Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 1 Sep - 13:28

Rappel du premier message :




Top 3
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Top310

Top 4 dans un forum d'interprétation des rêves.
Juste Membre depuis : 19 avril 2011( en plus)
Kitty(Katou=moi)

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 3783-510
TOP 4
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Top_410

Top 5
Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Forum_10


Dernière édition par Kathy :-) le Ven 24 Fév - 6:23, édité 8 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas


Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mar 13 Déc - 6:23

Questions résolues

Rêver d´un tatouage: pouvez vous l´expliquer?
Je suis chez moi avec ma fille et nous sommes pressées de partir pour aller chez ma belle, le désordre nous retarde. Mais finalement nous partons, je me dis qu´avec le temps qu´il fait elle aurait pu proposer de ne pas nous rendre chez elle. Nous sommes du coup dans un magasin de chaussures et je me fais faire un tatouage une tasse de café sur le mollet. Le tatoueur dessine la circonférence de la moitié de la tasse, pour les couleurs je choisis rose et violet. Nous rentrons à la maison, une petite fille amie de la mienne s´y trouve, elle demande si elle peut rester car ses parents sont absents. Je lui explique qu´il faut les appeler pour leur expliquer que nous devons partir. Nous cherchons mon sac dans le désordre, l´enfant le trouve son un meuble. Je dis qu´il faut prendre des parapluies car il pleut. Il y en a plusieurs et un petit dans mon sac. Nous arrivons devant un magasin de chaussures. Ma fille et moi faisons la file, l´enfant est à l´intérieur et attend la paire de chaussures que j´ai en mains. Une vendeuse arrive et nous invite à entrer de manière un peu rude. Je lui parle de mon tatouage, elle regarde et s´exclame: "Mais il est tout petit, c´est juste la circonférence!" Je lui réponds: "bien sùr, cela fait mal de le faire tout en une fois!" Elle dit: "Moi si j´étais amoureuse je ferais un coeur avec une flèche et love écrit! Tout en une fois: l´amour est plus fort que la douleur!"

Voilà, qu´est-ce que cela signifie ?

Meilleure réponse - Choisie par les votants 67%

Bonjour

En partant dans votre rêve le chez moi,désordre représente votre intérieur qui serait tourmenté.
Le magasin:L'endroit ou l'on se procure généralement ce qui nous manque.Il incarne donc votre potentiel intérieur.
Café: en tant que boisson,le café est symbole de ce qui stimule, de ce qui échauffe.
couleur: *ROSE:Amour,joie,bonheur. Bleu+ rouge :violet: *BLEU:Les idéaux,bleu étant la couleur de l’esprit,adaptation,douce.Rouge: Force vitale,nouvelle vie,colère,vice,diable,sexe,arrêt.
Représente le plus souvent l'amour.
(sont absents.)appeler pour leur expliquer: Vous avez des chose a mettre en ordre dans votre vie, des mises au points, votre moral en dépend.Quelqu'un est trop absent dans votre vie (désordre)
cela vous tourmente beaucoup.
parapluies :un désir, sentiment suscite la protection, on a peur qu'une existence paisible soit troublé.

"Mais il est tout petit, c´est juste la circonférence!" "bien sùr, cela fait mal de le faire tout en une fois!" "Moi si j´étais amoureuse je ferais un coeur avec une flèche et love écrit!

Dans votre rêve il est question de vos sentiments, de votre couple.le manque.Vous avez quelque réponse dans votre rêve.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t91-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mer 14 Déc - 16:10

Questions résolues

Faut-il vraiment chercher à interpréter ses rêves ?

Bonjour !


Après avoir un cauchemar très tôt ce matin, je me suis posé la question de savoir s'il était vraiment utile de chercher à interpréter ses rêves.

Spontanémentt, bercé dans une ère de psychanalyse, j'ai tendance à répondre oui, dans la mesure où un rêve provient bien de quelque part ; aussi bizarre qu'il soit, il émane bel et bien de notre propre cerveau et donc, de l'interprétation de la réalité par celui-ci. Mais bon, parfois, ça va tellement loin que je me reste perplexe...

Alors, le rêve : une vraie signification ou un simple délire chimique du cerveau qui fait soupape ?

Merci à tous !

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Rating-4
Commentaire du demandeur:
Merci pour votre réponse :-)

Bon matin

Bien c'est une question d'évolution personnel en fait Ce ne sont que des messagers qui nous aident à faire le lien entre le conscient et l’inconscient.Mais disons que si nous sommes attentifs à leur message, il y a de bonne chance que notre évolution se fasse plus vite.

Le subconscient par un rêve souvent brutal va être assez puissant pour nous réveiller,Il veut vous faire comprendre l'urgence de régler ce qui doit être fait pour mieux évoluer.L’inconscient se sert de symbole et des images pour passer son message. La plupart des rêves sont composés de ce qu'on vie au jour le jour ou de ce qu'on a vécu dans le passé ou des erreurs que nous avons pu faire dans une autre vie et que nous répétons sans cesse dans le présent.

On n’a pas à comprendre chacun de nos rêves,le rêve fait son travail par lui-même,juste le fait que vous vous intéressez. En sachant maintenant que les rêves sont des messages de l’inconscient qui sont là pour nous aider, va sûrement à long terme changer beaucoup de choses en vous.C’est le début d’un long cheminement personnel que spirituel.

Bonne journée
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t167-…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 15 Déc - 16:31

Questions résolues


Que signifie les rêves de brûlure ?
Bonjour, je ne me souviens pas de l'intégralité de mon rêve, mais je me souviens qu'à la fin, on y voit une très bonne amie et une fille de ma classe, assise par terre avec les jambes totalement brûlées. Mon amie, ne faisait que répéter que ça brûler vraiment, que ça faisait vraiment mal. Les deux filles avaient des collant qui avec la brûlure s'étaient imprégnés dans la peau... Je me souviens d'être aller sur internet pour trouver une solution. " Que faire contre les brûlures au 3ème degrés ? " Et la première réponse était " Donner un coup de point précis " Je me disais que c'est une chose que je n'arriverai jamais à faire, et qu'en plus ça lui fera encore plus mal ( je pensais uniquement à mon amie sur le coup ) je décide donc d'aller sur une sorte de " facebook " ou je postais sur le mur de je ne sais plus qui, qu'il fallait m'aider, que c'était pour Léa ( mon amie )
Puis je me suis réveiller..

Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonjour

Brûlure :querelle en vue ou bien vous avez eu une querelle.
mes jambes:Présage de pertes et de dommages.
imprégnés dans la peau..Donc peau noir: de mauvaise intention seront dévoilées.
flambe: Symbolise le plus souvent cette petite lueur qui brûle en chaque être.Elle est l'indice de votre spiritualité.Elle est aussi signe d'espoir.
" Que faire contre les brûlures au 3ème degrés ? "" Donner un coup de point précis ": les relèves dans le rêve ont une importances car elle rélève une réponse à un souhaite ou une demande.Vous seul comprenez le sens.
" facebook " : est un façon qui vous dit de communiquer vos pensées pour avoir de l'aide et finalement vous l'avez compté votre rêve ici au lieu de facebook.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mar 20 Déc - 18:37

Questions résolues

L'inconscience collective?
Bonsoir,

A force de lire les rêves des Q/ristes ici, mais aussi en général, je me pose une question.
Je remarque qu'aucun(e) d'entre nous ne faisons les mêmes rêves; il n'existe pas un rêve identique avec une autre personne; qu'elle soit proche, ou inconnue.
Je relis moi-même mes rêves depuis un certains nombres d'années, et c'est pareil. Aucun rêve n'est identique, au fil des années (sauf exception). Il y a des contextes qui se ressemblent, des situations, mais avec différentes variantes.
En revanche, on retrouve toujours les mêmes mots clés, chez les un(es) et les autres, comme :
Les lieux : la plage, la route, la ville, la forêt, l'école, l'hôpital etc...
Les personnes, que ce soit féminin, masculin, et les enfants (les nôtres, ou inconnus) etc...
Donc, voici ma question. Est-ce que les mots clés, font partis de l'inconscience collective?
Si oui, pouvez-vous m'expliquer par vos propres mots, qu'est-ce que pour vous l'inconscience collective?
Je pense trouver des explications sur google, mais j'aimerai avoir aussi vos avis.
Une Q/riste a demandé récemment "Qui a inventé l'interprétation"?
Moi je me demande d'où vient la provenance de l'explication de ces mots, car elles sont communes à nous tous?
Merci de ne pas me parler automatiquement de Freud, car il me semble qu'il n'est pas le seul psychanalyste à s'être penché sur l'interprétation des rêves. De plus, il a été démontré pas mal de fois, qu'il s'était souvent trompé sur certains points.

Ma question s'adresse à tout le monde. Autant à ceux qui pensent que l'interprétation est importante, autant qu'à ceux à qui "ça ne parle pas".

Merci d'avance


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
évalué ce contenu comme étant bon
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Rating-5
Commentaire du demandeur :
C'est pas toujours évident de choisir une seule meilleure réponse. Non je ne suis pas de celles qui veulent entendre ce que je veux qu'on me dise, je tiens à rectifier, c'est pour ça que je demande souvent l'avis des autres ici, ça me fais réfléchir. Merci pour ta réponse qui est assez concrète.



Bonsoir

Quand vous dites que les rêves : Je remarque qu'aucun(e) d'entre nous ne faisons les mêmes rêves
Mais je peux vous dire que dernièrement j'ai relever 15 rêves de serpent pas identique mais qui tourne pas mal proches. Au moins 20 sur les maisons avec du noir (côté sombre de leur personnalités.Perte de dents je l'ai compte pu..Identique identique je pense pas mais 90 % se ressemblent pas mal. J'ai déjà deux personnes qui on dormit ensemble et qui on fait le même rêve.Il est dur de savoir car plusieurs en parle même pas de leur rêve.
Je crois que c'est juste de la façon de les voir (interpréter) les rêves.
Pour ce qui est d'où vient la provenance:
Bien me semble que j'avais donné une bonne explication la dessus qui était tiré
du livre des sciences occultes.
Mais encore la c'est comme interpréter un rêve le questionneur choisi ce qui veut entendre
Même si on lui dit exemple les dents qui va avoir une petit maladie il voudra pas y croire
il va falloir que sa lui arrive pour dire bien oui il ou elle me l'avait dit! et d'autre personne qui donne des réponses ici ce font un malin plaisir de penser qui sont meilleur que les autres en disant
ils racontent n'importe quoi.La vous me faite penser a une personne qui veut qu'on dise que lui veut qu'on dise justement vous le mentionné Je pense trouver des explications sur google,

L'inconscient collectif est un concept de la psychologie analytique qui s'attache à désigner les fonctionnements humains liés à l'imaginaire et qui sont communs ou partagés quels que soient les époques et les lieux, et qui influencent et conditionnent les représentations individuelles et collectives. Selon le psychiatre suisse Carl Gustav Jung (1875–1961), créateur du concept, l'inconscient collectif constitue « une condition ou une base de la psyché en soi, condition omniprésente, immuable, identique à elle-même en tous lieux »
Au finalement qui a rien de méchant c'est chacun ça version des faits.Le meilleur la dedans c'est que ce n'est pas la pensée unique.Et C'est bien correct comme ça vive la diversité qui nous fait grandir et évoluer.
Aussi la raison pourquoi nous faisons pas les mêmes rêves identique la saison est simple
c'est qu'il n'y a pas un cerveau pareil

Bonne journée a vous!
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
http://www.rvd-psychologue.com/43-neuros…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 26 Déc - 17:42

Questions résolues

Signification d'un cauchemar?
j'étais poursuivie par une bande de truand qui me torturais a l'arme blanche a chaque fois que je m'échappais, il me rattrapaient et recommençaient a me torturer... Qu'est ce que cela peut il bien signifier, car ce rêve m'est revenu toute la nuit...
Il y a 6 jours Signaler un abus
Détails supplémentaires
en ce moment, j'ai plein de problèmes avec ma compagne qui se fou un peu trop de ma gueule, elle fait passer tout le monde avant notre relation, un peu comme si j'étais une chose insignifiante.


Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonsoir

Ce rêve exprime ce que vous vivez en réalité et votre subconscient vous dit de régler ce qui ne va pas.

Le symbolise de cet outil est à rapprocher de celui de l'épée.Il est question ici de trancher ou de séparé.Votre évolution est peut être entravée par des schémas de comportement ou de pensée qui ne sont plus d'actualité.Peut également être une arme de défense et,en ce sens une incitation a l'affirmation de soi.
Torture: Vous traversez une période douloureuse,au cours de laquelle vous avez le sentiment d'être mis à la torture.Le contexte du rêve vous précisera si ce malaise intense concerne votre vie sociale ou affective.Dans afin de faire le point et de voir plus clair dans votre situation.Il se peut aussi que certaines facettes de votre personnalité souffrent de ne pas pouvoir s'exprimer.En l'occurrence,vous êtes à la fois victime et le bourreau.C'est donc vous qui possédez les moyen de mettre un terme cette souffrance.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 26 Déc - 17:43

Questions résolues


Comment rever de tout ce quon veut?
bonjour j'aimerais rever de tous ce que je veut si vous avez des astuces marquer et si vous en avais pas partez merci

Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonsoir

On peut choisir son rêve:
beaucoup de pratique oui.Admettons que vous passez une mauvaise journée,avant de vous en dormir vous demander de faire un rêve apaisant,beau et doux et à force de pratiquer on y arrive.Je parle par expérience.Plusieurs fonctionnent de cette façon pour trouver solution à leur problème.C est un monde sans fin à découvrir.
Le rêve lucide:

Dirigez vos rêves tout en dormant
* Entrez en communication directe avec votre subconscient.
* Profitez d'une des percées les plus prometteuses dans la recherche sur l'esprit humain.
* Pourquoi des milliers de personnes ont essayé de faire des rêves lucides, sans succès, alors qu'il existe une technique qui marche en quelques jours.
Voir la vidéo assez explicite sur le rêve lucide.

Cliquez ici il y a un vidéo sur les rêves lucides
https://reve4.1fr1.net/t92-l…
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 26 Déc - 17:46

Questions résolues


Rêve en voiture: alcool vitesse poursuite et fuite?
Bonsoir,
Voilà, j'ai fais un rêve la nuit dernière, je conduisait ma voiture ( que j'adore ) jusqu en france en passant sur des routes incroyables superbes, larges, architecturalement incroyables, il y avait des acqueducs en virages des choses comme ça,
Je suis arrivé dans un village en france... je ne sais pas lequel je ne connais pas bien la france... Une fois arrivé, c'est la nuit, je vois un collègue de boulo qui me dit salut et il monte dans la voiture côté conducteur ! Je ne sais pas pourquoi au moment ou il vient me voir à la fenêtre je lui parle en anglais et il ouvre la porte, je me décale sur le siège passager et on met de la musique, à ce moment il me dit: Hey tu as de l'alcool ? Je cherche des bières dans la voiture et je tombe sur une grose bouteille de tequila dans la boîte à gants ! On commence à trinquer joyeusement avec de la musique à fond, A ce moment dans un éclair de lucidité je me rends compte qu on use de la batterie et pour la sauver un peu, je décide d'allumer le moteur à point mort ... on continue de boire et je parle avec mon collègue on rigole. A ce moment là je réalise qu'on bouge, qu on avance ... vite... très très vite, je regarde mon collègue, je vois défiler du paysage sombre par la vitre latérale depuis le coté passager..., je me rends compte que mon collègue, discute avec des gens à l'arrière de la voiture ( je ne sais pas comment ils ont débarqués là ) ...je tourne la tête direction le par-brise ! Et là ! frayeur immense, on roule a 160km'h en ligne droite, ca va très très vite j ai le souffle coupé, il y a une foule devant nous, on fonce droit dessus, j'ai les larmes qui me montent aux yeux et je gémis: freeeeine !!! Tu vas tous nous tuer !!! on évite les gens par miracle, ilsse tirent de côté, on freine à l'entrée d'une rue, il y a la police ... J'hurle sur mon collègue et je descend de la voiture par la fenêtre, je m'extrais tant bien que mal ! Lui il me dis quelque chose il tourne et s enfuit avec ma voiture !
Commence alors une longue période que je ne me rappelle pas très bien et qui finit par les retrouvailles entre mon collègue de bureau et moi, il est souriant et m explique qu il a caché la voiture quelque part pour pas que la police mette la main dessus, on part la chercher ensemble et après des heures ou il essaye de me faire rire et de me mettre en confiance, on arrive à l'endroit ou la voiture est cachée, elle est au sommet d'un talus surplonbé par un mur de pierre, elle est en gros dans un endroit inaccessible ni a pied ni en voiture ... Je grimpe et finis par mettre la main sur ma voiture, et là ... c'est une voiture radio guidée que j avais à 14ans ( une a essence, 1/10 ) ... je la remets sur la route elle se retransforme en alfa 147 de base ... noire qui gronde ... j'en ai peur !

Quelqu un a-til une idée de ce que peut signifier ce rêve ?
J'en suis tout .. "chose" encore c'est bizarre !
Merci les gens !!!

Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonsoir

je conduisait: une chose est sur on vous mène pas !
c'est la nuit: votre côté sombre ,obscure de votre personnalité.
Les personnages dans les rêves sont souvent représentatif des traits de votre personnalités.
ouvre la porte: ouvrir une porte conduit à l'inconnu en avez-vous peur de vivre l'inconnu ?
Les paroles dans les rêves ont leur importances: Hey tu as de l'alcool ? freeeeine !!! Tu vas tous nous tuer !!!
à trinquer : Parfois aussi symptôme de fièvre chronique.Boire aussi peut calmer le vide mais que passager, ce qui ne comble pas votre vrai vide intérieur.
ca va très très vite : votre vie vous semble vous échappez.
paysage sombre: on éprouve de la nostalgie car notre vie présente nous semble sombre.
160km'h,14ans ( une a essence, 1/10 )alfa 147 : les chiffres vous saurez en temps et lieux pourquoi ces nombres.
J'hurle : Vous avez besoin de vous faire entendre.À moins que ce ne soient des parties de votre être qui cherchent à attirer votre attention sur la nécessité de les laisser s'exprimer.Il est probable que vous vous sentez désemparé et perdu.Votre hurlement est un appel à l'aide.À vous de voir si cette interprétation trouve un écho dans votre vie quotidienne ou au plus profond de votre être.
j'en ai peur ! : de qui avez vous peur réellement ce qui peut être de vous que vous avez peur.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 26 Déc - 17:48

Questions résolues

Rêver d'une personne morte signifie t il quelque chose de special?
Je ne pensais pas poser ce genre de question un jour. Cette nuit j'ai rêve d'une personne morte de ma famille. Elle est venue vers moi dans un couloir. Je lui ai parle. Et puis mon cerveau à commence à se réveiller. envoyer des signaux type attention ce n'est pas réel, cette personne est morte. Et je me suis vraiment réveillé en faisant "Waou".

Dans mon rêve elle n'avait pas vieilli. Elle avait toujours 10 ans, toujours la même coiffure blonde, la même robe bleue.

Je ne vois pas trop d'où vient ce rêve. On n'a pas parle d'elle récemment. Ça fait 20 ans qu'elle est décédée. Mais bizarrement c'est la 1ère fois que je rêve d'elle. 1ère fois que je rêve d'une personne morte. Il m'est déjà arrivé de rêver de mes ex après la rupture mais elles ne sont pas mortes.

Au paradis on ne vieillit pas mais semble t il on est seul. Elle n'a ni frères ni soeurs. Et elle n'a pas parle de nos grands parents.


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bon matin

Les personnages dans les rêves sont des traits de notre personnalité.
Il est vraiment important le message quelle a ,( Je lui ai parle)a vous dire pour la voir pour la première fois. la question est : A qui vous avez- vous coupez la communication et quelle vous suggères de reprendre le dialogue avec la personne que vous avez eu un froid ?
Et j'approuve ce que Josée a dit juste avant moi.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 26 Déc - 17:50

Questions résolues


Rêve de maison: animus anima?
Voilà , je me trouve dans ma maison. Maison gigantesque où habite le vilain ... En ce sens que je ressens souvent que l'ancien proprio se manifeste de façon désagréable: la maison de mon(es) rêve(s), car c'est souvent la même ambiance que je ressens dans cette maison, est immense et je m'y sens mal à l'aise comme si quelqu'un participait à mes faits et gestes. Dans ce rêve je me trouve au rdc immense de la taille d'un hangar et je m'étonne en y pénétrant que les bases càd le sol n'est plus bétonné mais c'est comme si on se retrouvait 15 ans en arrière où les fondations ne sont pas stabilisées et on y trouve une terre glais . Il y a des fenêtres apparentes, je retrouve ma famille, mon mari mes enfants dormant dans ce "hangar". Pendant la nuit un jeune garçon apparaît (je le confonds) avec mon fils et il est somnambule habillé tout de blanc il cherche la sortie il doit uriner... Je me lève il y a de la neige dans tout le hangar e l y fait froid, je m'approche de la chaudière et me dis:"Elle chauffe bien pourtant" Mais tout est gelé. Il doit monter des escaliers escarpés et arrivé devant la porte fenêtre je l'aide à l'ouvrir car il dort toujours, son état est de somnambule : il se déambule mais reste endormi. Il s'étend dans la neige et se met à uriner (éjaculer??) je vois son sexe depuis la fenêtre , s'endort dans la neige et se protège contre le froid avec des journaux par dessus lui... Tel fut mon drôle de rêve... Animus, anima??? Je n'y comprends rien.. Je me suis séparée il y a quelques temps de quelqu'un que j'aimais plus que tout mais qui me faisait tellement du mal... Il y a-t-il un rapport?

Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonsoir


ma maison: votre intérieur ce qui veut dire: C'est que votre existence ne vous paraît pas satisfaisantes pour l'instant.Vous la souhaiteriez plus riche.N'oubliez pas que vous êtes son propre architecte.
Maison gigantesque: Ce qui représente un grand gigantesques vide a remplir.mal à l'aise, vous êtes pas très bien dans votre peau par moment.
fenêtres apparentes: quel regard portez-vous sur vous même et sur les autres ?Est-ce que vous vous arrêtez juste sur l'apparence ce qui semble être ?
Pendant la nuit: les côtés sombre de votre être, le négatif.
la neige,de blanc: Votre subconscient vous suggère de mettre plus de lumière dans votre vie.
Les paroles dans les rêves comme: "Elle chauffe peut être que vous êtes proche du but et vous le voyez pas,assombrit par d'autre idées.( Mais tout est gelé)
escaliers escarpés: Il se peut que vous négligez un désir d'élévation,de connaissance.
Les détails de la monté et de l'état vous renseigne sur vos aspirations et il y a quelque chose qui entrave votre évolution.
porte fenêtre : peut être avez-vous peur de l'inconnu ? franchir une porte sans savoir ce qui si trouve de l'autre côté.
état est de somnambule : C’est une parasomnie caractérisée par un état de demi-éveil.Comment décrivez-vous votre vie ? éveillée ou demi-endormi.
vois son sexe : Je crois que c'est un manque de ne pas avoir de relation sexuelle et étant donnée qu'on parle de( Mais tout est gelé) Je crois que vous êtes au point mort depuis votre séparation et pas sur côté sexe.Mais peut être avez-vous perdu une envie de vivre depuis ? (façon de parler)
Il ça va vous prendre quelque pour ré-allumer la lumière en vous.
En lisant la fin de votre rêve je répond oui a votre question finale, je l'avais pas vue en débutant l'interprétation mais au fil ..... je savais qu'il y avait une séparation.

Bonne soirée
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Lun 26 Déc - 17:57

Questions résolues

J'a revé de mon ex pourquoi?
J'avais rêve que l'on était dans le lit qu'on rigolait etc ... Mais quand se fessait ni bisous, ni câlin.

Pourquoi je rêve de lui alors que j’essaie de l'oublier?

Détails supplémentaires
Il avait cessé de me voir pour retourner avec son ex

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bon Matin

Vous rêvez de votre ex : car les personnages dans les rêves sont une partie de notre personnalité.Et vous avez une rupture qui n'est pas encore terminer la blessure en dedans de vous.En réel oui mais pas vos émotions(ni bisous, ni câlin.)Le lit représente un temps de repos que vous avez besoin pour ne pas tomber malade à cause de cette rupture.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mer 28 Déc - 16:22

Questions résolues

Quelle est la pertinence d'un rêve que quelqu'un d'autre fait sur nous?
Bonjour,

J'ai une amie qui a rêvé de moi. J'avais pour animal de compagnie un fennec (renard du désert). Je l'avais surnommé Coco :-) Il était chargé de tuer tous les pigeons du balcon :'-( qui s'agrippaient à ma mante et m'embêtaient :-( Quelqu'un pourrait-il m'interpréter ce rêve et m'indiquer son taux de pertinence ?

Merci et bonne journée :-)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Rating-5
Commentaire du demandeur :
Chaque réponse ont été instructives. Merci à vous tous d'avoir pris la peine de me lire et de répondre à ma question. Dans chacune de vos interventions, il y avait une part de vérité. Je choisis cette réponse parce que j'ai été surprise par la dernière affirmation qui reflète une situation vécue.


Bonjour

Le renard : associé a la ruse et à la cruauté.En se sens il incarne les zones sombres de votre être.Il est donc un invitation à tourner votre regard vers l'intérieur.Des aspects de vous -même que vous refoulez risquent de vous ronger de l'intérieur a petit feu si vous ne dite pas ce qui vous ronge un secret doit être révélé. Exprimez vos vrais désir.
Les pigeons: implique une notion de liberté et d'élévation.Il est aussi symbole de l'amour.il est aussi une dupe.Veillez à faire montre d'attention afin de ne pas vous laisser leurré par les autres, ou par vos propres illusions et vous pouvez découvrir des hypocrites.

Une excellente journée à vous !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Sam 31 Déc - 10:51

Questions résolues

Quand et pourquoi as-tu derniers ont un cauchemar; quoi s'agissait-il?

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
des membres ont évalué ce contenu comme étant bon
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Rating-5
Commentaire du demandeur : Merci bien,Katou

Il n'est jamais intéressant de faire ce genre de rêve.
Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.C'est d'analyser ce qui s'est passé a votre naissance ou dans la journée ou dans la semaine et qui vient vous hanter même la nuit, c'est souvent l'ombre qui vient gâcher votre sommeil, car vous n'avez pas réglé des choses qui auraient dû l'être,comme une chicane,un décès,une séparation, rejet, abandon, violence,moral à terre, manque d'énergie,fatigue, trop de problèmes ou de remettre à plus tard ...

Le cauchemar est un rêve dont l’imagerie visuelle effrayante ou les émotions négatives sont suffisamment intenses pour provoquer le réveil du dormeur, le laissant apeuré et angoissé. Il se distingue ainsi du simple mauvais rêve qui ne cause pas le réveil. Les cauchemars accompagnent le développement psychologique normal de l'enfant (angoisse de séparation, rivalité fraternelle, etc...). Plus tard, chez l’adulte, ils sont favorisés par le stress ou par des facteurs physiques comme la fièvre. Certains cauchemars violents et récurrents peuvent aussi être liés à un stress post-traumatiques.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/f33-l…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mar 3 Jan - 13:05

Questions résolues


Que ve dire mon reve?
jai rever de mes dent que je maracher 2 dents mai sa me fesait pas mal elle bouger donc je les est aracher.

Meilleure réponse - Choisie par les votants 67%
évalué ce contenu comme étant bon
Bonjour

Beaucoup de gens c'est temps ici rêve de dent qui tombe.
Petite maladie en vue ou une petite perte.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mer 4 Jan - 12:45

Questions résolues

Chaque nuit je rêve que je baise pleins de femmes, quelle est la signification?

Meilleure réponse - Choisie par les votants 67%

Bonjour

Votre fantasme prend de plus en plus de place.Va falloir combler se vide !
Souvent représenté amour aveugle et irresponsable.
Soit vous allez trahir quelqu'un ou vous allez l'être.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 5 Jan - 6:39

Questions résolues

Comment apprendre à se servir de ses capacités médiumniques ?
Si vous avez des compétences en ce domaine, donnez moi vos conseils, que faut il faire , D'avance merci. Pas sérieux s'abstenir.


Meilleure réponse - Choisie par les votants50%
Bonsoir

Premièrement c'est capacité sont souvent inné comme moi ,mais avec beaucoup de pratiques vous pouvez y arriver.
Deuxièmement il faut apprendre a méditer et ouvrir ces Chakras(surtout 3 oeil)
et finalement on a tous des dons en nous mais faut y apprêter attention et ne pas faire n'importe quoi.
Plusieurs laisse tomber car il pense que pratiquer une fois ou deux ça va arriver comme une baguette magique.
Le Reiki est une méthode qui aide beaucoup trouvez vous quelqu'un dans votre coin qui pourrait vous initier.Cliquez sur ce lien il y a des explications et vidéo.
https://reve4.1fr1.net/f5-se…

Si vous avez d'autre question après avoir faite le tour de mon site ne vous gênez pas !
bibilibo... a raison j'avais oublié un aspect important l'égo !

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 5 Jan - 6:43

Questions résolues

Signification d un reve?
je reve tres souvent de ma maman qui est decedee il y a 3 mois de ca et j essaie par tous les moyens de la prevenir du danger ,de la sauver et je n y arrive pas ,je la vois affaiblie ,pouvant a peine parler comme dans la realite ...j ai mauvaise conscience..... .je me suis reveillee quelques minutes avant et je l ai vu s eteindre dans son sommeil d un infarctus et j ai panique comme une vrai folle .....j ai peur qu elle m en veuille ...je me sens si coupable de ce qui lui est arrivee et coupable d etre la en vie et pas elle ,je suis si fatiguee et perdue ca m obsede !je l aime si fort !elle etait si adorable avec moi .j arrive pas a oublier ses images et jour apres jour c est pire ......aidez moi s il vous plait .merci


Meilleure réponse - Choisie par les votants évalué ce contenu comme étant bon
Bonjour

Le décès est souvent dur! Le subconscient essaie de vous dire tant que vous le lâcherai pas prise vous aller être tourmenter.Faire la paix avec ça.L'acceptation dans le départ est un pas en avant.pas facile j'en conviens, mais vous pouvez rien changer a ce qui est fait.Quand on commence a accepter la douleur et les remords sont moins grand.
Avant de vous endormir envoyez-vous de la lumière et beaucoup d'amour a vous -même.
Avec ceci vous allez faire un début de guérison.
Bon courage ma chère !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/


Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 6 Jan - 12:53

Questions résolues

Fait-on des rêves quand notre subconscient est rempli d'imagination, de souvenir et d'envie refoulée !?

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Rating-5
Commentaire du demandeur : merci à tous

Bonne année !

Nos rêves sont souvent le reflet de notre journée et surtout comme vous dites d'émotion refoulée.
C'est a cette instant plus précis que les cauchemars apparaissent et que le subconscient nous fait prendre conscience qu'il faut ré orienté notre vie et corriger ce qui doit l'être et auront la signification de passer des messages pour mieux évoluer.Elles sont une source inépuisable d'information sur nous-mêmes et notre vie
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 8 Jan - 10:31

Questions résolues

Signification d'un rêve ?
Bonjour à tous,

Alors voila j'ai fait un rêve cette nuit, c'était dans une fête, une boîte de nuit ou quelques choses comme ça, et il y avait deux femme avec lesquels j'ai flirté, à moment donné j'ai presque embrassé une juste au moment ou ma femme présente lors de cette soirée et que visiblement j'ignorais qu'elle y était, m'aperçois...Du coup rupture du couple, plus de nouvelle et moi tentent d'expliquer l'inexplicable.

C'est un rêve assez étrange parce-que je n'ai jamais commis d'adultère et l'idée de le faire un jour n'est pas possible, je suis fidèle et du coup je me demandais la signification de ce rêve, si quelqu'un pouvait m'éclaircir ça serait sympa, merci.

PS: S'il vous plaît répondez moi uniquement si vous connaissez la signification de ce rêve, les théories ne ferait que me faire poser plus de question encore, merci d'avance.

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonne année

Il est fort probable que vous avez fait dernièrement un souhait ou une demande, vous avez votre réponse par le rêve d'une image du baiser.Un baiser est une réponse négative normalement.
Ce qui veut dire en étant proche de contractez un baiser.Ceci veut vous dire qu'il va falloir redoublez d'effort pour atteindre votre objectif.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 12 Jan - 19:07

Questions résolues

Comment faire pour rêver ce qu'on veut?
Quand je veut rêver d'une personne ou de quelque chose d'autre je pense fort a ce que je veux rêver avant de dormir mais ca ne marche pas avez vous des autre techniques.

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur.
évalué ce contenu comme étant bon
évaluation du demandeur : https://reve4.1fr1.net/Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Rating-5
Commentaire du demandeur :
Merci je vais commencer a pratique le reve lucide , j'espere y arriver xD

Bonsoir

Avec beaucoup beaucoup de pratique a long terme on peut y arriver.
Et pratiquer le rêve lucide.
Bonne chance!
Sources :
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 15 Jan - 9:53

Questions résolues

J ai reve que kadafi est monte deriere moi sur mulet et ma demander qui il a soife je lui monter de l eau de l?
j ai reve que kadafi est monte deriere moi sur mulet et ma demander qui il a soife je lui monter de l eau de la pluie pour boir

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonsoir

Les personnages dans les rêves sont des traits de caractères de votre personnalités.
Alors ici il est question de vous.
De deux choses l'une ou vous avez tendance à vous entêter dans une voie sans issue.Ou vous éprouvez le sentiment de portez un fardeau trop lourd pour vous.Les circonstances de votre vie actuelle de même que les détails du rêve devraient vous aider à y voir plus clair.
On ne peut vivre plus de trois jours sans boire alors qu'on peut vivre sans manger beaucoup plus longtemps.La soif est donc un besoin vital fondamental.Sur le plan spirituel c' est l'âme qui à soif alors que le corps à faim.Si vous ressentez la soif dans votre rêve c'est que vous recherchez une chemin spirituel.Allez chercher à la source c'est à dire dans votre coeur, ce que vous désirez vraiment.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 15 Jan - 9:56

Questions résolues

En ce moment, je fais beaucoup de rêves la nuit. En temps normal, je n'en fais jamais.?

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
évalué ce contenu comme étant bon

Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Rating-4
Commentaire du demandeur : Merci.


Bonsoir

Car vous allez avoir des changements à faire sur vous et que vous êtes sûrement perturber c'est temps ici.

Bonne journée!
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 15 Jan - 9:58

Questions résolues

Problème de griffure dans la nuit ...?
Bonsoir a tous , Parfois le matin quand , je me réveille j'ai des griffue sur les bras . Je voudrais savoir si il est possible que pendant mon sommeil , je me ( mutile en quelques sorte ? ). Et que je ne m'en rend pas compte ? Merci d'avance .

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonsoir

Très fréquente chez les narcoleptiques, peut aussi exister d'une manière isolée, sans autre pathologie associée.Cette paralysie pour le moins angoissante peut également s’accompagner d’hallucinations visuelles, auditives et même tactiles(Relatif au toucher.), appelées hallucinations hypnagogiques


Le trouble comportemental en sommeil paradoxal
(« REM behavior disorder » )


Est une pathologie rare mais fascinante qui touche cette fois-ci les personnes âgées. Il s’agit d’une forme de déambulation nocturne qui, de l’extérieur, peut ressembler au somnambulisme. Mais il y a une différence de taille puisque la personne n’est pas en sommeil lent mais bien en sommeil paradoxal durant ces comportements. Normalement, les muscles d’un dormeur en sommeil paradoxal sont complètement paralysés à l’exception des muscles respiratoires et des muscles oculaires. Or les individus qui souffrent de trouble comportemental en sommeil paradoxal ne subissent justement pas la paralysie caractéristique du sommeil paradoxal et sautent littéralement du lit pour mimer leur rêve tout en continuant de dormir ! Il s’agit d’un trouble très dangereux puisque ceux qui en souffrent se blessent souvent en extériorisant leurs rêves, tentant de fuir ou de combattre des agresseurs inexistants. Agresseurs qui peuvent prendre la forme du partenaire de lit qui passe alors un mauvais quart d’heure… Heureusement l’état de ces patients peut s’améliorer avec certains médicaments parmi lesquels figure la benzodiazépine clonazepam.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t166-…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 15 Jan - 10:00

Questions résolues

Cauchemar : "j'ai eu un cauchemar, l'autre jour, et quand je me suis reveiller j'etais en train de hurler: (.)?
.;Non!,Non!,Non!...et c'est mes cris qui m'ont reveiller et sorti de ce cachemar ! , a votre avis, cela est révélateur de quoi ,
(car le cauchemar ne "raconatit rien, c'etait juste une emotion )

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Rating-5
Commentaire du demandeur :Merci, bises !


Une terreur nocturne
L'épisode ne dure que quelques minutes : un cri de panique, Il a l'air terrifié, hurle.
Elles peuvent traduire une angoisse ou survenir à l'occasion d'un évenèment traumatisant.

Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Le cauchemar est un rêve dont l’imagerie visuelle effrayante ou les émotions négatives sont suffisamment intenses pour provoquer le réveil du dormeur, le laissant apeuré et angoissé.
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t92-l
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 15 Jan - 10:03

Questions résolues


Comment faire pour rêver ce qu'on veut?
Quand je veut rêver d'une personne ou de quelque chose d'autre je pense fort a ce que je veux rêver avant de dormir mais ca ne marche pas avez vous des autre techniques.

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
évalué ce contenu comme étant bon
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Rating-5
Commentaire du demandeur :Merci je vais commencer a pratique le reve lucide , j'espere y arriver xD


Bonsoir

Avec beaucoup beaucoup de pratique a long terme on peut y arriver.
Et pratiquer le rêve lucide.
Bonne chance!
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 15 Jan - 10:04

Questions résolues

Bonjour, j'ai un rêve?
j'ai rêvé de deux fillettes qui sont venu vers moi, l'une d'elle s'appelle chourouk (son prénom veux dire en arabe le levé du soleil, qui viens du mot chark, qui veux dire l'est), et avais entre les mains un bouquet de fleurs avec un tissu au dessus. ensuite j'ai levé le tissu et il y avais une rose des sables. ensuite je me suis mis a toucher cette rose des sables, et la fillette ma demandé pourquoi fessais cela, et je lui répondu c'est pour avoir la baraka.
merci de m'éclairer.

Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonsoir

bouquet de fleurs: votre intérieur cherche à s'épanouir.
rose: dans la plupart des traditions la rose est associés au coeur à l'amour. Sa présence dans votre rêve est donc une invitation à accorder plus d'importance à vos sentiments. À faire montre de plus de générosité. La rose possède aussi une qualité mystique qui renvoie tout naturellement aux dimensions spirituelles de l'existence.
c'est pour avoir la baraka.: ces paroles sont pour vous elle vous diront en temps et lieux le pourquoi de ces paroles dans votre rêve.
Une excellente soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 15 Jan - 10:07

Questions résolues

Fait-on des rêves quand notre subconscient est rempli d'imagination, de souvenir et d'envie refoulée !?

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Rating-5
Commentaire du demandeur :merci à tous

Bonne année !

Nos rêves sont souvent le reflet de notre journée et surtout comme vous dites d'émotion refoulée.
C'est a cette instant plus précis que les cauchemars apparaissent et que le subconscient nous fait prendre conscience qu'il faut ré orienté notre vie et corriger ce qui doit l'être et auront la signification de passer des messages pour mieux évoluer.Elles sont une source inépuisable d'information sur nous-mêmes et notre vie
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mer 18 Jan - 19:12

Questions résolues

J'ai fait un rêve bizarre?
J'ai rêvé que je faisais l'amour avec un jeune garçon 9-12 ans en fait je suis dans une chambre d'hôtel. le gamin semble vouloir couché avec moi. je suis inquiet ca veut dire quoi??????

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Bonjour

Ce rêve relève du fantasme enfouit au plus profond de votre subconscient.La chambre d'hôtel indique l'état de votre intérieur.Vous êtes inquiet ? Quelle secret cachez- vous pour être inquiet?

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Jeu 19 Jan - 6:05

Questions résolues

Interprétation des rêves?
Encore un rêve bizarre:
Je me promenais dans la montagne avec mon compagnon et un petit garçon (je n'ai pas d'enfant dans la vie). Le petit garçon se trompe de chemin, je dis à mon compagnon de m'attendre mais il continue sa route. Moi je suis le garçon. On se perd tous les deux.
je suis dehors en plein air. Il y a 4 corps décapités suspendus par les épaules. Ils sont tous identiques: grands et musclés apparemment. Il y a un homme attachés par les bras un autre va le tuer en lui lançant un coup de poignard dans la poitrine.
Quand je regarde celui qui est attaché, je remarque qu'il porte des cornes, je me dis "c'est un démon". Je regarde les 4 têtes décapitées et elles ont aussi des cornes: ce sont des démons qui ont été décapités.
Je veux m'en aller, m'enfuir. Le petit garçon est avec moi et je remarque qu'il est lui aussi un petit démon mais il est tellement gentil que je veux le sauver. Un homme m'aide en me conduisant dans des toilettes, il me dit "saute dans le trou". C'est absurde, je ne passerai jamais. Ce n'est pas sale, et une fois que j'ai sauté avec le petit garçon, je me retrouve sur un tobbogan , je glisse et je me réveille.

Ce qui m'intrigue c'est que je n'avais pas peur des démons. Et de me souvenir aussi clairement à mon réveil.

Si ce rêve vous inspire, merci de me faire part de votre avis. Sinon, par pitié épargnez moi les moqueries et autres commentaires désagréables. Merci d'avance.
Détails supplémentaires
Je suis à une période charnière de ma vie. Je me suis séparée de mon compagnon mais je l'aime encore, je n'arrive pas à vivre sans lui. Mais je sais que je dois le laisser partir, je ne fais pas partie de ses priorités, il a l'habitude de faire son chemin sans moi.
J'ai envie de changer de vie de façon radicale, de "purifier" tout ce qui ne va pas...
Tout ce que vous dites est très censé et ça me parle.
Merci à tous.
Il y a 6 jours

Sauter dans le trou et le tobogan symbolise peut être une nouvelle naissance, ma nouvelle vie et la peur que je ressens devant l'inconnu. Le petit garçon, sans doute mes rêves, mes idéaux...

Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonjour

Montagne est la façon donc vous voyez une épreuve à surmonter.
Vous vous sentez perdu, désorienter.
4 corps décapités: Vous perdez la tête ? Pas d'inquiétudes tout peut s'arranger à condition que vous preniez la situation en main.Il semble que vous êtes couper de vos pensées vous n'arrivez plus à vous concentrez.Une méditation pourrait vous aidez et demander à tout dégager les peines qui sont encourues par le passer.Envoyez vous à vous même beaucoup d'amour et de lumière.
Coup de poignard: signifie que vous devez tranchez même si vous en êtes amoureuse.Les démons signifies vos démons en vous qui vous empêches d'avancer comme votre dépendance affective pour votre amoureux. Vous pensez être rejetez car il continu sans vous.Mais faut voir les côtés positifs malgré tout. Et si tout ceci est un mal pour un bien pour pouvoir mieux vous retrouvez , savoir ce que vous voulez vraiment dans la vie.Sûrement une libération pour vous quand vos peines et l'acceptation sera passer et dit vous 1 perdu 10 de retrouvez. Et qui sait vous allez rencontrer quelqu'un qui vous convienne plus qu'un indépendant qui pense juste à lui.
Bonne réflexion :-)
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 20 Jan - 19:14

Questions résolues

nterpretation reve conduire alcool poursuite diablotin?
Salut,

J'ai fait un rêve qui me trouble, tout d'abord on m'a dis que les reves sont en rapport avec ce qu'on a vécu dans une journée par exemple est ce vrai ?
Ex : on a regardé un épisode de dexter on reve de faire des meurtres en série le soir :p

Bref...
Voici donc mon reve, je suis a une fête, je sais pas exactement quoi, soit mariage soit communion un truc du genre.. Il n'y a pas d'alcool Oo je suis isolé dans cette fête je ne parle a personne et me contente de rester "dans mon monde" . Sans même ecouter ce que les autres disent...
Au bout d'un moment j'aperçois 2 bouteille de vin qui sont apparu comme par magie sur le buffet Surprised
Je me dirige vers l'une d'elle et la fini en moins de 10min...
La j'ai mon père qui me fait arrete avec ça arrete tu conduiras pas alors!
Je prend quand meme le volant...
Il est avec moi je crois bien, je le laisse sur le bord de la route a un moment, car il m'énervait avec ses reproches..
Et je retourne a la fête mais je conduis vraiment en zig zag je le ressens dans mon corps et dans mon reve cest vraiment étrange et au bout d'un moment je sens comme une présence maléfique, diablotin ou autre qui me téléporte en dehors de ma voituren, qui me serre dans ses bras oO
Pareil je ressens ça dans mon corps et dans mon rêve là j'entend qu'il dit "je t'ai attrapé"! Je ressens vraiment la sensation de me faire serrer en me reveillant.
Jme reveille en sortant un "c'est qui ?"

Etrange n'est ce pas? c'est lié a l'arret de l'alcool et somnifere ?

Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonjour

je suis isolé: l'êtes vous dans le réel ? si vous sûrement un appel a s'extérioriser plus.Ou du fait d'avoir arrêté de boire vous vous sentez à part des autres.
bouteille vin,alcool: a pour effet de faire tomber les résistances.La vous êtes obliger des affronter.
buffet: vous éprouvez de ne pas être reconnu à votre juste valeur.
je conduis: vous prenez le contrôle de votre vie mais avec des peurs de ne pas réussir.
maléfique, diablotin: La par de vous-même qui s'oppose à l'éveil de la conscience.Mais il est parfois représenté avec un aspect coquin te malicieux.Il est la par négatif de l'ange gardien.N'empêche que dans ce cas c'est lui qui vous aiguillonne(diablotin).Ce qui vous ramène à l'éveil de la conscience.
faire serrer en me réveillant : je crois que vous êtes stressé,vous vous battez contre vous même pour ne pas succomber aux tentations, le stresse fait des brûlements d'estomac,des souffles coupés etc etc .
Vous avez des peurs et des craintes de perdre votre permis de conduire si ce n'est pas déjà fait.
Calmez vous respirez a fond ! Ayez confiance en vous et tout va bien aller.
C'est sur que d'arrêter la boisson et somnifère le corps à besoin de temps et d'une adaptation.
Il est tout a fait normal de faire ce genre de rêve.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Ven 20 Jan - 19:16

Questions résolues

Interpretation de rêves?
Il y a quelque jours, mon chéri est venu de Metz pour me voir comme souvent, après cela, la nuit j'ai rêver que je lisais un article de journal et juste à côté de cet article je lis " que signifie l'expression aller à Metz " ! Je me suis réveillé précipitamment sans savoir pourquoi et il m'avait envoyé un message.

Que cela peut il signifié ?


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Rating-3
Bon matin

Les rêves de réaction.

Rêve de désir(souhait) et aussi les rêves de réaction sont la
Pour éliminer des informations accumulées dans la journée.
Ton subconscient va t'y faire rêver car elle lui son inutile.
Étant donnée que vous êtes sûrement une personne stressé
Étant dans votre sommeil léger vous vous êtes réveillée.

Bonne journée
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 22 Jan - 11:12

Questions résolues

Reve lucide vs reve normal?
Si je dans mon reve lucide je rencontre une personne est ce que cette personne me vera dans son reve normal le jour meme.


Meilleure réponse - Choisie par les votants 100%

Bonsoir

Je ne pense pas non et qui dit que cette personne doit être réceptive à vous ?

Bonne soirée
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Sam 28 Jan - 9:20

Questions résolues

C'est la troisième fois que je rêve ....?
que je fume alors qu'on réalité je fume pas

Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonsoir


Les rêves sont la pour nous passez un message.

Quand le subconscient nous fait voir souvent le même rêve ou presque pareil il faut comprendre l'urgence de changer des choses dans sa vie.Que vous changiez ce qui doit être changé pour mieux vivre en paix.Souvent un avertissement de maladie,perte etc.

Étant donnée que fumer est relier a la bouche,gorge, et poumon.Je surveillerais ma santé dans les mois à venir.Et la bouche signifie aussi qu'il doit y avoir des paroles dites qui font mal encore ou faire attention a ce que vous dites.

Bonne soirée!
Sources :https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Sam 28 Jan - 9:24

Questions résolues

Reve de perte d'ecran et mort Oo?
Salut,
vous pourriez m'aider a analyser mon reve ^^

Dans ce reve mon écran de pc a disparu dans un campus je commence a accusé mes potes m'énerver et taper dans des trucs poteaux ect.. Je vais donc a la recherche de mon écran dans cet immense campus tout en ayant dans l'idée qu'on va me voler mon pc du coup j'ai aucune preuve qu'il a disparu hein mais j'en suis persuadé...
Sur le chemin pareil je tape dans des trucs , (mur, poteau) je cri tout et n'importe quoi du genre "merde, fait chier! bande de cons" tout le monde me regarde bizarrement oO
Et sur le chemin je rencontre une ancienne connaissance ça fais longtemps que je l'avais pas vu elle me dis qu'ell a des choses a faire mais qu'elle va me montrer le chemin pour retrouver ce que j'ai perdu.
Ensuite je rencontre ma soeur elle me dit il faut descendre ses escaliers pour trouver ce que j'ai perdu mais qu'elle m'accompagnera pas.
J'hésite tres longtemps pourtant c'est ma soeur je lui demande 3 fois si elle se fou pas de ma gueule et si cest vraiment le bon chemin...
Je fini par descendre les escaliers, je tombe sur une espece d'impasse, le seul moyen de passer et de grimper a sur des espece de liane et descendre par des branchages sur a peu pres 6m..
Je le fais... et là j'ai des anciennes "connaissances" qui viennent me féliciter Oo
Je continue ma route.. Sur le chemin je retrouve la fille qui m'avait dit qu'elle allait m'aider a retrouver ce que j'ai perdu et la d'un coup je me retrouve dans une espece de pente qu'il faut grimper, la fille corpulente n'y arrive pas mais elle est quand meme devant moi, et moi derriere j'ai du mal a grimper aussi , elle me dit "bon puisque tu fais aucun effort je me barre".
Et la je recommence a m'énever et a essayer de faire peter une goutière avec mes poings , il a y 2 filles, 2 jumelles qui commencent a avoir un fou rire, je ris jaune avec elles..

dans la suite du reve :o ( bizarre que je me rappel tout ça ? ) une personne que j'ai connu depuis ses 15 ans (par internet), une fille.. qui en a maintenant 22.. dors en dessous de moi je suis sur une espace de table en verre quand je me reveille je constate avec horreur qu'elle est morte dans son vomi oO
Je vais voir une personne inconnue dans mon reve prendre un verre le lendemain je lui raconte l'histoire et je lui dis ...
un truc du genre "fait gaffe ton habitude de verser de l'eau par terre quand t'arrive pas a dormir c'est dangereux si ya une personne avec toi"
-_- wat ?
apres il se passe la meme chose avec moi je me vois mourrir étouffé dans du vomi....

Meilleure réponse - Choisie par les votants



Bonjour

Votre être représente votre manque de communication avec les autres.Soit quelqu'un a coupé les ponts avec vous et vise versa.Beaucoup de révolte en vous.
Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalités.
Votre subconscient vous suggère de changer catégoriquement votre comportement pour mieux respirer et vivre ! (je constate avec horreur qu'elle est morte dans son vomi)
Il y a quelque chose que vous digérer très mal. Il faut faire la paix avec vous-même.

Bonne journée
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Sam 28 Jan - 9:26

Questions résolues

Pourquoi fait-on des cauchemars?

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur.
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Rating-4


Bonjour


Si ton subconscient veut te faire comprendre l'urgence de l'évènement,il utilisera ce qui te fait peur pour attirer ton attention.Ils ne sont pas là pour rien,ils vous disent que vous faites beaucoup de mauvais sens et de tourment dans votre vie, qu'il a quelque chose qui vous empêche d'être pleinement heureux.C'est d'analyser ce qui s'est passé a votre naissance ou dans la journée ou dans la semaine et qui vient vous hanter même la nuit, c'est souvent l'ombre qui vient gâcher votre sommeil, car vous n'avez pas réglé des choses qui auraient dû l'être,comme une chicane,un décès,une séparation, rejet, abandon, violence,moral à terre, manque d'énergie,fatigue, trop de problèmes ou de remettre à plus tard ...

Le cauchemar est un rêve dont l’imagerie visuelle effrayante ou les émotions négatives sont suffisamment intenses pour provoquer le réveil du dormeur, le laissant apeuré et angoissé. Il se distingue ainsi du simple mauvais rêve qui ne cause pas le réveil. Les cauchemars accompagnent le développement psychologique normal de l'enfant (angoisse de séparation, rivalité fraternelle, etc...). Plus tard, chez l’adulte, ils sont favorisés par le stress ou par des facteurs physiques comme la fièvre. Certains cauchemars violents et récurrents peuvent aussi être liés à un stress post-traumatiques.


Bonne journée
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mar 31 Jan - 6:06

Questions résolues

Interpretation de rêves?

Bonjour
j'ai rêver que j'allais chez ma tante (pourtant on ne se "connais" pas, on ne se parle pas rien...) j'étais dans ses toilettes que je prenais pour ascenseur --' j'essayé de voir comment redescendre en bas de l'immeuble en tirant la chasse d'eau... je suis sorti ( je n'ai donc pas réussi a prendre la chasse d'eau en guise d'ascenseur lol ) et je vois ma tante, je lui dis que je l'aide à nettoyer chez elle, je me vois nettoyer une surface blanche sur le mur avec un chiffon... Et je fume !!!!! ( je n'ai jamais fumé de ma vie et je n'y compte pas ) je lui prend une cigarette dans son paquet normalement comme si de rien n'était, ma mère arrive, on s’assoient autour d'une table, on commence a parler de tout et de rien je pense et là je me revoie prendre une cigarette normalement, fumer, et regarder d'un air qui nargue ma mère 1 petite seconde du coin de l'oeil. Elle me regarde, dit au revoir précipitamment et pars en courant, je la suis en courant, essaye de la rattraper et elle me reproche d'avoir fumer, elle est choquée de moi, ne s'en remet pas, elle m'en veux énormément et moi je lui dit que c'était pour rire, pour essayer comme sa, que je ne fume pas, c'était un petit délir.. elle insiste encore un peu je ne me souviens pas trop et là je me vois lui dire de ne pas s'inquieter du fait qu'elle est parti en courant de chez sa soeur, et qu'on lui dira que mon petit frère est tombé et qu'il fallait qu'on parte d'urgence.


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :
http://l.yimg.com/h/28162/images/all/rating-3.gif

Bonjour

Ce rêve représente votre intérieur à vous.L'eau est le reflet de votre vie affective regarder l'état de
l'eau elle vous révélera sur la nature de vos émotions.Vos relations ont des hauts et des bas.
Fumer: qui vient de la bouche ce qui signifie de faire attention aux paroles prononcées et dites.
On vous empêche d'être vous même ou vous vous sentez pas vous même dans des situations particulières.
courir:Est-ce que vous chercher a atteindre un objectif ou bien vous fuyez un aspect de vous même qui demande qu' à s'exprimer ?
Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalités il est question de vous ici.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mar 31 Jan - 6:08

Questions résolues

Rêves, que veut dire?
Que veut dire ?
Rêver assez souvent des garçons avec qui j'ai voulu sortir et ça s'est jamais fait? Entre 10 et 16 ans?
Mes rêves:
Je suis avec à l'âge adulte. 1 jour ça peut être un, un jour un autre.
Aujourd'hui je suis marriée.

Éclairez moi, merci !


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Votre subconscient est sûrement entrain de faire un ménage de vos veilles blessures
ou bien il est arriver un évènement qui vous à rappeler votre passé.
Aussi vous avez un manque à combler.Un peu d'attention et d'affection.

Bonne journée!
Sources :https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mar 31 Jan - 6:11

Questions résolues

Rêver d'une personne qui meurt qui est déjà morte, ca veut dire quoi?


Meilleure réponse - Choisie par les votants
évalué ce contenu comme étant bon


Bonsoir

Étant donnée que les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalités.
Il est fort possible que vous être dans une situation qui se termine et une nouvelle qui
commence.Ce qu"on appelle une mort renaissance. Vous devez laisser partir
quelque chose pour faire place à du nouveau pour votre évolution personnel.

Bonne soirée!
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mar 31 Jan - 6:12

Questions résolues

Signification d'un rêve?

Bonjour,

J'aimerai savoir la signification de mon rêve. Je précise au cas ou que j'ai 21 ans, je suis en couple et j'ai le permis depuis 3 ans. J'ai peur de l'eau car je ne sais pas nager du moins je sais un peu mais je stress très vite.

J'ai rêvé que j'étais en voiture, mon père conduisait, ma mère étais à coté. J'étais derrière du côté droit et ma soeur était completement à gauche
On était dans le sud, à Bandol (je suis allée en vacances pas loin avec mon ami) et nous étions sur une route pas très large et il y avait l'eau sur les côtés. Nous sommes vites tombés dedans, je me vois dans l'eau les yeux ouvert j'essai d'enlever ma ceinture j'y arrive et je detache ma soeur mais je la vois plus. J'essai de remonter mais je nage dans le vide je ne remonte pas. Je me suis reveillée là. Pas très bien au reveil, dans mon rêve je me suis dis que j'allais mourir et que mes parents et ma soeur aussi.. c'était tellement réel... est ce dû au fait que j'ai peur de me noyer? Je précise aussi que j'ai du mal à regarder à la télé des gens qui sautent dans l'eau, qu'on les vois sous l'eau surtout. Voir des bateaux coulés etc..;
Merci d'avance..
Il y a 3 semaines Signaler un abus
Détails supplémentaires
Je pense avoir si peur de l'eau parce que quand j'étais à école primaire, pendant le cours de piscine on nous forcés à sauter dans l'eau du grand bassin alors que je ne savais pas nager. Il y avait juste une femme (une mère de famille qui venait avec nous) dans l'eau qui nous rattrapés. J'ai toujours essayée d'apprendre à nager mais vraiment j'y arrive quelques secondes, j'ai une peur folle de couler et de ne plus remonter. Juste la tête sous l'eau je n'y arrive pas..


Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonsoir

Le fait de vous faire conduire indique comment dans la vie vous vous laissez mener.
L'eau est un reflet de votre vie affective.
L'état de l'eau vous dit comment sont vos émotions.
C'est sûrement une incitation à plonger dans les profondeurs de votre être
et de faire face à vos peurs pour mieux évoluer.
Ne plus vous laisser diriger que ce soit par les autres ou vos peurs.
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mar 31 Jan - 6:14

Questions résolues

QUE SIGNIFIE MON REVE?
Bonjours ,
voila jai rever que une amie a moi
se séparé avec son mec .
Que signifie se reve ?
merci

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalités.
Il se peut fort bien que inconsciemment vous souhaitez leur séparation.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mar 31 Jan - 6:15

Questions résolues

Que signifie un rêve où l´on gravit une colline?
Cette nuit, j´ai rêvé que je me promenais avec ma soeur et nous gravissions une colline, j´avais pris le chemin avec des escaliers (qui évidemment n´étaient pas en très bon état et certains échelons étaient branlants et d´autres étaient très séparés les uns des autres); ma soeur avait pris le chemin escarpés mais elle semblait avancer avec plus d´aisance que moi, qui rencontrait de plus en plus de difficultés...et finalement ce qui devait arriver arriva: je suis tombée et tout bougeait, il m´était impossible de me relever. Bizarrement, il semblait que nous étions dans un intérieur et ma soeur appelle un "technicien" qui arrive et semble indisposé par la situation: il n´arrête pas de faire remarquer qu´on aurait mieux fait de prendre l´ascenseur sur quoi il semble d´ailleurs travailler et ne s´occupe pas vraiment de moi...soudain je semble perdre le soutien et je ne tombe pas dans le vide grâce à une poûtre à laquelle je m´accroche. Du coup, ma soeur arrive à me relever et nous partons et après nous être promenés un long moment, nous réapparaissons au même endroit mais près du lieu de l´ascenseur et là, je me demande ce que le "technicien" dira de "notre escapade"...

A votre avis que peut signifier ce rêve ?


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Gravir une colline est la façon que vous percevez les obstacles à gravir.
L'escalier : l'état de l'escalier révèle sur la direction que vous donnez en ce moment
à votre existence. Quoi qu'il en soit,il est probable que vous négligez un désir d'élévation,
De connaissances, d'aspirations. Fait le point sur votre vie et cherchez le moyen de la
réorienter. Il semblerait aussi que vous estimez votre soeur et que vous pensez ne pas être
assez forte pour faire mieux. Car les personnages dans les rêves sont des traits de votre
personnalités.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Mar 31 Jan - 6:17

Questions résolues

Rêver d'un défunt qui pleure ?
Bonjour !

J'ai perdu mon ex dans un accident de voiture y plus d'un an maintenant.
Cette nuit, j'ai rêver que j'étais dans un grand batiment où il y avait beaucoup de monde, et je le croise, me demande si c'est bien lui?
Oui c'est bien lui, il est loin de moi, ne me regarde pas mais il pleure ...
Je me réveille en respirant fort , je n'ai pas aimé...

Quelle interprétation lui donneriez vous?

Merci.

Meilleure réponse - Choisie par les votants.
évalué ce contenu comme étant bon


Bonjour

Votre rêve montre l'angoisse d'un être perdu que même après un an la douleur
est encore présente comme au premier jour.
grand bâtiment: est synonyme de grand vide en vous.
il pleure ...: est supposé être une réponse positive à une demande.
Il faut dire que les rêves ne sont pas des copier coller dans la réalité ce que souvent
le monde ne font pas la différence.Les rêves sont porteur de message qui nous aide
à notre évolution.Sûrement que dans le rêve il vous fait savoir que tout va bien et qu'il
n'est pas nécessaire de pleurer.Le deuil est dur je sais mais avant de vous endormir
envoyez vous beaucoup d'amour à vous même et de la lumière ce qui va vous aidez
à vous sentir moins pesant et le deuil va mieux se faire.

Une excellente journée à vous !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Sam 4 Fév - 10:05

Questions résolues

C'est étrange!!! Mais au delà de la psychanalyse et l'interprétation des rêve qu'en dit-elle la science?
J'étais surpris profondément quand j'ai lu hier soir dans un roman écrit il y a presque deux siècle des scènes que j'ai vu dans le rêve.C'est la première fois que cet ouvrage passe dans mes mains; mais ce qui choque bien plus la vue et l'esprit c'est la conformité totale entre le rêve et ce que j'ai lu. Jusqu'à l'écriture de ces lignes je sens une sorte de confusion entre la réel et l'abstrait.

Merci pour vos réponses.


Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
évalué ce contenu comme étant bon.
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Rating-5
Commentaire du demandeur :
merci à tous



Bonjour

Quand ceci fonctionnera on aura plus de réponse entre la réalité et l'abstrait.

Quand nos rêves seront filmés.

Une soirée DVD devant nos rêves, nos fantasmes et nos souvenirs? La scène est digne d'un film de science-fiction. Pourtant, une étude réalisée par des chercheurs de l'université de Berkeley, parue jeudi dans la revue américaine Current Biology, révèle que l'utopie pourrait, un jour, devenir réalité.

À l'aide d'un scanner, l'équipe du neuroscientifique Jack Gallant, a mesuré les flux sanguins du cortex visuel de trois personnes en train de visionner des extraits de films. Ces données, enregistrées par un ordinateur, permettent ensuite de relier les images entre elles en fonction de l'activité cérébrale, et de reconstruire des images des extraits visionnés.

Le résultat ? Une représentation floue de nos perceptions, qui s'apparenteraient encore davantage à un Turner qu'à un film en 3D. "La méthode permet pour l'instant simplement de reproduire notre système visuel basique, confie Jack Gallant. Des formes, des contours, de gros objets...". Shinji Nishimoto, qui a participé aux travaux, souligne que, même si le procédé ne permet pour l'instant que de reconstituer des extraits de films, les scientifiques peuvent rester optimistes : "Cette découverte pourrait, à terme, nous permettre de voir des images dans notre tête, qu'il s'agisse de rêves ou simplement de films projetés par notre esprit." Si la vidéo cérébrale n'est peut-être pas pour tout de suite, il s'agit donc néanmoins d'un pas important vers la reconstruction de l'imagerie interne du cerveau.

L'avancée pourrait notamment s'avérer déterminante pour comprendre les victimes d'attaques cérébrales, les personnes plongées dans le coma ou atteintes de maladies neuro-dégénérescentes qui empêchent de s'exprimer. "Elle pourrait aussi faciliter la mise au point d'une machine capable de communiquer directement avec le cerveau, ajoute Jack Gallant." Et, pourquoi pas, permettre à des personnes atteintes d'infirmité motrice cérébrale ou paralysées, de commander un ordinateur avec la seule force de leur esprit? En attendant que le miracle ait lieu, on peut toujours rêver...

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 5 Fév - 16:06

Questions résolues

Le rêve est-il le gardien du sommeil ?
Sigmund Freud.

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Évaluation du demandeur :Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Rating-5
Commentaire du demandeur :
Merci Katou, d'avoir pris la peine de me répondre longuement et bien détaillé. Même si tu as glané la réponse sur un site, j'apprécie que tu aies fait la recherche pour me répondre.
Bonne soirée.

qu'est-ce que le rêve:
Un désordre tumultueux,chaotique,une fantaisie,échevelée de la pensée.Ils ne le considèrent comme créé exclusivement par la conscience viscérale,c'est-à-dire que,durant le sommeil, toute l'activité de la conscience,libérée des impressions reçues de l'extérieur,se concentre sur les impressions qui nous viennent de nos organes et de leurs fonctions,
digestion,respirations etc.Il serait plus intéressant d'inciter la mémoire à se souvenir parfaitement des images perçues dans le rêve.
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 5 Fév - 16:09

Questions résolues

Bonjour,

Je me demandais comment pouvait-on analyser ses propres rêves, car il y en a un qui me revient presque toutes les nuits depuis deux ou trois mois, et cela me perturbe beaucoup.
Je vous raconte: je suis enceinte de 7 ou 8, enfin, je suis presque à terme de ma grossesse. Je marche dans la rue, et un homme me bouscule sans se retourner, sans s'excuser, et s'en va. Pendant la bousculade je tombe par terre, le ventre en premier, gardons en tête que je suis enceinte.

C'est un rêve qui me fait énormément stresser au réveil (je suis quelqu'un de très angoissée dans la vie quotidienne), je me réveille en sursaut, et impossible de m'en remettre pour la journée. Le soucis c'est que plusieurs nuits de suite, je peux faire ce rêve, et les conditions sont toujours les mêmes, rien ne change.

Pour peut-être plus de précisions, j'ai 17 ans et je ne suis pas enceinte.
Si jamais vous auriez une petite idée de comment comprendre ses rêves...

Merci d'avance.


Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonjour

*Rêve en répétition*
Quand le subconscient nous fait voir souvent le même rêve ou presque pareil il faut comprendre l'urgence de changer des choses dans sa vie.Que vous changiez ce qui doit être changé pour mieux vivre en paix.Souvent un avertissement de maladie,perte etc.

Vous êtes sur le point de passer à une autre étape (presque à terme) votre évolution personnel.
mais il y a quelque chose qui vous empêches d'être complètement heureuse.
Chercher ce qui vous bloque en vous pour pourvoir avancer dans la vie.

Pour la question comment interpréter vos propres rêves:

Ce n'est pas une tâche facile.

Faut avoir des connaissances à savoir les couleurs,objets,natures,signes,les 4 éléments etc. etc.
savoir l'état d'âme ou la voir dans l'écriture du rêveur.Connaître la description du subconscient.Avoir de bons livres sur les rêves pour avoir une idée globale de l'élément en question ex; (chat, chien etc. etc.) Avoir faites des expériences et comparaison avec d'autre sur le sujet.


Plein de questions qui se posent aussi:
Prend-il des médicaments?
A-t-il prit de la boisson avant de ce coucher?
Un film, émission à tv l'à-t-il marqué?
Une opération,même aller chez le dentiste en journée peut influencer votre sommeil. Un évènement heureux,triste,tout l'environnement de votre chambre etc etc.Une fenêtre ouverte,le bruit qu'on entend pendant qu'on dort.Fait-il de l'apnée du sommeil ou des troubles du sommeil? La façon que vous dormez peut influencer votre sommeil.Pour toutes ces raisons que ce n'est pas facile l'interprétation des rêves, un seul détail peut tout changer.


Il est difficile en dormant de contrôler ces rêves à moins de faire des voyages astraux qui se contrôlent mais là c'est carrément autre chose que le rêve. Contrôler ces émotions oui et non si on demande avant de se coucher de faire un rêve de paix oui,ce qui prend de la pratique pour y arriver, mais se faire réveiller on ne contrôle pas ça quand on se réveille. demander à un insomniaque si contrôle ces émotions ;-)

Il a plusieurs raisons,le subconscient par un rêve souvent brutal va être assez puissant pour nous réveiller,il y a aussi l'environnement de votre chambre,fenêtre ouverte qui rend votre chambre très froide,radio,réveille matin,ou carrément un dégât d'eau,feux, odeur, animaux(chat-chien) etc etc
Exemple:
On va rêver que le nez nous chatouille assez pour que la main nous bouge en dormant et on se réveille c'est le chien ou le chat qui nous liche la face par exemple. et je pourrais donner plein d'exemple comme celui-ci et je suis certaine que vous comprenez ce que je veux dire..

La liste est très longue avant d'être capable d'interpréter un rêve.Il faut avoir faite beaucoup de recherches et d'analyses.Le monde porterait attention juste aux signes ils auraient leur réponse.Mais c'est une chose qui demande du temps.Et une réponse ne peut pas se donner en 5 minutes.
Ça prend un temps de réflexion.Avoir un don de divination aide aussi.Je pourrais en parler des heures.Mais bon je crois que vous avez l'essentielle.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/t89-c…
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 12 Fév - 17:25

Reve tres perturbant?

Bonjour a tous,

voila cette nuit j'ai fais un reve tres bizarre mais je neme souviens pas de tout exactement
je me rappel
avoir rever que je me fesais braquer a mon boulot ensuite
que j'etais sur la tombe de mon grand pere avec une partie de ma famille que je voyais son cerceuil (il etait brun clair) et qu'il y avait une sorte de napperon blanc ou plutot une couverture assez fine blanche dessus

ensuite j'ai revé que je trouvais un nouveau boulot en tant que barmaid dans un bar et que mon cousin passait me voir et il se fesait attaqué par le berger allemand qui etait la et qui ne paraissait pas agressif du tout et la il s'est mis a lui grogné dessus et a le bousculer et le mordre et je me souviens le proprietaire apres que mon cousin ce soit fait mordre (a la tete je pense) a dit il avait peu etre juste envie de tuer
Ensuite pour je ne sais qu'elle raison je me fesais viré de mon boulot et ensuite je le recuperé
j'ai vu un hibou aussi ou une chouette mais je ne me souviens pas l'avoir entendu huhuler

et je me suis reveillée et jsuis directement venue l'ecrire ici pour que vous m'eclairiez

je vous remercie d'avance
Il y a 1 semaine Signaler un abus
Détails supplémentaires
pour repondre aux questions

niveau boulot tout va bien ce n'est pas le boulot de mes reves mais en attendant c'est toujours un job ^^et oui j'ai tres peur de me faire renvoyé pourtant il n'y a pas de raison et aussi j'ai une peur irrationnelle et injustifiée de me faire braquée ,
oui mon grand pere est decedé y'a 20 ans , j'ai une tres bonne relation avec mon cousin on s'est toujours bien entendu (en fait je pense avoir rever de lui parce que hier je devais le voir et j'ai eu un imprevu et je n'ai pas pu le voir)
Et niveau amour tout va pour le mieux je suis heureuse et epanouie avec l'homme que j'aime on s'aime un peu plus chaque jour.

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bon matin

Votre rêve parle de lui-même.Vos peurs ressortent dans votre rêve.
Voir la mort signifie une étape de vie qui se termine et une nouvelle qui commence tout dépendant des choix que l'on va faire.
Le brun:Terre,pratique,dépression,négativis… Le blanc: Pureté,spiritualité
.Le berger allemand: réaction normal à un désir ou à un souhait qui se fait par cet intermédiaire. enragé: peur injustifié de quelque chose.
Une chouette et hibou sont considéré comme des bêtes souvent rêve prémonitoire on devrait tenir compte des conseils donnés par des tiers.

Vous semblez vouloir du nouveau dans votre vie.

Bonne journée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 12 Fév - 17:27

Rêver que je m arrache mes dents?

Bonjour
Alors voila je me souviens presque pas de détails a mon reve , mais tous ce que je me souviens c'est que je m arrache une dent "saine" pas malade ni jaune etc... de la partie inférieur de la mâchoire et une autre sur la partie supérieur ... et de la j ai qu une obsession c est d allez voir une " dame" qui n est pas docteur ni dentiste (en tous cas elle n as pas de blouse) qui est tres jolie pour me remplacer les dents que je me suis arracher , il n y avais pas de sang et ca me faisais pas mal voila si quelqu un peu m aider a y voir clair

Détails supplémentaires
et bien pas tres rassurant tout ca ...mais merci pour vos réponses.

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour Noam

Vous devriez faire attention dans les jours à venir soit vous allez être malade genre grippe ou bien
vous allez avoir une perte(déception) dans vos relations genre perdre un ami(e).

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 12 Fév - 17:28

Interprétation d'un rêve de vitesse?

Bonjour,

J'ai rêvé que j'étais en voiture avec mon père, dans sa voiture de fonction.
Il conduit très très vite mais je ne lui dis rien, j'ai confiance.
Il dépasse les voitures avec rage, et un moment il y en a une qui le dépasse et il roule encore plus vite pour la rattraper.
Là, des flics qui roulent tranquillement, lui demandent de se ranger.
On devait aller tout droit à la base, mais pour leur échapper (alors qu'ils ne nous poursuivent pas, ils sont mous dans le rêve, ils roulent derrière une grosse caravane), mon père change d'itinéraire, on tourne dans tous les sens pour les semer.

Ensuite, je me retrouve dans un appart inconnu, et c'est la fin du rêve.


Meilleure réponse - Choisie par les votants
des membres ont évalué ce contenu comme étant bon.


Bonjour

Se faire conduire démontre que vous ne prenez pas votre vie en main, mais il démontre aussi comment vous vous laissez conduire votre existence.Sûrement qu'il y a des corrections à y faire! Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.
Peut-être que l'autorité de votre père prend trop place dans vos choix personnel qui sont une entrave
a ce que vous voulez vraiment dans la vie.Car il vous dictes quoi faire.

Bonne soirée !

Merci à vous passe muraille :-)
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 12 Fév - 17:29

J'ai rêvé que j'avais un accident de voiture?



C'est moi qui conduisait la voiture,lorsque je suis sorti de la voiture je me suis aperçu qu'elle était sacrement abîmé mais je savais pas pourquoi. C'est une personne que j'ai rencontré en rentrant chez moi qui m'a dit qu'il y avait des victimes,je ne m'étais pas rendu compte que j'avais fauché 2 personnes. Mon copain,qui était avec moi dans la voiture au moment de l'accident, m'a confirmé que j'avais renversé ses personnes...je vous laisse imaginé dans quel état j'étais! puis je me suis réveillé et après impossible de fermer l'oeil!
a votre avis quel est l'interprétation de ce rêve?


Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Conduire démontre que vous prenez votre vie en main, mais il démontre aussi comment vous conduisez votre existence.Sûrement qu'il y a des corrections à y faire! Les personnages dans les rêves sont des traits de votre personnalité.Alors fauchez deux personnes vous dit quoi?Peut-être des choses(erreurs) que vous voulez effacés de votre vie ?Ou bien deux personnes que vous n'êtes plus capable de supporter qui entrave votre existence et que vous voulez faire du ménage.

Bonne réflexion :-)
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 12 Fév - 17:31

Je rêve d accident de voiture, je brûle un stop en tournant à droite et je percute un véhicule ?

Ce véhicule est lui même à contre sens , pas de bol pour moi ! Le lieu de l accident est connue dans la realite mais je n empreinte jamais cette route...C l accident, je me retrouve avec des bouts de verres incrusté dans la peau , mais ma peur c est le montant de la facture de réparation car je possède une belle voiture et c la même qu en réalité.


Meilleure réponse - Choisie par les votants


Bonjour

Conduire démontre que vous prenez votre vie en main, mais il démontre aussi comment vous conduisez votre existence.Sûrement qu'il y a des corrections à y faire! Peut-être que vous êtes trop attacher au matériel ce que votre inconscient cherche a vous faire savoir.Il y va aussi que vous avez des craintes et des peurs injustifiés par quelque chose.Angoissez par le peur de na pas arriver a fin du mois?

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Kathy :-) Dim 12 Fév - 17:32

Interprétation d'un rêve?

J'ai rêvé que je tenais un gros buisson dans mes mains.
Mais l'arbre n'a pas de racines, on l'a coupé, il n'est pas planté dans la terre.

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Bonjour

Buisson; ce symbole signifie donc un éveil de la conscience.Une aspiration à s'élever vers le monde spirituel.Par son allusion à Moïse,on peut le voir aussi comme l'expression d'un désir de changer de vie.
L'arbre représente votre intérieur ,il vous manquerait la base pour avoir les pieds sur terre.
La main est lier a l'action que vous allez poser pour mieux évoluer.La main droite est celle qui donne et la gauche celle qui reçoit.
Votre inconscient cherche peut-être à vous faire réaliser que vous êtes,en définitive,votre meilleur guérisseur,puisque tous les remèdes à vos problèmes sont en vous.

Bonne soirée !
Sources :
https://reve4.1fr1.net/
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à  peine en 10 mois - Page 2 Empty Re: Interprétation de rêve.Je suis au Top 3 à peine en 10 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum