Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Rêve de Gordron - Page 6 EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Rêve de Gordron - Page 6 EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Rêve de Gordron - Page 6 EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Rêve de Gordron - Page 6 EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Rêve de Gordron - Page 6 EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Rêve de Gordron - Page 6 EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Rêve de Gordron - Page 6 EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Rêve de Gordron - Page 6 EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Rêve de Gordron - Page 6 EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Rêve de Gordron - Page 6 EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Rêve de Gordron - Page 6 EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Rêve de Gordron - Page 6 EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#

Rêve de Gordron

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Rêve de Gordron

Message par Gordron Dim 11 Mai - 14:41

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Le rêve je suis dans une maison avec des cambrioleurs ils sont 4 et en fonçant vers eux je me fait tirer dessus et je m'allonge par terre on me dit heureusement que j'ai pas tiré dans le coeur mais à côté.

Je suis allonger et on dit on va empiler les corps entre eux je vois mon frère qui prend un fil je fais gaffe que le fil ne se casse pas il le met contre le mur je suis dans une butée et je vois une avenue je vois le nom d'une avenue.

En remontant je vois une chien qui court avec une laisse je remonte la pente et je vois un pont en bois l'un qui est mis en position horizontale mais entre les interstices c'est trop rapprocher pour remonter.

Le deuxième est pas assez utilisable je me retrouve dans le bus assis je vois une fille passer qui est assez triste je parle avec son frère la fille prend son téléphone et parle à quelqu'un (ami en commun) elle dit qu'elle à pas nouvelle de son copain encore.

Elle pleure je vais la voir et je reprend mon coca elle me dit que c'est le sien et elle sort le mien qu'elle à caché derrière son dos ensuite je me dit que je dois aller au travaille mais on me dit qu'il à une semaine d'apprentissage encore.

Je parle à quelqu'un qui me dit non non ta encore une semaine d'apprentissage je sort du bus et je me dirige vers la gauche la chauffeuse de bus dit à une fille de prendre soin de moi une autre fille qui est avec la principal intéressé qui se met à rire. 

Je vois un gars avec qui je chahuter je suis proche de tomber dans le fleuve mais je le fait tomber. Je vois une blonde à qui je fais la bise et je m'en vais le jeune homme de t'à l'heure avec qui je chahuter 

Il fait la bise également à la fille ensuite je me rend compte que l'endroit ou je suis c'est une plage ou il à du monde je sais pas ou m'installer je vois une fenêtre rouge avec marqué ''Message''.

Il à des lettres qui changent de couleur dans un fond blanc je vois pas les mots qui se font formés mais sa changent de couleur je suis toujours dans le bus avec des bandes dessinés un livret et un document blanc.

Je loupe un premier arrêt et je lui dit l'arrêt vous auriez pu vous arrêtez elle me fait oui mais demandez plus gentiment ensuite on s'arrête et je sort mais la chauffeuse joue avec les portes elle les ouvre et les referme une dizaine de fois.

Je sort et je remarque que j'ai oublié mon livret et ma feuille blanche je me met à pleurer pour ci peut le reste du monde descend et s'en vont à ce moment là je pense à une autre amie auquel je parle plus tout.

Je remonte les avenus je tombe sur un enfant qui derrière à des gens en voiture il regarde l'enfant qui lui bloquer la route ensuite je vois des chiens qui dort avec un tuyau arrosage dans les fesses.

Quelqu'un en réveille un ensuite je me retrouve dans un salon et je vois deux trois personne un M qui correspond à Maxime qui était là dernière moi et un S j'ignore qui est le S mais maxime met du mascara et il est appeler Maxima.

Ensuite on me parle d'un jeu en anglais Aragorn's Quest (jeux vidéo)

Le rêve se fini comme sa
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas


Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mar 12 Mai - 7:40

Salut,

Alors pour te donner un point sur ce qui se passe tout s'est réaliser cependant comme tu n'étais là je me suis débrouiller pour voir ça et ce que tu raconte par le rêve s'est réalisé j'ai parlé à une fille et cette personne était tellement accroché à moi que j'osais pas lui dire de me lâcher la grappe...

Euh.. cependant il à bien une labradorite que je porte sur moi en continuité sur moi car je me protège cependant je me demande si sa parle pas de la bague ou de l'anneau que sa me parle pour les valeurs spirituel sa serait un rôle que je pense le pouvoir..

Cependant pour la personne avec qui j'ai coupé les ponts je suis revenu vers elle mais elle à tout simplement couper les ponts d'elle même donc... finalement je me suis servit de l'intuition ou des mots qu'elle à pas compris tout simplement x)

Sinon pour le rêve suivant :

Il à un bout de rêve que je ne sais plus... je sais pas pourquoi mais je vais essayer de te donner les éléments que je me rappel je suis dans une salle de classe avec des petites filles et enfaîte il se trouve que je vais à côté de l'une d'elle et à ce moment là j'ai un slip

Mais je fais du bruit en voulant m'assoir cependant je me retrouve en face d'elle et le cours à lieu après pendant une personne cherche quelque chose je lui répond qu'elle se trouve sur le toit je dit au professeur de continuer sa leçon et que je vais m'occuper de la petite fille.

Cependant le prof ne veut pas et va avec elle me laissant sur place le rêve se finit comme sa

Bonne journée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Ven 15 Mai - 7:53

Je sais je sais je devrai maintenir pour les rêves mais il arrive que quand je le demande pas je fais pas de rêve je lui fait une salutation et un bonne nuit et après je me sent dense :p

Reve 1 :

Je reçoit une bulle qui me dit voulez vous développer votre divination les cases sont oui je souhaite le développer et non je veut pas mais je veux bien qu'on me dise si je dois le développer pour 240€ puis ensuite je remarque que je suis un chien j'ai mon frère également qui est un chien.

Il commence à me renifler à un endroit que j'aime pas je le pousse cependant ma mère est une chienne aussi mon frère lui colle les basques ensuite je vois que mon frère à laisser des objets à lui par terre je prend sa bague et son pendentif il le marque pas.

Ensuite je suis dans une chambre ou j'évite mon frère qui veut absolument m'attraper et d'un coup je me dit que j'ai soif je vois mon frère arrivait moi je me cache sous le lit et j'attends sauf qu'il me connaît et il arrive prêt de moi pour m'attraper.

J'ai du mal à bouger mais je me fait attraper par lui ce qui ralenti d'autant plus ma course pour aller cherche de l'eau ensuite je me met à trembler je suis après dans une pièce avec un bocal sur la tête ce qui me rappelle une scène d'un film.

Saw dans lequel un des personnages va noyer le policier cependant la scène ne ce passent pas comme ça lui me met des poids et tout pour me bloquer cependant à un moment il boucle tout en pensant que sa me bloquerai sauf que je le tape.

Et à ce moment je le saucissonne puis dans le rêve je me retrouve face à lui et on se met à s'insulter de tout et de rien ce que je me souviens c'est que ma voix était bizarre je me souviens qu'il m'en disait aussi mais que ma voix était plus robotique..

Dans la suite du rêve qui passe sur une autre scène là je suis en compagnie de femme et elle s'énerve à propos de quelque chose.

Puis des ex arrivent ainsi que le chiffre 7755 puis je vois une piste ou il à des trous cependant il à des personnages de dessins animés ''mes parrains magique qui arrivent et qui commencent à combler les trous pour m'aider après l'avoir fait je vois les améliorations ou le trou n'est plus là.

Ensuite je marche sur la piste avec mon frère ou on parle d'une femme qui fait sa maligne et qui s'est apparement en allait le rêve se finit sur sa ça.

Le deuxième :

Je suis dehors et je dit apparement adieu à une personne âgés dans ce rêve je lui dit que je l'adore ma mère est en haut d'une maison et elle dit que je suis un imbécile je fais pas attention à ce qu'elle dit mais je vais ailleurs cependant j'entends parler de la soeur de mon père.

Qui l'aurai interlouper en étant jeune et qu'elle lui aurait fait un coup foireux dans lequel elle lui demander de venir à un endroit et mon père est venu et enfaîte sa soeur se trouvait pas à l'endroit elle était à une fête et donc mon père était tout seul.

Dans la suite de ce rêve je suis sorti d'une galerie marchande ou je monte dans un bus dedans il à des personnes arabes et noir cependant avant de monter dans le bus je m'étais pris la tête avec une femme qui était de couleur et dans le bus cette personne se permet de faire des commentaires.

Je laisse pas passer cependant elle n'est pas seul en l'ayant fait on me fait qu'on va me trouver et que sa mère va me tuer je ferai mieux de pas être dans leur chemin la prochaine fois je ne dit rien moi ce qui compte c'est de rentrer.

A un moment je dois aller faire des courses pour ma mère mais ils descendent à un endroit (le groupe de personne arabes) je me dit que sa serait dangereux de descendre à cette endroit avec ce groupe de personnes qui m'en veulent juste pour avoir pris le chou à la demoiselle.

Je vois à un moment que pour m'amuser j'appuie sur le bouton de sortie de secours la porte s'ouvre et des personnes s'amusent à ressortir rentrer etc... une fois arrivé chez moi je me rend compte que du au prenage de chou avec la personne je n'ai rien pris..

Pis je suis avec des policiers et on me parle d'une affaire un homme en couple aurait eu des comportements bizarre avec une petite fille cependant il n'ont que dans leur historique qu'un numéro de téléphone ensuite je sort de ça avec une feuille.

Dans cette feuille il est marqué que je n'ai rien avoir avec l'affaire cependant je marche je marche là j'ai le nom d'une personne connu qui m'appelle sauf que je vois le prénom et le nom de famille (que je me souviens pas d'ailleurs désolé..)

Je suis dans une galerie marchande et il est 23h40 je dois me dépêcher d'aller à un monoprix pour aller acheter quelque chose j'arrive en vélo sauf que je descend de celui là et je vais en marchant à côté sauf que sa prend trop de temps et que je dois me grouiller.

Je remonte dessus sauf qu'à un moment j'arrive et mon vélo est devenu une trottinette je me met à le pousser devant cependant il à une alarme qui sonnent la deux noirs font office de vigile et se mettent à surveiller les entrées et sortie.

L'un deux met un coup de pied au fesse d'une autre personne sur le coup sa me choque je vais ranger mon vélo à un endroit et je vais pour rentrer le monsieur à l'entrée noir me demandent le papier sauf que mon père me dit que je n'ai rien avoir dans l'affaire et que je n'avais pas besoin de me déplacer pour sa.

Le rêve se finit comme sa.

(Pour le livre il est clair que je pourrait l'écrire sauf que j'ai une manie d'oublier les ponctuations... ce qui m'handicape beaucoup)

Merci de l'aide Kathy
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Sam 16 Mai - 12:51

Bon midi


J'ai répondu a ton message :-)




Mar 12 Mai


Désolé de ne pas être plus présente mais
sa achève je vais être plus de dispo en juillet


Contente que tu t'es débrouillé !
Bientôt tu seras capable d'interprété tes rêves :-)
Et aider les autres aussi



Sinon pour le rêve suivant :
Je crois que ce rêve peut être le fait que tu attendais
une réponse de moi j'étais absente et donc elle me laissant sur place




Hier à 8:53

Reve 1 :

Développe ce don :-)
Rivalité entre frère (chien)
il faut régler des conflits non réglés
pour mieux vivre en paix
Établir une confiance non aveugle
Mais plus de respect.

tu as du être déshydraté pendant ton sommeil ( j'ai soif )

Le deuxième :

Je crois que tu es souvent en conflit avec ta mère
ou pas toujours d'accord avec elle
Le fait d'avoir de la misère a être en couple
Peut souvent être relié au défaut de la mère
Un empreinte qui reste graver au fond de toi
et qui peut aussi ne rien avoir avec toi
Mais a ta naissance elle ta refiler c'est problème
non régler et il se peut que pour cette raison
Que tu dois t'en libéré
Demande a ton maitre Reiki de te faire un bon nettoyage
la dessus et d'aller trouver le problème

Tien moi au courant
Bonne fin semaine

Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Sam 16 Mai - 20:50

Salut,

Pas de soucis, Tant que tu règle tes propres démons, peut être car je me demandais ses derniers temps vers quoi je devais me tourner, donc tu m'a en quelque sorte lancer une nouvelle balle à prendre et voir avec tout ça merci.

Pour ce qui est d'interpréter les rêves je ne sais pas j'essaye de trouver le rapport, avec ma vie actuel, et celle que j'ai avec les gens, des fois sa marche des fois non, je laisse couler, et plus tard je me dit ouais sa c'est fait c'est par rapport au rêve.

La divination... c'est vers quoi ? J'ai l'impression que c'est de voir plus vers l'avenir ou plus vers le comportement des gens non ? Désolé j'ai entendu parler de pas mal de capacités et facultés mais celle là demeure un peu vague..

Sa m'arrive assez souvent d'avoir soif en général je me réveille et j'ai la gorge sèche donc je me remet à boire, ce qui est drôle c'est qu'on n'est fait 100% d'eau et quand la lune vint tu savais qu'elle agissait directement ?

Je te dit sa, parce qu'enfaîte il à une personne, que je connais de peu et cette personne me disait qu'elle avait tendance à être un lion dans une cage, quand la lune venait et toi Kathy comment te sent tu quand tu est en pleine lune ?

Tu sais pour le reiki j'en apprend encore, il à peu j'avais commencé à faire un bon petit nettoyage relationnel, remercier ses gens qui sont passés, car même si c'est personnes ne sont plus là, j'ai l'empreinte en tête, et je les remercie.

Il à peu je pensais à une ancienne ami, avec qui j'avais coupé les ponts, à cause d'absentéisme, mais là il avait un point sur lequel j'avais pas encore régler, je lui est reparler juste le temps de lui délivrer ce que je lui voulait, je me suis senti triste mais je suis mieux..

Et elle m'a dit autre chose ce qui m'a pas étonné vu que je m'en douter donc.. la balle est des deux côtés une fois que j'ai fais cela je me suis dit au moins avec cette affaire je suis tranquille la personne fait sa vie de son côté et si elle revient c'est que j'ai d'autre chose..

Et lors de la dernière fois que j'ai fais du reiki j'ai ressenti que la personne avait un problème à certain point mais qu'à d'autre endroit c'est super actif ! Cependant cette personne m'a ouvert les yeux sur les endroits ou je ressent bien l'énergie et d'autre non..

Car enfaîte à ses endroits là je ne suis pas du tout ouvert à ses endroits cependant je vais les ouvrir au fur à mesure et continuer mon autre projet tout peut aller vite oui mais il faut équilibrer les deux sinon on n'à plus envie d'aller vers le monde physique on se réfugie dans le monde spirituel.

Sa s'est des rêves j'aimerai que... cependant il ne faut pas se leurrer le monde actuel est pas super... mais que pouvons nous pour sa ? Nous sommes les personnes qui faisons le futur mais comment va t-il être ?

Il à quelque chose qui me chiffonne aussi tu vois on doit pas être dans le jugement mais.. tu vois des fois je prend les transports en commun et il m'arrive de dire sur une personne ''tiens celle là est en colère'' ou celui ci est triste'' etc... mais est-ce que c'est du jugement ?

Si oui je ne devrait peut être pas le faire car s'est du jugement indirect non ? Sinon bah c'est que je m'aperçoit de ça car je travaille sur moi donc je me suis poser la question j'ai l'impression que tu finit une période de stresse ce qui se ressent..

Je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de partager encore et de passer ses moments ici ^^
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mar 19 Mai - 2:55

Salut,

J'ai reçu un appel, d'une personne qui veut que je vienne la voir, cependant au téléphone j'entends également la voix d'une petite fille qui me paraît ne pas en être une car la voix est légèrement autre qu'une voix de petite fille je demande à ma mère ou c'était ma mère me dit qu'elle ne sais pas vu que la personne était de mauvaise humeur.

Cependant je me retrouve dans une auberge et je suis avec ma mère je lui dit que je vais chercher l'endroit ou à lieux l'entretien je rencontre la petite fille elle parle juste et je la reconnait donc je lui dit que je suis le jeune homme qui est là pour l'entretien je monte des marches je suis avec mon frère et ma soeur qui sont dans une pièce éloigné de celle là.

J'arrive dans une pièce après ou je me présente tout va bien et puis d'un coup elle envoit un texto et elle s'excuse pour cela cependant j'avais commencé à me présenter donc son copain qui est une femme me dit qu'elle connait également dans ce que je suis et qu'il est intéressant cependant j'entends quelqu'un à côté qui fait du bazar.

Je me retourne et m'apperçoit qu'enfaîte mon frère et ma soeur ont carrément fait des bétises et on casser un ascenseur cependant je m'étais dit que l'entretien c'était bien passé et que s'il n'avait rien fait j'aurai peut être eu le poste je descend déçu de mon frère je lui fait la tronche ma mère est là je détaches des lettres et des chiffres de différente couleur.

Cependant ma mère nous dit d'éviter de mettre des lettres de couleur bleu car dans le rêve elle n'arrive absolument pas à les voir donc je commence à les détacher et le rêve se finit comme sa sur ça.

Le second rêve :

Je suis dans une église dans le commencement je suis entrain de marcher dedans je croise le regard d'une femme qui discute avec quelqu'un je marche le long des côtés et j'arrive à un couloir ou tout le monde venait dans l'autre sens comme je veux sortir je continue à marcher dans ce sens jusqu'à ce que les personnes se mettent à marcher dans le même sens que moi.

A ce moment là j’apercevais la mère d'un ami qui était aussi dans cette église ainsi que son père je descends des marches j'arrive à une petite descente ou il à des tambours je commence à y jouer et à un moment sa fait un son qui résonne donc je m'arrête et je prend les tambours et j'y joue de temps à autre pour voir si sa vibre toujours cependant c'est le cas.

Le rêve ce finit comme ça cependant il à un autre bout de rêve mais je m'en souviens pas donc je vais laisser sa de côté et aller continuer mon travail

Je te souhaite une bonne journée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Mar 19 Mai - 19:01

Bonsoir

Tu veux dire quoi par la que je règle mes propres démons ??
JE suis moins dispo car je donne des cours de reiki et Masothérapeute
et j'ai un autres emploi dans le jour
et je suis des cours aussi,, donc moins sur  l'ordinateur mais c'est passagé.
Les rêve je l'est analyse pas en 5 minutes.. je fais souvent des recherches aussi
Bref des fois sa prend au moins une heure pour te répondre et d'autre aussi en priver


Sam 16 Mai



O
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mer 20 Mai - 8:39

Salut,

Je parlais de problème, si tu en avait et te justifie pas tu en à pas besoin ne t'inquiète pas ^^

Bon courage à plus tard Kathy et merci encore ^^
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Mer 20 Mai - 14:11

Bonjour Gordron


désolé hier j'ai du couper ca la, j'avais un client qui arrivait


Donc pour ton rêve du  Rêve de Gordron - Page 6 EmptySam 16 Mai


Demande a ton maitre Reiki de t'aider a évoluer des dons
Demande lui les explications de divination;


La pleine lune je dors pas de nuit bref je dors mal.


Ce n'est pas du jugement tu as la capacité d'avoir le ressenti 
tu es capable de deviner (divination) ce que les gens ressentes sans qu'il te parle
Il y a une large différences entre le ressenti et un jugements
Si je dis de quelqu'un qu'il est stupide : je le juge !



 Bon next :


Ce rêve est encore en relation avec ta famille les désaccord que tu as avec eux!
tout simplement



Le second rêve : L'église est le cote spirituelle que tu développe et la musique aussi 
est relié a la spiritualité


Les parents de tes amis sont surement le genre de parents que tu aurait aimer avoir
ou pas ?


Une excellente soirée a toi


Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Ven 22 Mai - 12:02

Kathy :-) a écrit:
Bonjour Gordron


désolé hier j'ai du couper ca la, j'avais un client qui arrivait


Donc pour ton rêve du  Rêve de Gordron - Page 6 EmptySam 16 Mai


Demande a ton maitre Reiki de t'aider a évoluer des dons
Demande lui les explications de divination;


La pleine lune je dors pas de nuit bref je dors mal.


Ce n'est pas du jugement tu as la capacité d'avoir le ressenti 
tu es capable de deviner (divination) ce que les gens ressentes sans qu'il te parle
Il y a une large différences entre le ressenti et un jugements
Si je dis de quelqu'un qu'il est stupide : je le juge !



 Bon next :


Ce rêve est encore en relation avec ta famille les désaccord que tu as avec eux!
tout simplement



Le second rêve : L'église est le cote spirituelle que tu développe et la musique aussi 
est relié a la spiritualité


Les parents de tes amis sont surement le genre de parents que tu aurait aimer avoir
ou pas ?


Une excellente soirée a toi


Kathy


Salut,

Pas de soucis concernant ton travail et ce que tu fais désolé je ne voulais pas rentré dans ta vie privé comme ça excuse moi encore... :)

Merci pour le rêve tu sais  ce qui est marrant c'est quelqu'un ma parler d'un pèlerinage ce week-end dans mon lieu de naissance ^^ euh... pour la facultés il à quelque chose de marrant qui s'est passé.

Je suis sur un groupe et enfaîte j'avais tendu une main vers une personne et enfaîte au final c'est une autre personne qui est venu me demander de l'aide pour un travail avec mes facultés.

Je te le dit car sa à rapport avec la facultés ^^

Pour le rêve :

Je suis avec une fille et cette fille et moi on n'écoute de la musique et enfaîte cette personne me dit que l'on n'écoute la même musique et enfaîte à un moment une voix me dit ne te déclare pas à cette personne.

Je te souhaite une bonne soirée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Sam 23 Mai - 7:42

Salut,


Le rêve commence je suis chez moi et je regarde une table et je remarque mon chat mâle qui est mort malheureusement qui apparaît plusieurs fois et là je fais comme s'il était encore vivant je joue avec lui et je le calîne il est content et ronronne par là suite.


Puis je me retrouve en ville et là je me met à courir je suis triste parce que je repense à mon chat et je me dit que c'était illusion je suis déçu.. je court dans les couloirs jusqu'à ce que j'arrive à une place et là 3 vigils arrivent et me demandent de m'arrêter je leur demande pourquoi.


L'un deux répond qu'il avait une question et qu'il voulait que je lui répondent je l'écoute et il me demande d'ou j'habite je lui répond que je prend le bus 8 il me répond que lui prend le bus 4 puis il me dit d'accord et puis c'est tout.


J'arrive à des caisses mais elles sont encombrés donc je prend une de secours et je m'en vais ensuite je me retrouve chez moi encore mais ce coup ci il à une dame que je ne connais pas qui viens me voir sur le coup elle me fait un calin et elle à une banane sur elle c'est une sorte de sacoche qu'elle porte.


Sur le coup j'ai une discussion avec ma soeur à un moment elle me parle mais là femme arrive et elle me dit c'est une discussion mais elle peut intervenir je lui répond ben non c'est personnel sur le coup j'arrive voir la dame et elle s'en va.


Le prénom de la dame est Jésus Christ puis après je vais dehors c'est la nuit il est 3 ou 4h j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse que c'est 13h voir 14h je rentre et là je vois des voisins qui ont leur fenêtre ouverte là je rentre et je suis torse nu j'ai ma fenêtre ouverte j'allume la lumière puis je glisse vers la fenêtre pour baisser le volet


Le rêve se finit comme sa


Merci à toi et je te souhaite un bon week-end :)
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Jeu 28 Mai - 8:15

Le rêve se passe :

Je suis sur la route, avec des gens qui font du vélo cependant, on arrive à un endroit, dans un endroit, ou des bus 7 et 8 je croise leur route, mais vont un endroit marqué devant mais je ne sais plus... cependant à un endroit nous avons un problème et il me dise qu'ils sont en vitesse 7.

En arrivant dans un parc, je me rend compte, qu'il à une femme est un vampire, cependant elle est caché et nous jette des pierres, nous nous cachons derrière un arbre, jusqu'à ce qu'on leur dire de reprendre la route cependant à un moment ou je dois reprendre la route je me rend compte que j'ai du sang rouge et bleue sur moi.

La femme essaye de me tuer, mais j'arrive à la renvoyé plus loin, bizarrement j'arrive dans un bâtiment et ce coup ci il à un homme cependant la jeune vampire réessaye de m'attaquer mais ce coup ci je lui dit pardonne moi puis je la poignarde cependant je me dit que sa ne sera pas tout et que je vais sûrement me refaire attaquer donc je regarde par terre et je vois quelque chose.

Par terre il à de l'ail donc je dit à l'homme que l'on devrait faire une protection en ail énergétique je me dépêche de fermer les fenêtres pour éviter de me confronter encore une fois à elle cependant le rêve prend un autre tournant. Je suis avec ma mère et on va en voiture sauf que l'on va utiliser une autre voiture que celle qu'on voudrai.

A un moment je prend la voiture mais on se dirige vers un autre endroit ou il à ma tante qui me tend un ancien livret ou dedans il à des recettes avec des ingrédients il à une tombe avec une personne dedans sauf que cette personne vit encore je lui dit d'un coup en brut ''si j'arrive à trouver la recette de résurrection je vous ressusciterai''.

Puis le rêve est en fin mais enfaîte c'est pas une fin c'est des souvenirs du rêve je vois qu'il à une araignée noir, j'essaye de la tuer et elle devient verte, puis à un moment quand j'arrive à enfin la tuer elle devient verte blanchâtre puis blanche et le rêve se finit comme ça sur ce bout de rêve 

Merci de l'aide et te souhaite une bonne journée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 1 Juin - 6:58

Salut,

Alors pour le rêve, j'arrive dans un endroit ou il à une cage avec un lapin, au première abord il ne se passe rien puis mon frère, prend le lapin et le jette violemment contre les barreaux je le regarde et je remarque que son nez saigne et qu'il à des dégâts un trou..

Plus tard je me retrouve dans un restaurant, avec une serveuse qui me vend un hot dog et enfaîte au début de la scène elle me demande comment je veux le hot-dog je répond rien mais elle se met à mettre de la mayonnaise dans une barquette.

Puis ensuite elle me dit que tout se passe par internet maintenant et elle continue à me faire le hot dog à un moment je me dit que je vais lui demander son téléphone mais je ne le fait pas et je vais manger à une table plus loin.

Ensuite je me met à marcher autour de la table et je me met à voir quelqu'un que je connaissait par mon ancien job une femme se nommant Alexia je lui dit coucou comment tu va depuis le temps ? Elle me regarde et me dit je t'ai vu tu sais C.

Et puis dans un bout de rêve différent je me souviens que j'étais un petit garçon et je vois un homme qui marche je le suit mais par le buisson à un moment je me met dans un buisson et j'attend l'homme qui passe je le voit passer..

Le rêve se finit comme sa :/
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Lun 1 Juin - 20:43

Bonsoir






J'ai un peu de temps ce soir



D,ici le 14 juin je vais être en examen de retour après le 14









Tes rêves:



23 mai LE chat tu as de la misère a laisser aller une personne que tu sais au fond de toi quelle t'apporte rien de bon
Finalement tu répond dans ton autre phrase :c'était illusion je suis déçu.



Vos chemins vont se séparé car tu prend un autre bus et par la suite tu choisi la lumière au lieux du côté obscure,, tu es sur la bonne voix.
Car tu commence a y voir plus claire.









28 mai



le 7 représente que tu ca va aller vite dans les semaines a venir le 8 que tu va
terminer des choses pour mieux repartir a zéro sur de nouvelle base qui te ressemble plus.



Les femmes te tire beaucoup de jus (vampire) alors tu devrais te concentrés plus sur

la lumière en toi (car les arbres s'élèvent vers la lumière)
Y faut que tu rayonne de toi même pour attiré les bonnes personne qui t'amèneront vers

le chemin du bonheur (le bon bus a prendre)
quand tu auras rayonner tu (je vous ressusciterai'') la tu pourras te concentré
sur les femmes.. pour l'instant c'est toi qui doit trouver la paix.



Fait attention de ne pas tomber dans piège dans une toile tissé par une femme
qui te mène en bateau.. ton bonheur ne dépend pas d'une femme mais la capacité
a être heureux avec toi meme,, le reste va venir après
Sa donne rien de forcer les choses  quand on est pas prêt ca va juste
retarder la bonne personne.



Aujourd'hui



le lapin en cage ceci peut te représenter visa vis ton frère
Il se peut qu'il soit dur avec toi saigner du nez tu en pers ta vitalité...
tu as du avoir une mauvaise conversation avec quelqu'un sur  une rencontre internet
et sa ta marquer,, tu l'As vécu différemment en rêve,, tu es rester sur ton appétit






Tu en tout en toi pour réussir  ton inconscient te dit
de faire ressortir le petit garçon en toi,, il se peut que tu prennes
trop la vie au sérieux et tu as oublié de t'amuser






Demande a ton maitre Reiki qui travail sur ton enfance en traitement






Je te souhaite une excellente smaine



Kathy Bye Bye
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Sam 6 Juin - 7:45

Yosh


Désolé, c'est dernier temps j'ai eu pas mal de truc, donc j'ai pas rêvé beaucoup...


Le rêve d'aujourd'hui :

Enfaîte je suis avec une femme, qui est une transexuel, cette femme à la particularité d'avoir l'apparence d'une femme mais en ayant été un homme, elle à une copine avec elle reste, à un moment donner dans le rêve, elle est avec un homme.

Et enfaîte je me rend compte, que je commence à avoir des sentiments pour elle, je suis avec un ami à elle apparemment, et il me demande ce que je ressent pour elle je lui répond que j'ai des sentiments pour elle qui sont d'autant plus sérieux.

Sauf qu'à ce moment donne le rêve se finit comme ça et repart sur un autre truc enfaîte je la recroise avec son amie et se coup ci on descend d'une descente et enfaîte j'arrive à une femme qui est entrain de tirer avec un pistolet en plastique des balles de tennis.

Je me protège tant bien que mal mais je me rend compte qu'à un moment donné je suis arrivé à un autre endroit et un homme voit un personnage qui est tout seul en non humain apparement et j'arrive derrière et enfaîte le mec demande si c'est un secondaire à lui.

Il lui répond que non et enfaîte il se retourne et me voit (pendant ce temps je tuer le non humain avec des attaques) il me regarde et demande à son ami s'il sait à qui sait ce personnage ? Il me regarde et me dit oui c'est un homme qui avait ce compte.

Et après il vient me voir et commence à me taper donc je me défend tant bien que mal quand une femme vient aussi me frapper de là je tape fort l'homme et je me cache à un endroit et je me retrouve dans des toilettes avec des personnes qui écoutent de la musique forte.

J'essaye de m'enfuir je me rend compte qu'enfaîte elle sont aveugle ce qui facilite à un moment donné un chat me suit mais je l'évite et arrive à l'éloigner de moi puis après j'ai comme une idée en tête je suis dans un chemin et tout ce passe par la clairaudience.

Car j'avais pas d'image juste des paroles, qui disait que j'étais empoisonnée et que je frapper moins fort mais que je pouvais assommer plus longtemps ensuite j'arrive dans un autre endroit avec un vélo et enfaîte je vois une pancarte bleu qui parle de fin 2015.

Je me met à lire quelque chose qui me semblait dire ''se venger de quelqu'un jusqu'à 2015'' mais enfaîte j'avais mal lu et c'était ''Comment va finir 2015'' et puis à force de rouler j'arrive dans un hopîtal ou mon père à également un vélo.

Je roule plus vite que lui et je prend beaucoup de risque je vois également des voitures, qui passe à un moment je vais vite je vois que j'ai un frein et que je vais foncer dans une fenêtre cependant j'essaye de ralentir mais... je me rend compte que je freine pas assez vite...

Je me rend compte de la situation je descend du vélo par l'arrière et je saute pour éviter d'avoir l'accident le vélo fonce dans la vitre en ne faisant rien puis je vois qu'il installe quelque chose dans ses lieux proche de la salle je vois juste une femme qui fait de l'exercice.

Puis je me rend compte qu'il à une pièce de théâtre dans lequel l'histoire se passe après quelque années le méchant prend des personnes qui forment des dalles pour les intégrer dans la construction de son château en y insérant du poil à gratter.

Et d'autre élément je m'en souviens pas très bien on voit juste les protagonistes qui sont une famille de rat qui sont entrain de courir sur une machine de vitesse le père et la mère sont assez agés et ils essayent de les former pour reprendre la rélève.

Le rêve se finit comme sa juste une chose dans le rêve les deux femmes l'une s'appeller Angie et l'autre Claire et j'ai également quelque chose je suis dans une convocation skype et enfaite un gars que je connait apparement.


M'invite à rencontrer une demoiselle, mais enfaîte je m'en vais et le mec me fait à un moment vient vient j'y vais et enfaîte la fille est une canadienne aussi et on se parle mais j'ai pas grand chose à dire après ta l'image qui se change


Et qui montre la fille de très prêt puis de très loin le rêve se finit comme


Merci encore pour ton aide sans quoi j'aurai peut être jamais réussi à comprendre ce qu'il fallait changer ou comprendre merci
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 8 Juin - 2:00

Bonjour,


Le rêve commence dans une prairie et enfaîte on passe des niveaux d'1 à 7 et enfaîte je vois une monté que je monte sans problème, puis en haut je vois quelqu'un à droite mais cette personne semble s'être en aller après je remarque qu'il à des fleurs blanches sur l'herbe.

Puis après je passe dans un chemin blanc et je laisse quelque chose par terre et je prend seulement une chose et je vais sur ce chemin ou je vois du verglas par terre je me dit que c'est peut être un truc qui explose donc je fais attention, je passe dessus et enfaîte c'est que de la glace et sa n'explose pas.


Ensuite j'arrive dans un endroit un jardin dans celui là enfaîte j'ai commencé à construire quelque chose dedans et enfaîte je croise une femme à qui je vois apparaître et cette personne m'en veut de quelque chose je commence à la taper puis à m'enfuir car cette personne m'en veut pour quelque chose et donc me poursuit..

A un moment je vois en vue aérienne, et j'assiste à des cours de chant avec des notes de musique je me dit que sa ferai bon gain sauf que quand je le fait sa ne fait rien et là je me dit ok sa va c'est pour les novices ensuite je suis sur mon ordinateurs


Et je remarque que sur un streaming une femme encore modifie des valeurs de mon frère pour mettre qu'il à 25 ans et me confondre avec lui et là elle fait Adéliang est enfaîte une et seul personne qui est moi sur le coup je lui dit ben remet ton âge (23).


Mon frère panique et j'arrive sur un forum et enfaîte sur ce forum il à cette personne qui est entrain de discuter avec des gens également il me dit d'aller lui parler mais je lui répond que non vu que sa risque d'attirer l'attention ce que je ne veut pas.


Puis le rêve se finit comme sa :)


Bonne journée à toi
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Sam 13 Juin - 7:50

Salut,


Pour le rêve, enfaîte je suis au début, dans le noir et enfaîte j'entend parler de pendule on me dit il est utiliser depuis des millénaires pour connaître la personnalités de la personne ses sentiments et également sa vie ainsi que d'autre chose.


Ensuite je suis au cinéma et enfaîte je remarque que le film demande des caractéristiques de paladin à un moment quand je regarde sa fait à la worms une équipe de rose, assez foncé bleu limite violet et du jaune là je me dit non c'est pas une équipe de 2.


Je regarde sur le siège et enfaîte je suis assis sur une femme elle est blonde avec des cheveux bouclés avec des yeux gris on n'est emmélés assit limite l'un sur l'autre puis à un moment je fais tomber un rideau je me sent bête de l'avoir fait.


Puis on se retrouve plus loin et enfaîte je voulais me retrouver avec la demoiselle mais enfaîte sa mère s'immise dans notre bout de portion car dans celui là on se regroupait par deux et je voulait être avec elle cette scène là se finit.


Ensuite je suis avec un ancien ami à moi et son père on discute ensemble et je lui demande de quel signe il est il me dit qu'il est balance pourtant je pensait qu'il était verseau cependant à un moment il me répond que je devrai avoir moins de cheveux car sa me rendrai plus intelligent.


Je lui répond rien et dans la dernière portion du rêve je suis avec mon père et on n'est dans une voiture on roule cependant à un moment on passe sur des blocs vert qui se dressent sous nos roue et à un moment on s'arrête donc on parle de point A et B.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 15 Juin - 18:05

J'ai hésité pour le rêve il était pas très long mais bon il est encore étrange donc je le poste quand même.

Donc il commence je me vois bloquer avec un groupe et là j'entends parler de Shugo et du signe de la vierge, ils sont bloquer dans un train et enfaîte je vais en arrière et je lance de la lumière et puis après quelque personne s'occupent des leviers pour les débloquer.

Puis après je vois que sa se débloque donc je vois le train qui se débloque et enfaîte je dit qu'il à quelque chose qui ne va pas et une fois arrivé à la gare il à une fumée blanche et j'ai entendu comme information qu'il n'avait plus d'enfant mais que des adultes

Je vais vérifier mon compte qui est en japonais et enfaîte j'ai deux factures à payer pour une plante que j'ai cassé puis le rêve se finit comme sa

Bonne soirée à toi
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Ven 19 Juin - 7:55

Salut,

Certain bout de rêve je me souviens pas de détail donc désolé si c'est décousue :)

Pour le rêve je suis avec mon ancien chef de rayon qui m'appelle pour me reprendre sauf qu'à un moment j'arrive à un gymnase et enfaîte je vois mon ancien chef de rayon qui à enlever ses lunettes et qui à mal au côte j'ignore pourquoi... et le rêve se finit comme ça.

Ensuite dans le second je suis à une blanchisserie je crois... et je vois une scène banal avec un jeune homme que l'on n'à rencontrer sous peu et enfaîte il à d'autre dame et ma mère et enfaîte la dame dit que sous peu il va être embêter car il va la voir tout le temps.

Le rêve se finit comme ça dans le 3ème je suis dans un jeu Corpse party en premier lieu j'arrive dans une grille ou je vois que je plonge sous l'eau et enfaîte sa passe un tour et sa met au tour du mur je vois deux partie une rouge et une bleu.

Dans la première partie le bleu met son bras dans la partie du rouge et enfaîte à ce moment là le rouge mange le bras du bleu et puis après il à le créateur qui me dit ''Tiens si tu veut je peut te rajouter en chara design mais va falloir que je modifie le générique.

Je remarque ensuite dans mon inventaire que j'ai une bouteille d'eau qui pique et là on me dit ''les bulles sont les millénaires.. et je me souviens qu'aussi il parlait du chiffre 6 mais c'était pas des dommages infliger.

Et la dernière partie du rêve c'était je me trouve dans le bus et enfaîte je voudrai passer mais mon frère bloque en faisant des moulinets et à un moment à un mec que je connait vient il à la réputation d'être assez violent je lui dit que mon frère bloque le passage.

Puis l'homme fait je ne sais quoi et débloque je passe et je m'inquiète pour mon frère car il continue de provoquer le jeune homme ainsi que lui donc je vois que sa ne bouge pas puis ensuite je laisse mon frère continuer à provoquer le jeune homme.

Le rêve se finit sur une fontaine ou il à une femme qui connait ma date de naissance je l'écoute puis le rêve se finit comme ça
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Dim 21 Juin - 12:33

Salut


Alors pour le rêve, je suis dans un endroit un forum ou quelque chose comme ça et enfaîte je provoque quelqu'un un jeune homme qui ne réagit pas de suite et l'autre qui me dit ouais je vais venir te voir et on va s'expliquer.


Plus tard je prend peur en le voyant arriver je regarde dehors et là porte s'ouvre une fois je la boucle une fois puis je retourne la bouclé 3 fois sans arrivé à la fermer je vois des gens dehors et il pleut enfaîte et je récupère un groupe d'animaux.


Que je rentre vite fait pour éviter qu'il se fasse voir par le jeune homme ensuite chez moi un bout de mur se fait en brèche et le jeune homme et sa mère arrive je répond mais pourquoi vous avez brisé mon mur ?


Puis le rêve se finit comme sa
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 22 Juin - 7:34

Salut,


Pour le rêve, je suis dans un endroit ou je me déporte dans un endroit, et dans un bâtiment ou je croise deux personnes des membres féminin avec qui je parle et enfaîte à un moment on me dit ''à 15 elle n'ont pas entendu de son'' surpris je les regarde et elles sont partie..


Je me retrouve avec mon frère on n'est un groupe et enfaîte on se dispute pour aller faire une invention et à un moment je suis sur un forum en même temps qui parle de produit et de d'autre chose mon frère descend avec les inventions et va voir la femme.


Cependant je vais le voir et je lui répond, qu'il peut reprendre l'invention et l'avoir pour soi il me regarde je ne sais plus ce qu'il me dit par contre... le rêve continue je suis avec mon père ce coup ci et il me tape mais je me protège.


Puis ensuite je le provoque et je lui dit ouais bien viens voir et je me protège et je vais devant et il à un gros chien noir je me dit qu'il gêne puis je prend de la nourriture et je le jette de l'à haut chez des voisins le chien va dans le jardin des voisins.


Je sort pour voir le chien et je tombe sur un petit chaton tout petit qui à peur du chien je le prend dans mes bras et je le montre à mon père qui me dit de pas y toucher car il à une maladie je le regarde et je le pose plus loin.


Une fois arrivé là ou je le dépose je remarque un trou ce trou est spécial car sa fait un trou trappe en gros il à un trou et une trappe qui peut se relever qui contiens un sac dans le sac je ne sais plus non plus ce qu'il contient..


Et le rêve se finit comme sa 
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mar 23 Juin - 7:52

Salut,


Le rêve commence, je suis un gars qui parle de phase de test et enfaîte sa parle de commandblock et du faîte que je me soit give des trucs et des objets après l'autre gars à côté me dit ''tiens je me suis fait le béta'' le pseudo d'un compte.


Il me dit qu'il est programmeur et qu'il peut aider ensuite je suis avec d'autre personne on n'est dans une cave hanté apparemment et dans cette cave il à des choses qui te sautent dessus à un moment j'arrive à un endroit et quelqu'un lui saute dessus pour lui faire peur.


Moi j'arrive au même endroit il à deux personnes qui me demandent si je suis prêt et apparement les deux personnes sont des cosplays quand j'arrive au même endroit le screameur me sautent à la tête mais je prend pas peur on me regarde et me demande si j'ai eu peur.


Je répond ben non pourquoi ? Et derrière une personne fait peur à une autre personne on n'arrive dans une salle je suis avec 4 personnes et la porte se ferment sur le coup je suis surpris cependant cette pièce à une particularité c'est que des traits de couleurs envahissent la pièce.


J'essaye de m'enfuir mais je vois que peu à peu il à de l'eau bleu qui se transforme en pièce je saute par dessus l'eau et j'arrive à la porte mais elle est bouclé j'essaye de rentrer mais rien à faire sa ne s'ouvre pas je vais à côté je vois la porte qui est mal faîtes.


En gros je vois derrière les personnes qui attendent j'arrive ensuite dans un village ou il à quelque chose qui se passe on me dit en 3 minutes d'attraper une personne avant que sa se finisse et enfaîte à un moment je lui envoit de la glue dans son hélice.


Il tombe et à ce moment là je vais voir une machine et dans cette machine je m'achète une hélice que la personne m'offre et dans la machine s'est à moitié prix je répond que j'aurai pu m'en acheter une comme sa ensuite je vois que sa part sur un autre truc.


Dans une scène suivante il à un bonhomme orange qui est décapité qui n'à plus de tête puis dans la scène suivante il à le corps découpé j'atterris dans un village ou je vais voir le père de mon beau frère qui dort pendant son sommeil j'essaye de voir ce qu'il à sur lui.


Là c'est très mal programmé donc je vois pas la pièce ou il dort mais seulement des ronflements il à plein d'objet puis ensuite il à une scène dans laquelle une personne se met à courir et essaye d'éviter un autre gars mais ils finissent par se voir.


Ensuite il à une autre scène je suis dans un jeu d'adresse ou je dois passé des tableaux tout en évitant toute sorte de chose il à des choses bizarres des messages comme ''viens par ici tu as du stuff que tu garde ou la sortie et par ici''


J'arrive jusqu'à la fin cependant à un moment je me prend les piques et je dois recommencer lorsque je me fait toucher je vois ou ce trouve les pièges donc pour moi c'est plus facile à refaire j'y arrive à finir le jeu et sa part encore sur autre chose.


Je suis dans une ruelle avec un sac en plastique qui contient des aliments des pommes et des bananes et à un moment je vois des enfants qui viennent et pour les faire rire je fait tournoyer le sac en l'air là..


Un des enfants me tend la banane et me disent qu'elle était tombé puis à un moment je court et eux me suivent je vois leur père qui vient me voir il à la tête normal au début..


Puis d'un coup il à la tête de Marc Lavoine et me remercie pour les enfants de les avoir occupé je lui répond de rien puis d'un coup je suis surpris car il connait mon prénom et enfaîte c'est mon prof d'auto école samedi.


Je suis surpris et le rêve se finit comme sa


 se finit comme sa


Bonne journée Kathy
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Jeu 25 Juin - 6:35

Salut,


Je te poste mes rêves, le premier commence lorsque je suis petit on me dit ''quand tu était petit tu détester ta soeur, qui elle même me dit tu me détester quand nous étions petit je lui répond ah bon? Je me souviens à ce moment là que j'étais avec mon frère dans un clan avec mon frère.


Ensuite le rêve continue et là je cherche des toilettes et enfaîte j'arrive dans la maison de mon grand-père cependant j'arrive et je vois des documents de mon grand père je vois marqué un événements le 31 août cependant une fois que j'ai regardé le document un chiffre arrive 5000.


Je vais vers une porte de chambre qui et celle de mon grand-père je rentre dans la chambre il à une télévision et mon grand père qui est dans le lit qui se repose ensuite j'entends sa voix de façon télépathique il me demande ce que je fais là.


Je lui répond rien et il continue à me parler par télépathie et une fois que c'est fais il me dit qu'il va vendre la maison pour 1k = 1000 euros puis sa repart sur autre chose je suis dans une ruelle ou je marche il à des couples qui discutent entre eux etc..


Ensuite j'arrive dans un arbre ou je vais sur une branche je remarque qu'il n'à plus rien après et que je vais devoir faire attention je reviens sur mes pas et je me rend compte que la branche casse un peu pour m'empêcher de reculer donc je regarde le couple à côté.


Et je vois un nid donc je vais dessus et je commence à creuser dedans pour m'enfuir à un moment je tombe sur des citrons le rêve se poursuit dans une pièce je rentre dans une pièce d'auto école ou il à un test qui se trame et enfaîte une personne nous dit ''quand on vous demandera de vous levez vous le ferez ok'' ?


Cependant je suis à côté d'une femme qui parle et elle à pas l'impression de me voir une fois que sa commence on commence à avoir des positions à prendre et il à une vitre ou des gens nous regardent faire puis j'arrive dehors et enfaîte c'est une ville avancée.


Il à des endroits ou il à des cabines avec des gens sur des ordinateurs qui travaillent à un moment il à une discutions avec un membre et un chef il à une personne qui s'ennuie et qui est sur skype en même temps que de travailler le membre lui fait remarquer.


Et le chef répond que ce n'est pas grave car elle s'ennuie et qu'elle à le droit le membre répond depuis quand elle est là ? Le chef répond elle est là depuis 1963 le membre répond qu'elle comprend mieux dans ce cas là pourquoi.


Je me retrouve dans une forêt ou je me fait poursuivre par un léopard dans le noir je me cache et d'un coup la lumière arrive et je me rend compte que je suis le léopard puis plus tard je suis de nouveau moi et enfaîte je suis toujours dans cette forêt.


Et j'arrive à un endroit ou il à des gens qui marchent ils sont habillé pour un événement qui est un mariage à un moment il à un hurlement qui arrive je m'enfuis sur le coup j'arrive au mariage je vais dans le préau prévu à cette effet et pour rentrer dans la pièce je fais une glissade.


Puis je rentre là il à une table avec mes proches je les regarde et il se mettent à me raconter quelque chose sauf que je raconte quelque chose qui n'à rien à voir je me souviens juste qu'il à des cheveux orange et le rêve se finit comme sa
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Sam 27 Juin - 10:14

Bonjour Gordron

la semaine passer j'avais toute analyser vos rêves
et comme j'ai fait envoyer l'ordi a planter solide
et j'ai été malade..
donc je vais vous le redire avec des grande lignes
car c'est vraiment long et beaucoup de rêves.


Je vous disais que vous aviez changer votre écriture
que trop de enfaite mal placer et deux trois dans la même phrase
c'est comme transsexuel, vous êtes en phase de changement

et je ne sais pas si c'est bon pour vous ... Vous semblez
vouloir être quelqu'un d'autre (pièce de théâtre )  pour plaire a une femme

et si a la fin c'est pas réciproque j'ai bien peur a une révolte

Car vous vous battez dans le rêve , c'est contre vous même


un chemin blanc,, il faut rester sur le chemin que vous vous êtes fixer au départ


dans le noir , cinéma deux rêves plus loin et rejoins celui du premier
vous allez avoir des pensées noires fait attention pour ne pas sombre
dans le personnage que vous êtes entrain de vous créer rester intergre
vous même vous allez être bien mieux dans votre peau...
a vous de voir

bloquer dans le train ,,,, allez vous sortir ou rester dedans ?

Beaucoup de rêves sur les chats  serait peut être temps
de sortir  rencontré du monde réel ...et voir leur vrai réaction
(là porte s'ouvre )(Je vois des gens dehors)
car en arrière d'un écran tout est faussé


encore sur : je suis sur un forum(chien noir)
c'est n'est une bonne protection l'ordi car sa vient
quand même vous chercher et vous perturber.
une cave: est une partie sombre humide

se qui représente tout votre être négatif (Il tombe)


''viens par ici tu as du stuff que tu garde ou la sortie et par ici''



Il à des endroits ou il à des cabines avec des gens sur des ordinateurs qui travaillent à un moment il à une discutions avec un membre et un chef il à une personne qui s'ennuie et qui est sur skype en même temps que de travailler le membre lui fait remarquer.

Il faut se sortir de cette situation

Profitez de votre fin semaine

Allez dehors respiré l'air faite une activité
ou aller en forest entouré un arbre
pour prendre son énergie et donner la votre
Elle sera bénéfique pour vous et vous ouvrira
d'autre perspectives

Bonne journée
Kathy

Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mar 30 Juin - 2:12

Salut Kathy,

Merci pour l'aide je vais m'en sortir ^^ il à pas de raison que j'y arrive pas tout de même :)
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mer 1 Juil - 7:39

Salut,

Pour le rêve, je suis avec une femme et enfaîte je m'apprête à aller dormir avec elle et enfaîte à un moment on se met en position fétale et on dort coller comme sa puis ensuite dans la scène la personne enlève ses dessous puis je prend l'un deux et je les jette dans une autre pièce.

La personne n'apprécie pas et s'en va je reviens sur mes pas et je fais de la marche rapide avec une machine ou je vais jusqu'à 100 à l'heure puis je vois un ami qui à les cheveux blancs et qui semble pouvoir rentrer dans les pièces avec les femmes.

Je lui demande s'il peut parler pour moi pour aller m'excuser de mon geste qui était pas vraiment sympathique il me répond d'accord puis sa part sur un autre truc ce coup ci je suis devant une porte et je vois pour une personne qu'il va avoir un mariage pour cette personne.

Sur le coup l'homme que la personne attendait et revenu et il décide de mariage sur le coup je me dit d'accord puis je repart sur une autre chose je suis dans une ruelle ou je vais autre part dans ce bout là je suis triste et heureux je me demande d'ailleurs pourquoi.

Et je me décide à envoyé un sms pour lui demander si c'était normal mais dans ce rêve je n'ai pas de réponse et sa part sur autre chose je suis entrain de marcher dans la ruelle toujours jusqu'à ce je perçoive encore plusieurs demoiselle.

C'est un groupe qui me suit dès lors j'arrive jusqu'à une terasse et elle s'asseye en faisant du bruit ce qui m'énerve cependant je continue à marcher et j'arrive ensuite à un autre niveau ou je me rend compte qu'elle sont en vélo.

Donc je m'arrête et je met une capuche puis je m'en vais à nouveau sauf que j'arrive jusqu'à des sacs et de là je les regarde elles n'ont pas avancé donc je change de côté le sac que je porte enfin en effet miroir en gros je le portai à gauche et je remarque que dans une autre vu.

Je le porte du côté droite puis les filles reviennent et de là elle me prennent avec elle se mettent à me parler et à parler entre elle et de là une des filles me donnent un bout de papier avec son numéro de téléphone le numéro commence par 07.

Je lui dit de me laisser son téléphone elle me dit qu'elle m'a laissé un petit mot avec des 1) 2) 3) à ce moment là sa me fait comme au casino avec des chiffres comme 777 888 999 je vois que ses chiffres là sa me fait penser que sa pouvait être une chose à chiffre aléatoire.

Puis je m'en vais je m'aperçois qu'un 8 passe (un bus) puis je vais à l'arrêt et j'aperçoit une bande de personnes qui se moquent de moi sur le coup je répond juste un soupir puis je m'en vais à un moment je les revoit et l'un me titillent la jambe.

Mais je me déconnecte puis ensuite un gars attend que je me déconnecte ou que je rebouge dans ce cas là je me met à respiré mais pas à bouger le gars repart à un moment je suis chez moi à nouveau et je vois dehors le gars je vais le voir et je lui raconte quelque chose.

Puis je lui répond je vais devoir le tuer car il en sait trop du coup dans le rêve je sais plus si c'est pour rire ou si c'est pour de vrai.. je me retrouve avec un ancien collègue dans le rêve je suis de retour avec lui et je fais ce que j'ai à faire.

Mais lui s'agite encore une fois et me fait aller dépêche toi je lui fait ouais mais tu va te calmer merci cependant comme ma venu et imprévisible je me demande comment les gens vont réagir à ma revenu puis ensuite je suis entrain de laver des outils et je lui demande ou je dois les mettre sur le coup il me répond ''bah tu met ou tu veut''.

Le rêve se finit comme sa
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Sam 4 Juil - 9:37

Bon matin

en position fétale: se replier sur soi

Marche rapide : un peu d'anxiété ,, se sauver de quelque chose

mariage; un souhait que vous aimeriez réalisé ou pas

*777 – Les anges vous applaudissent… Félicitations, vous êtes dans une bonne période rapide! Continuez comme ça et sachez que votre souhait est en train de se réaliser. C'est un signe extrêmement positif et il signifie que vous devriez également vous attendre à ce que plus de miracles se produisent.

*888 – Une phase de votre vie est sur le point de finir, et c'est un signe qui vous prévient de vous préparer. Cette séquence de nombre peut signifier que vous êtes en train de finir une carrière émotive, ou une phase dans vos relations. Il signifie également que la lumière apparaît à la fin du tunnel. En outre, il signifie que « les récoltes sont mûr. N'attendez pas pour les ramasser et les apprécier. » En d'autres termes, ne vous attardez pas à entreprendre votre démarche ou à apprécier les fruits de votre travail.

*999 – Accomplissement. C'est la fin d'une grande phase dans votre vie personnelle ou globale. En outre, c'est un message aux Travailleurs de Lumières impliqués dans la guérison de la Terre et signifie, « Allez au travail parce que la Terre a besoin de vous en ce moment. »


je vais devoir le tuer: Il faut mettre un terme a quelque chose qui vous nuit.

''bah tu met ou tu veut'; un impression de rejet  que les autres on envers vous

Un excellent samedi :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 6 Juil - 6:25

Salut,

Merci pour l'interprétation et enfaîte je suis allé faire un tour et à un moment en effectuant du reiki sur un arbre et en méditant à un moment en rouvrant les yeux il avait une énergie blanche autour de l'arbre donc je me suis dit que c'était sûrement la paix.

Faut juste que je prenne pas à coeur quand on me dit non tu trouve pas que sa rejoins quand j'avais le même problème avec les femmes ? Sauf que là c'est dans les actions forumique et oui je suis pas qu'ici :p

En ce moment j'ai l'impression d'avoir les mêmes messages par les heures comme 11h15 ou encore 9h44 c'est surtout que l'à haut il remarque des choses et que sa à l'air encore de me toucher donc je vais changer ça et devenir encore mieux :D

Pour le rêve :

En premier lieu je suis dans une maison voir un palais qui se trouve dans un lieu blanc mais qui me fait penser au paradis je suis avec plusieurs personne qui parle de garde du corps et le mec veut donner sa place à quelqu'un d'autre au même moment.

Un tir de sniper arrive et va toucher une femme sauf que le gars la protège et la ramène puis ensuite c'est le tour d'une autre personne qui sauve une autre personne et ainsi de suite puis après c'est à mon tour et je ramène une dame qui en mit parcours se met à frissonner.

Je lui demande ce qu'elle à elle me dit qu'elle n'à rien puis je vais voir en dessous il à des planches métalliques qui se plie au fur à mesure avec des personnes qui essayent de monter je leur tend la main puis on monte des personnes à un moment je vois que sa viens aussi du côté de droite.

Il à deux planches métallique pliable une à gauche et une à droite à ce moment là sa viens des deux côtés je répond que je peut pas les aider et je demande à quelqu'un s'il peut le faire à ce moment là je lâche des caisses..

Les personnes en haut disent que sa sent pas bon je répond que j'ai lâchés des caisses il me regarde et me disent que si je l'avais fait sa serait pas rester comme ça puis ensuite il à des mecs qui sont entre eux et qui rouspètent des filles leur ont passé des fringues de fille.

Ils disent qu'il n'en à que pour les femmes par ici et que c'est dégoûtant ensuite il à eu une vanne entre mec et fille puis après l'une d'elle parle à d'autre fille et leur dit qu'elle leur feront porter une pierre rose avec un sous vêtement directionnel.

Ce bout de rêve se finit sur ma tête qui se dit qu'il est assez débrouillard pour aller se venger du geste des femmes.

Dans le second je suis dans une maison ou il à une image avec diverse chose un enfant déguisé dans la pièce il à du monde également je vais voir une autre personne et lui parle de l'enfant qui était déguisé mais sa le déstabilise.

Donc je repart quelque minute et là une femme arrive et lui dit qu'il faudrait qu'il se venge contre moi dans ce rêve là elle parle d'un prénom particulier mais je sais plus du tout lequel c'était... une fois arrivé à un lieu je me vois avec ma chaîne mais...

Je me dit que je dois me protéger et j'enlève la chaîne et je met une pierre et je me dit qu'à ce moment là sa me protégera à côté de là ou je vais il à un pot de vanille puis je parle à ma mère en lui parlant sèchement et l'appelant par son nom de famille.

J'arrive dans un endroit ou il à des mangas, des livres etc... et je remet en place des livres un m’interpelle c'est un livre bleu avec une fille qui à des cheveux blancs le titre du livre et Akaido ou Akido faut que je me rappel mais l'un des deux et le bon ^^

Et le rêve se finit comme sa :D

Bonne journée à toi
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mar 7 Juil - 19:09

Salut,

J'hésiter à poster ce rêve car je ne sais plus dans quel sens le prendre il n'à pas de suite logique donc je te l'écrit comme je l'ai rêver.

Au début je suis dans un grand manoir et il à une attaque de zombie sauf que c'est des illusions et donc à un moment ou j'en ai combattu plein il disparaisse et à ce moment là un gros boss arrive et je le dégomme je me dit chouette j'ai fini.

Et après dans ce rêve je me retrouve ailleurs et ce coup ci je suis dans un espace blanc et enfaîte je m'apperçois qu'il à une pierre blanche qui ressemble à un cristal et je l'appelle Cristal de roche sauf que la pierre est formé de façon bien symbolique.

Spoiler:

La pierre est comme sauf qu'elle n'est pas bleu mais blanche et enfaîte je la cache sous mon mes draps et puis après quelqu'un quand je dort me donne une technique pour faire apparaître quelque chose que l'on désire hardement en le faisant apparaître dans la vie de tout les jours.

Il ou elle m'a donner la technique qui commence par un T cependant je ne sais plus le nom exact... et enfaîte cette personne me donne un ruban rouge qu'elle attache autour de mes doigts et le rêve se finit comme sa..

Le rêve est court et je me souviens que de ça car apparemment j'ai du beaucoup pensé la nuit dernière mais les rêves je ne m'en souviens pas Sad

Bonne nuit à toi
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Ven 10 Juil - 9:15

Yo

Le rêve commence je suis dans la rue et enfaîte je remarque un groupe de femme qui sont entrain de faire les boutiques j'observe quand j'arrive dans un restaurant pendant ce temps les deux jeunes femmes veulent se faire épiler.

Plus tard dans la scène je suis avec elle et enfaîte c'est flouté et elles sont entrain de s'admirer elle même l'effet d'épilation je suis chez des proches ensuite et il à une réunion de famille je vois mon père son père ma mère son père et sa mère.

Ensuite je demande ou est la mère de ma mère je lui répond que j'ai pas envie de la voir et que je me cache ma mère me dit qu'elle vend du feu et qu'elle est un peu folle je vais dehors et là j'ai une image d'une tour qui à été refaite car elle prenait trop de risque

La tour au tout début était pas très stable est enfaîte elle pouvait se casser la figure à tout moment donc des gens l'ont réparé et de ce faîte elle est plus stable mais il à des planches de bois qui sont pourri et il à pas partout des planches il à également des araignées.

Toujours dans le jardin je vais vers un endroit ou je pourrait aller voir la tour cependant en montant je remarque que des enfants font basculer un truc en terre et que sur le coup sa risque de me tomber dessus à ce moment j'apperçoit une première fois un animal.

L'animal et bleu et blanc il marche à 4 pattes et il se dirige vers moi la première fois j'ai peur car je connais pas ce genre d'animal ou de personne je remarque qu'il à comme un symbole au niveau de l'oeil rouge je me cache une première fois.

Et l'animal continue d'apparaître toujours en venant vers moi à un moment je vais le voir et je me retrouve dans un autre endroit en premier on dirait un cimetière parce que je remarque qu'il à des marches et qu'il à des tombes puis ensuite je remarque que c'est enfaîte un jardin.

J'arrive au bout ou je me met à observer les gens autour qui passent il à un groupe qui passe à côté plus loin je vais dans le coin du jardin et je me retrouve sur une table avec d'autre gens qui joue au carte en face de moi je vois une femme.

Qui fait des tas de carte en gros en premier il à une carte puis deux cartes au dessus et au dessus il à trois cartes à un moment j'essaye de me poser mais on me dit que je les gêne mais pas dit méchament il parte et là je remarque que j'ai deux voisin à côté de moi.

Je crois que c'est tout si je me souviens d'un détail ou de quelque chose j'éditerai

Bonne journée à toi Kathy
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mer 15 Juil - 3:55

Salut Kathy


Je te note ce rêve :


En premier lieu je me trouve, dans une boite au début je suis intimidé vu que c'est une boite de sexe, et enfaîte à un moment je croise une personne qui me dit que je devrai me présenter à l'accueil pour commencer et enfaîte c'était la même femme à l'accueil qu'à l'étage.


Elle est au téléphone avec des oreillettes à un moment j'attend pas je vais devant une porte elle m'appelle pour me demander ce que je veux je lui demande parler un peu d'elle me répond qu'elle est hyperactive dans ce cas là je lui dit de manger des sucres gras.


Des protéines et des cacahouètes puis ensuite je croise une dame que je connait pas les ateliers et je lui fait la discution à côté il à une personne qui reste sur le côté vu que je lui parle ensuite je les apperçoit à table il boive de l'eau mais se dispute le pichet.


A un moment l'homme lève le verre le plus haut que celui de la femme pour avoir l'eau en premier je les regarde leur visage et rouge écarlate il se donne des coups de pied et je m'éloigne ma chaise ensuite je suis dans une pièce blanche.


Et dans cette pièce j'apprend qu'un apprentissage va avoir finir et qu'un ange et parti trop tôt c'est un statut que je vois sur facebook après je regarde le statut de quelqu'un qui est en anglais et en traduction française je me souviens plus des mots..


Je remarque ensuite que dans un groupe une personne que je connaissait ma demandé un avis sur une robe de marié et que comme j'ai pas pu lui dire elle est en colère je me trouve ensuite ailleurs ou je suis dans une douche et j'ai des soucis de pommeau de douche.


J'essaye de le régler je le fait mais sa s'éteint pas donc je réduit des crans pour que l'eau puisse s'éteindre sauf que j'ai une couette qui est mouillé ensuite je m'apperçois qu'il à quelque chose d'autre un plastique avec un liquide jaune à enlever.


Mes parents s'enflamme et je leur répond qu'il me demande toujours trop et que j'aimerai qu'il me lâche un peu sous l'effet de colère je jette la couette qui détruit un gâteau ensuite je monte et ma mère se met à dormir tout en vociférant.


Je répond rien mais je le fait ensuite je vais dans la chambre de mon frère et je dort dans un lit proche de lui et il me demande si j'ai le droit je lui répond que j'ai pas besoin de l'autorisation de ma mère pour dormir dans cette chambre.


Et puis je me retrouve dehors mais.. il à une odeur assez forte et un voisin répond que c'est chez nous et que l'on doit s'en occupés je vais dans un restaurant puis le rêve se finit comme ça.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Sam 25 Juil - 8:42

Désolé pour l'absence
Je ne suis pas en forme
Je suis encore malade
je viens interpréter vos rêves
mais je ne sais pas quand je vais
revenir  ....




Lun 6 Juil


la lumière blanche autour de l'arbre
est quelle purifiait vos pensées
Votre énergie négative


Les chiffres
11h1 fait attention a vos pensées
non tu trouve pas que sa rejoins ..




Vos rêves ne font que parler de femme
Si vous ne voyez pas qui faut régler une chose
par rapport a vos relations ou rapport avec les femmes
oui qui doit partir de la base de votre mère
Vous allez toujours faire le même genre de  rêve
sa fait quoi plus d'un an que j'interprète vos rêves
et plus d'une fois que vous est dit que vos rêves
se répétaient qu'ils revenaient tous aux même....


*111 – Surveillez vos pensées soigneusement, et soyez sûr de penser seulement au sujet de ce dont vous voulez, pas de ce dont vous ne voulez pas. Cette séquence est un signe qu’il y a une porte d’opportunité qui s’ouvre, et que vos pensées se manifestent à une vitesse record. Le 111 est comme la lumière lumineuse d'un flash. Il signifie que l'univers a juste pris une photo instantanée de vos pensées et qu’il les manifeste. Êtes-vous content des pensées que l’univers a capturées ? Sinon, corrigez vos pensées (demandez à vos anges de vous aider avec ceci si vous avez de la difficulté à commander ou à surveiller vos pensées).

*Rêve en répétition*



Quand le subconscient nous fait voir souvent le même rêve ou presque pareil il faut comprendre l'urgence de changer des choses dans sa vie.Que vous changiez ce qui doit être changé pour mieux vivre en paix.Souvent un avertissement de maladie,perte etc.


Mar 7 Juil
Grand Manoir ; un grand vide a remplir
attaque de zombie: c'est de vous qu'il est question



Il ne faut pas prendre l'orientation
de faire des  rituels de magie pour
obtenir ce que vous voulez
Car c'est très très mauvais

de jouer avec ça
A ne pas faire !!!!

Ven 10 Juil

Similaire a d'autre rêve
(revoir les interprétations)


Mer 15 Juil

boite de sexe, ; rêves de désirs
Forum- femme- jeux
tous des répétions

avoir l'eau dans une douche: émotion

problème familiale
 
Mes parents s'enflamme et je leur répond qu'il me demande toujours trop


Il faut travaillez vos frustrations
sinon vous allez dans un chemin que vous
aimerez pas ...
Seul vous pouvez faire se chemin
personne ne peut le faire a votre place



Bonne méditation

a une prochaine fois
quand je serais en forme

Bonne fin semaine

Kathy

Rêve de Gordron - Page 6 2223966577



Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 3 Aoû - 8:07

Le rêve commence, je suis avec un mec de youtube que j'appel et à un moment je marche dans une rue et là je le voit donc sur le coup je suis ravi je me trompe sur un mot il me le fait remarquer et nous marchons ensemble jusqu'à ce qu'il remarque mon teeshirt.


Mon teeshirt est marqué dessus sur le fond blanc en écriture rouge Paris, il me demande ce que c'est je lui répond que c'est l'endroit ou travaille mon père on arrive sur un pont et là une femme et un homme sont entrain de se pousser mutuellement à l'eau.


Je vais voir la femme que j'essaye de connaître mais que j'ai plutôt l'impression qu'elle utilise sa séduction pour justement avoir ce qu'elle veut sa m'intéresse pas donc j'attend de passer proche d'un point d'eau et je la pousse dedans ainsi que l'homme mais de l'autre côté.


A un moment on n'est deux groupe et là une personne externe nous dit de nous mettre en rang pour une photo de groupe elle dit que les personnes grande devant les petits derrière eux et etc... les petits trouvent sa révoltant d'être derrière les grand et veulent être devant.


Ensuite je suis dans une classe et dans cette classe je suis toujours avec l'homme du départ et une femme avec un teeshirt à 50€ mais... l'homme de départ lui dit qu'il lui payer le teeshirt et que donc il lui faudrait 350€ il fait l'opération et arrive à 650€.


Saut que deux personnes arrive et nous disent qu'enfaîte sa fait 750€ il répond que c'est une arnaque et qu'il aurai pu faire une petite remise de 5% il jette le teeshirt au personne qui descende les escaliers en trombe.


Puis j'arrive dans la rue et là je croise une personne avec qui j'avais travailler elle à changer de travail et elle habite dans une autre maison qui est un peu petit pour elle je lui demande comment elle va mais je sais très bien qu'elle ne va pas bien mais elle ne le dit pas.

Sur le coup je lui demande si elle va bien elle me répond pas à un moment elle est rentrée et là je possède des pots de confitures que je renverse et puis à un moment je me met à penser à lundi je commence à 10h00 je regarde l'heure (en rêve) et l'heure et sur 4h44.


Dans le second rêve je suis avec ma mère mon frère et un copain nous sommes petit et je suis tout en haut d'un bâtiment et là il se passe quelque chose je dois rencontrer quelqu'un mais je pense surtout au cours lorsque je descend j'arrive à un parking.


Je suis avec mon père qui dit à un autre gars qu'il à 6 millions d'euros et que je vais en profiter le gars répond qu'il arrive à être dans le rouge mon père me dit à bah tiens lui aussi arrive à faire du hors forfait je pense à la petite boutique et à acheter quelque chose.


J'arrive dans une clinique ou je suis avec un gars qui prend des rendez vous dans la salle il à une personne qui attends sont rendez vous et dans la seconde j'y vais et quelqu'un y est sur le point d'opérer je sort.


Et là je suis avec plein de monde qui sont entrain de se demande ce qu'il fait je répond qu'il est parti prendre rendez vous pour la semaine prochaine il me répond qu'il est blindé jusqu'à fin aout et qu'il s'y prend peut être tôt il aura une chance.


Je passe à un endroit et sans le faire expres je me prend un plat à sauce et je m'en fiche sur les fesses le liquide coule je suis surpris tout le monde rigole je vais dans la salle de bain et je reste un peu dedans.


Je suis dans une piscine ou il à un tobogan vert qui me mène une première fois vers l'eau mais qui me fait disparaître une fois arrivé tout en bas et le rêve se finit comme ça.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 6 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum