Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Samuel j.
Nos membres ont posté un total de 3404 messages dans 645 sujets
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 328 le Lun 7 Oct - 20:41
Rechercher
Marque-page social
Le rêve et la réalité
Interprétation de rêve-Reiki-Méditation,Ange,Don
https://reve4.1fr1.net/
Conservez et partagez l'adresse de Le rêve et la réalité sur votre site de social bookmarking
Connexion
http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#
Questions résolues sur les rêves
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Questions résolues sur les rêves
Rappel du premier message :
Je répond souvent sur des sites voici un exemple:
Accueil > Toutes les catégories > Sciences sociales > Interprétation des rêves >
Questions résolues.
Rêve vraiment étrange, avez-vous une signification?
Cette nuit j'ai rêvé qu'avec mes parents nous étions en voiture, on longeait l'autoroute puis je me suis aperçue qu'il y avait plein de chats morts, renversés par des voitures, puis ensuite des renards, morts de frayeur, ils étaient restés figés en train de courir, puis plus loin on voyait des champs pleins de cadavres de ses animaux, ils étaient envahis, et encore plus loin, pleins de lapins morts.
On s'est dit avec mes parents que c'était le résultat de la centrale nucléaire du Japon et le commencement de la fin du monde...
Merci d'avance de me dire ce que vous en pensez !!
Réponse :
J ai été choisi pour la meilleur réponse.
Meilleure réponse - Choisie par les votants.
Ton rêve est juste une vision de ce que tu as vue et vécu dans ta journée.
Ce que tu as vue a la Tv a marquer ton subconscient et tu en as rêvé!
Tes peurs de la fin du monde, ton stresse d un nouveau travail. Voila !
Kat
https://reve4.1fr1.net/forum
Je répond souvent sur des sites voici un exemple:
Accueil > Toutes les catégories > Sciences sociales > Interprétation des rêves >
Questions résolues.
Rêve vraiment étrange, avez-vous une signification?
Cette nuit j'ai rêvé qu'avec mes parents nous étions en voiture, on longeait l'autoroute puis je me suis aperçue qu'il y avait plein de chats morts, renversés par des voitures, puis ensuite des renards, morts de frayeur, ils étaient restés figés en train de courir, puis plus loin on voyait des champs pleins de cadavres de ses animaux, ils étaient envahis, et encore plus loin, pleins de lapins morts.
On s'est dit avec mes parents que c'était le résultat de la centrale nucléaire du Japon et le commencement de la fin du monde...
Merci d'avance de me dire ce que vous en pensez !!
Réponse :
J ai été choisi pour la meilleur réponse.
Meilleure réponse - Choisie par les votants.
Ton rêve est juste une vision de ce que tu as vue et vécu dans ta journée.
Ce que tu as vue a la Tv a marquer ton subconscient et tu en as rêvé!
Tes peurs de la fin du monde, ton stresse d un nouveau travail. Voila !
Kat
https://reve4.1fr1.net/forum
Dernière édition par Kathy :-) le Sam 5 Déc - 10:42, édité 8 fois
Kathy :-)- L'Archange
Re: Questions résolues sur les rêves
Questions résolues »
Pourquoi a-t-on autant de mal à se souvenir de nos rêves de la dernière nuit ?
Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Ça dépend quand quel cycle du rêve vous êtes en vous réveillant.
Au début, le premier cycle donc,C'est la phase du sommeil profond. Ensuite,tu passes en mode sommeil léger,puis au boutent de quelques minutes,tu retournes dans un sommeil profond,pour revenir à un sommeil léger. C'est comme ça tout au long de la nuit. la durée de ces cycles est variable pour chaque personne et dépend du degré de fatigue accumulée par celle-ci. Le sommeil profond peut durer entre 80-90 minutes,léger entre 5-10 minutes. Le sommeil profond est plus long que le léger car tu as besoin de récupérer.Le sommeil profond est plus long que le léger car tu as besoin de récupérer. Plus la nuit avance plus ton corps physique aura récupéré et plus ton sommeil léger durait longtemps, alors que la durée de ton sommeil profond elle diminuera. Et c'est dans le cycle du sommeil léger que tu rêves. plus ton sommeil léger dure longtemps, plus tu rêves. Chaque nuit, nous faisons en moyenne plus de cinq rêves. C'est donc surtout le matin, quand ton corps a bien récupéré, que tu rêves le plus et c'est aussi à ce moment que la mémoire du rêve est plus efficace.
Ceux que l on se souvient le moins se sont *-Les rêves de réaction.Pour éliminer des informations accumulées dans la journée.Ton Subconscient va t y faire rêver car elle lui son inutile.Alors plus dur a s en souvenir.
Sources :
des membres ont évalué ce contenu comme étant bon.
Évaluation du demandeur :OK
Pourquoi a-t-on autant de mal à se souvenir de nos rêves de la dernière nuit ?
Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Ça dépend quand quel cycle du rêve vous êtes en vous réveillant.
Au début, le premier cycle donc,C'est la phase du sommeil profond. Ensuite,tu passes en mode sommeil léger,puis au boutent de quelques minutes,tu retournes dans un sommeil profond,pour revenir à un sommeil léger. C'est comme ça tout au long de la nuit. la durée de ces cycles est variable pour chaque personne et dépend du degré de fatigue accumulée par celle-ci. Le sommeil profond peut durer entre 80-90 minutes,léger entre 5-10 minutes. Le sommeil profond est plus long que le léger car tu as besoin de récupérer.Le sommeil profond est plus long que le léger car tu as besoin de récupérer. Plus la nuit avance plus ton corps physique aura récupéré et plus ton sommeil léger durait longtemps, alors que la durée de ton sommeil profond elle diminuera. Et c'est dans le cycle du sommeil léger que tu rêves. plus ton sommeil léger dure longtemps, plus tu rêves. Chaque nuit, nous faisons en moyenne plus de cinq rêves. C'est donc surtout le matin, quand ton corps a bien récupéré, que tu rêves le plus et c'est aussi à ce moment que la mémoire du rêve est plus efficace.
Ceux que l on se souvient le moins se sont *-Les rêves de réaction.Pour éliminer des informations accumulées dans la journée.Ton Subconscient va t y faire rêver car elle lui son inutile.Alors plus dur a s en souvenir.
Sources :
des membres ont évalué ce contenu comme étant bon.
Évaluation du demandeur :OK
Re: Questions résolues sur les rêves
Questions résolues »
Hier ,j'ai rêvé que j'étais dans le jardin de mes parents et sur l'allée, il yavait cote à cote?
chat noir mort (qui était mon chat) et un oiseau noir (un corbeau peut être , un merle ,ou corneille ) mort aussi ..
Qu'est ce que cela veut dire ?
Merci .
Meilleure réponse - Choisie par les votants 75%
Bon matin.
Dans le jardin ceci est votre intérieur et les parents une forme d'idole
Chat est votre côté féminin,qui semble parler de votre déception en amour ou fausseté chez des amis, ceci veut dire qu'on est bon pour quelqu'un qui le mérite pas. Ceci dit Protéger vos arrières. Oiseau comme un corbeau est considéré comme un rapace. Vous allez sûrement subir un changement intérieur vis-à-vis des personnes que vous pensiez honnêtes et finalement vous les verrez comme des ennemis.
Sources :
évalué ce contenu comme étant bon
Hier ,j'ai rêvé que j'étais dans le jardin de mes parents et sur l'allée, il yavait cote à cote?
chat noir mort (qui était mon chat) et un oiseau noir (un corbeau peut être , un merle ,ou corneille ) mort aussi ..
Qu'est ce que cela veut dire ?
Merci .
Meilleure réponse - Choisie par les votants 75%
Bon matin.
Dans le jardin ceci est votre intérieur et les parents une forme d'idole
Chat est votre côté féminin,qui semble parler de votre déception en amour ou fausseté chez des amis, ceci veut dire qu'on est bon pour quelqu'un qui le mérite pas. Ceci dit Protéger vos arrières. Oiseau comme un corbeau est considéré comme un rapace. Vous allez sûrement subir un changement intérieur vis-à-vis des personnes que vous pensiez honnêtes et finalement vous les verrez comme des ennemis.
Sources :
évalué ce contenu comme étant bon
Page 2 sur 2 • 1, 2