 2
Re: explication de mon reve
Coucou imladris
Vous abusez pas de mon temps j'ai crée ce site
la pour ça :-)
Bien en faisant une prière cette nuit
demander de lui a le voir en rêve ou
par un signe dans le jour.Ceci prend parfois
du temps.ça dépend si vous êtes vraiment prête
en dedans de vous,car si vous avez peur il se
montera pas.
La méditation aide, aussi Allumez des chandelles blanches ;-)
commencez par ça!
et allez sur ce lien (section reiki)
Il y a de la musique et des conseils pratique.
Vous abusez pas de mon temps j'ai crée ce site
la pour ça :-)
Bien en faisant une prière cette nuit
demander de lui a le voir en rêve ou
par un signe dans le jour.Ceci prend parfois
du temps.ça dépend si vous êtes vraiment prête
en dedans de vous,car si vous avez peur il se
montera pas.
La méditation aide, aussi Allumez des chandelles blanches ;-)
commencez par ça!
et allez sur ce lien (section reiki)
Il y a de la musique et des conseils pratique.
Kathy :-)- L'Archange