Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 1 Sep - 13:28




Top 3
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Top310

Top 4 dans un forum d'interprétation des rêves.
Juste Membre depuis : 19 avril 2011( en plus)
Kitty(Katou=moi)

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois 3783-510
TOP 4
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Top_410

Top 5
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Forum_10


Dernière édition par Kathy :-) le Ven 24 Fév - 6:23, édité 8 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 2 Sep - 13:55

Questions résolues

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'interpréter ce rêve svp?
On a coupé les ponts pour quelques mois au mois de juillet (je le précise) et il m'avait dis qu'on se recontactera en septembre.

Dans mon rêve je me rendais chez lui. Il m'a dit : "je peux te couper tes cheveux abimés?". J'accepte. Il m'a coupé mes cheveux et après il me dit : tu es magnifique. J'ai vu la coupe qui m'a plu, et je l'ai embrassé. Après on a reparlé du passé, et je lui ai dis (dans mon rêve) que mon psy le trouve gamin. Et ensuite il me dit qu'il recherchait une fille ayant les mêmes centres d'intérêt que lui. je lui explique que internet c'est pas mon truc, mais les musées ok... Désolé c'est assez flou...
Ensuite je vais aux toilettes pour faire pipi et je couche avec lui et me réveille en sueur.

Si quelqu'un y comprend quelque chose, je l'en remercie.


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur


Cheveu est signe que vous allez obtenir un gain aux dépens de quelqu'un et c'est du chagrin. cheveux on parle de la tête ce qui concerne votre conscience. Embrasser est une réponse négative à un souhait fait. Vous vous cassez la tête à savoir comment va finir votre relation avec lui. voici une réponse à votre demande:
(qu'il recherchait une fille ayant les mêmes centres d'intérêt que lui.)
faire pipi c'est que vous allez vous libérer(vider) d'un poids de sur les épaules.Finalement je crois que votre relation va finir en amitié seulement,(septembre)
Dans votre rêve le psy : symbole que c est vous qui vous trouvez gamin.
En passant couper les ponts n'est jamais de bon augure et vous laissez en attente, je ne suis pas surpris que vous faites ce genre de rêve.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/

Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Rating-5
Commentaire du demandeur :Merci à tous... On verra..


Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 8 Sep - 14:02

Questions résolues


Rêve: toujours poursuivie par des mafieux?
Je me rends compte que dans la plupart de mes rêves je suis poursuivie par des mafieux qui veulent me tuer ou quelqu'un d'autre ça dépend, alors il m'arrive un tas de trucs et ils manquent souvent de m'avoir mais je m'en sors toujours indemne. Qu'est-ce que cela peut bien signifier?

Détails supplémentaires
oui je me suis dit aussi... que je regardais trop de films.. mais ça fait un moment que j'en ai pas vus...

Meilleure réponse - Choisie par les votants 67%

Bonjour
Être poursuivi: Quelqu'un a commis une injustice et cherche à la réparer. L'autre option c'est que vous êtes seul et vous souhaitez tomber en amour.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/


Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 8 Sep - 14:04

Questions résolues

Signification rêves d'étouffements?
Bonjours, j'ai souvent fais ce rêve mais je n'ai jamais compris pourquoi...
- je suis dans les toilettes de mon école et un inconnu (adulte) arrive et me serre dans ses bras tellement fort que j'étouffe, j'ai l'impression que mes côtes vont casser
- je suis dans la cours et une amie arrive pour me dire bonjours, pareil elle me serre dans ses bras et j'étouffe, j'ai mal aux côtes...ect..
La douleur est tellement insupportable que je me réveille d'un coup, et je n'ai plus mal, je suis juste secouée... Maintenant quand on me fait un câlin j'ai peur que la personne me prenne trop fort, ou je crains qu'une personne mette ses mains sur mes côtes et me tienne, me soulève... C'est très désagréable cette sensation

Meilleure réponse - Choisie par les votants 60%


Bon matin
Se faire serrer les côtes : on se verra témoigner de la reconnaissance.
Mais dans votre cas rêver d'une douleur aux côtes. Votre subconscient vous prévient d'un malaise qui pourrait vous arriver si vous prenez pas soins de votre santé, ou si vous jouez à un sport il se peut que vous vous soyez faite mal aux côtes et la douleur se fait même ressentir jusque dans votre rêve.,et la peur et les craintes sont resté aussi.Les toilettes sont un endroit qui vous fait évacuer ce qui doit être évacué alors il serait temps d'évacuer vos peurs qui vous empêchez d'avancer vers les autres.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mer 14 Sep - 13:16

Questions résolues

Pourquoi l'ex de mon homme est tout le temps dans mes rêves?
je rêve souvent d'elle genre je fais des trucs avec elle
je ne comprends pas normalement je la déteste.

Meilleure réponse - Choisie par les votants
Normalement quand on rêve d'une personne c'est qui se passe des choses de son côté ou vous aller la voir ou en entendre parler. Le fait aussi que la haine que vous avez pour elle prouve que vous en avez pas faite votre deuil c'est que votre subconscient vous dit. Alors il serait temps de passer à autre chose pour mieux vivre et vous libérer d'un poids.La haine est proche de l'amour :-)
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mer 14 Sep - 13:17

Questions résolues


Rêver de tomber amoureuse d'une fille ?
ca veut dire quoi ce rêve ?

Meilleure réponse - Choisie par les votants

On peut viré la question de l autre sens à savoir
Est-ce vous que vous aimeriez que les gens tombent en amour avez vous ?
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 16 Sep - 21:51

Questions résolues

Rêve étrange que je ne comprends pas...?
voici j'ai rêvé d'une hirondelle qui était au sol apparemment blessée, je l'ai prise dans mes mains, elle avait une petite tâche de sang, puis tout à coup elle se transforme en fillette minuscule comme mamemoiselle tom pouce, elle est allongée dans ma main et je sens qu'elle va mourir!

je penche mon oreille droite sur elle pour écouter sa respiration, elle va très vite, je me penche plusieurs fois et tout à coup elle s'arrête de respirer!!!!

Meilleure réponse - Choisie par les votants 100%

Bonsoir

Rêver d'une hirondelle est symbole de l'amour. Vous avez besoin d'une transformation.
Pour trouver l'âme soeur. Mourir pour mieux renaître. L' oreille prêter attention à ce qui se dit autour de vous.Vous aurez sûrement des réponses à votre questionnement de jeune fille.Vous avez le choix de respirer ou d'arrêter de respirer tout dépendra de vos choix.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 16 Sep - 21:53

Questions résolues

Reve bizarre d'une femme. Qu'en pensez vous ?
voilà, j'ai perdu il y a quelques mois un membre de ma famille dont j'étais revenu m'occuper alors que j'habitais à l'étranger.
Il se trouve qu'un jour j'ai eu une sorte de "coup de foudre" pour l'une des infimières qui venaient voir ce membre de ma famille, je pense savoir que c'était réciproque vu l'expression de son visage.

Nous n'en parlions pas à chaque fois qu'elle venait mais on se lancait des regards qui en disaient long. Chaque fois qu'elle partait, je la raccompagnais à la porte et en sortant, bien souvent elle se retournait avec son petit regard malicieux...
Je n'ai jamais voulu l'aborder pour mieux la connaitre, non pas que je ne le voulait pas pas mais par respect pour cette personne de ma famille dont je m'occupais.
Depuis le décès de cette personne de ma famille, je repense souvent à cette infirmière.

Je me retenais de penser à cette jeune femme car j'avais une "mission" à accomplir et je n'étais la que pour ca. Mais depuis le décès de ce membre de ma famille je repense vraiment régulièrement à cette infirmière.

Ce matin, il y a environ une demi heure j'ai fait un rêve bizarre la concernant (l'infirmière)

J'ai rêve que je l'avais vu du haut de mon immeuble arriver sur la route en bas et accrocher sa voiture à un camion en stationnement. Elle s'est fâchée avec le conducteur.

Puis d'autres personnes de mon immeuble qui semblaient la connaitre étaient la à l'appeler par son prénom alors qu'elle cherchait la doc relative à l'assurance pour l'accrochage.

A un moment donné, elle s'engouffre dans l'immeuble. Je croise un voisin (en rêve ce type je l'ai jamais vu), à qui je demande pour l'infirmière. Pour en savoir plus sur elle. Il me donne son prénom qui n'est pas le même dans la réalité.
Puis alors qu'elle monde les escaliers, je me cache derrière la porte pour pas qu'elle me voit et quand elle arrive à mon étage ce voisin en question m'appelle et me présente.

La, scène bizarre, on se reconnait, je prends ses mains, elle les miens, elle me dit une phrase du genre "on s'est beaucoup appréciés" puis elle doit partir, je lui demande alors si on se reverra elle me répond que non.

Je rentre dans l'appartement, et la je vois une chatte noire (je pense chatte car elle était avec ses chatons), qui est entré dans l'appartement, comme elle est proche du balcon j'en déduis dans le rêve qu'elle est entrée par la, je ne sais comment.

Je la chasse aussitôt mais dans le rêve à chaque fois que je vais pour fermer la porte elle réussit de nouveau à s'engouffrer, je la prends à nouveau par la peau du cou et la remets dehors, puis elle réussit à entrer à nouveau avant que je claque la porte.

Bref, en gros c'est tout ce dont je me souviens du rêve.

Quelqu'un aurait une interprétation intéressante ? Je précise que je n'avais jamais rêvé de l'infirmière en question avant.

Meilleure réponse - Choisie par les votants 67%

Immeuble est votre intérieur. Accident d'auto Il est peut-être temps d'apporter quelques corrections à votre manière d'être,car vos aspirations semblent en contradiction avec ce que vous vivez. Vous refusez depuis trop longtemps de prendre une voie qui vous conviendrait mieux.
Chat est un symbole des plus complexes.Couleur noir est votre côté obscure. Donc intuition et à la créativité. Il est bénéfique ou maléfique et un chat est considéré comme une personne donc vous êtes bon pour quelqu'un qui le mérite pas.
Les portes sont un lieu de passage,de l'autre côté l'inconnu. Il est probable que vous vous trouvez dans une situation ou vous ne savez pas très bien ce qui convient de faire. Ouvrir une porte peut vous permettre d'accéder à un nouvel espace d'épanouissement. Mais peur risquait aussi du contraire.

Escalier qui monte Il est probable que vous négligiez un désir d'élévation. De connaissance. Si la montée est pénible,vous vous sentez entravé dans votre progression. Faite le point sur votre vie et cherche le moyen de la réorienter. L'état de l'escalier est lui aussi intéressant. Est-il solide ou branlant? Imposant ou modeste? Ces détails vous renseigneront sur vos aspirations.
finalement le message du voisin : "on s'est beaucoup appréciés"
Est la réponse a votre questionnement envers cette infirmière.
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 16 Sep - 21:54

Questions résolues

Signification rêve étrange?
Mon rêve est comme suis : Je suis dans un sorte de tribunal, avec un homme charismatique blond. Je voulais me suicider et l'homme m'a porter assistance et même que je ne voulais plus le faire, mais il ma convaincu de nouveau. Alors je meurt, mais je suis toujours vivant et le décors change. Je suis de retour cher moi en tant qu'inviter, car personne ne me reconnais je suis comme dans la peau d'une autre personne. Je visite la plupart de mes amis et ma famille et il me parle de mon acte et de moi. Je me réveil épanouit.

Meilleure réponse - Choisie par les votants 50%

Bon matin

Ton rêve signifie qu'il faut que tu prennes conscience que tout est à porter de main pour réussir dans la vie et à être heureux. Il n en tien qu'à toi de faire quelques changements. Partir sur un nouveau départ voir d'autre personne. Quand tu reviens chez toi( ce qui veut dire ton intérieur à toi)Il faut que tu sois bien dans ta peau. Ne lâche pas tu finiras par trouver ce qui te manque.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 16 Sep - 21:57

Questions résolues


Que signifie mon rêve?on a tenté de m'assassiner!?
deux mecs ont me semble t il essaye de me tuer en m etranglant, mais en fait j ai reussit à feindre le mort je crois, et ensuite j appréhendais de retomber sur eux et qu ils me louperaient pas alors, j en parlais à un mec dans mon rêve qui diminuait l'impact de mon traumatisme, et j'en parlais à une femme dans un immeuble, une avocate?c'était angoissant comme rêve, vous y percevez un signe?
Détails supplémentaires
je pense que quand on a fait un cauchemar, la journée s en ressent, on est de moins bonne humeur.

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
évalué ce contenu comme étant bon
Évaluation du demandeur :
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Rating-4

Allo kitcat

Il n'est jamais intéressant de faire ce genre de rêve.
Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.
En faite ton rêve représente le doute l'angoisse et la peur. L'immeuble représente ton intérieur, (essaye de me tuer en m'étranglant) Imminence de quelque chose de pénible à venir. Avocat une explication en perspective avec quelqu'un que vous redoutiez, un affrontement avec une femme surment. Il est temps de régler ce qui ne pas va dans l'immédiat.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/



Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 16 Sep - 21:59

Questions résolues

Pouvez vous me donner la signification de mon rêve ?
Bonjour, un jour j'ai rêvé que je rencontrais mon artiste préféré, et dans mon rêve je pleurais, je lui ai dit " j'aimerais tellement te voir en vrai " et il m'a répondu " tu sais, les rêves se réalisent au moment où l'on s'y attend le moins "
Pouvez vous m'interpréter ce rêve ?

Meilleure réponse - Choisie par les votants 67% évalué ce contenu comme étant bon.

Vous avez des réponses à une demande faite!

il m'a répondu " tu sais, les rêves se réalisent au moment où l'on s'y attend le moins "
Sources :
https://reve4.1fr1.net/

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 18 Sep - 0:31

Questions résolues

Bonjour. J'ai fait un reve ^^?
Je revais dun "ange". C'est assez bizarre, dans mon reve, on dirais que je revais, c'etait fabuleux. Il s'apellait 'Gabriel". Il ressemblait parfaitement a l'homme de mes reve; il etait super mignon. Il ne ma pas parle et il ma embrasse tendrement puis il ma fait l'amour et m'a sodomise. C'etait reellement jouif...

Ques ce que vous en pensez ? Merci..

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

évalué ce contenu comme étant bon
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Rating-5
Commentaire du demandeur :Tu n'as pas du tort ^^
Bravo pour cet analyse car cela c'est averer vrai !


Bon matin gigi
Rêver d'un ange c'est un bon présage dans tous les cas. Mais embrasser est une réponse négative à une demande ou un souhait. Il doit y avoir un garçon qui vous plaît qui semble être un ange.Je crois que se sera que de l'amitié entre vous.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 18 Sep - 10:21

Questions résolues

Décrypter un rêve de la mort d'un ami?
pourriez-vous m'aider a decrypter un reve
j'ai rever q'une ami m'apeller et me dit de regarder un reportage a la tele je le regarde il parle de la ville ou j'habite et d'un ami réellement assasiné.
a la fin du rreportage je voi ce ami a coté de moi il etai décéder mai je le voyais normalement c'est comme si je parlai a son esprit je ne me rapelle plus de notre discution.
ensuite je voi deux autres personne réellement déceder aussi puis un ami qui est toujour vivant mais dans mon reve il etait deceder je m'assoi a coter de lui et lui dit tu as vu je t'avait prevenu d'arreter de boire et fumer je t'avait dit d'arreter tes conneries.
et aujourd'hui j'ai encor rever de lui il toquer a la porte d'une amie je dessent lui ouvrir il etait bourré ne tenai meme plus debou je lui propose de faire un tour je marche avec lui puis on croise une voiture de police et il s'effondre il fait un coma etilique ou je ne sais quoi il tremble puis ne bouge plus je pleure je cri je fais des signe au policier mais ils ne s'arrete pas
sauriez-vous se que c'est deux reves signifie svp

Meilleure réponse - Choisie par les
votants 60%


En faite,Je crois que ces personnes sont venu vous voir en rêve pour vous passer un message tel que :je t'avais prévenu d'arrêter de boire et fumer je t'avais dit d'arrêter tes conneries. )La porte signifie une ouverture à vous de la prendre ou pas. La marche signe d'avancement dans la vie selon vos décisions que vous allez prendre il se peut aussi que si vous faites le mauvais choix que vous allez régresser
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 25 Sep - 2:56

Questions résolues


Qui peut me fournir une interprétation d'un rêve qui paraît réel ?!?
Bonsoir ,

J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider sur l'interprétation d'un rêve que j'ai fais dans la nuit du lundi au mardi (c'es à dire hier)

Ça ne fait que me turlupiner !

J'étais dans une espèce de chambre d'hôtel. J'étais installé sur la table qu'il y avait (une sorte de bureau)
et j'essayais dans bien que mal de mettre une queue de sirène à mes jambes. Je parlais à un garçon, qui avait l'air mon ami car je lui racontais ce que j'avais fait et on avait l'air de bien s'entendre. Je lui parlais en essayant de lisser ma queue de poisson et lui me répondait dans la salle de bain. Ensuite, il s'est installé sur le lit qu'il y avait, juste à côté de moi. Il y avait à côté de moi une radio qui donnait une musique, du rnb (mais cette chanson je ne l'ai jamais écouté de ma vie en vrai) et j'ai dit au garçon : tiens, c'est 50 (en référence au chanteur 50 cent)
Il m'a répondu qu'il fallait dire "tonton" 50 je l'ai regardé en sourcillant pour lu montré que je m'en moquais complètement. Je me suis tournée et j'étais sur le lit, toujours en train de jouer avec ma queue de sirène. Et puis, je ne sais plus comment (là c'est assez flou) j'ai enlevé mon tee-shirt que j'ai j'ai dégrafé mon soutient-gorge en lançant un regard plus qu'explicite au garçon qui s'est avancé faire moi, et m'a dit en anglais qu'on était obligé de le faire car il ne pouvait plus tenir longtemps. On s'est embrassé (un baiser langoureux pour tout dire), et il a commencé a défaire ma queue de poisson, j'avais les bras qui entourait sa nuque en pensant "je ne suis pas contre" lorsque je me suis réveillé.
Le fameux garçon était Justin Timberlake. Ça m'a surpris parce que j'aime beaucoup justin, mais quand même, à rêver de lui ! Je ne suis ni une groupie, ni une fan qui l'admire au point de fantasmer sur lui . Ensuite, c'est la première fois que "je pense" dans un rêve. D'habitude, j'agit directement, tout est "programmé".
Je ne comprends pas.

Je voudrais aussi dire que je me pose des questions parce que j'ai vraiment eu l'impression que c'était réel, mais en même temps, vers la fin, j'ai fait de gros efforts pour stopper le rêve...



Alors, qu'est ce que cela veut dire, quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci infiniment !

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Rating-4
Merci infiniment :)


La chambre d'hôtel est votre intérieur( l'état). La queue de sirène signifie la fin d'un épisode, le lit signifie que vous avez besoin de repos par contre la salle de bain est la place ou on évacue alors vous avez besoin d'évacuer un trop-plein de votre quotidien le personnage de Justin un genre d'idole que vous aimeriez retrouver chez un copain mais le baiser signifie que vous avez une réponse négative à une demande ou un souhait demandé.L'impression du réel est tel que vous voudriez que ça passe, vous avez un gros manque à combler qui commence à peser sur vous. Vous êtes du pour être en couple.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 26 Sep - 12:45

Questions résolues

Pourquoi les rêves sont ils souvent étranges, inexplicables et délirants?
Pourquoi le cerveau crée parfois des monde oniriques sans queue ni tête?


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Rating-5
Commentaire du demandeur :merci tout le monde

Il n'est jamais intéressant de faire ce genre de rêve.
Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.C'est d'analyser ce qui s'est passé a votre naissance ou dans la journée ou dans la semaine et qui vient vous hanter même la nuit, c'est souvent l'ombre qui vient gâcher votre sommeil, car vous n'avez pas réglé des choses qui auraient dû l'être,comme une chicane,un décès,une séparation, rejet, abandon, violence,moral à terre, manque d'énergie,fatigue, trop de problèmes ou de remettre à plus tard ...

Le cauchemar est un rêve dont l’imagerie visuelle effrayante ou les émotions négatives sont suffisamment intenses pour provoquer le réveil du dormeur, le laissant apeuré et angoissé. Il se distingue ainsi du simple mauvais rêve qui ne cause pas le réveil. Les cauchemars accompagnent le développement psychologique normal de l'enfant (angoisse de séparation, rivalité fraternelle, etc...). Plus tard, chez l’adulte, ils sont favorisés par le stress ou par des facteurs physiques comme la fièvre. Certains cauchemars violents et récurrents peuvent aussi être liés à un stress post-traumatiques.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mer 28 Sep - 21:45

Questions résolues


Comment savoir ce qui se cache dans l'inconscience de la nature humaine ?
Comprendre ce qui vient de la conscience n'est déjà pas une mince affaire ...
Mais il parait que l'inconscience est pleine de ressources : mais comment savoir ?
Bonne Journée
Mercredi 21 sept. 9h40

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Rating-4
Commentaire du demandeur :Je vous remercie toutes les deux pour vos réponses ; ça commence à m'intéresser !


Un désordre tumultueux,chaotique,une fantaisie,échevelée de la pensée.Ils ne le considèrent comme créé exclusivement par la conscience viscérale,c'est-à-dire que,durant le sommeil, toute l'activité de la conscience,libérée des impressions reçues de l'extérieur,se concentre sur les impressions qui nous viennent de nos organes et de leurs fonctions,
digestion,respirations etc.Il serait plus intéressant d'inciter la mémoire à se souvenir parfaitement des images perçues dans le rêve.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 30 Sep - 12:48

Questions résolues


MON RÊVE que signifie t il? pouvez vous m'aider a l'expliquer?
Mon rêve, je rejoignis des copine de classe de l'année dernière dans un appartement (je crois). c'était une ambiance tes pale limite brumeux. je ne me souvient plus de tout, comme si tout c'était passé très vite. j'arrive dans un début de couloirs, ou a ma droite se trouve une pièce très spacieuse plus haute que toute les autre pièces de la maison. cette pièce n'avais que trois murs et donc j’avais une vue panoramique sur celle-ci. il y avais des pilonnes qui soutenai le plafond. je regarde toujours cette pièce.Et sans le voir venir, un démon apparu a ma droite sur la marche de la pièce. Il était très grand, très puissant je le ressentait a travers ma peau.J'ai été comme paralysé, j'ai levé la tête et il a déposé un mouchoir blanc qui a recouvert tout mon crane. le mouchoir c'est mis a brûler, et j'ai senti la colère du démon. je me suis mise a traversé se couloir sombre ou je ne voyais presque plus pour atteindre la porte du fond, face a moi et je l'ouvris. le noir complet et je me réveille.
Il y a 2 jours

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
merci, Kitty4 et au autres pour vos réponses.
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Rating-3


Ne pas chercher d'emblée une interprétation sulfureuse à type de rêve. Le démon est associé au monde des ténèbres,donc aux parties de votre inconscient qui ne trouve pas à s'exprimer en pleine lumière. Mettez-vous à l écoute de votre profond.Il veut sûrement vous transmettre un message. Et n'oubliez pas que le démon n'est jamais que la perversion d'un être divin. Restaurez l'équilibre et vous rallumez cette petite étincelle de divin qui brûle en chacun. Je veux juste vous dire une fois j'ai rêvé à un démon qui m'avait faite des tatous sur les deux avant bras et deux mois plus tard je me suis blessé les deux avant bras. Faite attention à vos pensées étant données que le drap blanc est sur votre tête.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Il y a 2 jours
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 2 Oct - 21:26

Questions résolues

Signification de Rêver d'amour?
Dispute avec un inconnu ensuite la personne dont je suis réellement amoureux apparait dans le rêve je la prend dans mes bras ensuite s'en suit un baiser sur le front et plusieurs autres sur le visage
elle était heureuse mais a chaque fois que je l'embrassais elle etait surprise...

Meilleure réponse - Choisie par les votants 75%


Ce rêve correspond à une demande ou un souhait fait.
Le fait de donner un baiser dans un rêve est une réponse négative.
Mais pas certains car à des endroits spécifiques comme le front et le visage veulent dire de bonnes perspectives.Je dis que tout dépend des actions et choix que vous allez faire.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 6 Oct - 7:31

Questions résolues


Etes-vous déjà passé de l'éveil au rêve consciemment? ces quelques secondes précédant le sommeil où on bascule?
si oui pouvez vous décrire ce qui se passe pour vous ?

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur.
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Rating-5
Merci @kitty4 pour ta réponse et le lien ainsi qu' @bilibop.
moi, je vis la paralysation, le fait d'entendre mon souffle, le bourdonnement d'oreille et la sensation de mourir avec une légère bascule en arrière...brrr LOL



Ça met déjà arriver plusieurs fois assez hallucinant comme sensation.

l’hallucination liée au sommeil sont d’autres symptômes de la narcolepsie. La première se traduit par l'impossibilité temporaire de parler ou de bouger à l'endormissement ou à l'éveil,situation pour le moins déconcertante,surtout lorsque la personne n’en connaît pas l’origine.Quant aux hallucinations liées au sommeil,également expérimentées dans la transition veille – sommeil ou lors d’une baisse de vigilance durant la journée, elles sont des expériences bizarres et désagréables ressemblant à un rêve éveillé.
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 6 Oct - 7:33

Questions résolues


Pourriez vous m'aider à comprendre ce cauchemar assez compliqué ?
Bonjour.
Cette nuit j'ai rêver que j'étais garée à côté de l'école primaire ou j'allais étant petite , juste devant les portes du gymnase.
J'avais mes deux petites filles avec moi.
En sortant de la voiture , on a croiser un homme et une femme qui je le savais nous voulais du mal. Il voulait m'emmener sur une île pendant un an pour m'apprendre des croyances bouddhistes contre mon gré car sans mes filles . La femme elle , voulait me tuer ...
J'ai pris mes filles et je me suis échappée. Je suis allée devant l'école. Là j'ai remarqué que la plus grande de mes deux filles était devenue une jeune fille de 16 ans à peu près mais mon autre fille , elle , était restée un bébé de 10 mois.
J'ai donner la plus petite à sa soeur et lui ai demander de l'emmener en sécurité là ou il y avais du monde à l'intérieur de l'école . La sortie d'école venait de commencer.
Ensuite je suis retournée à la voiture et je me suis faite attraper par l'homme du début. Il m'a dit que c'était mieux que ce soit lui sinon la femme m'aurait tuée.
Ensuite je me suis retrouvée directement sur l'ile dans une grande salle avec des tables et beaucoup de lumière. J'étais avec une grande amie d'enfance. On devait jouer à des jeux qui en réalité n'existe pas , qui ressemblent vaguement au dominos.
A un moment je me suis mise à pleurer en comprenant que je ne reverrais pas mes filles avant un an .
L'homme m'a demander pourquoi je pleurais et a décider de me laisser partir puisque je me suis retrouvée devant ma voiture garée au même emplacement.
Que peut bien signifier ce rêve ? Je le trouve très complexe !
Merci pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter et désolée pour la longueur j'ai essayer de resumer du mieux que je pouvais mais il y a beaucoup de détail !

Détails supplémentaires
@ oui tu as vu juste c'est assez incroyable. Je vais bientôt déménager dans une région que je ne connais pas ...

Meilleure réponse - Choisie par les votants 50%


Les cauchemars sont là pour nous faire prendre conscience des changements à venir et comment y faire face. L'île est un symbole aux interprétations multiples. En effet une île peut signifier que vous avez tendance à vous isoler du reste du monde. Ou vous sentir seul face à votre avenir.Avoir un déménagement de doit pas vous faire peur. Ils sont sources d'évolution personnelle, même en cas de relation conflictuelle. La voiture est signe que vous avancez et que vous êtes quand même en contrôle malgré les changements à venir. L'école représente(votre intérieur) que vous allez apprendre des choses nouvelles tant que positif que négatif. En résumé est un rêve d'inquiétude pour vos enfants. Les pleure son source de joie à venir.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 9 Oct - 23:56

Questions résolues

Bonjour j'ai fais les deux rêves suivants?
Premier rêve: Je suis sur une base militaire. soudain je vois un pilote de chasse qui s'approche de moi. Il me dit qu'il est un ancien camarade de classe qui me connais. il me dit qu'il se souvient de moi en tant que violent et que je me battais tout le temps.

Deuxième rêves: Je marche sur ma rue lorsque soudain je vois une fille qui m'aborde et qui me reproche de faire des trucs bizarres tel rire ou gueuler tout seul. Elle me dit d'arrêter d'embêter les filles sur TAGZ (Réseau de rencontre)

Pourriez vous me dire ce que cela signifie????

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Rating-5
Merci


Les deux rêves signifient la perception que vous avez des autre envers vous. Qui peut s'avérer fausse. Un manque de confiance en vous.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Questions résolues

Message par Kathy :-) Mar 11 Oct - 18:01

Questions résolues


Puisque le somnambulisme est un automatisme ambulatoire pendant le sommeil comment reconnaître les somnambules?

Meilleure réponse - Choisie par les votants 100%
2 des membres ont évalué ce contenu comme étant bon


Le somnambulisme.
Est une autre parasomnie particulièrement fréquente chez l’enfant. Environ le tiers des enfants seraient somnambule un jour ou l'autre et environ 3 % le serait à chaque mois. Encore ici, les épisodes de somnambulisme disparaissent progressivement avec l’âge, de sorte que 1 à 4 % des adultes en auraient encore à l’occasion.

Contrairement à la croyance populaire, il n'est pas dangereux de réveiller un somnambule. Ce peut être par contre assez difficile car les épisodes de somnambulisme, qui durent généralement autour de 10 minutes, surviennent pendant notre sommeil lent le plus profond, le stade 4, et donc dans les premiers cycles de notre nuit de sommeil. Le somnambulisme n’est donc pas provoqué par des rêves et n’en est pas accompagné.

On pense qu’un épisode de somnambulisme est déclenché par quelque chose, un bruit, une envie d’uriner, qui provoquent alors le réveil du corps mais pas celui du cerveau ! Le somnambule peut alors se promener, ouvrir le frigo, manger, décrocher le téléphone, jouer de la musique sans avoir conscience de ses actes. Comme ces fonctions cognitives très partielles ne sont pas sans danger, la meilleure chose à faire est de raccompagner la personne somnambule doucement dans son lit.

Ce trouble survient pendant le sommeil lent profond.
Dans les cas les plus spectaculaires, la personne se lève et marche. Plus fréquemment, elle s’assoit dans le lit ou effectue des mouvements comme en état d’éveil.
Les sujets somnambules ne se souviennent généralement pas de l’épisode après s’être calmement rendormis.

Nb. Il ne faut pas confondre ces gestes avec ceux, souvent plus incohérents et stéréotypés, que l’on observe au cours de phénomènes de nature épileptique. Les enregistrements (PSG) avec vidéo sont utiles au diagnostic.

Certains chercheurs proposent de classer le somnambulisme dans la même catégorie que d’autres parasomnies* telles que les terreurs ou les réveils confusionnels.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t166-…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 17 Oct - 13:06

Questions résolues»
Pouvez vous SVP ! m'envoyez plusieurs sites de signification de reves ?! merci :)?

Meilleure réponse - Choisie par les votants
a évalué ce contenu comme étant bon.

Entre le rêve et la réalité

J'interprète vos rêves et plus.

https://reve4.1fr1.net/
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 17 Oct - 13:08

Questions résolues»
Faîtes vous souvent appel à des voyants/médiums ?
Il y a certaines personnes quand ça ne va pas vont voir un psy, un sophrologue... et d'autres histoire de se rassurer qui vont consulter une voyante.
Pour ma part, je contacte une voyante 1 fois par an (je ne prends que les bonnes nouvelles, rire) et Vous ?
Détails supplémentaires
Domiedom : Pas du tout, je suis rentrée hier soir (tardivement) d'un week-end à Cannes où j'ai rencontré une voyante au Casino... ;p

Meilleure réponse - Choisie par les votants 60%


Si chaque personne mettait du temps sur soi(méditeraient) ce qui à notre époque n'est pas évident car tout va vite. Nos réponses ils se trouvent tous en nous.
Il y aurait moins de monde qui demanderait l'aide d'un médium,tireuse de carte etc etc
Et non je vais pas voir de médium. j en ai pas besoin. La confiance en soi aide.
Une excellente journée à tous :-)
Sources :
https://reve4.1fr1.net/f5-re…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mar 18 Oct - 6:46

Questions résolues


Un rêve étrange, comment le traduiriez-vous?
Bonsoir tout le monde!

Il y a deux ans un peu près, j'ai rencontré le Principal du collège où était mon fils... et pour diverses raisons, il s'est mis à nous raconter qu'il avait perdu son épouse dans un accident de moto, qu'elle avait mis deux jours avant de mourir, elle avait luté contre la mort, malheureusement c'est la mort qui l'emporta. Il s'est donc retrouvé veuf avec deux enfants dans la plus grande tristesse qui soit. J'oubliais de vous dire qu'il était avec elle lors de cet accident, se qui le culpabilisa davantage. Depuis mon fils et moi avons déménagé dans une région à environ 700 km de là. Sauf que, pour des raisons que j'ignore totalement et sincèrement, je pense très souvent à lui presque comme une "obsession", alors que ma vie est déjà bien chargée, et que j'ai d'autres choses à penser. Mais il me revient sans cesse dans mon esprit pour des raisons que j'ignore. Donc ça fait déjà deux ans que je ne l'ai plus revu, et dernièrement j'ai rêvé de lui. J'étais assise sur un banc d'école dans son collège je pense... quand tout à coup il est venu vers moi avec un sourire de bienvenue, il s'est assis près de moi, et m'a dit: "elle s'appelait Sophie, et nous avons été faucher par des chauffards.
Et là mon rêve s'est ainsi terminé.
Pour les spécialistes en traduction des rêves, qu'en pensez-vous?
Entre nous, c'est un homme qui même avant qu'il me raconte sa triste histoire, m'a beaucoup plut par sa classe, son parler, et sa courtoisie.
Bonne soirée à vous tous et toutes, à très bientôt, merci de vos réponses.
Bilibop ;)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Rating-4
Commentaire du demandeur :Merci à toi Kitty4,
J'aime aussi beaucoup la traduction de Bibilibop, mais ce qui me plaît aussi dans la tienne c'est : "une connexion très forte avec cet et vis et versa"... j'aimerais tant qu'il me donne signe de vie...



Je pense que vous avez une connexion très forte avec cet homme et vice versa.Il doit sûrement penser à vous aussi.Le sourire est pour vous dire que tout va bien aller pour vous et que pour lui, il se passe des évènement nouveaux dans sa vie.
La plus part du temps quand on rêve a quelqu'un c' est qu'on va en entendre parler ou le croiser.
Une excellente soirée à vous :-)
Sources :
https://reve4.1fr1.net/

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 20 Oct - 18:34

Questions résolues


Cette nuit j'ai rêvé d'un arbre à pièces lol c'est grave docteur?

Meilleure réponse - Choisie par les votants
évalué ce contenu comme étant bon


Les arbres sont le symbole de la vie pure et naturelle. Mise en garde contre une dépense dans une affaire prévue. Vous aurez à vous occuper de chose sortant de l'ordinaire.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Sam 22 Oct - 11:45

Questions résolues


Les reves ont t'ils toujours une vérité, et un message ?!?
surtout quand on entend des paroles prononcés par des personnes ?!
Merci :-)

Meilleure réponse - Choisie par les votants 50%
évalué ce contenu comme étant bon

Les paroles dans les rêves se sont des messages a nos demandes faites ou souhait.Tout dépend des paroles dites, pour savoir si c'est une réponse positive ou négative.Notre subconscient nous parle pas mal plus qu'on peut le penser.Il est souvent notre guide dans nos choix.Notre petit voix intérieur que souvent la plupart écoute pas et après un évènement on dit souvent: J'aurais donc du m'écouter :-)
Une excellente journée à vous :-)
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mer 26 Oct - 17:29

Questions résolues


Toujours le même rêve!!!! qu'est ce que sa signifie???!!!?
on a rompu sa fais 2 semaines, on se parle plus, il m'a envoyé y a quelque jour un sms disant que je lui manqué.....mais le probléme est que chaque soir je fais le même rêve (il me dit ne m'appel pas ou ne me parle plus)....sa me torture tout sa......

Meilleure réponse - Choisie par les votants 50%



Une rupture toute fraîche.Connexion encore très fort entre vous deux.
Il y a des choses qui ne sont pas encore réglées. Votre subconscient vous fait voir un rêve en répétition pour montrer l'importance de régler ce qui ne va pas,pour pouvoir passer à autre chose. Parlez lui régler une fois pour toute ce qui ne va pas pour avoir la conscience tranquille et mieux dormir et avoir une libération de cette séparation :-)
Une excellente journée à vous!
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 28 Oct - 18:48

Questions résolues

Pourquoi ne reve t'on jamais des gens qu'on aime?
à moi que je sois le seul, c'est toujours ceux que je ne veux pas voir que je vois...pourquoi?

Meilleure réponse - Choisie par les votants 60%


Vous en rêver mais vous vous en souvenez pas car ce qui vous marque le plus c' est les personnes que vous détestez le plus .Dans la vie c' est la même chose on parle moins de ceux qu' on aimes mais ceux qui nous on fait du mal on est capable d'en parler des heures et des heures.Inverser les rôles mettez l'accent sur les gens que vous aimez et tout va changer.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 28 Oct - 18:50

Questions résolues


Rêve signfication perte?
Bonjour voila cette nuit j'ai rêver que j'allai dans une petite ville ou je chercher la pharmacie j'étais avec ma fille je ne la trouvais pas et après elle a disparu et j'ai retrouver ses vêtements de quand elle était petite et je l'appeler par le nom de ma soeur en criant et pleurant parce que je l'avais perdu, ma fille ressemble à ma soeur quand elle était jeune et ma soeur est malade alors je m'inquiète sérieusement de la signification de ce rêve qu'es que cela peut vouloir dire? Ah oui j'ai aussi toujours peur d'aller seule prendre une route que je ne connais pas de peur de me perdre...

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Il est clair que ce rêve est vos peurs et angoisses.Les vêtements représentent le changement de place que vous aimeriez avoir.Vous aimez pas voir les gens malade assez grand coeur que vous prendriez leur place pour enlever leur souffrance.Pleurez = joie dans un rêve est signe que tout va bien aller.
Prenez confiance en vous et vous verrez les choses différemment.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mer 2 Nov - 16:58

Questions résolues


Comment pouvez-vous expliquer le phénomène du rêve ?

Meilleure réponse - Choisie par les votants 67%


Un désordre tumultueux,chaotique,une fantaisie,échevelée de la pensée.Ils ne le considèrent comme créé exclusivement par la conscience viscérale,c'est-à-dire que,durant le sommeil, toute l'activité de la conscience,libérée des impressions reçues de l'extérieur,se concentre sur les impressions qui nous viennent de nos organes et de leurs fonctions,
digestion,respirations etc
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mer 2 Nov - 16:59

Questions résolues

J'ai rêvé de tonerres et eclairs?
J'ai rêvé que j'étais assis à l'arrière de notre pick-up avec les trois enfants, mon conjoint était à l'avant, et je voyais des éclairs au loin, j'ai entendu le tonnerre et un éclair à frappé le devant du camion, j'entendais comme un bruit sourd de l'électricité qui était autour du camion, j'ai dis aux enfants de ne toucher à rien qui était en métal à l'intérieur, ensuite ça s'est arrêté, je suis sortie du camion avec la plus jeune dans les bras, je me suis assise sur le bord du trottoir, j'ai appeler mon fils pour qu'il vienne vers moi, lui ai fait un calin et je pleurais. qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire, selon les livres de rêves ce n'est que du malheur et là j'angoisse.???

Meilleure réponse - Choisie par les votants



Assise en arrière signifie que vous vous laissez guider(conduire) par l'autre.Entendre la tonnerre signifie qu'il va y avoir de la joie de revoir certaine personne.Les éclairs est le contraire c' est une perte.Pleurer est une joie au réveil.Finalement une mauvaise nouvelle mais qui va quand même bien se terminer.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Sam 5 Nov - 15:49

Questions résolues

Help! que veut dire mon "rêve"?
Cette nuit vers 5H30- 6H00 du matin, je me retrouve avec une étrange créature qui s'est logée au niveau de mes pieds, donc au bout de mon lit. Cette bête est toute noire; elle a une petite tête, et un corps beaucoup plus massif avec des ailes (petites ailes comme celles des insectes). Je suis souhaite m'en débarasser mais elle persiste, et au bout d'un moment, elle se met à emettre un cri terrible, menaçant. Je prie désesperemment, mais elle reste là. Je me rends compte que je ne peux pas bouger, je suis totalement maitrisée par cette chose. Je ne peux que remuer la tête.

Je continue à prier, et ensuite, la bête s'étend sur moi, immobile. Je cherche à m'en débarasser, elle me griffe au niveau de l'estomac. Je prie a voix haute, et je perds la voix....

Il m'aura fallu crier de désespoir pour que cela parte au bout d'un assez long moment.

La bête semblait mi-homme (la tête) et mi-insecte (le corps).

Pouvez vous m'éclairer SVP. C'était plus que réel, rien à voir avec les cauchemars.

Meilleure réponse - Choisie par les votants
évalué ce contenu comme étant bon

La bête noir est vos pensées qui sont noir.Il faut remédier a ça.
Je vous suggère une prière a dire autant de fois que vous voulez
et la bête va disparaître.

Vous mes anges gardiens
Je vous demande d écouter ma prière en ce qui concerne:(dit la raison)
Vous fidèle serviteur de Dieu.
Apportez-moi votre aide angélique pour que je puisse être en harmonie avec ma vie.Je vous le demande avec mon coeur et mon âme!Protégé moi de l'ombre !
Je demande à l'archange Raphaël,Uriel,Gabriel, Michaël de protéger le sud, le nord, l'est, l'ouest de ma chambre de faire un dôme de protection pendant mon sommeil.

Bonne chance!
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 10 Nov - 12:39

Questions résolues

J'ai réver de mon capitaine...?
J'étais dans un bus,dérriére ou a coté de mon capitaine,je ne sais plus...Je revois sa nuque...Nous partons jouer a Saint-Laurent du Maroni,je crois...Ce capitaine était pour moi une idole:un maitre de la troisiéme-ligne...Je revois en réve ce voyage en bus...Mon pilier gauche qui écoutes son i-pod...Je suis remplaçant sur ce match...Aujourd'huis,je voudrais tellement revoir mon capitaine...Un fameux numéro 7...

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Rating-5
Commentaire du demandeur :Le numéro seven...Interresting...

Bus est un moyen de déplacement ce qui montre que vous avancez dans la vie.La nuque:elle peut être un rêve prémonitoire ,le cou(nuque) est particulièrement fragile au point de vue de la santé. Vous répondez vous même a votre rêve, en disant (pour moi une idole:un maitre) surement un souhait de devenir comme lui.Le numéro 7 est important en temps et lieux il va vous apparaître et vous allez avoir votre réponse.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 10 Nov - 12:41

Questions résolues


Je ne rêve pas ou plutôt plus du tout depuis bien longtemps. Est-ce grave docteur ?

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Non ce n'est pas grave! Vous rêvez toujours comme dirait un précédent :c'est que vous vous en souvenez pas.Demander tout les soirs avant de vous couchez de vous souvenir de vos rêves au réveil et peu à peu vous allez vous en souvenir.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 13 Nov - 9:01

Questions résolues

Comment interpréteriez vous ce rêve ?
Bonjour

Me voici de renouveau. Je viens de faire un rêve et j'aimerais une interprétation. Le rêve est encore assez clair dans ma tête mais il commence bizarrement.

Il y a une sorte de championnat de monde de football dans une ville du sud de la France, dans le rêve il semblerait qu'on parle de marseille. L'équipe du Brésil et de la France s'affrontent aux tirs aux buts, il semblerait que l'équipe du Brésil mène jusqu'à ce quelqu'un, un présentateur TV vienne tirer à la place d'un footballeur et rate.
Ensuite, des personnes qui ont semblé me connaitre me parlent. Puis plusieurs personnes viennent me voir, toutes des jeunes femmes d'environ mon âge (j'en suis pas très sur) et elles me demandent toutes pour ma grand-mère (décédée il y a environ 1 an). Ces jeunes femmes me disent qu'elles m'ont toutes connu lorsque nous étions enfant. Mais dans le rêve je ne m'en rappelle d'aucune.
L'environnement est assez précis encore dans mon esprit, lorsqu'il y avait tournoi avec tirs aux buts, j'avais l'impression d'être dans un terrain mal entretenu, genre quartiers défavorisés de marseille, avec une tour toute proche.
Ensuite, le terrain est en pente et descend. Il y a comme des escaliers en poutre de bois dans cette pente, vers le bas de la pente il y a une sorte de maisonnette blanche, et juste après la maisonnette il y a un arbre. L'arbre est sur la partie basse et plate du terrain, si j'ai bonne mémoire.
Bref, ça c'est pour la description du paysage.

Donc, ces jeunes femmes viennent me voir, me demandent toutes pour ma grand-mère, je leur annonce qu'elle est décédée. (il y a environ 1 an)
On se trouve à ce moment la dans ces escaliers en poutre. Elles viennent toutes me faire la bise pleines de tristesse, chacune à leur tour. Elles m'entourent, me rassurent, l'une d'entre elles nous prend en vidéo.

Alors l'une d'entre elles, veut me montrer quelque chose, des sortes de poupées en chiffon (?), fabriquées par ma grand mère selon ces femmes, toutes ces poupées ont une caractéristique elles portent une petit ange comme symbole, le petit ange est une sorte de figurine, genre santon en minuscule, accroché comme un pendentif.

Et à un moment donné, lorsque je prends l'une de ces poupées dans les mains, je regarde le petit ange et je me trouve sous ce fameux arbre, tout en bas de la pente....

Et après je me réveille, donc c'est tout.

Merci encore de vos avis et de celui ou celle qui vient me les interpréter souvent.

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Vous avez du faire un souhait ou une demande c'est la raison du lien avec votre grand-mère.Les poupées chiffons avec le petit ange ? Existent elles vraiment ? si oui une réponse se trouve à l'intérieur.L'arbre représente votre intérieur qui semble être en pente.Il faut vous redressez et prendre les décision qui s'imposent pour avancer dans la vie.Vous aimeriez être plus populaire.La maisonnette blanche représente le positif qu'il y a vous il suffit de vous en servir.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mer 16 Nov - 17:50

Questions résolues

Pourquoi je fais que des cauchemars?
Bonjour à tous .

depuis environ un mois à chaque fois que je ferme les yeux jour ou nuit .J'ai rêvé à 3 ou 4 reprise que mon appartement était hanté par une jeune fille pas très grande d'environ 1M50 .Une fois dans un de ces cauchemars où elle a apparut elle était debout devant mon lit puis je m'enfuie et quand je reviens elle attaque mon père je retire mon père et elle s'en prend à moi ,elle devient invisible mais moi je me bat pour qu'elle me lâche et sa paraissait vraiment réel .cette nuit fut encore cette histoire de fantôme ,j'ai rêvé d'abord que j'étais dans un couloir ,le mien il me semble et il y en avait un,toujours une fille . Donc je me réveil par peur et quand je me rendors encore un fantôme chez moi ,la même petite fille que les autres nuit .dans plusieurs autre de mes cauchemars quand c'est pas cette petite ,c'est l'océan qui me tombe souvent sur la tête.pouvez vous m'aider à comprendre ,j'ai presque plus envie de dormir.

Détails supplémentaires
je n'ai pas de soucis particulier à part que j'habite assez loin de la moitié de ma famille dont ma mère ,mais ce qui me fais le plus peur c'est que le fantôme est toujours le meme ,c'est une petite fille d'1M50 ,tout les soirs elle s'incruste dans mes rêves et cela fait un mois qu'elle est là ,des fois je me demande si elle a pas existé pour de vrai
Il y a 1 semaine

L'océan c'est parce que j'en ai peur ,ma famille habite sur une iles et j'ai toujours peur qu'il y ait un tsunami à cause des alertes,et j'ai aussi déja vu une fille qui s'est noyé quand j'étais petite mais c'était il y a très longtemps,dans l'ancienne ville où j'habitais il y avait souvent des noyades .Et oui ma mère est petite. la fille dans mes rêves a toujours la tete baissé et ses cheveux sont assez long ,donc je la reconnais tout les soirs comme étant toujours la même petite que depuis un mois.
Il y a 1 semaine

Ma mère est très malade
Il y a 1 semaine

Ma mère a une maladie du coeur donc parfois elle convulse,c'est assez triste à voir .Elle a failli mourir.Mon père et moi on ne s'entend pas ,on a beaucoup de disputes. Et oui je suis là pour les etudes.


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Il n' est jamais intéressant faire ce genre de rêve.
Un fantôme appartient à un autre monde que le nôtre.Il peut traduire votre impuissance à communiquer avec autrui,ou avec certain aspect de vous-même.C'est l'esprit d'un défunt il est surement la pour vous transmettre un message.Considérez la personnalité de l'être qu'il incarne à vos yeux.
Si elle est vraiment réel et que vous voulez ne plus la voir demander lui ce quelle veut et après dit lui je t'en voit dans la lumière pour que tu sois en paix et moi aussi.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mer 16 Nov - 17:52

Questions résolues


Rêve bizarre pouvez vous m'éclairer?
Bonjour,
j'ai fais un drôle de rêve en faisant ma sieste cette après midi et je voulais savoir ce qu'il signifiait merci d'avance pour l'éclairage que vous m'apporterez
Ma femme et moi devions allé chercher des produits de beauté dans un magasin que me cousines lui avaient conseillé et on devait y aller a velo et il y'avait plein de crocodile et des lézards sur les vélos qu'on devait emprunté pour aller au magasin et je cherchais une solution et il y'avais tellement de monde que je perdais régulièrement ma femme de vue
Et puis a un moment j'ai vu ma femme a velo avec les autres et ils étaient parti sans moi (les vélos avaient des pics partout en forme de crocodile) de rage j'ai essayé de prendre un velo je m'en foutais des crocodiles qui les entouraient en plus ils étaient inoffensif et j'ai poursuivis ma femme et les autres y'avais tellement de monde et j' allait tellement vite que j'ai cru qu'elle n'entendais pas quand je criais après elle malgré que je hurlais
Quand je l'ai entendu me dire que j'étais un imbécile j'ai compris qu'elle m'entendait ca m'a mis hors de moi et je l'ai poursuivis ,Nous sommes arrivé sur le parking du magasin et je roulais très vite tel un fou et je négociais très bien les virages jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était impossible d'éviter les caddies devant moi je me laissais donc tomber pour ne pas voler au dessus
je repris mon velo et le parking banale c'est transformer en parking a plusieurs étages, j'ai essayé de poursuivre ma femme au travers des étages mais plusieurs individus me barré la route, tout au long de la poursuite je n'avais qu'une seule envie celle de la giflée et rien d'autre
et je me suis réveillé très perturbé a ce moment la
entre moi et ma femme tout va pour le mieux
je me demande ce que veux dire ce rêve
pouvez vous m''éclairez s'il vous plaît.

@AmbassadeurN°1 : elle est beaucoup plus séduisante en effet elle a perdu énormément de poids,mais je suis loin d'être jaloux d'elle je suis au contraire très fier d'elle . je suis peu etre possessif car on est toujours ensemble le plus possible on peu pas vivre l'un sans l'autre nos amis sont des amis en commun sauf pour nos meilleur(e)s ami(e)s mais on les connaît et on les apprécient.

Détails supplémentaires
@bibilibop2 : c'est vrai que j'ai une certaine agressivité en moi du a ce que j'ai vécu durant mon enfance j'ai fais beaucoup de bêtise quand j'étais jeune mais justement depuis que je suis avec elle je suis posé et je n'ai plus jamais fais aucune connerie je prend ma vie en main depuis .


Meilleure réponse - Choisie par les votants.60%
Je crois que tout simplement que magasiner n' est pas votre tasse de thé.
Le magasin est votre intérieur et produit de beauté on peut voir ça comme du maquillage.
Masquer la vérité pour ne pas déplaire.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mer 16 Nov - 17:55

Questions résolues

Rêve que ma mère est enceinte?
J'ai fait un rêve que ma mère était assise sur son lit avec son ventre bien rond, en m'annonçant avec beaucoup de joie qu'elle était enceinte. Dans le rêve j'étais surpris car je croyais qu'elle n'était plus en âge de tomber enceinte. Qu'est ce que ça veut dire?


Meilleure réponse - Choisie par les votants


Le lit représente le repos,votre mère qui est enceinte démontre que vous terminer quelque chose pour mieux renaître(avancer dans la vie)
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 18 Nov - 17:30

Questions résolues

Mon rêve de ce matin?

Mon rêve de ce matin : j'explique d'habitude j'analyse les rêves mais vu que je ne rêve jamais ce matin ce fut ce qui dirai une révélation enfin un rêve digne de ce nom)
J'étais à la maison avec ma compagne et là en ouvrant la fenêtre je vois un homme qui mange une personne !
Je lui dit d'arrêter mais ce mec me dévisage en me menaçant " je te retrouverais "
bref je me dirige vers la direction de fuite de ce type en restant dans la maison et je le voit s'en prendre à un autre…
Situation bizarre… Je dois sortir prendre le bus (ce que je ne fais jamais) il ne se passe rien !
Mais à mon retour il faisais un peu nuit je le vis arrivé avec une épée… il me suis…. je ne suis pas plus effrayé mais j'active le pas ! je le voit s'en prendre à une autre personne rentrant dans un ascenseur ! je cours et rentre ! sur le chemin je le vois apparaitre et il tu un enfant puis deux en leur parlant méchamment ! Comme si il les tuer mais avec raison !
Apres je me rend compte qu'il les tuerait mais avec une conviction de justice (ce que je récent à ce moment)
Le lendemain je sors et je vois pleins de monde mais j'ai peur de voir ce gars s'en prendre aux autres… bref j'avance… et là je le vois traversant la rue dans un groupe de gens…
Je vois mon voisin (un homme que je respect BCP, âgé 70 ans qui s'appelé Aimé) il s'approche de ce tueur pour traverser ! je me précipite pour lui dire de ne pas provoquer et d'ignorer ce type car sa vie en dépend ! Sur le coups il ne comprend pas mais il ne cherche pas ! Car le tueur chercher la provocation pour tuer en traversant la rue (du genre le lourd qui fait le bourrer et qui bouscule) mais avec l'envie de tuer !
je sauve mon voisin ! mais dès que je me sépare de lui il rentre dans un hall et là je revois ce type qui le suit ! Et je serre les dents en me disant qu'il va s'en prendre à lui!
Je rentre à la maison et là derrière moi ce type rentre en même temps que moi dans notre maison, où il y avait ma compagne !
Il veut me doubler et il se met au milieu de la pièce et avant qu'il dise quoi que ce soit je lui dit "si tu veux nous tuer eh bien tue moi avant car je n'ai pas peur de mourir"
Là il me dévisage et se calme en disant qu'il pourrait me faire très mal ! je ne change pas de discours !
Là il parle en me disant qu'il ne fait pas ça juste pour le plaisir mais il le fait car il se venge et lis dans les esprits des gens et les fait souffrir par leur faiblesse et leur propre Pb !
Je lui dit tu trouves ça juste ? Il me dit je fais ça car les gens ne changerons jamais ! Le temps passe et souvent il revient et veut parler comme si il voulait changer !
Ma compagne et moi nous parlons souvent avec lui désormais et il me semble qu'il nous aime…
Et là je me dit mais avec l'amour même le pire des gars change !!!! et je me réveil avec le sourire en comprenant tout
Mais je laisse les spécialiste de l'analyse me souffler leur avis car d'habitude c'est moi et vu que je ne rêve jamais c'est très important !

clefs : les rôles sont très importants (personnages) les positions aussi et comme dirait le spécialiste l'atmosphère ou l'émotion est importante !
bisous
Il y a 4 jours Signaler un abus
Détails supplémentaires
@Lil76
oui j'ai compris le sens mais je veux voir ce que me disent ceux qui analysent les rêves ici...
En tout oui tu as raison sur BCP mais ce qui est intéressant c'est de savoir qui est ce type qui tue ?
es ce un type ? c'est quoi la morale ? mais j'aime ta façon de voir les choses...
Il faut savoir que les gens qui répondent aux rêve sur ce site ne lisent jamais les autres réponses...
Donc il recommencent tout à Zéro comme les êtres humains en général...
Bisous Lil76
Il y a 4 jours

@Lil76 :
Non c'est pas moi...
C'est une attitude un trait d'une personne mais de qui ? Une personne présente dans ce rêve
Il y a 3 jours

@ Matttttt
pas mal mais rien avoir avec un amant...
mon voisin à 70 ans passé mais bon il y a autre chose qui est important chez mon voisin que tu n'a pas vu...
Mais pas mal pour un one shotttt lol

Il y a 3 jours

@ Lea H :
Oui je jure ce fut mon reve il y a 2 à 3 semaines... je me souviens de tout car je ne reve jamais ou ne me souviens de rien...
Mais là c'etait une reponse à une question que je demande reponse depuis 3 ans...
Mais il a falu du temps pour comprendre
Il y a 3 jours


@Kitty4
je n'ai pas effacer les réponse j'ai remis mon rêve une deuxième fois pour avoir d'autre réponses...
en fait toi + Matt vous êtes sur le vrai mais n'avez pas tout cerner le Pb....
En fait ce n'ai pas une étude que globale qu'il faut faire c'est mot par mot... car les mots écrits sont les reflets des émotions mais aussi des mondes décortiqués par notre esprit.
Le corps transcrit qu'il y a un PB et demande à l'esprit de résoudre l'équation : Donc il faut comprendre l'équation de l'esprit.
Il y a 14 heures

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur.
@Kitty4 son analyse :
Rêves de Canibalistes:
Faire un tel rêve n'est pas rien il en découle d'une forte émotion en magasiner dans le cerveau,mais l'angoisse peut être comparée également à une puissance bloquée.C'est un barrage situé au milieu d'un fleuve.Un important mouvement de la personnalité se voit bloqué par,freiné ou arrêté( par la morale par exemple)
La fenêtre démontre une ouverture d'esprit.La maison signifie souvent l'état votre intérieur. je serre les dents: vous avez du sûrment grincer des dents pendant votre sommeil.
Là il me dévisage : vous devez surment vous remettre en question sur certain point de votre vie.
Les paroles dites dans les rêves sont très importantes pour vous ils vous parlent.
Ma compagne et moi (avec l'amour même le pire des gars change !!!)
C' est a ce demander si vous êtes pas sur le point de vous séparez ou un conflit avec votre compagne?Vous allez devoir changer des choses pour que la relation soit meilleur.

C'est sur en relisant il y a ceci comme
Il y a 14 heures

détail que j'avais oublié :si tu veux nous tuer eh bien tue moi
On voit une renaissance un changement.
Aimer on perd se personnage après ..... je me sépare de lui il rentre dans un hall ...
doubler : l'agresseur serait aimer qui maintenant à changé ?
car vous avez sauvé votre voisin ? Un saint qui punis les méchants ,ceux qui ne changement pas.

En passant pour répondre a votre question oui je suis croyante.Et je sais très bien que les rêves nous donne des réponses.Je suis même a l'écriture de mon livre sur les rêves sur mon site reve4

Dernier essaie : Je crois que le tueur est un voleur d'âme il venait pour votre femme pour ses erreurs commises dans le passé.




Meilleure réponse - Choisie par le demandeur.
Évaluation du demandeur:Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Rating-4
Commentaire du demandeur :le mec est le caractere de ma compagne... et ça fait 3 ans que je demande à mon esprit de comprendre et de trouver solution !Il fallais comprendre que c'etait un mauvais caractere... car on pouvait le prendre pour du caractere... vu comment c'etait manipulé... anipulation il y a main donc pouvoir


Il faut savoir que les gens qui répondent aux rêve sur ce site ne lisent jamais les autres réponses.

Oui ont les lit pour votre information et vous avez effacé toutes nos réponses précédentes.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 20 Nov - 13:44

Questions résolues

Cauchemar & disputes?
Voici le deuxième rêve de ma nuit:

Mon père (avec lequel il y a un petit froid en ce moment) avait assassiné mon chat pour en faire du jambon (je vous épargne les détails horribles). Je suis furieuse! Ma grand'mère est présente mais ne veut pas prendre parti dans cette affaire. Je me dispute avec lui sachant que cela ne ramènera pas mon pauvre petit animal. Je souffre trop.

Je me suis réveillée en sueur.

Meilleure réponse - Choisie par les votants 50%

Le chat signifie que vous êtes bonne pour quelqu'un qui le mérite pas.
Vous être réveillez en suer : vous avez du faire un peu de température cette nuit là.
Je crois que votre dispute, un froid avec votre père par rapport avec votre petit ami.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 25 Nov - 6:37

Questions résolues


De l'aide pr mon rêve plus que pertubant?
Bonjour,

Voici mon rêve de la nuit de jeudi à vendredi et qui me perturbe au plus haut point

Voilà je me trouvais chez mon frère et belle soeur (entre autre a savoir ça n'avait rien a voir avec leur chez eux) donc on était là en famille pr voir ma petite nièce née récemment et d'un coup je veux pr aller au toilettes et là arrivée devant la porte je vois une femme dans la douche par le trou de la serrure et je vois qu'elle se masturbe et qu'elle prend beaucoup de plaisir ca me gêne j'essaie de ne pas regarder mais je jette un coup d'oeil de temps en temps et cette personne fini par ouvrir la porte et partir comme si de rien n'était et moi après dans mon rêve je me retrouve a prendre un bain (allez savoir pk)
Bon enfin ce qui me perturbe le plus dans ce rêve c'est que cette personne était ma mère, ma maman qui est décédée depuis 4 ans je ne comprend pas ce rêve et ceci me pose bcq de questions
je peux comprendre la présence de ma mère dans mon rêve car on fêtait l'arrivée de ma nièce donc sa petite fille mais la masturbation là j'ai plus de mal, j'ai un problème avec ceci depuis mon ado je ne supporte pas qu'un homme puisse me pénétrer avec ses doigts et ma mère voulait t-elle me faire comprendre qu'on puisse prendre aussi du plaisir comme ça et le plus bizarre c'est que hier soir avec mon homme j'ai accepté ce genre de préliminaires et j'ai adoré je suis monté en puissance et j'étais tte déchainée après y a t-il un lien avec ma mère.f(mon homme n'est pas au courant de mon rêve j'ai trop honte d'en parler, là c'est plus facile c'est anonyme)
Merci de vos réponses car là je suis vraiment perdue et pertubéé
Inutile a certains de répondre si c'est pr dire des conneries surtt si celles ci doit portée sur ma maman qui me manque plus que tout (a savoir elle est dcd dans un accident de la route avec mon père)



Meilleure réponse - Choisie par les votants 50%


pr aller au toilettes : signifie que vous avez besoin de vous libérez de quelque chose.
femme dans la douche: signifie ce nettoyer : je me retrouve a prendre un bain : Il a quelque que vous tenez a ne pas faire et si vous le feriez vous vous sentirez salle.(qu'elle se masturbe)
cette personne était ma mère : un genre d'idole personne de confiance.
la masturbation là j'ai plus de mal: ceci doit être une pensée qui vous trotte dans la tête tout les jours ou presque ou une genre de pression a le faire.
Je crois que votre rêve était prémonitoire étant donné que vous répondez un peu par vous même en disant ceci: ma mère voulait t-elle me faire comprendre qu'on puisse prendre aussi du plaisir comme ça et par la suite vous dites : c'est que hier soir avec mon homme j'ai accepté.Votre subconscient vous a préparé a quelque que vous vous refusiez avant et quand le moment est venu vous étiez plus réceptive a le faire.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 27 Nov - 14:04

Questions résolues

Que veut dire ce rêve?
ça fait plusieurs fois que je fais le même rêve, j'adopte un lion magnifique, il me suit partout comme un toutou, il vit dans ma maison avec moi, je l'aime comme on aime son animal domestique mais j'ai l'angoisse qu'il ne me dévore....alors je fais très attention de le nourrir comme il faut.

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Rating-5
Commentaire du demandeur :
C'est exactement ce que je vis en ce moment, la peur de m'engager, merci pour ton explication et ton lien.


Le lion est symbole de combativité ardente.Votre maison est votre intérieur ce qui veut dire que vous avez peur de laisser quelqu'un y entrer,Vous aimeriez bien être en couple ou avoir quelqu'un avec qui partager vos secrets.Mais vous avez peurs de vous ouvrir et vous combattez a ne pas vous laissez aller ce qui peut nuire a votre épanouissement personnel.

Quand le subconscient nous fait voir souvent le même rêve ou presque pareil il faut comprendre l'urgence de changer des choses dans sa vie.Que vous changiez ce qui doit être changé pour mieux vivre en paix.Souvent un avertissement de maladie,perte etc.
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mar 29 Nov - 13:20

Questions résolues


Vouloir un Bracelet en Rêve, Signification?
Bonjour à tous et à toutes! J'ai fait un rêve comme quoi je me trouvais dans un centre commercial avec ma soeur en train de faire du shopping, j'entre dans une boutique de bijoux façon "Agatha" et je vois un très beau bracelet, je demande à la vendeuse de me le donner afin que je puisse l'éssayer mais je n'avais plus d'argent pour me le payer. Je demande donc à ma soeur de me l'acheter mais celle-ci refuse catégoriquement. C'est là, que nous sortons du magasin.

Pouvez-vous m'aider en ce qui concerne ce rêve?? Merci

Ps. Etant une personne qui adore les bijoux, surtout les bracelets

Meilleure réponse - Choisie par les votants 50%



centre commercial : exhibition a son for intérieur.Qu'il faut abandonner une affaire sans avenir.
Dépense inutiles ce que votre subconscient essaie de vous dire. Même si vous adorez les bracelets
que c' est juste un rêve de désir.
ma soeur de me l'acheter: une humiliation causera beaucoup d'ennuis.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 1 Déc - 12:52

Questions résolues


J'ai fait un reve bizarre cette nuit?
J'ai révé que la croix @d'Ombrage etait a l'envers.
C'est pas des conneries, qu'est ce que ca veut dire?
Il y a 4 jours Signaler un abus


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur:Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Rating-5
Commentaire du demandeur :
Merci.


Des plans ambitieux ne se réaliseront pas.La croix est symbole de spirituel.Elle incarne le conjonction de vos aspirations matérielles et spirituelles.Fait attention à ne pas engendrer de déséquilibre entre les deux étant donnée quelle est a l'envers faute de quoi vous risquez de vous crucifiez vous-même.Il importe que vous prenez conscience du fait que vous entravez votre évolution spirituelles ou l'expression de certaines parties de votre être.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Sam 3 Déc - 13:43

Questions résolues
A l´école, la journée scolaire se termine?
Voilà, le rêve qui m´interroge:
je suis en classe et les cours sont finis. Je descends les escaliers mais il semble que j´ai oublié quelque chose donc je remonte les escaliers; ma mère est présente dans ce rêve mais elle attend au rez de chaussée; je suis accompagnée de deux amies et on parle de l´impact de l´image parmi les gens célèbres. Nous croisons un jeunehomme et il sourie à mon amie de manière séductrice, il regarde avec dégout mon autre amie et quant à moi il dit : et toi c´est plutôt pistache!" Là, je me fâche et je lui dis que c´est un ignorant...

Voilà ce qui me reste du rêve. Que puis-je en déduire ?

Meilleure réponse - Choisie par les votants


Certes,le rêve peut parler de votre mère et plus particulièrement de votre manière de la percevoir ainsi que de vos relations avec elle.Mais il est probable que cette mère onirique renvoie à l'aspect maternel de votre propre personnalité.Étant donnée quelle vous attend au rez-chaussée on peut pensée qu'il y a un côté sombre.Rêve de célébrité est une forme de vouloir être reconnu pour ce que l'on est.On voit un manque de confiance en vous et peut être déçu que les jeunes hommes ne vous voit pas comme vous aimeriez qu'ils vous regardent.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Sam 3 Déc - 13:50

Questions résolues
Interpretez mon reve svp?
Salut,

Ce soir j'ai rêvé de rêves étranges.

La premiere était: ma mère lavait des oeufs déjà fait a la coq. Certains étaient casses.(mais je voyais la jaune de l'oeuf a l'intérieur). Elle m'a dit qu'elle voulait les distribuer aux invites du mariage de ma soeur (comme si c'était une habitude).

L'autre rêve: Ds la réalité, je place mes linges déjà laves sur une porte-linge pour qu'elles se sèchent. J'ai rêve qu'il y avait des petits et minces serpent sur ma porte-linge. Quelqu'un m'a dit que je devais les découper en petites morceaux avec mes mains pour qu'ils meurent. Alors je les découpaient avec une autre personne. Soudain, j'ai vu qu'il y avait un serpent (aussi de petit taille) qui avait des épines (comme une tige de cactus) qui accouchait ses petits serpents.

Merci pour votre interprétation

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Oeufs a la coq et casses: Il est question de maturation, l'oeuf peut aussi représenter que vous vous renfermer dans votre coquille.Le jaune d'oeuf peut annoncer une maladie.(distribuer aux invites)Une invitation d'une personne intéressante.

petits et minces serpent : Symbolise l'énergie vital et parle des forces qui grouilles au plus profond de votre êtres.Il est souvent la manifestation d'une soif de connaissance.Sachez l'étancher.Ne négligez pas le côté spirituelle d'un tel rêve,car le serpent est à rapprocher de l'éveil de votre dimension spirituelle.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Sam 10 Déc - 11:25

Questions résolues

De l´appart à un bateau?
Au réveil, je me suis rendue compte que j´avais fait ce rêve assez particulier :
Les habitants de mon building quittions tous les appartements pour un bateau comme ceux de l´Epoque de la découverte des Amériques ou ceux qu´on voit dans le "Secret de la Licorne" de la bd Tintin. Donc nous voilà tous en plein déménagement et un petit garçon découvre une boite à musique avec plein de petites filles (réelles) qui dansaient du ballet (en tutu rose). Je crois que ma fille était également présente.

Est-ce que cela a un sens quelconque ?
Qu´en pensez vous ?

Meilleure réponse - Choisie par les votants 100%

building quittions: représente votre intérieur.Peut être un désir de partir en voyage, d'être dans d'autre lieux.
les personnages des traits de personnalités.
bateau: la vie change de voie.Peut annoncer des changements a court terme. Sur l'eau on se sent un peu moins en sécurité,surtout si l'eau est trouble.
boite à musique:Cette boite peut contenir des secrets bien enfoui en soit. à musique:une exhortation a laisser ouvrir ses capacité de créativité.
dansaient:on devra faire un choix entre deux personnes.Surtout ne pas faire le mauvais choix dans les décisions que vous allez prendre ou un coup choisi va falloir les acceptés.
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Sam 10 Déc - 11:26

Questions résolues

Pouvez-vous interpréter mon rêve ?
J'étais dans une maison ou une femme m'exploiter des personnes, et moi . Je me souviens plus trop mais on ne pouvais pas s'enfuir. Et des personnes extérieur à la maison ( des enfants je crois ) nous on proposé de l'aide mais pour cela il fallait faire passé un très long bâton à travers le grillage de chez moi ( parce qu'entre temps l'immense maison est devenu ma maison ) j'ai raté deux fois car les bâton que voulait assembler en un plus grands bâton étaient trop petit.. , puis je réussi et je fais passé le bâton à travers le grillage en surveillant si la femme me voyait ou pas.. Puis je sais plus comment , mais on a réussi à sortir mais je savais qu'il restait des personnes à l'intérieur et qu'elle allaient se faire tuer...
Et dans la scène finale on ( on = 2 gars [que je ne reconnais pas dans mon rêve] et moi ) cherche dans des voitures les autres et on voit un groupe de personne venir. Tout le monde fait une tête enterrement c'était pour faire une blague... un des garçon qu'un gars cherchait s'avance, enlève un déguisement et c'est en fait une fille, la fille que le 2ème gars cherchait qui en sort et va le prendre dans ses bras. Tout le monde rigole et applaudit à la blague du déguisement .Donc le gars qui cherchait le garçon pensait que c'était une blague aussi pour lui et va chercher son ami dans la foule, mais tout le monde arrête d'applaudir et rire, le gars en question est mort. Puis je me dis, que c'est le blague qu'il ne faut surtout pas faire..Le garçon en question pleure. Et je me réveille. C'est un peu confus, mais j'espère que vous avez compris.. Merci

Meilleure réponse - Choisie par les votants 67%


Bonjour

Maison : ceci représente votre intérieur vous vous sentez exploité.( pas s'enfuir.)comme en prison.
Bâton: Mise en garde contre le manque de sérieux des tiers.(raté deux fois car les bâton) On va recevoir une leçon que l'on ait mérité ou pas.
Personnage: dans les rêves sont symbole de vos traits de personnalités.
déguisement : même s'il est fait a la blague est une façon de mettre un masque pour ne pas dévoilé sa vrai personnalité.
applaudit: Acceptez-les donc, car votre subconscient sait aussi vous encourager quand il est fier de vous.Un symbole n'étant jamais figé dans une interprétation,soyez attentif à la qualité de ces applaudissement.Car si votre inconscient vous exprime parfois sa satisfaction,il peut aussi se montrer moquer et vous rappeler de ne pas sombrer dans l'autosatisfaction.À vous de voir le sens qui convient.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 11 Déc - 13:17

Questions résolues

Interprétation des rêves?
C'était cette nuit, j'ai fais deux rêves.
le 1er : je réfléchissais a un moyen de voir mon chéri (relation a distance, 3h40 de route), et d'un coup jme suis souvenu que lon était dans la même université (ce qui est faux dans la réalité, on fais juste la même chose) et je lui demande de m'appeler d'urgence pour tout de suite lui annoncer parce que puisqu'on est dans la même université, logiquement, meme si je met 1h de route et qu'on a pas les meme heures on peut s'y voir !!!!! Au moment où il m'appelle je me rend compte que l'on est dans des faculté différente j'ai pensé n'importe quoi, a ce moment j'étais en train de rentrée dans la fac, au téléphone avec lui, et là je le vois !!!!!!!!!!!! Il m'avais fait la surprise, je lui ai sauté dessus etc.... donc voila c'est partie en bisous, on est chez moi (je sais pas comment on a fait pour y aller), on est dans la chambre de mes soeurs, et on entend son père rentré chez moi !!!!!!!! On commence a paniquer, il est avec mon père et ma mère en bas. On décide que mon chéri passera par le balcon (lol) pour atterir sur la terasse en sautant sur le côté sinon la fenêtre le montrera. il n'y a pas de suite :s

2ème : je suis avec une amie (que je considère comme ma soeur), on entre dans une chambre étrange, c'est un homme qui doit nous faire découvrir des choses, sa fait peur, son lit est rempli de lettre qui se refléte sur les murs et le plafond, il fait nuit, on peut voir des hiéroglyphes, l'homme commence a nous faire peur mais on ne se sens pas pour autant menacé, ( trou noir :s ), ma copine vient me dire que cet homme c'est le diable en personne et qu'il faut dire ( une phrase en arabe ) pour qu'il nous laisse parce que il essaye de nous envouté, on répéte des milliers de fois cette phrase, il ne nous touche donc pas mais il disparait en mettant à nos trousses des hommes masqué tout en noir, ils font très peur, il ont des sortes de grand couteau courbé et essaye de nous atteindre, mais on répéte toujours cette phrase, on cours, et on voit des gens qui était avec nous au lycée, on leur demande de cliquer sur supprimer (on passait sur des porte et pour passer c'était comme un écran d'ordi où fallait cliquer sur supprimer), ils nous aide, pendant ce temps j'essaye de crier, je n'y arrive pas, aucun son ne sors de ma bouche mais je me force, et je commence a réussir a crier un peu, je touche ma dent, elle est sur le point de tomber, et là ma dent tombe (sauf que c'est pas celle que j'avais touché), je me regarde dans le miroir et sa ne se voit pas :S

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
évalué ce contenu comme étant bon
Évaluation du demandeur: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Rating-5
Commentaire du demandeur : C'est dingue ce que vous pouvez déduire de moi qui est parfaitement vrai en un rêve ! Comme quoi les rêves ont réellement un sens !!!! Merci !


Bon matin

Les personnages dans les rêves font parties de notre personnalité.
m'appeler d'urgence : votre subconscient vous fait par d'une urgence a régler ce qui doit l'être.
téléphone: représente la communication.
chez moi : Votre intérieur est en panique.

le fait de vous voir a temps partiel si on peut appeler ceci comme ça.A quelque part ça ne vous rassure pas du tout et vous avez un vider à combler.Le pourquoi de ce rêve de votre vie quotidienne.Votre subconscient veut peut être vous dire: Est-ce vraiment ce que tu veux d'une relation même si tu peux l'aimer?


rempli de lettre: Le subconscient semble cherche à vous faire passer un message.Voyez si les textes sont lisibles il renferme un information importante.Dans le cas contraire : restez ce que vous êtes ne devenez pas quelqu'un d'autre pour plaire.
diable : est notamment une part de vous-même qui s'oppose à l'éveil de la conscience.mais il est parfois un aspect coquin et malicieux.Il est la part de négative de l'ange gardien.
hommes masqué tout en noir: Coté sombre de votre personnalité.le masque correspond à l'image que vous cherchez à donner de vous-même.Ne perdez pas votre identité.
couteau:il est question ici de trancher ou de séparation.
cliquer sur supprimer; communication sera coupé par des choix faites.
dent : associé à la bouche et à l'expression donc à la communication.Perdre c'est dents est un sentiment d'impuissance face à la situation.Une perte d'énergie vitale.Encore une fois ne vous rendez pas malade pour cette homme.
le miroir :il vous invite a une introspection sincère.Il vous suggères de ne pas vous arrêtez aux apparences.Allez voir de l'autres côté de la porte.
des porte: justement vous avez peur de l'inconnu de ce qui pourrait ce trouver de l'autre côté de la porte.

Vos deux rêve se suivre et votre subconscient vous fait voir que vous ne vivez que pour votre amoureux.Ils vous montre qu'il y a d'autre chose à voir autour de vous que cet homme.

Avec la perte de dent,diable,couteau.Vous risquez de tomber malade.Pour voir interprété plusieurs rêve du même genre les personnes sont tomber malade pas de maladie grave mais fatigue,grippe,etc.etc Votre subconscient vous fait prendre garde tout simplement.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum