Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 1 Sep - 13:28

Rappel du premier message :




Top 3
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Top310

Top 4 dans un forum d'interprétation des rêves.
Juste Membre depuis : 19 avril 2011( en plus)
Kitty(Katou=moi)

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 3783-510
TOP 4
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Top_410

Top 5
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Forum_10


Dernière édition par Kathy :-) le Ven 24 Fév - 6:23, édité 8 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas


Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 25 Mar - 19:16

Ce rêve a-t-il une signification?

Bonjour,
Cette nuit j'ai fais un rêve qui parait banal mais je ne suis jamais perturbée par mes rêves à l'exception de celui-ci qui m'a suivis toute la matinée...

Je poursuis, j'ai rêvé que je rentrais à pied chez moi, il y avait une espèce de tempête, un vent très violent et le chateau d'eau de ma ville s'écroulais dans le canal (de mes 10 à 14 ans je faisais sans arrêt des cauchemars lié au canal de ma ville, je ne sais pas pourquoi, du genre tomber dedans, nager dedans, être poussée dedans...)
Bref, puis dans ce rêve à la suite de la chute du chateau d'eau j'ai vu tous les bateaux se 'noyer', être englouti par l'eau... Puis à la suite de ceci j'ai poursuivis ma route très effrayée où j'ai croisée pleins d'anciennes connaissances que je ne voulais surtout pas voir.
Puis je me suis réveillée, ce n'est pas tellement un cauchemars mais il m'a beaucoup perturbée.

Je tiens à préciser que j'ai 16 ans.

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.

L'eau représente vos émotions affectifs vous avez de la misère dans vos relations couple et ami car vous avez l'impression que l'on vous aimes pas sûrement un manque au niveau de l'estime de soi.le Château représente votre intérieur qui encore la a rapport avec l'eau,le château doit être l'endroit ou l'on ce réfugie et ou l'on recherche la protection.Mais il peut aussi vous servir a vous coupez de l'extérieur vous avez une tendance a vouloir vous isolez du monde extérieur pour ne pas trop souffrir émotionnellement.Ne fermer pas la dimension de votre être prenez garde sous prétexte de vous protéger, a ne pas vous fermer aux autres.Vous êtes apparemment en position de force,ne la retournez pas contre vous même.

bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 25 Mar - 19:18

Que peut signifier un rêve dans lequel est présent le roi?

Voilà, dans mon rêve, le prince d´Espagne (Felipe) était semble-t-il roi et donnait un cours, auquel j´assistais, où il montrait les valeurs des différents billets d´euros. Il montrait des coupures de 500 et de 200. Il fallait, semble-t-il, recopier dans un cahier toutes les informations qu´il donnait. Cependant, à un moment donné, je constate que sur ma feuille l´encre a coulé et les données ne sont plus très claires
Plus loin dans le rève, je suis avec lui, dans un recoin sombre et on se sent vraiment très bien, l´un avec l´autre. Il insiste pour qu´on annonce au grand jour nos fiançailles; mais de mon côté, je ne suis qu´à moitié d´accord.

Voilà, faut-il interpréter ce rêve et comment ?
Merci de votre aide.

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Rating-5
Commentaire du demandeur :Merci à tous pour vos commentaires.Une interprétation intéressante, merci.
Bonne journée Katou

Allo

Vous avez des idées nobles mais avec il vous arrive parfois d'en oublié le sens car vous avez trop de tourments pour le moment (sombre) des pensées négatives soit autour de vous et vous même ceci vous épuise d'entendre chialer tout le temps.Il se peut que vous souhaitez secrètement vous mariez un jour.Mais avec ce qui arrive vous êtes pu certaine de vous.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 25 Mar - 19:19

Pouvez vous m'aider a saisir le sens de ce rève?
bonjour,

j'ai utilisé le personnage du film "thor" dans ce reve, l'homme /gardien qui porte un casque doré sur la tete posté a l'entrée d'un passage interstellaire.
il yavait une menace dans ce reve , et manifestement je l'ai imagé un peu comme une explosion en devenir ,telle une masse de lave en fusion visible derriere une porte coulissante de forme ronde qui a commencé a s'ouvrir.
dans la scène suivante,on voit ce gardien empalé au niveau de la poitrine par une fourche dorée et il était ainsi soulevé du sol. il a vraisemblablement dit quelque chose du genre "je suis épuisée".
(je suis très stressée dans la vie)
dans une autre séquence j'ai vu 4 rangées de mots dont seul "vaccin" et afrique du sud" me reviennent.
le nombre 15 me revient aussi ,mais je sais plus le contexte.

Meilleure réponse - Choisie par les votants
Bonjour

Le subconscient prend des images que l'on connait pour nous faire prendre conscience de changer ce qui doit l'être alors vous répondez vous même a votre rêve :(je suis très stressée dans la vie)
Il faut trouver ce qui vous stresse qui vous rend dans cette état et le moyen de se débarrasser de ce stresse pour mieux vivre.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 25 Mar - 19:20

Fou de rire pendant et après un rêve ?
J'étais dans une partie de polo, puis dans ce rêve je parlais à quelqu'un et on discutait du nouveau mari

d'une jolie femme, et ce type, pour le décrire, à utilisé tout un tas de mots démontrant la banalité du nouveau compagnon de cette femme, jusqu'au mot....branleur de combat.

Et la, j'ai éclaté de rire dans le rêve, ça m'a réveillé et j'ai continué à rire.

Ca vous est déjà arrivé de rire pendant un rêve puis de vous réveiller en riant ?

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Moi oui mais moi je chante dans mon rêve et je chante en me réveillant.

votre rêve ce résume a ceci :Rêve de désir(souhait) et aussi les rêves de réaction sont la
Pour éliminer des informations accumulées dans la journée.
Ton subconscient va t'y faire rêver car elle lui son inutile

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 25 Mar - 19:22

Rêve carrelage qui se soulève?

Bonsoir, cette nuit j'ai rêver que le carrelage de mon salon se soulever d'un côté et de l'autre il y avait ma fille et mon mari assis dans le canapé et j'avais peur pour eux. Qu'es que cela veux dire? Merci d'avance.

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Représente tout simplement les inquiétudes vous avez pour votre famille aux quotidiens.
Sources :
reve4.forum2discussions.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 25 Mar - 19:23

Interpretation de reve ?
Mon copain est chez moi.dans ma chambre au sol il y a une trape, il y entre et se faufile a l'intérieur (jele voit bien comme si c'était moi a sa place mais je suis aussi a ma place a le regarder du haut, je pense être dans lui en même temps aussi) il y a une sorte denigme mais que jai déjà élucider sauf qu'il y tient il veut découvrir par lui même (je ne sais plus c'est quoi)ma mère arrivee dans ma chambre et jai peur quelle voit mon copain a l'intérieur j'arrive a la faire partir. J'appelle mon copain plusieurs fois et il remonte vite fais en y sortant un objet (une sorte detagere en feraille) .... Je ne sais plus ensuite mais je le voit dans ma chambre dans une tente très haute, il a trouver un ordinateur de bureau et s'en sert. Je me penche par au dessus et je vois qu'il télécharge des films il est tout content

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Votre chambre est votre intérieur à vous.Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.Vous avez des craintes et des peurs aux niveau sentimentales vous manquez de confiance en vous ( ordinateur) démontre une communication qui se fait souvent par l'intermédiaire d'une autre personne.Parlez franchement on vous écoutera.

Bonne journée
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 25 Mar - 19:24

Est ce toujours le même démon qui revient dans vos cauchemars ?

Meilleure réponse - Choisie par les votants
Allo

Oui ça peut être le même démon si vous corrigez pas ce qui doit l'être pour mieux évoluer.

Il n'est jamais intéressant de faire ce genre de rêve.
Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.C'est d'analyser ce qui s'est passé a votre naissance ou dans la journée ou dans la semaine et qui vient vous hanter même la nuit, c'est souvent l'ombre qui vient gâcher votre sommeil, car vous n'avez pas réglé des choses qui auraient dû l'être,comme une chicane,un décès,une séparation, rejet, abandon, violence,moral à terre, manque d'énergie,fatigue, trop de problèmes ou de remettre à plus tard ...
Sources :
https://reve4.1fr1.net/f33-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 25 Mar - 19:27

Aider moi à comprendre ce rêve svp?
Bonjour,

hier j 'ai rêver que j étais entrain de choisir une bague de fiançailles mais j 'hésitais entre deux une en or blanc et l'autre en or jaune
Que-ce que cela signifie à votre avis?

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Rating-4
Commentaire du demandeur :Merci mes amis


Salut

La bague est synonyme d'alliance. Peut être êtes vous entrain de conclure quelque chose dans votre vie.Une décision importante en vue.
Couleur
Or:Éclat du soleil,pensée,lâcheté,chaleur,intuition.… énergie.
Blanc:Pureté,sexe féminin

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/f32-c…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 9 Avr - 12:11

Croyez-vous en l'interprétation des rêves?

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Oui.

D'où vient l'origine d'interpréter les rêves?

Dieu a dit : dans l'écriture Sainte, par la bouche du prophète Joël,qu'il répandra son esprit sur toutes ses créatures,que les fils et les filles prophétiseront,que les anciens auront des songes et les jeunes gens des VISIONS. Toute l'histoire ancienne, sacré ou profane,est remplis d'exemple de songes prophétiques.

La psychanalyse a mise au point une méthode d'interprétation des rêves dans le but d'explorer l'inconscient.Cette méthode,tant par les règles qu'elle établit que par les résultats positifs et démontrables qu'elle obtient,constitue une innovation d'autant plus intéressante que les psychologues, dans l'ensemble avaient jusque-là regard, le rêve comme un phénomène de contre l'interprétation des rêves au point qu'une loi française non encore abrogée prévoit des pénalités contre ceux qui font la profession d'interpréter les songes comme si cette pratique était plus répréhensible que les autres arts divinatoires car ou marc de café contre lesquels aucune sanction
n' est prévue.Pour comprendre l'apport de la psychanalyse dans ce domaine il est indispensable de considérer les connaissances qui l'on précédée.
Les Grecs qui attachaient une grande importance aux rêve au point d 'en pratiquer l'examen régulier.
Les Hippocrate,Héracilte,Empédocle,Aristote,… et d'autre on écrit sur l'interprétation des rêves.Artémidore, l'ouvrage de Bouche-Leclerc sur la divination.
pour ce qui est de Freud eut le mérite de voir synthétiquement que si les sont quelquefois déterminés quand à leur matériel d'images par des facteur physiologique ou par des facteurs psychologique il n' en expriment pas moins par la même manière dont les éléments sont traité assemblé par le déroulement du scénario , un facteur essentiellement affectif sentimentale très souvent inconscient qui constitue proprement le dynamisme du rêve.
Delheuf avait rapporter un exemple curieux prouvant que des souvenirs très ancien et même porté un exemple oubliés à l'état conscient peuvent ressortir dans le rêve.

Et plusieurs autre je ne peux taper tout le livre Mais c'est tiré de:
https://reve4.1fr1.net/t114-…
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 9 Avr - 12:13

Pourquoi tjs la même personne attaquée dans mes drôles de rêves ?

Bonjour! Voilà à chaque fois que je fais un rêve 'bizarre' la personne attaquée est tjs mon petit ami (une fois on lui tire dessus, une autre fois il est mal traité par ma famille...) , est-ce que ça a une signification particulière?
Cette nuit j'ai rêvé que je passais une super journée avec mon chéri, et à la fin de la journée on se retrouvait à la gare.. apparemment on attendait notre train, nos affaires (il y en avait peu) étaient à côté de ns, on s'embrassait. Puis un homme passe, et vole ma veste qui était posée sur mon sac. Je cours derrière lui pr la récupérer, mais voilà qu'on me frappe derrière la tête. Un peu paumée, je me retourne, je vois l'homme qui m'a frappée et mon copain, allongé sur le sol, inconscient et la figure bien amochée. Je vois au loin des policiers et cours vers eux pr qu'ils m'aident. Je suis poursuivie par l'homme qui m'a frappée, les policiers le remarquent et viennent l'arrêter.. Ma tête tourne, je vacille.. Et me réveille. Pouvez-vs m'expliquer ce rêve aussi?
Merci et bonne journée à vs :)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Dans votre rêve il se peut que vous manquez de confiance envers votre mari et vous avez une certaine crainte de le voir tomber en amour avec une autre personne.on s'embrassait.: normalement est une réponse négative a une demande faite ou un souhaite.Le sac représente votre intérieur les choses(pensées) que vous gardez pour vous et vous avez peur qu'on vous dévoile au grand jour !
La veste on considérer comme une déguisement.Le coup sur la tête c'est que sa vire dans cette petite tête la il se passe beaucoup trop de scénario qui vous gâche la vie! Votre subconscient veut par ce rêve que vous prenez conscience que vivre au jour le jour et de profitez de chaque instant.
Au lieu de faire des présomptions sur des évènement qui ne sont pas produit car a force d'y pensée on fini par provoqué l’inévitable.Quand on a des pensées plus positives et constructive on ne perd pas à ce que l'on tient le plus.Les personnages dans les rêves sont le reflet de vos traits de personnalité.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 9 Avr - 12:14

Les rêve prémonitoire est ke sa existe vraiment?

je fait des rêve des fois et sa se réalise est ce une coïncidence ou pas.

Meilleure réponse - Choisie par les votants

*-Les Rêves prémonitoires :


C'est un évènement auquel tu as rêvé durant ton sommeil et qui par la suite se reproduit dans la réalité. Qu'ils soient ou non télépathiques, les rêves constituent la voie royale pour nous permettre de parvenir à la connaissance de notre inconscient,dans les profondeurs duquel sont enfouis tous les mystères de nous-mêmes,de nos plus lointaines origines comme de nos ultimes destinées.
Qui s'explique tout naturellement par l'accès à la conscience d'une information intuitive refoulée à
L'état de veille.
Deux explications sont avancées. La première est que le cerveau enregistre l'évènement une microseconde avant, et le répertorie dans les souvenirs de la mémoire à long terme. La deuxième, que certains scientifiques avancent, est que le cerveau serait capable de créer un "scénario".
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 9 Avr - 12:16

Interprétation de mes rêves?

jai fais 5 fois le même rêve ou je me mariais avec le même homme que je connais très bien et a chaque fois que je demande a dieu qui est l'homme qu'il a choisi pour moi c'est la personne la qu'il me montre toujours en rêve. ce que je ne comprend pas et je veux que vous m'aidiez.

Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonjour

*Rêve en répétition*
Quand le subconscient nous fait voir souvent le même rêve ou presque pareil il faut comprendre l'urgence de changer des choses dans sa vie.Que vous changiez ce qui doit être changé pour mieux vivre en paix.Souvent un avertissement de maladie,perte etc.

Le mariage parle ici à ne pas étouffer certains aspects de votre individualité.Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité alors la personne qui vous montre est celle que VOUS allez choisir à vos yeux.Il se peut que la personne qui vous montre dans les rêves vous n'êtes pas intéressé par lui ou le contraire et que vous êtes pas capable d'exprimez vos sentiments pour lui et lui de même.Il va falloir que sa bouge.Pour régler ce cas

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 9 Avr - 12:18

Signifiquation de mes rêves?

Bonjour à tous.je fais souvent des rêves de tsunami ou bien je suis inondée par de l'eau.parfois je suis sur la plage.parfois dans d'autre endroits.je ne suis pas toute seule mais je ne me rapelle jamais avec qui je suis mais l'eau est calme et par la suite au loin y a des grandes vagues qui se forment et y a un tsunami.c'est bizarre car devant ce phénomène qui fait peur je n'ai aucune crainte.je dis au autre de ce sauver et de prendre le plus de choses possible et de partir mais moi même je ne suis pas du tout appeurée par cela.que signifie l'eau,le tsunami.merci pour vos réponses.

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

L'eau correspond à l'état de vos émotions affectifs.Il se peut que vous viviez des hauts et des bas dans vos relations, soit avec votre copain si vous en avez un ou parents , amis.
Tout cela vous perturbe , alors il faut remédier a ceci pour être en paix.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 9 Avr - 12:20

L'Intrigue me tourmente et j'ai des problèmes (Help !!!)?

Lisez tout attentivement ! :'(
Alors voila ado d'un collège comme tout le monde, grand , Intelligent avc une tres bonne moyenne, sociable parfois lunatique....
Depuis la 6ème , des Insultes me pendent au nez, traitez comme un moins que rien, un rigolo sans plus Incapables de faire de mal a une mouche !
Apres des années de souffrance je me suis jeté sur la muscu, me suis endurcit apres avoir ete frappé, mis au sol etc...J'ai sentis une rage m'enveloppé !!! J'essaye de cacher tout ceci mais c'est Invivable, un cauchemar depuis des années, je me fais sans cesse traiter et agressé, J'ai l'impression que dans le college je suis comme une victime Sad Il n'y a pourtant pas le moyen d'y remedier, pendant les vacances l'été dernier je me suis changé la tete avec comme mission rebondir, et ca a bien commencé mais on m'a remis a ma place de perdant ! Des regrets...Oui ! Depuis le debut de l'année, un ptit crasseux aux habits déguelasse se permettait de se foutre de ma tronche en quelque sorte et c'etait Invivable, ça a pris de l'ampleur, a chaque fois que je passais, je recevais des insultes qui blessent plus que les points, des foutages de gueule, j'ai voulu le frapper pour le calmer, mais mes parents me le deconseillait je les ai ecoutées, et cet espece de gamin l'a fait a ma place par surprise m'a mis au sol et m'a mis des tartes...les surveillantes sont arrivés et nous on punit tous 2, quel Injustice ! Apres que cette affaire etait close et que j'etais le perdant, l'humeur dominicale est revenue mais pas pour longtemps, deux mois apres me revoila en conflit. Je ne cherche personne, suis dans mon coin, mais ça recommence , tout sur moi : Deux meufs vraiment laide de 5eme se permettent de commenter en me jetant des insultes et en m'humiliant, ensuite je passe l'autre jour dans les couloirs , c'est un autre 4eme qui me met une claque , des 6eme m'encerclent souvent pour m'embeter aussi, ce qui signifie que je suis la proie de n'importe qui et n'importe quoi ! :'(((( Je vaux plus qu'eux niveaux style, logique, rencontre...Eux toujours dans leur coin maudit disant des anneries sur moi,,,Biensur une haine immense enveloppe cet esprit assoifé de vengeance et qui veut mettre un terme a tous ceci mais ne sais pas comment s'y prendre...J'en parle a mes parents (qui me veulent du bien mais ne comprennent pas, malgré leur gentillesse et le fait qu'ils veulent me proteger), Ils me disent de les eviter et d'en parler a la directrice , j'en parle a la directrice elle me dit d'arreter de toujours chercher des problemes, elle pense que ces moi a cause de mon sale caractere, de mes retards et oui toujours a la ramasse, donc sa sert a rien et sa ne fera pas de moi un homme ! Les amis la famille prennent sa comme rien du tout, mais je souffre a l'Intérieur Sad et J'en ai plus qu'assez ! J'ai ma vie, je ne suis pas un no-life un boloss, on a qu'une vie, et je crois que la haine totale est liberée de ma tete, actuellement ou je vous parle, seule dans ma chambre, Incompris de par mes sentiments mes projets.
Que faire ? Ne pas repondre et continuer a me laisser marcher , ce que je ne pourrais plus....
Répondre....Ou bien les frapper apres tout ce n'est que des petits, vous allez dire la violence c'est pas bien et tout mais quand tu deborde et en reçois tout les jours...A propos de coup, qu'il soyent avc les mots ou les poings, je voudrais me venger, vivre tranquillement et passer sans stress les couloirs. Bonjour Mr Dégonflé, je suis son frère, a chaque fois qu'il y a eu une tape, je perds car je suis un peureux intrigué par le moindre coup ...Pourtant jai deja ete blessé gravement a la tete en tombant d'un batiment, j'ai pas peur de me traiter, plutot de caractère fougueux, mais se battre est mon point faible ; J'ai des muscles mais n'en fait pas bonne usage, j'ai fait boxe ces derniers temps mais ca n'a rien changé ; J'ai pitié de frapper les gens parfois et cela m'est rendu car j'ai un coeur qui se metamorphosera bientot en demon, ! Sad Comment s'y prendre, car a chaque fois c moi qui encaisse ayant l'impression d'etre Intrigué, comment frapper quelqu'un sans le blesser mais lui faire peur ! Comment gagner respect ? La volonté et le courage y est deja, Il ne manque plus que l'apprentissage, et comment se liberer et les faire vivre ce que j'ai vecu ?

Merci pour la lecture qui a été certainement longue....Et Aider moi !!!! Sad


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Dans la vie parfois on se demande pourquoi moi ??? Et souvent comme vous ne savez pas pourquoi.
L'ombre vous envahie.Et les frustration nous font faire n'importe quoi qu'on regret par la suite..
Vous n'êtes pas une mauvaise personne il faut juste être bien guidé pour mieux évoluer et être mieux dansa sa peau.
Allez voir ce lien peut être répondra-t-il a toute votre questionnement

https://reve4.1fr1.net/f19-l…

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 9 Avr - 12:22

Que sginifie cette sensation ?


Bonjour, alors voila la question que je me pose, en faite, quand je vais me coucher, que je ferme les yeux, 10 min plus tard, je ressent une sensation bizarre, j'explique : Vous voyez se que cela fait quand vous êtes en hauteur et que vous avez le vertige, je ressent exactement pareil, "Je dois dire par contre je n'ai pas le vertige en vrai" mais juste cette sensation quand je vais me coucher.
Pour résumer, je vais me coucher, je fermes les yeux, 10 min plus tard j'ai cette sensation de vertige. Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Détails supplémentaires
pourtant je mange pas énormément de sucre. "c'est assez rare d'ailleurs"


@Katou quand tu parles de "toutes les mauvaise chose vous arrive" c'est bien ce que je me dit, mais n'y a t-il pas moyen d'aller plus loin dans cette sensation, dans le voyage astral ?

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur.
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Rating-4
Commentaire du demandeur :
j'irai m'inscrire sur le site, car celui me parait pas mal.


Bonjour

Vous sortez de votre corps ce qu'on appel voyage astral.
Vous avez un corps astral et un corps physique.
Et vous devez être fatiguer souvent comme une lourdeur que vous trainez.
Vous devez aussi vous demandez pourquoi toute les mauvaises choses arrivent à vous!

Explication sur le lien
https://reve4.1fr1.net/t122-…

Si vous voulez que ceci arrête il faut vous trouvez un arbre l'entouré avec vos bras et vous grondez
à la terre.(imaginer qu'il vous sort des racines par les pieds et qu'ils pénètre dans le sol)

Si vous avez d'autre question venez me voir sur mon site !

Bien oui vous pouvez allez plus loin dans cette sensation mais avant il est très important comme je vous disait plus tçot de vous grondez a la terre car il arrive que certaine personne ne reviennent pas dans leur corps. Allez voir le liens que je vous ais mise et les vidéos

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 9 Avr - 12:25

Quel signification pour ce rêve ?

Bonjour, voilà j'ai fais un rêve, plutôt étrange; je marchais sur de la terre et à coté il y avait une grande marre salle "eau marron", et puis j'ai dérapé, et suis tombé dedans, Je ne pouvais rien faire a part couler, je n'opposé aucune résistance, (comme si que je savais que je ne pouvais rien faire). Et 1 seconde plus tard, dans ma tête je me suis dit au pire ce n'est qu'un rêve.. "je dormais encore"
Ps : pendant tout ce temps je ressentais vraiment les sensations.
Voila si quelqu'un aurais une signification ? merci, je précise que après j'ai fait un autre rêve qui n'avait rien avoir du tout avec celui ci.

Détails supplémentaires
@bibilibo... prise de conscience, elle est décrite par quoi dans ce rêve ?


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Rating-5
Commentaire du demandeur :
Réponse très complète et me semble sérieuse, Merci



Bonjour

Marcher est un signe que vous avancez dans la vie.
Couleur marron:Terre,pratique,dépression,négativ…
Votre rêve parle de vos émotions intérieur beaucoup de tourment c'est temps ci
ce n'est qu'un rêve..

j'ai fait un autre rêve qui n'avait rien avoir du tout avec celui ci.
Les Cycles:
Au début,le premier cycle donc,C'est la phase du sommeil profond.Ensuite,tu passes en mode sommeil léger,puis au boutent de quelques minutes,tu retournes dans un sommeil profond,pour revenir à un sommeil léger.C'est comme ça tout au long de la nuit.la durée de ces cycles est variable pour chaque personne et dépend du degré de fatigue accumulée par celle-ci.Le sommeil profond peut durer entre 80-90 minutes,léger entre 5-10 minutes.Le sommeil profond est plus long que le léger car tu as besoin de récupérer. Plus la nuit avance plus ton corps physique aura récupéré et plus ton sommeil léger durait longtemps, alors que la durée de ton sommeil profond elle diminuera. Et c'est dans le cycle du sommeil léger que tu rêves. plus ton sommeil léger dure longtemps, plus tu rêves. Chaque nuit, nous faisons en moyenne plus de cinq rêves. C'est donc surtout le matin, quand ton corps a bien récupéré, que tu rêves le plus et c'est aussi à ce moment que la mémoire du rêve est plus efficace.


Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t91-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 9 Avr - 12:27

Plusieur fois le même rêve .Pourquoi ?

Alors voilà ,il y a il y a un mois je faisais toujours le même cauchemar enfin presque,cela avait duré 2 mois . Pas toute les nuits mais tout les deux trois nuit par exemple je rêvais d'une petite fille fantôme .Et ce cauchemar se passe chez moi ,je suis dans mon lit et je vois une sorte de petite fille fantôme habillée en blanc, puis je m'enfuis dans une autre pièce dire à quelqu'un qu'il y a un fantôme ,et bien sûr quand les autres regarde elle n'est plus là . Puis elle réapparait s'attaque à mon père ,puis à moi et je me réveil. La nuit d'après je rêve encore d'elle ,elle se tiens souvent devant ma porte avec sa robe blanche ! Et presque toute les nuit durant environ deux mois j'ai rêvé d'elle,mais elle m'attaque pas toujours ,parfois elle me fixe juste .Je me suis dis alors que j'étais peut être "hanté" .Puis j'ai commencé à dormir avec une bible et à prier beaucoup et j'ai plus rêvé d'elle . Par contre ,je refais souvent des rêves ou cauchemars plusieurs fois ,du coup parfois je connais la suite ,et parfois je suis consciente que je suis en train de rêver donc je fais tout pour me réveiller ou je fais n'importe quoi parce que je sais que je ne peux pas avoir mal .J'aimerai savoir s'il y a une explication à la petite fille ! et au fait que je refais aussi souvent les mêmes rêves.

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Il clair que vous avez besoin de repos (lit)Ça se passe chez vous (votre intérieur à vous)
Il se peut aussi bien que cette jeune fille soit réel étant donnée quand vous avez commencez a prier elle a disparu.Car les prières sont la force de les faire partir.Si vous la revoyez dit lui : je t'envoie dans la lumière et tu peux y allez en paix maintenant.

*Rêve en répétition*


Quand le subconscient nous fait voir souvent le même rêve ou presque pareil il faut comprendre l'urgence de changer des choses dans sa vie.Que vous changiez ce qui doit être changé pour mieux vivre en paix.Souvent un avertissement de maladie,perte etc.


*Les Cauchemars*:

Il n'est jamais intéressant de faire ce genre de rêve.
Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.C'est d'analyser ce qui s'est passé a votre naissance ou dans la journée ou dans la semaine et qui vient vous hanter même la nuit, c'est souvent l'ombre qui vient gâcher votre sommeil, car vous n'avez pas réglé des choses qui auraient dû l'être,comme une chicane,un décès,une séparation, rejet, abandon, violence,moral à terre, manque d'énergie,fatigue, trop de problèmes ou de remettre à plus tard ...

Le cauchemar est un rêve dont l’imagerie visuelle effrayante ou les émotions négatives sont suffisamment intenses pour provoquer le réveil du dormeur, le laissant apeuré et angoissé
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 9 Avr - 12:29

Croyez-vous que j'ai fait le tour du monde ?

Bonjour,
Ben j'ai fait le tour du monde dans une minute au max !!
Alors qu'en vrai en ne le fait qu'en une année au max !! Parce que c'était dans un rêve !! Et oui j'ai rêvé que j'ai fait le tour du monde, j'ai vu plusieurs pays, plusieurs personnes, plusieurs cultures, et même des animaux, et quand à chaque fois je prends l'avion ..........ds le rêve j'étais très contente.

Merci

Détails supplémentaires
Re,
Lol je ne vais pas te raconter tout "le tour du monde" lol, ce qui m'étonne c't faire le tour du monde dans une minute lol et c't vrai ds le rêve comme ci je l'ai fait dans une année.........
Bonne journée.


Re,
Merci à vos réponses, c't gentil
C'est vrai j'aime bcp créer et réaliser en plus je suis urbaniste donc j'imagine bien les villes lol......
Bonne soirée.


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Re salut

Oui il est possible de faire le tour du monde dans un rêve et il est synonyme d'évasion aussi que votre être aurait besoin c'est temps ci.

Bonne journée
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 9 Avr - 12:30

Qu'est ce que ca veut dire! Partager la chausée?

ca veut dire quoi! courtoisie?

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Salut

Signifie partager ton savoir et ton chemin de vie avec les autres !
https://reve4.1fr1.net/f33-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 9 Avr - 12:32

Interprétation rêves de tigres?


Voici un rêve que j'ai fait cette nuit et qui m'a troublé. Avant de le décrire je précise que je suis en transition dans ma vie(divorce et du mal à m'en remettre).
Le rêve: je suis dans une ferme chez un couple d'amis apparemment avec deux enfants.Pour l'instant aucun animal à l'horizon. Le mari et moi sommes très attirés l'un par l'autre et cette situation dure, dure; je n'en peux plus et demande à l'homme de parler à sa femme et de choisir pour sortir de ce triangle amoureux.
Il s'exécute, sa femme et ses 2 enfants s'en vont sans trop de résistance. Nous nous retrouvons seuls et là les animaux apparaissent un ane en arrière plan et un tigre (appartenant au mari) à côté de moi. A partir de ce moment là je ne ressens plus de complicité, le comportement de l'homme change, et je sens qu'il aime toujours sa femme.C'est à ce moment précis que le tigre va me mordre à la cheville à plusieurs reprises.L'homme minimise et reste indifférent à mes douleurs. Bizarrement mes chevilles sont intactes. Il faut que je me sauve. J'aperçois à l'extérieur ma mère et je l'appelle. L'homme tente de faire court-circuiter la communication entre nous 2. J e parviens à lui dire qu'un tigre a essayé de me mordre elle appelle le 115, le tigre est tué et trou noir.
Changement de décor je me retrouve dans un banquet avec ma famille, mangeant du titre (seulement moi), et trouvant ça excellent.
Qu'en pensez vous?


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Votre rêve décrit très bien votre situation actuel.mordre à la cheville : la cheville qui n'est loin du peid dans le lequel signifie la stabilité ce qui vous permet de vous tenir de bout.Vous perdez pieds dans une situation dans lequel vous ne pensez pas vous retrouvez.La communication passe mal aussi surtout dans de tel situation.le tigre est un chasseur féroce jouissant d'une réputation de cruauté.Il incarne les puissances sombres de votre inconscient et parle d'instincts que vous maîtrisez mal et qui risquent de faire des dégâts autour de vous ou en vous.Tournez votre regard vers l'intérieur et mettez de l'ordre dans vos émotions.
Mangez parle ici de votre appétit affectif que physique. Alors tout va quand même bien se terminer.En tout cas c'est ce que vous souhaitez intérieurement.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/f3-se…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 9 Avr - 12:34

Que peut signifier mon rêve?

J'ai vu dans un rêve que je suis médecin moi et un autre ami alors qu'en réalité on n'est pas medecin du tout !! On était en train de travailler et après comme ci moi j'étais fachée contre lui et qu'il m'a dit une chose que je n'ai pas aimé, j'étais si sensible alors je l'ai laissé ds une sale !! Il a couru après moi pour me parler, après il a croisé un autre médecin " c'était notre collègue " dans le rêve j'étais amoureuse de cet ami, j'ai entendu ce qu'il a parlé avec notre collègue mais eux ne savaient pas que j'ai tt entendu, ben notre collègue a dit à mon ami " Vas y dis lui la vérité que tu l'aimes et puis c'est bon " ........Après moi j'étais très contente ds le rêve car moi aussi j'aime cet ami, après mon ami est venu vers moi et il m'a dit " je t'aime" et on s'embrassait après je me suis réveillée.......Et dans la réalité cet ami m'aime bien, à un certain moment j'ai pensé qu'il est amoureux de moi mais mnt je ne le crois pas !!
Merci.

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Salut


Médecin signifie que vous voudriez être capable de guérir votre angoisse de dire la vérité.Comme je vous disait au paravent les personnages représentent des traits de votre personnalité.je ne veux pas vous décevoir mais embrassez quelqu'un dans les rêves est une réponse négative a une demande ou un souhait:
Vas y dis lui la vérité que tu l'aimes et puis c'est bon " ..
" je t'aime"
s'embrassait
je ne le crois pas !!

Alors peut être à vous de renversez le Non par un Oui tout dépend de vous!
Ayez confiance en vous le pire qui puisse arrivé est un non mais au moins vous ne vivrez pu dans le doute vous aurez la satisfaction d'être allez au bout des choses.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 9 Avr - 12:36

Que signifie le rêve d'un héritage, j'ai reçu avec ma soeure un héritage?

j'ai rêvé que j'ai reçu un héritage d'un proche (comme si c'était ma grand mère ou bien ma grande tante sachant que moi je n'ai pas de grande tante côté maternelle) ma part été partagée avec ma petite soeure on a eu 50% de la fortune de cette personne (tante ou grand mére). que siginifie ce rêve ?


Meilleure réponse - Choisie par les votants
Salut

Premièrement les personnages dans les rêves sont tout simplement des traits de votre personnalité.
Alors vous aimeriez posséder 50% du talent de votre soeur.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 9 Avr - 12:38

Interprétation d'un rêve érotique!!!?

J'ai rêvé dernièrement de faire l'amour à une femme (alors que je suis une femme hahaha ) Qu'est ce que cela peut signifier? :O


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur.
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Rating-5
Commentaire du demandeur : :)


Bonjour

Cliquez sur ce lien: https://reve4.1fr1.net/t92-l…

Voir la vidéo sur rêves érotiques elle explique très bien le sens

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 6 Mai - 8:53

Rêve: Café au lait salé?

bonjour, j'ai rêvé que j'étais dans la maison de mon grand père maternel et que j'ai préparé un café au lait avec du sel, et j'ai versé plusieurs verre et puis celui que j'aime (avec lequel il y a des problèmes ) est venu avec un autre homme et ont bu deux verres du café sans rien dire malgré qu'il y avait beaucoup de sel et puis un autre ami a pris un verre et après l'avoir bu et quand il a remis le verre, le verre était propre et vide.

Merci pour votre aide,J souhaite une excellente journée .

PS: mon homme a des problèmes sur tous les plans
Il y a 1 jour Signaler un abus
Détails supplémentaires
@café : hors sujet!!
@café: tout mon respect:
-ses problèmes sont avec son ex-femme et je n'interviens pas!
-j'accepte toute critique et remarque !

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Rating-5
Commentaire du demandeur :exactement, je vais voir comment lui passer le message!
merci à tous et surtout bibilibop2 ^_^



Coucou

Votre rêve vient de vous passez un message important qui signale que votre copain
a une entité de coller après lui et c'est la raison de tout c'est problème et son nex!
Alors il suffit pour vous d'allé vous achetez du sel de mer fin saupoudrez partout dans la
maison même dans les coins noirs.Passez l'aspirateur et un coup terminer jeter les déchets
de l,aspirateur a dix mètre de la maison,Si vous avez de l'encens faite s'en brûler en ouvrant
une fenêtre pendant que vous passez l'aspirateur.
Ceci va tout faire sortir l'ombre, négatif,chicane de votre maison.
Et si vous êtes croyante une prière en plus.
Bonne chance!
Sources :
https://reve4.1fr1.net/f19-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 6 Mai - 8:54

Interprétation des rêves?

Je suis chez mon grand père, dans le jardin où à l'époque il n'y avait rien dehors, de la terre battue. Là il y a des fleurs blanches, très belles, à pertes de vues! Je suis émerveillée, je n'en crois pas mes yeux. Je commence à les cueillir avec ma tante Marie, des brassées entières d'arums...

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Le jardin représente votre intérieur qui semble être en parfait harmonie étant donnée les fleurs blanches qui démontre votre spiritualité, pureté.la floraison est une réalisation de quelque chose.Vous êtes sur le bonne voie pour votre épanouissement personnel.Vous récoltez les fruits de votre travail.

Bonne journée
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 6 Mai - 9:01

Que signifie le rêve où l'on vit sa maison d'enfance brûler et au premier étage seulement?

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :
Commentaire du demandeur :merci _ tous


Bonsoir

La maison représente votre intérieur, alors premier étage peut être proche de la tête.
Soit vous avez des migraines ou vos idées par en fumées car tout va trop vite.
Il se peut fort bien que sa demande un temps d'arrêt avant de faire des choses
que l'on pourrait faire sur le coup de l'impulsion et le regretter après.

Bonne réflexion !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 6 Mai - 9:03

Songe qu' une personne est morte par fusillade?

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

La mort est une période qui se terminer et qui repart sur de nouvelle base.
Mort+renaissance.ce faire tiré dessus est que vous allez trouvé le bonheur.


Bonne journée
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 6 Mai - 9:04

S'il vous plat interprétez moi ce rêve je commence a devenir parano si ça signification est négative?


J'ai rêver que mon demi-frère que je souhaite ne plus jamais rencontrer ni entendu parler de lui, est venu en me donnant un baiser sur mon franc. puis il m'a dit: les soeurs sont des cadeaux. la j'ai eu une sympathie mais en mm temps je ne veux pas alors je lui ai dit tu peut trouver des sœurs dans ton boulot loin et je te souhaite bonne chance ailleurs qu'ici.
Mon père est venu en amenant le restant de ses enfants ( qui sont tous matures) et aussi des enfants que je connais pas (fictifs) et dire qu'il vont tous vivre avec nous, c'est a dire moi ma ma vrai sœur et ma mère. J'ai commencé a pleurer et je lui ai dit: comme ça nous les imposer sans justice? mais ou est la justice dans tous ça? alors il m'a dit: oui c'est vrai t'as raison puis le rêve est fini.

Pourquoi je ne sympathise pas avec mon demi-frère et encore moins avec le reste?
primo, on n'a pas grandi ensemble et il vit indépendamment, d'ailleurs ils sont tous plus vieux que nous et même que ma mère.
secondo, c'est le plus sympa entre les autres mais il a fait un très mauvais geste lorsque mon père l'a appeler pour venir le piquer lorsqu'il avait un problème avec ma mère, mon père toujours hurle pour n'importe quelle raison.
tertio, je ne peut pas prendre quelqu'un qui est seulement mon frère de la part de mon père comme étant un vrai frère, car c'est comme si je fait de ma mère quelqu'un de nul dans ma vie, je ne suis pas seulement la fille de mon père je suis également celle de ma mère.

Ma mère le trouve quelqu'un de bien pourtant mais c'est son opinion, moi je souhaite que ce rêve ne veux pas dire que je vais encore avoir l'obligation de les rencontrer. Ma petite sœur à le même sentiment que moi sauf elle, elle n'a pas honte et elle le montre


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

*Rêves érotiques*
Petite vidéo pour explication vers le milieu
https://reve4.1fr1.net/t92-l…

Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.
Les rêves ne sont pas des copier coller de la vie Sauf en rêve prémonitoire.
comme ça nous les imposer sans justice? Dans la réalité qu'est-ce que vous trouvé d'injustice?

Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Coralie26 Mar 15 Mai - 11:24

Bonjour a toi chere Kathy!

voici mon reve mon chum étais avec son ex et se collait il la cruisait..la complimentais et moi jetais la devant eu a voir la scene et avais lair a se foutre de moi..jen revenais pas....je voudrais savoir le sens,,,,mon chum pense il a elle...ou a retourner vers elle... merci
Coralie26
Coralie26

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mar 15 Mai - 13:48

Coucou Coralie26

Prend pas mal ce que je vais te dire, je veux juste bien te guider!
Ton subconscient te fait voir que ce que tu penses qui va arriver sans le vouloir.
Car il ne te montre ce que tu projets dans le réel.
Il t'avertit de mettre plus de lumière en toi, de la confiance en toi et ton copain.
Car si admettons que ceci arrive. tu vas te dire "Je le savais!" Mais tu penseras pas que ton insécurité à faite que ton chum est partie. Alors si tu ne veux pas que ceci arrive alors il faut absolument ÉLIMINER ce genre de pensée négative qui te nuit et qui a longue
peut nuire a ton couple.

En espérant avoir répondu a ton attente!

Je te souhaite une excellente journée
Ma chère Coralie
Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty que signifie ce rêve???

Message par Céline78 Lun 21 Mai - 16:04

J'ai rêvé qu'en arrivant au travail je m'aperçois que mon nouveau collègue est le médecin pour lequel j'ai une forte attirance. Pendant notre pause, il me fait une déclaration d'amour et m'embrasse. Au reveil j'en étais encore troublée. Qu'est ce que cela veut dire ??? 
Anonymous
Céline78
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 21 Mai - 21:34

Coucou Céline78

Désolé du retard mais il faisait tellement beau
que j'ai profité du beau temps :-)

Merci de partager votre rêve !

Pour votre rêve le lieux de travail représente votre intérieur qui est remplit de désir.
Votre subconscient vous démontre qu'il y a un vide à remplir.Ce qui vous manque peut être dans votre couple ou personnellement est ce que représente ce collègue.Le subconscient prend souvent des images fortes pour que vous en souveniez.
Car les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.
Alors il faut remplir ce vide pour être en paix avec vous même et vivre une vie plus heureuse.

En espérant vous avoir éclairer.
Ne vous gènez pas si vous avez d'autre
question.
Bonne fin soirée

Kathy Bye
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mer 11 Juil - 9:27

L'interprétation des rêves est elle un concept ésotérique?

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation : bonne réponse
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Rating-5
Commentaire du demandeur :
Merci à tous pour vos intéressantes réponses :)


La psychanalyse a mise au point une méthode d'interprétation des rêves dans le but d'explorer l'inconscient.Cette méthode,tant par les règles qu'elle établit que par les résultats positifs et démontrables qu'elle obtient,constitue une innovation d'autant plus intéressante que les psychologues, dans l'ensemble avaient jusque-là regard, le rêve comme un phénomène de contre l'interprétation des rêves au point qu'une loi française non encore abrogée prévoit des pénalités contre ceux qui font la profession d'interpréter les songes comme si cette pratique était plus répréhensible que les autres arts divinatoires car ou marc de café contre lesquels aucune sanction
n' est prévue.Pour comprendre l'apport de la psychanalyse dans ce domaine il est indispensable de considérer les connaissances qui l'on précédée.

Les Grecs qui attachaient une grande importance aux rêve au point d 'en pratiquer l'examen régulier.
Les Hippocrate,Héracilte,Empédocle,Aristote,… et d'autre on écrit sur l'interprétation des rêves.Artémidore, l'ouvrage de Bouche-Leclerc sur la divination.
pour ce qui est de Freud eut le mérite de voir synthétiquement que si les sont quelquefois déterminés quand à leur matériel d'images par des facteur physiologique ou par des facteurs psychologique il n' en expriment pas moins par la même manière dont les éléments sont traité assemblé par le déroulement du scénario , un facteur essentiellement affectif sentimentale très souvent inconscient qui constitue proprement le dynamisme du rêve.
Delheuf avait rapporter un exemple curieux prouvant que des souvenirs très ancien et même porté un exemple oubliés à l'état conscient peuvent ressortir dans le rêve.

Et plusieurs autre je ne peux taper tout le livre Mais c'est tiré de:
https://reve4.1fr1.net/t114-…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mer 11 Juil - 9:29

Pourquoi ces cauchemars?
Je fais souvent le même style de cauchemar
Je perd mon chum
Pourquoi ca n'arrête pas et pourquoi toujours ce rêve ?


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Rating-5
Commentaire du demandeur :
Merci beaucoup, tu m'as permis de mieux m'éclairer sur mes cauchemars. Effectivement, j'ai des problèmes a règler, mais je ne savais pas que le subconscient se référait a mes faiblesses pour attirer mon attention. Très interressant! MERCI !! :)


Coucou

Il n'est jamais intéressant de faire ce genre de rêve.
Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.C'est d'analyser ce qui s'est passé a votre naissance ou dans la journée ou dans la semaine et qui vient vous hanter même la nuit, c'est souvent l'ombre qui vient gâcher votre sommeil, car vous n'avez pas réglé des choses qui auraient dû l'être,comme une chicane,un décès,une séparation, rejet, abandon, violence,moral à terre, manque d'énergie,fatigue, trop de problèmes ou de remettre à plus tard ...

Le cauchemar est un rêve dont l’imagerie visuelle effrayante ou les émotions négatives sont suffisamment intenses pour provoquer le réveil du dormeur, le laissant apeuré et angoissé. Il se distingue ainsi du simple mauvais rêve qui ne cause pas le réveil. Les cauchemars accompagnent le développement psychologique normal de l'enfant (angoisse de séparation, rivalité fraternelle, etc...). Plus tard, chez l’adulte, ils sont favorisés par le stress ou par des facteurs physiques comme la fièvre. Certains cauchemars violents et récurrents peuvent aussi être liés à un stress post-traumatiques.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l…

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 30 Sep - 16:41




Rever d'une personne mauvaise?

Alors décidément je fais bcp de reves en ce moment, alors voilà cette nuit j'ai fait un reve assez terrifiant. Tout commence quand je suis dans une maison de vacances avec ma famille et par la fenêtre je vois un homme, je sais plus s'il est déguisé en policier ou quoi mais il frappe à la porte du voisin et il lui dit "tu vas le prendre ton chien, espece de c*...(je vous laisse deviner le mot)" et il le balance (le chien) violemment. (ok moi non plus j'ai pas compris cete partie là) Après il nous voit par la fenetre et il s'invite chez nous souriant, aimable, gentil et donc nous l'invitons à manger, il y a ma tante mon grand père, je crois que mes parents sont là je ne sais plus et lui. Il nous montre un portrait d'une femme à qui je ressemble étrangement et qui est morte il y a très longtemps. Et très vite je me rends compte que ce personnage est mauvais, pendant que nous mangeons il m'envoit des sms et des mms sataniques avec une croix à l'envers par exemple etc... (oui étrange, mais quelle logique y a t-il dans un rêve après tout hein? )Alors je dis à ma famille mais regardez, pourquoi il m'envoie ça? C'est lui !!! et là personne ne me croit ma tante et mon grand père me disent : mais qu'est ce que tu racontes, dis pas n'importe quoi. Et je sens l'être mauvais à l'autre bout de la table qui rigole en son for intérieur.
Alors voilà j'ai vraiment eu très peur à cause de ce rêve. Tellement que je me suis forcée à me réveiller, (je ne sais pas si ça vous arrive aussi).
Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce rêve... ça m'aiderait
merci

Détails supplémentaires
J'aimerais aussi ajouter que, ce personnage a une apparence humaine donc pas de déguisement de diable, cornes, ... ou je ne sais quoi.


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Allo Katou

Maison représente ; l'état votre intérieur.
La fenêtre est pas perception que vous avez des autres
et de vous même.Vous vous juger durent.
La cupabilité, le rejet montre un signe d'abandon.
La violence faite au chien, peut représenter la façon
que vous pouvez vous sentir.
Les personnages sont des traits de votre personnalité.
plus s'il est déguisé: avez-vous tendance a caché des choses pour bien paraître?
pour en porter un masque ?Pour pas que personne s'en rendre compte que au fond de vous
ça ne va pas bien ? Car la police c'est l'autorité,loi etc
satanique est le côté négatif de votre personnalité côté sombre.
Qui ne faut pas négliger ici.Vous avez du refoulement ce qui cause
vaut cauchemar, ce que votre subconscient essaye de vous dire.
Il faut vous en libérez. Pour mieux évoluer.Il n'est pas bon de garder de la
rancoeur envers les autres. Il se peut que se soit envers un homme ?
Vous avez une relation qui c'est dégrader et vous ne savez plus comment vous en sortir.
Voilà la raison de tout ces rêves.


Le cauchemar est un rêve dont l’imagerie visuelle effrayante ou les émotions négatives sont suffisamment intenses pour provoquer le réveil du dormeur, le laissant apeuré et angoissé. Il se distingue ainsi du simple mauvais rêve qui ne cause pas le réveil.
Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux


Bonne réflexion
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 30 Sep - 16:42




Que signifie voir du sang dans un rêve?



Katou
Meilleure réponse - Choisie par les votants

Voir du sang dans les rêves représente la force vital qui circule en vous
le rêve va vous dire si vous êtes en période de faiblesse ou de force.
exemple: si fait nuit = négatif si fait jour= positif
Sources :
https://reve4.1fr1.net/

57% 4 votes
1 a évalué ce contenu comme étant bon
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 30 Sep - 16:43




Rêve d'un Câlin avec mon banquier?
Bonjour,cette nuit j'ai fait un rêve un peu dérangeant mais agréable:
J'ai rêvé que j'étais assise à une table haute dans un lieu public,un peu avachie sur la table,mon banquier(pour qui j'ai un vrai faible à mon avis réciproque)arrive face à moi on discute,je ne sais plus de quoi mais sérieusement et il me dit quelque chose du genre"mais enfin Marianne vous savez bien que je vous aime beaucoup"sur ces mots il se lève et vient se mettre debout derrière moi pour me déposer un bisou dans le cou et chercher de la tendresse en restant contre moi.a ce moment une de ses collègues ou supérieure arrive,nous voit,nous nous redressons,un peu craintifs des éventuelles conséquences de ces gestes surpris quand nous voyons son regard réprimant.je me suis ensuite réveillée.
Je précise qu'en ce moment je suis très mal financièrement,mais ce n'est pas nécessairement la seule raison pour laquelle je peux penser à lui,il était question qu'il descende de province me voir à Paris.je ne suis même pas certaine qu'il soit libre,je ne sais pas grand chose sur sa vue actuelle mais en connais pas mal sur sa vie passée,mais il s'est confié sur son prtit moral dernièrement :nos pères sont décédés dans des conditions et époques identiques.
Dans le rêve il était malheureux

Katou
Meilleure réponse - Choisie par les votants

Je crois bien plus que cette personne va profité de votre situation
d"être en position de faiblesse.
Sans vous en rendre compte votre rêve vous le dit et le dite:
debout derrière (de dos)bisou dans le cou: une réponse négative a une demande faite.
très mal financièrement et lui banquier! Un jeux de pouvoir
un rêve un peu dérangeant

Il est certain quand on est éprit de quelqu'un on ne veut pas entendre c'est chose là
Mais c'est ce qui ressort au fond de vous.Votre subconscient vous dit : prend garde!
Vous seule savez ce que vous devez faire.

Bonne chance
Sources :
https://reve4.1fr1.net/

38% 3 votes
1 a évalué ce contenu comme étant bon
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 30 Sep - 16:45




J'ai rêver de squelettes qui m'attaquait?

Que cela signifie?
Il y a 1 semaine Signaler un abus
Détails supplémentaires
Mais je n'ai pas eu peur de ce rêve.
Il y a 1 semaine

(De ce cauchemar)


Svp donnez-moi des informations
Pas des infos bête



Meilleure réponse - Choisie par les votants

Les squelettes représentent l'état de votre personnalité.
Il est question de dépouillement.
Vous devez de vous débarrassez de tout ce qui vous encombre pour retrouver l'assise de votre être.
Sa structure essentielle, ce qui vous maintient debout !

bonne chance !

*Les Cauchemars*:

Il n'est jamais intéressant de faire ce genre de rêve.
Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.C'est d'analyser ce qui s'est passé a votre naissance ou dans la journée ou dans la semaine et qui vient vous hanter même la nuit, c'est souvent l'ombre qui vient gâcher votre sommeil, car vous n'avez pas réglé des choses qui auraient dû l'être,comme une chicane,un décès,une séparation, rejet, abandon, violence,moral à terre, manque d'énergie,fatigue, trop de problèmes ou de remettre à plus tard ...
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 30 Sep - 16:46



Rêver trop souvent à des moments torrides avec son patron ??!!! Malsain?? Signe?

Je rêve souvent à des moments très torrides avec mon patron... Je le trouve très beau, mais je n'ai jamais penser à de telles choses... Ces rêves commençent vraiment à me troubler !!! Est-ce un signe d'une attirance inconsciente envers lui??
Il y a 2 semaines Signaler un abus
Détails supplémentaires
Mes rêves sont si torrides et puissants que je commence à avoir envie de les realiser... :S
Il y a 2 semaines


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Les rêves de répétitions
Quand le subconscient nous fait voir souvent le même rêve ou presque pareil il faut comprendre l'urgence de changer des choses dans sa vie.Que vous changiez ce qui doit être changé pour mieux vivre en paix.Souvent un avertissement de maladie,perte etc.

Les personnages dans les rêves représentent vos traits de personnalité.
La question n'est pas de votre patron, elle vous concerne vous.
Votre subconscient est surement entrain de vous dire d'évoluer une partie de vous-même que vous cachez à vous même, qui ne veut pas dire qui est en lien direct avec côté sexuel.
Mais en réalité à quoi représente pour vous votre patron
La force? le pouvoir? je le connais pas moi alors à vous de voir ce qui fait ressortir le plus et vous allez trouver ce que vous devez laisser ressortir.
Pour mieux évoluer. Ce qu'on appelle le reflet miroir.
Bonne réflexion
Sources :
https://reve4.1fr1.net

Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Rating-5
Commentaire du demandeur :
merci !!!!!
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 30 Sep - 16:48



Rêve d'ours et de loup?
Bonjour!!
voici mon rêve etrange:


Je suis en voiture avec mon ami, nous roulons sur une route de forêt. Sur la route, il y a souvent des ours morts, percutés par une voiture sans doute.
Pour s'en assurer , mon ami, s'arrête à la hauteur de l'un d'eux. Je vois soudain un ours, bien vivant, s'approcher de la voiture, je crie à mon ami de remonter en voiture. Je vois egalement des loups s'approcher, j'ai très peur, mon ami ne s'en soucie pas, les portes de la voitures sont ouvertes, je crie "remonte en voiture!" il n'a pas peur, il rit de ma peur.
Puis nous nous retrouvons de nouveau en voiture, je ne lui parle plus, je ne lui pardonne pas de m'avoir fait peur. La route est longue dans mon rêve et je ne lui adresse toujours pas la parole. J'entend une voix qui dit "des excuses s'imposent", mais je pense que mêmes des excuses ne changeront rien.
**********

je suis très mal à l'aise avec ce rêve, j'ai peur que mon inconscient m'avertisse que je dois me mefier de mon ami, il a l'air sincère pourtant
Merci pour votre aide!!



Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Bonjour

Ne pas conduire en voiture démontre que vous ne conduisez pas votre vie.
Un ours représente la confusion avec d'autre personne. sur le plan intérieur.
Les portes ouvertes démontre que vous faite quand même face a ce qui se trouve
de l'autre côté de la porte.Mais avec un certain recule(peur)
"des excuses s'imposent": Il faut pardonner et SE pardonner et accepter des situations
qu'on le peut changer et avoir de courage de changer celle qu'on peut changer.

Votre subconscient vit dit bien plus de vous débarrassez de vos angoisses et peurs
que de vous parlez de votre copain.
Sources :
https://reve4.1fr1.net

Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Rating-5
Commentaire du demandeur
:
@tous (sauf à Frantz car sa reponse est hors sujet et insensée,lol): je suis stupéfaite par vos réponses car sans connaitre ma vie ni ma relation avec mon ami, vous avez decouvert bien des choses. Difficile donc de choisir la meilleure reponse! merci à tous et bravo!
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 4 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum