Le rêve et la réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.

Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
» PAGE FACEBOOK
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 9:10 par Kathy :-)

» Entre le Rêve et la Réalité Une partie de mon livre sur les rêves.
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 10:06 par Kathy :-)

» Protegez Votre Energie covid 19
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 9:59 par Kathy :-)

» Coronavirus EST UNE ARME BIOLOGIQUE
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 17:57 par Kathy :-)

» les « Forces de l’Ombre »
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 9:02 par Kathy :-)

»  Les vampires psychiques voleurs d'energie
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 9:01 par Kathy :-)

»  Apnée du sommeil
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 8:56 par Kathy :-)

» Une terreur nocturne est différente d'un cauchemar.
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 8:55 par Kathy :-)

» Quand nos rêves seront filmés...
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 8:54 par Kathy :-)

» Comment interpréter un Rêve.
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 8:52 par Kathy :-)

» Les 4 éléments
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 8:48 par Kathy :-)

» . Les Rêves en Couleurs... Les Rêves en Noir et Blanc ......
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» Les Couleurs
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 8:46 par Kathy :-)

» L'oniromancie ou Divination par les rêves
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 8:44 par Kathy :-)

» Sommeil paradoxal
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 8:42 par Kathy :-)

» Les Catégories de rêves:
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 8:40 par Kathy :-)

» Les fabuleux pouvoirs de l’énergie Chi
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 8:30 par Kathy :-)

» Voici un amplificateur de vibrations
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMar 11 Fév - 8:26 par Kathy :-)

» Le rôle du passeur d’âmes
Rêve de Gordron - Page 5 EmptySam 8 Fév - 10:04 par Kathy :-)

» L'ACCEPTATION
Rêve de Gordron - Page 5 EmptySam 8 Fév - 10:03 par Kathy :-)

» Influence des Esprits sur nos pensées,Nos actions et les évènements de notre vie!
Rêve de Gordron - Page 5 EmptySam 8 Fév - 9:59 par Kathy :-)

» Reiki terme japonais
Rêve de Gordron - Page 5 EmptySam 8 Fév - 9:58 par Kathy :-)

» "Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."
Rêve de Gordron - Page 5 EmptySam 8 Fév - 9:55 par Kathy :-)

» Prière de Salomon
Rêve de Gordron - Page 5 EmptySam 8 Fév - 9:54 par Kathy :-)

» Les humains deviennet t-ils des Anges ?
Rêve de Gordron - Page 5 EmptySam 8 Fév - 9:53 par Kathy :-)

» Explication des Médiums
Rêve de Gordron - Page 5 EmptySam 8 Fév - 9:51 par Kathy :-)

» Un autre test amusant
Rêve de Gordron - Page 5 EmptySam 8 Fév - 9:50 par Kathy :-)

» La Télékinésie.C’est trop grand, j’y arriverai pas ...
Rêve de Gordron - Page 5 EmptySam 8 Fév - 9:49 par Kathy :-)

» Petit test amusant pour savoir si vous avez des dons de guérisseur.
Rêve de Gordron - Page 5 EmptySam 8 Fév - 9:45 par Kathy :-)

» Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal
Rêve de Gordron - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 8:52 par Kathy :-)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Compteurs

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Le rêve et la réalité


Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don

https://reve4.1fr1.net/



Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking

supernatural-streaming
créer un forum
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Protected by Copyscape Duplicate Content Check
Connexion

Récupérer mon mot de passe

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rêve de Gordron

2 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Rêve de Gordron

Message par Gordron Dim 11 Mai - 14:41

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Le rêve je suis dans une maison avec des cambrioleurs ils sont 4 et en fonçant vers eux je me fait tirer dessus et je m'allonge par terre on me dit heureusement que j'ai pas tiré dans le coeur mais à côté.

Je suis allonger et on dit on va empiler les corps entre eux je vois mon frère qui prend un fil je fais gaffe que le fil ne se casse pas il le met contre le mur je suis dans une butée et je vois une avenue je vois le nom d'une avenue.

En remontant je vois une chien qui court avec une laisse je remonte la pente et je vois un pont en bois l'un qui est mis en position horizontale mais entre les interstices c'est trop rapprocher pour remonter.

Le deuxième est pas assez utilisable je me retrouve dans le bus assis je vois une fille passer qui est assez triste je parle avec son frère la fille prend son téléphone et parle à quelqu'un (ami en commun) elle dit qu'elle à pas nouvelle de son copain encore.

Elle pleure je vais la voir et je reprend mon coca elle me dit que c'est le sien et elle sort le mien qu'elle à caché derrière son dos ensuite je me dit que je dois aller au travaille mais on me dit qu'il à une semaine d'apprentissage encore.

Je parle à quelqu'un qui me dit non non ta encore une semaine d'apprentissage je sort du bus et je me dirige vers la gauche la chauffeuse de bus dit à une fille de prendre soin de moi une autre fille qui est avec la principal intéressé qui se met à rire. 

Je vois un gars avec qui je chahuter je suis proche de tomber dans le fleuve mais je le fait tomber. Je vois une blonde à qui je fais la bise et je m'en vais le jeune homme de t'à l'heure avec qui je chahuter 

Il fait la bise également à la fille ensuite je me rend compte que l'endroit ou je suis c'est une plage ou il à du monde je sais pas ou m'installer je vois une fenêtre rouge avec marqué ''Message''.

Il à des lettres qui changent de couleur dans un fond blanc je vois pas les mots qui se font formés mais sa changent de couleur je suis toujours dans le bus avec des bandes dessinés un livret et un document blanc.

Je loupe un premier arrêt et je lui dit l'arrêt vous auriez pu vous arrêtez elle me fait oui mais demandez plus gentiment ensuite on s'arrête et je sort mais la chauffeuse joue avec les portes elle les ouvre et les referme une dizaine de fois.

Je sort et je remarque que j'ai oublié mon livret et ma feuille blanche je me met à pleurer pour ci peut le reste du monde descend et s'en vont à ce moment là je pense à une autre amie auquel je parle plus tout.

Je remonte les avenus je tombe sur un enfant qui derrière à des gens en voiture il regarde l'enfant qui lui bloquer la route ensuite je vois des chiens qui dort avec un tuyau arrosage dans les fesses.

Quelqu'un en réveille un ensuite je me retrouve dans un salon et je vois deux trois personne un M qui correspond à Maxime qui était là dernière moi et un S j'ignore qui est le S mais maxime met du mascara et il est appeler Maxima.

Ensuite on me parle d'un jeu en anglais Aragorn's Quest (jeux vidéo)

Le rêve se fini comme sa
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas


Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Jeu 5 Mar - 7:08

Yo,

Le premier rêve je suis avec deux hommes il se réduise au fur à mesure et puis il arrive quelque chose une explosion qui provoque l'agrandissement des deux bonhomme et il à un mot qui vient qui s'appelle peur. Le rêve se finit comme sa sur la vue des deux personnes qui sont immense.

Le deuxième rêve je suis avec mon frère dans une ferme je vois au loin une jeune femme avec qui je communique et que je considère comme ma soeur dans le virtuel au début je la voit et donc je continue à faire ce que j'ai à fait à faire.

Ensuite je vais comme pour sortir de l'endroit quand elle vient me voir je la sert dans mes bras et je la présente à mon frère et je lui dit que c'est ma petite soeur dans le virtuel puis elle vient chez moi ou elle rencontre mon père et ma mère.

Puis le rêve se finit comme sa mais m'à fait sourire de voir cette personne car je l'apprécie beaucoup :)

Bonne journée à toi
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Ven 6 Mar - 6:52

Salut,

Alors pour ce premier rêve je suis avec d'autre personne vu d'en bas il à un événement dans notre commune et enfaîte pour nous encourager il à une pyramide et un message en blanc et vert qui nous dit ''Allez bon courage X la commune de Y est avec toi''.

Puis d'un coup la scène se passe et enfaîte il y arrive pas donc la fille tout en haut lui dit tiens pourquoi pas on lui met un gage ? Et le rêve se transmute ailleurs je suis dans diverse pièce je rentre en premier lieu et il à des femmes j'essaye de faire la bise à la première.

Elle me dit qu'elle est malade et qu'elle ne peut pas la deuxième j'essaye également mais elle est malade également par contre la 3ème on se fait la bise mais elle m'en fait un autre donc au lieu de me retrouver à faire 2 bisou elle m'en fait 3.

La 4ème fait juste la bise ensuite j'arrive dans une pièce ou l'on me dit que je pourrai faire quelque chose à cette endroit je traverse des pièces jusqu'à ce que j'entende que quelqu'un veut me voir donc je reviens de la succession de pièce et je vois que c'est une femme.

La femme à les cheveux blonds et à le teint mât apparemment un moment est passé est donc je lui dit qu'il à eu une augmentation de 14% puis le rêve se finit comme sa sur ses statistique etc... merci à toi.

Bonne journée à toi
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Sam 7 Mar - 8:46

Mar 3 Mar

Bon matin

Bien sur qu'il a du chemin a faire
j'ai pas dit demain matin
et non tu ne peux pas sauver tout le monde

Les chiffres 777 souvent leur dire que ca va aller vite !

Pour le rêve :

Tu sembles avoir beaucoup d'intrusion dans ta famille
sur tes faits et gestes et sa te dérange.
Si ton rêve est la pour une seule chose te passer
un message ne laisse pas tout le monde géré ta vie !

Bien céca faut qu'il y est des choses qui prennent fin
fait un ti bout que je t'en parle car sa nuis a ton évolution
il faut que tu fasses :  il revit comme un phénix.
renait de c'est cendre !!!  Ceci ne veut pas dire
de te chicaner avec tes proches ou ne plus les voir
C'est de mettre tes limites de te faire respecter.

Les anges savent que tu aimes le phénix donc
ils ont prit cette image pour te faire comprendre
l'importance du message. en voila un signe .


Dans le second

Bravo pour ta première étape de REIKI

Il est tout a fait normal que tu vois des couleurs
plus dans tes rêves car c'est entrain de se développer
tu as pas au bout de tes surprises :-)
Ne soit pas surpris aussi si tu revis des situations
triste (perturbation)
car c'est le but de guérison
sa dur une coupe de jours et sa passe .

Mer 4 Mar


Je viens juste de lire l'autre rêve
et je l'avais pas lu et c'est exactement
ce que je te disais juste avant
tout est ressorti comme un torrent (horreur lol)

ciseaux; tu dois couper (trancher) dans une situation
'elle seulement comme paysage: peut être que la fille que tu aimerais
avoir le message ici dit que tu l'aimais pas ce n'était que de la parure(paysage)

''on attire ce qu'on attire''

Si tu veux attiré de l'amour faut que tu sois amour

Si tu es triste tu vas attiré la tristesse genre quelqu'un avec des problèmes


Les gens qui se fréquentent tu vas t'apercevoir qu'ils ont des points
en commun et qui on souvent vécu des situation semblables

j'espère que tu comprends ce que je t'explique


poubelle que je rempli avec plein de chose: encore ta famille le message est claire

je reviens pour la suite :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Dim 8 Mar - 11:43

Salut,

Allez vite dans le sens que j'ai les réponses ou pour la capacités ? Il en à certes ^^ pour le reiki enfaîte c'est quand je médite et enfaîte à un moment quand je regarder sur un fond noir la couleur apparaissait et il avait pas le champ blanc et c'était vert très clair.

Ils savent aussi me faire passer des messages par rapport à des personnes ou simplement des flashs avant de me mettre en méditation profonde ;) pour la coupe de tristesse ben... j'ai pleuré hier et avant hier mais en même temps je suis pas sérieux...

Pour le reiki enfaîte j'ai simplement taper Reiki et le lieu ou j'habitais et enfaîte un homme le faisait en septembre sa va faire maintenant presque 8 mois que je suis dedans au début j'avais quelque chose qui bloquer et qui m'empêcher de diffuser l'énergie...

J'en parle à mon maître reiki il me dit ''oui la plus part des personnes sont encore dans leur égo ce qui bloquent pas mal de chose et enfaîte lors d'un atelier je m'étais dit ''Ouais mais si enfaîte j'avais une croyance sur quelque chose qui n'est que artifice ?

Et enfaîte à ce moment là je m'étais dit toute façon j'ai rien à perdre je m'entend bien avec le maître reiki donc je me suis vidé là tête et j'ai continué à la fin d'un mini soin (il réparti l'heure pour qu'on sente l'énergie et à la fin qu'on l'utilise a fin de de l'envoyer sur les personnes.

Après cette utilisation la personne s'était senti mieux et j'ai parlé à quelqu'un d'autre sur un autre lieu qui me disait qu'enfaîte j'avais aussi comme mon maître une diffusion d'énergie assez forte et que je pouvais harmoniser les chakras aussi j'ai pris cette information et je l'ai laissé dans un coin de ma tête.

Jusqu'à ce que j'arrive au prochain atelier là j'avais été initié et dès lors que j'avais essayé chakra après chakra pour l'énergie la personne à senti des chakra inférieur du plomb donc un ancrage je pense.

Et puis des chakras supérieur je la faisait sentir bien et elle se sentais comme une plume ensuite elle m'a dit qu'il avait une différence entre l'avant initiation et l'après initiation mes mains étaient brûlante.

Tandis qu'avant l'initiation mes mains chauffer mais j'avais cette histoire d'égo qui faisait que mes mains chauffer mais pas beaucoup si mon maître reiki m'entendais il me taperai les doigts ... il dit toujours que le reiki passe même si on à les mains froides lol

Pour le rêve je vais essayer de te donner toute les informations possible même si j'aurais préfèrer pas me souvenir car ce rêve est limite meurte ce qui est pas cool ... mais bon tu me dira si c'est de ma tête ou si c'est autre chose ^^

Le premier enfaîte je suis dans une pièce je pense et j'essaye de tirer à l'arc sur des personnes qui se combattent j'essaye de me cacher dans le noir au début puis après je regarde autre part ou autre chose.

Je me réveille et je regarde la scène enfaîte mon pseudo est rouge dans l'ombre on n'arrive à me voir et on me tue comme sa je reçoit un mail de quelqu'un une fille que j'ai rencontré sur un autre forum il à le pseudonyme de la personne.

Et le mail me demande si ma connexion va bien (d'ailleurs j'ai pensé que c'était lié à cette fille le rêve m'avait fait sourire car cette fille il à doit bien y avoir quelque chose un lien mais j'ignore lequel encore..

Puis ensuite j'arrive dans une caverne ou je dois réussi à enrailler l'invasion ennemi de personne au début j'avais la photo d'une jeune femme puis après on essaye de dégommer des ennemis j'arrive jusqu'au dernier souffle.

Il tire à l'arc et lui enlèves des points de vie sauf qu'une fois que c'est fait on n'apprend que là vrai attaque ne se déroule pas ici et que c'était un subterfuge pour l'invasion d'ennemi la première scène se finit.

La deuxième il à une jeune femme qui se fait embrasser puis elle se fait découper avec un fil qu'on attache au tour d'elle et qu'on sert pour la tuer la scène se finit quand on voit le corps qui est déchirer en deux..

Le sang éclate et tout ressort c'est assez violent puis la photo d'elle on vois qu'il à un bouton pour régler quelque chose je le baisse et on voit que la fille enfaîte et une psycopathe.. le premier rêve se finit comme sa.

Le deuxième rêve est un peu plus sympa j'arrive chez moi et je vois une fille à qui je parle plus qui va voir quelqu'un je vais chez moi quand je vois qu'elle arrive avec deux autres hommes.

Cependant il pousse la porte pour l'ouvrir donc je les voit quand la porte s'ouvre je vais les voir et je leur demande c'est quoi cette façon de rentrer chez les gens comme sa ? Il me réponde pas et je vois que sa part sur quelque chose d'autre.

Je suis lors d'une pièce dans un bâtiment et enfaîte je répète ce qu'il s'est passé à l'autre homme sauf qu'il à une autre dame qui vient aussi et qui entend les mots aussi de ce qu'il s'est passé.

Il à quelque chose je suis avec une femme qui à des dizaines de lunette je lui enlève les lunettes et il à un sourire à la fin pour me dire qu'elle à des lunettes je finit par lui enlever tout et je lui met une paire que j'estime de bien mieux.

Ensuite je vais m'assoir avec les autres et je vois Carla bruni je lui dit bonjour mademoiselle soudain je me répond de l'ânnerie et je redit une connerie et la scène se poursuit comme sa sur autre chose.

Je repense à un sujet sur un autre forum et je parle au garçon qui avait fait le sujet et je lui raconte le rêve cependant le rêve repart sur autre chose encore une fois puis je suis avec d'autre personne.

Je suis dans une chambre lumière éteinte et je vois de la lumière dehors je vais voir et je vois ma tante qui me parle de deux assassinat elle est avec une sorte de purificateur dans cette chambre là.

Puis je vois de la lumière ou des gens jouent encore il à un escalier mais il manque une brique cependant je prend le chien et je le descend comme je peut il me dit aie je me dit qu'il à du se faire mal le rêve fini comme ça

Merci pour ton aide et bon week-end avant tout ^^
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Mar 10 Mar - 6:43

Bon matin


 Allez vite ne veut pas juste dire en capacité
sa peut aller vite dans journée ou  dans la semaine
sa peut être autre travail que la semaine va passer vite
Sa peut  aussi être des signes et des réponses qui vont
vous venez plus tôt que prévus et vous faire avancer etc etc
vous voyez toujours une question de perception des choses.
Faut élargir les réponses nos possibilité de réponse et être attentif
a ce qui se passe autour. C'est la que vous allez plus allumer quand
ça va arriver comme  les chiffres et dire bien oui c'est pour ça que
j'ai ses chiffres.


j'ai pleuré hier et avant hier: si vous avez pleuré c'est qui a quelque
chose qui se libère en vous et que vous êtes entrain de guérir.


Oui ton l'égo peut être un blocage et non la religion.


ton maitre Reiki a raison :-) (main froide)<


rêve;


Bon tuer des gens il y a encore des choses qui faut que tu mettre un terme.


Moi je pense et c'est pas la première fois que je te le dis ce qui te bloque
dans ton énergie c'est que tu tourne en rond indéfiniment a cause que tu n'est
pas en couple. Tu as une genre de frustration que je revois sans cesse dans tes
rêves , désolé fallait que je te le dise. Faut que tu te libère de cette frustration (EGO)
pour être capable de passer a autre chose et être en paix avec toi-même.
Pour attiré aussi la bonne personne.
Tu es entrain de perdre ta force vital sur ce point (sang)
Faut changer ta perception des choses.(à des dizaines de lunette)
Ne pas tout prendre personnel quand tu as des refus.
(façon de rentrer chez les gens comme sa ?) tu n'aimes de faire brusquer.
une sorte de purificateur..ce qui résume tout une purification
c'est comme te remettre a zéro avec des idées nouvelles.
comme remettre le disque dur a zéro te formater


Merci je ferai toujours de mon mieux pour t'apporter
mon aide du mieux que je peux
Bonne semaine a toi aussi 


Kathy :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mar 10 Mar - 7:53

Re,

Remarque sa peut être pas être mal si je retrouve du travail sa m'occupera l'esprit ^^ purificateur avec des idées nouvelle c'est sa ? Ou je purifier ma chambre ? Pour l'égo c'est entrain je me pose plus la question et les gens autour je l'est observe plus :)

Ce rêve date d'il à quelque jour je pense que suite à ce que j'ai eu comme solution clés que je n'ai plus l'obsession du couple après c'est jour après jour que le temps est long :p faudrai que je fasse autre chose de plus solotaire ^^

Dans le premier rêve il à deux personnes qui parlent de ressentir l'énergie et un autre de l'utilisé à ce moment là il à deux teams les rouges et les bleus, à ce moment là il à des mots comme quoi l'équipe rouge ment et l'équipe bleus à raison.

A un moment je suis dans un parking il à une série de voiture qui se suit il à des vigils pour surveiller les passages de voiture il à apparemment des bombes donc il vérifie cela je me met à marcher aussi.

Quand je vois que tout se finit et là je suis enfermé avec un gars qui me propose de me faire sortir je lui répond d'accord et je le suit pour aller vers la sortie c'est tout ce que j'ai vu pour cette scène là.

Puis sa part sur un autre plan je suis sur un forum ''Quadia.fr'' qui est bleu turquoise il à une roue astrologique ou je relis les signes avec les dessins je le fait puis je part autre part je suis dans une maison et enfaîte il à une fille Sarah au début il me semblait qu'elle était blonde mais...

Je perçoit que son corps physique pas sa tête donc je la sert contre moi pour un calin donc après je commence à voir sa tête elle est rousse finalement je continue à lui faire un calin mais à un moment je lève la tête car je sent autre chose.

Elle me regarde et me demande si sa va je lui répond que oui elle me dit qu'enfaîte je peut sentir d'autre entité car chez elle en à elle me répond toute gaïerette qu'elle veut me faire visiter sa maison mais d'un coup sa s'arrête flash blanc.

Je me regarde et m'aperçoit que je suis en slip je descend et voit que ma tante et là puis elle me fait à d'accord sur le coup je lui demande qu'est-ce que tu crois qu'on n'à fait elle me répond vous avez du copuler je lui répond rien et je vais mettre un pantalon puis je repart.

J'ai ouvert un ordinateur comme sa et j'ai été voir des résultats d'examen la soeur d'une ancienne collègue vient me voir et me dit qu'elle est stressée pour sa petite soeur qui passait ses examens de coiffure et qu'elle à pas eu de résultats.

Sur le coup je répond bah il à les résultats sur l'ordinateur elle est contente et va voir elle est ensuite surexité car sa petite soeur à réussi son examen sur le coup on s'embrasse et je lui demande si s'est justement sa grande soeur elle me répond oui.

Ensuite je suis avec mes animaux mon chien qui me parle sur le coup je suis étonné et je me demande pourquoi il parle justement je vais voir mon chat qui lui aussi parle mais elle miaule seulement.

A un moment j'arrive dans un escalier et le chien se met à miauler on monte puis j'arrive dans une chambre ou il à deux lits l'un est fait déjà fait et l'autre est entrain d'être monté.

Je saute sur le deuxième pour attraper mon chat elle me regarde et se laisse faire puis ensuite on n'arrive dans une gêole ou la scène défile je vois un âne attaché de partout tandis qu'on n'arrive à en voir un qui possède une dent.

Mais cette dent est attaché à un fil mais il ne se passe rien du tout pas d'arrachage ou quoi que se soit puis le premier rêve se finit comme sa donc je passe au suivant qui est complexe et bizarre aussi.

Dans le deuxième je suis dans un manoir dès la première image il à une personne qui mange un V on la voit grossir puis sa part sur autre chose on n'arrive dans une pièce différente puis je me dit qu'il faudrai que je sorte.

Donc je redescend pour ouvrir les leviers le premier est facile mais lorsque j'ai activé le deuxième le premier est déjà remonter donc je réactive le premier et je cours pour le deuxième en demandant de l'aide pour les autres.

Là je vois des personnes qui viennent m'aidaient pour activer les interrupteurs je finit par courir vers le Sud pour aller activer le dernier puis une fois que j'ai fini d'activer le dernier je reviens sur mes pas pour finalement.

Voir que des gens veulent m'attrapaient il à une femme encore qui est entrain d'essayer de nous attraper je lui demande ce qu'elle fait elle fait partie de notre groupe elle me fait chut ne dit rien puis le rêve se continue.

Je suis dans une piscine avec des personnes qui me demande si je veux y aller car on mange dans 10 minutes je répond que j'ai envie d'aller me baigner je vais dans la piscine et je saute dedans.

Je croise un homme qui s'appelle Hugo je le salue et lui dit ma chaîne youtube il la prend en note et me remercie puis ensuite je continue quand je croise Norman à ce moment là Hugo demande les snapchats des gens.

Je repasse sur terre et à ce moment là je vois Normal je lui prend son sac de macdo et je vais voir Hugo qui est entrain de parler de quelqu'un il dit qu'on lui à donner une chaîne youtube pour faire de la pub.

Je vais dans le bassin puis je ne dit rien encore le rêve se finit comme sa cependant pendant le premier rêve il à le mot ''Bailly'' qui est venu s'écrire sur une feuille et j'ignore ce que c'est ...

Merci à toi et bonne journée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mer 11 Mar - 9:27

Coucou pour le rêve

Le premier rêve je suis dans une cours avec mon chat et je vois tout le monde autour avec des animaux sauf que j'ai pris mon chat et que celui ci s'échappe je le voit partir dans un grillage et partir cependant il à une femme qui est entrain de démolir un grillage je lui demande de m'aider.

Enfaîte elle arrive et elle me dit que sa va prendre du temps étant donné qu'il à de la résistance je vois des gardes je lui dit que je peut faire diversion pendant qu'elle casse le grillage plus tard et je vois que plus tard dans la scène elle à été nommé pour surveiller le grillage et sa sécurité.

Le rêve se finit comme sa ^^ le rêve est assez court mais bon je dois évoluer sûrement sa doit être pour sa ^^

Bonne journée à toi
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Jeu 12 Mar - 13:14

Allo Gordron



je vais revenir pour tes rêves
J'ai pas beaucoup de temps
mais je suis venue jeté un coup d'oeil



je tenais a se que tu lises ceci
Ça va t'aider


Avoir le bon taux vibratoire pour attirer ce que l'on désire ardemment est sans aucun doute l'un des éléments les plus important lorsque nous pratiquons la Loi de l'attraction.

En effet, il ne suffit pas simplement de :

- effacer nos croyances et mémoires erronées qui nous limitent ;
- visualiser nos souhaits ;
- réciter des affirmations ;
- être convaincu d'être déjà en possession de ce que nous désirons ;

il est aussi très important d'être aligné sur la bonne fréquence, c'est à dire avoir un bon taux vibratoire afin que nos demandes se matérialisent, que nous rencontrions les bonnes personnes, les bonnes opportunités...

C'est un sujet que je n'ai pas encore vraiment abordé et pourtant il est essentiel.

Je sais, vous allez dire que cela fait beaucoup de choses l'une dans l'autre à devoir mettre en pratique, mais je pense qu'avec un peu d'entraînement, tout ceci peut se faire machinalement et en devenir une habitude de vie.

Au passage, il s'agit encore d'un point que le livre "Le secret" ne révèle pas. Il n’explique pas ce qui se passe d’un point de vue énergétique lorsque nous formulons une demande. Il ne dit pas non plus ce qu'il faut faire pour être dans les meilleures conditions énergétiques corporelles et ainsi s'aligner sur la bonne fréquence.

Pour approfondir cette notion, vous allez découvrir dans cet article expliqué avec des mots simples, ce qu'est le taux vibratoire, comment savoir s'il est élevé, quels sont les éléments qui le diminuent et comment l'augmenter.

A la fin de cet article, vous retrouverez un exercice pratique qui vous permettra d'augmenter votre taux vibratoire de manière considérable.

Qu'est-ce que le taux vibratoire ?

1/ Notion

Tout est vibration dans l'Univers. Les sons, les formes, les couleurs, les objets sont vibrations ainsi que chaque être et chaque pensée.

Tout être humain possède un taux vibratoire dès sa naissance qui va évoluer selon ses expériences positives et négatives vécues.

Selon Einstein, tout est énergie. Nous sommes énergie ainsi que tout ce qui nous entoure : la nature, les blocs de pierre, bref tout ce que vous voyez autour de vous, TOUT est énergie à 100% ! Et une énergie est caractérisée par son taux vibratoire.

Pour attirer ce que vous désirez, il va donc falloir augmenter votre taux vibratoire, c’est à dire votre énergie. Il ne va pas sans dire que cette énergie peut varier selon votre humeur, votre état émotionnel ou votre santé.

Ce sont des éléments qui déterminent la hausse ou la baisse de votre taux vibratoire et celui-ci peut varier tout au long de la journée.

Lorsque vous rencontrez une personne que vous ne connaissez pas, il peut arriver que vous vous dites : "Celle-là, je ne la sens pas". Ce n’est pas qu’une façon de parler. En réalité, vous ne sentez pas d’affinité entre sa vibration et la vôtre !

L'énergie se transmet donc par vibrations et se mesure par une fréquence vibratoire. Le taux vibratoire pourrait donc se définir comme étant la mesure de la qualité d’une énergie. Elle s’exprime en Unités Bovis (UB), échelle utilisée en radiesthésie (non reconnue par la science officielle) et varie selon les espèces.

Il en est de même pour l'énergie vibratoire de votre lieu d’habitation. Celle-ci peut être mesurée et "contrôlée" par le Feng Shui, cet art millénaire que vous connaissez certainement qui a pour but d’harmoniser l’énergie d’un lieu afin d’assurer le bien-être, la santé et la prospérité de ses occupants.

2/ Mécanisme

La loi de l’attraction énergétique est très simple à comprendre : plus la fréquence vibratoire s'élève et plus nous pouvons attirer de belles choses : du bonheur, de la joie, la santé, la prospérité et tous sentiments positifs.

A l'inverse, lorsque la fréquence vibratoire est basse, non seulement nous n’arrivons pas à attirer ce que nous voulons dans la vie, mais nous semblons aussi n’attirer uniquement ce que nous ne voulons pas. Résultat : sentiments négatifs de toutes sortes et situations non désirées.

Imaginez un boomerang. Lorsque vous l’envoyez dans le ciel, il vous revient tel que vous l’avez envoyé, avec la même force. Il en est de même pour vos pensées et vos croyances qui vous sont renvoyées telles que vous les avez émises.

En ayant le bon taux vibratoire, les pensées et les êtres qui se correspondent finissent par s’aligner. C'est le principe même lorsque que vous voulez écouter une chaine radio FM, vous devez chercher et être aligné sur la bonne fréquence pour obtenir le programme désiré.

Comment savoir si votre taux vibratoire est élevé ?

C'est simple, si votre taux vibratoire est élevé, vous avez tendance à vous sentir bien et à ne plus vouloir partir de l'endroit où vous vous trouvez.

Curieusement, c'est dans ces moments-là que se manifestent les fameuses coïncidences qui arrivent dans votre vie. Vos rêves et vos désirs arrivent rapidement comme par enchantement et avec une telle facilité.

En vous sentant bien, vous allez vivre des expériences qui vous font vous sentir bien. Vous serez reconnaissant et rayonnant donc la vie vous amènera encore plus de situations agréables.

Au contraire, si votre taux vibratoire est bas, vous êtes agité, nerveux, avec un besoin urgent de changer d’espace. Vous êtes rarement en paix et vous développez plus facilement des maladies. Vous vous sentez mal et votre vibration attire à vous des évènements et des personnes qui s’accordent à votre mal-être.

Un cercle vicieux s’installe : parce que vous êtes mal, vous vivez des expériences difficiles. Et comme vous vivez des situations difficiles, vous êtes mal... Les basses vibrations vous accommodent à des lieux et des situations à basse énergie.

Quels sont les éléments qui diminuent votre taux vibratoire ?

Dans notre environnement de tous les jours et nos mauvaises habitudes, il est beaucoup plus facile de diminuer son taux vibratoire que de l'augmenter. Parfois vous ne soupçonnerez même pas ces éléments.

Des exemples ? Voyez plutôt ...


Rêve de Gordron - Page 5 Check-list
Les informations négatives des médias (écoutez les nouvelles ou lisez les journaux et vous comprendrez...)


Rêve de Gordron - Page 5 Check-list
Les actions compulsives telles que le tabac, l'alcool et autres dépendances ;


Rêve de Gordron - Page 5 Check-list
Les ondes électromagnétiques ;


Rêve de Gordron - Page 5 Check-list
L'énergie nucléaire ;


Rêve de Gordron - Page 5 Check-list
Certains aliments ;


Rêve de Gordron - Page 5 Check-list
Les lignes à haute tension ;


Rêve de Gordron - Page 5 Check-list
Entendre les autres se plaindre ou se plaindre soi-même ;


Rêve de Gordron - Page 5 Check-list
La colère, la souffrance, la violence, les abus, la peur et l'anxiété ;


Rêve de Gordron - Page 5 Check-list
Les bons sentiments qui font abstraction des émotions présente. En d'autres termes, si vous vous efforcez d'être positif et qu'au fond de vous, vous vous sentez mal par rapport à quelque chose.


Rêve de Gordron - Page 5 Check-list
Le bruit de fond comme la radio sur votre lieu de travail ;


Rêve de Gordron - Page 5 Check-list
etc...

Comment augmenter votre taux vibratoire ?

Beaucoup de disciplines permettent d'augmenter votre taux vibratoire comme le sport, la danse, la méditation, le yoga, les massages, la respiration profonde...

Si vous ne faites rien de tout cela, faites simplement ce que vous aimez faire et ce qui vous détend. Par exemple, une ballade dans la nature, voir vos amis, rire ou vous occuper de vos animaux de compagnie. Les animaux ont la faculté de faire monter notre taux vibratoire en nous apportant de la joie et du bonheur.

Bref, faites tout ce qui vous apporte une sensation de bien-être durable et qui vous met d’humeur paisible et joyeuse. Cela réveillera en vous un immense sentiment de gratitude.

On peut donc élever son taux vibratoire de façon volontaire et consciente en choisissant consciemment ses activités et loisirs.

Pour agir sur les pensées qui font chuter votre taux vibratoire et qui émergent de croyances limitantes enfouies, vous comprendrez bien que décider de penser positivement ne va pas suffire.

Cela ne peut pas vous nuire bien sûr, mais simplement penser positif n’arrivera jamais à vous faire ouvrir votre coeur.

Si vous désirez un taux vibratoire élevé, vous devez d’abord déterrer la racine de vos croyances, de vos comportements compulsifs et de vos fermetures intérieures.

Dans la pratique

Pour modifier votre taux vibratoire, vous pouvez nettoyer, raffiner et intensifier le rayonnement de votre énergie.

Il existe de nombreuses manières d'élever son taux vibratoire. De même, il existe de nombreuses manière de le faire baisser rapidement comme dans les exemples cités ci-dessus.

Voici une technique simple qui permet d'augmenter votre taux vibratoire de manière considérable, le tout en diffusant de l'Amour Inconditionnel autour de vous.

Soit vous pratiquez cet exercice en vous promenant seul tranquillement, soit vous pouvez le faire aussi chez vous. Coupez en premier lieu toute source de distraction comme votre téléphone portable.

Prêt ? C'est parti !

1) Choisissez votre musique préférée. Celle qui vous donne vraiment des frissons.

2) Le mieux pour pratiquer cet exercice est de le faire avec un baladeur si vous ne pouvez pas vous couper des bruits ambiants. Vous devez pouvoir vous concentrer sur la musique, les vibrations et émotions qu'elle génère en vous.

3) Montez le son en l'ajustant de manière à ne plus entendre les bruits ambiants.

4) Laissez-vous entraîner par la musique et les vibrations qu'elle génère. Devenez aussi léger que les notes de musique et imaginez que vous ne faites plus qu'un avec ces vibrations.

Arrivé à ce stade, vous devriez déjà commencer à ressentir un afflux d'énergie et des frissons vous parcourir tout le corps.

4) Maintenant vous allez ajouter de beaux sentiments d'Amour, de paix et de joie de vivre à toutes ces vibrations. Laissez ces sentiments vous envahir.

5) Pour terminer, vous allez faire profiter de toutes ces bonnes vibrations à tous les gens que vous aimez en visualisant leurs visages !

Vous pouvez aussi diffuser toute cette bonne énergie autour de vous en imaginant qu'à votre passage, tout devient lumineux et que les gens que vous croisez sont remplis de cet Amour Inconditionnel.

Cet exercice est assez puissant. Il peut vous faire monter tellement haut en fréquence que lorsque la chanson sera terminée, vous risquez d'avoir du mal à revenir à la réalité. Pour éviter un retour trop brutal, prévoyez une musique douce et apaisante qui suivra en réduisant progressivement le volume pour revenir tranquillement.

NB : Ne faites pas cet exercice lorsque vous conduisez, il peut être dangereux !

Pour conclure

Avec cette petite leçon sur la loi d'attraction énergétique et cet exercice pratique, vous allez pouvoir augmenter votre taux vibratoire aussi souvent que vous le voudrez.

Cet article n'entre évidemment pas dans des détails tels que le calcul du taux vibratoire ou l'analyse du taux vibratoire d'une personne par rapport à son niveau de conscience (évolution spirituelle). Ces notions sont très complexes et pas du tout de mon ressort.

Il s'agit plutôt d'un résumé qui permet de bien comprendre une des bases de la loi de l'attraction telles que le mécanisme et l'importance d'avoir un taux vibratoire suffisamment élevé pour attirer des bonnes choses dans votre vie.
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Ven 13 Mar - 12:16

D'accord je prend sa en compte et je vais le faire ce soir :D mais je pense c'est ce qu'il attende et cette nuit j'ai encore réfléchis et je me faisait une hypothèse sur un schèma possible revenir en position seul pour les bienfaits de la solitude sa à pas que du mauvais enfaîte :)

Pour l'égo sa se fait petit à petit quand je parlais d'égo ma mère m'à regarder d'un air de se dire mais ta pas d'égo donc je me suis dit que c'était de la jalousie mais chacun avance à son rythme je pense que si j'aumente mes vibrations j'arriverai à avoir ce que je veut ;)

Merci Kathy.

Sinon pour le rêve cette nuit c'était sur les flammes jumelles c'était mon frère qui rencontré quelqu'un qui était du même jour que lui sauf que mon frère est pas né du tout comme le même jour que dans le rêve sa parlait du 26 octobre ^^.

J'ai eu plein de chiffre aussi à un moment je regarde une vidéo et je vois qu'il à 7:11 à regarder pour la finir sinon il avait un attroupement de gens pour notre lapin qui le voulait et qui faisait la queue pour l'acheter l'un d'entre eux n'est pas sûr de l'avoir..

On lui donne une carte et puis après en dernière image je vois une jeune fille à qui je parle plus du tout sur un site bizarre je sais plus les détails mais apparemment elle s'était fait afficher sur internet par une photo mais je sais plus quel photo ...

Après sa finit par ma mère qui pleure et qui dit qu'elle à plus assez de fer dans son corps puis le rêve se finit comme sa c'est étrange non ? Je pense que sa doit bien vouloir dire quelque chose mais quoi.. sinon merci encore Kathy.

Bonne soirée à toi
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Mar 17 Mar - 13:43

Bonjour


Fait ce que tu as faire les faire les autres.


Pour ton rêve :


Les flammes se sont comme une purification
C'est comme si tu étais en parallèles avec une autre vie.
Que tu es sur le point de choisir .. si tu vas avancer
ou si tu vas faire les même erreur.


La photo est l'apparence que tu as de dois
Et la fille c'est vraiment ce qui te trouble
le fait d'être seul.


Le fer est qui fait parti de ta force vital
Ta mère je crois quelle est a une grosse
influence sur toi et ne crois pas en toi
Tu te sens seul sans support pour avancer.
Tu aimerais avoir un peu de soutient
en tout cas ce que je ressens,
Mais je peux me tromper


je te souhaite une excellente journée
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mer 18 Mar - 10:45

Le rêve :

Je suis chez ma grand mère et il à une télécomande qui marche et une autre qui marche pas donc j'allume la télé et enfaîte ma grand mère arrive et elle me dit que j'ai une mauvaise éducation ensuite ma mère répond que dans son prénom il n'à pas de H.

Puis après j'entends parler d'un être étrange qui aurait été libérer il à une femme blonde et brune l'une d'elle à une poussette avec un objet dedans sauf qu'elles viennent me voir mais à ce moment là j'étais dehors donc elles vont pour sonner sauf que le temps.

Que je rentre elles sont déjà parti j'avais pris l'objet puis on m'avait dit que cette objet était réservé à une personne en rentrant je m'appercoit qu'li à une cuisine qui se refait mon père est moi on la refait je la vois et il à un espace vide que je voudrai bien remplir.

Je l'aide sauf... quand bougeant un meuble on voit qu'il à des trucs qui se cassent la figure sa se bloquent puis en rebouchant un truc sa tombent puis je me retrouve dans une boutique et donc je vais m'acheter une wii sauf que la boite est vide.

Plus tard on me donne la boite pleine et une boite vide pour la télévision et en gros on me donne la boite pleine avec la wii et la télé à ce moment là je dit t'es d'accord pour la wii maintenant ? La le rêve se termine..

HS :

En ce moment je suis à la recherche de différente chose le H peut être un indice pour mon nom d'âme j'avais demandé dès lors de mon dodo sinon je me suis réveiller en bonne est du forme à une heure croisé.

Je pense que je peut dégager l'énergie à partir d'un lieu pour donner au gens j'ai essayé je verrai bien ce que sa donne je perd pas espoir de pouvoir faire ça ou de pouvoir la donner gratuitement et comme sa...

J'ai changé de guide et celui là est beaucoup plus présent que l'ancien qui ne disait pas grand chose celui là me parle souvent et plus

Bonne journée Kathy
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Jeu 19 Mar - 12:17

Coucou,

J'appellerai ce rêve : Question & Réponse

Pourquoi ce titre parce qu'enfaite j'avais demandé des réponses par rapport à des trucs à faire si je devais faire plusieurs chose donc dans l'un deux il la réponse à une question...

En premier lieu je suis dans une maison il à une pluie cependant ce n'est pas tout je suis sur un ordinateur et à un moment on s'écrit il à des bêbêtes qui tombent avec la pluie donc à un moment je regarde mes doigts et je vois un truc qui me collent au doigt je les enlève mais il reste de la subtance gluante..

Je vois à terre des bestioles qui arrivent en grande pompe dans cette pluie qui pénètre dans la maison je les repousse mais avec du mal puis je me retrouve allonger après j'ai un tatouage avec un nom dessus ''Minax'' si c'est des informations secrète enlève le après je vais le noter ;)

Après je suis dans le bus j'ai mon portable avec lequel j'envois des textos sauf qu'à un moment il tombe et donc je le ramasse et là je vois une fille à côté de moi qui me demande la marque de mon téléphone je lui dit Samsung puis je lui dit ouais mais j'ai une coque aussi.

Je la regarde et je vois qu'elle est orange la coque puis je lui demande son prénom et elle me répond puis je lui dit que si sa l'intéresse elle me passe son numéro et quand je file en ville je lui passerai un coup de textos pour qu'elle vienne avec moi.

Cependant il à un groupe de fille qui arrive et qui connaisse la fille et qui sont étonnée de la voir avec moi cependant on n'à les pieds l'un au dessus de l'autre donc elle demande ce qu'on fait l'autre répond une blague puis plus tard quand elle descend je l'est inscrite.


Je commence à lui demander son âge elle me dit qu'elle à 16 années et je lui demande si elle repassera en ville elle me dit que non vu qu'elle à pas de voiture donc je lui dit donc demain alors tu repassera ? Elle me dit ah ben oui du coup.

D'ailleurs c'est bizarre je l'ai inscrit dans ma liste de contact mais... je vois que c'est un +337 et je lui demande de m'envoyer un texto en criant elle part sans comprendre plus tard je me retrouve sur un chemin ou un chien à perdu son collier je le retrouve c'est collier en diamant qui brille.

Puis je me retrouve dehors je cours vers un endroit ou des personnes se sont réunit pour jeter des pommes de pin à quelqu'un un jeune homme seul contre un autre groupe je regarde la scène je laisse faire mais cela me dégoute amérement puis plus tard.

On se retrouve en groupe puis on nous demande si je fais partie du groupe je répond un petit oui je suis encore sous le choc de ce qu'il sait passé avec le jeune homme puis plus je vois plusieurs catégorie de réponse une qui est ''oui mais je t'accepte et tu viens si tu le veut toujours''

La deuxième réponse est ''non je t'accepte pas et tu n'est pas accepter à faire ce que tu veut faire'' et la 3ème qui est ''oui mais je t'accepte mais tu viens pas faire ce que tu voulais faire'' plus tard après je vois un tchat avec plusieurs personnes.

Qui disent que le week-end à suffit pour réparer la box je vois après qu'il me parle d'une femme qui à fait une fuite et enfaîte sa me dit de faire comme elle cependant il à une chose que je me rapelle c'est que je devrai attendre à septembre je sais plus l'information exacte mais je crois que c'est sa

Je me rappelle aussi qu'il avait une heure aussi indiquer qui est 15h55 cependant le rêve s'est arrêter et donc l'autre n'est pas exacte mais je pense pas que se soit important :) je te remercie d'avance et te souhaite une bonne soirée.

A plus tard
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Jeu 26 Mar - 12:39

Salut,

Pour le rêve il commence je suis quelque part entrain de regarder un jeu qui est en ligne droite et on doit faire quelque chose avec ses lignes cependant plus tard j'arrive dans un endroit qui est en pleine seconde guerre mondiale des gens se battent avec des fusils et des snipers..

Ensuite j'arrive à un endroit ou je vois que des gens se battent à balle réel ce que je trouve bête donc je vais voir un groupe de gens une fille qui s'appelle Lindsey dans le rêve je lui dit fait gaffe s'est des balles réelle au moment elle se prend une balle.

Je la vois vomir et je lui demande comment elle va je lui demande si elle veut que je l'emmène quelque part là je part en canalisation et je me met à lui dire de me suivre je la prend dans mes bras puis je l'emmène à un panneau d'affichage.

Il est marqué Lavanville là je dois t'expliquer car tu ne sais pas ce que c'est dans un jeu en gros c'est une tour ou repose les esprits et les fantômes y sont en paix tu vois donc la jeune femme Lindsey me dit que je devrai aller dans le passé pour aller rectifier des trucs.

Car il à un certain Kenny à fait une inscription quelque part et sa aurait du être à moi de la faire donc dans l'endroit je suis dans la chambre de mon père et derrière son lit il à une inscription en rouge et marqué ''Zombie''.

Et enfaîte on n'à du préprogrammer une heure mais quand on n'arrive l'inscription est déjà faite donc on retourne un peu en arrière on réessaye et on affiche l'inscription plus tard je retourne dormir et là je pense à un personnage du seigneur des anneaux l'ancêtre de Sam et le rêve se finit comme sa :)

Merci pour ton aide Kathy et bonne journée :)

Il à un autre rêve je me souviens de pas beaucoup de détail mais c'était une bibliothèque et dedans je cherchais un livre je tombe sur un livre qui parle d'astrologie du mois d'août et du mois d'avril et le reste me viens viens pas désolé...

Bonne journée à toi :)
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Sam 28 Mar - 10:27

Bon matin




Désolé du retard

j'espère que vous allez bien ?




Vous avez  changer de guide ?

N'oubliez pas que c'est pas un gourou

Vous prenez les conseils et vous en faite

ce que vous voulez.

C'est vous le meilleur guide pour savoir ce qui

est bon pour vous.




rêve: Mer 18 Mar










télécommande vous aimeriez mettre le son a off

de certain personnes qui vous critiques.







Les boites vides sont des espaces vide a remplir au

fond de vous. Vous avez un manque a combler.







eu 19 Mar



La pluie est toujours relier a vos émotions

les bibites sont tout les petites bibites que vous trainez

avec vous.,, et qui vous tracas toujours en gros vos peurs !!

Les doigts gluants ,, on vous empêches de prendre et de donner.

car la main prendre,donner et travail avec un certain pourvoir.




MINAX, ACIS (adjectif)

1 siècle avant J.C.CICERO (Cicéron)

menaçant, e adj. : qui laisse craindre quelque chose de mauvais




C'est drôle car cette semaine au début de la semaine

j'ai perdu ma protection dans mon coup

qui en forme de larme une peu comme celui   la    et toi dans ton rêve :

collier je le retrouve c'est collier en diamant qui brille.



Les chiffresRêve de Gordron - Page 5 13723410



Les chiffres 337

3 et 7, comme 377 ou 373:

Les maîtres ascensionnés
sont joyeux. Non
seulement voient-ils votre véritable divinité
intérieure, mais aussi
sont-ils d'accord avec le chemin que vous avez choisi. Ils veulent que
vous sachiez que vous
méritez le bonheur. Ils veulent également que
vous laissiez
affluer la sainte béatitude allant de pair avec votre
héritage divin et le chemin que vous avez choisi.

l'heure 555

555 – Bouclez vos ceintures de sécurité. Un changement de vie important vous attend. Ce changement ne devrait pas être regardé comme étant « positif » ou « négatif, » puisque tous les changements ne sont qu’une partie normale de la vie. Peut-être ce changement est une réponse à vos prières, ainsi continuez de vous voir et de vous sentir en paix.

Le chat a votre 3 réponses: chat : vous êtes bon pour quelqu'un qui le mérite pas.



26 Mar 2015



Je crois  que vous jouez encore un peu trop avec vos jeux
Vous êtes un peu comme un
''Zombie''. car la chambre et le lit sont le reflet de votre intérieur
Il se peut qu'a force de se replier sur soi-même que vous vous
isolez et vous devenez un peut anti-social
Ce rêve peut vous dire de sortir et d'aller voir le monde
au lieu de voir le monde derrière un écran qui est souvent
faussé car les gens ne sont pas tous vraiment eux-même.

Il se peut aussi que les deux noms dans votre rêves
sont des gens qui sont des esprits qui ne sont pas
des des guides mais des gens qui vous ressembles
et qui on besoin d'aide pour se sortir de ce tourment
qui les ronges et qui sont un peu équivalent aux votres..

Mais bon c'est juste une sentiment en interprétant votre
rêve. Je peux me tromper

la dessus je vous souhaite une excellente fin semaine
mon ami et a bientôt

Kathy


:hi :hi
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Sam 28 Mar - 16:23

Salut,

Je vais bien ne t'en fait pas pour les rêves sa prend le temps que sa prend tu as une vie personnel je le comprend donc les rêves peuvent prendre le temps j'en posterai toujours tu les interprète comme tu as le temps ^^

Pour le guide oui enfaîte je me suis apperçu de sa à un moment enfaîte l'ancien que j'avais parler pas beaucoup et il faisait je pense de l'observation le deuxième celui que j'ai changé et plus parlant en gros il donne beaucoup d'éléments sur les gens

Cependant en ce moment j'ai eu des excès colérique enfaîte je jouais à quelque chose oui exactement et j'aime pas les règlements changer à la sauce comme ça et de plus qu'il est des abus et des profits je déteste ça !

Sa aussi c'est exact il à des choses suite au récolte que j'ai pris enfaîte j'ai peur de donner sans retenu mais de reprendre les mauvaises choses des gens j'ai pas envie de me prendre les mauvaises énergies tout en donnant

Ah ouais t'a perdu ton collier tu l'à retrouver ? Tu veut dire que tu as perdu dans le coup sa veut dire que c'était un pendentif ou c'est un collier ? C'est drôle que je te vois comme un chien le côté chien c'est l'affectif je pense tu donne aussi beaucoup de ton temps ^^

En ce moment je me fie beaucoup à mon intuition et quand je l'utilise des fois je me trompe des fois non ce n'est pas bien grave je dois me faire beaucoup plus confiance je pense ^^ pour l'état de zombie je m'étais dit ''Une petite pause''.

Bonne soirée à toi gros bisou mon amie :)
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 30 Mar - 7:43

Rêve :

Enfaîte je suis dans le bus et enfaîte je vois deux collègues de mon ancien taff qui monte aussi il à une jeune femme brune qui va s'assoir et puis je vais la rejoindre et là elle devient mon ex je rigole sur des trucs bête ensuite j'apprends qu'elle veut m'inviter à manger quelque chose.

Ses parents vont faire sont plat préférée ensuite j'arrive à un autre endroit au début je suis dans une pièce avec un hamster qui à peur et qui fait pipi partout ensuite j'arrive dans une pièce ou l'on me dit qu'il à des teams de 3.

Puis j'arrive à un autre endroit ou je vais acheter un jeu les sims 3 avis médicales puis on me demande si je vais arriver à me faire payer par un service on me dit qu'ils ont une connexion rapide pour m'aider si le besoin y est.

J'arrive ensuite dans une classe ou une personne fait réviser une chanson qui parle de Merlin l'enchanteur quelqu'un commence mais comme je la connais pas j'invente les paroles et je me met à chanter quelque chose on me dit de revoir la chanson.

Plus tard je reviens et je vois que tout le monde à fait ses affaires pour partir à ce moment là je tape dans un élément de déco sa ne me fait pas peur puis le rêve part sur autre chose à ce moment là je suis avec une femme.

Et enfaîte je la drague je lui demande son prénom et puis ensuite je marche un peu plus vite et elle suit la cadence qui s'est améliorer à un moment puis je lui demande son numéro de téléphone sauf qu'elle à pas un numéro comme les autres sa affiche nom et prénom.

Au début du rêve je me suis dit tiens je me suis rendormi elle me demande ensuite mon numéro de téléphone je lui donne puis je lui demande d'ou elle vient elle me dit qu'elle vient de Paris sur le coup je ne dit rien et je laisse le rêve portait continuer et se finir.

Pour ce qui est à propos de Lindsey et Kenny c'est des souvenirs faut se fier à l'élément clé qui est la tour qui est une tour ou repose les gens en paix Kenny est une personne que j'ai rencontré qui avait quelqu'un de sa famille..

Quand à Lindsey c'est aussi une personne que j'ai rencontré mais elle soit c'est pareil que Kenny ou c'est son coeur qui est fermé je l'ignore mais déjà me dire ça c'est bien ses deux personnes je l'ai laissé Kenny sa date et Lindsey elle on s'est disputé mela coulpa on se parle plus.

C'est peut être mieux :)

Bisou à toi mon amie :)
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mer 1 Avr - 8:38

Salut,

Est-ce que la pleine lune ta affecter aussi ? J'ai eu beaucoup de mal à dormir.. j'ai été stressé et je dormais difficilement donc j'ai attendu un peu avant de me rendormir et je suis finalement arrivé à me rendormir mais plus tard..

Le rêve commence je rentre dans un endroit religieux et je suis entrain de manger un sandwich avec des tomates sauf qu'à un moment sa tombe et je les voit par terre nous sommes tout un groupe ensuite je vois comme un amphithéâtre avec des personnes autour et un homme sur le pupitre.


On me dit va nettoyer les tomates qui sont par terre je les implose et les prend pour les faire s'envoler sa forme des bulles rouges qui s'en vont j'arrive dans la salle avec un pendentif c'est à une personne que je vais voir mais la personne n'en veut pas et me dit d'aller en chercher un autre dans un autre endroit.


J'arrive dans un autre endroit ou il à un parapluie je suis avec deux autres personnes je m'élève très haut et je lui dit que je vais redescendre je prend le parapluie et je descend petit à petit j'arrive dans une case ou je me pose ensuite je retourne à un endroit ou je vais apprendre la chevalerie on n'est 4 et enfaîte je suis avec une jeune femme un homme et une autre femme.

Je les voit se mettre en face je me met avec la jeune femme elle à les yeux ambre et les cheveux ambre aussi on se parle un peu et je lui demande son âge et elle me dit qu'elle à 5 ans de moins que moi sous la surprise je lui répond qu'elle pourrait être ma petite soeur ensuite elle me dit que c'est de ma faute si on se dispute.

Je ne répond rien mais la scène se passe on me passe des éléments pour chevaucher un cheval et j'ai une lance et une armure je ne vois juste cela puis cela passe à autre chose je suis dans la rue et enfaîte je vois un défilement de personne ses personnes font des blagues et je rigole avec eux mais c'est pas naturel je dirait..

Ensuite on me dit que je suis changé je sourit tout le temps et je rigole avec eux j'arrive encore à un autre endroit ou l'on me demande de faire comme si je ne bougeait plus pendant quelque minute et après je vois qu'en face il à une même scène avec un mannequin l'homme me dit que sa serait pas mal si je faisait une scène avec elle.

Cependant l'homme demande et apparemment elle accepte on répète la scène à un moment quelqu'un parle et je me met à le copier dans ce qu'il dit je trouve un peu bizarre de répéter ce qu'il dit mais la scène se finit comme sa.

Puis dans la scène suivante je suis dans le bus encore mais ce coup ci je suis dedans déjà je ne le prend pas ensuite il roule il roule et à un moment je vois des personnes qui veulent monter dedans mais le chauffeur les refuse ils portaient des habits comme des pyjamas l'un deux portait ses chaussure avec lui et commence à les mettre mais quand le chauffeur les refuses il descend avec.

Ensuite je vois au loin qu'il dise que le chauffeur les à refuser puis des personnes avec des affaires crades je les voit à différent haut milieu et bas ensuite le bus suit son but et tout ce met à être fini je crois bien que c'est tout.

Donc voilà le rêve en entièrement si je me souviens de quelque chose je l'édite au cas zou :) merci encore pour l'aide que tu me propose et d'être là je t'envois plein de gros bisou de lumière ;p j'espère que de ton côté tout va bien je te le souhaite ^^

Bisou mon amie
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Jeu 2 Avr - 9:08

Salut,

Ce rêve là je rencontre des gens dans une pièce seulement elles sont toute entre elle je sort je porte une chemise blanche et je m'écrit j'ai du l'oublier ensuite je me remet à marcher puis j'arrive dans une ruelle ou je saute sur une jeune femme que je trouve jolie je la prend dans mes bras sans la connaître.

J'arrive ensuite devant une maison ou il à d'autre personne un homme qui me demande ce que je fais dans la vie il me dit que sa le rend fou ensuite on arrive dans une pièce avec d'autre personne l'une d'elle se plains de son voisinage et l'autre parle d'autre chose.

Je fini par être gêné par tout ce monde et je lui dit quelque chose mais je voulais lui dire en privé pas devant tout le monde ensuite je me retrouve devant un puzzle bizarre enfaîte le fonctionnement est simple en premier lieu.

On n'à un bouton activable vert puis en l'activant sa active les boutons vert qui se retirent et puis sa laisse place à des boutons jaunes à déplacer aussi sauf que je me rate et sa reviens au premier bouton je réessaye et j'arrive à aller jusqu'au perle rose que je dois mettre dans un endroit particulier.

Ensuite j'utilise les perles roses pour les remettre dans un ordre particulier j'ai un peu de mal mais j'ai l'impression qu'il se passe déjà quelque chose dans une autre pièce là il à juste une phrase qui me vient qui me dit ''L'amour est aveugle'' puis le rêve se finit comme sa

Bonne journée à toi mon amie et bisou
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Sam 4 Avr - 10:15

Hello,

Alors pour le rêve tout ce passe dans une maison je suis avec des personnes dans un salon et tout le monde joue entre eux moi je vois un jeune homme qui essaye de se faire embrasser par des filles mais qui refuse alors on le force avec un autre homme à embrasser la jeune femme.

A un moment d'essai qui n'ont pas marcher l'homme met un baillon sur la bouche de la femme et là laisse comme sa il à une jeune femme aussi qui essaye de monter sur le dos d'une personne sauf que sur le coup de main je monte sur le dos de la jeune femme qui monte sur celui d'un homme.

Cependant à un moment je suis sur un canapé avec des jeunes femmes et enfaîte celle ci sont côte à côte l'une est à gauche l'autre est assis à côté de moi entrain de m'observer à un moment j'ai un voile rouge et l'autre me regarde jusqu'à ce qu'elle soit dégouté de je ne sais quoi elle repart rejoindre l'autre fille qui est à côté.


Puis je vois qu'il à des difficultés pour monter sur monter sur le dos de l'homme donc je descend ensuite je suis sur de la terre et je véhicule sur un élément j'arrive à un endroit ou il à des personnes qui me regardent et me disent qu'il avoir une suite 2/3.

Je les regarde et je me dit que je vais lancer la seconde fréquence pour avoir le reste du jeu les véhicules des gens sont bleus, verts, rouges et jaune il disait à un moment qu'il allait voir du mal à m'avoir si je véhiculise sur un élément (voiture) pour me rattraper.

J'arrive sur une sorte de temple ou différente couleur et mot m'appellent je ne sais plus ce que c'était mais les couleurs était assez dans le foncé mais avec l'effet de lumière je me rappelle plus des couleurs ni des mots je retourne sur mes pas ensuite et je vois qu'il à un garçon avec une armure orange et de type cocasien qui m'en veut de quelque chose ...

Je me revoit ensuite à mon ancien taff et dedans je suis surpris ils ont déplacer les rayons lorsque je vais là ou je crois ou ce trouvent le rayon on me dit que sa à été déplacer et que de ce faîte il devait m'emmener il m'emmène jusqu'au rayon qui est vide...

Puis on m'apprend quelque chose je suis dehors avec un chauffeur que je considère comme mon père mais on me dit que je lui prenais sont énergie et qu'il arriver de faîte à plus travailller correctement donc il avait des chiffres sur le côté 2/2 6 jusqu'à ce que je retourne dans le magasin.

Cependant après on me dit que j'aurai peut être un rapport avec le prénom patrick et que ceux qui s'appellerai Patrick je l'ai aimerai bien sauf que dans mon taff il ne s'appeler pas Patrick donc de quel patrick il me parle ? Je connais un autre Patrick mais lui je lui parler peu.

Je te souhaite une bonne soirée à toi
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Dim 5 Avr - 10:21

Joyeuses Pâques Gordron


J'en reviens pas comment tu rêves autant
a chaque fois sa n’impressionne


Pour répondre a ta question :
Ah ouais t'a perdu ton collier tu l'à retrouver ? 
Non je n'est pas retrouvé mon pendentif :-(
Surement que je devais le perdre pour une bonne raison.


Oui je donne beaucoup de mon temps




Pour  30 Mar


Le bus est que tu ne conduit pas
tu te laisses transporter par ce que les autres
dises, ce qui t'amène a ne  pas prendre de décision.
En ne contrôlant pas ta vie.


Souvent quand on rêve a des personnes
ils y a plusieurs raison;
1- il se passe quelque chose d'important dans leur vie
2- tu vas les revoir ou en entendre parler
3-  Ils ont des traits de ta personnalité qui fait de toi aujourd'hui
4- il y un message a comprendre


Plusieurs font l'erreur de pensée comprendre leur rêve
car ils veulent juste voir ce qu'il croit voir
car sa leur arrange ,,, Mais souvent le messages est autre
mais ne sont pas prêt a l'entendre car ils ne sont pas rendu
la dans leur vie. J'espère que tu comprends ce que je veux dire.


Le téléphone est une communication qui va avoir lieux
ou sera manqué ... quelque chose qui est en suspend et
pas régler ,,,, Il doit y avoir de quoi que tu es pas en paix
avec une certaine personne....


Mer 1 Avril


Moi a chaque pleine lune je dors très mal et pour dire
pas de la nuit ! Quand elle s'en vient je n'ai pas besoin
de regarder le calendrier je le sais :-)




Endroit religieux;
je pense a ton rêve précédent Paris
je crois que tu vas faire un déplacement
pour ton bien ;-)
j'y pensais quand j'ai vue Paris
mais la suite du rêve le confirme ...
Quand je le sais pas hiihihih
Mais tu vas y aller en bus ou voyage organiser


je crois que tu dois y aller pour acheter
une protection bénit
genre : 
Rêve de Gordron - Page 5 Images10





un cheval et j'ai une lance et une armure
ici une vie antérieur qui te décris comme un chevalier


ce qui peut être .. de la part ton tourment
il y a de quoi dans ton passer que tu répètes
ici et qui t'empêche d'avancer ....


médite la dessus


Rêve de Gordron - Page 5 2223966577 Bon la suite Rêve de Gordron - Page 5 2223966577

Jeu 2 Avr



Tu as vraiment quelque chose a régler avec les femmes
Soit une frustration ou en faire la paix pour mieux
comprendre pourquoi tant d'échec a se sujet
je crois que le chevalier a pour son impact
Car tu es comme leur gardien
et elle ne le voit pas ce que tu fais pour elle.

chemise blanche peut être relier a un infirmier.doc ,psy
car plus tard dans ton rêve tu dis:
il me dit que sa le rend fou

Soit tu en perds le contrôle ,,, soit le monde autour
ne te comprend pas ce que tu aimerais
qu'il voit de toi ?

tu aimerais avoir
bouton activable
pour tout régler comme une genre de baguette
magique

''L'amour est aveugle'
Est-ce que cette question te parles suite a tes relations passer ?
ou tu le penses pour un proche de toi ?


Hier à


essaye de se faire embrasser par des filles
encore la tu aimerais avoir l'amour d'une femme
est-ce que sa pourrait avoir rapport avec ta mère

[i](qui refuse alors on le force) 
qui est froide avec toi et qui une répercution
sur les femmes que tu fréquentes ?
[/i]
(met un bâillon)
Peut-être que les fois que tu as dit
quelque par maladroitement
tu té dis j'aurais du me fermer
dire mes sentiments ne me rapporte rien ?

2/2 6

2 et 6, comme 266 ou 226 :

Vous allez faire un nouvel
achat ou une nouvelle acquisition.
ou une nouvelle rencontre

Cherche ce que se Patrick que tu connais
représente quoi pour toi
personnalité-son savoir être etc etc



pour celui d'aujourd'hui

Ne force pas a tout savoir laisse aller les choses
les réponse vont venir plus vite comme ça et tu seras
plus en mesure de mieux les comprendre a se moment la
Car quand on focus trop sur une chose on passe a coté de l'essentielle
qui pourrait mieux te guider
Ce qui s'appel lâcher prise .. ton maitre Reiki
a du tant parler ?

Même moi je ne sais pas encore exactement
ma mission encore malgré le temps
en attendant je fais des analyses de rêve
je guide les gens dans mes traitements de reiki
j’initie  des gens aux Reiki
j'ai un livre de commencer
etc etc
mais encore la il me manque de quoi
alors je me dis :

Rêve de Gordron - Page 5 10994310


va voir se lien pour explication
pendentif:

 

En 11830, lors d’apparitions rue du Bac à Paris, la Sainte Vierge donne la médaille à Ste Catherine Labouré et fait cette promesse :
– « Toutes les personnes qui la porteront recevront de grandes grâces en la portant au cou. Les grâces seront abondantes pour les personnes qui la porteront avec confiance».
http://tfp-france.org/18443/connaissez-la-signification-de-la-medaille-miraculeuse-2

tu vois encore sa rapport avec PARIS !!!!

Le rêve :



Qu'est-ce que tu (me déteste) sur toi ?
être colérique ?? etc etc


ancienne institutrice
tu vas apprendres encore plein de choses
qui devraient te servir plus tard.¸¸
là je pense au karma

pense a se que je viens de t'écrire juste avant
pour ton karma


Le poisson représente ton guide intérieur
ta petite VOIX
des aspects refouler que tu devrais
exprimer librement aux personnes
qui ton blesser ce qui diminuait
tes moment colériques

En expliquant calmement et avec les bons mots
les gens comprendront ce que  tu ressens

La dessus mon cher

Une excellente fin de soirée

bounce bounce bounce


SEE YOU LATER



a+ Kathy


Dernière édition par Kathy :-) le Dim 5 Avr - 17:33, édité 2 fois
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Dim 5 Avr - 11:48

Salut,

Joyeuse pâque à toi aussi :)

Je rêve beaucoup sa doit être quelque chose que je dois comprendre ou essayer de comprendre pour la ville j'y pensais car taff oblige et enfaîte j'avais pas remarquer mais on m'en parle beaucoup c'est par rapport à une personne qui me disait qu'il allait souvent à Paris.

Sinon j'étais assez mou à ce moment là car je savais que je devais paufiné ce que je travaille mais je prenais du temps pour moi cependant je n'arrête pas de penser à des choses qui se suivent ce qui fait que je rencontre des personnes :)

J'étais comme sa jusqu'à ce que je comprennent qu'il fallait du travail et du temps pour corriger justement ses erreurs qui apparaisse dans un rêve je prend tout je ne recrache rien c'est pour sa qu'on n'est sur terre pour une mission de vie et pour arriver à comprendre le pourquoi du comment

Pour ce qui est du voyage je vais bien voir je vais pas forcer les choses et quand le signe que je devrai aller à Paris viendra j'irai sa presse pas à la seconde :) pour le pendentif je vois pas ce que c'est et que sa représente donc je suppose que c'est pas encore le moment pour moi de comprendre sa.

Pour la pleine lune m'en parle pas j'ai eu des difficultés pour dormir j'en est profiter pour continuer à amplifier certaine chose :) sinon là normalement c'est passé après sa devrait être le mois prochain ou dans quelque semaines etc...

Le rêve :

Je suis dans un endroit ou j'apperçois une fenêtre qui s'ouvre avec une personne avec qui je parle là elle s'est ouverte et je vois pas grand chose si je lui parle ou pas ensuite je suis dans une discution avec deux personnes mais enfaîte les deux sont ensemble et moi je fais office de meuble...

Puis je m'en vais je les laisse tout les deux dans leur trucs donc peut être que je me suis senti de trop donc je suis parti de moi même puis dans une autre scène je suis dans une école primaire et je vois qu'il à une classe avec des crayons de couleur dans une trousse.

La personne qui fait la classe me déteste à un point qu'il veut même pas que je touche à ses affaires donc je reste sur le bas côté puis ensuite il à aussi la personne qui m'à initié qui assiste à la scène je demande pourquoi il est là aussi tiens.


Il à ensuite une visite dans une autre scène ou je parle à une ancienne institutrice mais suite à des soucis je vais pas te détailler s'est personnel et enfaîte cette personne dit il s'est très bien ce qu'il s'est passé donc sa ne regarde que lui est moi et enfaîte il à des anciens documents.

L'institutrice passe des documents qui sont ancien et une vieille femme me dit qu'elle à pris pour moi et qu'enfaîte elle m'en voulait pas je lui dit que je m'excuse pour sa car ce n'était pas à elle d'assumer sa puis je suis dehors et là je pense au karma je me dit que je devrai pas faire sa car sa va faire encore un truc avec le karma (la je sais pas ce que c'est le truc).

Et là enfaîte je dois prendre le bus pour me rendre quelque part mais je dois prendre celui de 15h45 sauf que quand je sort je vais pas le prendre il est déjà passé donc il à un bus suivant qui est à 16h11 je marche dans la rue et je croise un camion de poisson et le rêve se finit comme sa je suis arrivé je ne sais pas ou mais je sais pas si je le prend ou du tout..
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Dim 5 Avr - 17:32

Je viens de terminer tes rêves


juste a lire juste avant ton post :-)
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 6 Avr - 9:38

Salut,

Je t'en transmet un autre par ailleurs désolé si sa te donne du travail mais apparemment j'arrive à rêver facilement et depuis ma plus petite enfance sauf que quand j'étais pas dedans je me disait pas toute ses choses je me disait c'était sûrement des rêves d'enfants tu vois ?

Pour mon maître reiki je suis en bon terme on parle beaucoup ensemble et enfaîte le lâcher prise fait partie d'un chakra d'après ce qu'il ma dit et l'impatience aussi mais sinon oui on n'apprend à lâcher ça quand on commence à l'utiliser et à le ressentir je pense avoir lâcher des trucs déjà :)

J'ai rêvé d'une personne de quelqu'un aussi mais je pense que quand les choses de dérouleront je comprendrai pourquoi donc apparemment j'ai pas encore assez travailler mais je vais le faire 2x plus pour être au top.

Oui sa me dit quelque chose pour l'amour est aveugle j'ai du l'énoncer dans le passé sa à rapport avec une personne mais là je pensais que c'était réglé aussi ... pis pour la vie antérieur de chevalier sa m'étonne pas j'ai des envies de construire des bâtiments médiéval :)

Le rêve : Je suis dans une ruelle ou je marche et enfaîte je croise une amie d'une personne et enfaîte elle me passe un carton d'invitation avec le numéro de téléphone et le jour qui est le 10 j'ai des journaux dans les mains et je marche et je vois au dessus qu'il à des personnes qui jettent des journaux à un moment sa fait de la poussière.

A un moment j'ai tellement de journaux que je me débarrasse d'eux sauf que j'ai l'impression de jeter aussi mon carton mais pourtant ce n'est pas le cas j'arrive dans un endroit avec des fils je passe sur l'un d'eux je suis au téléphone apparemment.

L'un d'eux me répond à un moment qu'il doit avoir des interférences avec lui je me remet à marcher pour essayer de mieux capter mais un moment l'ancienne institutrice passe et je la salue puis je repart plus loin pour que sa finisse comme sa.

La scène suivante se passe au cinéma pour un film d'Astérix quand j'arrive il à deux passages des vigils et des personnes qui passent deux part deux à un moment je passe et je me demande ou je suis je suis avec un groupe des hommes et des femmes.

Et on distribue des livres des coussins et des coussins rouges je reçoit un coussin rouge mais je demande un livre et on me passe un coussin puis on dit plus tard un gars qui à la figure brûlé qu'il à deux personnes dont le prénom commence par I est que c'est l'un deux qui va commencer.

Pourtant rien ne se passe et sa repart sur autre je suis à côté d'un homme et il à deux femmes l'un de l'autre à l'ouest et une autre à l'est qui écoute enfaîte l'homme qui est à côté de moi me dit que sexy sexy sexy je le regarde et je lui euh quoi ? Il me dit regarde là bas.

Et enfaîte les deux jeunes femmes m'observent je le regarde et je lui dit d'accord puis il se remet à redire sexy sexy sexy je lui redemande et il me fait ben toi t'es sexy là fille qui se trouver à l'est est entrain d'écouter vu qu'elle s'est rapprocher de nous.

Là je lui dit que je le suis pas mais que je suis naturel dans ma façon d'être et que je suis beau mais à ma manière puis la scène se finit comme sa sur ce discours puis je suis tout en bas d'un bâtiment ou des personnes discutent de moi (?).

Une personne dit laissez passer il à plein d'énergie vous auriez du voir comment il à foncé vers l'étage ensuite il à comme de la publicité pour des poules enfaîte il à une vue d'ensemble qui descend c'est le mari et un petit garçon qui vont chercher la poule de la femme.

Plus sa descend puis il à des messages qui disent ''ne le tue pas'' et puis après le rêve s'est finit comme sa puis je pensé à une personne et là j'ai une eu une image de phénix tout orange et symbolique ce qui m'étonnais le rêve se finit comme sa.

Bonne soirée et merci à toi pour l'aide :)
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Mar 7 Avr - 6:21

Bon matin :




Le rêve


Tu vas avoir une communication avec quelqu'un bientôt
mais un peu (des interférences)


Les films sont souvent une partie de notre vie
qu'on voudrait voir changé


Coussin rouge sont relié a une femme le besoin
d'être en amour ,,, ton vide a combler
C'est comme si tu ne peux avancer
si tu as pas  personne dans ta vie sa bloque un peu ,.


figure brûlé : as tu une tâche naissance dans le visage ?
ou ton maitre Reiki ou autre  personne prêt de toi ?
sa pourrait bien être cette personne
phénix; renaître de ces cendres 


a oui va voir l'article que je viens
de mettre:


Bonne journée
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mar 7 Avr - 7:30

Coucou,

Merci pour ton aide je vais aller me ressourcer là mais merci pour l'inteprétation et je vois lire l'article bien sûr ^^ 

Une tache au visage non du tout le maître reiki fait sa petite vie de son côté et je le solicite que quand j'ai besoin je l'embête pas avec mes questions ^^ ce que je fais je laisse aller les ressentis et je vois comment sa marche :)

Sinon t'inquiète pas je vais continuer à travailler je sais comment je dois faire je commence à ce peu à le faire mais je peut le faire :)

Je te mettrai un petit quelque chose après parce que je pense pas que sa est rapport donc je vais te décrire ce que je t'ai rêver et tu me dira ce que tu en pense ^^

Le rêve :

Je suis au début tout seul devant une maison qui au début à un trou dedans je regarde et là je vois une femme qui est entrain de marcher elle s'en va au début puis elle revient puis après elle s'en va puis je vois plein de monde que je connais avec des coussins et oreiller.

Et enfaîte ils sont entrain de venir pour résoudre un problème donc je rentre et j'entends qu'on m'appelle Kross cependant les personnes sont en haut moi comme un aventurier je descend et je vois une rivière ou je prend des objets enchantés.

Puis ses objets s'appellent txtshield mais l'effet de magie n'à pas été ajouter il faut le faire identifier pour que la magie s'ajoute à l'objet au dessus quelqu'un me parle et me demande comment on fait je lui répond gentiment qu'il faut aller faire identifier.

Je suis avec des personnes de série fiction et enfaîte au moment de partir l'homme se permet de vouloir ranger ma maison et la copine et complétement déjantés je lui dit que je vais offrir un cadeau à l'homme puis je suis autre part ensuite.


La c'est une pièce avec deux personnes que je connaissait je vois une théière qui contient des bonbons je descend avec la théière et je suis gêné mais je me met à marcher descendre marcher descendre et la pièce se met à changer un peu.


Puis ensuite je suis dans une autre pièce ou il à une classe et enfaîte dans la classe il à une affaire mais je sais pas de quoi l'affaire je vois qu'il à 35 pages et que sa à mis sur la page 3 de celle ci le rêve s'arrête et passe dans une autre chose.

Spoiler:

Je te remercie et te souhaite une bonne journée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mer 8 Avr - 7:59

Coucou,

Alors le rêve :D

Je suis au début dans un bâtiment alors pour t'expliquer dans le rêve se bâtiment et une boite mon père était le PDG et moi j'étais sûrement qu'un simple employés enfaîte cette boite est une entreprise d’ongle-rie très sévère et strict si tes ongles sont pas propre à 100% tu va au coin cependant un moment y a deux trois employés qui ne passent pas car ils ont les ongles noirs.


Mon père l'homme de la boite les envoit au coin cependant à un moment mon père est ravi car pour la première fois j'ai les ongles noirs et que je dois me les faire nettoyer il veut en faire une commémoration pour ce moment moi j'assiste à sa..


Puis ensuite encore une fois ailleurs je traverse des rues je dois me rendre à l'école mais justement en y allant je me rend compte que j'ai oublié mon sac donc je traverse une zone pluvieuse pour reprendre le bus mais il est à qu'à 9h32 sur le coup sa me chiffonne d'attendre jusque l'à donc je marche un peu aperçoit que l'arrêt de bus et sur un chantier.

Là deux choses m’interpelle l'une c'est qu'il à un ancien employé de mon ancien taff et un ami à moi que je fréquente cependant comme il est maigre comme un clou il à rentré son teeshirt et sa salopette est trop grande quand je vais pour m'en aller je le revoit marcher et ramener des sacs de ciment et en revenant sur mes pas et en allant dans la pièce j'assiste à quelque chose.


L'un des employés dit que c'est un mauvais payeur puis ensuite là il différent niveau à monter arrivé au 4 il me dit que sa méchanceté à atteint le seuil maximum je le voit et j'essaye de le faire tomber mais il fait une téléportation instantanée et va sur un autre endroit cependant il essaye aussi mais je fait pareil à un moment je vois que l'image est un peu plus flou là je remonte et je le suit il prend des portails.


Puis je vois que dit bêtement sur un dialogue ''Parc'' mon pseudo est alors rouge pas vif mais rouge normal et pas rouge vif ni rouge noyé c'est du rouge pas très rouge ensuite je remarque que je suis très haut l'un des modérateurs se prête à une interview je sais pas si c'est lui ou moi il parle il parle pendant ce temps je suis plus haut que lui mais je préfère redescendre à son niveau.


Je remarque que la personne à la figure triste tandis que moi je sourit comme pour me dire que je suis une personne souriante qui tire pas la tronche comme la personne qui parle et qui est triste cependant en le faisait on bouge de place on se met plus bas on remonte on redescend etc... puis on repart sur autre chose.


Là je suis à la maison mon frère à fait une bêtise et mon père confisque les téléphones puis ensuite je me met à voir l'heure il est 10h cependant il à un trous j'ai pas cours donc je me retrouve dans une école différente de la première ou je m'assois sur une chaise et là je vois qu'il à mon sac avec mes affaires c'est une demoiselle qui est ma soeur dans ce rêve qui me la redonner.

Elle me dit que j'ai de la chance de l'avoir car sinon j'aurai pas eu mon sac lorsque la classe se termine je vais voir dans la classe d'à côté pour voir un prof cependant c'est une femme qui est entrain de faire cours donc je demande ou se trouve ce Mr. X et elle me dit d'attendre là je repart et j'entends qu'elle dit qu'il à un certain élève Angelio qui est venu et vous à demandez quelque chose cependant je n'ai pas compris quoi...

Il avait aussi mais j'ai trouvé ou le placer je me retrouve avec cette soeur et enfaîte elle me parle d'un gars qui est célèbre et elle à son numéro elle me dit que je devrai l'appeler comme sa quoi puis je tchek mon portable et elle me dit ok c'est pas bien grave puis elle part sur autre chose elle me dit qu'elle à pas besoin de me demander de me blottir à elle vu que je le fait instinctivement elle se rapproche de moi puis recul et réavance à ce moment là je la blottis dans mes bras.

Puis elle me sort une bêtise je lui met la main devant la tête pour lui cacher les yeux comme signe pour lui dire que s'a n'était pas drôle je me souviens à un moment d'un chat qui était mi blanc mi noir mais je sais plus ce qu'il faisait dans ce rêve ci

Il avait aussi la piscine je suis avec une femme d'un certain âge et à un moment elle me montre une vidéo ou je remarque que je connais sa fille il à une photo d'elle petite et je dis à se moment là Mathilda elle me dit oui c'est ça elle l'appelle elle à bien grandit cette demoiselle.

Cependant elle me demande via la vidéo pourquoi je l'ai laissé tomber vu tout ce que je savais sur elle je lui répond que j'ai horreur des gens qui harcèlent les personnes et que je ne sais rien d'elle le rêve se finit comme sa :)

Désolé si sa fait un peu fouilli ce rêve ci :/

Bonne journée et merci
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Jeu 9 Avr - 7:12

Salut,

Le rêve est pas bien long ...

Je me souviens que je suis dans un arbre maison avec du bois j'arrive dedans il à déjà une personne mais je la vois partir et aller ailleurs cependant je vais avec elle dans un autre arbre maison et elle y est encore là je recommence à vouloir m'installer ici mais elle recommence à à repartir.

Je repart dehors et là je me retrouve dans une pièce avec des femmes encore et je suis maladroit je fais tomber des chaises et je me cogne cependant après il à un porte qui s'ouvre et qui nous demande de faire quelque chose.

Puis je vois quelqu'un que je connais là elle à les yeux brillante et elle semble heureuse ce que je ne sais pas c'est que la demoiselle que je voulais rester avec elle dans l'arbre maison elle est de retour et ce que coup ci on se saute dans les bras et on se regarde.

Il avait bien aussi je suis chez un youtubeur et enfaîte il à des appels téléphonique je suis à l'arrière dans un salon je vois qu'il à un liquide orange au sol mais je ne sais pas ce que c'est la personne quand à elle est au téléphone avec quelqu'un..

Le rêve se finit comme sa

Merci et bonne jounrée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Ven 10 Avr - 7:31

Salut,

Je souhaite parler avant de te poster de mon rêve de certaine chose qui m'est arrivé cette semaine. Alors cette semaines d'Avril j'ai très mal dormi je sais pas pourquoi je devrai faire attention à l'heure aussi sa devrai me décoincer un peu lool.

Sinon cette semaine je suis allé en forêt plusieurs fois mon humeur et parti en cacahouète je suis passé par des états colère, tristesse et joie très vite mais il en fallut de peu pour que sa sonne l'alarme rouge non je plaisante je prend soin de moi namého :)

Il à une progression marrante en gros dans le dodo d'hier soir j'entendais comme des bruits de radio qui passait et des gens parlaient dans un langage que je ne connaissait pas du tout donc je me suis dit je vais écouter je vais bien voir mais enfaîte aucun message est passé ou bien j'ai pas entendu.

Le rêve d'aujourd'hui le premier est : Voie

Enfaîte je suis dans un endroit étrange ou je marche avec des gens enfaîte il à le bien et le mal et enfaîte à chaque seau d'eau que je dépose à terre l'un deux peut faire une progression rapide donc je le fais pour le mal puis le bien etc... on n'arrive dans une pièce ou je bloque le bien et je laisse passer le mal et enfaîte le rêve se continue comme sa je vois les pièces noirs qui avancent et le blanc se bloquent.

Dans le deuxième rêve je suis dans une maison avec le youtubeur d'avant qui est entrain de faire quelque chose et donc il est sur son ordinateur et je viens l'embêter pour qu'il sorte sauf que j'y arrive pas et je ressort et là une dame voilée de noir à un bébé qui pleurent dans ses bras de là je l'entends et je me décide à recommencer à faire sortir le youtubeur.

Sauf que ce coup ci j'y arrive et là en rentrant dans sa pièce je lui dit tiens je t'ai trollé et puis ensuite je ressort tout content de ma blague à ce moment là je repense à quelque chose qui parle de synchronicité et là je vois que plusieurs chose sur facebook passent une personne m'envoit 3 fichiers et je remarque que sur l'un deux que la personne à les cheveux chocolat.

Puis je remarque que je suis enfaîte dans une cours d'école et là des enfants jouent à la balle au prisonnier je marche jusqu'à une grille et là on me dit le mot ''rr'' ainsi qu'un numéro le 33 il à également une personne âgés de quelqu'un qui à 66 ans je sais pas si sa à rapport avec la cours puis après je me retrouve chez un autre youtubeur.

Lui est entrain de filmer sauf que je suis avec lui pour l'aider sauf que quand il démarre les volets étaient fermé ce qui l'empêche de pouvoir faire ses affaires pas correctement sauf qu'à un moment il démarre et commence à parler à une jeune demoiselle qui est là apparemment il à du commencer son show (émission ou stream).

Il me demande quelque chose mais ses mots sont incompréhensible il parle trop bas donc je le voit prendre sa DS qui est rouge et il continue à me parler mais je comprend pas donc je vais dehors en prenant la porte je sais pas si c'est ça qu'il voulait mais je rerentre pour voir s'il voulait me dire quelque chose nada je ressort de la pièce comme sa le rêve se finit comme sa.

Bonne journée et merci d'avance Kathy
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Dim 12 Avr - 10:34

Rêve de Gordron - Page 5 Empty
Bon matin Gordron
Comment tu vas ?


Mar 7 Avr



Le rêve :


txtshield:  ce que j'ai trouvé sur le net comme définition;
              Le fait d'utiliser une personne de grande taille pour cacher l'action de textos dans une zone où l'utilisation du téléphone cellulaire est interdit et / ou fronça les sourcils-upon.
Cette technique a également été couramment vu l'aide d'un sac à main ou une table.
Je ai utilisé ce gamin Mike comme un bouclier de texte pour que je puisse répondre au message d'Eric.
une rivière ou je prend des objets enchantés.: ici on parle encore de tes
émotions ,,, 
descendre marcher descendre et la pièce se met à changer un peu.: je crois qu'ici tu peux faire fausse route car descendre  n'est pas une bonne option Sauf si tu descend au plus profond de ton
être pour mieux remonter ,guérir et évoluer.



Alors le rêve :D


Je crois ici que c'est une position , un genre de savoir faire que  tu
aimerais plus développer de ta personnalité ;père était le PDG


Depuis que je te connais il y a ÉCOLE souvent suivit de l'eau
Mais qu'est-ce qui sait passer pour  toi dans ces moments la
qui te tracasse encore aujourd'hui ? C'est une partie importante
pour toi cette période et qui peut te nuire encore aujourd'hui
sa peut être l'estime de soi,, se faire rabaissé , intimidé 
(il me dit que sa méchanceté à atteint le seuil maximum)
a toi de trouvé .
Comme je te disais dans le rêve précédent explication de: on remonte on redescend


Angelo: Angelo, est un cardinal de l'Église catholique du XIIIe siècle, nommé par le pape Innocent III.
            représentation d'un petit ange 
je la blottis dans mes bras: tu as besoin c'est temps-ci de réconfort, un peu d'attention,, qu'on prenne soins de toi. Sa te manque


'un chat: tu es bon pour une personne qui te mérite pas


Mathilda, ou Matilda, est un roman de Mary Shelley, écrit entre les mois d'aout 1819 et février 1820, publié en 1959. Il aborde les thèmes de l'inceste et du suicide.


Le rêve est pas bien long ...




Un rêve de désir ,, une hésitation a dire oui ou non
je dirais plus écouter votre petite voix intérieur,

*ORANGÉ:

Santé, énergie.


Ven 10 Avr




3-4 gouttes d'huile essentielle  de Lavande sur ton oreiller
va t'aider a dormir et sa marche !
si tu as pas de problème quel que,, tu vas pourvoir l'utiliser


Contre-indications


La lavande n'est pas recommandée aux personnes prenant des produits naturels ou médicamenteux à effet anticoagulant. Le lavandin ne convient pas aux femmes enceintes dans les trois premiers mois de leur grossesse.


Avis du médecin


Des bienfaits reconnus


La lavande est recommandée, en particulier, aux personnes souffrant de troubles nerveux ou d'insomnie.

C'est bien d'aller en forest tu devrais mettre sa sur ton programme
plus souvent  et quand tu as des excès de colère ou autre
en lasse un arbre et envoie lui tout ce que tu as sur le coeur
Si tu as eu des réactions de comme celle la c'est que tu as été initier
au Reiki et il y a des périodes comme celle la car il a des changements
qui se passe et qui doivent arrivé pour une meilleur libération .
C'est tout a fait normal ce qui tes arrivé cette semaine
et sa peut arriver ... imagine quand tu es au niveau 3 du Reiki
ou a fin maitre Reiki
il s'en passe encore des affaires ,,, je sais j'ai passer par .


Le rêve d'aujourd'hui le premier est : Voie

ton esprit converge bien et le mal,, c'est comme croire ou ne pas croire
que ta vie va changer ,,,, continuer ou abandonner,


Dans le deuxième rêve:



qu'un numéro le 33
*333 – Les Maîtres Ascensionnés sont près de vous, désirant de vous faire savoir que vous avez leur aide, leur amour, et leur compagnie. Invitez ces Maîtres Ascensionnés souvent, particulièrement quand vous voyez les séquences du numéro 3 autour de vous. Certains des Maîtres Ascensionnés les plus célèbres incluent : Jésus, Moïse, Marie, Quan Yin, et Yogananda.

qui à 66 ans
*666 –Vos pensées sont hors de l'équilibre en ce moment, trop concentrées sur le monde matériel. Cette séquence de nombre vous demande d'équilibrer vos pensées entre le ciel et la terre. Comme le fameux « Sermon sur la montagne, » les anges vous demandent de vous concentrer sur l'esprit et le service, et sachez que vos besoins matériels et émotifs seront automatiquement satisfaits en conséquence.

La porte volets fermés c'est comme si tu aurais pas voulu comprendre
une remarque qu'on t'aurait faite et qui ta déstabilisé,, peut être ici
faut travailler ta susceptibilité ?
Alors c'est pour sa que tu as une impression de rien avoir compris nada !


Passe un bon  fin de weekend

Kathy 
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Dim 12 Avr - 18:18

Salut,

Oula... sa envois du lourd... même de sa creuse le fosser encore loin.. de là à détailler beaucoup de chose sur ma vie passé sa doit avoir son importance... c'est que dans les éléments faut que je continue à travailler sa aussi ... mais que sa réapparaisse comme ça...

Je dois avoir avouer que je m'attendais pas à voir des éléments qui sont bloqués dans ma tête revenir rien que d'en parler sa fait remonter des choses... à ce moment j'ai eu plein d'élément qui m'ont tellement pertuber... que j'ai totalement perdu ma foi...

Je pense qu'à ce moment beaucoup de chose se sont passé je fais une montagne mais je pense savoir ce que c'était je vais donc relâcher ses sentiments c'est ce que je dois faire ? Angelo doit avoir à creuser je prend pas ce pseudonyme pour rien...

Merci... je te souhaite une bonne soirée...
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Dim 12 Avr - 22:10

Bonsoir


Je suis désolé de trouvé des choses via tes rêves :-(
je comprend très bien que tu peux en perdre la foi
C'est dur passer au travers du travail sur soi


Mais ne t'en fait pas le meilleur est a venir
et dit toi bien que rien n'arrive pour rien
et tu c'est pas de ta faute ce qui est arrivé
dans le passé ...


Un jour tu aideras quelqu'un qui aura passer
par ou tu es passer et tu vas pourvoir
dire: hé oui je comprend et je peux t'aider
a ce que sa soit moins pire pour toi :-)
et tu n'est pas seul  :-)


La dessus je te souhaite une excellente soirée 
Garde ta foi en toi


Rêve de Gordron - Page 5 10882110
Bye Bye
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 13 Avr - 6:38

Salut,

Bon va un petit mieux oui un jour si je rencontre cette personne souffre de cette élément j'aurai quoi faire je ne suis en aucun cas responsable et pour ce qui' il s'est passé je pardonne :D et je l'aime ^^

Bon à part sa je vais essayer la lavande quand j'en aurai acheter merci à toi

Cette nuit je me souviens d'une voie ou je disait que je ne voulait pas passer par là je n'étais pas du tout rassurer je me souviens que sa mais j'édite au cas ou :)

Bonne soirée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mar 14 Avr - 3:30

Salut,

Je te passe le rêve enfin les plusieurs rêves...

Dans le premier je suis dans une pièce étrange et enfaite j'apprends qu'il à un autre symbole pour dire indigo puis une personne à fait un retour dans sa 6ème vie antérieur pour découvrir quelque chose ensuite j'apprends comment je meurt dans un rêve (sympa)... je me retrouve chez moi et enfaîte j'utilise la salle de bain et puis je me lave les mains.

Mais j'ai un moment d'absence et puis je me lave le visage en mettant de l'eau sur le visage puis je sort et je remarque que mes mains sont encore mouillés cependant il à encore plus bizarre le porte serviette s'est multiplier je sort et je remarque que j'ai mal à la tête et je commence à avoir la tête qui tourne et tomber dans les pommes je ne me souviens pas si je le fait...

Dans la scène suivante il se passe un braquage un homme et une femme l'homme possède pas une arme il à une troisième personnes qui lui dit qu'elle à un chat mitraillette la personne est complétement paniqué.. puis il se remet à marcher et à s'énerver puis d'un coup une lueur lui jaillit il prend la femme en otage on voit dans la scène.

L'homme qui prend la femme en otage il met une valeur en argent pour la personne mais il en abuse un peu on le voit dans la dernière scène.. dans la scène d'après je suis avec une femme et une autre femme qui parle espagnol elle doit s'absenter et nous laisse donc tout les deux je lui répond qu'elle peut très bien nous rejoindre donc je la voit commencer à partir.

Puis je je commence à tirer sur un bout de ficelle de son vêtement qui traine ce qui découe petit à petit son haut puis elle est décidé à me suivre et on prend le 6 dedans on n'attend 69 seconde puis après je me rend compte que c'est un train avec des scènes pas très catholique je me vois avec un enfant qui avale au début un cadeau de Kinder surprise.

La personne moi ou l'autre personne se met à perdre la garde de son enfant et se met à avoir un enfant aléatoire ou dans celle ci sa évite de copier l'ancien pour donner les même choses je me vois avec du chocolat et je luis donne et le rêve se finit comme sa ça.

Bonne journée à toi et merci
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Jeu 16 Avr - 5:28

Salut,

Pour le commencement de rêve je suis arrivé dans une grande pièce d'eau je suis avec mon chien et mon frère je vois que mon chien commence à se noyer je le sauve une première fois il se noit une deuxième fois et en gros ce coup ci je le sauve il crache de l'eau mais... le chien est enfaîte mon lapin qui est mort..

Ensuite je suis dans un autre lieu avec de l'eau je le traverse et j'arrive à un endroit avec mon frère qui est entrain de se noyer et d'un coup je demande qu'on l'aide et un immense bonhomme qui pourrait un dieu le sauve je me souviens qu'il à des ailes d'anges comme une résurrection il est à côté de moi (mon frère).

Je vois que l'on me dit quelque chose comme prend soin d'elle et on me fait apparaître une femme qui à trait des blonds et des yeux noirs elle est très grande je me souviens que je la prend dans mes bras puis on fait apparaitre un bonhomme un chien je crois et on me dit soyez heureux tous en ensemble.

Puis je me retrouve avec ma soeur on parle un peu jusqu'à ce que l'on se dispute ma mère me demande pourquoi je me dispute avec elle je lui répond que j'ai des hauts et des bas et que sa fait comme un graphique qui se dessine puis je vois une orthographe violette qui parle de mon signe puis le rêve se finit comme sa

Bonne journée et merci d'avance.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Dim 19 Avr - 10:43

Bon dimanche




Mar 14 Avr



Dans le premier:


j'apprends comment je meurt: tu as mis un terme a une période  de ta vie en rêve.


Les mains et le visages sont nettoyez  ,,le perte de connaissance ,,, il se peut
que cette épreuve était trop intense pour vous,,
Il se peut que votre chakras au niveau de la tête ne toit pas bien ouvert ?
Parlez en a votre Maitre Reiki de ce rêve. Il y a encore une peur qui traine
qui cause un blocage énergétique.


Dans la scène suivante


ne me répond pas a moi  mais la question est; (fait longtemps que je veux la posez
mais j'osais pas ) Est-ce que vous avez déja vue quelqu'un se faire abusez ? ou avez été abusez?
Si oui  ,, avec votre maitre Reiki faire un traitement la dessus.


Sinon vous avez eu un gros choc émotionnelle qui vous bloque sur les relations
avec les femmes.




Jeu 16 Avr


grande pièce d'eau:
tu es une personne très sensible et émotif car l'eau revient
presque dans tout les rêves et c'est connecter sur tes  émotions.

mon chien; une personne que tu considère comme protecteur.(frère)
                Soit tu le protèges et tu sais jamais comment il va réagir
                ou bien c'est  le contraire c'est lui qui te protège...



se noyer: eau alors tes émotions contrôle trop ta vie faut prendre parfois du recule
             

ailes d'anges: tu as eu de la visite d'un ange dans tes rêves
                   il ta montré une vision de ton futur et ce qui veut dire
                   prend soin d'elle: ne répète pas les même erreur.

Quand tu auras une  minute
va voir le poste que j'ai mis sur

7 Conseils pour éveiller vos pouvoirs psychiques cachés

Bonne semaine

Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Dim 19 Avr - 14:17

Salut,

Je crois que lorsque j'ai du parler du 3ème oeil il à un atelier jeudi justement qui parler de le débloquer et de le purifier :p je pensais à quelque chose les émotions sont reliés du à l’hypersensibilité j'ai du avoir une vie antérieur vraiment égocentrique... :p

Sinon je vais voir tout sa t'inquiète pas ^^ pour l'abus non pourtant je crois pas mais tu sais le cerveau peut faire rappeler des souvenirs mais je crois pas... à voir j'essaye de protéger mon frère et lui essaye de le faire quand il le peut ^^

Ne répète pas les même erreurs sa veut dire que je suis en bonne voie :D

Le rêve d'hier :

J'étais dans une église ou il à une alarme qui sonne je suis avec des prêtres je suis sur le côté et je me loupe la marche mais un gars arrive je porte un pendentif en lapiz lazulis et le prêtre à 3 pendentifs un en plus plume qui sert de canaliseur, un qui purifie et un qui ancre.

Et lui me dit d'aller méditer avec lui je m'assois en face de lui je me met en position du bouddha et je médite sauf que je me sent attiré par ce prêtre qui me dit je vais te donner 15 informations de l'autre monde et enfaîte il me touche les hanches. Et puis sa débloque quelque chose et je lui demande pourquoi il me dit parce que tu le voulait.

Et je suis sur une terrasse avec mon maitre reiki qui me dit félicitation tu as 20/20 je suis gêné car j'aime pas me mettre en avant je vois qui sont un petit groupe à me féliciter je suis assis sur une chaise et je me dit ''mais qu'est-ce que j'ai reçu'' là d'un coup j'ai mal au hanche et je me dit tiens la première information est passé.

Je remarche et j'arrive vers la sortie d'une école et j'arrive à une descente ou je vois mon frère et ma mère derrière et enfaîte il à des tas d'enfants je vais dire au revoir à ma mère et mon frère et puis ensuite ma mère me parle otite ce qui arrive au oreille :).

Puis ensuite il à un événement qui se passe je marche et je vais sur le côté en faisant le tour il à des gens qui sont autour et qui se pose ils attendent quelque chose j'arrive en dessous et je vois qu'il à une fille que je connais qui est posté là à m'attendre je me pose à côté d'elle.

Je reviens sur mes pas et là je vois qu'il à des gens en jaune l'une que j'ignore se sont deux filles l'une je l'ignore l'autre je lui parle puis le rêve se finit comme sa je me rappel de sa car c'était marquant.

Celui de ce matin je me trouve dans une grue un mec est attaché par une corde et sa revient dedans il à un homme avec plein de cicatrice qui se réveille il à le corps attaché et la main et attaché aussi un homme arrive et déclenche le piège la corde maintiens l'homme en dessous de la grue.

Il rattrape la corde malgré que l'homme est la main ensanglantée puis je ne sais pas ce qu'il fait mais le rêve se finit comme sa ensuite sa part sur un autre élément je sais pas ce que c'est mais il est 15h30 et un garçon est entrain d'appeler quelqu'un qu'il appel maman ! C'est tout ce qu'il se passe.. le rêve se fini comme sa..

Bonne soirée et merci
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Lun 20 Avr - 14:21

Coucou



Ne répète pas les même erreurs sa veut dire que je suis en bonne voie :D
Ce qui veut dire que dans tes relations passés ne pas refaire
ce qui a déplus a tes compagnes 




Le rêve d'hier :
il à une alarme qui sonne:
Médaillon ;; on  a déjà parler je t'avais expliquer quoi faire !
               Faut croire que ton subconscient te rappel a l'ordre
               c'est une chose que tu dois faire pour te protéger.


médite: et tu auras des réponses a tes questions.


félicitation tu as 20/20; tu as droit te de récompenser


La fille est encore ce que tu désires 


Celui de ce matin;
attaché par une corde ; il se peut ici que tu as eu des idées sombres et peut être
vouloir se pendre ?? Et dans ton rêve sa sorti comme ca ou bien dans ton entourage
quelqu'un ne va pas bien ?


Bonne journée
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 20 Avr - 14:52

Ah d'accord :D

Maintenant le pendentif est plutôt en lapis lazulis et non quelque chose comme avant apparemment je suis coincé encore au niveau d'un travail et j'arrive pas à passer outre sa m'énerve j'essaye mais mes vieux réflexes revienne ...

Hier je déprime un peu mais les idées sombre je préfère les oublier vite et passé d'un autre à un autre sa évite de rester sur quelque chose de négatif :) mais des fois pas facile quand tu reçoit des avis négatifs mais tu fais avec et tu pense bien :p

Pour le lapis je vais aller me procuré une pierre et aller méditer avec sa va peut être m'aider le blocage avec les femmes et autre petite chose on assez duré je vais aller travailler sa :)

Acheter je vais m'en occupé maintenant et là porter souvent :p

Merci encore de ton aide
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mer 22 Avr - 7:38

Salut,

Le rêve commence je suis dans une grande surface le jour je le remarque car les employés viennent d'arriver et donc je passe le matin je suis avec mes parents apparemment et on va acheter des choses et donc j'arrive à un endroit de bazar et là je vois une bouteille de coca à moitié pleine je sais pas pourquoi mais le rêve s'arrête sur sa.

Puis je suis toujours dans cette grande surface on m'apprend pas une femme qu'une autre femme (demoiselle) je ne sais pas est alcoolique cette fille passe à côté de moi et enfaîte je vois l'autre dame qui me dit que je devrai peut être prendre son numéro comme sa je pourrait être tenu au courant de sa progression.

Je suis ensuite avec un homme qui connait cette femme mais qui ne connait pas son secret moi je le connais son alcoolisme sauf que je ne vais pas lui dire je n'ai pas envie de lui dire car c'est à elle et je lui dit rien ensuite il se passe un truc avec un clavier et là je vois des touches qui deviennent des coeurs il à je crois WZ puis ensuite il s'avère que son secret qu'elle à l'ange Gabriel.

Puis dans le second rêve je suis dans un bus avec des gens et enfaîte à un moment je suis avec une dame qui est assis avec une autre dame et qui parle de son mari je suis devant elle qui sont assis devant moi à un moment je marche et j'arrive au niveau de barrière en fer et là femme arrive et commence à me parler je l'écoute puis d'un coup il à une autre femme et là je sais pas pourquoi je me dit kill fine color.

Ensuite on n'arrive à un endroit apparemment on n'est descendu on n'est un petit groupe je me demande si la femme avec qui j'étais est descendu je me dit que non et je me dit bon ben pas grave un monsieur me regarde et commence à me palper je lui dit pour rire touche pas à mes abdos le mec retouche et me dit mais merde comment t'à fait pour obtenir un tel résultat ? Je lui répond que je suis passé sur le tapis pour sa.

Pis je suis dans une maison avec le petit groupe et là je vois revoit une personne que je vois plus et elle est enceinte et elle porte des charges sur le coup je vais la voir et je lui dit si elle veut de l'aide puis je l'aide à monter ses bagages elle me dit que tant qu'elle est enceinte elle va avoir besoin d'aide pour le moment pis le rêve se finit comme sa..

Je sais plus ou placer ça mais je me souviens aussi à un moment j'étais dans une cachette avec du monde et enfaîte au début il à une femme qui me dit qu'elle à peur de quelque chose et je lui montre un poulpe elle me fait ouais c'est sa mais le refait pas apparaître s'il te plaît je bouge puis d'un coup d'un seul il à des interrupteurs qui se bouge on se demande comment sa se fait.

Je répond que sa se fait tout seul j'arrive ensuite sur une planque à élévation appel sa comme tu veut ;p enfaîte on commence à un seuil et on doit refaire le parcours pour activer quelque chose et revenir sauf que je suis attiré par autre chose je monte par des echelles et j'arrive sur un terrain de golf en construction je regarde un peu puis je redescend.

Pis là je vois qu'il à gauche des demandes de RDV pour être modérateur je vois qu'il en à un à 5 un autre -10 et un autre à -5 je fais le parcours avec quelqu'un qui n'y arrive mais moi je le fait tranquillement sauf qu'après je sais pas ce que sa active vu que je m'en souviens pas désolé... le rêve se finit comme sa je te rajoute un autre passage dans une vallée ou il à un château et enfaîte c'est un mods à ajouter à un jeux vidéo.

Et enfaîte sa active des personnages de d'autre jeux qui se battent je trouve sa fun et je regarde il à de tout astérix, warcraft et un autre personnage de BD que je ne connait pas c'est un homme aveec un uniforme bleu et un fusil sur l'épaule je vois juste qu'il à des portes en fer et un youtubeur y joue en même temps et trouve sa tout autant fun que moi...

Je te souhaite une bonne journée et merci de l'aide :)
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Jeu 23 Avr - 6:39

Yo,

Pour les deux rêves enfaîte je me souviens que sa parlait encore d'école enfaîte je suis dans une classe mais ce coup ci j'essaye de retrouver un dossier de quelqu'un et enfaîte quand je le retrouve il à marqué ''Blaireaux'' dedans donc je le signale à la personne qui est avec moi et je lui dit tiens regarde le mec il à fait sa sur dossier...

A ce moment là il me semble que sa parlait de quelque chose d'autre aussi sa parlait de seconde mais comme j'en ai pas fait sa me disait qu'enfaîte il avait fait ses études et plus tard il les à refait je pense que sa parle de moi vu que c'est ce qu'il s'est passé et sa parlait de sa ensuite j'arrive dans un fnac et il à beaucoup de monde je vais voir des livres.

Il à un vigil qui me regarde à ce moment l'à je trouve un livre et enfaîte à un moment sa switch je suis dans un bus il à une place vide et enfaîte sa reviens un peu en arrière et il à une personne avant moi qui été à cette place et cette personne s'est en aller et j'ai pris sa place mais je remarque que la personne est plus là.

A un moment j'étais dans une boutique et là je vois qu'il à des articles spécial halloween je regarde plusieurs article jusqu'à me dire que je vais prendre un paquet de Monster Crunch sauf que je préfère en prendre un pas trop grand je regarde certain brûle et d'autre sont des articles grand et petit sachets il à également d'autre articles d'halloween, des citrouilles, des balais, des déguisements..

Pendant ce temps de bus je me remet à commémorer les instants passé avec une femme que j'aimais bien je remarque que j'avais un comportement complétement différent d'avant et là sa me dit que j'ai changé de toute part puis sa reswitch dans une pièce je suis avec des personnes qui offrent des cadeaux et enfaîte dans ce rêve ci je me fait offrir des cadeaux..

Je suis un peu gêné de pas pouvoir leur en donner mais j'accepte puis ensuite je vois que je déménage on me dit de faire attention au DS en me racontant que j'avais pas voler une DS par terre je lui répond que je vais faire attention cette fois et le rêve se finit sur un déménagement des affaires dans un immense bocal ou je met mes affaires.

Voilà :D

Je te remercie de l'aide je te souhaite une bonne journée Kath' :)
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Dim 26 Avr - 9:55

Salut,

Pour le rêve il commence dans une pièce je suis avec une scientifique et cette personne à développer un programme je vais derrière et j'essaye de découvrir comment il fonctionne je vois derrière un tableau blanc avec des rubriques pour la fin du premier rêve je me vois juste demander à la personne qui est avec moi comment fonctionne son programme.

Dans le second rêve je suis dans une forêt avec d'autre homme des tribus je pense et enfaîte l'un des hommes me dit de regarder à terre il brille ce qui est d'autant plus étrange ensuite je vois qu'il à une biche éventrée et qu'il à des personnes dedans l'homme me demande si j'ai pas une biche à moi  je lui répond qu'elle à mon côté humain et que c'est une compagne.

Je vais sur de la neige et je saute dessus pour que sa se brise et que j'arrive à casser les bouts de neiges sur cette terre glacée et puis je suis entrain de manier un véhicule lourd et j'essaye d'arriver à un point pour écraser quelqu'un je vois un petit enfant que j'évite d'écraser et je roule sur son vélo je fais ensuite demi tour mais le véhicule et dur à conduire.

J'arrive ensuite dans une ruelle ou je continue à rouler puis d'un coup je vais vers cette personne et je la pousse gentiment puis il à dans ce rêve au moment ou je pousse gentiment il à une lumière blanche qui jaillit quand je le fait et le rêve se finit comme sa si j'arrive à me souvenir d'autre chose je l'éditerai ;)

Merci et bonne fin de week-end Kathy
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Dim 26 Avr - 18:00

Bonsoir


Merci et a toi aussi bonne fin semaine :-)


Mer 22 Avr



grande surface : un grand vide a comblé


moitié pleine: une façon que tu as de pensée a moitié plein ou a moitié vide ?




l'ange Gabriel.: appele le souvent demande lui de l'aide il est a tes côtés !


elle est enceinte : un nouveau projet va se présenté a toi


une cachette: ne t'isole pas




Jeu 23 Avr



d'école retrouver un dossier: tu vois tu voulais ne plus y penser et croire que c'est régler
                                       mais sa revient encore dans tes rêves.. Alors qu'est-ce que le futur
                                       te relie a ton passer car il y a quelque chose que tu répètes au présent
                                       Je crois que le mot ''Blaireaux' t'atteind encore (blesse)




halloween: il faut arrêter de se mettre un masque et de se déguiser.Il faut montré sa vrai valeur.


Ce qui veut dire :
(tu sais que mon but est de t'aider et non de te taper dessus )
petite note ici: Depuis que j'analyse tes rêves je dois te dire ce que je ressens : Je crois mais je peux me tromper mais tes rêves se répètes depuis des mois et des mois sur formes différentes mais quand on s'arrête un peu sa revient au même .. La problématique est les FEMMES
Donc le voila le pourquoi qui faut que je dise quelque
choses il se peut que tu choques après moi .. mais sa sera constructif pour toi et comprendre certaine chose.....
Donc je crois que : a quelque part tu montres super gentil avec les femmes même plus pour tout
faire pour te faire aimer Et c'est correct le seul problème il faut que tu le fasses sens attentent
de recevoir ..... et il faut aussi que tu apprends a te laisse désirer 
(ex: il ne faut pas que tu dises je vais lui montrer que je suis le meilleur donc cé sur quelle va m'aider !! ici on atteint le non arbitre donc un refus ) et c'est une genre de manipulation et les gens le sentent et dise non a ce genre de relation .. alors tu es déçu..


je peux me tromper mais tes rêves semble dire ça


Mais quand tu n'arrives pas a ton but ou elle te refuses a tes avances sa te frustre et tu deviens
amer des femmes... Tu veux avoir un amour dans ta vie mais il se peut que se ne soit pas la bonne façon ..
donc pour sauver un tas d'écriture j'ai trouvé cette vidéo il y en a pas beaucoup
mais bon celle ci semble bien  ..  a toi de juger





Ici une personne du Québec
il y a plein de vidéo sur lui  un super homme


Jean- Marc Chaput, conférencier motivateur et grand humaniste étant mon mentor depuis plus de 15 ans, je me permets donc de partager avec vous ses pensées, compréhension et approche de la vie de façon trop simple pour ne pas être en mesure de l'appliquer au quotidien.



Aujourd'hui 


comment fonctionne son programme.
la neige terre glacée


véhicule lourd: prendre ta vie en main te semble lourd  et dur a parcourir


je continue à rouler: je continue a avancer ....


Une excellente semaine et désolé de t'avoir parler un peu durement
Mais surement que tu vas comprendre ,,c'est mon coté trop honnête.




A bientôt


Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Dim 26 Avr - 21:52

Salut Kathy,

Je voulais déjà te dire que tu ne me choque bien au contraire j'ai eu plusieurs dire qu'on était vérifier ses derniers temps et qui m'ont totalement destabilisé et oui c'était à propos de chose futile avec quelqu'un je m'étais dit ''tiens puis-ce que je parle bien avec cette personne je pourrait peut être avoir tel et tel chose tu vois'' et au final j'ai fini par me mettre en colère contre cette personne..

Donc dans le meilleurs des cas je m'en suis aperçu après mais justement j'avais pas encore commencer le travail c'était il à quelque jour et il à pas si longtemps je me suis engueuler avec quelqu'un justement parce que la personne avait d'autre chat à fouetter que de me parler j'ai tendance excessif à vouloir la possessivité d'ou la pause que j'avais décider de prendre...

Mais en fin de compte aujourd'hui je me suis dit ''Sa sert pas à grand chose ta pause si tu n'essaye pas de voir le comportement que tu peut avoir avec les personnes'' donc j'ai repensé à quelqu'un et au fil de ses derniers jours et je m'étais dit ''si je change pas par une pause je peut au moins pensé autrement donc dit ''allez maintenant tu peut le faire ta tout les outils'' .

Là je m'apperçois au fur à mesure de ce que je peut dire et faire et c'est vrai que c'est un problème dont lequel je devrai m'éloigner et prendre du recul je vais continuer ce travail mais je vais arrêter ma pause et me remettre à ce que je faisait et je vais essayer de rester ami avec les personnes importantes sans pour autant vouloir en demander trop pour ses personnes.

Et le faîte que tu est éveiller le film la prophétie des andes maintenant je le comprend d'autant plus c'était un oeil avant pour me dire de faire ce travail et que justement à ce moment là je pensais déjà que c'était un signe vers un avancement grandement cependant ce n'était pas le cas et je te remercie de ta franchise :)

Après tout l'enfant qui fait des bétises et qui ne comprend pas fonce toujours dans le mur sauf quand il comprend pas l'intermédiaire d'un adulte donc on va dire que tu m'offre les clés et que je doit continuer à cheminer dessus par l'intermédiaire de pensé quand on n'arrive à un moment et que l'on n'est trop dans l'égo ce que dise les personnes on le passe sous la porte.

Ce que sa veut dire c'est qu'à un moment donné j'arrivais à être têtu et donc ne pas prendre en compte les précieux conseils des personnes d'ou l'arrivé de personnes qui m'ont offert leur épaule à ce moment là je comprenais pas pourquoi on m'offrai cette épaule juste c'était un appel à la confiance mais je le comprend mieux maintenant c'était une offre du moment :)

Donc bon... je vais aussi appeler l'ange je vais faire ce que je désire cette ange je dois est tellement beau ... que je vais le remercier énormément pour l'aide car un ange qui apparaît au yeux du monde comme sa pour quelqu'un je trouve sa cool :D j'avais la conviction qu'il était là pour quelque chose mais qu'il puisse m'aider j'étais loin du compte encore ...

Merci des clés je vais les prendre bien précieusement et enfin débloquer ce problème

Merci Kathy bonne nuit :)
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Mar 28 Avr - 8:31

Salut,

J'avais oublié de te parler d'un rêve il à quelque jours je m'étais dit sa se rapport encore à sa je me dit que sa servirai à rien de te parler de ce rêve mais au fur à mesure d'y penser je me dit que peut être sa parle de reiki à toi de voir se que tu voit :p

Le rêve commence j'active une évaluation de mi semestre avec un professeur féminin elle me rappelle la fleur de lys et enfaîte il à une photo d'elle en bas avec quelque mot mais les mots sont illisible j'essaye de lire et j'arrive à lire pouvoir et reiki.

Puis j'arrive dans une cour ou il à un immense recyclage il à des sandwiches et tout plein d'autre chose je vais prendre un sandwichs et je le mange puis je remarque qu'il à du surimis mais avec des carottes des sables je commence à manger cela.

Dans le rêve je trouvais sa normal le rêve se finit comme sa ^^

J'éditerai j'ai surement fait un rêve hier mais je ne sais plus ce que c'est si j'ai des souvenirs j'édirais ses derniers temps c'est plus des rêves en grande pompe mais des rêves qui sont en un sens et j'ai un peu pas de chance aussi je remarque..

Dans celui d'aujourd'hui je suis avec des personnes et on fait une carte et sur cette carte on n'y dessine des choses je vois que l'autre personne qui est avec moi dessine des nuages blancs je trouve sa cool et je me met à l'aide avec les autres personnes.

Ensuite on se met à mettre de la couleur il à du bleu, vert et orange et je dit pour rire et si tu nous mettais les régions, les villes sur cette carte on me regarde puis je m'adresse à une demoiselle et je vais la voir et je l'embrasse sur le coup les gens disent que je devrai peut être mettre la langue c'est ce que je fait et sa finit par arriver et là on dit que je la connait pas et que je devrai peut être la voir avant de faire ça.

Puis je me retrouve avec un jeune homme qui joue au PC et enfaîte il à pas de casque ni de micro je lui dit que j'en ai un il se met à côté de moi et je lui dit qu'il prend la place que je prend en largeur de bras puis il met quelque chose dedans et il lance sauf que sa met du temps donc je met un coup de pied dans la tour il me regarde et me demande ce que je fais je lui répond que j'accélère un peu le chargement il me dit que sa changera rien.

Et puis ensuite sa reswitch sur une vidéo extrêment longue elle fait 60:40 ou 40:60 (pas sûr étant donné que je viens d'y repenser) et enfaîte quand la vidéo passe sa fait des longues bulles rouges à chaque séquence qui se finit je me dit que je devrai peut être revenir au début pour voir le nombre de temps sur cette vidéo pour voir un signe mais enfaîte peut être que le signe est ailleurs ^^

Après sa repart sur un jeune homme qui est amoureux d'une prof la dame à 60 ans et enfaîte reçoit des cours particulier chez lui c'est une maison type japonais il à des portes qui se coulissent et enfaîte la personne arrivent et donnent son court et elle lui fait du calcul apparement je me souviens que de l'un des chiffres et 159 le rêve se finit sur sa.

Je voudrai te demander aussi autre chose est-ce que sa t'arrive en dormant d'imaginer qu'on te dicte des mots et enfaîte ses mots résonnent dans ta tête comme si tu l'est entendais vraiment ? Parce que par exemple quand j'étais à moitié éveillé j'imaginais là je sais pas si c'est de la pur fiction ou autre mais j'arrive à décrypter la personne en découvrant son signe par ses gestes et ses défauts et qualité et dans ce bout de semi rêve j'arrivais à le faire.

Donc je voulais savoir si sa t'es déjà arriver ce genre de semi réveil ? C'est comme si tu imaginer mais qu'enfaîte tu laissait ta tête imaginer là les paroles se sont verser et tout se déclenchait au fur à mesure j'essayais de rien contrôler aussi :)

Merci de ton aide Kathy bonne journée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Jeu 30 Avr - 8:35

Salut,

Pour le rêve enfaîte je suis avec 3 de mes amis d'enfance deux frères et un ami qui est parti de ma région pour des longues études et enfaîte je parle à celui qui à fait ses études assez loin je lui dit que je le connais depuis 10 ans bien même avant sa naissance vu que sa mère était ami avec la mienne il est étonné et ne dit rien l'un de mes amis les deux frères est embêter il se cache.

Il a un jeune homme qui l'embête je décide de l'aider et je vais à la rencontre du jeune homme qui est enfaîte un jeune enfant noir je le bloque dans tout sens et un adulte arrive et me demande ce que je fais je lui répond que je son teeshirt c'était soulever tout seul et que je l'aider la personne ne dit rien et me laisse faire le rêve se finit comme sa.

Il avait un autre rêve mais celui ci je l'ai oublié :/ sa m'arrive quand je suis relativement assez posé et que je me met à penser à quelque chose et que je fais plusieurs rêve à la suite :/

Bonne journée et merci
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Sam 2 Mai - 10:23

Bon matin Gordron


Fiou je suis contente que tu le prenne bien ...
Parfois c'est pas facile dire des choses a une autre personne.
Ton explication de l'enfant est très bonne d'autant pour l'égo.
Tu est bonne voie pour te facilité la vie en général




Pour ce qui est de tes  rêves alors voici :


Mar 28 Avr


Si tu as trouvé sa normal c'est que tu acceptes bien
les informations (nourriture)


Ici il y a un message :
par arriver et là on dit que je la connait pas et que je devrai peut être la voir avant de faire ça.
Ce qui veut dire le présume pas avant car tu risques d'être déçu si elle n'aime pas ,. car elle n'est pas obliger d'aimer ce que tu fais ,,, les gouts sont a discuter et la perception des gens est
toujours différentes de la notre .


Oui sa m'arrive souvent souvent les Anges agissent de la sorte pour qu'on voit
le message et souvent on le comprend plus tard c'est comme les chiffres
on les comprends quand la situation se présente...






Jeu 30 Avr


Ici cherche ce que les trois amis représentent pour toi ,, qualité ou mauvaise,comportement
etc etc Ça va t'aider a trouver ce qui te rappel toi ....
Pour l'enfant noir ,,, je sais pas peut être du passer ou quelque chose a venir
qui va te bloquer 


Une excellente fin semaine  a toi

Bye Bye
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Dim 3 Mai - 8:35

Yo,

Merci pour ton aide tout ça va m'aider ^^

Pour les rêve :

Le premier rêve je suis dans une pièce et enfaîte je porte le pendentif à pierre puis d'un coup je remarque que celui retombe sur le coup je me sent désemparé et enfaîte tout le monde me regarde et je vois ensuite un bracelet sur lequel il à une main avec une bague dessus je me dit que sa serait bien si je le portait puis le rêve se finit comme ça.

Le deuxième rêve je suis dans une église et enfaîte je vois quelqu'un qui est au loin je le regarde et l'appel mais lui me regarde une fois là haut en ouvrant la porte sauf qu'il repart là je me met à penser que le Taureau est vraiment une sale bête je me met à marcher quand j'ai plusieurs onglet une musique de Statut Quo qui parle de temps révolutionnaire.

Puis je suis avec une femme de dessin animé je lui demande si je peut prendre mon indépendance elle me dit que je devrai déjà manger du fromage puis après elle va manger dans un truc à chevaux mais elle mange salement puis je vois des taches de sang par terre je me demande ce que c'est quand je me dit que c'est sûrement une quête ou quelque chose.

Ensuite il à des tics tacs mais enfaîte je dois me trouver en hauteur car quand sa tombe sa tombe en bas et enfaîte il à quelqu'un qui voit les trucs tomber puis ensuite il à un groupe qui combat les tics tacs puis le rêve se finit comme sa sur ce combat..

Bonne journée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Lun 4 Mai - 6:49

Salut,

Pour le rêve il commence je suis chez quelqu'un dans un appartement avec quelqu'un il semble que cette personne soit celle que j'ai décidé de couper tout contact suite à des histoires avec des gens et que du coup comme je vois bien ce qu'il à faire je commence à discuter apparemment je lui reparle et on discute de ce qu'il s'est passé il à 4 jours.

Enfaîte on n'est sur le point du sujet initiale mais à un moment il me dit que mon frère à appeler et qu'il rigole je le prend au tel et apparemment c'est une personne une femme qui est d'un autre monde elle me dit qu'elle peut faire venir un livre d'un autre monde pour me taper et que je devrai faire attention de ce que je fais.

Puis je me trouve ensuite dans un train ou je suis bousculer avec les gens j'arrive cependant il à des gens qui se moque d'un noir qui à une mousline je prend le bus et j'arrive à un autre endroit ou apparemment je parle à une autre jeune fille et je cherche autour pour voir si elle est pas à côté je me dirige vers ma gare ou je reste sur une vue d'une personne.

J'arrive à un endroit à la gare ou je vais à un arrêt de bus ou il à d'autre femme je suis sur des échasses ou je dis que j'ai des problèmes d'articulation donc d'où l'intérêt des échasses ensuite sa s'arrête sur cette vue des échasses je ne sais plus si je suis arrivé au point A ni si je suis arrivé à l'endroit ou je devais aller.

J'arrive dans un endroit la nuit apparemment il à un jeune homme qui veut m'inviter chez lui pour dormir je pense et enfaîte une première fois j'y vais mais il arrive quelque chose une première fois donc je ressort puis il me dit de revenir car la situation est mieux maintenant est que dès maintenant je peut venir avec lui.

En rentrant je me rend compte qu'il à une grande soeur qui à 25 ans et je la voit sous la forme d'un chat je lui dit pour rire de lui bouh et enfaîte le jeune homme va la voir et lui fait peur sous le coup je suis plié de rire car cette situation m'amuse la grande soeur qui est toujours un chat viens me voir et essaye de me taquiner également.

Cependant après je me retrouve avec cette famille il s'avère que la grande soeur à enfaîte les cheveux roux et que je me retrouve sur une barque avec la famille je vois juste que sa fait comme un canoe l'eau passe et s'en va je regarde cette scène la jeune femme est avec sa mère et moi je suis à l'arrière je les regarde.

Et après je me retrouve avec la famille complète je rencontre le père et je lui dit qu'il à de la chance d'avoir autant de femme à ses côtés apparemment lors de cette rencontre je me suis à voler sur une cafetière puis le rêve se finit comme sa sur cette rencontre avec la famille.

Je te remercie de l'aide et de l'écoute je te souhaite une bonne journée.
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Gordron Ven 8 Mai - 8:48

Salut,

Pour le rêve d'aujourd'hui, je me trouvais dans un magasin, je vais acheter du chocolat et je vois une famille qui est avec deux enfants qui veulent également du chocolat mais que les parents refusent à ce moment là je rempli mon caddie de chocolat.

Puis plus tard les enfants me regardent et là les parents sortent une réplique assez étrange bon bon je vous achèterez du chocolat au moins une fois par jour puis ensuite je vais vers le comptoir pour commander quelque chose.

Il à une femme qui pétrie du pain je vais la voir et elle me demande ce que je veux elle me dit qu'elle s'y connait mais que si j'ai besoin de plus d'aide que l'autre collègue à côté viendra m'aider je sourit et je la laisse commencer à me donner des avis sur les pizzas.

Elle me conseille une pizza qui est faîte avec des pommes de terre d'une variété assez vieille pour le goût la pizza s'appelle Grand mère pizza sur descriptif je pense que j'ai du accepter vu que le rêve s'est terminer comme sa.

Merci et bonne journée Kat'
Gordron
Gordron
Les Puissances
Les Puissances

Messages : 275
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Kathy :-) Lun 11 Mai - 18:46

Bonsoir Gordron


 Sa me fait toujours plaisir de te lire
et t'apporter mon aide du mieux que je peux
king king king king


J'espère que vous allez bien ?


Bon j'ai enfin du temps pour vous répondre
En juillet je vais être plus dispo :-)


Dim 3 Mai


Le premier rêve
le pendentif à pierre, bague vous sentir bien : alors ca vous prend une protection
Que vous aller porter sur vous tout le temps.


Le deuxième rêve


Taurau symbole de forte,puissance créative, un besoin d'affirmation de soi.
Dominer ses passions s'ouvrir a des valeurs spirituelles (église)


un 4 Mai


L'appartement est ton intérieur et tu n'es pas dans ta maison
couper les ponts ; un froid s’installe tu vas ou si c'est pas faite couper les ponts
avec quelqu'un ou bien cette personne va se retiré de ton entourage­.
un train: tu ne contrôleras pas cette situation car ce n'est pas toi qui conduit.
C'est comme si tu serais prit au piège malgré toi dans un conflit.
Soit famille ou travail ou bien encore avec une femme.


revenir car la situation est mieux: ici on te suggère de prendre un peu de recule
sur la situation kit a faire une pause pour mieux analyser l'évènement.
Le chat: encore une fois tu es bon pour une personne qui mérite pas ton attention
prend garde a ne pas te faire manipuler.Cheveux: la pensée


d'avoir autant de femme à ses côtés: ici on parle de l'envie ... de ce qu'on n'a pas.


8 Mai




Je crois tout simplement que tu avais FAIM hihiihhi




Passe une belle semaine
Kathy
Kathy :-)
Kathy :-)
L'Archange
L'Archange

Messages : 2299
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Gordron - Page 5 Empty Re: Rêve de Gordron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum